Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY relativite
relativite a écrit :bah... tu lui dis alors

" scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"
c etait de l humour..... :mrgreen:
Je dirais même que son message la conforte dans sa position de princesse "tous les égards me sont dus", à savoir que c'est elle qui a un choix a faire, entre lui et toi, et c'est en ta défaveur là. Elle te le dit explicitement.

Reste silencieux et vois ce que ça donne. Ca va la faire cogiter en prime :mrgreen:

(d'ailleurs, si elle t'envoie ce msg, c'est qu'elle cogite quand même)
BY Janysse
Ca ça me fait marrer.

Elle te dit là, que si vous en êtes là maintenant c'est ta faute, qu'elle n'a été qu'une pauvre petite chose qui a subi ta non-action.

Tout est ta faute et elle a bien fait de te quitter.

WOH.

Ne lui réponds rien, ce message ne mérite aucune attention, c'est juste bas et repoussant.

SR Mattew !
Il a le choix entre ne pas répondre et envoyer un sms "En gros, tu me dis que si on en est là maintenant c'est ma faute, que tu n'as été qu'une pauvre petite chose qui a subi ma non-action. Tout est de ma faute et tu as bien fait de me quitter. Donc ça va être très simple : ou tu arrêtes de manipuler et faire culpabiliser, ou ça va vite être réglé. Premier et unique avertissement."

suivi d'un silence radio.

Vous en pensez quoi ?

L'avantage étant que si elle continue à manipuler, le silence radio est en la faveur de matthew puisqu'elle sait qu'elle s'enfonce, et qu'il a repris la main.
Modifié en dernier par Schopenhauer le 13 févr. 2012, 18:43, modifié 1 fois.
BY Janysse
Non, ça ne mérite même pas une réponse.

Depuis le début Mattew a été on ne peut plus conciliant, ça suffit maintenant, va falloir qu'elle comprenne la demoiselle !
Janysse a écrit :Non, ça ne mérite même pas une réponse.

Depuis le début Mattew a été on ne peut plus conciliant, ça suffit maintenant, va falloir qu'elle comprenne la demoiselle !
C'est un moyen de lui faire comprendre, et ça n'est pas une réponse à son sms. Des fois, il faut mettre des paires de baffes pour qu'il y ait un petit déclic chez la demoiselle, plutôt qu'un silence radio.

Mais ça se discute. J'ai le caractère pour faire ça, personnellement. bon en même temps, je n'aurais pas fait ses erreurs depuis le début aussi :/
BY Janysse
relativite a écrit :ou tu lui dis que t es devenu dresseur de Pokemons et que tu as attrapé un bulbizzar.....
ok je sors............... :-Bam

Mais arrête avec Pokémon ! Moi j'aime bien :lol:
BY Mattew
Elle m'a renvoyé 1H après...

"c'est juste que ce que tu fais me suffit plus maintenant, ça m'aurait suffit avant"

t'en auras jamais assez quoi...

pfff
BY Janysse
J'avoue elle enfonce le clou là !

Qu'est ce qu'elle attend ? Que tu lui dises que tu feras encore plus d'efforts, que tu feras tout absolument tout pour elle ? Elle veut te voir ramper c'est ça ?

Ben c'est raté.
Laisse couler, n'y prête même pas attention, même si je sais que l'envie de lui répondre te brûle la langue. Laisse la dans son délire, elle ce rendre vite compte qu'elle est ridicule...
BY Mattew
J'arrête les frais...

Je crois tout simplement que je me suis trompé sur cette personne et que j'étais seule à imaginer qqch de magique...
Elle de son côté, elle a juste profité de la vie et aujourd'hui, on connait le résultat..
On ne fait pas ça aux personnes qu'on aime.

Tout ça me dégoûte. Je vais faire un break pendant quelques jours et je reviendrais vous tenir au courant.

Merci à tous.
BY Bounty
J'ai suivi un peu l'histoire...

Et ba.
Reviens pas demain en nous disant que t'as craqué quoi.
Sinon ca sert a rien que tu nous demandes conseil :D

Bon courage.
BY Geoffrey
Bounty a écrit :J'ai suivi un peu l'histoire...

Et ba.
Reviens pas demain en nous disant que t'as craqué quoi.
Sinon ca sert a rien que tu nous demandes conseil :D

Bon courage.
J'allais dire la même chose 8-)

Mattew est têtu comme une mule, espérons que cela lui à fait comprendre des choses (cad nous écouter et ne pas suivre son "coeur")
Tu as bien raison, parfois il faut savoir prendre du recul sur l'ensemble et quitter le forum quelque temps peu faire du bien. En tout cas on t'attend :)
Bon courage et à bientôt, take care
Matthew
Je viens de lire ton sujet en entier, j'ai envi de dire waouuuuuu tu es tombé sur manipulatrice qui a besoin de se rassurer constamment!
Et toi tu as commis tous les interdits possibles et inimaginables! Et elle en a profité pour t'enfoncer un peu plus à chaque fois! Et à chaque fois tu revenais comme un "toutou"
Tu dois avoir un côté super "romantique" pour agir de la sorte! Malheureusement, on ne vit pas dans un film!
Elle t'a quitté et tu en as fais encore et encore pour lui prouver ton amour, que tu as changé alors que comme tout le monde te la conseillé, il faut la laisser vivre son histoire avec le suisse et disparaître de son champ de vison !

