Une autre forme de Happy end...
waouh j'aimerai en arriver à ce stade aussi :o

je suis certaine, que monsieur n'arrive pas à trouver mieux que toi ma petite Rock, et qu'il veut revenir a genoux...
tu n'as plus qu'a l'achever ce petite con :lol:
ca fait longtemps que vous etes separés?
ouais bah il peut même ramper pendant des jours, il restera tout seul ce crétin :mrgreen:

alors je suis sortie avec lui tout le mois de juillet, ensuite il m'a largué, et une semaine après j'ai recouché avec lui, et ensuite un mois 1/2 de sr. et vers novembre-décembre je me suis aperçue que son cas était désespéré, donc j'ai décidé peu de temps après le nouvel an de faire un sr à vie.
j'adore parler de lui comme ça :lol:

nan mais c'est vrai là, je suis tombé amoureuse d'un crétin, remarque ça sera pas le premier hein?! :mrgreen:

et maintenant j'ai ma bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et j'ai même trouvé un cobaye pour tester les conseils du bouquin :mrgreen:
bah en faites, j'ai un mec que je connais sur facebook qui m'a envoyé un mail, pour me dire que je suis charmante et blabla...

pour l'instant sur le bouquin j'ai lu que le premier chapitre qui est déjà très révélateur lol

je précise que le mail qui m'a envoyé date de samedi, et que j'ai pas encore répondue, je suis très occupée moi, je lui réponderai dans la semaine quand j'aurais 5 min, et je vais déjà voir comment il va réagir :mrgreen:

et puis faut bien que je m'entraîne si je veux essayer d'obtenir quelque chose avec mon beau conseiller emploi un jour :lol:
hier j'ai passé la journée avec ma symphonie d'amour. on s'est baladées sous le soleil dans les rues de paris avec une température de 27° :D

c'était une journée géniale (malgré ma migraine en fin d'aprem...)

résultat:
- tapage d'affiche dans le virgin megastore des champs (un beau mec...humm comme ont les aime)
- squattage de fac, à faire bronzette sur l'herbe...
- mattage de serveur le midi (enfin surtout mattage de fesses :mrgreen: )
- les vieux dans les rues nous prenaient pour des lesbiennes

encore pleins de trucs et j'en passe, mais pour finir, j'ai acheté un bouquin, mais là c'est ZE BOUQUIN !!!

