Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
C dingue on passe des mois ici pour récupérer nos ex, et finalement, on récupère pas nos ex et en plus on se fait chier avec l’ex de next…en tout cas comme quoi ne jamais harcelé l’ex, d’un point de vue extérieur c’est clair que c’est pathétique !

conseil aka, pr l'instant, juste rester distante mais pas désagréable.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Et sinon l'aprem nyf?

Je me fais chier comme un rat moi... le boss est parti j'attend désespérement 17h...
Ba moi, je viens de me bouffer une énorme pizza avec du vin, un bon pti rosé en terrasse ;) , mais maintenant j’ai un coup de barre énorme, et j’ai bien chaud, ducout pas envie de bosser !! :evil:
Alors la je regarde discrètement sur internet des idées de couleurs de cheveux !! mais le boss est là…faut pas qu’il me prenne !! :shock:
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :Et sinon l'aprem nyf?

Je me fais chier comme un rat moi... le boss est parti j'attend désespérement 17h...
Ba moi, je viens de me bouffer une énorme pizza avec du vin, un bon pti rosé en terrasse ;) , mais maintenant j’ai un coup de barre énorme, et j’ai bien chaud, ducout pas envie de bosser !! :evil:
Alors la je regarde discrètement sur internet des idées de couleurs de cheveux !! mais le boss est là…faut pas qu’il me prenne !! :shock:
Lol..

Je viens de faire ma liste de course moi, faut que j'file au supermarché avec ma colloc après le boulot...
BY lola94
nyf a écrit :C dingue on passe des mois ici pour récupérer nos ex, et finalement, on récupère pas nos ex et en plus on se fait chier avec l’ex de next…en tout cas comme quoi ne jamais harcelé l’ex, d’un point de vue extérieur c’est clair que c’est pathétique !

Conclusion : il y a tjr quelque chose qui fait chier :mrgreen:

Sinon Nyf des nouvelles du hérisson ? il ne t'a pas refait de visite nocturne ? lol

Pour Aka, vas y doucement av l'animal, comme le dit BigSister, je trouve qu'il se justifie beaucoup, pour quelqu'un qui pour le moment ne te dois rien :?

Et puis démarrer un éventuelle nouvelle relation av une ex dans les parages, pas top, tu verras la suite.
BY nyf
lola94 a écrit :
nyf a écrit :C dingue on passe des mois ici pour récupérer nos ex, et finalement, on récupère pas nos ex et en plus on se fait chier avec l’ex de next…en tout cas comme quoi ne jamais harcelé l’ex, d’un point de vue extérieur c’est clair que c’est pathétique !

Conclusion : il y a tjr quelque chose qui fait chier :mrgreen:

Sinon Nyf des nouvelles du hérisson ? il ne t'a pas refait de visite nocturne ? lol

Pour Aka, vas y doucement av l'animal, comme le dit BigSister, je trouve qu'il se justifie beaucoup, pour quelqu'un qui pour le moment ne te dois rien :?

Et puis démarrer un éventuelle nouvelle relation av une ex dans les parages, pas top, tu verras la suite.
Le hérisson n’a pas repointé le bout de son nez pr l’instant :D
BY sany
Aka a écrit :Hello les girls !
J'ai savouré ma soirée avec Shemar moore :-Heart
Et pour la première fois depuis des mois je me suis levé à 10h30 8-)

J'ai besoin à toutes de vos avis !

B. m'a appelé hier car il me sentait froide,il m'a dit pourquoi les choses étaient si louches : Son ex le traque constamment. Il a préféré être sincère dès le départ. On a beaucoup parlé et il m'a dit que donc ça serait mademoiselle qui m'aurait viré de son compte Facebook car ne pensant pas qu'elle se soucierai encore de cette histoire, il n'avait pas changé son mot de passe mais apparemment, étant de nouveau célibataire, la miss reviendrai à la charge en lui faisant des menaces et chantages au suicide...
Puis il a raccroché en me disant qu'il l'allait l'appeler pour règler les comptes.