Mais au delà de tout, ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression que tu te punis à chaque fois. Beaucoup de personnes prennent le sr comme une punition au début mais nous avons pour la plupart fait des efforts pour nous même jusqu'à en ressentir les bénéfices! Ça a été dur pour tous mais c'est une nécessité!
Lorsque tu fais un tour sur les sujets du forum Sr, tu noteras que beaucoup se remettent au sport, font du shopping, s'occupe d'eux mais toi a aucun moment j'ai eu l'impression que tu pensais un peu à toi!!

Fixes toi des objectifs pour avancer s'il le faut! Essaies de faire tout ce dont tu as eu envi et que tu n'as pas pu faire auparavant!

Ton ex a besoin d'être rassuré mais toi tu as besoin de te concentrer sur toi! Tu ne la perdra pas en faisant un sr mais tu gagneras en confiance en toi, tu améliorera ton image. Et elle le verra tôt ou tard!

Ne rompt ton sr pour aucune raison, elle ne le mérite pas!

Hs : Schopenhauer, tu m'as aussi beaucoup choqué avec ta "définition" des femmes...
BY Geckette

" scuze j'ai pas le temps de réfléchir a ton écris, faut que je te laisse car ce soir j'ai un plan et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fais que je n'ai plus de sang au cerveau....je te laisse, je fais mon affaire et on en cause aprés ok? t es mignonne... bises a ++"
Moi j'aime bien ce message looooooool

Bref !

MAttew tient bon... ne réponds plus du tout a ses messages, tu vas voir, ça va lui faire tout drôle de ne plus avoir ton toutou qui l'attend. Elle va se sentir bien frustrée de ne plus avoir le choix entre son Suisse et toi. Et là elle va revenir avec plus d'insistance.
BY ALKHANEZ
Geckette a écrit :

Moi j'aime bien ce message looooooool

Bref !

MAttew tient bon... ne réponds plus du tout a ses messages, tu vas voir, ça va lui faire tout drôle de ne plus avoir ton toutou qui l'attend. Elle va se sentir bien frustrée de ne plus avoir le choix entre son Suisse et toi. Et là elle va revenir avec plus d'insistance.

:-1
BY Mattew
Je vous fais part d'un message que j'ai reçu ce soir..

"aujourd'hui, Je suis capable de te dire que j'ai atteins un point de non retour..je suis désolée"

je suis au plus bas de la montagne.
BY awalp
FRANCHEMENT ... Laisse tombé cette meuf. Elle abuse beaucoup là !!!

Elle se fout de ta gueule, mais d'une force. Je suis désolé je ne veux pas te blesser, mais elle a un grain. Si c'était juste après avoir appris que tu l'avais trompé je comprendrai...

Mais elle te dit ça après tout les sacrifices que t'as fait...

Franchement laisse la de coter le temps que tes sentiments s'estompent, et tu verra vite par la suite qu'elle ne vaut pas le coup.

Voir même qu'elle ne vaut rien du tout...

Te prends pas la tête laisse là dans son délire... Reprends toi, reconstruis toi...

C'est la meilleure chose à faire.
BY Mattew
Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé..

voici ces mots

"Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout"

je sais plus quoi dire.
Mattew a écrit :Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé..

voici ces mots

"Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout"

je sais plus quoi dire.
Matthew : écoute moi bien.

SUPPRIME

SON

TELEPHONE

immédiatement.

Elle est entrain de te dézinguer vitesse grand V et je doute que tu aies les épaules pour encaisser ça. Personnellement, je ne vois pas en quoi tu rendrais les gens paranoïaques et je ne vois pas en quoi tes actions, légitimes à mon sens, pourraient faire rendre les gens paranos. Tu ne l'as pas harcelée.

Auparavant, avant de supprimer son numéro de téléphone, tu vas faire ceci, uniquement par SMS (L'objectif est de t'en débarasser le plus vite possible) :

"Bonsoir XXX. J'ai réfléchi après la discussion au téléphone. Elle m'a ouvert les yeux. Je comprends parfaitement que tu aies des problèmes psychologiques au point de devenir paranoïaque. Il y a des médecins tout a fait compétents pour soigner la paranoïa ainsi que des psys pour t'aider à te soigner, sans compter les centres spéciaux d'internement psychiatriques. Je ne vois pas en quoi je pourrais me sentir coupable d'avoir essayé de construire quelque chose avec toi, et je regrette vraiment d'avoir eu cette pensée honteuse et dégueulasse : les personnes paranoïaques et manipulatrices ne m'intéressent pas du tout. Je crois qu'il vaux mieux que je te laisse te soigner toute seule, je ne me sens ni de taille, ni n'ai le courage de t'épauler devant une telle catastrophe humaine et sentimentale. Pour ma part, tout va très bien et, à la réflexion, je suis heureux sans toi finalement. J'ai rencontré d'autres personnes qui, elles, sont heureuses dans la vie et me rendent heureux, chose que j'aspire à être par dessus tout. J'ai pris la décision de supprimer ton numéro de téléphone, après ce message, et te demanderai expressément de ne plus chercher à me joindre. Si tu persistes, je prendrai des mesures qui te seront désagréables. Au revoir, soigne toi bien, et bon courage dans la vie.

PS : je suis content de m'être vidé les couilles dans un trou pendant aussi longtemps, maintenant c'est quelqu'un d'autre, qui en vaudra la peine, qui va en profiter."

Et tu supprimes son numéro de téléphone. Dans la seconde.