"203 façons de rendre fou un homme...au lit"
il y a beaucoup de passages pervers :lol: :lol: :lol:
si vous voulez des extraits, faites moi signe ;)
Je te fais signe! :mrgreen:
Roh lala, mon ex m'a relancé pour me dire que si un jour j'avais rien à faire, il ne fallait pas que j'hésite à venir le voir...ça vous semble louche?A côté de ça, il m'a demandé des nouvelles de ma famille, de mon taff...M'a parlé du sien....Bref, je vais voir pour l'appeler ce week-end...Il faut que je l'entende...J'aurais plus de chance de savoir ce qu'il veut
Et sinon pour ce qui est du mec qui ne voulait plus entendre parler de moi, ben il a rétabli le contact mais vraiment bien!C'est mieux qu'avant même...
fanette si tu l appelles ce week end et que tu le vois de suite ca va pas le faire, il va s imaginer que t attends apres lui alors que t es censee t eclater sans lui, et etre surbookee de sorties.
Mais de toute façon ce week-end, je travaille donc je ne pourrais l'appeler que dimanche soir et la semaine d'après, je travaille tous les jours sauf un!Donc ça va être du vite fait, c'est quand MOI je serais libre...J'ai retenu karen, t'inquiètes! ;)
Sauf que je me demande si il a les mêmes intentions que moi, c'est à dire, juste être amis...C'est pour cela que j'aimerai l'avoir au téléphone..Comme je commence à le connaitre un peu, je sentirais ce qu'il me cache...
En tout cas, ce soir et demain soir, je suis chez une amie avec son copain et ça sera soirée poker!!!Hihihiihi!!
Ouais et ben après relecture des textos de mon cher ex, je me rends bel et bien compte que cet enfoiré ne veut que du cul!A insister comme ça pour me revoir, à me sortir des banalités et à me dire "appelle si tu veux..." (mais on sent qu'il s'en fout) Genre que si j'appelle ou pas, c'est pareil on a juste à convenir de se revoir tel jour, tel heure, tel endroit et hop un petit coup!
Et moi c'est bon!J'en ai ma dose...Alors je vais faire comme la dernière fois...En lui disant que je l'appelle ce week-end et que je le fais pas...Comme ça, si il envoie un texto pour savoir ce que je fais je lui dirais mes 4 vérité!
Non, je ne veux pas recoucher avec lui, et j'ai rencontré quelqu'un qui ne pense pas qu'à me sauter et que depuis le temps que je lui dis "on s'appelle" et gnan gnan gnan, il devrait avoir compris que je me fous de lui!Je suis bien dans ma vie, je n'ai pas besoin de le revoir et j'ai changé!Alors qu'il me foute la paix... :D Et que si je lui répondais,ce n'était pas par intérêt mais juste pour voir en combien de seconde il allait me demander de se revoir...Qui plus est chez lui!ça sent pas le traquenard CUL!Et moi, j'ai complètement tourné la page...Il devrait en faire autant (référence à ce qu'il m'avait dit il y a un an!)
alors au menu du jour:
- je me suis tapée une averse monumentale
- je me suis paumée dans le nouveau centre commerciale qui est gigantesque
- je suis tombée sur 2 de mes ex, dont un que j'ai pu esquiver et l'autre, bah...j'avais pas le choix...c'était genre: lui "j'attend toujours ton appel au faite" (je précise que ça fait 3 mois que j'ai dit que j'allais le rappeler) donc j'ai répondu " désolée j'ai pas de temps à te consacrer, bonne journée :mrgreen: " et je me suis cassée.
- j'ai vu plein de beaux mecs et je me suis même fait dragué :mrgreen: bon par-contre ça me gave quand le mec te sort la phrase bateau du genre "t'as de beaux yeux tu sais?" alors moi j'ai simplement répondu " tu fais très débile tu sais? ".

enfin bref....
nan c'était pas mon ex, pour qui je m'étais inscrite ici (heureusement, car j'ai vraiment pas envie de voir sa sale tronche de focu beau gosse) l'un était en faite une relation d'un soir (et il espère toujours recommencer, mais moi je veux plus avoir ce genre de relation) et l'autre c'était le mec avec qui je suis sortie juste après mon crétin d'ex, et en prime c'est un vrai boulet :lol:

j'espère que j'ai été claire ;)
bah si j'ai bien compris un coup il est gentil et un autre coup il te renvoi bouler, il lui manque une case c'est pas possible à ton ex, et le coup de sa "pseudo-copine" va falloir qu'il soit un peu plus convainquant :)
-moi je pense qu'il voulait revenir en fevrier parce qu'il s'est retrouvé bien seul, mais qu'il a trouvé " mieux " à ses yeux en mars.
-ou alors, il est mega deg que j'aille aussi bien, et il me le fait payer.

qu'en penses tu?
Allez oui on attends la photo. Tres bonne idee fannette :lol:

Loute , oui ca va, il fait beau aussi das mon pays mais je travaille moi aujour'dhui. Enfon, vous pouvez voir comme le travaille est intensif...Vive JRME!!!
je vais essayer pour la photo :lol:

autrement ça va bien ;)
cette aprèm je vais certainement me faire des crêpes, avec plein de chocolat et de la chantilly aussi et hop devant un bon film !

