Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petitchatnoir
Nan mais c'est claire!!!

A ce train là je peux toujours attendre de le croiser moi aussi ! pfff...
Des fois pour être sûr de ce qu'on perd ou pas, il faut revoir la personne. ça produis un déclic.
BY Stiffler
petitchatnoir a écrit :Nan mais c'est claire!!!

A ce train là je peux toujours attendre de le croiser moi aussi ! pfff...
Des fois pour être sûr de ce qu'on perd ou pas, il faut revoir la personne. ça produis un déclic.
Je suis 100% d accord avec ton raisonnement. Revoir la personne apres la rupture et un SR : Ca peut tous changé. Du moment que t es derriere ton ecran de tel.... tu peux dire tous ce que tu veux , facile derriere un ecran tu l a pas en face de toi. C est la raison , la tete qui parle. En face a face c'est le COEUR qui parle. Et tous cas ca peut changer beaucoup de choses.

Combien de fois j ai vu sur les forums ... Fille ou mec " j'ai oublié mon ex , je suis avec un next depuis 8 mois , et je viens sur le forum car je l ai revu en ville , et depuis c est l enfer , je me rend compte que je ne l aime pas mon next , et que j aime mon ex .... comment faire " Binnnnnnnnnnnng et ca arrive plus que l on ne le croit. Donc pour nous dans notre situation on est pas dans la même ville , c est a nous de demarcher et creer cette situation :)
BY petitchatnoir
Ouep !

J'ai depuis peu rencontré mon next et ça débute assez bien, vu que je suis encore dans ma reconstruction j'ai pas mal hésité à savoir si c'était le bon moment mais je me force à tourner la page et à avancer en entamant une nouvelle relation. Ca passera ou ca cassera...
mais je sais très bien que tôt ou tard je reverrai mon ex. Le tout est de savoir le choc cérébral que ça va me faire..
Si il ne se passe rien dans mon coeur bah " libération" !!!!!
Le déclic et la rencontre avec l'ex il faut la provoquer si vraiment tu sents que t'arrive pas à l'oublier et que ça te frêne dans ta démarche de reconstruction. mais ç'est aussi au risque de replonger.. donc des fois il faut aussi laisser faire le temps si tu sent que tu va pas gérer ton plan d'attaque. lol

ex: Une fois j'ai voulu prendre un ex en flagrant délit avec la fille avec laquelle il me trompait pour qu'il se retrouve "cramé en force". je l'ai fait mais résultat j'ai pas du tout maitrisé la situation. et ce fils de **** s'en ai bien sorti avec cette **** donc faut faire gaffe. lol
BY DR-1
Me revoilà...

Je l'ai revue hier... Enfin.

Alors voilà ce qui s'est passé : nous sommes allés à l'opéra comme prévu. Je l'ai rejoint vers 20h15 (spectacle à 20h30). En arrivant déjà l'impression étrange qu'elle voulait m'embrasser... Je l'ai serrée dans mes bras. Je l'ai joué très décontracté, je l'ai fait rire, on a passé un bon moment, le spectacle était magnifique... Comme elle.

Puis nous sommes allés manger un bout. On a discuté de plein de choses. De beaucoup de choses. Pour elle, tout était clair depuis le début (alors que clairement pas puisque pour tous les gens que j'ai vu et qui la connaissent -notament son oncle- m'ont dit en gros "attends sa décision"). Que bah ça change rien à l'affaire. :( Puis elle me dit qu'elle est bien toute seule, mais 2 secondes plus tard je lui manque, très souvent, qu'elle aimerait avoir ma présence le soir, être dans mes bras et qu'elle souffre... Qu'elle est perdue, perdue dans ses sentiments. Qu'elle trouvait que j'étais trop excessif dans mes sentiments envers elle, et qu'elle n'avait plus d'énergie, qu'elle ne pouvait pas ne pas me donner autant que ce que je lui donne... Je lui ai clairement fait comprendre que ce qu'elle m'apportait était très bien, que si ça n'avait pas été le cas, bah je ne serais pas resté avec elle... Ce à quoi elle n'a pas su quoi répondre, mis à part un loongg regard limite larmes aux yeux... Et les larmes aux yeux de sa part c'est arrivé très souvent durant la soirée.

Pour ma part, je n'ai pas laissé beaucoup transparaitre beaucoup de mes sentiments... Je ne lui ai pas dit qu'elle me manquait... Je lui ai juste dit quelques fois, que c'était vraiment con ce qui se passait, et qu'il faut prendre ce qu'il y-a a prendre, suite à ce qu'elle m'avait dit (manque, tout ça...). Elle m'a dit d'elle même aussi que y'a jamais rien eu avec le fameux collègue. Rien. Que en ce moment elle ne pense même pas à rencontrer quelqu'un car elle est trop prise dans son travail et tout... Que en gros aussi bah quand on est rentré, elle devait gérer plein de choses, le taf, sa famille, ses voyages pro, et moi... Que ça aurait pas été gérable ainsi... En gros elle fait passer un peu son taf avant nous... On en avait déjà parlé quand on était ensemble, que le taf prenait trop de place dans notre vie de couple, et je lui ai redit "je t'en avait déjà parlé..." pareil... Rien de sa part, mis à part regard intense, et larmes aux yeux... Et puis elle me demande qui est cette nana qui poste souvent sur mon mur, je lui demande "pourquoi tu veux savoir ça?", réponse : "par curiosité", elle insiste pendant très longtemps... Je finis par lui répondre "franchement je comprend pas que tu me dises cela, après ce que tu m'as dit, cette nana est une amie d'un pote, et c'est ma vie après tout. Voilà."... Donc jalouse quoi... Les principes de la méthodes marchent franchement, en gros... Elle savait beaucoup de choses sur moi car elle va souvent sur mon FB... Moi aussi pendant un moment, mais plus maintenant, et donc je ne savais pas beaucoup de choses sur ce qu'elle m'a raconté, et du coup c'était pas plus mal puisque ça a permis de discuter et délirer sur pas mal de trucs.

Elle a bien vu que j'ai changé, c'est clair dans l'apparence, dans la confiance en moi, dans plein de trucs.. Elle me l'a dit. mais elle n'a pas vu comment j'ai changé intérieurement, que je sais ce que je veux, et tout, que j'ai appris de mes erreurs, et que je ne suis plus dans l'excessif. C'est surtout ça qui m'ennuie, car je pense que cela permettrait de repartir sur de bonnes bases...

J'ai aussi minimisé les mauvais souvenirs, qu'elle a essayé des fois de parler, en ré-embrayant direct sur des bons souvenirs... ça c'est bien passé.

Du coup bah vous voyez je sais pas, je suis toujours pas avancé, car il y-a tellement de choses contradictoires... Toutes les personnes qui sont au courant sont déçus de la situation, de son côté (elle me l'a dit) et du mien (je lui ai dit), et tous ne comprennent pas sa décision, malgré ce qu'elle peut leur dire (même ses meilleurs potes, sa famille).

Je suis rentré, elle m'a envoyé un sms pour me remercier de la soirée... Ce à quoi j'ai répondu une sorte de sms interdit... Vraiment, et je le regrette... vraiment... Le voilà : "Merci à toi aussi, ct super..! Je reste persuadé que l'on se fait souffrir alors que ce qu'il y-a en nous subsite.... Pourquoi ne pas vivre ce qu'il y-a a vivre simplement ? Laissons parler nos coeurs, et je dis cela avec ma nouvelle vision des choses...Bonne nuit, bisous."

Voilà qu'en pensez-vous ? Je suis bien perdu moi aussi... :s
BY Geronimo13
Salut DR-1, content d'avoir de tes nouvelles et notamment celles-ci.

Voilà le SR a fonctionné, elle te l'a dit : tu lui manques ! Ton attitude a été plutôt bonne vu ce que tu racontes, tu ne t'es pas emballé pendant le repas, tu as décelé chez elle des signes de fébrilité (notamment la jalousie vis-à-vis de cette fille sur FB). Tu as aussi compris qu'en ce moment elle était très prise par son boulot. Rappelle-toi quand tu disais que tu pensais qu'elle refaisait sa vie, qu'elle t'oubliait etc. ben voilà la réponse est bien non. Ça donne vraiment de l'espoir.

Alors souviens-toi de ce que tu as lu et ce qui t'as été conseillé : quand tu revois l'ex, il faut y aller doucement, ne pas la brusquer (car elle a l'air encore un peu paumée), c'est vraiment dommage que tu aies envoyé ce message à la fin mais tant pis la chose est faite. Maintenant qu'elle a accepté de te revoir, qu'elle t'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée tu peux lui proposer à nouveau quelque chose plus tard, ou attendre un move de sa part et profiter de ça. Ça y est tu as recrée un contact avec elle, donc y'a plus qu'à y aller molo !

Je suis content pour toi DR-1 j'espère que le meilleur va t'arriver !
BY identity
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles DR-1 toujours pas internet la semaine ?