Bref, ça m'a refroidie à bloc, il la bien vu et m'a bien dit qu'il voulait trouver une solution avec elle, retrouver sa tranquilité avant de me voir, pour que tout se passe " dans de bonnes conditions ", je lui ai dis que je ne souhaitais pas être sa roue de secours et il m'a dit qu'il voulait bien regler ça avant pour que je n'en vienne justement jamais à penser ça :twisted: mais qu'il voulait à tout prix me voir malgré tout.
Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, que je ne le jugeais pas, mais que je prefèrais que l'on se recontacte le jour ou il serait plus clair dans ses relations et j'ai arrêter de répondres à ses nombreux sms.
Au bout d'un moment, vu que je ne répondais plus, il m'a rappeler en me disant qu'il avait appelé son ex pour la calmer, qu'il a du également appeler sa mère (avec qui il est en bon termes) pour lui dire ce qu'elle lui faisait... qu'il commencait a en avoir marre de son harcelement et que merde, il comptait plus s'empecher de me voir pour elle :shock:
Qu'il allait donc tout faire pour venir me voir samedi soir...
Puis on a raccroché.
Il m'a envoyé plusieurs textos en s'excusant de tout ça et en me complimentant sur mon calme et ma maturité face à la situation. Il m'a dit que la façon dont j'avais agit lui donnait beaucoup plus envie de me voir car il voyait que j'étais une fille posé, contrairement à son hystérique d'ex. Puis il ma complimenter sur ma voix "très douce" également...

Il m'a dit qu'il n'aimait réellement plus son ex, qu'il voulait réellement passer à autre chose et que la façon dont j'avais réagis hier, sans jugement et enervement lui donne beaucoup plus envie de me connaître...

Qu'en pensez-vous les girls ? :?
Moi je comptais laisser faire les choses, le laisser régler son histoire, répondre si il m'envoi des SMS mais SR de mon côté...
Et justement, tu ne trouves pas ça louche que ce soit, comme par hasard, au moment où tu deviens distant qu'il règle (ou prétend régler) son histoire avec son ex ?
BY Aka
lola94 a écrit : Pour Aka, vas y doucement av l'animal, comme le dit BigSister, je trouve qu'il se justifie beaucoup, pour quelqu'un qui pour le moment ne te dois rien :?
N'est ce pas parce que son cousin a dit au moment de lui donner mon numéro que je sortais d'une relation difficile ? Que j'étais une fille bien qui méritait du bonheur ?
Je me suis dis exactement la même chose, plus jamais je n'harcelerai un ex, d'un point de vue exterieur, on a l'air super pathétique...
sany a écrit :
Et justement, tu ne trouves pas ça louche que ce soit, comme par hasard, au moment où tu deviens distant qu'il règle (ou prétend régler) son histoire avec son ex ?
Je n'en sais rien du tout ...
Je n'ai pas été super froide avant qu'il parle de son ex non plus, c'est surtout après ça que j'étais en mode glaçon 8-)
J'essaye de ne pas me prendre la tête.
Il vient de m'écrire un message " Un petit coucou avant de retourner sur le chantier, je t'écrirais après mon travail "
Modifié en dernier par Aka le 21 avr. 2011, 15:23, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)
Euh Casi ... ils ne peuvent pas te licencier pour ça, sinon c'est licenciement abusif et tu leur colles un procès, t'es certaine de gagner :mrgreen:

