Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah quand même du bon !
Jarrive tout juste sur ton sujet j'ai lu les premières pages (Pas tout) et enfin je lis un truc positif !
Si ce mec permet de te sentir mieux alors voit le un peu. De toute façon on sait que bien souvent la relation après une rupture douloureuse ne marche pas !

Contente pour toi que ça aille un peu mieux en tout cas ;)
Oui Nina... j'ai avancé mais oui je pense et rêve toujours de mon ex... peut-être que je me suis fait une raison, peut-être que c'est juste un coup de coeur passager et que j'irais encore plus mal après!

Pour le moment je me sens comme une gamine, et il va falloir que j'y mette un terme très vite si je ne veux pas morfler un peu plus...

Il est trop... trop je sais pas quoi mais il est trop ce mec!
Il sait très bien quoi me dire pour me faire craquer, ses pseudo crises de jalousies, j'adore, je me sens désirée même s'il ne veut pas de moi.

Je ne sais pas quoi faire avec lui...
Bon ça, ça ne concerne que moi, j'ai connu un next, je lui ai couru après bref, j'ai mal fait les choses! Mais j'ai réalisé y a pas longtemps que je préférai souffrir pour lui que pour l'ex! Ou en gros, que je souffrirai moins pour le next que pour l'ex! après c'est moi!
Et puis même si je souffre de tout ça ( c'est un exemple) c'est pas grave, je prend le risque!
Mais bon, ce n'est pas un conseil que je te donne, c'est mon caractère de foncer!

Donc le mieux que je puisse te dire c'est, de ne pas te prendre la tête et de faire comme tu le sens!

Par contre, on voit bien qu'il te fait tourner en rond, bon que dire? Il a l'air doué lol ^^
Et comme tu as dit il est jeune, peut-être qu'il ne faut pas lui en demander trop! C'est normal à son âge! Mais c'est toi qui voit ce que tu dois faire!
Nina j'ai lu ton histoire et je comprends ce que tu veux dire... Mais moi je ne sors même pas avec lui donc on peut pas dire que c'est vraiment un next...

Ca pour me faire tourner en rond c'est sur qu'il est doué ;) Mais pour le moment c'est toujours lui qui demande à me voir donc ça va je garde la main \o/

Jusqu'ici je gère bien, je joue magnifiquement la fille détachée (et je sais que ça l'emmerde beaucoup)... du genre:
- lui: "tu me manque tu sais ça"
- moi: "ah bon?"
- lui: "je te manque pas?"

ou encore
- lui: "si jpars l'an prochain ça va me faire chier de plus te voir"
- moi: "c'est pas grave ça on se connait à peine tu t'en remettra"

Je pense que je me débrouille pas trop mal de ce coté là! Mais intérieurement c'est la tempête! En fait il me rend dingue, j'adore ça! L'impression de revivre une phase séduction mutuelle ou tout est tout beau tout rose...

Pour le coté négatif, j'ai encore rêvé de mon ex cette nuit, encore pleuré pour lui ce matin... donc pas encore bien guérie quand même :(
Je suis allée passer un week end dans le sud chez une copine pour me changer les idées, ça fait un bien fou !!

Je suis un peu en galère... mon "next" a été raconter a tout le monde au boulot (donc la où boss mon ex) ce qui s'était passé avec moi... :roll:
Un peu genant... Je l'ai mal pris, on s'est enguelés, on s'est réconciliés, on sait pas ce qu'on veut.

Il m'a dit "moi jvai te dire ske jressent pour toi parske la sa mfai chier d'en être arriver la
jveu apprendre a te connaitre car jt'apprécie beaucoup, et peut être un jour o fond de moi meme si c pas réciproque j'irai plus loin.
ske je vit en ce moment jveu continuer a le vivre
après je té di ke + tard moi je c pas comment sa va tourner les choses mais g peur de maccrocher"

Il me plait c'est clair... mais je sais pas à quoi m'en tenir ni comment interpréter ça?
Roooh Paul, tu suis pas ou quoi?