et ce week-end nettoyage de printemps dans l'appart' !
ça va voui!J'ai travaillé que 4h aujourd'hui. Et qui sont les plus chiants???Les parisiens!!!!Pfff, je t'en collerai des tartes!!Un truc de ouf! :lol:
On attend la photo ma grande!!!Attention tu as la pression!
Ben chez moi il fait pas super beau...J'ai l'impression que Lyon est pollué! :mrgreen:
Bon je vais aller me chercher une glace et hop hop hop, je me colle devant la saison 1 de sex and the city!Have a nice day!
Ouais ben ceux qui font planter les automatiques, qui râlent pour rien et qui m'insultent: JE LES EMMERDE LES PARISIENS!!!!ça roule en audi TT, ça se démerde pour perdre un ticket et c'est de ma faute après!!!MERDE!
Aller happy face tout le monde!...
ça va mieux! :mrgreen:
:lol:

ma tite Rock et Fannette, j'ai besoin de votre avis.
comme je vous l'ai dis, mon ex est un sacré kéké: il a une vie magnifique et comme je ne suis plus dans ses amis facebook depuis la rupture, il s'arrangeait pour rajouter le plus de nanas possible et pour changer sa photo 2 fois par semaine minimum ( lui en sortie, torse nu et j'en passe). malgré que ca me faisait bien rire, j'étais contente car j'avais des pseudos nouvelles mais depuis notre derniere conversation telephonique ( soit un mois et demi) ou je laissais monsieur s'enerver tout seul, plus rien. il a mit une vieille photo de lui qui date de notre rencontre puis pouf, évanouie...

pensez vous qu'il a enfin comprit que ses tentatives pour me rendre jalouse et me faire rager ne marchaient pas?
ou alors qu'il a completement zappé la tite Loute et n'a meme plus le besoin de la faire réagir?
Oh, je crois que c'était pour te mettre un peu dans un élan nostalgique...Maintenant, je crois que tu dois réellement tourner la page sur ce type...Tu seras tellement heureuse ailleurs!
Surtout que tu as pu remarquer que ce petit rejeton ne valait pas un clou!
Tu es une fille géniale, fatale et j'en passe...Alors qu'il fasse ce qu'il veut!De toute façon, je suis sûre qu'à un moment ou un autre tu auras de ses nouvelles...Et qu'elles seront sans doute plus pitoyable que maintenant!
Positive Loute!!!! ;)
Au fait, je viens d'aller au défouloir! :mrgreen:
fannette872 a écrit :Oh, je crois que c'était pour te mettre un peu dans un élan nostalgique...Maintenant, je crois que tu dois réellement tourner la page sur ce type...Tu seras tellement heureuse ailleurs!
Surtout que tu as pu remarquer que ce petit rejeton ne valait pas un clou!
Tu es une fille géniale, fatale et j'en passe...Alors qu'il fasse ce qu'il veut!De toute façon, je suis sûre qu'à un moment ou un autre tu auras de ses nouvelles...Et qu'elles seront sans doute plus pitoyable que maintenant!
Positive Loute!!!! ;)
Au fait, je viens d'aller au défouloir! :mrgreen:
merci pour ton avis.
oui je pense que la photo était pour me rendre nostalgique ( car c'était là ou on s'est embrassé pour la 1ere fois, et ou notre histoire à commencé).
et tu as raison, je tourne doucement la page, mais bon, je pense toujours beaucoup à lui et meme si je ne veux pas me remettre en couple, j'esperais au moins qu'il prenne de mes nouvelles...