Bon sinon moi aussi j'en ai plein le c**, j'ai l'impression d'être un zombie depuis 3 jours :evil:
BY nyf
Tu l’as pt etre déjà dit, mais je me souviens plus, quand vas-tu le rencontrer ? je crois que ca sert à rien de se faire des nœuds au cerveau avant ça… il pourrai très bien ne pas te plaire en vrai, mon dernier rencard, avant de le voir je pensais vraiment qu’il me plairait, ma cousine m’avait montrer des photos de lui où je l’avais vraiment trouvé bien (forcément ds ces moments la, on montre les plus belles photos de nous) et par discussion internet ça allait je le trouvais sympa et drole, et puis on s’est rencontré, on a passé une soirée ensemble, mais rien du tout, aucun déclic de mon côté…alors attends.
BY lola94
Bon sinon moi aussi j'en ai plein le c**, j'ai l'impression d'être un zombie depuis 3 jours :evil:
3 jours seulement ??!!! :mrgreen: c'est ce qu'on appel l'amour vache ;)
BY Aka
nyf a écrit :Tu l’as pt etre déjà dit, mais je me souviens plus, quand vas-tu le rencontrer ? je crois que ca sert à rien de se faire des nœuds au cerveau avant ça… il pourrai très bien ne pas te plaire en vrai, mon dernier rencard, avant de le voir je pensais vraiment qu’il me plairait, ma cousine m’avait montrer des photos de lui où je l’avais vraiment trouvé bien (forcément ds ces moments la, on montre les plus belles photos de nous) et par discussion internet ça allait je le trouvais sympa et drole, et puis on s’est rencontré, on a passé une soirée ensemble, mais rien du tout, aucun déclic de mon côté…alors attends.
On va tenter pour samedi soir 8-)
Vendredi soir j'avais prévue un resto avec mes copines et il a un concert apparemment.
Non, je ne compte pas me prendre la tronche pour un sous, c'est à lui de se bouger, de faire ses preuves, de mon côté, aucuns reproches à faire, je suis super agréable et je suis ma grande priorité 8-)
BY strass
lola94 a écrit :
3 jours seulement ??!!! :mrgreen: c'est ce qu'on appel l'amour vache ;)
RRRRRRRRRRRRRRRRHHHH un zombie qui mord !!! :twisted: :-Heart

PS : mp
BY strass
Aka a écrit :On va tenter pour samedi soir 8-)
Vendredi soir j'avais prévue un resto avec mes copines et il a un concert apparemment.
Non, je ne compte pas me prendre la tronche pour un sous, c'est à lui de se bouger, de faire ses preuves, de mon côté, aucuns reproches à faire, je suis super agréable et je suis ma grande priorité 8-)
:-1
BY Aka
Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point,
et maintenant c'est lui qui fait le 1er pas ;)

Quel temps chez vous les filles ?
Moi il y a un vent à décorner les cocus :?
BY strass
Aka a écrit :Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point,

Chez moi il fait trop beaaaaaaaau 25 degrés, pas un pet de vent, ça m'emmerde de rester enfermée :-Uzi
BY strass
Sérieux c'est trop la loose de rester cloitrée entre 4 murs :-Bam

Au fait si vous avez 5 minutes, allez donc sur le post à damf, je suis EXPDR quoi, le type est bon pour l'internement d'office :lol:
BY lola94
Aka a écrit :Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point,

Comme je le dis souvent un homme fait ce qu'on lui laisse faire !
Et tu as su lui signaler que ce n'était pas top d'avoir des msg uniquement à minuit !

Ici du soleil mais effectivement un vent s'est levé, après est un vent à décorner les cocus je ne sais pas :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd!
1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd!
1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
La misère. Pourtant tu commences tot non?
BY lola94
1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uz
Tu es sûr que tu restes au bureau pour taffer toi ? je sais pas moi mais c'est suspect :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
La misère. Pourtant tu commences tot non?
6h30 des fois, ça souuuuuuuuuuuule :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :Tu es sûr que tu restes au bureau pour taffer toi ? je sais pas moi mais c'est suspect :roll:
Toi n'en rajoute pas hein :F :F :F :lol:
BY strass
nyf a écrit :tu commences à 6h30 ?? ha ba je comprends ta fatigue !! tu habites loin du boulot ?
1/4 d'heure lol Ouais je sais je suis une grosse malade d'arriver si tôt :D
BY casiraufi88
nyf a écrit :je croyais qu'il en avait trouvé uen autre ??
J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...
BY Aka
casiraufi88 a écrit :J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...
C'est bien ça oui :shock:
Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted:
Modifié en dernier par Aka le 21 avr. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :je croyais qu'il en avait trouvé uen autre ??
J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...
:lol: :lol: :lol: Moi ça m'éclate cette histoire
BY casiraufi88
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...
Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 21 avr. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
BY strass
Aka a écrit :
:lol: Juste énOOOOOOOOOOOOOrme quoi :mrgreen:
BY Aka
casiraufi88 a écrit :
Aka a écrit :
Son entrée ou?