Le souci c'est l'entrée en matière 'je suis un connard avec les filles', le fait qu'il ait raconté à tout le monde à son taf (et donc au taf de mon ex), les folles nuits bourrées qu'on a passés... et aussi le fait qu'il est plus jeune mais bon ça 8-)
bon c'est bien beau ce qu'il dit ce jeune homme! Après je te dis pas que c'est pas sincère mais bon, ne nous emballons pas trop lol

moi je dis, tâte le terrain en faisant quand même un peu attention après au pire, tu perds rien, puisqu'il te fera pas souffrir ^^

au pire, tu t'amuse un peu aussi, enfin tu prends pas ça trop au sérieux! Mais bon, c'est vrai que de raconter ça à tout le monde...c'est moyen!
c est mimi tout plein ...
tant que tu geres et que tu oublies un peu ton ex ... vas y amuses toi ! ca rebooste le moral
vu le caractere du jeune homme, tu as de belles parties d echecs ( le jeu) en perspective donc plutot pas mal ...
ne t attaches pas par contre. il est trop instable ...
enjoy !
Oui voila, ne t attaches pas Kalypso

il est trop immature et instable

de plus, pas très classe de tout raconter au taf

gaffe au mec qui projette de faire de toi une sex friend

tu sors d'une grosse souffrance, la cicatrice est encore a vif, tu merites mieux qu'un gars qui etait censé la guérir mais qui au contraire va l aggrandir si tu n y prends pas garde

C est un hazard que tu "te tapes" un collègue de ton ex ou inconsciemment, tu traines avec lui pr avoir ta petite vengeance perso qui fait du bien a l égo? ;)

Prends du temps pour prendre soin de toi, toi, toi!!!(et rien que toi)
Le seul hasard soit le fait que je l'ai rencontré en fait... je ne le connaissais pas du tout, ne l'avais jamais vu.
Et franchement je l'ai vu j'ai flashé... et si en plus ca peut rebooster l'égo, pourquoi pas! Mais sincèrement, j'espère juste que mon ex ne l'apprendra pas (c'est le seul du magasin à ne pas le savoir ...)

Donc petite vengeance, oui pourquoi pas? Mais qui restera, je l'espère, secrète...

Pour le moment je profite à fond, on sort tous les soirs, ça fait vraiment un bien fou! Je pense que celui qui sera déçu que ça n'aille pas plus loin... ce sera lui... il est toujours très en demande de me voir ;)

Et hier, il m'a fait le plus beau compliment que je puisse entendre en ce moment: "tu souris tout le temps" ^^

Avec les galères que j'ai enchainées, ça fait un bien fou d'entendre ça quand même!
Modifié en dernier par Kalypso le 05 juin 2012, 10:25, modifié 1 fois.
Du coup.... je pense beaucoup, mais alors beaucoup moins à mon ex, et j'en suis même à me dire que s'il revenait, je ne voudrais plus de lui car je réalise que j'ai hyper idéalisé notre relation, qu'il y avait un tas de choses qui ne me convenait pas, et surtout, que je peux, et que je SUIS heureuse sans lui.
Petit coup de moins bien ce soir :?

Je me rends compte que je m'attache trop vite aux gens, que j'en attends trop d'eux, que je vis mal chaque "séparation", que ce soit en amitié, en amour, en famille...

Pas de nouvelles ni de l'ex, ni du next aujourd'hui... peut etre que ça joue aussi :(
Kalypso a écrit :Petit coup de moins bien ce soir :?

Je me rends compte que je m'attache trop vite aux gens, que j'en attends trop d'eux, que je vis mal chaque "séparation", que ce soit en amitié, en amour, en famille...

Pas de nouvelles ni de l'ex, ni du next aujourd'hui... peut etre que ça joue aussi :(

Mon dieu ce que je me reconnais la dedans ! Mais tu sais c'est ça d'être entière et de vivre les choses avec passion !! Mais à l'inverse c'est ce qui nous rend super heureux quand on nous le rend bien et c'est à nous a trouver ces personnes la :)

Courage, t'es sur la bonne voie là...n'abdique pas dans ce beau chemin, tu retrouves la lumière petit à petit, pense et prends d'abord à toi et à tes envies et tu seras jamais perdante ^^ ;)
Hier je sentais bien que ça venait, aujourd'hui je suis en plein creux des montagnes russes.

Même pas trop à cause de mon ex pourtant... même s'il me manque, même si je vois toujours sa voiture tous les jours et qu'à chaque fois ça me fait un coup au cœur.