Je vois que ça a pas mal avancé de ton côté, mais je comprend que tu puisse être déçu, parce que je vis un peu la même chose en ce moment. Ton ex te dit que tu lui manque, qu'elle voudrait être dans tes bras etc... mais ne veux pas revenir sur sa décision ! C'est tellement bizarre comme situation, j'ai beaucoup du mal à la gérer moi aussi je fait pas du tout ce qu'il faudrait depuis 2 jours je suis en train de tout faire foirer j'ai l'impression...

Bref pour ton interdit je peux pas te dire que c'est pas bien, j'ai fait exactement la même chose en pire... Maintenant continue sur ta lancé, c'est elle qui est en situation de faiblesse maintenant.

Et sinon ton nouveau travail ce passe bien ?
BY DR-1
Oui cela fait plaisir de revenir sur le forum!
Cette semaine je devrais avoir + accès à internet ! Donc c'est cool!

Pour la soirée d'hier, j'ai oublié de préciser ce point : à un moment, je lui ai dit (ça ma fait bizarre, mais après tout c'est vrai) "de toute façon la relation que nous avons eu pour moi est terminée. Si nous devons repartir sur quelque chose, se sera quelque chose de différent et de nouveau, car j'ai appris de mes erreurs" Ai-je bien fait ? Je sais pas si justement comme tu disais Géro c'était pas un peu trop brusque...

Identity : J'ai lu la suite de ton histoire, je comprends bien ce que tu ressens, mais tu sais, c'est con, hein, mais le fait qu'on ait tous ces signes montrent en fait une faille dans le raisonnement de nos ex : ils sont perdus et pas sûr d'eux... Et ça je trouve que finalement ça ne ferme pas toutes les portes... Je vois cela comme cela : la porte n'est pas fermée, elle est certes très faiblement entrebâillée, mais pas fermée. Et cela, même si je dois vivre sans elle, penser sans elle, me donne une sorte de moteur, et je crois en avoir besoin pour avancer en fait... Tu vois ce que je veux dire ?

Donc prends en compte cela, je te promets que cela d'une permet d'avancer, et de deux, t'évite de faire des erreurs, des interdits. Ce matin j'ai eu envie de lui envoyer à nouveau un sms genre "donnons-nous une autre chance" mais j'ai alors pensé à tout ce que je viens de te dire, tout le travail qui a été fait durant ces mois si difficiles, et du coup je ne l'ai pas fait. Et c'est le mieux... Ce matin c'est elle qui est revenue vers moi... Elle a mis sur mon FB "Merci pour cette soirée, le spectacle était magnifique, et j'ai passé un agréable moment avec toi ! Bisous"... Et le hier avant de me quitter elle m'a dit "je t'appelle dans la semaine".

Comme je me dis souvent pour me booster "tu es the best, tu vas te battre, elle va pas s'en tirer si facilement!"... Sois fort identity, plus tu le seras, plus tu y arriveras.. Et plus tu lui montreras ce que tu vaut, et ce qu'il perd!
BY identity
Wah j'aimerais bien être aussi fort que toi DR-1 ! Heureusement que tu t'es retenu de lui envoyé un message ce matin, au final c'est elle qui vient à toi maintenant !!!
Moi c'est le contraire j'ai l'impression de devoir provoquer les discussion en ce moment, parce que j'en ai besoin, et que pour moi rester dans cette situation de "on s'aime mais on reste séparé" c'est insupportable alors que pour mon ex c'est la meilleur solution et il a l'air de bien le vivre...

Il faut que je me ressaisisse si je veux pas tout gâcher, mais cette ambiguité ça ma fait un peu perdre la tête. Mais tu as raison, au final ça ferme pas toute les portes, et il faut garder ça a l'esprit.
BY petitchatnoir
Coucou DR-1 je suis contente pour toi. oui c'est sur qu'elle est jalouse et qu'elle t'aime toujours, ça du lui faire étrange de te revoir aussi.
Elle a besoin de temps encore.

Tu as eu raison de lui avoir dit que pour toi votre histoire était finit et que si vous deviez recommencer ce serait une nouvelle. je ne pense pas que ce soit trop brusque mais plutôt très objectif car elle à du se dire que tu avait vraiment pris le temps de réfléchir à la situation et que tu vois les choses autrement. elle va certainement cogiter là dessus en cherchant à comprendre et essayer de voir comme toi.
Elle t'aime encore c'est sûr et certain mais elle n'est pas encore reconstruite et n'a pas assez changer encore.

Tu sais elle aime son métier, ça se voit qu'elle doit aimer voyager aussi donc ne la prive pas de ça, si tu l'aime laisse lui l'opportunité de vivre ça maintenant. Pourquoi lui en priver?? pour la garder à toi rien qu'a toi?! et que vous sombriez dans une routine? Même si ça à pris beaucoup de place dans votre vie de couple c'est normal qu'a son âge elle veuille avancer à fond dans sa carrière, avant d'avoir des enfants et tout,... tu ne peux pas lui demander de sacrifier ça maintenant. Même si toi ton taf te permet de rester "fix" chacun son boulot aussi.
Elle doit vivre tout ça maintenant avant de faire des gosses crois moi. c'est important pour son épanouissement.

Halala!!! ça donne espoir tout ça! Quelle chance j'aimerais tellement que ça m'arrive. Ne serait-ce qu'un tout petit signaux de mon ex... :(
BY DR-1
Ce que j'arrive pas à comprendre en fait c'est qu'elle me dit que ça change pas sa décision, mais que elle balance plein de truc genre tu me manques, c'est qui cette file, et surtout, je suis perdue...

Après elle m'a quand même dit aussi "tu me manques" et tout ça, mais après "faut pas que ça te fasses espérer..." et aussi "après c'est à toi de savoir si tu veux qu'on continue à se voir..." Et c'est vrai que ses points là ça fait mal au c...

Elle a répondu à mon sms aussi, samedi soir mais j'ai rien compris en fait (c'était vraiment écrit comme ça) : "Hey DR-1, un grand merci pour ces magnifiques et souvenirs... J'ose croire k j'en ai pris qqn unes... :p bon week, bisous"

Voilà je sais pas quoi penser du coup, ma mère me dit que clairement bah mon ex a rompu quoi, et qu'elle veut qu'on reste amis... Une amie d'un pote que j'ai vu ce week et qui connait pas beaucoup de cette histoire, je lui ai fait un topo, elle m'a dit clairement "franchement elle est encore perdue malgré ce qu'elle peut te dire, elle t'aime encore peut-être, elle a besoin de temps encore, si tu l'aimes, alors attend, ça devrait le faire"... Cette nana a qui j'ai parlé est d'autant plus bien placée qu'elle est dans le même cas que mon ex en ce moment, elle s'est séparée car elle a besoin de temps, et pour elle ce qui est sûr, c'est qu'elle veut pas retourner avec son ex pour l'instant, mais qu'elle l'aime toujours... Alors je sais plus trop... Je me dis tous les jours que je veux me battre coute que coute, parce que je l'aime malgré tout, je veux me donner à fond.

Je sais pas trop. Des fois ça va vraiment très bien, et d'autres bah je sais pas. Mais je baisse jamais les bras. ça c'est sûr...
Modifié en dernier par DR-1 le 09 avr. 2012, 19:15, modifié 2 fois.
BY DR-1
Y'a parfois je regrette presque de rien avoir tenté "de concrêt" vendredi soir... Genre l'embrasser quand elle avait l'air de le vouloir au début... :/
BY identity
Arf DR-1 je suis dans le même état que toi en ce moment je crois... L'impression d'être près du but mais de pas pouvoir y arriver ! Moi aussi mon ex m'a dit que je lui manquait, qu'il m'aimait encore... mais au final il ne revient pas sur sa décision et ça fait d'autant plus mal !

C'est frustrant, mais on ne peut rien y faire, on peut pas faire le travail à leur place, et je pense pas que tenter quelque chose de concret comme l'embrasser soit une bonne idée, sur le coup ça peut sembler bien, ça peut même marcher, mais si ça ne vient pas d'elle je pense pas que ça soit une bonne chose...

Si tu as un peu de temps va voir sur mon post, les réflexions de fleura sont très interessante, ça ma permis de voir la situation sous un autre point de vue. En fait en rassurant nos ex comme on la fait quand ils reviennent vers nous, on les pousse a rester sur leurs positions plutôt que de revenir sur le décision... En fait pour eux ont n'est encore aquis, alors tant qu'il ne réalise pas qu'il nous on perdu, il n'ont aucune raison de changer d'avis... Tu vois ce que je veux dire ? Je pense qu'il y a du vrai la dedans, et je regrette maintenant de lui avoir dit que je l'amais aussi... Mais ce qui est fait est fait.
BY DR-1
Oui je crois aussi que je me suis montré trop accroché encore à elle vendredi soir, et je m'en rends compte petit à petit... Elle voulait surement voir comment ça se passerai comment je serais, et je suis resté très accroché, malgré le fait que je lui ai dit certaines choses comme c'est fini, et si ça reprend se sera autre chose ou d'autres trucs... Bref je sais pas trop. J'ai parfois l'impression que c'est fini, qu'elle reviendra plus... :( :cry: :cry:

ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré tiens.. :(
BY identity
On est dans la même galère mec ! Moi aussi j'ai pleurer ce week end, avec le recul sur les dernier échange qu'on venait d'avoir. Et ça m'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Mais ça fait du bien parfois aussi...