pour le défouloir! oui j'ai vu!
mais pourquoi es tu si stréssée? :lol:
Je suis stressée parce que je découvre que la connerie humaine atteint des sommets et que ce pauvre con me fout le moral à zéro et que je sais même pas pourquoi!Et là que je lui parle ou non il s'en fout comme de sa première chaussette!
Bon je retourne au défouloir! :mrgreen: :arrow:
j'ai rencontré un garçon il y'a environ une semaine, et quand je lui parle, j'oublie mon ex...mais je trouve que je pense beaucoup trop à mon gout à ce jeune homme.
enfin bref, je voulais savoir, comment reconnaitre si je plais à un garçon?
dab, c'est facile, je le vois direct, mais lui c'est plus difficile car de 1/ on se connait depuis trés peu et de 2/ je n'ai passé qu'une journée avec lui, nos contacts se font principalement via msn, malgré qu'il m'ait donné son numero.
par exemple, quand on a fait le grand 8 ensemble à asterix, il m'a tenu la main, et en sortant il a du justifier son geste au moins 4 fois. ( comme quoi que j'avais peur et que c'etait pour que je lache mon siége alors que je n'avais pas du tout peur! ^^) moi je pensais meme plus au fait qu'il m'ait tenu la main...c'est anodin quoi.
il me dit aussi qu'il n'est pas beau, qu'il cherche la femme de sa vie, mais quand ma cousine fait des insinuations comme quoi on est tous les deux celibs, il dit plus ou moins qu'il n'est pas interessé.

:roll:
Je suppose que tu l'as connu par ta famille vu que tu parle de ta cousine...Sinon où l'as tu rencontré?
Je crois qu'il faudrait que tu le bouscule un peu...Propose lui une sortie, un truc sympa. De sorte que tu le voye un peu plus et donc que tu le connaisse...
Et je crois qu'il faudrait que tu lui parle sur msn. Demande-lui ce qu'il attend de toi...Je sais c'est pas évident mais c'est ce que j'ai fait avec le dernier. On s'est bien parlé et même si au début mon égo en a pris un coup ( il voulait rester amis car on ne se correspond pas) et ben au moins , je suis fixé et maintenant ça va mieux!
Donc demande lui franchement ce qu'il pense de toi et si vous ne resterez qu'ami.
Et prends un peu du recul. Evite d'être déçue trop vite. ça va très vite les choses comme ça. Tu rencontre quelqu'un, t'as envie que ça marche. Mais limite les dégâts! Vis ta vie, occupe toi et continue comme d'hab!
j'ai retrouvé ma cousine de 21 ans sur le net, alors que la derniere fois que je l'ai vu je n'avais meme pas 3 ans.
elle m'a invité à dormir chez elle, et m'a proposé d'aller à asterix avec un ami qui a le permis => c'était lui.

disons que quand je lui demande: " tu fais quoi aujourd'hui?" il me rep toujours: " je viens chez toi" en rigolant.
il m'a précisé passer dans ma ville aujourd'hui et dans la semaine il est parti un soir au ciné et m'a dit " c'est dommage qu'il soit trop tard sinon je t'aurais invité".
il m'a aussi souligné qu'il voulait aller a la foire du trone sur Paris mais qu'il n'avait personne avec qui y aller.

pense tu qu'il attend que je lui propose une sortie? je n'ose pas trop car ca ne fait qu'une semaine que l'on se connait et que je n'ai pas de voiture :lol:

sinon il m'a dit me trouver tres gentille, sympa et il m'a dit aimer mon humour car nous avons le meme.
Il tatillonne!
Propose lui cash une sortie!Et quand on veut se voir, on peut! :mrgreen:
Retrouvez vous quelquepart!Il te faut un terrain neutre!Je ne t'ai pas dit d'aller chez lui coquine! :o
Et ben si il aime tant de choses chez toi, il ne reste plus qu'à lui montrer un signe de ta part (donc une invitation) et si il ne réagit pas, dis en rigolant: "mmm, on croirait que je ne te plais pas!"
J'espère qu'il ne sort pas des trucs juste en l'air genre "j'aurais bien aimé t'inviter"
Pour en être sûre, tu sais quoi faire!Et pas de panique loute!Tu as son numéro, sers t'en!
merci fannette!
c'est vrai que je suis un peu neuneu sur ce coup là!
disons que jusqu'a maintenant les hommes sont toujours venus à moi...et puis avec ma 1ere rupture, j'ai un peu de mal à aller vers eux!