Lundi soir, mon "non-next" m'a invité chez son frère... j'y suis allée, pas hyper a l'aise il faut avouer, je n'étais pas très bavarde du coup. Fin apparemment j'ai carrément fait la fille asociale mais je ne croyais pas que c'était à ce point quand même... bref j'étais crevée, j'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire et du coup j'ai pas fait bonne impression.

Hier, pas de nouvelles du non next jusqu'à à peu près 11h du soir, juste un sms pour me dire bonne soirée bisous.

Aujourd'hui, discussion avec lui sur FB où donc il me dit que chez son frère j'ai à peine parlé, que ça leur a fait bizarre etc... et il termine par "nous 2 c une passade et sa sareteras à un moment" et bam... dans ta tête Kalypso 8-)
Bon ok je le savais, mais c'est un peu vexant quand même...

Je crois qu'il vaudrait mieux couper contact tout de suite, avant que je m'attache mais il me fait tellement planer ce mec... pas envie de re-sombrer dans l'état ou j'étais avant de le rencontrer. Pas envie de repasser tout mon temps à penser à mon ex, pas envie de re-pleurer toutes les larmes de mon corps pour rien.

Allez... pour etre honnete avec moi même, j'ai envie d'être avec lui. Pour de vrai. Et lui entre les fois ou il me "jette" (j'ai pas envie de m'engager ds l'avenir et nous deux c'est qu'une passade) et les fois ou il me donne de l'espoir (ou alors c'est juste moi qui rêve parce qu'en fait effectivement il ne m'en a jamais vraiment donné), je sais plus quoi faire.
On peut même pas dire que c'est un plan cul parce que à part la nuit ou on étais bourrés, on n'a strictement rien fait, on se voit, on se comporte plus ou moins comme un couple (bisous etc...), on est capable de parler pendant des heures par sms ou par fb, et... rien de plus. Je sais pas ou ça coince.

Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire, j'ai peur de me planter, j'ai peur de retomber amoureuse, j'ai peur de me casser la gueule une fois de plus, j'ai peur de souffrir, j'ai peur de passer à côté de quelquechose, j'ai peur de me priver de quelque chose si je focalise sur lui, j'ai peur de jamais récupérer mon ex...

Que de prise de tête pour pas grand chose me direz-vous... mais se prendre la tête pour "juste" ça, ça fait du bien. quand le futile redeviens important, ça veut dire qu'il n'y a rien de plus grave.

Si vous avez des avis je suis preneuse quand même...
Dur dur de te conseiller... Si tu sens vraiment que tu t'attaches et qu'il te dit que cest pas sérieux autant arrêter et tu verras sa réaction. Si ça tombe il a peut être peur de s'attacher aussi et c'est pour ça qu'il te dit ça.

Moi depuis tout à l'heure je repense à tous les bons moments de notre début de relation et ça fait mal ! Peur de jamais revivre ça avec quelqu'un d'autre !
Mizuki j'ai vécu deux ruptures terribles pour moi, j'ai cru ne jamais m'en remettre... et pourtant!! Ca recommence, un jour quelqu'un te redonne le sourire... ca n'efface pas pour autant les bons moments que tu auras vécu avec ton ex.

J'ai discuté avec mon non-next cet aprem... je crois qu'il est aussi embrouillé que moi. Il ne veut pas souffrir, il ne veut pas faire souffrir. Il ne veut pas s'attacher mais c'est quand même ce qui est en train de se passer. A un moment il me fait "bon ben on arrete tout"... jlui ai dit OK, la il est revenu direct sur ses paroles en disant que non, il avait pas envie.

Du coup le "arreter pour voir sa réaction" c'est presque vu... j'ai peur de me prendre une grande claque si je saute le pas. :roll:

Du coup bel interdit par la même occaz mais je pense que celui-ci ne me fera pas souffrir. Je suis donc allée discuter au taf de mon ex avec mon next (vous suivez toujours ??) et il y avait des petits magnets Nemo en cadeau.
Nemo a toujours été un grand délire entre mon ex et moi, il a horreur de ça, moi j'adorais, du coup je lui ai laissé un petit mot avec écrit "c'est Nemo !!!" (culte pour nous cette phrase) et le magnet à coté. C'est gamin, c'est con, mais je sais que ça le fera sourire et penser à moi. Je me sens plus sereine, je panique plus à l'idée de ne pas le récupérer, et je n'ai pas pu résister. On verra bien...
BY BigSister
Kalypso