Si tu as un iPhone ou autre, il y a des options dans le téléphone pour bloquer son numéro. Trouve cette option et bloque son numéro de téléphone. Et ne réponds à aucun appel téléphonique de numéro inconnu pendant un bon mois entier. Et sors dehors, va avec tes potes, et trouves toi en une autre. Celle là est une belle merde humaine.
Modifié en dernier par Schopenhauer le 15 févr. 2012, 23:56, modifié 3 fois.
Mattew a écrit :Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé..

voici ces mots

je sais plus quoi dire.
Tu n'as pas à être désolé. Elle prend la porte, pour ton plus grand bien et ton bonheur. Tu es très chanceux au contraire, tu vas pouvoir rencontrer des personnes qui te rendront heureux.
Et envoie le SMS, ne t'humilie pas plus. Tu reprends le contrôle sur elle en la virant de ta vie. C'est ce qu'il faut faire, fais nous confiance.

Ton SMS va la mettre dans une rage folle, donc supprime vraiment son numéro, car tu ne vas pas être capable de la dégommer en deux secondes : elle a beaucoup trop d'emprise sur toi.

Si j'étais à côté de toi, je crois que je m'amuserais beaucoup à te souffler les réponses.
BY Mattew
C'est pas si facile...

Je viens de raccrocher de nouveau avec elle mais cette fois ci je ne me suis pas laissé faire...
Premièrement je lui ai dis qu'elle arrête de me parler de l'autre parce que ça m'intéressait pas.
Ensuite elle m'a expliqué pourquoi elle ne peut revenir maintenant, en m'expliquant clairement qu'elle me compare à lui, et qu'il avait une longueur d'avance...elle m'a même donné un exemple...et ça m'a fait beaucoup rire..
l'exemple est le suivant "le suisse a envoyé un sms à sa famille en disant que c'était une fille superbe et qu'il ne pouvait pas tombé sur quelqu'un de mieux"...
chose que je n'avais pas faite au début parce que relation cachée etc..

là c'était trop alors je lui ai tout simplement dit que c'était pas une compétition..que son exemple me faisait plus de peine qu'autre chose parce que moi en 2 mois je lui avais prouvé ce que c'était l'amour et qu'elle avait juste à ouvrir ses yeux...et j'ai terminé en lui disant que si elle avait eu l'étincelle qui faisait que c'était une histoire si particulière, elle en serait pas là à faire une comparaison entre qui est le plus beau et le meilleure et que moi tout ce que j'avais fais c'est parce que je pensais ça mais qu'en fait je me suis trompé..et j'ai raccroché.

voilà je crois vraiment que je me suis trompé sur elle.
Mattew a écrit :C'est pas si facile...

Je viens de raccrocher de nouveau avec elle mais cette fois ci je ne me suis pas laissé faire...
Premièrement je lui ai dis qu'elle arrête de me parler de l'autre parce que ça m'intéressait pas.
Ensuite elle m'a expliqué pourquoi elle ne peut revenir maintenant, en m'expliquant clairement qu'elle me compare à lui, et qu'il avait une longueur d'avance...elle m'a même donné un exemple...et ça m'a fait beaucoup rire..
l'exemple est le suivant "le suisse a envoyé un sms à sa famille en disant que c'était une fille superbe et qu'il ne pouvait pas tombé sur quelqu'un de mieux"...
chose que je n'avais pas faite au début parce que relation cachée etc..
Visiblement si, tu t'es laissé faire.

J'aurais entendu un mot à propos du suisse, j'aurais dit immédiatement : je ne veux pas en entendre parler et j'aurais raccroché dans la seconde.

Fais ce que je te dis, envoie le SMS. Tu n'es pas assez solide et détaché pour l'affronter. Au point ou tu en es, pour la récupérer, il faut carrément lui faire manger la poussière et dézinguer son égo, sans qu'elle t'atteigne.

C'est à ce prix là qu'elle va revenir. Mais ce n'est pas souhaitable...
BY Mattew
Bonjour..

Je viens de recevoir un beau mail où elle m'explique en gros qu'elle est désolée..qu'elle peut pas me donner cette chance pour le moment et cerise sur la gâteau.......elle part en suisse 1 mois pour essayer de trouver du travail..elle a quand même le culot d'ajouter "tu sais je reviens d'en 1 mois ça passera vite"...

Mais qu'elle grosse p....
BY relativite
:-1
Mattew a écrit :Bonjour..

Je viens de recevoir un beau mail où elle m'explique en gros qu'elle est désolée..qu'elle peut pas me donner cette chance pour le moment et cerise sur la gâteau.......elle part en suisse 1 mois pour essayer de trouver du travail..elle a quand même le culot d'ajouter "tu sais je reviens d'en 1 mois ça passera vite"...

Mais qu'elle grosse p....
Completement ok mais avec un P majuscule..... j'hallucine... lol tkt pas je vais me faire deboiter en suisses pendant un mois mais tkt pas un mois ca passe vite..... euh et d aller se faire F...... tu peux pas lui dire? puree mattew va te choper une galinette cendrée en ville et oublie cette connasse!!!!
BY Mattew
J'ai jamais été grossier avec elle...mais là je crois que ça me démange..mais bon ça résoudra rien..elle m'a détruit alors que moi je lui ai donné tout ce que j'avais...

j'ai tellement envie de la faire souffrir..je sais que c'est de la rage, et que c'est mal, mais putain j'aimerais qu'elle se ramasse.
MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER.

T'as envoyé le sms ou non ?

Edit : elle ne t'a pas détruit, c'est toi qui a fait le con depuis le début à ne jamais nous écouter... Avec le recul tu te rendras compte que tu lui as tendu toutes les perches pour te battre...
BY Mattew
Schopenhauer a écrit :MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER.

Edit : elle ne t'a pas détruit, c'est toi qui a fait le con depuis le début à ne jamais nous écouter... Avec le recul tu te rendras compte que tu lui as tendu toutes les perches pour te battre...
Mais je réponds rien, je la calcule plus..c'est elle qui m'envoit tout cela..c'était une sorte de "écoute je m'en vais peut être qu'on devrait se dire au revoir"...

