Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs
si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie
.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là
ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 09:06, modifié 1 fois.
Brynhildr a écrit :lol , pas évident tout ça , et de là à que qu'ils se mettent à penser que c'est un prétexte ça m'étonnerait meme pas tiens
maintenant ils ont tout les 2 les cartes en main pour la partie de poker ,on verra si ils abattent leur jeu ou pas

le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "
et le mien " oé les coordonnées de l'avocat pfff elle a pas compris que je voulais laisser tomber , pour le reste je m'en cogne le coquillard de ce qu'elle raconte "

des fois ça me donne envie d'envoyer valser le téléphone ... mais j'ai pas sa tronche en face de moi :-Bam

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs
si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie
.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là
ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi

C'est qui la plus forte????hein???c'est moi!Tu peux m'appeler madam irma :lol:
2eme sms lu mais pas de reponse :lol: :lol:
Il a de la chance que je n'ai pas de cheminée :lol:
Il tient trop a ses petites affaires donc il viendra les recuperer i'm sure :mrgreen:
m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être
Brynhildr a écrit :m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être
Faut lui laisser le tps de reflechir a ce pauvre bébé tu comprends...26 ans et toujours indecis..et puis un homme ne sait pas faire 2 choses a la fois :mrgreen:
Je pense qu'on aurait bien rigoler vu nos 2 caracteres!!! :lol:
Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:
ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:
Brynhildr a écrit :ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

On va nous appeler les amazones arrete :lol: :mrgreen:
cremeciboulette a écrit : Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:
Euh... :lol:
Vous pouvez courir là :lol:

Brynhildr a écrit :ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

:mrgreen: Vous êtes bêtes :lol:
Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

Moi je suis passée d'une RLD (relation longue distance) à un SRLD!

Cremecib pour ses affaires tu peux aussi lui imposer un moment si ca t'arrange que ce soit avant ton accouchement, du genre "tes affaires sont dans un carton, si tu ne viens pas les chercher avant tel jour je le dépose dans la rue", s'il tient un minimum à ses affaires logiquement il te contactera ^^

Brynhildr je comprends ce que tu dis en disant que parfois il faut plus de 3 mois pour ressentir le manque : le temps de profiter, de vivre sa vie avant etc... Ca semble logique en effet! Bon, je veux bien qu'il vive sa vie, mais pas qu'il rencontre d'autres nanas, cette pensée me file la nausée mais bon... n'y pensons pas...

J'ai appelé un ami cet aprem qui m'a lui aussi remis les idées en place parce que j'étais en train de replonger. Il m'a dit que lui m'avait quitté, qu'il me l'avait dit et que le "j'ai besoin de temps" que j'ai eu je l'avais au arraché en jouant la carte des sentiments...
Il m'a aussi dit que dans la tête d'un mec, son "j'ai besoin de temps" pouvait signifier "j'ai besoin de temps sans toi" et pas comme je l'ai compris "j'ai besoin de temps pour y réfléchir". Que lui considère bien que c'est fini, et qu'il veut être sans moi.
Dans ce cas, mon mail pour lui demander s'il y pense, ou il en est etc... ne servirait à rien.

Bref, j'ai repris un peu du poil de la bête (pour ce soir du moins!)

Sinon Clara c'est joli comme prénom!
Je suis d accord avec ton pote luna....

Pour ma part la page est tournée,je serais mieux ss lui!c est un morveux et je vais avoir assez de 2 enfants a la maison!il rigole trop des genoux lui a ne pas repondre!je lui rendrais ses blu ray a ma reprise du taf en juin et encore parce que je suis gentille!par contre il va avoir le droit a une mechante reputation sur sa legendaire lacheté!!!croyez moi!
luna_ a écrit :Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

Cremecib pour ses affaires tu peux aussi lui imposer un moment si ca t'arrange que ce soit avant ton accouchement, du genre "tes affaires sont dans un carton, si tu ne viens pas les chercher avant tel jour je le dépose dans la rue", s'il tient un minimum à ses affaires logiquement il te contactera ^^

Brynhildr je comprends ce que tu dis en disant que parfois il faut plus de 3 mois pour ressentir le manque : le temps de profiter, de vivre sa vie avant etc... Ca semble logique en effet! Bon, je veux bien qu'il vive sa vie, mais pas qu'il rencontre d'autres nanas, cette pensée me file la nausée mais bon... n'y pensons pas...

J'ai appelé un ami cet aprem qui m'a lui aussi remis les idées en place parce que j'étais en train de replonger. Il m'a dit que lui m'avait quitté, qu'il me l'avait dit et que le "j'ai besoin de temps" que j'ai eu je l'avais au arraché en jouant la carte des sentiments...
Il m'a aussi dit que dans la tête d'un mec, son "j'ai besoin de temps" pouvait signifier "j'ai besoin de temps sans toi" et pas comme je l'ai compris "j'ai besoin de temps pour y réfléchir". Que lui considère bien que c'est fini, et qu'il veut être sans moi.
Dans ce cas, mon mail pour lui demander s'il y pense, ou il en est etc... ne servirait à rien.

je pense que ton ami n'a pas tort ma grande ... d'ou le SR ...parfois pour certain(e) durant + de 3 mois ...besoin de profiter de tout , de se liberer la tête ...avant de s'appercevoir qu'ils sont seuls comme des cons et qu'ils ont perdu leur perle rare ...
pour les filles je comprends trééés trééés bien ton point de vue , mais ne pensons pas au pire , et puis est venu le moment de vivre un peu pour nous même aussi ( oé imposé mais tant pis ) se chouchouter , se faire belle , dévaliser les magasins ...aprés tout quand il y aura une manifestation quelque part , il faut que l'on se sente bien dans nos doc ( enfin talons pour certaines ....erf comment vous faites avec les trottoirs jamais de niveau ? oO ^^ )
tu imagines si on est comme des loques en mode coach potatoes , les yeux rouges ...et si en plus on compense en prenant des parts de marché chez nutella ??? il va fuir
cremeciboulette a écrit :Je suis d accord avec ton pote luna....

Pour ma part la page est tournée,je serais mieux ss lui!c est un morveux et je vais avoir assez de 2 enfants a la maison!il rigole trop des genoux lui a ne pas repondre!je lui rendrais ses blu ray a ma reprise du taf en juin et encore parce que je suis gentille!par contre il va avoir le droit a une mechante reputation sur sa legendaire lacheté!!!croyez moi!

ouh ma crémecib' à les hormones en ébullition ? :D
Brynhildr a écrit :

je pense que ton ami n'a pas tort ma grande ... d'ou le SR ...parfois pour certain(e) durant + de 3 mois ...besoin de profiter de tout , de se liberer la tête ...avant de s'appercevoir qu'ils sont seuls comme des cons et qu'ils ont perdu leur perle rare ...
pour les filles je comprends trééés trééés bien ton point de vue , mais ne pensons pas au pire , et puis est venu le moment de vivre un peu pour nous même aussi ( oé imposé mais tant pis ) se chouchouter , se faire belle , dévaliser les magasins ...aprés tout quand il y aura une manifestation quelque part , il faut que l'on se sente bien dans nos doc ( enfin talons pour certaines ....erf comment vous faites avec les trottoirs jamais de niveau ? oO ^^ )
tu imagines si on est comme des loques en mode coach potatoes , les yeux rouges ...et si en plus on compense en prenant des parts de marché chez nutella ??? il va fuir

Miam miam du nutella
Brynhildr a écrit :
cremeciboulette a écrit :Je suis d accord avec ton pote luna....

ouh ma crémecib' à les hormones en ébullition ? :D

Bah attends serieux on n est pas au college franchement!
cremeciboulette a écrit :
Brynhildr a écrit :