je sais que tu a le moral bof, plus que tu ne le dis, et ces derniers temps, la vie a pas été cool avec toi, mais je tiens juste a te dire que la tu fais n importe quoi, désolée, tu t entiches d un mec qui ne veut pas de toi, tu manigances des trucs pr provoquer des situations pourries (sa pseudo crise de jalousie) tu vas au taf de ton ex avec le non-next,etc.. alors sur le coup, ça te procure surement de l adrénaline, je sais pas, mais a long terme, tu vas juste continuer t enfoncer dans une mouise sentimentale bien glauque alors que tu devrais ne te concentrer que sur toi et ton bien être a reconstruire

laisse tranquille le non-next, il va te faire morfler et t as pas besoin de ça, il ne veut pas de toi, il n est pas jaloux, il est juste piqué dans son ego, va pas te faire de films

tu devrais vraiment te recentrer un peu sur toi meme et rien que toi quelques temps ;)

Coucou Kalypso, ça fait un bail!

Il y a de grandes chances que tu sois hypersensible (au sens psycho/scientifique du terme) et ça ne se soigne pas (vu que ce n'est pas une maladie) mais ça se gère. Et la meilleure arme contre la souffrance que ça te procure c'est la confiance en soi. Même si ça prend du temps pour vraiment l'acquérir. On a du mal à s'en rendre compte mais tu as très peur de l'abandon parce que tu as la sensation de ne pas être grand chose toi-même, et il faut vraiment remédier à ça. Tu te mets dans des états d'angoisse quand pendant une journée tu n'as ni nouvelles de ton ex ni de ton pseudo next... Tu vois bien que c'est pas parce qu'ils te manquent par eux mêmes (enfin un peu) mais surtout parce que tu as besoin d'être rassurée!

Donc oui recentre toi sur toi et pense à tout ça!
BY Kalypso
Coucou Bigsister...

Juste pour te répondre, je ne suis pas tout à fait d'accord même s'il y a du vrai dans ce que tu dis...
Le "non-next" me change les idées, mais ça va, je ne suis pas attachée ou point ou il puisse me faire souffrir.
Pour ce qui est d'aller au taf de mon ex, je précise juste que c'est aussi mon ancien taf (c'est pour ça que je continue d'y aller, de préférence les jours où mon ex n'est pas là) que j'ai mes anciennent collègues la bas qui sont de vraies amies, et donc ca me ferait chier d'arrêter de passer les voir juste pour ça. C'est à 3 mn de là ou moi, je boss, donc on mange ensemble, on se rejoint les soirs après le taf, et bon, jusque là je le vis plutot bien. Le non-next n'est qu'en CDD la bas, il ne sera pas un problème longtemps.

Tout ça pour dire que ce next, non je ne pense pas qu'il puisse me faire morfler. Je comprends pas vraiment pourquoi j'ai accroché comme ça avec lui, alors que sincèrement, en post rupture, je suis plutot du genre à rester 2 ans sans voir personne. D'ailleurs à ce propos, la méthode du SR est radicale, même sur quelqu'un qu'on connait à peine... c'est encore lui qui m'a relancée finalement (je précise que c'est ça depuis le début, ce qui me laisse penser que lui s'attache plus qu'il ne veut bien le dire).

Après, le moral va réellement mieux, ce qui n'étais pas gagné après les multiples euthanasie de mes animaux, décès de mon grand père, opération surprise et complications, inondation etc... Je sais pas si ça va mieux grâce à lui, grâce à moi, mais pour moi ça va mieux et c'est le principal!
Me recentrer sur moi, c'est vraiment ce que je fais, j'ai jamais autant vu mes copines, fait de sorties, je me fais plaisir comme jamais et je fais UNIQUEMENT ce que j'ai envie en ce moment. ça fait un bien fou c'est vrai.

Jvais quand même penser à le virer de ma vie... je crois que t'as raison sur le fond :)
BY Kalypso
Coucou FleurdeCactus! Du coup la réponse que j'ai fait à BigSister s'applique un peu aussi à ce que tu me dis... Peur de l'abandon j'y ai pensé. Je crois qu'il y a une part de ça. En revanche non, je n'ai pas la "sensation de ne pas être grand chose".