A une formation Casi :o
BY casiraufi88
Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là...
BY Aka
Je sais pas ...
Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:
BY sany
casiraufi88 a écrit :Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là...
Ben c'est Dam donc ya pas de logique...
BY strass
Aka a écrit :Je sais pas ...
Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:
mdrrrrrrrrrr j'avais pas vu ça ! :lol: :lol: :lol:

Tu vois Casi, c'est CA, un mec irrécupérable ;) Toi t'en es loin ! :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là...
Encore heureux qu'il ait pas de tests à passer, imagine le carnage ! :lol:
BY casiraufi88
Non j'avais louper l'épisode mais apparement il menace les forumeurs qu'il va se tuer ou tuer le next de l'ex??? lol :geek:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Non j'avais louper l'épisode mais apparement il menace les forumeurs qu'il va se tuer ou tuer le next de l'ex??? lol :geek:
Ouais il rabâche quoi, c'est tout lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ouais il rabâche quoi, c'est tout lol
Il est limite flippant... quand je pense que tout a commencé quand il avait mis des photos de son ex nues sur son skyblog dont il avait filé le lien à un pote gay... mdr...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 21 avr. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
sany a écrit :Non il en avait pas d'autre. La pseudo next est une fille avec qui il discutait sur facebook et qu'il n'a jamais vu :lol:
Ouais mais y'a quand même été un moment ou il voulait "engagé" cette fille là pour jouer sa copine quand il irait régler sa dette chez l'ex non? pour la faire "reagir"... lol
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Non il en avait pas d'autre. La pseudo next est une fille avec qui il discutait sur facebook et qu'il n'a jamais vu :lol:
Ouais mais y'a quand même été un moment ou il voulait "engagé" cette fille là pour jouer sa copine quand il irait régler sa dette chez l'ex non? pour la faire "reagir"... lol
Non ça ça en est une autre et c'est bien plus vieux. La pseudo next c'est la semaine dernière.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Non ça ça en est une autre et c'est bien plus vieux. La pseudo next c'est la semaine dernière.
Tu vois! Je suis rien :-Blue
BY lola94
Bon ben pas le temps de faire ma makrelle sur les derniers msg je lirais ça demain !

Bonne soirée à toutes !

@ demain mm endroit mm heures :mrgreen:
BY strass
Bonjouuuuuuuuuuuur les filles 8-)

Comment ça va aujourd'hui ? Z'avez fait quoi de beau de votre soirée ? Moi je me suis juste écroulée comme une masse ...

Hey maquerelle, jte boude, tu m'as pas beaucoup parlé hier :-Uzi Puis arrête un peu de faire genre t'es surbookée :F
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjouuuuuuuuuuuur les filles 8-)

Comment ça va aujourd'hui ? Z'avez fait quoi de beau de votre soirée ? Moi je me suis juste écroulée comme une masse ...

Hey maquerelle, jte boude, tu m'as pas beaucoup parlé hier :-Uzi Puis arrête un peu de faire genre t'es surbookée :F
Déjà làààà? T'as fini à quelle heure finalement hier?

Moi ça va... dernier jour de la semaine et fini à 15h donc, ça ne peut limite qu'aller :D
Moi soirée avec monsieur hier. C'est tout.
BY sany
Coucou les filles !!!
strass a écrit :
Pff Strass, t'as pas encore compris qu'on est sur JRME et que donc elle fait un SR pour se faire désirer :mrgreen:
BY nyf
salut les filles !

enfin vendredi :) :) , ma soirée ça été, coiffeur et valise pour le départ ce soir !! :-Ban

sinon casi, la soirée avec monsieur ? vs avez fait quoi ? c t bien ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut les filles !

enfin vendredi :) :) , ma soirée ça été, coiffeur et valise pour le départ ce soir !! :-Ban

sinon casi, la soirée avec monsieur ? vs avez fait quoi ? c t bien ?
Ca a été... comme mardi il m'avait dis "on en reparlera jeudi" je lui ai demandé si ça allait mieux ou si il voulait en parler il m'a rep "non ça va". Et il m'a dit ce matin en se réveillant "je viendrais ce soir chez toi après le souper". Je laisse couler...
Qu'est ce qu'on a fait? Soirée devant la télé avec son colloc et sa copine... (c'est ma pote que je vous avais dis l'autre fois alors ça allait.)
J'espère que ce soir je l'aurai un peu plus pour moi...