Miam miam du nutella

avec de la banane ...schlurp

pour ce qui est du collége oui c'est certain , mais il donne pas l'impression d'avoir évolué beaucoup
C est bien car son comportement me fait dire que j ai fait le bon choix a le degager tellement il est pitoyable!je pensais pas qu a 26 balais on en faisait encore des comme ça!
Mes potes hallucinent grave!je vais me trouver un beau mec et surtt 100 fois mieux et il n y aura pas de mal :lol:
J ai rendu un immense service a son ex a lui au final car elle aussi meritait mieux!
Mais il est tout seul c est ça le pire!il ne merite pas mieux....
Par contre j ai un tres bon pote qui s entend bien avec lui et ça me fait chier!il va falloir que je lui explique ce qu il s est passé!apres il avisera...je ne peux pas l empecher de le voir ms ce mec ne merite pas d etre ami avec mon pote
Oui vous avez raison c'est comme ça qu'il faut voir les choses!
J'espère qu'un jour il se rendra compte qu'il a perdu "celle qui lui fallait" parce qu'il a voulu faire le con, et qu'il se sentira bien...con! C'est le seul réconfort qu'on peut avoir, ca et le shopping aussi c'est vrai! Perso ça fait un bail que je n'ai pas fait les magasins je vais m'y remettre!
Pour l'instant je n'ai absolument pas envie de plaire à qui que ce soit, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller non plus hein!
Cremecibou j'imagine bien la réputation que tu vas lui faire! Elle sera bien méritée :mrgreen:
luna_ a écrit :Je pense que les amis savent faire la part des choses, chacun de vous 2 étant unique! Après c'est sûr qu'il faudra peut-être éviter de parler de ta séparation avec votre pote commun on ne sait jamais s'il en parlera ou pas avec l'autre!

Je suis deg de l avoir fait rentrer ds mon cercle d amis!!!!pfff
Je te comprends, c'est plus difficile quand il y a des amis communs.
Avec mon ex ex on était dans le même cercle d'amis, quand on s'est séparés il a tout fait pour m'éloigner d'eux (en faisant toutes les soirées chez lui, et donc sans m'inviter forcément)... A force j'ai mis de la distance avec eux pendant au moins 10 mois, je ne voulais pas entendre parler de lui donc c'était le meilleur moyen!
(Purée j'ai du mal à dire "ex" en parlant de celui qui vient de me quitter arf)

Sinon rien à voir mais en parlant de maquillage tout ca j'ai repensé à ce site sur lequel j'étais tombée, il y a des tas d'histoires de mecs qui se comportent comme des cons racontées avec pas mal d'humour si ca peut vous changer les idées! http://www.enfoirageaffectif.com/
Luna , appelle le " le mien " ... chacun porte sa croix mais on a chacune nos boulets

erf et je me fais toujours dragouiller par le mec d'hier ... rien n'y fait hein , il me plait quand meme pas ( et puis je focalise sur son menton ... ouille ouille ouille )
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 09:08, modifié 1 fois.
franchement ? absolument pas

il est gentil comme tout ça y'a rien à dire ( quoi que meme le plus gentil peut devenir un gros connard ) , il me fait parler dirons nous de ma situation ... une oreille attentive certes mais j'ai l'impression qu'il tente de me rentrer une idée en tête à coup de " c'est finis tu devrais l'avoir oublié , passes à autre chose " ... c'est sympa de sa part mais il s'y prends mal ... je crois que je vais bientot lui dire " tarzan passes moi ta nouille que je t'étouffe avec "
Brynhildr a écrit :franchement ? absolument pas

il est gentil comme tout ça y'a rien à dire ( quoi que meme le plus gentil peut devenir un gros connard ) , il me fait parler dirons nous de ma situation ... une oreille attentive certes mais j'ai l'impression qu'il tente de me rentrer une idée en tête à coup de " c'est finis tu devrais l'avoir oublié , passes à autre chose " ... c'est sympa de sa part mais il s'y prends mal ... je crois que je vais bientot lui dire " tarzan passes moi ta nouille que je t'étouffe avec "
:lol: :lol: :lol: il a juste envie de te consoler ;) mais autant que ce soit avec un mec canon 8-)
Quand je pense que j'etais invité ce soir par l'autre beau gosse mais que c'est ma semaine de garde donc je suis bloquée a la maison..pffff :lol:
Attends que je degonfle,on verra si je suis a son gout a celui la!il est seul depuis qq temps en plus donc c'est parfait!je vais me prendre un gros vent :lol:
ben attends en général c'est facile les nanas qui viennent de se faire larguer ( et là tu t'imagines en pleine chute ....boooordeeeeel il est ou le parachute ???????? lol )
elles sont en général complétement paumée , complétement déboussolée ... avec un groooos besoin de réconfort ...déjà qu'il est pas trés mignon , il doit en profiter ce con

ben copain , peut étre que je suis démolie mais t'es gentille je suis pas un jeune lapin de 3 semaines non plus hein :mrgreen:

pourquoi un gros vent ? qui joue gagne ma belle .... pis il faut en profiter , c'est bon pour le moral et pour notre égo ... méfie toi juste de ce qu'il cherche , surtout si ça fait quelques temps qu'il dort sur la béquille :lol:

aaaaah super merci le modo :)
Brynhildr a écrit :ben attends en général c'est facile les nanas qui viennent de se faire larguer ( et là tu t'imagines en pleine chute ....boooordeeeeel il est ou le parachute ???????? lol )
elles sont en général complétement paumée , complétement déboussolée ... avec un groooos besoin de réconfort ...déjà qu'il est pas trés mignon , il doit en profiter ce con

ben copain , peut étre que je suis démolie mais t'es gentille je suis pas un jeune lapin de 3 semaines non plus hein :mrgreen:
Tu parle de ton "next" au menton bizarre ? putain il prend cher :mrgreen:
Brynhildr a écrit :pourquoi un gros vent ? qui joue gagne ma belle .... pis il faut en profiter , c'est bon pour le moral et pour notre égo ... méfie toi juste de ce qu'il cherche , surtout si ça fait quelques temps qu'il dort sur la béquille :lol:
:lol:

Brynhildr a écrit :aaaaah super merci le modo :)
Il est où mon bisous ?
Si tu n'es pas prête pour le moment il va falloir qu'il comprenne qu'il ne pourra pas te mettre ça en tête, avant qu'il ne se casse les dents! Surtout s'il a un menton bizarre ca ne va pas l'aider :siffle:

Cremeciboulette tu vas faire des ravages bientôt!
Et qui te dit que tu vas te prendre un vent d'abord? :)
luna_ a écrit :Si tu n'es pas prête pour le moment il va falloir qu'il comprenne qu'il ne pourra pas te mettre ça en tête, avant qu'il ne se casse les dents! Surtout s'il a un menton bizarre ca ne va pas l'aider :siffle:

Cremeciboulette tu vas faire des ravages bientôt!
Et qui te dit que tu vas te prendre un vent d'abord? :)

ah ben là , il est tombée sur une carne ... il risque d'y laisser quelques chicots si il continue ... je vais me mettre en SR aussi avec lui si ça continue

et ça va toi le moral ?
Brynhildr a écrit :lol oui c'est celui au menton bisare qui me plait pas et qui va finir étouffer avec sa nouille :mrgreen:

tu ris en connaissance de cause pour la béquille ? :lol:
Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol:

Pour la béquille, je n'ai pas de soucis pour ça :lol: , je suis célibataire depuis début novembre et j'ai jamais apprécie la vie que depuis que je suis plus avec elle :mrgreen:

Brynhildr a écrit :un bisou ? allez je suis dans mon jour de bonté ^^ :bisou:
Trop de bonté , votre majesté ! :roll:
Geoffrey a écrit : Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol:
Hé moi aussi j'ai cette image là!

Sinon oui ca va mieux ce soir, parler avec vous et avec mes amis m'a remis les idées en place pour le moment et je suis consciente que je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter sa décision même si pour moi c'est du gâchis et que j'espère qu'il s'en rendra (vite?) compte.

Après voilà comme nous toutes je pense je sais que je vais encore avoir des moments de bas, je risque de me poser encore les mêmes questions pour essayer de comprendre, et je risque d'avoir envie de lui écrire de nouveau mais bon.. pas ce soir en tout cas, là je me sens fatiguée de faire le grand 8 des émotions! (alors que pour lui ne se met pas dans le même état pour moi, au contraire!)

Tu vas finir par faire un SR généralisé :p
t'es pas trés loin de la vérité
cyrano dirait " c'est un cap , que dis je , une péninsule ..." :siffle:
bon ok , on a tous des défauts .... mais là .... là .... j'ai pas de mots pour te dire à quel point ....

:lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol
pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol:

ma bonté me perdra :mrgreen:

ps luna : merci pour ton site :D
luna_ a écrit :
Hé moi aussi j'ai cette image là!
Fairy tail ?
Brynhildr a écrit : :lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol
pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol:

ma bonté me perdra :mrgreen:
:lol: oh putain le mec :lol:
Luna , je te le souhaite aussi , mais laisses lui un peu de temps quand même , et utilises ce temps surtout pour toi , pas évident mais il faut réussir à lever le nez du guidon , trouver d'autres repéres et surtout retrouver le sourire ... pas super simple mais ça aide et quand tu souris de quelque chose ,tu ne te tracasses pas ailleurs

quand ça va pas , que t'as envie de lui écrire , de sortir ta rage , ou de sortir ce que tu as sur le coeur , vient faire un petit tour sur le sujet , on sera là pour toi ma grande ...à te booster et te faire revenir à la raison si il faut

pour le SR généralisé ....j'espére que le prochain dragouilleur aura pas le même menton ^^

pour le mec , imagine la scéne : je rentre avec un grand sourire puis je bloque là dessus ... au début il capte pas , il me parle alors qu'il est à moitié dans le cirage ... j'essaie de lever les yeux et de retenir le fou rire ... et il pose un pied à terre .... et vire cramoisit ... j'ai pas eu de nouvelles pendant 1 mois et au début il osait meme plus me regarder dans les yeux ... bon maintenant il s'est détendu la mamelle ( aprés s'être dégorgé le poireau il faut bien passer à autre chose lol ) mais je réprime toujours le fou rire en y pensant
Oui je vais lui laisser le temps, ce qu'il faut que j'évite de faire c'est d'attendre pendant ce temps là parce que c'est pas ça qui me fera avancer.. et c'est un peu ce que je fais depuis deux semaines dans le fond, même si j'essaie de me changer les idées!
Alors je n'ai qu'à me faire une raison moi même, même si je sens que ca ne va pas être facile. Que j'arrête de croire qu'il réfléchit alors que ca tombe j'ai juste mal interprété son "j'ai besoin de temps". Et puis je me rappelle que lorsqu'on s'est vus pour discuter il ne voulait même pas me voir à la base, et donc était sûr de sa décision au final. Arf pas facile de se le dire.
Bref pour le moment au moins je ne pleure pas.

J'imagine bien la scène, il a du se sentir bien con lol!! Et sûrement se sentir mal à l'aise quand il te voyait :) Mais bon après tout c'est naturel ^^

Ca me fait penser à une fois où j'ai dormi dans le lit de la colloc de mes potes après une soirée arrosée. Je passe mes mains sous l'oreiller pour m'endormir, et je sens un truc dur. J'allume, je regarde, j'avais son sextoy rose fluo dans les mains, sur le coup j'ai crié et je l'ai jeté loin!! Mes potes et moi on ne lui a rien dit pour pas qu'elle se sente mal à l'aise (après tout, j'avais pas à aller dans son lit lol), mais on en rigole encore sans qu'elle comprenne :)
luna_ a écrit :Oui je vais lui laisser le temps, ce qu'il faut que j'évite de faire c'est d'attendre pendant ce temps là parce que c'est pas ça qui me fera avancer.. et c'est un peu ce que je fais depuis deux semaines dans le fond, même si j'essaie de me changer les idées!
Alors je n'ai qu'à me faire une raison moi même, même si je sens que ca ne va pas être facile. Que j'arrête de croire qu'il réfléchit alors que ca tombe j'ai juste mal interprété son "j'ai besoin de temps". Et puis je me rappelle que lorsqu'on s'est vus pour discuter il ne voulait même pas me voir à la base, et donc était sûr de sa décision au final. Arf pas facile de se le dire.
Bref pour le moment au moins je ne pleure pas.

J'imagine bien la scène, il a du se sentir bien con lol!! Et sûrement se sentir mal à l'aise quand il te voyait :) Mais bon après tout c'est naturel ^^

Ca me fait penser à une fois où j'ai dormi dans le lit de la colloc de mes potes après une soirée arrosée. Je passe mes mains sous l'oreiller pour m'endormir, et je sens un truc dur. J'allume, je regarde, j'avais son sextoy rose fluo dans les mains, sur le coup j'ai crié et je l'ai jeté loin!! Mes potes et moi on ne lui a rien dit pour pas qu'elle se sente mal à l'aise (après tout, j'avais pas à aller dans son lit lol), mais on en rigole encore sans qu'elle comprenne :)

heyyyy bonjour les panzer :)

petite Luna , comment te dire ça .... c'est pas méchant du tout mais oui il faut que tu te bases sur le fait que pour lui la rupture est claire , pour une pause il t'aurait répondu bien avant . tu restes dans l'attente d'une réponse, et plus tu attends plus la vérité va te faire mal ...il faut l'intégrer et digérer , pas le choix ... ta demande de pause tu lui as arraché , et pour toi c'est reculer pour mieux se prendre le mur ...et plus t'as d'élan ,plus ça fait mal . et comme tu peux le constater avec nous , un mec c'est lâche , c'était la cuillére de sirop pour mieux faire avaler la pilule ...
maintenant il faut que tu te reconstruises... prends un jour de deuil pour toi , pleures si tu en as besoin , lamentes toi ,énerves toi .... et aprés il faut que tu te reprennes en main , la vie continue et ne t'attends pas ...détaches toi de cette situation , mets ton cerveau sur off ... quand je commence à penser à lui j'imagine un balai qui passe sur le souvenir et je me force à penser à autre chose ... sinon ça fait encore plus mal

et oublies pas ; tu étais comme moi dans une relation à distance donc forcement ils risquent de mettre un peu de temps à se rendre compte qu'on leur manque .mais il faut que l'on pense à nous et pas qu'à eux ,et que l'on n'occulte pas le reste . laisse le faire sa vie pendant ce temps ,et il va forcement se dire soit :
1) tiens , elle , elle faisait ça comme ça ; elle aurait dit ça dans cette situation , elle .... elle me manque en fait
2 ) hein ?????? elle prends pas de mes nouvelles ??? mais ... mais pourquoi ??? elle m'a pas oublié quand même ???? ( il cogite le garçon jusqu'à ce que l'idée de te contacter fasse son chemin en passant par les pouces , les orteils avant de remonter au cerveau et là il met en route la mécanique :lol: )

restes forte surtout

mdr , c'est des sales coups pour ceux qui sont pris en flag , si elle savait la nenette elle serait morte de honte ^^
et pour le coup , les paroles d'une petite chanson qui leur colle pas trop mal à la peau à nos boulets :

c'est la meme envie qui nous léve chaque matin
tu sais , les moments ou tu ne controles plus rien
c'est comme une envie de ne plus penser à rien
une envie de frapper le 1er mec qui vient
l'envie d'être libre et seul un instant
envie de rester jeune et enfin ralentir le temps
ta copine ne te comprends plus
toi qui ne fait que changer depuis le début
t'es un mec bien , y'en a d'autres le sais tu ???
au boulot c'est toujours la galére
tes collégues sont fades et lévent le poing en l'air
aller au taf , c'est comme partir en guerre
ne fais pas de bétises mon gars
il ne faut pas être matérialiste comme ça
tu sais la vie n'est pas toujours si terre à terre
meme si parfois t'as envie de tout foutre en l'air

c'est la meme envie qui nous léve chaque matin
tu sais , les moments ou tu ne controles plus rien
c'est comme une envie de ne plus penser à rien
une envie de frapper le 1er mec qui vient
l'envie d'être libre et seul un instant
envie de rester jeune et enfin ralentir le temps
aujourd'hui on te fait taire
plus rien n'a de sens mais les gens sont fiers
parfois t'as envie d'sortir l'revolver
les gens se plaignent mais sont complices du crime ...complices du crime
c'est maintenant ou jamais mon gars
tu ne dois pas te laisser aller comme ça
chaque jour que dieu fait tout s'affronte
ça arrive de craquer ...de péter les plombs

ben alors ma crémecib' t'as révé de quoi pour avoir une nuit pareille ?
moral : 5 qui tire sur le 6 et toi ?
Brynhildr a écrit : laisse le faire sa vie pendant ce temps ,et il va forcement se dire soit :
1) tiens , elle , elle faisait ça comme ça ; elle aurait dit ça dans cette situation
Je :-1 ça

Je le fais toujours d'ailleurs, enfin par reflexe, par exemple en cherchant un nouveau film à regarder, je suis tombé sur Paranormal activity 3 (la suite de film qu'on regardé ensemble).