Vraiment j'ai l'impression de vivre la même chose, comment ont peut dire à quelqu'un qu'on l'aime encore, qu'il nous manque, mais qu'on ne veut pas revenir ? J'ai beaucoup de mal à comprendre ça ! Je pensais que si les sentiments et le manque étaient encore là des deux côtés, alors tout rentrerais dans l'ordre... Mais apparement c'est pas le cas dans la tête de nos ex :(

Aller DR-1 ils faut qu'on soit fort, on a fait des erreure, mais je pense pas que ce soit quelque mots qui puissent vraiment tout gâché, enfin je l'espère. De mon côté on ma conseillé de retourner en SR et d'attendre qu'il revienne vers moi, c'est dur mais je vois pas quoi faire d'autre. Aller, concentre toi sur ton nouveau taf, fait tout pour être fière de toi ! Et viens donner des nouvelles :)
BY DR-1
Ahah c'est rigolo, je viens juste de te répondre sur ton post !

Oui moi aussi je comprends pas comment on peut aimer, avoir des sentiments, avoir ce manque, et dire "bah non je reste seul(e) et sans toi.." Des fois c'est juste et je le sais (car je lui ai dit l'autre soir) ça "tu ne peux pas ne pas m'apporter autant que ce que te donne"... Et beh soit c'est ça, soit c'est le contraire... Et c'est con, parce que dans ce cas là la personne qui largue quitte à se faire souffrir bah prends le choix de nous laisser partir.. Je trouve cela tellement idiot de se faire souffrir alors que finalement, bah on s'aime... Bref..

Oui il faut être fort Identity, c'est ce que je t'ai mis dans ton post d'ailleurs...!!

FORCE ET HONNEUR
BY DR-1
Je ne sais pas quoi penser non plus, ni de sa réponse sms du samedi soir...

J'ai envie de répondre genre "..j'ose croire qu'il y-aura d'autres souvenirs..." genre.. je c pas
BY DR-1
Today je sais pas trop où j'en suis. Je taf et tout, ça se passe bien je délire bien avec les collègues, mais je pense continuellement à elle.
C'est pas top today, vraiment. Je sais plus trop quoi faire.
Je lis des pots d'autres gens sur les forums pour trouver des gens qui ont des histoiresun peu communes comme ça, les nanas savent pas ou quoi...
Et je reviens à ça qui revient souvent : quand on aime on ne quitte pas...

Et ça me fait bader. Putain.
Après, je sais chaque histoire est différente, mais merde.
Putain. Y'a tout pour réussir avec elle. Et je sais pas où elle en est.
Fais chier.
BY petitchatnoir
Nan pas forcément, parfois dans la vie on est pas en paix avec sois même, on est perdu ou on se cherche encore sur pleins de choses ce qui fait qu'on même si on aime on quitte.
BY identity
DR-1 je suis dans le même état aujourd'hui, le creux de la vague, je pense toute la journée à mon ex, impossible de me concentrer sur mon travail !

Moi aussi j'ai l'impression qu'on a tout pour être heureux, qu'il manque un déclic, un truc qui le ferait réalisé.

C'est trop dur d'aller de l'avant, de penser à autre chose, en sachant qu'il reste un espoir, que notre ex a encore des sentiments et qu'on lui manque :(
BY DR-1
Et bah tu vois pile au moment où je poste, elle me contacte sur Skype en me demandant ce que j'ai fait ce week.
J'ai mis sur FB ce que j'avais fait, et notament de nouvelles rencontres avec un pote, et dont.. une fille dedans (que mon pote a en vue).
Comme de par hasard elle revient pour savoir si mon week c'est bien passé......
Comme par hasard parce qu'avec la nana de ce week on a déliré sur mon mur FB...

Franchement c'est quoi le délire là ???
Elle est jalouse ou alors elle prend des news comme pour un pote comme ça ??

Je pencherai plutôt pour la première chose étant donné les circonstances.

Est-ce un signe fort que le fait qu'elle revienne beaucoup ses derniers temps, qu'elle soit jalouse veut dire que je dois la revoir, et ne pas laisser passer cette chance ??
BY identity
Ah ben tu vois finalement il y a toujours du positif ! Tu as la chance que ton ex revienne vers toi d'elle même. Moi je sais même pas si je devrais me connecter sur skype, je sais même pas si ça serait une bonne chose de lui parler.

Laisse la revenir vers toi, donne lui envie d'en savoir plus en restant évasif dans tes réponses, en mettant en avant les nouveaux aspects de ta vie :) Je pense vraiment que tu es sur la bonne voie, elle revient de plus en plus souvent vers toi non ?
BY petitchatnoir
La jalousie ça veut pas forcément dire qu’elle reviendra.
C'est comme un(e) infidèle jaloux que son ex sorte avec quelqu'un d'autre alors que lui-elle même faisait que le/la tromper.

Bref n'interprète pas trop ce rebondissement là. prends plutôt en compte ce qui sort du fond de son cœur.
BY DR-1
Oui je vois bien ce que tu veux dire petitchatnoir, et je n'essaie pas d'interpréter quoi que ce soit, mais comme le dit identity, en ce moment elle revient quand même vachement souvent vers moi... Alors après je ne sais pas quoi faire en réalité... Ce que je sais, c'est que je dois pas prendre trop cela à coeur (mais ça fait plaisir :mrgreen: ) et faire attention, c'est sûr, mais bon les faits sont là... Car cela prouve plusieurs choses : elle pense à moi, elle va donc voir sur mon FB (et souvent apparemment, je l'ai su vendredi aussi, elle savait pas mal de choses que j'avais faites), et avant elle me disait rien, mais now c'est plus difficile, et elle veut savoir, et elle arrive pas à se retenir...

Alors moi dans tout cela j'en pense quoi ? Bah je sais pas trop comment me positionner.. C'est pas forcément dans l'ordre (puisque je sais pas comment me positionner :mrgreen: )

1- Je me dis qu'elle souhaite voir si je suis tjs accroché à elle d'un certaine manière en lui expliquant que ci, que ça, que faut pas que tu croies ça... Et ce qui est sur, je lui donnerai pas cette satisfaction :twisted:

2- Je me dis qu'elle me tend une perche énorme depuis vendredi, qu'elle reprend contact, et que si je laisse passer ma chance, bah là pour le coup, bah plus rien du tout quoi, et là j'aurais vraiment les boules, parce que j'aurais rien fait pour...

3 - Bah elle prend des news comme si elle prenait des news d'un pote, et comme le dit petitchatnoir, ça veut pas dire donc qu'elle reviendra, parce que pour elle, elle s'est expliquée clairement vendredi soir. Mais vu la situation -et peut-être aussi que c'est ce que je veux voir, j'avoue- je ne pense pas que ce soit cela. Ou alors elle veut savoir si je vais bien, mais là ça semble quand même gros.

Alors je pense lui répondre demain dans la journée, d'une manière très neutre, genre "yep, ça va bien et toi ? Le week-end était bien sympa merci, j'espère que toi aussi !"

Je sais pas mais là je suis dans une période où j'ai l'impression que tout ce que je dis l'éloigne encore plus, en faisant genre on se donne des news comme ça... J'ai l'impression qu'elle attend que je fasse la premier pas, car après se sera trop tard... Et je me dis aussi si ça se trouve elle fait exprès de faire ça, pour me tester et voir vraiment si je change... Je sais je suis tordu... :lol:
BY identity
Ce qui est sur c'est qu'elle revient vers toi d'elle même, après votre discussion de vendredi. Et ça c'est pas de l'interprétation. Maintenant pour ses motivations là on ne peux qu'interpréter, et on peut être sur de rien alors c'est risqué et ça peut faire mal.

Maintenant réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Moi aussi ça m'énervait d'avoir une discussion banal avec mon ex après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait encore... Mais je suis pas plus avancé maintenant après en avoir discuter avec lui. Peut être que tu devrais continuer à reprendre contact avec elle, progressivement, refaire connaissance presque après ces mois de silences.

Pfff des fois je me demande comment on peut être aussi attaché à quelqu'un qui ne l'es visiblement plus autant que nous :(
BY DR-1
identity a écrit : Pfff des fois je me demande comment on peut être aussi attaché à quelqu'un qui ne l'es visiblement plus autant que nous :(
ça c'est de l'interprétation identity ;)

En tous cas oui je pense reprendre contact doucement, en tous cas voir comment ça se passe, mais je trouve cela tellement étrange, et surtout c'est pas dans ses habitudes (j'ai pu le remarquer ses derniers mois... :x )
BY petitchatnoir
Demande lui pourquoi elle revient vers toi, ou prêche le faux pour avoir le vrai. ca se trouve elle veut juste savoir si tu sort avc cette fille part pure jalousie féminine et aussi sûrement parce qu'elle se sent seule.