Les états d'angoisses sont passés également, je précise que c'est seulement mon ex qui peut me mettre dans cet état, et qu'il est en SR (et moi aussi) depuis plus d'un mois maintenant, heureusement les crises restent rare ^^ et le next n'a pas le pouvoir de me faire angoisser. Juste de me faire chier...

J'ai voulu aller voir une psy, essayer de me détacher de tout ça et de cette espèce de dépendance affective. mais à 70 € la séance, j'ai pas eu les moyens donc ca s'est arrêté à l'unité... on verra quand je gagnerais mieux ma vie.
BY FleurdeCactus
Kalypso a écrit :Coucou FleurdeCactus! Du coup la réponse que j'ai fait à BigSister s'applique un peu aussi à ce que tu me dis... Peur de l'abandon j'y ai pensé. Je crois qu'il y a une part de ça. En revanche non, je n'ai pas la "sensation de ne pas être grand chose".

Les états d'angoisses sont passés également, je précise que c'est seulement mon ex qui peut me mettre dans cet état, et qu'il est en SR (et moi aussi) depuis plus d'un mois maintenant, heureusement les crises restent rare ^^ et le next n'a pas le pouvoir de me faire angoisser. Juste de me faire chier...

J'ai voulu aller voir une psy, essayer de me détacher de tout ça et de cette espèce de dépendance affective. mais à 70 € la séance, j'ai pas eu les moyens donc ca s'est arrêté à l'unité... on verra quand je gagnerais mieux ma vie.
Je réagissais surtout au fait que tu disais te sentir mal quand UN jour tu n avais pas de news (et en l occurence du next puisque l'ex est en SR). Un jour ce n'est vraiment rien donc oui ça fait vraiment peur de l'abandon et besoin d'être rassurée même quand tu ne tiens pas plus que ça à la personne (je sais je radote mais je crois que j'en connais un rayon là dessus ;)). J'y suis ptet allée fort avec "l impression de ne pas être grand chose", mais tu donnes clairement l'impression d'avoir besoin de l'approbation d'un regard extérieur (et de qqun que tu estimes) pour exister. Moi aussi j avais l'impression d'avoir confiance en moi. En fait je savais ce que je valais, mais inconsciemment c'était plus compliquée que ça.

Et puis ce next auquel tu n'es pas si attaché que ça t'a qd mm fait faire des montagnes russes! Pour toi ce n'est peut etre rien apres tout ce qui t'est arrivé, mais pour le commun des mortels (dont je ne fais pas partie non plus ;)) c'est pas normal. Donc oui moi je te case volontiers dans les dépendants affectifs voire hypersensibles (sachant que le second diagnostic contient le premier). Même si tu sais ce que tu vaux, il faut maintenant que tu sois consciente que tu peux vivre seule et que tu n'as besoin d'aucun reflet de personnes extérieurs sur ta personne. Nan mais le pseudo next te sort que ça va n'être qu'une passade entre vous parce que tu n'as pas assuré à une soirée où on te présentait? Il se prend pour qui lui? Ne te laisse pas aveugler par tes attirances/sentiments pour les gens, même si c'est dur. Sinon tu ne pourras jamais te protéger comme il faut et en plus tu risqueras de les faire fuir!
BY BigSister
FleurdeCactus a écrit :.

Et puis ce next auquel tu n'es pas si attaché que ça t'a qd mm fait faire des montagnes russes! Pour toi ce n'est peut etre rien apres tout ce qui t'est arrivé, mais pour le commun des mortels (dont je ne fais pas partie non plus ;)) c'est pas normal. Donc oui moi je te case volontiers dans les dépendants affectifs voire hypersensibles (sachant que le second diagnostic contient le premier). Même si tu sais ce que tu vaux, il faut maintenant que tu sois consciente que tu peux vivre seule et que tu n'as besoin d'aucun reflet de personnes extérieurs sur ta personne. Nan mais le pseudo next te sort que ça va n'être qu'une passade entre vous parce que tu n'as pas assuré à une soirée où on te présentait? Il se prend pour qui lui? Ne te laisse pas aveugler par tes attirances/sentiments pour les gens, même si c'est dur. Sinon tu ne pourras jamais te protéger comme il faut et en plus tu risqueras de les faire fuir!

Absolument d'accord!
BY Kalypso
Tout ce que vous m'avez dit m'a fait bien cogiter cette nuit.
C'est sur que y'a un travail a faire sur moi, je ne sais pas forcément comment mais bon...