Tu vas en weekend où?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Déjà làààà? T'as fini à quelle heure finalement hier?

Moi ça va... dernier jour de la semaine et fini à 15h donc, ça ne peut limite qu'aller :D
Moi soirée avec monsieur hier. C'est tout.
Hier ben euuuuuuuuuuh ... vers 19h45, youpi quoi, le boss m'a encore pris le chou pendant 20 minutes :-Uzi En rentrant je me suis affalée sur le canap et j'ai regardé un film avec la belle, la sublime, la MAGNIFIQUE Mélanie Laurent :-Heart :-Heart :-Heart Je crois que jsuis amoureuse :-Lov mdr
Modifié en dernier par strass le 22 avr. 2011, 09:26, modifié 2 fois.
BY nyf
Oui je pars dans la maison familiale à la campagne, je rentre mardi soir, ca va me changer d’air un peu ! j’ai rêver d’ex cette nuit…
Sinon pour répondre à aka, oui le mec de la vidéo pas trop mal, mais il se la joue trop bad boy, il n’arrive pas à la cheville de shemar… ;)
Question, comment mettez vous une photo sur le post ??
BY strass
sany a écrit :Coucou les filles !!!
strass a écrit :
Pff Strass, t'as pas encore compris qu'on est sur JRME et que donc elle fait un SR pour se faire désirer :mrgreen:
:lol: Ah oui sany c'est vrai, j'ai failli oublier ;) Ca va toi ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Oui je pars dans la maison familiale à la campagne, je rentre mardi soir, ca va me changer d’air un peu ! j’ai rêver d’ex cette nuit…
Sinon pour répondre à aka, oui le mec de la vidéo pas trop mal, mais il se la joue trop bad boy, il n’arrive pas à la cheville de shemar… ;)
Question, comment mettez vous une photo sur le post ??
En dessous de l'encadré où tu tapes ton texte.. y'a "ajouter des fichiers joints" et hop!
BY nyf
Alors pour strass…en attendant que ta libellule des balcans à la vanille des îles t’y amène… ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY strass
nyf a écrit :Alors pour strass…en attendant que ta libellule des balcans à la vanille des îles t’y amène… ;)
AAAAAAAAAAAAAAH nyf tu me fais plaisir là :-Lov le sacré coeur j'adooooooooore, j'adore Paris d'ailleurs 8-)
BY casiraufi88
Tin par contre hier j'aidais ma pote pour un oral sur Lanzarote... Y'a une plage la bas dans un vieux cratère de volcan... Regardez moi ça :-Lov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tin par contre hier j'aidais ma pote pour un oral sur Lanzarote... Y'a une plage la bas dans un vieux cratère de volcan... Regardez moi ça :-Lov
J'étais déjà moi à Lanzarote, je confirme c'est magnifique 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tin par contre hier j'aidais ma pote pour un oral sur Lanzarote... Y'a une plage la bas dans un vieux cratère de volcan... Regardez moi ça :-Lov
Tin pour des machins comme ça... je planterai bien tout ici!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Tin pour des machins comme ça... je planterai bien tout ici!
Oui enfin là sur ta tof le sable me semble bien blanc, c'est pas trop la réalité étant donné que c'est une île "volcanique", donc le sable est limite noir 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit : Oui enfin là sur ta tof le sable me semble bien blanc, c'est pas trop la réalité étant donné que c'est une île "volcanique", donc le sable est limite noir 8-)
Mdr... je me fait rouler trop vite moi ;-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Oui enfin là sur ta tof le sable me semble bien blanc, c'est pas trop la réalité étant donné que c'est une île "volcanique", donc le sable est limite noir 8-)
Mdr... je me fait rouler trop vite moi ;-)
:lol: Là je confirme il aurait fallu que tu te renseignes 8-)
BY nyf
Connait même pas moi lanzarote !! c ou ??
Ba les rêves c tjrs un peu bizarre quoi, mais la pr le coup c t pas très sympa, c t pas genre il revient et c le bonheur, c t il était de passage ici, mais très distant , et le dimanche il a repris son train, sans même attendre que je vienne lui dire aurevoir, et ducou je passais des heures à lui pondre un texto…bref pas cool quoi, son silence me traumatise !
BY strass
nyf a écrit :Connait même pas moi lanzarote !! c ou ??
Ba les rêves c tjrs un peu bizarre quoi, mais la pr le coup c t pas très sympa, c t pas genre il revient et c le bonheur, c t il était de passage ici, mais très distant , et le dimanche il a repris son train, sans même attendre que je vienne lui dire aurevoir, et ducou je passais des heures à lui pondre un texto…bref pas cool quoi, son silence me traumatise !
C'est une île dans les Canaries, Espagne 8-) Je conseille !