Moi
BY DR-1
Humm oui je vais voir si je fais ça, mais ça m'embête un peu car je serais sûrement au taf alors j'ai pas envie de foutre mon taf l'air pour une journée ou quelques minutes... Bref je verrais bien.

Par contre y'a un truc qui m'ennuie et dont je viens de me rendre compte, c'est que vendredi je lui ai un peu dit genre que je savais pas vraiment ce qu'elle voulait après la rupture, et qu'elle m'avait dit "de pas l'attendre"... mais du coup, en lui disant que je savais pas sur quel pied danser, je lui ai un peu prouvé que je l'avais attendue quoi... non ?

Et ça c'est pas bon.... Raaaahh ça m'énerve!!! Je pète un plomb!!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :lol:
BY identity
Comme je te comprend moi aussi je m'énerve avec le recul sur notre dernière discussion... Mais bon c'est fait ! Et puis de toute façon c'est dur de "faire semblant", normal de laisser transparaitre un peu ses sentiments...

J'aimerai faire un bon en avant de 6 mois, et à ce moment la soit l'avoir déjà récupérer, soit être passé à autre chose... Parce que là, être entre deux eaux c'est insupportable, surtout quand on peut rien faire !
BY petitchatnoir
Si elle t'a dit de pas l'attendre bah ne l'attend pas. Tiens mets que t'es en couple sur fb, elle va péter un câble. ou sinon fais comme je t'ai dis: pose lui un ultimatum.
BY DR-1
petitchatnoir a écrit :Tiens mets que t'es en couple sur fb, elle va péter un câble. ou sinon fais comme je t'ai dis: pause lui un ultimatum.
Bah le truc c'est qu'on est tjs en couple sur FB... ça peut paraître dingue mais c'est comme ça... Elle a pas dit encore à toute sa famille (notamment à l'étranger, alors bon...) Je sais c'est chelou... Le truc de l'ultimatum... Je sais pas encore si.. je suis prêt.... :oops: Et sinon bah je l'attendais au début oui, mais là plus ça va et moins je le fais, c'est bizarre comme sensation d'ailleurs... J'aime pas trop ça... :/
BY identity
L'idée de petitchatnoir d'un ultimatum, moi non plus je sais pas si je serais prêt a prendre le risque :oops:
Par contre, je dis ça juste comme ça, mais peut être que si tu enlever votre statut en couple sur facebook ça pourrait la toucher, lui montrer que pour toi votre ancienne relation est bien finie ! Je sais pas peut être que ça lui ferait le choque dont elle a besoin pour se rendre compte qu'elle te perd...

A toi devoir en tout cas je sais ce que tu ressent, pas facile de savoir ce qu'il faut faire...
BY petitchatnoir
DR-1 a écrit :Bah le truc c'est qu'on est tjs en couple sur FB... ça peut paraître dingue mais c'est comme ça
Bah enlève ton statut "en couple" alors. Ça va la calmer vu qu'elle se la raconte en t'ayant dit "ne m'attend pas" pfff... c'est méchant de dire ça.

SI VOUS AVEZ PEUR DE LEUR POSER UN ULTIMATUM C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ PEUR DE LES PERDRE SI VOUS LE FAITE.
BY DR-1
Je comprends bien ce que vous me dites pour FB, mais c'est bien compliqué en vrai.. En fait la famille à l'étranger à qui elle ne l'a pas dit c'est du côté de sa mère, et de sa grand-mère en fait... Sa grand-mère m'aime beaucoup, et est très heureuse pour nous, j'ai même été officiellement été introduit dans la famille (repas et tout... c'est comme ça qu'ils font là-bas) et sa grand-mère est très malade, et on a peur que ça lui foute un coup en fait... :/ Bon ok, sa grand-mère est pas sur FB, mais elle va le savoir très vite (cousins, tantes et tout quoi...)

Voilà... Pour le coup de l'ultimatum, je vais y réfléchir... Mais j'ai peur un peu j'avoue...
BY identity
Oui c'est exactement ça... Même si on les a déjà perdu, la peur de les perdre pour de bon. Mettre fin a tous les espoirs, même si ça nous permettrais d'avancer, c'est flippant !

Mais j'avoue que ce soir j'aurais bien envie d'une dernière conversation sincère avec lui, et de lui demander si il est vraiment plus heureux maintenant, et si la réponse est oui, avoir le courage de lui dire qu'alors je le laisse faire sa vie, et que je lui souhaite d'être heureux...

Même si je doute que la réponse soit oui, j'ai peur de prendre une claque, et de me retrouver dans le même état qu'il y a 2 mois. Car même si je me suis détaché et j'ai avancé depuis la rupture, c'est en partit parce qu'au fond j'avais toujours un espoir. Un espoir qu'il se rende compte que si on a des sentiments, on serait plus heureux ensemble que séparés.

Et DR-1, si sa grand mêre a plus facebook alors c'est pas ton problème. C'est vraiment une chance que tu as de lui montrer que tu es plus a elle ! Au pire tu pourrait la prévenir, sa grand mêre est pas obligé de l'apprendre si elle prend les dispositions, c'est plus ton problème, elle t'a quitté :/

Je pense vraiment que ça serait un bon moyen de la faire réagir. Mais c'est risqué c'est sur. Peut être que rien que de lui en parler suffirait je ne sais pas
BY petitchatnoir
c'est pas parce que ton "j'ai peur un peu j'avoue" est écrit en tout petit qu'on ne le voit pas!! lool
Tu vas la voir et tu lui dis:
- " bon maintenant je veux savoir sinon je tourne la page définitivement." (ou une phrase dans ce genre là)
là elle va te répondre:
-" Ha ouai t'as une meuf c'est ça!!??? j'en étais sûr que tu sortais avec la fille de fb!! c'est pour ça que tu me demande parce que t'es trop presser de te la taper!?" (si elle a mauvais caractère et qu'elle est jalouse c'est ce qu'elle dira).
après tu dis:
- "non pas du tout! je ne sorts pas avec elle. j'ai passé 3 mois à espérer que tu revienne mais maintenant je veux faire ma vie et si c'est pas avec toi.. bah oui en effet ce sera avec une autre."

si elle t'aime elle sera vnr. si elle t'aime plus tu aura le droit aux révélations ou... à rien.
elle te répondra:
"???"
et là tu dis:

- Je suis prêt à vivre sans toi si il le faut (puisque tu ne m'a pas laisser le choix.) Je t'aime mais l'amour ne sauve pas tout malheureusement. Aujourd’hui je sais où je vais et je sais ce que je veux. Quand tu saura ce que tu veux alors peut être que tu reviendras.

là elle va cogiter à mort si elle t'aime toujours. quand les filles sont mise devant un ultimatum et qu'elles ont peur de perdre leur mec elle réagissent généralement comme des pigeonnes: en claire elles passent les 2 prochaines semaines à te harceler pour pas le perdre. (texto, questions, remise en question, j'appel mes copines pour avoir leur avis ect... ect... je trouve toutes les stratégies possible pour croiser mon ex et avoir un rdv venant de lui)
si elle t'aime plus ( ou plus comme avant) elle te dira: "ok je comprend bah salut alors".

On s'en foude sa grand mère!!!! elle a pas fait les choses en délicatesse pour ton père n'est ce pas???? bon alors!!!! Enlève ce statut "couple"

t'as trop pris l'habitude de vouloir lui faire plaisir au max en faisant attention à tout ce que tu fais du coup tu te sent coupable de faire un truc qui irait d'abord dans ton sens à toi plutôt que dans le sien.
BY petitchatnoir
identity a écrit :Oui c'est exactement ça... Même si on les a déjà perdu, la peur de les perdre pour de bon. Mettre fin a tous les espoirs, même si ça nous permettrais d'avancer, c'est flippant !

Mais j'avoue que ce soir j'aurais bien envie d'une dernière conversation sincère avec lui, et de lui demander si il est vraiment plus heureux maintenant, et si la réponse est oui, avoir le courage de lui dire qu'alors je le laisse faire sa vie, et que je lui souhaite d'être heureux...

Même si je doute que la réponse soit oui, j'ai peur de prendre une claque, et de me retrouver dans le même état qu'il y a 2 mois. Car même si je me suis détaché et j'ai avancé depuis la rupture, c'est en partit parce qu'au fond j'avais toujours un espoir. Un espoir qu'il se rende compte que si on a des sentiments, on serait plus heureux ensemble que séparés.
NE FAIS PAS CA. Il va avoir plus pitié de toi qu'autre chose parce que d'1: tu le mets en position de dominant! tu lui prouve noir sur blanc que tu n'avance pas et que tu fais constamment 2 pas en avant et 1 pas en arrière. en pensant à lui tout le temps. et parce que de 2: parce que ça va le pousser à te rayer définitivement.