le soucis, c'est que ou je vis, il n'y a rien a faire, que lui proposer? boire un verre? ou un ciné?
Non pas de ciné!On ne peut pas se parler, ni vraiment se voir!On peut juste se toucher donc ça c'est quand tu es avec!
Et bien, sinon, est-ce que tu connais un endroit où tu peux te rendre avec les transports publics?Vous vous retrouvez dans un café oui, ou bien pour goûter un petit dessert!Loool
Tu lui dis que ça te ferait plaisir de le revoir et que tu aimerais bien plus le connaitre!
Ou bien si tu as un joli parc et qu'il fait beau, demande lui d'aller se promener et vous prendrez à manger sur le trajet...
Enfin choisis un lieu où vous puissiez vous parler tranquillement
T'inquiètes pas, t'es pas neuneu!Juste que tu es stressée!
malheureusement on vit à 30 min en voiture l'un de l'autre, lui est dans le val d'Oise et moi dans l'Oise et pour le voir en train faut que je passe par Paris nord !
dans ma ville, y'a pas de parc super beau.

j'aimerai bien aller boire un verre, mais est ce que je dois lui payer???
et bien que l'on se parle des heures sur msn, en vrai, on ne sait pas beaucoup parlé, j'ai peur qu'il y ait des blancs! ^^

bon je vais arreter de stresser, pour le moment, je ne lui ai meme pas encore proposé! :lol:
Modifié en dernier par loute le 03 mai 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Roh lala!!!!meuh c'est pas possible!
Pour le verre, prévois toujours pour lui payer mais franchement non!Ce n'est pas à toi de le faire!Si vous partagez, laisse tomber!
C'est toujours la hantise de ne pas savoir quoi se dire, mais au moins, tu sais direct si ça collera ou pas!Sois naturelle, fais comme tu peux!Demande lui quand vous pouvez vous revoir déjà et ensuite demande lui selon vos disponibilités à vous deux!Ne lui demande pas ce qui l'arrangerait mais dis "je suis libre tel et tel jour..." (n'oublie pas d'être fatale! ;) )
Parle avec lui non de diou!!!! :mrgreen: Et ne stresse pas, tout va bien se passer!
alll is alright!
Bon ma loute, je vais aller au dodo, je suis claquée!Boulot demain et en plus ensuite, j'ai de la route à faire pour aller voir une amie!Mardi je vais aller voir mon tatoueur avec elle: deuxième et troisième tatouage en vue!!!! :D
Je croise les doigts pour toi et surtout, sois naturelle!Tu es belle, intelligente et fatale!!! ;)
rock aple: bientôt rdv avec le conseiller je crois!
dis-donc loute, faut pas stresser pour ça, zen attitude, tu es fatale oui ou non ?!
en tout cas, je suis du même avis que ma tite fanette sur ton histoire, et lis ou relis le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses" ça pourrait t'aider ;)

ce matin j'ai eu mon petit rdv avec mon sexy beau gosse conseiller emploi...bon alors je raconte et j'aimerais bien avoir vos avis mes petites fatales ;) :
- bon alors déjà par-rapport au premier rdv qui date de 15 jours je crois, il est venu me chercher à l'acceuil 10 min avant l'heure. gros sourrire, me demande comment je vais, bref rien de spécial.
- ensuite vous allez me tuer, j'ai pas pu prendre de photos, on était pas seuls dans le bureau il y avait une autre conseillère juste derrière moi...
- bon après y a beaucoup de blabla pas trop interessant...il m'a trouvé des annonces, des adresses, quelques idées etc...
- pour finir il y a les simulations d'entretien que je dois faire avec une conseillère et ensuite un vrai recruteur histoire de voir comment je m'en sort dans ce domaine, et là...il m'a proposé de faire une simulation avec lui, lorsque normalement, ce n'est pas dans le programme. il a pas voulu faire la simulation aujourd'hui, alors il m'a proposé la semaine prochaine...
- quand toutes les simulations seront finies, je vais devoir le revoir souvent d'après lui, afin de travailler mes défauts.