Ce matin sur fb (quelle m***e ce fb), alors que j'ai bloqué mon ex de partout, les photos de lui en soirée (apparues grâce aux amis communs) où il a l'air de s'éclater se sont affichées bien en évidence dans l'actu... je hais ce genre de truc. Ca par contre ça me sape le moral sur une journée, parce que de toute évidence je suis loin d'être détachée de lui.

J'aimerais encore par dessous tout le retrouver.
BY FleurdeCactus
Kalypso a écrit :Tout ce que vous m'avez dit m'a fait bien cogiter cette nuit.
C'est sur que y'a un travail a faire sur moi, je ne sais pas forcément comment mais bon...

Ce matin sur fb (quelle m***e ce fb), alors que j'ai bloqué mon ex de partout, les photos de lui en soirée (apparues grâce aux amis communs) où il a l'air de s'éclater se sont affichées bien en évidence dans l'actu... je hais ce genre de truc. Ca par contre ça me sape le moral sur une journée, parce que de toute évidence je suis loin d'être détachée de lui.

J'aimerais encore par dessous tout le retrouver.
Bloque de partout? Cad bloquer les photos, puis les news etc ? Mieux vaut carrémeny bloquer son profil dans sa globalité si ce n'est pas ce que tu as fait.
BY Kalypso
Ben bloqué... je l'ai supprimé sur facebook, sur msn etc... Jusque là je n'avais pas eu ce genre de souci donc pas pris la peine de le mettre "indésirable", mais je devrais peut-être...
BY FleurdeCactus
Kalypso a écrit :Ben bloqué... je l'ai supprimé sur facebook, sur msn etc... Jusque là je n'avais pas eu ce genre de souci donc pas pris la peine de le mettre "indésirable", mais je devrais peut-être...
euh ben je comprends pas moi j'ai BLOQUE BLOQUE mon ex sur FB (cad pas simplement supprimé) et j ai jamais eu ce pb...
BY Mizuki
Je répète, Facebook c'est de la merde :mrgreen:
Moi je l'ai supprimé ainsi que tous ces amis que j'avais ajouté, et hop plus de souci !
S'ils veulent te parler ils peuvent quand meme t'envoyer des messages privés et honnetement, les vrais amis se joignent par téléphone et non par facebook !!
BY Kalypso
Bon je l'ai bloqué bloqué pour de bon... Il lui reste mon tel si un jour un veux reprendre contact :roll:

Humeur vraiment morose aujourd'hui, pleurer un bon coup me ferait du bien je crois, ça fait longtemps!
BY Mizuki
Il y a le tél, il sait ou tu habites et sait peut etre meme ou tu travailles alors t'inquiète, quand on veut reprendre contact avec quelqu'un, on a pas besoin d'internet !! Suffit d'avoir de la volonté !!
BY FleurdeCactus
Mizuki a écrit :Il y a le tél, il sait ou tu habites et sait peut etre meme ou tu travailles alors t'inquiète, quand on veut reprendre contact avec quelqu'un, on a pas besoin d'internet !! Suffit d'avoir de la volonté !!
+1!
BY Kalypso
Jvais quand même pas trop compter la dessus sinon c'est reparti pour un tour de montagne russes! Je veux me détacher pour de bon maintenant, ça suffit les états d'ames!
BY FleurdeCactus
Kalypso a écrit :Jvais quand même pas trop compter la dessus sinon c'est reparti pour un tour de montagne russes! Je veux me détacher pour de bon maintenant, ça suffit les états d'ames!
On te dit surtout pas de compter là-dessus... On te dit juste que tu as bien fait de le bloquer et que dans le cas où il veut te joindre c'est pas ça qui l'arrêtera.. donc qu'il n y a aucune raison de regretter ton geste et d'être triste.
BY Kalypso
L'absolument impensable est arrivé... j'ai recu un mail de mon ex. Un mail comme on rêve tous d'en recevoir.

Suite à quoi je l'ai revu, on a parlé.

Je ne veux pas espérer trop vite, je ne veux pas me faire de fausses joies pour rien. mais ça fait un bien fou...
BY FleurdeCactus
Kalypso a écrit :L'absolument impensable est arrivé... j'ai recu un mail de mon ex. Un mail comme on rêve tous d'en recevoir.