Moi j'ai écrit une longue lettre que je n'ai JAMAIS never! ever envoyé.
BY DR-1
Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil comme on dit...
Je verrais demain si elle me contacte à nouveau, je veux pas non plus trop précipiter le truc, bien y réfléchir avant, mais merci du conseil petitchatnoir.

Mais ça me fout vraiment les foies, oui.

je l'ai pas écrit en petit cette fois.. :mrgreen:
BY gfontaine
elle ta dit de ne pas l'attendre, alors met toi célibataire sur facebook . ca va la faire réagir un peu !
tu n'as rien a te reprocher ! ,et elle n'a rien a te repprocher !
c'est elle qui ne veux pas se remettre avec toi , et en plus elle se permet de te faire souffrir avec des " je sais pas si c'est de la nostalgie ou de l'amour" et toi tu continues a souffrir pour elle .

j'ai horreur des personnes qui quitte quelqun en disant qu'il ne save plus se qu'il/elle veulent ...

tu as des couilles que diables montre lui que c'est toi l'homme !!
la tu t'enfonce dans une situation ou elle se remettra pas avec toi, plus le temps passe et plus elle se fait à l'idée qu'elle peux vivre sans toi
toi tes mal , elle je t'assure qu'elle va super bien en ce moment, peut etre demain elle rencontrera un autre homme et hop se sera définitivement fini pour elle. ( et ne me sors pas le pretexte que se n'est pas je genre de fille blablabla...)

et toi tu auras encore que tes yeux pour pleurer !

prend les choses en mains, tu te cherches des excuses ! avec ses histoires de familles pour ne pas le faire ! et puis tu dis que ta peur de re souffrir a nouveau alors que si tu continues comme ca , ca ne sera que pire, t'attend quelque chose en priant le seigneur !

montre lui c'est qui l'homme et que elle aussi peut te perdre et pas que l'inverse, la elle sait que tu l'attends ... !

la tu lui envoie un message pour lui dire ecoute , je n'en peux plus de cette situation , c'est moi qui en souffre le plus de nous 2, tu m'as dit de ne pas t'attendre alors c'est se que je vais essayer de faire , "j'enleve le en couple sur facebook", nous 2 c'est dommage c'était bien.

tu va surment tres mal le vivre au début, mais c'est normal, car elle est pas capable d'assumer son choix, c'est lache , mais fais le toi,car crois moi sinon ta période de tristesse n'en sera que plus longue. et puis tu as déja essayer de bien la récuperer la ...

et n'oublie pas qu'elle a flirter dans ton dos avec CE MEC , certe il la draguer
MAIS ELLE A ETE RECEPTIVE et la draguer en retour!
et apres "elle dit c'est l'homme de ma vie en parlant de toi" non mais attend ... REVEILLE TOI ! REVEILLE TOI !!!!

et puis excuse moi mais le truc des filles "c'est l'homme de ma vie" les filles le sorte 4, 5 fois dans leurs vie ... Alala les femmes je te jure ...

courage ! tu es un homme tu as de la fierté n'oublies pas ..
prend une décision
BY petitchatnoir
Yo gfontaine!! merci tu as tout résumé.
Juste une question:
Alors comment on fait en tant que fille pour montrer "que c'est moi l'Homme" ????? loool
moi j'aimerais bien faire ça pour mon ex. en plus je ne lui ai jamais dit qu'il était l'homme de ma vie donc j'ai peut être encore une chance!? ha...ha ! :mrgreen:

DR-1 agit bordel !!!
BY DR-1
Je comprends bien tout ce que vous me dites... Mais c'est tellement embrouillé dans ma tête, putain!!!!!!!! Je sais bien que c'est ce que je dois faire, lui montrer tout ça, mais putain, BAH OUI J'AI PEUR DE LA PERDE EN FAISANT ÇA!! Voilà, je l'ai dit!!!

Je vais dodo et y penser demain - je sais je dois pas attendre - Mais si vous me dites cela c'est que y'a une raison, c'est que sûrement c'est le moment de le faire I know...!!!
Je vais réfléchir, je vais voir...

PUTAIN
BY petitchatnoir
gfontaine a écrit :c'est a dire petit chat ?

lol
bien j'aimerais agir (même si ça fait + de 6 mois de SR et que never news no more :? )
mais j'aimerais lui montrer "que c'est moi l'Homme ici !!" (mais version Fille) tu m'as comprise?

bref... sais plus quoi faire.
BY petitchatnoir
DR-1 a écrit :Je comprends bien tout ce que vous me dites... Mais c'est tellement embrouillé dans ma tête, putain!!!!!!!! Je sais bien que c'est ce que je dois faire, lui montrer tout ça, mais putain, BAH OUI J'AI PEUR DE LA PERDE EN FAISANT ÇA!! Voilà, je l'ai dit!!!

Je vais dodo et y penser demain - je sais je dois pas attendre - Mais si vous me dites cela c'est que y'a une raison, c'est que sûrement c'est le moment de le faire I know...!!!
Je vais réfléchir, je vais voir...

PUTAIN
Arrête de faire la tapette et vas y !!!! si elle t'envoie chier, bah c'est que elle t'aime pas ou qu'elle est trop conne, trop "connement" fière c'est tout. rraahhh !

Au pire tu fais une " mito-fausse manip' " qui l'amène à découvrir tout ce que tu raconte sur ce site et elle va tomber sur le cul.
BY DR-1
Merci à vous tous!

Il faut que je le fasse, oui si je suis si sûr qu'elle m'aime, alors elle cogitera sec....
BY identity
Merci à toi, à vous d'être là sérieux je crois que ce soir j'ai faillit perdre complétement la face, vous m'avez permis d'y voir un peu plus claire !

Bon courage quoi que tu fasse, et tiens nous au courant !
BY gfontaine
tu vas pas lui poser un ultimatum alors qu'elle ne veux clairement plus être avec toi ...
c'est nimporte quoi ..

mais bordel fais toi violence un peu ! agit comme un homme

montre lui que tu es un homme un vrai mais en meme temps un homme sensible et attentionné, tu lui envoie un message du genre de celui que je t'ai montré .

et hop célibataire sur facebook avec photo de toi en profil hyper classe !

et puis si elle ne revient pas vers toi , la tu seras que tu peux vraiment et définitivement passer à autre chose.
BY gfontaine
ecoute moi comme je dis à chaque fois " une fille qui aime reviens toujours "
si elle t'aime elle reviendra , c'est a elle de revenir, c'est pas à toi d'etre à ses pied.
BY petitchatnoir
gfontaine a écrit :ecoute moi comme je dis à chaque fois " une fille qui aime reviens toujours "
si elle t'aime elle reviendra , c'est a elle de revenir, c'est pas à toi d’être à ses pied.
MAIS OUUUUAAAAAIIIIII !!!!!

Vazi moi il est jamais revenu ce bâtard. lol
BY identity
Salut DR-1 je viens prendre de tes nouvelles : quoi de nouveau ? J'espère que tout va bien ? ça fait long temps que t'as pas posté ici je vois...
BY DR-1
Oui en effet ça fait un moment car je ne sais pas bien ou j'en suis à vrai dire... Je n'ai encore rien fait de concret, mis à part le fait qu'elle est de plus en plus jalouse, me demande chaque jour des news par Skype, me demande ce que je fais chaque week-end...

Pour les nouvelles plutôt pas mal j'ai trouvé un appart bien cool, je suis content, le tag se passe bien, en fait tout se déroule comme je l'avais prévu lorsque l'on était revenu, et j'ai parfois l'impression que ce n'était qu'une question de timing.... Que c'est con.

Elle sait que j'ai un appart, je lui ai dit, elle m'a demandé si il y-avait une chambre séparée, j'ai répondu que pas forcément, c'est plutôt une alcôve, sur ce elle me répond "faudra fumer par la fenêtre alors..." Bref pas mal d'actions comme celle-là, où je sais pas, elle paraît amicale ou non... C'est étrange... Je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine... Je crains un peu je dois avouer... Les points positifs c'est qu'elle m'a pas giclé de sa vie, mais j'ai l'impression que peu à peu ça penche du coté de l'amitié... Je sais pas...

Je vais peut-être écrire quelque chose avant de la voir... ce qui est sur c'est que j'y pense souvent, j'ai juste envie de lui dire que je l'aime plus que tout, que je souhaite que l'on reparte là bas, tranquille.

Elle repart mi-mai là bas pour un mois encore, et ça me fait chier parce que son entreprise nous a fait chier pendant 3,4 mois en nous faisant une propo de merde là bas et une super en France, du coup on est rentré, et now, ils font que de l'envoyer là-bas... ça me fout les boules.

