Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenah
Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help
BY Lenah
Rien n est fait encore se ne
Sont que des paroles ... Je flippe un peu mais bon jspr qu on va réussir a trouver une solution
BY Lenah
je pense pas sinon il maurait dit au telephone aujourd hui qu il s etait emporté mais non il ma dit on se voit dans la semaine donc bon
BY lentine
Il m'avait dit la meme chose mais en face c'était pire ! Et après par message qu'enfaite finalement il ne voulais pas etre en couple.
Donc bon je dit ça je dit rien
BY Lenah
c est pas evidant , je compatie car y a encore quelque jours je me disais qu il fallait peux etre que je l oublie ...

je ne m attendais pas a sa
BY lentine
Comme quoi tout peut arriver !

Mais sil le fait c'est aussi parceque ses sentiments sont toujours présents et les tiens aussi.

Tu nous tiens au courant !!
BY lentine
Je pense que sil te la dit c'est qu'il a réfléchit, sinon depuis le temps il t'aurais déjà dit qu'enfaite il a fait une erreur.
BY Lenah
Coucou , il ma envoier un mess pour me dire si je voulais il me tel dans
La
Soiree ... Avec un clein d oeil ...il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me
Dit que c est mieux d attendre de se
Voir ??
BY Lenah
Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un
Coup en bord de mer ... On verra bien ;)
BY Fée.néante
Lenah a écrit :Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un
Coup en bord de mer ... On verra bien ;)
Tu me fait rêvée Lenah :roll:
BY Lenah
Sache une chose a la différence d elle vous vous êtes séparer mais tu fait tj partie de sa vie et tan elle non , donc avantage a toi et surtout tu continue z garder contacte et ça s est pas anodin donc j ai envie de te dire tout vien a point a celui qui sais attendre ;) alors perd pas espoir !!!

Regarde moi bon pour l instant y a rien mais il est tj la et n arrive pas a passer a autre chose !
BY Lenah
Lentine je le connais par coeur 6 ans que je le connais donc 4 ans en couple je sais que je ne suis pas une fille qu il prend pour une conne a ses yeux donc meme pas j y pense ...

Bon bon bon je vais o dodo en espèrent faire de beaux rêves !!! Bisous
BY lentine
Daccord, alors ça va si tu sais comment il est et qu'il ne te prend pas pour une pigeonne.
Quand a moi 1er interdit je lai vu ce matin.
Il vient me voir et me dit qu'enfaite il m'aime bien, que meme quand il sort il pense a moi et meme quand il est au lycée il pense a moi et il dit que c'est pas normal quand pensez vous ??
BY Lenah
verte verteverte ma mere n a pas voulut me preter la voiture du coup ben lui l avait pas donc on peux pas se voir la loose !!! chui blazé !!!
BY Lenah
Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui
Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me
Dire ben si samedi ça change appel moi on se voit ..,

Franchement j ai les nerfs ta peux etre raison lentine il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier
Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !!

Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression
Qu il soit pressé enfin lui et le temps ....
BY lentine
Reprend toi Lenahnigaude ton calme jusqu'à dimanche, tu ne sais pas ce qu'iaie derrière la tête.
il ta dit Dimanche ??? Il a fixer un jour pour vous remettre ensenble ??
BY Lenah
Ah je sais pas se qu il a prévu on en a pas reparler ... Samedi il ma dit on ira en bord de mer ... Bizarre d inviter une fille au bord de mer car il sais que je trouve sa très romantique car quand
On était ensemble il m y enmené tout le temps ... Mais je crois que c est mort sinon il m en aurait reparler il me dirai tu me manque , ou alors t en pense quoi de la conversatio
De dimanche ? Rien il ne m en parle pas moi je dit c est bizarre
BY Lenah
Ben dimanche il la dit quand je lui est dit quoi tu veux qu on Se remmetent ensemble ? Il ma dit oui mais de toute façon on en reparlera ... Et depuis il la apeller toute la semaine
Pour que l on se voit
Pour boire un coup donc j en déduit qu il veux reparler de se qu il m adit dimanche enfin je crois
BY lentine
Soit patiente, ne te fait pas trop d'idee de peur qu'enfaite finalement il veut en rester la et tu verra bien dimanche ce qu'il te dira.
BY Lenah
Ben je vois pas l intérêt qu il demande a me voir comme ça alors qu il sait que nois amis c est impossible meme lui le dit car on ne pourrai pas résister donc on est d accord tout les deux sur ça , je ne pense. A rien au moin pas de déception , du moin je vais essayer hein
BY Lenah
Il viens de m envoyer un texto pour savoir si je lui fessais pas la gueule et la je lui est dit que je n avais pas apprécier , du coup il ma dit mais c est pas grave samedi au mon on en profite c est le week bref il croit que je lui fait la tête donc il m
Envoie : :( bonne soirée quand meme ,