Forcément, je l'ai pas regardé :lol: Mais il m'as fait penser à elle ce con ! :evil:

Idem pour la nourriture, la façon de cuisiner, certaines expressions, c'est fou comme chaque petite chose insignifiante pour faire ressurgir des souvenirs.
Je sors du resto,j ai troooooop mangé!
On etait bien en terrasse au soleil!que du bonheur 8-)
Enterrement ce matin de la gd mere d une amie tres proche,belle ceremonie et juste 2 larmes (j ai trop chialé il y a qq jours a cause de l autre ordure)
Je vais aller me faire une sieste,je ne recupere lisa qu a 16h chez la nounou :mrgreen:
Et vous votre matinée?faut s occuper brynhildr ma belle pr que le morale remonte!allez on se motive!luna pareil!
modo : hahaha tu vois que les filles sont des être suprémes doublées d'une intelligence exeptionnelle :lol:
mais oui , au bout d'un moment , la moindre bricole nous fait penser à l'être cher ... on prends une claque sur le moment , et ceux qui sont débarassés zappent , pour les autres souvent le téléphone est à portée de main

ma crémecib' , c'est surement les nerfs qui font que tu dormes pas forcement bien ,reposes toi la journée , tu vas avoir besoin de toute ton énergie tantôt
mdr oui , les petits plaisirs de l'été reviennent , et bientôt les barbeuc à apéro prolongé ^^
ça arrive quand on est vide de larmes , c'est pas pour ça que l'on est vide d'émotions

bah pour moi tu vas rire , c'est la loi des séries en ce moment : aprés mon largage sans parachute par boulet , mon épaule en vrac la semaine derniére , une convoc aux flics pour mon chien ... voila t'y pas que depuis hier j'ai une dent de sagesse qui pousse
l'année passée au printemps : les 4 sont sorties d'un coup ... ça pour être des nuits blanches , ça été des nuits blanches ... et mon dentiste en oscultant le fond de ma gorge me dit " toi je vais pas tarder à te revoir les sagesses se manifestent soit à l'automne soit au printemps " et pour le touti quantim : il faut que je me les fasse arracher .... quelques mois passent , et voilà l'arrivée du printemps : que c'est meuuuugnons les feuilles qui tombent et que l'on sent que l'hiver n'est pas loin ... ça l'est beaucoup moins quand t'es prise d'une rage de dents , verdict ? sagesse à arracher , et d'une youpi ...un peu de tranquilité ? penses tu ... le soleil revient , les petites fleurs vont pousser et une autre sagesse se manifeste .....
bon c'est peut être bientot la fin de mes malheurs non ??
allez meme avec tout ça , je garde le moral ... et je repars pour des anti douleur ( gnnn)
Brynhildr a écrit :modo : hahaha tu vois que les filles sont des être suprémes doublées d'une intelligence exeptionnelle :lol:
mais oui , au bout d'un moment , la moindre bricole nous fait penser à l'être cher ... on prends une claque sur le moment , et ceux qui sont débarassés zappent , pour les autres souvent le téléphone est à portée de main

ma crémecib' , c'est surement les nerfs qui font que tu dormes pas forcement bien ,reposes toi la journée , tu vas avoir besoin de toute ton énergie tantôt
mdr oui , les petits plaisirs de l'été reviennent , et bientôt les barbeuc à apéro prolongé ^^
ça arrive quand on est vide de larmes , c'est pas pour ça que l'on est vide d'émotions

bah pour moi tu vas rire , c'est la loi des séries en ce moment : aprés mon largage sans parachute par boulet , mon épaule en vrac la semaine derniére , une convoc aux flics pour mon chien ... voila t'y pas que depuis hier j'ai une dent de sagesse qui pousse
l'année passée au printemps : les 4 sont sorties d'un coup ... ça pour être des nuits blanches , ça été des nuits blanches ... et mon dentiste en oscultant le fond de ma gorge me dit " toi je vais pas tarder à te revoir les sagesses se manifestent soit à l'automne soit au printemps " et pour le touti quantim : il faut que je me les fasse arracher .... quelques mois passent , et voilà l'arrivée du printemps : que c'est meuuuugnons les feuilles qui tombent et que l'on sent que l'hiver n'est pas loin ... ça l'est beaucoup moins quand t'es prise d'une rage de dents , verdict ? sagesse à arracher , et d'une youpi ...un peu de tranquilité ? penses tu ... le soleil revient , les petites fleurs vont pousser et une autre sagesse se manifeste .....
bon c'est peut être bientot la fin de mes malheurs non ??
allez meme avec tout ça , je garde le moral ... et je repars pour des anti douleur ( gnnn)

rectification : automne , tellement lancée que je m'en perds dans les 4 saisons
Tu les accumules dis donc :shock: ma pauvre!!!!Ça fait troooop mal en plus ouille ouille
Bon vs savez quoi...2eme ciné prevu pr vendredi matin avec mon collegue :D
Vendredi soir je dors et mange chez mon meilleur pote et samedi soir je mange et je dors chez un couple d amis!trop dur la life :lol: :lol:
Je ne suis jamais autant sortie depuis que je suis mere celibataire :oops:
Aie aie bon courage pour tes dents de sagesse ! Je les ai pas eu mais je sais que c’est douloureux !

C’est cool que tu sortes ce weekend cremeciboulette, ça va te faire du bien !

C’est vrai qu’aujourd’hui il a fait beau, le soleil met un peu de baume au cœur !
J’ai passé un entretien cet aprem, la nana m’a demandé si j’étais mobile, et si j’avais quelqu’un… je l’ai eu mauvaise sur le coup !

Sinon j’ai lu ton post Brynhildr, merci pour tes conseils.
Je pense aussi que pour une pause il serait déjà revenu vers moi… alors j’essaie de me dire que c’est fini pour lui mais c’est pas facile à intégrer (même s’il avait été clair avec moi avant que je négocie !)

Peut-être qu’ils vont mettre plus de temps à réaliser du fait de la distance, vu qu’ils ont été habitués à ne pas nous voir souvent… Mais peut-être que la distance accélère l’oubli aussi, je ne sais pas trop quoi en penser.
Alors oui, soit il se rendra compte que je lui manque, soit ne pas avoir de mes nouvelles l’incitera à en prendre… soit il vivra très bien comme ça sans moi. Pour l’instant je ne peux pas le savoir, alors il FAUT que j’avance.

Il a dit que quelque chose c’était cassé, et je nous vois mal recommencer quelque chose à distance, en oubliant nos projets passés etc…donc ca le bloquera aussi je pense. Enfin la question ne se pose pas de toute facon !

Pour les choses insignifiantes qui nous font penser à l’autre, c’est chiant ! Je pense que l’autre pense à nous aussi par réflexe, mais que ca ne va pas plus loin. C’est pas ça qui va faire naître un sentiment de manque quoi.

Enfin bon de mon côté ça fait deux semaines qu’on est séparés et 13 jours de SR, et je me demande s’il est normal que je galère encore autant à l’accepter et que je ne réussisse pas à manger correctement… C’est normal de ne pas avoir le sourire, mais bon… Lui se porte bien merde !

Sur mon sujet on m’a conseillé de lui envoyer bientôt un message pour lui dire d’oublier la pause que j’ai proposé, pour lui montrer que je n’attends plus. Parce que là vu que je lui ai dit que je lui laissais le temps qu’il fallait il doit se dire que je suis toujours là, et ca ne doit pas aider à créer le manque. Alors j’y réfléchis.

Voilà pour les nouvelles du jour pour moi !
Ce soir je mange chez une copine, et vous quoi de prévu ?