Donc je ne sais pas trop en ce moment si ces reprises de contact montrent qu'elle prend conscience qu'elle me perd, que l'on enclenche une sorte de séduction... En tous cas je ne répond jamais sur le coup mais tjs tjs un jour après en fin de journée.... Je ne sais plus trop quoi faire, car j'ai un peu peur de mal faire les choses vu que je ne sais plus trop ou j'en suis.... J'ai aussi qu'une envie c'est de retourner à l'étranger, car ici je commence sévère à péter un plomb... Bref, le seul truc qui me soulage c'est le taf, car je n'y pense pas trop la journée (même quand elle me parle, ça e perturbe quelques temps puis ça va, en même temps y'a bcp de taf en ce moment), mais par contre 20 mn avant de partir je me mets à pas être bien car je sais que je vais y repenser...

Voilà ce serai tellement plus simple que l'on s'aime à nouveau, que j'arrive à lui faire comprendre que j'ai changé, que c'est pas des paroles en l'air, mais j'ai parfois l'impression que même si je lui explique, elle ne changera pas d'avis... ça me fait chier. voilà.

Et toi identity ? Où en es-tu ? Tout se passe bien ?
Et toi petitchatnoir, des news ?
Géro.. On s'est eu par MP..
BY petitchatnoir
Attends attends....! elle te fait comprendre qu'elle veut se ré incruster dans ton nouvel appart? mais elle est pas sérieuse...! genre c'est la fête! je pense qu’elle ne sait pas trop comment revenir vers toi et que du coup elle joue la carte de l'ex-amicale. Prends ton temps c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, étudie ses réactions, sa façon de te reconquérir car au final tu as eu ce que ut voulais:
-c'est elle qui revient vers toi et pas le contraire
-c'est elle qui cherche à te reconquérir et pas le contraire donc bien joué!!!

continu à la rendre jalouse, il faut qu'elle sente qu'elle est en train de te perdre. il faut qu'elle soit à tes pieds.

Pour ma part j'ai créer un nouveau sujet je t'invite à le lire. ;)
BY Geronimo13
Ah mince, j'avais pas compris le "faudra fumer par la fenêtre...", j'avais pas saisi que ça signifiait qu'elle-même s'incrustait ! :oops:

Tant que tu rebondis pas sur ça quand elle t'en parle en montrant de l’intérêt c'est plutôt bon !
BY DR-1
J'ai fait une petite erreur hier soir...

J'lui ai envoyé un sms... "bonne soirée et bonne nuit..." :oops: :oops:

Elle m'a répondu cela dit, en me souhaitant la même chose, mais plus genre "j'espère que ta soirée c'est bien passée ! Bonne nuit à toi aussi.. Bisous.."
BY DR-1
Vous pensez sérieusement que c'est bien ses réactions ?
Moi je sais pas j'ai pas l'impression...

Sinon pour le coup de "faudra fumer par la fenêtre", je l'avais compris plutôt comme ça moi "faudra que quand TU (DR-1) ou d'autres gens seront dans l'appart qu'ils fument par la fenêtre.." Mais pas spécialement elle, non?

Je sais pas après beaucoup de gens ont réagit comme vous quand je leur ai dit ça... C'est vrai que ça sent la ré-incruste... J'espère qu'elle réfléchit vraiment comme tu le dis petitchatnoir... Donc je la fais attendre encore... Genre je lui ai dit en vrai "faut que l'on se voie bientôt.." elle m'a dit "oui! la semaine prochaine si tu veux"... J'ai pas dit de date précise (car je sais pas encore quand) mais genre je peux dire fin de semaine ou quoi je sais pas... J'aurais les clef de l'appart fin de semaine en plus...

Brefff je sais pas ce que je pourrais lui dire si je la vois, plein de choses mais faut pas que je dévoile tout ça va pas le faire sinon
BY petitchatnoir
NOONNNNN !!!!! la ramène pas chez toi dans ton nouveau appart !

Tu compte pas faire cette grosse erreur quand même!!??? si tu l'emmène dans ton nouvel appart tu lui offre l'opportunité de te contrôler et de contrôler la relation et tes sentiments.

Tu vas faire une grosse bêtise. Elle va se croire chez elle car tu l'accueil à bras ouverts.
Elle doit réapprendre à te RESPECTER car le but c'est que tu regagne son RESPECT et son ESTIME et que surtout ce soit toi qui cette fois DÉCIDE.

Pourquoi tu lui a envoyé ce texto?!! quel intérêt?!! t'a déconné, là elle se dit "Il me kiff tjrs c'est bon y'a pas de soucis il attendais que ça" même si elle ne se le dit pas de cette manière, ce qu'elle ressent après ce texto veut dire la même chose!! ok.

C'est elle qui doit revenir vers toi, c'est ELLE ELLE ELLE !!!! alors ne fou pas tout en l'air si près du but.

quand tu lui a dis "IL FAUDRAIT QU'ON SE VOIT " qu'est ce qu'un Homme aurait fait par la suite pour que sa copine soit à ses pied??? IL L'AURAIT IGNORÉ jusqu’à ce qu'elle le rappel pour lui demander "Alors on se voit toujours?" et là toi tu répond "Pas sûr je te redis ça..."

Si tu ne te comporte pas en nouveau DR-1, mec indépendant qui n'a pas besoin de sa meuf ect.... elle va te traiter de la même manière qu'a la rupture puisque tu lui donnera le pouvoir de choisir. ok
Qui te dit qu'elle est vraiment sincère dans son comportement, n'oublie pas que les ex on tendance à revenir surtout pour voir si on les kiff tjrs plus que pour vraiment revenir vers nous. c'est leurre phase de manipulation on dirait...

Arrête d'être à son petit soin, d'être au taquet pour elle, et tout et tout.... Agis comme une FILLE ==> C'est toi qui décide où, quand, comment vous vous voyez, et quand ça s’arrête.

Je t'interdis de faire l'erreur de l'emmener dans ton futur appart ne serait-ce que pour lui faire visiter, ça doit rester intriguant pour elle, elle ne devrait pas être accueillit
de la sorte vu comment elle t'a jeté. et je t'interdis de trouver une bonne excuse à tout ça..

A partir de maintenant si elle veut revenir dans ta vie elle va devoir se battre.
BY identity
Salut DR-1 content d'avoir de tes nouvelles !

Je vois que ton ex revient pas mal vers toi en ce moment, et ça c'est déjà une victoire ! Il faut continuer comme ça, faire en sorte que ça soit elle qui vienne vers toi et pas l'inverse. Peut être reprendre un peu de distance avec elle, voir si elle s'accroche. En tout cas je suis d'accord avec petitchatnoir, tu ne devrais pas l'emmener chez toi, garde cette part de mystère ! Et continue à profiter de ta vie, donner le meilleur de toi même dans ton taf, faire du sport, sortir avec tes amis.

Aller courage ! Ne lâche rien, et sur que si elle repart à l'étranger sans toi elle repensera à votre ancienne relation !

(Moi ça va, j'ai beaucoup besoin d'être rassuré mais il comprend et m'a dit qu'il "devrait regagner mon amour" :) je vais le voir demain dans sa ville.)
BY Geronimo13
identity a écrit :Je vois que ton ex revient pas mal vers toi en ce moment, et ça c'est déjà une victoire ! Il faut continuer comme ça, faire en sorte que ça soit elle qui vienne vers toi et pas l'inverse. Peut être reprendre un peu de distance avec elle, voir si elle s'accroche. En tout cas je suis d'accord avec petitchatnoir, tu ne devrais pas l'emmener chez toi, garde cette part de mystère ! Et continue à profiter de ta vie, donner le meilleur de toi même dans ton taf, faire du sport, sortir avec tes amis.
:-1
BY DR-1
Je crois que j'ai fait pas mal de conneries vendredi quand je l'ai eue sur Skype...

Je lui ai dit "il faudrait que l'on se revoie" elle m'a répondu "ouai faudrait faire ça dans la semaine" elle a rajouté "cool" j'ai juste dit "oui"

Puis avant de partir elle me dit "je vais faire une teinture, bisous, a toute" je lui dit comme un con "t'en a pas besoin, tu sais que tu es très bien comme tu es"... Réponse " :) Merci ça me touche, j'y vais, à très bientôt, bises"......

Pis après le texto de samedi.... J'ai pas mal foiré là je crois....
Mais c'est vraiment que le coup de l'appart elle était étonnée et étonnée que j'emménage aussi vite elle a dit "carrément" quand je lui ai dit que j'emménageais dans la semaine...
Elle a aussi dit que pour l'instant vu qu'elle allait retourner un mois à l'étranger, elle vivait toujours chez ses parents.

VOilà today no news... Elle vient de se connect à Skype sinon
Bref pas top today je repense aussi à tellement de choses...... J'ai eu beaucoup de mal à bosser today, pas le goût...
BY identity
Hé il est ou le DR-1 de bonne humeur, sur de lui et qui y croit ?! Te laisse pas abattre, ça peut parraitre comme des erreure, mais ça l'a touché. Maintenant fait toi un peu oublier, créé le manque !!!