Je crois que j y suis allée fort , enfin je pense que c est mérité
BY Lenah
Kikou ! Bon ben se matin il m a envoyer des texto est il y en a eu une centaine puis il ma tel a midi, tout gentil
On se voit donc demain , croisez les
Doigts !!
BY lentine
Cool contente pour toi ! Et bhe écoute je croise les doigt pour toi ! En espérant que ça se passe bien et que tu n'es plus a revenir sur ce site !!!
Tu me tiens au courant !

,
BY lentine
Oh moi ! Y a rien de beau. Je sais pas si tu a lu ce que j'avais mis un peu avant .. Mais en gros je dois le zapper. Il est venu un matin devant chez moi il voulait qu'on aille chez son meilleur ami. Je lui ai dit au debut quil etait fou de venir comme ca alors que javais pas dit oui. Dans la voiture il me dit qu'il ne fait que penser a moi que c'est pas normal, et vu qu'il n'a jamais étais amoureux ça ma choquée. Alors je suis tombée dans son piège: je suis aller avec lui chez son meilleur ami qui dormait. Je te laisse deviner la suite.
Résultat nous sommes le le 18 mai et QUE DALE ! Aucune nouvelle rien. Je me suis fait avoir. Alors moi qui suis encore amoureuse de lui c'est hard. Mais bon. Que dire de plus y a pas 36 milles solutions, je dois complètement le zapper sinon je vais etre un proie facile pour lui. Je suis pathétique. Au fond du sceau .... Voila...
BY Lenah
C est vrai que c est pas cool , mais bon
Essaye d avancer maintenant , personne ne mérite d etre traiter ainsi , je comprend ta douleur ça doit etre difficile pour toi mais garde le moral !!
BY amina
Tiens nous au courant, mais du coup, je comprends pas ce qu'il se passe, il t'aime ou pas, parce qu'il passe beaucoup de temps avec toi et ensuite il dit qu'il t'a jamais aimé mais sa réaction me laisse penser le contraire.
Je sais pas ça a l'air bizarre
BY Lenah
Il la dit qu il savait tj pas se qu il voulait que se s'était mieux si on se donner plus de nouvelle que quand il sera il reviendrai vers moi après si je suis seul temps mieux sinon ben temps pis pour lui .... La il m a envoyer 3 texto en le disant que je l ai pas compris , que je mnen foutai de
Lui je sais plus quoi pensé , mais il la dit c est pas une question de sentiment car je t aime et c est pour sa que je veux pas jouer avec toi .... Je comprend pas
BY lentine
Il te la dit lui meme qu'il voulait du temps pour réfléchir parcequil ne veut pas joué avec toi parcequil t'aime.
Fait un SR et vie ta vie laisse le dans son coin un moment. Ça peu durée des semaines voir des mois alors profite voit du monde et te pose plus de question.
Quand il reviendra se sera peut etre trop tard. Il a les cartes en main et bien qu'il se lance.

Si il t'aime vraiment il reviendra.
BY Rodgeur95
Bonjour,

je pense qu'il veut se sentir célibataire mais avec toi quand il le veut. Tu as les cartes en main pour accepter ou pas.
Je pense aussi que le SR est le seul moyen, et que sil revient c'est pour de bon et refaire un truc sérieux.
Il faut qu'a un moment, il sache que tu n'est pas un jouet et qu'il doit prendre une décision.
BY Lenah
Rodgeur tu as raison lui meme dit que peut etre le SR lui permettra de comprendre que je lui manque , il me dit a se moment la tu sera seul et d accord pour recommencer avec moi ou non donc je crois que je tente le tout pour le tout je n ai plus rien a perdre !!
BY Lenah
je lui est dit que je ne pouvais plus vivre comme ca a attendre une decision , sa decision donc je ne veux plus de ses news , il etait deg mais je dois avancée et sans lui et au moment de lui dire aurevoir il me dit a bientot , je n en peux plus de ses sous entendu
BY Lenah
merci c est sympas !! la je lui dit ecoute je te souhaite de trouver l unique et de vivre de bon moment avec une fille que tu aimera et qu il te rendra heureuse et la il me rpd tu est l unique simplement je sais plus ou j en suis donc voila