Au fait, très vraies les paroles de la chanson!
Allez courage luna,on se sert les coudes et on arrete les noeuds au cerveau surtt!
Le soleil fait vraiment du bien au moral :)
Allez les filles la roue tourne un jour et quoi qu il se passe on finit toujours par retrouver le sourire,l appetit et la joie de vivre!Pour certains il faut juste un peu plus de temps :|
Tout juste! Et on ne peut pas arrêter le temps!
J'aimerais bien pouvoir mettre les mains dans mon cerveau et démêler tous les noeuds!
En fait je crois que j'aimerais vivre dans un dessin animé ces temps ci pour pouvoir faire tout ca!
Pour l'appétit le côté positif c'est que j'ai perdu sans trop d'efforts, mais là il va falloir que je reprenne quand même!
luna_ a écrit :Tout juste! Et on ne peut pas arrêter le temps!
J'aimerais bien pouvoir mettre les mains dans mon cerveau et démêler tous les noeuds!
En fait je crois que j'aimerais vivre dans un dessin animé ces temps ci pour pouvoir faire tout ca!
Pour l'appétit le côté positif c'est que j'ai perdu sans trop d'efforts, mais là il va falloir que je reprenne quand même!

Tu vas finir la peau sur les os miss :(
coucou les poulettes

alors ma crémecib' tu fais quoi de beau ce soir ?

luna ,tu sais je pense qu'il a compris que tu as compris donc ton message ne serait ce pas une simple excuse pour tenter d'avoir une réponse ouuuuuuuuu......te rappeler à son bon souvenir heiiiiiiiin ?????????

oui de toute façon leur blabla il faut pas y penser , quand ils veulent rompre ils veulent rompre simplement , les plus courageux te trouvent une excuse ( à la limite d'étre valable ) les plus étouffés par leur attribut ne savent plus ou se trouve tout à coup notre numéro ....te prends pas la téte avec c'est propos
quelque chose est cassé ...blablabla....je sais pas ou j'en suis ....blablabla...j'ai besoin de temps ....blablabla ....ou comme le mien : je suis pas pret pour reconstruire quelque chose ...blablabla......bein bande de trou duc' vous pouviez pas y penser AVANT NAAAAAAAN ???????!!!!!!

la cause de la rupture n'a de valeur que sur le moment ...ben oui , et là on compatis avec ma crémecib' qui elle n'en a même pas eut .... parce que ce sont des débilos à petite nouille qui veulent bien nous jetter une excuse comme on jette un os à un chien le temps qu'il le ronge et en face le tour pour que nous ayons la paix .... mais quand on s'apperçoit que l'os on s'y casse les dents , ben y'a plus personne pour approfondir les raisons ( ben voyons , vous pensez qu'on va vous laisser courir comme ça ? on va vous pendre tous à la meme branche et scier la branche hein !! )

et puis comme des bonnes gonzesses qui se respectent , on en fait le tour de l'excuse , on la tourne dans tous les sens dans notre tête pour voir où NOUS on a foiré , pour voir ce qui va pas , pour se faire une raison , pour au cas ou il faille rectifier le tir ....ah ben oui notre cerveau n'a jamais fumé si fort ... alors que les nenettes quand on péte ça fait des paillettes , c'est enfoirés ne nous méritent pas , on va pas encore en plus se torturer les neurones alors que ce sont EUX qui sont en tort quand même
Brynhildr a écrit :coucou les poulettes

alors ma crémecib' tu fais quoi de beau ce soir ?

luna ,tu sais je pense qu'il a compris que tu as compris donc ton message ne serait ce pas une simple excuse pour tenter d'avoir une réponse ouuuuuuuuu......te rappeler à son bon souvenir heiiiiiiiin ?????????

oui de toute façon leur blabla il faut pas y penser , quand ils veulent rompre ils veulent rompre simplement , les plus courageux te trouvent une excuse ( à la limite d'étre valable ) les plus étouffés par leur attribut ne savent plus ou se trouve tout à coup notre numéro ....te prends pas la téte avec c'est propos
quelque chose est cassé ...blablabla....je sais pas ou j'en suis ....blablabla...j'ai besoin de temps ....blablabla ....ou comme le mien : je suis pas pret pour reconstruire quelque chose ...blablabla......bein bande de trou duc' vous pouviez pas y penser AVANT NAAAAAAAN ???????!!!!!!

la cause de la rupture n'a de valeur que sur le moment ...ben oui , et là on compatis avec ma crémecib' qui elle n'en a même pas eut .... parce que ce sont des débilos à petite nouille qui veulent bien nous jetter une excuse comme on jette un os à un chien le temps qu'il le ronge et en face le tour pour que nous ayons la paix .... mais quand on s'apperçoit que l'os on s'y casse les dents , ben y'a plus personne pour approfondir les raisons ( ben voyons , vous pensez qu'on va vous laisser courir comme ça ? on va vous pendre tous à la meme branche et scier la branche hein !! )

et puis comme des bonnes gonzesses qui se respectent , on en fait le tour de l'excuse , on la tourne dans tous les sens dans notre tête pour voir où NOUS on a foiré , pour voir ce qui va pas , pour se faire une raison , pour au cas ou il faille rectifier le tir ....ah ben oui notre cerveau n'a jamais fumé si fort ... alors que les nenettes quand on péte ça fait des paillettes , c'est enfoirés ne nous méritent pas , on va pas encore en plus se torturer les neurones alors que ce sont EUX qui sont en tort quand même

Entierement d'accord!!On a une tte petite part de responsabilités mais le gros est pour eux :twisted:
Dans ts les cas,il existe toujours mieux qu'eux et je vais pas me priver ;)
et oui , ça fait bien une ou 2 semaines que je le dis

mais que veux tu , il y a des personnes que ça ne dérangent de flinguer les valeurs principales ... qu'on ne se demdande pas pourquoi aprés la société est en déroute .... nos grands parents eux avaient le respect de leurs valeurs et ne s'en portaient pas plus mal , loin de là .
c'est une question d'éducation et de conscience aussi aprés , mais là on ne doit pas se faire juge de situations qui nous restent inconnues
Brynhildr a écrit : c'est une question d'éducation et de conscience aussi aprés , mais là on ne doit pas se faire juge de situations qui nous restent inconnues
situations inconnues ? :?

Moi, perso, pas contre vous hein, mais c'est assez difficile de faire confiance à une femme sachant qu'elle peut, à l'envie, se faire fourrer ailleurs.

La fidélité était une de mes valeurs fondamentales, jamais je n'oserais , ne serais-ce embrasser une fille sur la bouche.
Tout ce qui dépasse l'amical en gros.

Question de respect pour la femme avec qui je suis, et pour moi, pour pouvoir me regarder dans une glace et ne pas me sentir sale .

Si une autre femme me plait, je vais pas continuer avec celle avec qui je suis le temps de concrétiser avec l'autre, pour me garder un parachute au cas où pendant ce temps, c'est quoi cette technique de lâche ?

Alors ok, cela fait du bien d'être draguer quand on est en couple.
Je sais, je l'ai été tout le temps de mon histoire avec mon ex, et même avant/après, je le suis toujours.

Mais Jamais, je n'ai essayé, au même penser pouvoir faire la moindre chose :o
Même quand la relation était devenu vraiment merdique, ce sentiment ne s'est jamais évaporé.