A vomir...
Mattew a écrit :
Schopenhauer a écrit :MAIS FAIS CE QU'ON TE DIT, DIS LUI DE DEGAGER.

Mais je réponds rien, je la calcule plus..c'est elle qui m'envoit tout cela..c'était une sorte de "écoute je m'en vais peut être qu'on devrait se dire au revoir"...

A vomir...
Mais bloque la de partout on te dit. Elle le fait exprès.

Tu as pas répondu : tu as envoyé le sms ou non ? Son mail est une énième manipulation, elle te fait espérer que dans un mois ça reparte entre vous deux, encore une fois.

le coup du "peut être, dans un mois..." ça veut dire que c'est mort hein.

Reprends le dessus encore une fois, dis lui que tu ne lui donneras pas cette chance dans un mois et que tu auras très vite retrouvé quelqu'un qui la remplacera encore mieux !
BY Mattew
Non elle ne me dit rien du tout...elle me dit simplement qu'elle a pas changé d'avis. et que c'est impossible pour le moment. peut être dans 10 ans quoi bref.

Je m'en fou là je suis vraiment dans la phase dégoût à me faire dire que j'ai plus envie de la récupérer. c'est tout.
Mattew a écrit :Non elle ne me dit rien du tout...elle me dit simplement qu'elle a pas changé d'avis. et que c'est impossible pour le moment. peut être dans 10 ans quoi bref.

Je m'en fou là je suis vraiment dans la phase dégoût à me faire dire que j'ai plus envie de la récupérer. c'est tout.
T'es surtout attaché à elle encore. Dès qu'elle va revenir, tu vas refoncer... Crétin des alpes. Comment se faire envoyer au fond du trou en 1 mois par Matthew. On devrait mettre en sticky ce post...
BY tom548
Tu as raison Mattew, tu en as fait suffisamment. L'ignorer est une bonne décision. L'indifférence c'est le pire de tout.
Lui répondre même pour être désagréable ne serait que lui faire trop d'honneur.

Elle va continuer à te provoquer c'est sur avec ses messages à la con pour qu'une fois de plus tu réagisses.
Alors tient toi à ta décision ignore là et reste dans cet état d'esprit de ne plus rien attendre d'elle, ça te permettra d'avancer

Tom
BY Janysse
Tom a raison, c'est de la provocation !!
Tu ne réponds à aucun de ses messages, donc elle sent qu'elle te perd, résultat elle t'envoie des messages de plus en plus accusateurs et définitifs...
Mais ne te fais pas avoir, ignore la elle n'en vaut plus la peine.
BY Mattew
J'ai juste l'impression d'avoir à fair eà une autre personne et c'est ça qui me fait le plus de mal.

Quand je fais un constat, je me rends compte que malgré tout ce que j'ai fais, elle de son côté elle s'est mise avec quelqu'un et maintenant elle va essayer de le rejoindre dans son pays...
En 2 mois et demi...

C'est imbuvable à lire et j'ai mal de l'aimer autant. Enfin j'aime la personne qu'elle était, pas ce qu'elle est maintenant.
BY relativite
Geoffrey a écrit :Mattew reste une tête de mule, comme Kamy28 d'ailleurs

Je le sens encore à ses pieds, comme un bon toutou :x
il l aime... je le comprend...
BY Geoffrey
relativite a écrit :

C'est pas de l'amour à ce niveau là..

M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres
BY relativite
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit :

C'est pas de l'amour à ce niveau là..

M'enfin maintenant, il n'as PLUS mais alors PLUS du tout le choix, il vas pouvoir enfin ecouter ce qu'on lui dit depuis des lustres
il est vrai que la il y a une histoire de tromperie....meme si cette excuse est une bonne raison qui lui permettra de tourner la page, la zapper et ne plus espérer beaucoup plus rapidement que pour ceux qui ont été quitté sans motifs ou sans explication, ce n'est que beaucoup plus douloureux car il doit gérer la douleur affective et la douleur de la trahison.... il est vrai mattew qu'il s'agit beaucoup d une blessure narcissique...ton égo en a prit un coup...
Je vais même faire ma madame soleil:
Si tu viens a la récupérer, il y a beaucoup de risque que tu sois content, tu vas faire tes affaires avec, ta blessure narcissique va se guérir et tu la jettera pour te venger et lui montrer ce que ça fait ...Voir même dans l intervalle, tu la tromperas.
BY ALKHANEZ
relativite a écrit : Je vais même faire ma madame soleil:
Si tu viens a la récupérer, il y a beaucoup de risque que tu sois content, tu vas faire tes affaires avec, ta blessure narcissique va se guérir et tu la jettera pour te venger et lui montrer ce que ça fait ...Voir même dans l intervalle, tu la tromperas.
Sounds...very nice :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ALKHANEZ
BY Mattew
Bonjour à tous,

Je donne un peu de nouvelles pour ceux qui m'ont aidés et ceux qui s'intéressent à mon histoire.

Pour information je n'ai pas répondu à son sms...j'ai continué à faire le mort...et hier soir tard j'ai répondu à un appel masqué...j'avais pas pensé une seule seconde que ça pouvait être elle mais c'était bien elle...

Lui parler au bout de de (tout) ce temps c'était bizarre...la suite est encore plus bizarre et désespérant... Elle m'a appelé pour me dire...qu'elle souffrait, qu'elle aimerait que tout cela se passe autrement, et pour terminer par...."ne pense pas à de l'espoir mais tu me manques, nos habitudes me manques, tu me connais tellement bien..".elle me la répétait au moins 4 fois..pour me dire j'ai envie de te voir avant de partir (elle part 3 semaines là où vous savez).