Je comprends que ça puisse être imite traumatisant :roll: Moi ça me soule de penser encore à elle, j'aimerais l'éliminer de mon cerveau :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'en ai déjà pleeeein le c... de la journée!

Quoi de prévu pour le weekend?
Pfiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu m'en parle pas, surtout que par chez moi normalement aujourd'hui c'est jour férié !!! :-Uzi

Ce week-end le mot d'ordre sera FARNIENTE ! Putain j'en ai bien besoin :evil:
BY nyf
strass a écrit :

Pfiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu m'en parle pas, surtout que par chez moi normalement aujourd'hui c'est jour férié !!! :-Uzi

prquoi c'est jour férié ? t vers ou en fait ??
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :

prquoi c'est jour férié ? t vers ou en fait ??
En moselle, c'est vendredi saint 8-) Ouais bon on a pas mal d'avantage contrairement à vous je l'admets :mrgreen:
BY casiraufi88
Ouais fin tu peux même pas en profiter... lol :roll:

En plus dans le genre tout le monde a pris congé nous, c'est vraiment ça... y'a personne de chez personne, y fait trop bon.... pfffff
BY BigSister
Salut les filles, courage c est le dernier jour

Strass, je croi que c est toi qui demandais comment mettre une tof, alors comme Casi te l'as dit, tu peux cliquer sur "fichier joint" ou plus simple encore, tu trouves la tof que tu veux sur google image , tu colles le lien de la page ici et ensuite tu met ce lien en surbrillance et tu clique sur IMG juste au dessus dans la barre la

comme l'autre jour tu demandais aussi comment mettre un lien d'une page, tu met ton curseur sur l'adresse en haut qui comence par http, tu fais un clique droit en meme temps pour mettre le tout en surbillance si ca c est pas fait automatiquement, re clique droit et tu va sur "copier", ensuite tu viens sur le message ou tu veux copier le lien et tu clique droit, hop tu vas sur coller, enfin j espere que je me suis bien expliqué lol, pour Mélanie Laurent c est vrai qu elle est jolie, mais j ai vu une video d une interview d elle ou elle a une grosse crotte de nez qui monte et descend, ça m a un peu tué mdr

Casi, attend un peu de penser des trucs comme "j espere que ce soir,je l aurais rien que pour moi" parce que tu cours encore a la cata en faisant encore ta possessive comme ça, attend encore un peu ou sors avec tes potes de ton coté, montre lui que maintenant que vous etes revenu ensemble, tu n as plus peur de le perdre et surtout que ta vie ne tournes pas que autour de la sienne, parce que la, au fond t as beau dire mais t as pas changé d un iota

moi demain je fete mon annif avec 10 copines a la maison, alcool , zik et petassage a gogo, ça va le faire!

bonne journée girls
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les filles, courage c est le dernier jour