Aller DR-1 lache rien, et si ça va pas fait du sport, sort, occupe toi au maximum !!!
BY petitchatnoir
Qu'est ce que vous pouvez être Naïf !!
ça l'a faussement touché. C'est une fille c'est le genre de phrase et de remerciement que les filles sortent quand il s'agit de se faire désiré par son Ex... bref ... j'ai comme l'impression qu'elle revient vers toi par dépit parce qu'avec son Next ça a foiré et que ça la saoule d'être chez ses parents. n'oublie pas ça mon vieux. Arrête d'être Naïf comme ça!!

j'ai bien l'impression que mes conseils sont pas entendus. Je suis une fille je sais très bien de quoi je parle.
BY Geronimo13
Je t'ai répondu en MP Dr-1, j'avais pas vu que tu avais reposté ici. Si tu vois que ça ne bouge pas d'ici quelques temps fais-toi oublier. T'es vraiment dans "le noyau" de la reconquête en ce moment, c'est assez difficile de se contenir et je comprends. Mais c'est bon, c'est fait, maintenant ne lui montre plus que tu peux être à ses pieds, c'est aussi le moyen de ne pas la persécuter et de lui faire sentir qu'elle est libre de ses choix et c'est la meilleure chose à faire pour qu'elle revienne !
BY Geronimo13
petitchatnoir a écrit :Bon je vois que de toute façon vous préférez vous conseiller en MP ok.... salut
Lol te vexe pas petitchatnoir :lol:
On parle assez souvent en MP, on peut pas tout dire en public :)
BY DR-1
Mais non petitichatnoir prends pas la mouche, je prends tous les conseils ! ;) Même par MP ! Si tu veux m'en dire par MP, pas de problème ! Y'a just des trucs ou des détails persos que je dis pas forcément sur le forum, c'est tout ;) C'est pas contre toi, tkt! :)

Je sais bien que le "ça me touche" c'est fait exprès, et je sais bien que c'est pas un bon signe au contraire, j'ai bien décrypté le truc....

Et tes conseils je les bois petitchatnoir parce que justement tu sais comment réagit une fille !
Mais tout ce que je te dis là, c'est ce que j'ai dit vendredi, et now c'est passé, le week est passé...

J'ai juste besoin de savoir quoi faire now pour rattraper le truc comme il faut pour qu'elle sente qu'elle me perd... Car je pense avoir foiré un peu ces derniers temps alors que j'avais repris le dessus... La meilleure preuve est que today pas une news de sa part... Elle se conforte donc dans ce qu'elle pense, ou elle est confortée dans l'idée que je suis toujours accroc à elle...!

Il faut que je gère cette période mieux que ces derniers temps... Je peux pas passer à coté de ça!! help!
BY DR-1
identity a écrit :Hé il est ou le DR-1 de bonne humeur, sur de lui et qui y croit ?! Te laisse pas abattre, ça peut parraitre comme des erreure, mais ça l'a touché. Maintenant fait toi un peu oublier, créé le manque !!!

Aller DR-1 lache rien, et si ça va pas fait du sport, sort, occupe toi au maximum !!!

Oui c'est vrai je me laisse un peu aller ces derniers temps...
Et c'est vrai aussi qu'elle revenait vers moi quand j'étais mieux, j'avoue!
Alors il faut que je continue dans cette voie, mais un pote à moi avec qui je discute beaucoup en ce moment vit une séparation aussi alors on traine pas mal ensemble, et c'est vrai que ça aide pas beaucoup.....
Mais je sens que je suis à la croisée des chemins, je ne sais pas si vraiment elle revient par amitié ou parce qu'elle veut revenir...

J'arrive pas à faire la part des choses

Et par contre c'est vrai que je lâcherai rien ça c'est sûr! Je vais me battre !! Elle a intérêt à le faire aussi d'ailleurs si elle me veut vraiment et si elle m'aime vraiment!!!
BY Geronimo13
petitchatnoir a écrit :mouai....vous pouvez pas dire les interdits que vous faites c'est ça!?
:lol: tu me fais rire petitchatnoir !

Bon DR-1 garde la force que tu as acquise depuis que tu viens sur le forum, je crois que tu es paré pour cette semaine si tu la revois ou bien si tu as une discussion avec elle. Ne démoralise pas parce que t'as pas eu de news ce soir, ça n'a aucun sens pour le moment.
BY DR-1
petitchatnoir a écrit :Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries!
C'est à dire peitichatnoir ?
BY Stiffler
petitchatnoir a écrit :Moi aussi je me disais tout ça avant, reconquète et tout le tralala... mais tout ça c'est des conneries!
me dis pas que tu baisses les bras bordel. Qu est ce qu il t arrive la? Je veux bien un coup de mou mais bon de dire ca ....
BY DR-1
Faut jamais dire jamais comme dirait l'autre, jamais baisser les bras.
C'est trop facile pour l'ex si on baisse les bras.
BY petitchatnoir
OUI JE BAISSE LES BRAS! Je pense que les ex reviennent mais: Soit trop tard soit dnas 1 ans voir 2 ans minimum.

Mon ex qu'il aille se faire ENCULE !!!! quand on aime on dit pas "Je t'aime mais je te quitte" c'est du foutage de gueule! Il espère quoi?! que tout s'arrange durant son absence et que quand tout va mieux Monsieur revienne poser ses valise tranquille?!

Comme ton Ex quoi.. DR-1 !!! car elle crois que c'est la fête la miss.
BY Stiffler
petitchatnoir a écrit :OUI JE BAISSE LES BRAS! Je pense que les ex reviennent mais: Soit trop tard soit dnas 1 ans voir 2 ans minimum.

Mon ex qu'il aille se faire ENCULE !!!! quand on aime on dit pas "Je t'aime mais je te quitte" c'est du foutage de gueule! Il espère quoi?! que tout s'arrange durant son absence et que quand tout va mieux Monsieur revienne poser ses valise tranquille?!

Comme ton Ex quoi.. DR-1 !!! car elle crois que c'est la fête la miss.
J ai connu une fille plus forte auparavant. Petitchatnoir qui etait sure d elle ... baisser les bras :s La colere une marque de faiblesse ... la haine comme tu l eprouve et ca se sent , c est compréhensible , mais merde tu es forte comme fille... on se parle souvent bordel.... de dire va te faire enculer , va chier , t es un monstre , c est de la merde !!! tu sais que je t aime petitchatnoir , mais c est pas la bonne attitude. La haine ne resoud rien... c est juste une mauvaise soirée. il faut relever la tête et pensé a plus tard.
BY DR-1
petitchatnoir a écrit :Pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous? Pourquoi ne pas baisser les bras alors que l'ex l'a fait sans hésiter? :cry: :-Uzi
je comprends bien petitchatnoir ce que tu veux dire mais si les ex reviennent il faut aussi prendre en compte notre évolution face a l'ancienne relation, dans le sens ou on est pas prêts ou plus prêts a accepter cetaines choses pourquoi ? Parce que oui les choses ont changé! Alors la décision ne tient pas qu'entre leurs mains mais dans les nôtres aussi! Libre a nous de dire "bah sorry mais c'est too late!" ou non! Rappel toi de ça et je pense que tu loublies des fois... Leur retour ne doit pas être facilite juste parce qu'ils reviennent et que tout va bien now! Les choses doivent être claires Dun cote comme de l'autre sinon ce serait bien trop facile effectivement!
BY Stiffler
petitchatnoir a écrit :Pourquoi se battre pour quelqu'un qui ne le fait pas pour vous? Pourquoi ne pas baisser les bras alors que l'ex l'a fait sans hésiter? :cry: :-Uzi

Deja d'une qu'est ce que t en sait qu il ne se bat pas .... est ce que toi tu lui fais voir ... Voit-il que tu te bat. Tu fais un SR .... c est dur ... lui de son coté est ce qu il morfle ... le sais tu. On peut pas le savoir si il se bat ou pas ... ou j ai raté quelques episode Petitchatnoir :)

Pkoi se battre pour qq un qui ne le fait pas pour vous. Moi je pars du principe ... je me bat et je le fait POUR MOI. J'ai un objectif "la revoir" et je le fais pour moi , j'ai besoin de le faire pour etre fixé si je l'aime autant qu avant , si elle me regarde comme avant . Je dois le faire pour moi... je me laisse pas abattre car je ne veux aucun regret. Je vais peut etre vous parraitre debile. Mais si je baisse les bras , je sens que je ferai la plus grosse erreur de ma vie , que je n'aurais meme pas essayer de sauver le plus beau sentiment du monde.
Bat toi pour toi , si tu veux abandonne , mais si seulement tu en a envie et non pas parceque tu penses qu'il ne se bat pas pour toi. Tu as le droit de baisser les bras mais pour de bonnes raisons ma chérie.
BY Vaïmiti
Stiffler, je comprends ce que tu dis. Et c'est tout à ton honneur d'essayer de sauver ce qui compte le plus à tes yeux ! ;)