Comment voulez vous que je réagisse à ça...moi qui lutte désespérément pour tenir un SR et qui espérait tant ce genre de réaction...

C'est pas que j'étais content mais au moins je retrouvais un peu la fille que j'aime...elle m'a redit que pour le moment elle ne pouvait pas revenir, qu'elle ne sait pas si elle reviendra un jour...que si on doit revenir ensemble ça sera le destin...qu'elle aimerait pouvoir me pardonner tout de suite mais qu'elle n'y arrive pas...

J'arrive pas à comprendre le concept de se séparer de quelqu'un qu'on aime...mais passons... et bizarrement j'ai pas craqué comme d'habitude...surement parce que je venais de voir un film qui m'a fait pas mal réfléchir....

et je lui ai dis stop...que jamais j'aurais pu imaginer rien qu ele fait qu'on se réponde pas à un sms, où que l'on se parle mal...toutes ces choses qui ne nous ressemblent pas. je lui ai dis que c'était à elle de trouver la solution à tout ça mais moi je ne peux plus..et la conversation c'est terminé...

Elle veut me voir avant de partir et je ne sais pas quoi faire...la voir pour profiter de ce moment ou bien...ne pas la voir et la marquer encore plus....
BY Geckette
NE PAS LA VOIR !!!!

Définitivement !!!!!!!!!!!
Tu vois ce que ça lui fait que tu ne réponds pas un sms ?

Alors dis toi que ça lui ferait de ne pas te voir avant de partir 3 semaines.

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça...

A toi de voir ce que tu veux, qu'elle soti heureuse de partir en sachant que tu l'attends.
OU marquer le coup et pourrir ses vacances en la faisant réfléchir.
BY Mattew
Geckette, pas cool de me parler comme ça...ce n'est pas parce que je n'ai pas le même caractère que toi qu'il faut en remettre une couche, même si je comprends le fond de ta pensée.

Elle a dit qu'elle voulait me voir, mais si elle ne fait aucunes démarches, je n'en ferais aucunes et alors on ne se verra pas...c'est bien facile de dire des mots, encore faut il des actes.

J'ai autant envie de la marque que de la voir...alors je ne sais trop quoi faire...je suis en quelques sortes perdu même si au fond de moi je connais la solution la plus appropriée.
BY Kalypso
Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
BY Mattew
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

tu as raison ça c'est du conseil.
BY Geckette
Mattew a écrit :
Kalypso a écrit :Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début... continue à ne pas écouter et à mal prendre les conseils qui te sont donnés, c'est tellement utile! Ca te mène loin c'est sur!
"Je parie ma chemise que tu vas la voir, bien chialer, la rassurer que t'es là comme un bon toutou avant qu'elle parte. Elle profitera a fond de ses vacances comme ça... "

J'essai de te faire réagir en disant ça. Que tu essais de voir quelle image on a de toi ici, alors qu'on ne te connait que depuis qques jours.
Alors imagine ce qu'elle... pense de toi.

T'as autant envie de la voir que de la marquer...

Il y a un moment faut se poser les bonnes questions aussi...

Tu veux la voir...
Ah bah super, tu vas la voir. Tu seras heureux 1h... elle va bien imprimée le fait que t'es un bon larbin et que tu l'attends. Elle va se casser, faire ses petites vacances. Elle sera en kiffance l'esprit tranquille en se disant qu'elle a de la marche de manoeuvre... et toi... tu seras déprimé chez toi à te demander ce qu'elle fait...

Je sais pas... il y a un moment, faut regarder un peu plus loin que à deux jours de perspective...
Tu crois qu'il va arriver quoi pendant cette journée ? qu'ellle va dire "ah c'eest toi, et qu'elle va abandonner son voyage???"

Mais kedal, rien n'avancera, et elle partira les trois semaines. Et toi tu seras juste triste... je sais pas... ya un moment faut avoir les couilles de prendre les décisions qui sont le mieux pour nous sur le long terme.
BY Mattew
Geckette,

J'approuve tout ce que tu viens de me dire. Je comprends que tu essayes de me faire réagir. Mais je n'en suis pas la, pour le moment elle n' pas donné signé de vie donc je n'en suis pas à la phase, "je fais quoi".
Je sais que la meilleure solution pour moi et de ne pas la voir.

Quelqu'un à déjà vu le film "happy new year"?
BY relativite
Mattew a écrit :

Ouais trop cool mattew.... fais le pari comme ca si geckette perd on demandera une photo d elle sans chemise looooool
BY Geckette
relativite a écrit :
Mattew a écrit :

Ouais trop cool mattew.... fais le pari comme ca si geckette perd on demandera une photo d elle sans chemise looooool
Arrête... arrête... il y a des émeutes tout ça après... (ou des vomies loool )
BY Mattew
voilà Geckette tu peux enlever ta chemise, mais je m'y suis mal pris et pour la première fois, j'ai montré de la colère et je m'en veux.

Elle m'a contactée et j'ai craqué en lui diant "écoute si tu crois en un belle fin et que par la suite tu vas t'éclater avec ton pti suisse sans façon. c'est dégueulasse de faire ça, infâme et surtout je ne te reconnais pas."

Elle m'a répondu par sms "tu as raison, je voulais faire ç bien et avoir une belle fin mais c'est pas une bonne idée"

et je lui ai répondu " très bien alors au 31 ou pas"

et elle m'a répondu "d'accord pour le 31"

Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà.

