Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :c'est fait!!!
Donc maintenant il va falloir tenir, je viens de voir que tes MP.

Lola
TENIR!!!!
ce seras bien plus simple si on est pas amené à se croiser, ni chez moi ni ailleurs

Voilà pourquoi je me devais de le lui dire tout de même, et de lui notifier que sa presence n'est plus necessaires chez moi
maintenant que c'est fait, ça parrait beaucoup plus simple d'un coup
Je n'aurais pas à le croiser , à le voir, le cotoyer, lui parler..........
Je vivrais enfin ma vie!!!
Il etait bien temps je trouve!
Lola
TENIR!!!!
ce seras bien plus simple si on est pas amené à se croiser, ni chez moi ni ailleurs

Voilà pourquoi je me devais de le lui dire tout de même, et de lui notifier que sa presence n'est plus necessaires chez moi
maintenant que c'est fait, ça parrait beaucoup plus simple d'un coup
Je n'aurais pas à le croiser , à le voir, le cotoyer, lui parler..........
Je vivrais enfin ma vie!!!
Il etait bien temps je trouve!
Je trouve aussi qu'il est bien temps !
Et il est clair que ce sera moins douloureux si tu le croise le moins possible, parce que se retrouver à la table de celui qu'on aime, avec qui on est plus, tt en faisant semblant que tt va bien, pas évident !
y'est jamais trop tard pour bien faire!!!

bien sure que je tiendrais cette fois ci
je ne sais pas pourquoi j'en suis plus que certaine

et je crois que ça l'arrangeais encore bien de me revoir a toutes ces reunions amicales, il m'avait sous la main
bin términé, même plus en reve!!!!

là c'est fait!!!
liloulabellevie a écrit :y'est jamais trop tard pour bien faire!!!

bien sure que je tiendrais cette fois ci
je ne sais pas pourquoi j'en suis plus que certaine

et je crois que ça l'arrangeais encore bien de me revoir a toutes ces reunions amicales, il m'avait sous la main
bin términé, même plus en reve!!!!

là c'est fait!!!
:-1
liloulabellevie a écrit :merci Shakka!!!

Oui oui, chose etonnante, ça fait une semaine qu'il essais de me parler
En même temps je me dit "bin pour me dire quoi?? si c'est toujours la même chose!!!"

C'est pas son style de reconnaitre ses tords et d'être constructif!! je crois qu'il as bien du mal à se remettre en question

mais on verras, je crois que pour l'instant je suis pas trop prête à l'entendre

merci
Je trouve que c'est dur pour toi !! J'ai l'impression que tu t'oublies un peu dans cette relation. Que désires tu ??
bonjour tous le monde
Voili suis reviendu...............ça fait un bien fou de se reposer au soleil....
En forme comme y'avait longtemps que je n'avait été!!!!!

Bon le "bestiau" se pose des questions, il se demande "pourquoi"
Il fait le malheureux, comme d'habitude
Sois disant qu'il ne comprend pas pourquoi
.????????????????????????????????????

il me rpend pour un cinglée!!!
Bonjour à tous et toutes

JE ne donne pas trop de nouvelles, je vis ma vie et je laisse le "bestiau" évolué à son rythme!!
JE ,doit tout de même dire que depuis 15 jours il est : etonnant, detonnant, destabilisant......
Pas encore assez, pour que je saute de joie ou que je cris victoire
Mais faut avouer que je le sens, plus affirmé, plus present, plus investis
En 15 jours on as fait presque plus de choses qu'on en as fait depuis ces 3 derniéres années!!!!!

J'attend, je laisse venir, et e ne me fait pas trop d'illusion

On verras