Mais Petitchatnoir a décidé de dire "Stop!" parce qu'elle n'a plus la force tout simplement. Même avec la conviction qu'elle avait avant, aujourd'hui elle doit estimer qu'elle ne peut plus continuer comme ça. Alors oui, c'est rageant de voir quelqu'un qui "abandonne" mais au bout d'un moment, faut se faire une raison. On ne sait pas ce qui se passe du côté de l'ex : il peut morfler comme il ne peut pas morfler, mais on n'en sait rien !
Alors si elle met un terme à sa bataille, c'est pour son bien.
BY Stiffler
Vaïmiti a écrit :Stiffler, je comprends ce que tu dis. Et c'est tout à ton honneur d'essayer de sauver ce qui compte le plus à tes yeux ! ;)

Mais Petitchatnoir a décidé de dire "Stop!" parce qu'elle n'a plus la force tout simplement. Même avec la conviction qu'elle avait avant, aujourd'hui elle doit estimer qu'elle ne peut plus continuer comme ça. Alors oui, c'est rageant de voir quelqu'un qui "abandonne" mais au bout d'un moment, faut se faire une raison. On ne sait pas ce qui se passe du côté de l'ex : il peut morfler comme il ne peut pas morfler, mais on n'en sait rien !
Alors si elle met un terme à sa bataille, c'est pour son bien.

oui je comprend bien Vaimiti ... si c'est pour son bien.... mais j ai souvent parler avec et c est une fille forte et déterminer ... c'est pour ca qu hier j ai ete surpris par sa reaction ... du jour au landemain :s Mais si c est pour son bien alors qu elle abandonne. Je respecte son choix :) car je l estime beaucoup ^^
BY Vaïmiti
Stiffler a écrit : mais j ai souvent parler avec et c est une fille forte et déterminer ... c'est pour ca qu hier j ai ete surpris par sa reaction ... du jour au landemain :s Mais si c est pour son bien alors qu elle abandonne. Je respecte son choix :) car je l estime beaucoup ^^
Ah mais j'en doute pas que c'est une fille forte ! ;)
Mais voilà, on ne peut pas éternellement "courir" derrière son ex.

Et toi dans ta reconquete???
BY Stiffler
Je suis toujours en SR ... je sors , je souris , je flirt avec beaucoup de filles , je me sens assez bien sauf quand je suis seul. Elle me manque. Mais elle m envoi des signes pour que je la recontacte. Des gros signes meme. Elle veut que je les vois c est une certitude. Alors j continue mon SR je ne reagis pas , qu elle ouvre encore plus ses yeux et je referai surface dans sa vie au bon moment. Car il y a un moment pour attaquer. Donc je fais ma vie, je ne l attend pas , car c est a moi de bouger , je le ferai quand je serais pret et quand j aurai ttes les cartes en main. Voila en bref ma situation ...

Et toi ?
BY DR-1
Stiffler a écrit :Je suis toujours en SR ... je sors , je souris , je flirt avec beaucoup de filles , je me sens assez bien sauf quand je suis seul. Elle me manque. Mais elle m envoi des signes pour que je la recontacte. Des gros signes meme. Elle veut que je les vois c est une certitude. Alors j continue mon SR je ne reagis pas , qu elle ouvre encore plus ses yeux et je referai surface dans sa vie au bon moment. Car il y a un moment pour attaquer. Donc je fais ma vie, je ne l attend pas , car c est a moi de bouger , je le ferai quand je serais pret et quand j aurai ttes les cartes en main. Voila en bref ma situation ...

Je souhaite faire comme toi tu vois et je pense que j'ai trop vite répondu à ses perches... Mais après je me suis dit aussi si ça se trouve après ce sera trop tard... Et là je ne sais plus ou j'en suis je passe par des phases de ras-le-bol, des phases d'incompréhension, et des phases limite de pétage de plomb... Je suis sur les nerfs, je m'énerve pour un rien ou je rigole pour un rien mais c'est un rire stressé d'énervement plus qu'autre chose

Maintenant le truc qui me fait chier c'est que chaque jour j'attend qu'elle me contacte, je n'arrive pas à me l'enlever de la tete, alors que lorsque je l'avais fait me l'enlever de la tete, c'est là qu'elle est revenue au galop... Là bah elle me recontacte plus... Elle sait qu'elle a à nouveau bien foutu le bazar, et que je vais penser à elle sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit d'autre... Bref...

Et de l'autre côté je me dis elle réfléchit peut être pas mal en ce moment, et elle ne sait pas ou plus comment s'y prendre pour revenir vers moi....

Tout s'embrouille dans ma tête, je repense à plein de choses, et j'avance pas beaucoup, moins qu'il y-a un certain temps... Je crois que je n'arrive pas à bien gérer mes émotions et toute cette phase que je ne pensais pas si compliquée.
BY Stiffler
Et de l'autre côté je me dis elle réfléchit peut être pas mal en ce moment, et elle ne sait pas ou plus comment s'y prendre pour revenir vers moi....

J'ai le meme raisonnement que toi ... j ai eu tellement de signes ... que c est passé par des mail camouflés , des photos de profil ambiguë , des citations bizarre , dernierement elle a rajouté une de mes proches ... elle ne sait plus quoi faire , ca devrait etre encourageant pour nous , mais du coup ca nous perturbe :s
BY DR-1
Elle passe même par d'autres gens pour avoir de mes nouvelles... Son frère pas plus tard que samedi... Et j'ai répondu à son frère comme un connard, en étant pas neutre, je me suis trop étendu... J'ai même dit "beaucoup de choses me manquent tu dois t'en douter" à sa phrase "les délires qu'on avaient me manquent mine de rien.."

Son frère est un super pote, est devenu un super pote au fil des ans... Et je lui parle comme tel, même si j'espère qu'il ne dira pas grand chose, ça reste sa soeur...

Quel con! C'est sûr mon ex le sait now ! Je me hais.. J'ai l'impression d'avoir tout foiré mon travail en un week-end... :evil: :(
BY Geronimo13
Dr-1, tu dois reprendre des distances, ça me semble important maintenant, tu te bouffes vraiment le moral ! Regarde le pouvoir qu'elle a sur toi, c'est pas juste, vraiment ! Tu revis la même chose qu'au début là j'ai l'impression.
BY DR-1
Oui j'ai l'impression aussi...
Je retourne dans cette spirale ça fait chier...
Et puis je sais aussi que bientôt elle repart à l'étranger un mois... Je me fous une pression inutile je crois... Faut que je me reprenne mais c'est pas facile en ce moment je sais pas ce qui me prend... Elle a repris un ascendant fou sur moi... Je vais reprendre des distances c'est le mieux à faire oui... Pis je vais m'installer bientôt dans mon nouvel appart, ça va me changer les idées un peu...!

Elle me manque tellement aussi c'est pas facile... Elle m'a toujours manqué mais là c'est encore plus dure ces derniers temps.

Une chose set sûre je lâcherai jamais l'affaire ça c'est sûr ! Jamais !
BY Vaïmiti
DR-1 a écrit :Elle passe même par d'autres gens pour avoir de mes nouvelles... Son frère pas plus tard que samedi... Et j'ai répondu à son frère comme un connard, en étant pas neutre, je me suis trop étendu... J'ai même dit "beaucoup de choses me manquent tu dois t'en douter" à sa phrase "les délires qu'on avaient me manquent mine de rien.."

Son frère est un super pote, est devenu un super pote au fil des ans... Et je lui parle comme tel, même si j'espère qu'il ne dira pas grand chose, ça reste sa soeur...

Quel con! C'est sûr mon ex le sait now ! Je me hais.. J'ai l'impression d'avoir tout foiré mon travail en un week-end... :evil: :(
On a une amie en commun avec mon ex. Elle est plus de mon côté bien évidemment 8-)

Et je lui ai dit que si quelqu'un, par grand hasard, prenait de mes nouvelles qu'elle lui réponde de s'adresser directement à moi ou de dire que je vais bien. C'est tout.
BY petitchatnoir
Vous au moins vous avez des signaux! Vos ex cherchent à prendre de vos nouvelles, vos ex sont curieux de savoir ce que vous faites, ce que vous devenez. Moi il n'y a rien de tout ça, je me répète: du jour au lendemain je n'ai plus eu aucun signe de vie, même pas un "poke" sur facebook lol pas un texto, pas d'appel en inconnu, QUE DALLE !! (ok moi aussi j'ai donné ZERO news depuis mais c’est pas moi qui suis parti)

Donc voilà... je me suis faite à l'idée que Monsieur m'avait totalement oublié et ne m'aimait pas tant qu'il le prétendait. A moins qu'il ai le mental de BâtMan !?

Après je sais pertinemment qu'il se bât dans sa vie et qu'il est à la recherche du bonheur tout comme moi.

DR-1: tu devrais effectivement prendre tes distances avec ton ex, et avec ses amies qui font les grosses makrèles dans ta vie. Elle a une énorme emprise sur toi. Donc fais en sorte que ça vienne d'elle maintenant.

Stiffler: merci mon p'tit Stiffler, je sais bien que je devrais pas baisser les bras mais je n'ai eu aucune preuve d'amour depuis donc voilà ce qui m'a fait perdre espoir.