donc je lui dit adieux et il me dit ne dit pas ca s est pas beau adieux , bisous et je lui rpd mais pourtant c est la verité
BY amina
d'un côté, je trouve ça encourageant, alors continues comme ça, je suis sure que ça va payer . Sois forte surtout, je suis persuadée que c'est lui qui te recontactera ^^
BY Lenah
je ne crois plus en rien je viens de coupee les pont en lui disant que on arrete on s oublie et on reussi notre rupture que je part comme y a deux ans et que je ne donnerai plus de nouvelle qu il faut qu on reussissent au moin notre rupture et la il ma rpd tu as raison bien dis bises

en esperent que ca declanche quelque chose chez lui !
BY Lenah
Franchement je sais
Pas si il se posera cette question la , il avait l occasion de revenir et
Il ne la pas prise alors pkoi reviendrai t il plus tard ,,

Sur ce bonne
Nuit les filles bisous
BY lentine
Salut les filles !
Mon ex ma recontacter a 8h du mat. Il m'envoie un message en me demandant ce que je fait, ne répondant pas (je dormais) il m'appel. Je ne décroche pas. Il menvoie un autre message après me demandant si je lui faisait la gueule. Je ne répond pas non plus. Et il me rappele. Je ne décroche pas.

Voila.
BY amina
Ben il devait pas coupé les ponts avec toi le temps de faire le point ??? Alors pourquoi il te contacte sans arrêt. Il peut pas se passer de toi, on dirait
BY lentine
Enfaite il sait pas ce qu'il a pour moi il trouve ça bizarre ( je pense que c'est le début d'un déclic pour lui) mais dans tous les cas on s'est "vu" y a 4 jours. Mais seulement moi la ça commence a me saouler.

Pour y mettre un terme c'est mieux de lui parler en face ou par message. Je suis très déterminer.
BY Lenah
Oh lentine , il revient mais ne donne plus signe de vie pendant quelque semaine qu il sente qu il n a plus d emprise sur toi , je sais quenc est dure ma belle mais il ça falloir que tu tienne bon et moi je Vais te motiver car moi je suis dans la meme situation que toi alors faut se serrer les coudes
BY Lenah
Douce amère : tu as complètement raison je vois que plus tu es éloignée , et limite désagréable et plus il te court après ! C est fou ...
Moi je suis déterminer a ne plus rien lui donner pendant 1 ou2 mois et on verra bien mais la je
Ne peux plus vivre ça je me rebelle LOL!
BY Lenah
Franchement je crois que ce qu il la dit c est que du blabla !! Il ma prise pour un meut qui lui permettai de passe un moment quand
Il s emmerdait ... Mais heureusement que je n ai commi aucun interdit car je ne m en serai pas remise !! La il ma mise dans une colère
Monstre !!! Quel culot quand meme hier il m appel je lui dit on se dit adieux ... Je lui souhaite bonne continuation il me dit ne dis pas adieux c pas
Bo et il me dit a bientôt !!!!

Quoi tu me prend pour une conne !!!!! Grrrrrr
BY Lenah
Je suis déterminée ! Ça a etait trop loin , j ai cru que par rapport a dimande ou il ma dit je veux revenir eh la il me dit heu je me souvient pas j étais saoul ben la j ai vu rouge !!! La il a jouer avec mon coeur avec moi , donc la je ne sais meme pas si il revenais si j arriverai a lui pardonner ...
BY amina
c'est sur que la situation n'est pas évidente, en attendant, continues comme ça et tu verras bien. profites en pour te faire du bien et t'occuper de toi^^
BY Lenah
ben moi je me sens bien car ca fesait deja 1mois et demi qu on etait separer bon sans sr mais bon pour moi y a pas de grand changement apres je sais que je lutterai car je ne veux plus accepter cette situation la je suis arrivée a saturation plus de nerf que de peine en vrai