Maintenant, je me sens vraiment mal. j'ai mal au coeur. j'ai l'impression de l'avoir perdu à tout jamais. j'ai envie de l'appeler... bref suis très mal.
BY ALKHANEZ
Mattew a écrit :
et je lui ai répondu " très bien alors au 31 ou pas"

et elle m'a répondu "d'accord pour le 31"

Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà.

Maintenant, je me sens vraiment mal. j'ai mal au coeur. j'ai l'impression de l'avoir perdu à tout jamais. j'ai envie de l'appeler... bref suis très mal.

Cher Mattew, je crois que d ici le 31/12/12 tu as le temps de faire un serieux SR .
Pour nous tous , toutes nos situation sont dificile a gerer, chacun d entre nous a vecu une histoire diferentes , la grande majorite d entre nou desirons pouvoir retrouve notre "couple".
Dans mon cas , elle me telephone topus les jours , on dejeune ensmble comme aujourdhui , ou diner comme la semaine derniere..= moi je ne lui montre aucun sentiement a son egard, juste le type bien dans sa peau ...je ne sais pas si ma tactique esta la bonne , mais definitivement je ne veux surtout pas qu elle est le "dessus"...
Donnes toi cette chance pour essayer de te reconstruire..juste pour toi , pas pour ta relation , une fois que tu auras repris confiance en toi....tu te sentiras bcp plus sur , et c est ce qu elle remarquera , ..
Good luck.
ALKHANEZ
Alkhanez je ne connais pas ton histoire, mais en lisant ton com ça m'a interpeller.
Si je peu me permettre comment veux tu lui manquer si tu la au tel tout les jours, si vous dîner souvent ensemble? Un conseil, fais gaffe de ne pas tomber dans la friendzone...
BY Geoffrey
Mattew a écrit : Je vous explique l'histoire du 31. Au cours de cette rupture, on s'était de se retrouver le 31 décembre 2012 à un endroit précis si on avait envie de recommencer quelque chose. voilà
Tu persiste encore et toujours dans tes conneries Mattew... geckette n'est pas prete à enlever le haut !
BY ALKHANEZ
The Homeless a écrit :Alkhanez je ne connais pas ton histoire, mais en lisant ton com ça m'a interpeller.
Si je peu me permettre comment veux tu lui manquer si tu la au tel tout les jours, si vous dîner souvent ensemble? Un conseil, fais gaffe de ne pas tomber dans la friendzone...
je sais , je sais..cela fait plus de 5 mois que nous avons rompu, apres avoir fait pas mal d interdits il y a semaine , apres lui avoir dit que j etais en pleine forme , elle a commencer a m appeler , puis a m inviter a diner ,...je gardes neamoins mes distance s...
La reconquete , peut etre suis je dans la phase..
Saludos
ALKHANEZ
Ah ok ok, je n'avais pas les détails.
Bah moi aussi je suis en plein dans la reconquête et je prend grave mon temps ^^
C'est la qu'on vois que le SR à porter ses fruits, on c'est revu, on c'est embrasser et pourtant je me remet en SR(et je suis très serin ^^), je ne me fais pas de film.
la reconquête c'est du boulot quand même ( :
bonsoir mattew,

je m incrustes sur ton topic.
je suis une femme de 37 ans ... j'etais sur ce site pour mon ex sous un autre pseudo... me suis desinscrite parce que cela ne m'apportait plus rien ... l'ensemble des participants m'ont bcp apporté et s'ils n'avaient pas été la, j'etais prête a faire une grosse connerie, par désespoir ...

au final, ton histoire me touche, j'ai tous lu, ça m'a pris 2h ...

je suis sincèrement navrée pour toi, ta situation ...

mais je tiens a te dire que j'en ai fait des interdits !!! largement plus trash et plus débiles que les tiens ...

bilan : mon ex a fuit
je me suis rabaissée plus bas que terre
je ne me suis pas respectée
j'ai failli perdre mon emploi car je n'arrivai plus a rien
mes amis en ont eu ras le bol
l'alcool m'a rendue conne, parano, desagreable, agressive
j'ai fini par perdre mon âme, ma santé mentale, physique ...

bref, je suis tombée très bas

j'ai fait tous ce qui ne fallait pas faire pour récupérer mon ex et surtout ... je me suis perdue
j'ai oublie ma valeur, mon amour propre, ma force (je suis une battante dans la vraie vie)

tous cela pour te dire qu il est temps aujourd'hui pour toi de sauver ton âme et de ne penser qu'a toi.
il est temps de passer a autre chose.

tu as été maladroit ok ! ça n'a servi qu'a la faire fuir ...

mais au vu de tes posts, ton ex a l'air d'une sacré connasse ! je me permets cet écart de langage car elle n'a eu de cesse que d'enfoncer le clou. tu arrêtes de la contacter et elle te contacte pour enfoncer le couteau un peu plus chaque jour ...
si elle avait un minimum de respect pour toi, elle t aurait stop et se serait elle meme mise en SR pour ton bien.

crois tu que si elle t'aime vraiment, elle te mettrais plus bas que terre ? comme elle s'es amusée à le faire (des que essayais de respecter ton SR? )

j'ai été revoltée a plusieurs reprises, elle se sent obligée de t'achever, te détruire gratuitement tout en voulant s'envoyer en l'air avec mr milka ...

c'est une honte
je suis scandalisée ...

oublie la
avec tous ce que tu as fait, elle recherche le contact pour te niquer un peu plus.