voilà pour ce fameux rdv, j'ai besoin de vos avis ;)
olala la honte!
je viens d'envoyer un texto au pote de ma cousine:
" reh, ca va toi? ca te dis d'aller boire un verre dans la semaine?"

rep 5 mins apres:
" je suis dans le nord toute la semaine. tu es qui?"

pfff je reponds quoi?
super :cry: :oops: :evil:
Loute, c'est pas la honte, il a peut-etre pas rentre tn numero dans son tel. Je fais pareil et apres je ne sais pas qui me contacte.
Reponds lui la verite...dis-lui que tu es la cousine de XXX
je lui ai renvoyé un texto en blaguant...5 min apres je reçois " je me rattraperai la semaine prochaine..." :o :D

Steph, j'essaye de tourner la page, y'a des hauts et des bas!!!

merci les filles pour vos conseils :mrgreen:
Je suis fiere de toi Loute, tu avances.
Moi aussi j'ai decide de tourner la page.Il est heureux avec elle et je l'ai vu hier donc...
Je ne suis restee que 10 min mais il etait resplendissant, l'homme dont je suis tombee amoureuse...

Tu vois, tu me disais que c'etait une relation tampon et que tu avais toujours raison maisla je crois que tu as tort.
steph: ce n'est pas parce qu'il rayonne qu'il est rayonnant! :mrgreen:
Mmm, je sais je vais m'abstenir de faire ce genre de phrases!
Bon Loute tiens nous au courant!
Rock aple: Ouais ben moi je dis juste qu'il y a anguille sous roche mais restons toujours méfiante!Essaye d'en savoir un peu plus sur lui! :mrgreen:
Au fait les filles, vous pouvez me dire si c'est normal qu'un mec qui veut être ami avec vous et qui vous a spécifié que ça ne marcherait jamais parce que (trop différents) vous envoie des sms tous les jours et vous dit que vous lui manquez quand vous ne lui parlez pas...
Parce que moi, personnellement j'en perds mon latin!
les nouvelles sont bonnes!
aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour me reveiller puis on a parlé une bonne partie de l'apres midi sur msn et par sms!
je l'ai taquiné sur le fait qu'il était gay ( c'est un délire entre nous) il me rep: "maintenant je vais devoir t'embrasser pour te prouver que je ne suis gay."
on verra s'il le fait en vrai!!!

tiens là il re revient me parler sur msn alors que je suis "absente" trop mimi ^^

(ps=> je ne parle pas du tout de mon ex hein! mais du petit mec que j'aime bien)
ouais t'inquiète fanette pour mon petit conseiller, je vais esssayer d'en savoir plus. là déjà il m'a trouvé une marraine dans mon domaine professionnel, et j'ai été la voir ce matin, elle m'a dit qu'il lui avait dit que j'étais douée et tout, plein de petits compliments...et le pire dans tout ça c'est que je suis motivée à retrouver du boulot et à rester dans le domaine de la couture :o

loute, tu vois, c'est sur le bon chemin ton histoire, maintenant évite de te prendre le chou et vie au jour le jour ;)

et fanette pour ton histoire de mec, euh...j'ai pas tout compris...en faite il veut pas aller plus loin avec toi car vous êtes trop différents et il t'envoit des sms tous les jours? il a une case de grillée dans le cerveau ou quoi? il sait pas ce qu'il veut le coco, ou il te teste, enfin je sais pas, j'en perds mon latin comme tu dis :mrgreen:
bon c'est pas la forme aujourd'hui...je viens d'apprendre que la société de haute-couture dont je bosse pendant les périodes de collection, est entrain de faire faillite...c'est le seul boulot que j'avais trouvé dans la couture et voilà que maintenant j'ai plus rien...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9