Elle l'a fait, aucun scrupule, aucun remords, une vraie pute quoi.
Je me suis dit, dans le mood, j'aurais dû la tromper mais juste après je me dis "Cela t'aurais apporté quoi de positif ? Rien. Tu aurais regretté d'être un pauvre con qui s’abaisse à son niveau"

Au moins, j'ai une "fierté" à me dire quand même dans les moments difficiles, je ne vais pas voir ailleurs sous pretexte que cela vas mal.
Même si c'est pas un argument "drague" qu'on sort pour se faire bien voir au 1er rdv :lol: , je le sais au fond de moi et il y a surement des femmes qui mérite ses valeurs .
la situation qui nous est inconnue c'est l'éducation . si les parents n'inculquent ou ne respectent pas eux même ces valeurs , il y a de fortes chances pour que la progéniture en gardent des séquelles dont nous faisons bien malgré nous les frais

ta confiance envers les femmes n'a d'égale que la notre envers les mecs .

tu sais , je connais un pote qui a l' " honneur " et la " fidelité " tatouée sur chacun de ses avant bras ... mais je connaissais son officielle et son officieuse ...

je suis d'accord avec toi , on peut être dragué mais c'est une question de respect de ne pas céder " à la tentation " . je ne comprends pas les personnes qui d'une part on ce style de vie et qui d'une autre pas n'ont ni regrets ni remords aprés .... je sais pas , c'est complétement différent que si tu allais acheter ta baguette de pain , c'est pas un acte anodin , et il le respect de soit meme aussi

avec ce par quoi tu es passé , tu as non seulement ta fierté de ne pas lui avoir gardé un chien de ta chienne à ce niveau , mais aussi la fierté de te dire " ok c'est une pute qui me prends pour un con , je tourne les talons " .... no remorse super modo , elle ne te méritait pas ...et puis franchement , quelqu'un qui agit de la sorte ne sera jamais heureux dans sa vie , n'aura jamais une vraie stabilité ni repéres
Brynhildr a écrit :la situation qui nous est inconnue c'est l'éducation . si les parents n'inculquent ou ne respectent pas eux même ces valeurs , il y a de fortes chances pour que la progéniture en gardent des séquelles dont nous faisons bien malgré nous les frais
Je ne peux que :-1

La trahison, quand je pense à ça, j'ai un sentiment de gêne, cette envie de vomir, cette haine qui me prends aux tripes.

C'est choisi et subit en même temps, je ne peux pas ,c'est contre tout ce que je suis et je crois.
Brynhildr a écrit :ta confiance envers les femmes n'a d'égale que la notre envers les mecs .
C'est ça le soucis.
A moins de vouloir être seul tout le reste de notre vie, il vas bien falloir faire confiance à quelqu'un.

Sauf qu'avec cette confiance ébranlée , nous nous protégeons, nous exigeons des actes précis, nous ne sommes plus dans "le monde est beau, le monde est rose".

Mais du point de vue de l'autre, c'est surement mal vu, ce manque de confiance et beaucoup perdent patience (Un mal pour un bien, si ils ne s'accrochent pas au début, t'imagine à la fin ? :lol: )

J'avais tendance à donner ma confiance totale dés le début
Maintenant, c'est plutôt une base, et le capital confiance augmente avec le temps et les actes positifs.
Brynhildr a écrit :tu sais , je connais un pote qui a l' " honneur " et la " fidelité " tatouée sur chacun de ses avant bras ... mais je connaissais son officielle et son officieuse ...
:lol: Pas mal le mec, il arrive encore à se regarder dans une glace ? :lol:
Brynhildr a écrit :je suis d'accord avec toi , on peut être dragué mais c'est une question de respect de ne pas céder " à la tentation " . je ne comprends pas les personnes qui d'une part on ce style de vie et qui d'une autre pas n'ont ni regrets ni remords aprés .... je sais pas , c'est complétement différent que si tu allais acheter ta baguette de pain , c'est pas un acte anodin , et il le respect de soit meme aussi
Et c'est de pire en pire avec les nouvelles générations.
De plus en plus jeunes, de plus en plus salopes/salauds, de plus en plus portés sur le sexe uniquement.

Quand on se fait draguer par une fille de 15 ans, mini-jupe, maquillé comme une femme, talons haut, parfum envoutant, c'est ... déroutant/choquant car c'est pas une femme que je vois, c'est une gamine.

Je me souviens d'avoir eu son age, il y a un moment, et voir ce qu'elles sont prêtes à faire (Quand j’entends qu'un tel de 28 ans et avec une fille de 16 ans, je suis même plus étonné, mais c'est quoi cette mentalité ? :o )

A gerber quoi.

Je n'ai que 23 ans et je me sens déjà un ovni par rapport aux autres, même ceux que je fréquente au quotidien.
Brynhildr a écrit :avec ce par quoi tu es passé , tu as non seulement ta fierté de ne pas lui avoir gardé un chien de ta chienne à ce niveau , mais aussi la fierté de te dire " ok c'est une pute qui me prends pour un con , je tourne les talons " .... no remorse super modo , elle ne te méritait pas ...et puis franchement , quelqu'un qui agit de la sorte ne sera jamais heureux dans sa vie , n'aura jamais une vraie stabilité ni repéres

"avoir gardé un chien de ta chienne" , c'est m'être venger c'est ça ?

J'ai pas mis longtemps à me remettre debout, car je n'ai besoin de personne dans ma vie.
Ce n'est qu'une fille, une pute d'ailleurs, il y a 3 milliards de filles sur terre, pourquoi je me ferais pour une ?
Surtout que j'ai jamais eu autant de succès que maintenant :lol:

J'y ai perdu mon insouciance, je pourrais dire, mais j'y ai gagné en maturité, j'ai perdu ma dépendance affective, j'ai appris à vivre heureux , à dépasser mes peurs et à apprécier la vie comme elle est .
A ne plus prendre une petite copine comme une mère, une psy, une sœur, une amie etc..
Mais uniquement comme une petite copine.

J'ai pris 10 ans quoi 8-)

J'ai pas mis longtemps pour me relever (2-3 mois) et je suis content maintenant :)

Aucun remord, aucun regret, même si j'aurais préfère ne jamais la rencontré, je ne serais pas celui que je suis maintenant, donc en fin de compte, je suis content .

Pour sur qu'elle me méritait pas, 7 ans de vie de couple enchainé, je suis le dernier aux dernières nouvelles, et assurément le meilleur (et surement le meilleur de toute sa vie au vu de la personne)
oui , au début tu ne peux donner qu'une confiance basique , et être dans l'attente de faits concrets pour pouvoir donner un peu plus

Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours , mais je pense que si tu es face à une personne intelligente et censée elle pourra trés bien comprendre . d'ailleurs je pense que même inconsciemment cette personne ne doit pas donner toute sa confiance

ben à vrai dire ...depuis que je lui ai dis ces 4 vérités en face ( ben oui copain manquerait plus que tu te tatoues l'hirondelle ( signification , l'oiseau en revient toujours à son nid quoi qu'il traverse dans la vie), j'ai plus trop de nouvelles...mais ça ne le gênait pas d'exhiber fierement ses tatouages ...

ah mais m'en parle pas des nouvelles générations , et le pire c'est qu'elles ont encore l'affront de se plaindre quand il leur arrive quelque chose les pépettes .... mais elles ont le feu aux fesses ou quoi ? c'est malsain pour tout le monde , et elles vivent trés trés mal leur jeunesse . de la jalousie ? non, du mépris ... c'est pas ça s'amuser quand on a leur âge .... Mais que font les parents ??????

oui , en gros c'est une vengeance , dans ton cas ne pas s'être abaissé à son jeu
et c'est là que tu te rends compte que c'est un mal pour un bien , elle t'a fait souffrir ok mais tu vois la vie sous un autre angle , tu prends de la maturité , tu apprends à connaître la bassesse de l'être humain dans toute sa splendeur , et tu en sors renforcé au final
Brynhildr a écrit :oui , au début tu ne peux donner qu'une confiance basique , et être dans l'attente de faits concrets pour pouvoir donner un peu plus

Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours , mais je pense que si tu es face à une personne intelligente et censée elle pourra trés bien comprendre . d'ailleurs je pense que même inconsciemment cette personne ne doit pas donner toute sa confiance
On vas leurs faire passer des tests du combattant(e) aux nexts :lol:

Brynhildr a écrit :ben à vrai dire ...depuis que je lui ai dis ces 4 vérités en face ( ben oui copain manquerait plus que tu te tatoues l'hirondelle ( signification , l'oiseau en revient toujours à son nid quoi qu'il traverse dans la vie), j'ai plus trop de nouvelles...mais ça ne le gênait pas d'exhiber fierement ses tatouages ...
Au moins, il t'as pas promis de la merde à la rupture , du genre "Je serais toujours là pour toi" ou "J'ai pas envie de te perdre, tu es la personne qui compte le plus pour moi" :lol:
Brynhildr a écrit :ah mais m'en parle pas des nouvelles générations , et le pire c'est qu'elles ont encore l'affront de se plaindre quand il leur arrive quelque chose les pépettes .... mais elles ont le feu aux fesses ou quoi ? c'est malsain pour tout le monde , et elles vivent trés trés mal leur jeunesse . de la jalousie ? non, du mépris ... c'est pas ça s'amuser quand on a leur âge .... Mais que font les parents ??????
Bah oui ! Elles se plaignent mais qui chauffent les mecs ?
Je me fais draguer par des mineurs, limite je suis obligé de demandé la carte d'identité :lol:

Elles récoltent ce qu'elles sèment; envie, frustration, haine, tout ça transforme certains en malade mentaux et les drames arrivent.