Suite à quoi je l'ai revu, on a parlé.

Je ne veux pas espérer trop vite, je ne veux pas me faire de fausses joies pour rien. mais ça fait un bien fou...
C'est génial miss... mais dans tous les cas, ne le laisse pas revenir trop facilement!
BY Kalypso
Merci FleurdeCactus!

J'ai eu droit à la totale: tu es la femme de ma vie, j'ai jamais ressenti ça pour personne, j'ai fait une connerie, j'étais borné, trop orgueilleux, j'arrive pas à t'oublier, mon coeur ne bat que pour toi...

J'avais ce matin l'enterrement d'une personne très proches (une de plus, série noire quand tu nous tiens) :'(

Et en revenant, je trouve ce mail de mon ex... Je lui ai annoncé le décès de cette personne qu'il connaissait par moi, il pleurait au téléphone de me sentir aussi mal. Bref on s'est vu, je dois même dire qu'on a passé l'aprem a parler dans un bar. De tout, de ce qui avait foiré, de nos erreurs... J'ai eu les grandes déclarations. Comme dans les films, ma happy end à moi. Incroyable, je suis pas encore redescendue sur terre d'ailleurs tellement je le croyais incapable de ravaler sa fierté et de me recontacter.

Il devait partir en vac en début d'aprem, finalement il parti ce soir. Ce qui va nous laisser un peu de temps chacun pour réfléchir, se poser, être surs...
BY Kalypso
Après une bonne nuit d'absence de sommeil, :roll: j'ai réfléchis et je suis carrément paumée!
Un peu peur de recommencer avec mon ex, je m'étais tellement faite à l'idée qu'il ne reviendrais jamais, je n'y croyais tellement pas, que j'avais pris des petites habitudes qu'il me semble difficile de lacher comme ça...

Notamment mon flirt avec le "next", qui l'air de rien, dure un peu et me fait vibrer... mais où je sais qu'il n'y a aucun avenir! Ex, next?

Mieux vaut être perdue de trop de choix que l'inverse vous me direz ;)
BY whynot13
Tu es venue sur ce site pour quelque chose à la base.
Tu avais une vision d'un avenir avec ton ex peut être. C'est à toi de faire le choix, nous ne pouvons pas t'aider. Mais réfléchis avec quelle relation tu te sentiras complète et en phase avec ton intérieur.
BY ptitekty
Ton ex a beau t'avoir dit qu'il pensait avoir fait une erreur, c'est normal que tu ne saches plus trop ce que tu veux. Il vient déstabiliser ta vie, vie dans laquelle tu reprenais pied.
Tu n'es pas obligée de lâcher tes habitudes pour le moment. Prends le temps nécessaire à la réflexion, ne te précipite pas sur lui.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter ton intuition.
BY Geoffrey
Après ce que ton ex à fait, tu as encore des doutes ?

Il était où quand tu étais à l'hopital ? Où quand tu vivais des drames ?

Je trouve ça un peu gros son retour là ..
BY Kalypso
A ça Geoffrey... très bonne question.

D'un coté, il m'a quitté avant qu'il ne m'arrive tous ces problèmes, et on m'a bien dit et répété ici que "c'est normal qu'il ne soit plus là pour toi vu qu'il t'a quitté"...

D'un autre coté, il n'a pas su le dixième de ce qui m'est arrivé... il risquait pas d'être là...
BY Kalypso
Deux nuits de réflexion, beaucoup de discussions avec lui... c'est lui et pas un autre, je le sais <3

On va y aller doucement mais à peu près tout ce qui posait problème au moment de la rupture est maintenant réglé, je pense sincèrement qu'avec ça on a tout pour vivre une belle histoire.
BY BigSister
Coucou Kalypso

Ca pour un retour inattendu, ça en est un!!

Perso, je devrais me réjouir pour toi mais en fait non, au début de ma lecture, je l etais, contente, mais j ai aussi pensé " c est quand meme bien facile pour lui"

et je trouve que tu oublies bien vite comme il t as zappé alors que tu traversais une période plus que dure, alors oui, il n avait pas a t’épauler 24/24 comme l aurait fait un chéri car il n etait plus ton chéri,mais pas non plus a faire preuve d'autant de désintérêt pour toi comme il l a fait, tu as déjà oublié comme tu as morflé et que tu le maudissais de ne pas être la pour toi?Oui je trouve que tu passes l eponge bien vite, soulagée de son retour..

je rejoins donc Geoffrey et Cerena...