il est temps que tu te reconstruises et que tu l'envois chier sérieusement

enfin, c'est mon avis, je pense que la manipulation est un art qu'elle maitrise mais ce n'est pas de l'amour
BY relativite
renaissance74 a écrit :bonsoir mattew,

je m incrustes sur ton topic.
je suis une femme de 37 ans ... j'etais sur ce site pour mon ex sous un autre pseudo... me suis desinscrite parce que cela ne m'apportait plus rien ... l'ensemble des participants m'ont bcp apporté et s'ils n'avaient pas été la, j'etais prête a faire une grosse connerie, par désespoir ...

au final, ton histoire me touche, j'ai tous lu, ça m'a pris 2h ...

je suis sincèrement navrée pour toi, ta situation ...

mais je tiens a te dire que j'en ai fait des interdits !!! largement plus trash et plus débiles que les tiens ...

bilan : mon ex a fuit
je me suis rabaissée plus bas que terre
je ne me suis pas respectée
j'ai failli perdre mon emploi car je n'arrivai plus a rien
mes amis en ont eu ras le bol
l'alcool m'a rendue conne, parano, desagreable, agressive
j'ai fini par perdre mon âme, ma santé mentale, physique ...

bref, je suis tombée très bas

j'ai fait tous ce qui ne fallait pas faire pour récupérer mon ex et surtout ... je me suis perdue
j'ai oublie ma valeur, mon amour propre, ma force (je suis une battante dans la vraie vie)

tous cela pour te dire qu il est temps aujourd'hui pour toi de sauver ton âme et de ne penser qu'a toi.
il est temps de passer a autre chose.

tu as été maladroit ok ! ça n'a servi qu'a la faire fuir ...

mais au vu de tes posts, ton ex a l'air d'une sacré connasse ! je me permets cet écart de langage car elle n'a eu de cesse que d'enfoncer le clou. tu arrêtes de la contacter et elle te contacte pour enfoncer le couteau un peu plus chaque jour ...
si elle avait un minimum de respect pour toi, elle t aurait stop et se serait elle meme mise en SR pour ton bien.

crois tu que si elle t'aime vraiment, elle te mettrais plus bas que terre ? comme elle s'es amusée à le faire (des que essayais de respecter ton SR? )

j'ai été revoltée a plusieurs reprises, elle se sent obligée de t'achever, te détruire gratuitement tout en voulant s'envoyer en l'air avec mr milka ...

c'est une honte
je suis scandalisée ...

oublie la
avec tous ce que tu as fait, elle recherche le contact pour te niquer un peu plus.

il est temps que tu te reconstruises et que tu l'envois chier sérieusement

enfin, c'est mon avis, je pense que la manipulation est un art qu'elle maitrise mais ce n'est pas de l'amour
lol fais attention on a un milka 02 sur le forum ^^
:D

en meme temps trop tentant la suisse = milka :lol:

blague a part, cette nana est perverse, elle l'engouffre, le torture,
quand il essaie de tenir son sr, elle le recontacte pour lui dire : pas prête, pas pour le moment, peut être en 2028; c'est bon, il a compris pas la peine de lui répéter 40 fois !

si ça n'est pas de l'acharnement et de la mise a mort !

je la trouve odieuse et irrespectueuse alors qu'elle sait qu'il est en souffrance.

il devrait lui dire : VA CHIER AVEC TON SUISSE ET FOU MOI LA PAIX
BY Mattew
Salut à tous,

Merci renaissance pour ton avis... J'ai pas de regrets sur les interdits ou quoi que ce soit.

SR pas SR..j'ai surtout donner le bâton pour me faire battre...Parfois je craque et j'appelle et forcément ça la touche...

Mais peu importe, elle est partie vendredi pour 3 semaines..elle m'a envoyé un sms hier en me disant qu'elle avait trop mal que je souffre..j'ai pas répondu..puis un autre ce matin pour me demander si j'allais bien qu'elle s'inquiétait..
j'ai répondu "tu connais la réponse". elle m'a appelé par la suite et j'ai pas répondu.

Pas envie de lui parler ni de sa pitié.

Ce WE je suis sorti..histoire d eme changer les idées. mais j'ai craqué pas mal de fois tout seul. J'ai pas trop le moral, et maintenant j'ai juste envie d'aller mieux.
BY Geckette
Au moins tu as pris conscience que ce qui la pousse à continuer de t'appeler, et de te demander des nouvelles, c'est bel et bien la pitié. Et rien de plus. Et ça c'est de ta faute. Parce que tu ne lui laisses pas l'opportunité de te manquer, tu réponds tjs, elle sait que t'es a fond sur elle.
Tu ne lui donnes pas l'occasion de s'inquiéter sur le fait que si elle change d'avis tu seras la... puisque tu lui répètes tous les jours.
Tu ne lui donnes pas l'opportunité de lui enlever la pression de "s'il est pas avec moi, il est malheureux"

Bref, tu fais tout pour lui faire pitié. Et tu continue, avec tes "tu connais la réponse". Putain si t'avais juste répondu "Oui ca va beaucoup mieux, ne t'inquiètes plus pour moi, profites de ton voyage, il était temps pour moi de tourner la page de toute façon". Et ensuite de ne REPONDRE A RIEN !
La tu l'aurais fait flipper... elle se serait questionner... gâcher ses vacances...

Alors que voilà, tu cultives sa petite pitié... génial quoi. Elle fait des folies, puis quand elle a un petit creux quand elle va se changer pour aller dîner romantiquement, elle se dit "ah je vais prendre des nouvelles de la loque la..."