Elles ont le feu aux fesses, c'est la compétition à celle qui se fera prendre le plus tôt, de la manière la plus hard, par le plus grand nombre de mecs, par les plus vieux, les plus beaux, les plus riches etc... (Véridique ça)

Les parents ? ils s'en foutent !
Comment laisser sa fille, qui va au collège, s'habiller comme une femme ? Nan mais ALLO !
Comment laisser sa fille sortir avec un mec trop vieux pour elle ?

Sous couvert de leurs laisser faire leurs expériences, ils leurs laissent trop de libertés.
Combien de fois j'ai entendu "Elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle a des bonnes notes !" et la fille, c'est pas la dernière des farouches hein !
Brynhildr a écrit :oui , en gros c'est une vengeance , dans ton cas ne pas s'être abaissé à son jeu
et c'est là que tu te rends compte que c'est un mal pour un bien , elle t'a fait souffrir ok mais tu vois la vie sous un autre angle , tu prends de la maturité , tu apprends à connaître la bassesse de l'être humain dans toute sa splendeur , et tu en sors renforcé au final
Renforcé, et un tout nouveau, tout beau Geoffrey :mrgreen:

Brynhildr a écrit :c'est un concert psyko/rockab ... autant dire THE concert ou il y a THE gonz" ( si si , les nana à gros seins , super bien gaulées , tatouées ... celles qu'on voit sur les mag' de tatouage quoi ... autant dire que tous les mecs bavent devant elles )

Je savais pas ça *cours reservé un billet* :lol:

quote="Brynhildr"] ... ben mon boulet est resté au bar le nez dans les picon biéres sans draguer ni rien ... il a mis une taulée à un branquignole puis il est retourné à son verre ..... verdict de son pote : déjà il a tous ces soucis qui lui montent en tête ( oui oui , je sais merci ) et ..... et ??????? ......et il doit aussi se faire chier sans toi ( ah ben non puisqu'il a des soucis ) mais au moins il drague pas , donc c'est qu'il a vraiment la tronche en ébullition[/quote]

C'est plus ton boulet, c'est UN boulet , n'oublie pas :)

Tu sais, c'est pire qu'il fasse ça au lieu de draguer tout ce qui bouge, parole de mec .
Geoffroy tes valeurs me donne espoir en me montrant que tout n’est pas perdu, que certains les respectent encore !

Je ne sais pas vous, mais j’ai parfois l’impression qu’il y a une sorte de cercle vicieux : un mec aime une fille (ou inversement bien sûr !), qui tôt ou tard le quitte, le blesse, et il se dit qu’on ne l’y reprendra plus. Il rencontre ensuite une autre fille, reste méfiant car il a déjà souffert. Comme tu dis Geoffrey, il fait passer un test du combattant à la fille, qui n’a rien demandé… Il a bien souvent du mal à s’engager, et j’ai l’impression autour de moi que tôt ou tard le mec qui ne veut plus se faire avoir quitte la fille, la blesse, et c’est elle ensuite qui perd confiance dans le couple, dans l’amour. C’est comme un effet domino. Enfin c’est ce le sentiment que j’ai quand je regarde ce qu’il se passe autour de moi.

Et là, moi, je suis la fille qui y croyait mais qui vient de se rendre compte que l’autre peut nous dire je t’aime et faire des projets pour nous quitter peu de temps après, et je me demande comment faire à nouveau confiance… comment croire quelqu’un qui me dirait « je t’aime ? » à présent ?

Comme toi Geoffrey j’ai toujours donné ma confiance dès le début, et on en a bien profité… et à partir du moment ou dans un couple la confiance est ébranlée, il est difficile de la rétablir. Je n’ai plus envie de la donner, l’autre devra la mériter… enfin on verra, je vais aussi faire un travail sur ma dépendance affective !

J’ai aussi cette impression de décadence, notre génération semble être je m’en foutiste, on prône la liberté sexuelle, le fait de « profiter tant qu’on est jeune »... Avec ce genre de discours, beaucoup perdent la notion de respect de l’autre. Enfin, c’est mon avis. Et ca semble empirer avec la génération qui suit, qui provoque beaucoup plus.

Brynhildr il a énormément de problèmes et croule un peu sous eux… il a la tête dedans, et ne doit pas en voir la fin pour le moment. Au point que même pendant un concert il n’arrive pas à se vider la tête et à laisser ses problèmes à l’entrée. Quand ils seront réglés il réagira peut être à ce que tu lui disais.
Sinon pour les amis, c’est quand on est dans la difficulté qu’on voit ceux qui sont là pour nous c’est sûr ! On est déçues de certaines personnes, mais ca permet de faire un tri, et puis on est agréablement surprise par d’autres !
luna_ a écrit :Geoffroy tes valeurs me donne espoir en me montrant que tout n’est pas perdu, que certains les respectent encore !
Geoffroy :evil: :mrgreen:

On est de moins en moins, mais nous sommes des irréductibles gaulois :lol:
luna_ a écrit :Je ne sais pas vous, mais j’ai parfois l’impression qu’il y a une sorte de cercle vicieux : un mec aime une fille (ou inversement bien sûr !), qui tôt ou tard le quitte, le blesse, et il se dit qu’on ne l’y reprendra plus. Il rencontre ensuite une autre fille, reste méfiant car il a déjà souffert. Comme tu dis Geoffrey, il fait passer un test du combattant à la fille, qui n’a rien demandé… Il a bien souvent du mal à s’engager, et j’ai l’impression autour de moi que tôt ou tard le mec qui ne veut plus se faire avoir quitte la fille, la blesse, et c’est elle ensuite qui perd confiance dans le couple, dans l’amour. C’est comme un effet domino. Enfin c’est ce le sentiment que j’ai quand je regarde ce qu’il se passe autour de moi.
Exactement ça.

Il en vas de même pour la trahison où certains (filles aussi) étant trompés, deviennent les trompeurs car "Pourquoi devrais-je m'abstenir ? après tout, on me l'as fais à moi !"

C'est pour cela que je me suis promis d'éviter à tout prix de faire payer aux autres femmes, le prix des fautes qu'elles n'ont pas commises.
luna_ a écrit :Et là, moi, je suis la fille qui y croyait mais qui vient de se rendre compte que l’autre peut nous dire je t’aime et faire des projets pour nous quitter peu de temps après, et je me demande comment faire à nouveau confiance… comment croire quelqu’un qui me dirait « je t’aime ? » à présent ?
Tu veux la solution ? :)

Ne crois pas quand on te le dit ! Constate le avec ses actes .

(Pss pour ton poids, ne pense plus à la remarque de ton ex, mais pense plutôt aux autres hommes qui aiment aussi tes formes :) )
luna_ a écrit :Comme toi Geoffrey j’ai toujours donné ma confiance dès le début, et on en a bien profité… et à partir du moment ou dans un couple la confiance est ébranlée, il est difficile de la rétablir. Je n’ai plus envie de la donner, l’autre devra la mériter… enfin on verra, je vais aussi faire un travail sur ma dépendance affective !
Ce travail doit se faire célibataire , et avec l'aide d'un psy si tu te sens pas la force seule.
C'est uniquement quand tu t’apercevras que tu prends du plaisir à vivre en étant seule, que tu seras vraiment guérie :)
luna_ a écrit :J’ai aussi cette impression de décadence, notre génération semble être je m’en foutiste, on prône la liberté sexuelle, le fait de « profiter tant qu’on est jeune »... Avec ce genre de discours, beaucoup perdent la notion de respect de l’autre. Enfin, c’est mon avis. Et ca semble empirer avec la génération qui suit, qui provoque beaucoup plus.
24 ans, même génération que moi alors :)