Et aussi, ça serait bien que tu racontes plus en détail sur quels points vous avez discutez et sur lesquels tout est comme par magie arrangé, parce que je ne te trouve pas très loquace a ce sujet

fais attention qu'il ne te fasse pas le coup dans quelques temps de te relaissé tomber...rassuré de voir que tu l aimais toujours (car la il revient comme par hazard au moment ou tu lachais prise, il a certainement du le sentir)

fais bien attention a toi
BY Kalypso
Je fais attention... il est de toute façon parti en vacances pour le moment, ce qui me laisse l'opportunité de mettre les choses à plat.

On a discuté de vraiment tout ce qui posait problème: sa peur de l'engagement, mon comportement qu'il trouvait trop possessif, mes chats, les "détails" accumulés qui l'ont fait exploser si on peut dire... ses réaction pourries pendant la rupture, le fait qu'il n'ait pas été là justement

(sachant quand même qu'il a juste su pour:
- mon chat: réaction de merde,
- mon opération: il voulait prendre des nouvelles, je l'avait envoyé bouler.
- mon grand père: réaction de merde au début, puis finalement on s'était vu il m'a dit que si j'avais besoin il était là).

Tout le reste il n'a pas su, je crois.

Peut etre que je lui cherche des excuses, peut etre simplement que je ne veux pas passer à coté de ça... je verrais bien s'il est sincere.

Tout ça forge tellement de toute facon, que même si ca refoire, je me retrouverais pas dans le même état... malgré tout chat échaudé craint l'eau froide, je lui accorderais pas la même emprise qu'avant sur moi.
Mais je veux qu'on se laisse une chance quand même... humain quand on est toujours amoureux de quelqu'un.
BY Kalypso
Voilà pour ceux qui me suivaient, on s'est remis ensemble pour de bon.

Il essaye par tous les moyens de se faire pardonner, il m'a emmené une semaine en vacances, il est aux petits soins... c'est agréable :)

Lui avait peur de l'engagement, me parle maintenant de prendre une maison ensemble... c'est moi qui lui mets des freins !

Voilà je souhaite à tous le monde une happy end...
BY déterminée
Je viens de découvrir toute ton histoire, oui, j'ai tout lu ce matin ! Donc, même si je ne suis pas intervenue, j'ai l'impression d'avoir participé.
Sois gentille, continue à nous donner des nouvelles : chaque fois que l'un(e) d'entre nous récupère son ex, ça fait tellement de bien aux autres ! On se dit que c'est possible, que peut-être, le (la) prochai(e), ce sera nous !
BY Kalypso
Je te le souhaite déterminée! Oui je viendrais donner des nouvelles, si tu regardes, je suis sur ce forum depuis 2009 ;)

Les exs reviennent vraiment quand on commence à passer à autre chose et à pouvoir vivre sans eux !! Z'ont un 6eme sens pour ça, mais pour commencer une toute nouvelle histoire, c'est pas si facile que ça...

Malgré que je sois aux anges, je garde une certaine rancoeur de ce qu'il m'a fait, et j'espère que ça ne viendra pas tout gâcher !
BY xkanex
j'ai tout lu ton histoire me fait sourire et espérer.
Mon histoire ressemble un peu à la tienne surtout au niveau du caractère du bonhomme. La seule vraie différence c'est qu'on été fiancés à quelques mois du mariage...
BY ana
Salut Kalypso ! Je viens de lire toute ton histoire avec ton ex (pas celle avec ton ex ex, après je me perdais dans les topics !)
Je voulais te féliciter, parce que t'en as vraiment beaucoup bavé, mais t'as ressorti la tête de l'eau, et pour ça : bravo ! Cerise sur le gateau : t'as récupéré ton ex !! (ou du moins, il est revenu) D'ailleurs, vous êtes toujours ensemble à l'heure actuelle ? Ou alors y aurait-il un autre topic après celui-là que je n'ai pas lu ?
Bon en tout cas, moi ça me fait espérer : tu seras d'accord avec moi : c'était mal barré ! Et puis... Tout arrive ?! :)
J'attends de tes nouvelles !