Strass, je croi que c est toi qui demandais comment mettre une tof, alors comme Casi te l'as dit, tu peux cliquer sur "fichier joint" ou plus simple encore, tu trouves la tof que tu veux sur google image , tu colles le lien de la page ici et ensuite tu met ce lien en surbrillance et tu clique sur IMG juste au dessus dans la barre la

comme l'autre jour tu demandais aussi comment mettre un lien d'une page, tu met ton curseur sur l'adresse en haut qui comence par http, tu fais un clique droit en meme temps pour mettre le tout en surbillance si ca c est pas fait automatiquement, re clique droit et tu va sur "copier", ensuite tu viens sur le message ou tu veux copier le lien et tu clique droit, hop tu vas sur coller, enfin j espere que je me suis bien expliqué lol, pour Mélanie Laurent c est vrai qu elle est jolie, mais j ai vu une video d une interview d elle ou elle a une grosse crotte de nez qui monte et descend, ça m a un peu tué mdr

Casi, attend un peu de penser des trucs comme "j espere que ce soir,je l aurais rien que pour moi" parce que tu cours encore a la cata en faisant encore ta possessive comme ça, attend encore un peu ou sors avec tes potes de ton coté, montre lui que maintenant que vous etes revenu ensemble, tu n as plus peur de le perdre et surtout que ta vie ne tournes pas que autour de la sienne, parce que la, au fond t as beau dire mais t as pas changé d un iota

moi demain je fete mon annif avec 10 copines a la maison, alcool , zik et petassage a gogo, ça va le faire!

bonne journée girls
Nan mais je veux dire par là que j'espère qu'on sera un peu nous deux quand même... c'est pas question de possessivité...

D'ailleurs j'ai pas mis QUE pour moi j'ai dis "j'espère que je l'aurai un peu plus pour moi"....
BY BigSister
ba il sera deja avec toi, meme si les collocs sont présents, c est deja bien et suffisant pour le moment vu votre reconcilitation toute fraiche, c est suffisant par rapport aux fois ou tu etais obligé d'allé trainer dans votre bar fetiche pour l'apercevoir et avoir la chance qu il t ignores ou t insultes tu ne crois pas? c est limite comme si tu venais de gagner au loto qu'il soit dans la meme piece que toi en tant que "petit ami", alors un peu de patience ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :ba il sera deja avec toi, meme si les collocs sont présents, c est deja bien et suffisant pour le moment vu votre reconcilitation toute fraiche, c est suffisant par rapport aux fois ou tu etais obligé d'allé trainer dans votre bar fetiche pour l'apercevoir et avoir la chance qu il t ignores ou t insultes tu ne crois pas? c est limite comme si tu venais de gagner au loto qu'il soit dans la meme piece que toi en tant que "petit ami", alors un peu de patience ;)
Lol... Vu comme ça... t'as raison!

Bah au soir il m'a dit qu'il venait chez moi mais j'avoue que pour le coup on est vendredi, j'ai quand même envie d'aller boire un petit verre où on va tjs...
mais je voulais dire qu'on soit un peu tout seul avant d'y aller ou quoi...
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles, courage c est le dernier jour

Non bigsister ça je sais faire, mais merci du tuyau quand même :mrgreen:

mdrrrrrrrrrrr Bon je vais essayer de zapper directement cette image de mon cerveau :mrgreen: Moi je trouve que cette meuf c'est une bombe, elle est en pôle position du classement de mon top ten :-Heart En plus, elle a une de ces voix ...... a TOMBER punaise, j'adOOOOOORE :-Heart :-Heart :-Heart

Coooooooool je kiffe les pétassages, tu m'invites ??? 8-) lol

bonne journée girls
BY strass
Aka a écrit :Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:
Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-)

Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
Aka a écrit :Les filles, j'aimerai trop voir vos bouilles, vous avez pas un profil Facebook à m'envoyer par mp ? :roll:
Avec Casi, nyf et lola on se les était déjà échangées, t'as loupé un train là Aka ! 8-)

Au fait les meufs c'est pas pour être indiscrète ni quoi que ce soit mais vous avez quel âge ? :D
23 moi... je l'ai déjà surement dis...
BY strass
Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser !

Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser !

Et donc, vous venez de quel coin toutes ? C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question, si ? :? Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge :mrgreen:
Et moi en Belgique...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Punaise j'en ai maaaaaaaaarre de bosser !

Et moi en Belgique...
Ah Casi tu sais ça s'appelle comment le gros machin en Belgique là ? Le truc super connu ? Je me souviens plus je me posais la question la dernière fois, c'est bon pour la culture g.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 246