- 22 avr. 2011, 10:26
Salut les filles, courage c est le dernier jour
Strass, je croi que c est toi qui demandais comment mettre une tof, alors comme Casi te l'as dit, tu peux cliquer sur "fichier joint" ou plus simple encore, tu trouves la tof que tu veux sur google image , tu colles le lien de la page ici et ensuite tu met ce lien en surbrillance et tu clique sur IMG juste au dessus dans la barre la
comme l'autre jour tu demandais aussi comment mettre un lien d'une page, tu met ton curseur sur l'adresse en haut qui comence par http, tu fais un clique droit en meme temps pour mettre le tout en surbillance si ca c est pas fait automatiquement, re clique droit et tu va sur "copier", ensuite tu viens sur le message ou tu veux copier le lien et tu clique droit, hop tu vas sur coller, enfin j espere que je me suis bien expliqué lol, pour Mélanie Laurent c est vrai qu elle est jolie, mais j ai vu une video d une interview d elle ou elle a une grosse crotte de nez qui monte et descend, ça m a un peu tué mdr
Casi, attend un peu de penser des trucs comme "j espere que ce soir,je l aurais rien que pour moi" parce que tu cours encore a la cata en faisant encore ta possessive comme ça, attend encore un peu ou sors avec tes potes de ton coté, montre lui que maintenant que vous etes revenu ensemble, tu n as plus peur de le perdre et surtout que ta vie ne tournes pas que autour de la sienne, parce que la, au fond t as beau dire mais t as pas changé d un iota
moi demain je fete mon annif avec 10 copines a la maison, alcool , zik et petassage a gogo, ça va le faire!
bonne journée girls