Hélas oui, c'est a gerber , de plus en plus jeune, de plus en plus hard.
luna_ a écrit :Brynhildr il a énormément de problèmes et croule un peu sous eux… il a la tête dedans, et ne doit pas en voir la fin pour le moment. Au point que même pendant un concert il n’arrive pas à se vider la tête et à laisser ses problèmes à l’entrée. Quand ils seront réglés il réagira peut être à ce que tu lui disais.
Sinon pour les amis, c’est quand on est dans la difficulté qu’on voit ceux qui sont là pour nous c’est sûr ! On est déçues de certaines personnes, mais ca permet de faire un tri, et puis on est agréablement surprise par d’autres !
Laisse le régler ses problèmes avant !
Geoffrey a écrit :
Geoffroy :evil: :mrgreen:
On est de moins en moins, mais nous sommes des irréductibles gaulois :lol:
Geoffrey a écrit : C'est pour cela que je me suis promis d'éviter à tout prix de faire payer aux autres femmes, le prix des fautes qu'elles n'ont pas commises.
Pour les relations hommes/femmes, c’est vrai que j’ai parfois l’impression que l’un se dit « après tout, moi aussi j’ai été blessé(e) ; on m’a aussi fait ça… alors je peux m’octroyer le droit de faire la même chose ». Je fais un raccourci en disant ça, bien sûr, mais le résultat ressemble fortement à ça !
Alors c'est une bonne chose de savoir séparer les choses, les relations, et de ne pas vouloir faire payer aux suivantes. Personnellement, j'ai l'impression d'avoir du payer pour ce qu'un autre lui avait fait tout au long de notre relation. Pas ouvertement bien sûr, mais dans le fond...
Geoffrey a écrit : Ce travail doit se faire célibataire , et avec l'aide d'un psy si tu te sens pas la force seule.
Je pense aussi qu’il faut que j’apprenne à être seule. En fait en 7 ans, depuis mes 17 ans en gros, j’ai été célibataire moins de 6 mois. Je me rends compte que si j’ai pu me mettre « rapidement » avec d’autres personnes c’était parce que ma relation précédente était finie depuis bien longtemps et que j’essayais juste de la sauver, mais au fond j’en avais déjà fait le deuil. C’est la première fois que je me dis qu’on avait encore plein de choses à vivre en fait. D’ailleurs je n’ai même pas voulu de relation « pansement » de quelques mois avant, je trouve ça irrespectueux pour la personne qui sera le suivant.

Et tu as raison, les paroles tout ça… ça reste des mots, et parfois les actes ne suivent pas. Quand j’y pense, je n’ai pas souvent vu d’actes de la part de mon ex, mais des belles paroles en revanche… ça oui !

J’ai seulement 24 ans, et je suis déjà choquée par les comportements que je peux voir autour de moi, alors que je suis loin d’être prude et innocente… où va le monde, je vous le demande?! C’est vrai que ça correpond bien à la chanson de ska-p !

Brynhildr je vois ce que tu veux dire, j’imagine bien qu’on peut aussi baisser sa garde et avoir envie de faire confiance alors qu’on s’était forgé une carapace. Surtout quand on se dit que c’est LUI dès le premier regard… Je n’ai jamais ressenti ça, mais j’aimerai bien, et je peux comprendre que dans ce cas on a envie de faire confiance !

Et si je devais me remettre avec le mien… je pense qu’effectivement quelque chose serait cassé… Et plus le temps passe, plus je vois qu’il ne me contacte pas, qu’il ne revient pas vers moi, et plus ça se casse. Pour moi quand on aime, même si on doute, on ne met pas 6 mois à se rendre compte que l’autre nous manque. (Enfin je penserai peut-être différemment dans 6 mois !)
Mais optimiste (ou naïve ?) comme je suis, je penserai aussi s’il revenait qu’avec le temps tout s’arrange, et j’accepterai de lui refaire confiance… Mais cette fois il devra la mériter : à la première erreur je ne serai plus compréhensive, je l’ai trop été.
Enfin, comme il ne reviendra sûrement pas, la question ne se pose pas !

Cremeciboulette tu as de la lecture, allez il faut nous rattraper :)
As-tu eu des remerciements pour ton colis?
luna_ a écrit : Je pense aussi qu’il faut que j’apprenne à être seule. En fait en 7 ans, depuis mes 17 ans en gros, j’ai été célibataire moins de 6 mois. Je me rends compte que si j’ai pu me mettre « rapidement » avec d’autres personnes c’était parce que ma relation précédente était finie depuis bien longtemps et que j’essayais juste de la sauver, mais au fond j’en avais déjà fait le deuil. C’est la première fois que je me dis qu’on avait encore plein de choses à vivre en fait. D’ailleurs je n’ai même pas voulu de relation « pansement » de quelques mois avant, je trouve ça irrespectueux pour la personne qui sera le suivant.
Comme mon ex, elle a de la "chance" ,son dernier mec (moi), c'était le top du top pour elle.
Elle devrait rentrer dans un couvent car elle aura jamais mieux que moi :mrgreen:

luna_ a écrit :Et tu as raison, les paroles tout ça… ça reste des mots, et parfois les actes ne suivent pas. Quand j’y pense, je n’ai pas souvent vu d’actes de la part de mon ex, mais des belles paroles en revanche… ça oui !
Focalise toi sur les actes en priorité la prochaine fois :)
luna_ a écrit :J’ai seulement 24 ans, et je suis déjà choquée par les comportements que je peux voir autour de moi, alors que je suis loin d’être prude et innocente… où va le monde, je vous le demande?! C’est vrai que ça correpond bien à la chanson de ska-p !
+1 là !
[/quote]
Coucou les girls!
Hier j etais pas mal occupée ;) J ai vu le beau brun hier finalement pr le ciné et puis on a fait un mac do apres!
1 semaine que j ai rompu,pas de news du colis,je pense que je n en aurais pas tt de suite :lol:
Je vais bien,il fait beau!auj je vais passer la journée,soirée et nuit avec mon meilleur pote!
Tt le monde croise les doigts pr que melle clara se decide a arriver auj!ça arrangerait tt le monde! :lol:
Je te rassure luna,je ne suis jamais restée celibataire tres lgtps non plus,sauf que bah je suis tombée sur des cons avant de tomber sur le pere de mes filles!et la rebelotte apres le pere de mes filles je tombe sur un con!!vaut mieux en rire hein :lol:

J espere que vous allez bien les miss ;)
Geoffrey a écrit : Comme mon ex, elle a de la "chance" ,son dernier mec (moi), c'était le top du top pour elle.
Elle devrait rentrer dans un couvent car elle aura jamais mieux que moi :mrgreen:
Haha j’adore cet état d’esprit !

Je pense aussi que pour éviter de faire aux suivants ce qu’on a pu nous faire inconsciemment il faut en effet prendre le temps de se reconstruire. Les paroles restent des paroles, je ferai plus attention aux actes !

Et sinon on se voyait en moyenne toutes les 3 semaines pour 3 / 4 jours, avec lui qui bossait 2 jours quand j’étais là. Parfois on réussissait à se voir pendant une semaine, et depuis octobre j’étais chez lui pendant 4 à 5 semaines, je rentrais chez moi quand lui devait partir pour des formations. J’étais contente qu’on soit enfin ensemble pour de plus longs moments, et de voir que ça se passait bien… bref, j’étais optimiste pour la suite quoi :roll:

En fait je me dis qu’étant à distance il y a toujours eu le manque de la présence de l’autre, et qu’on a appris à vivre avec ce manque. Alors si je viens à lui manquer un jour, il saura comment gérer ça. Et puis à distance, on ne pourra jamais se revoir autour d’un verre pour discuter ou voir comment ça se passe.

Bah, on verra bien, j’en ai marre de penser à lui :evil:

Le moral va mieux que la semaine dernière, il est encore dans toutes mes pensées, mais je crois que je réalise. Oublier le projet que j’avais de me rapprocher de lui ou de le rejoindre est difficile car j’y pensais depuis un an, et que là ça pouvait enfin se concrétiser.
Il est vraiment trop con, il ne sait pas ce qu'il perd.

Tu as raison cremecib, mieux vaut en rire ! Je croise aussi les doigts aussi pour Clara, tu dois être impatiente de pouvoir la tenir!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12