J'espère que t'aimes cette image qu'elle à de toi, parce que tu t'es donné beaucoup de mal pour qu'elle en arrive là.
BY Mattew
A vrai dire Geckette, elle m'a renvoyé un sms dans la journée ou elle a mit "j'ai mal aussi même si tu ne me crois pas..." et j'ai répondu "des mots, ce ne sont que des mots. quand tu es dans ses bras t'as pas mal. "

Je réponds plus à ses appels. Pour les sms, je n'arrive pas encore à faire durer le SR.
BY Geoffrey
Mattew a écrit :elle m'a renvoyé un sms dans la journée ou elle a mit "j'ai mal aussi même si tu ne me crois pas..." et j'ai répondu "des mots, ce ne sont que des mots. quand tu es dans ses bras t'as pas mal. "

A force de creuser, je crois que tu vas atteindre le centre de la Terre hein
BY sany
Geckette a écrit :Au moins tu as pris conscience que ce qui la pousse à continuer de t'appeler, et de te demander des nouvelles, c'est bel et bien la pitié. Et rien de plus. Et ça c'est de ta faute. Parce que tu ne lui laisses pas l'opportunité de te manquer, tu réponds tjs, elle sait que t'es a fond sur elle.
Tu ne lui donnes pas l'occasion de s'inquiéter sur le fait que si elle change d'avis tu seras la... puisque tu lui répètes tous les jours.
Tu ne lui donnes pas l'opportunité de lui enlever la pression de "s'il est pas avec moi, il est malheureux"

Bref, tu fais tout pour lui faire pitié. Et tu continue, avec tes "tu connais la réponse". Putain si t'avais juste répondu "Oui ca va beaucoup mieux, ne t'inquiètes plus pour moi, profites de ton voyage, il était temps pour moi de tourner la page de toute façon". Et ensuite de ne REPONDRE A RIEN !
La tu l'aurais fait flipper... elle se serait questionner... gâcher ses vacances...

Alors que voilà, tu cultives sa petite pitié... génial quoi. Elle fait des folies, puis quand elle a un petit creux quand elle va se changer pour aller dîner romantiquement, elle se dit "ah je vais prendre des nouvelles de la loque la..."

J'espère que t'aimes cette image qu'elle à de toi, parce que tu t'es donné beaucoup de mal pour qu'elle en arrive là.
Exact, et quelque part c'est une façon d'entretenir le lien... Une vue à bien court terme qui se retournera contre lui.
BY Mattew
Hello The homeless,

Ba écoute moi depuis son départ vendredi dernier, je ne gère pas trop....

J'alterne le SR, puis parfois elle me contacte...pour me demander comment je vais...elle ne va pas très bien non plus, mais j'arrive pas à être indifférent...je ne la console pas pour autant mais bon...elle se rend peut être compte de certaines choses..j'essaye d'avancer en la contactant jamais le 1er..elle m'énerve surtout à me faire comprendre qu eje lui manque, et puis à côté voilà...mais je me suis dis que les actes sont beaucoup plus significatifs que les mots...

du coup je m'occupe...hier je suis partie au ciné seul..enfin des choses quoi...

et toi racontes ta galère sur ton post...
Moi y'a eu pas mal de chose, ça va trop vite pour moi enfaîte, je passe d'un situation à l'autre d'un jour à l'autre. Y'a du positif dedans, j'ai pas le temps de m'ennuyer on va dire mais les jours passent et je ne vois toujours pas le bout du tunnel... Et à chaque nouvel épisode les choses ce complique un peu plus...
Bref mon ex me contact aussi régulièrement, mais je ne sais pas pourquoi, il n'y a rien d'explicite dans ses messages certes, mais c'est parfois subtile (elle évoque souvent des souvenirs, des délires). Bref je ne sais pas du tout sur qu'elle pied danser avec elle, ça m'énerve, ça me sape le moral...

Mais il y'a une chose à ne pas oublier, si on est ici c'est pour récupéré notre ex non?
Donc on va arrêter de s’apitoyer sur notre sort et ce remettre au boulot !!

Pour commencer essaye de ne plus lui répondre jusqu'à son retour, j'aurai fais ça à ta place. ça t'évitera de commettre des interdits, même si ce n'est pas facile je le sais...

Le cinéma c'est bien, mais à deux c'est mieux !
Donc soit t'y va avec un pote, sois avec ta famille, sois avec une nana, mais pas tout seul... C'est le meilleur moyen de te faire bader ça !! Surtout quand tu vois les couples et toi t'es seul comme un con...
Donc ce genre de chose à éviter.

Elle reviens quand exactement ton ex??
BY Mattew
Elle revient le 24 mars...et son anniversaire c'est le 23...je sai spas comment je vais le gérer son anniv d'ailleurs.

Le ciné j'avais envie d'y aller seul..en plus j'ai pas été voir un film de "love", j'ai été voir "sécurité rapproché" et c'est pas mal...
Je ne sais pas sur qu'elle pied danser avec elle non plus... elle est tellement lunatique...je sais pertinemment qu'elle donne l'impression de jouer...j'essaye au mieux de faire le mort...notre dernier contact date de mardi et je lutte...
A un moment je lui ai dis, "mais qu'est ce que tu veux, je ne sais pas ou est ma place..je ne veux être ton ami alors voilà." et là elle m'a dit que c'était dur pour elle et qu'on se parlerait bientôt par skype...j'attends un signe...
Tout mon entourage me dit d'abandonner...mais bon on se connait par coeur...j'ai été son ami avant et je sais comment elle gérer ses ruptures...là je ne sais pas c'est différent, et elle le sait bien....

Bref je pense qu'elle a son cul entre deux chaises, et que parfois elle veut revenir et parfois non.

Te concernant, il est peut être encore un peu tôt mais peut être devrait tu juger la température avec ton ex...sans pour autant faire la ZE conversation...subtilité et douceur quoi.
Pour son anniversaire c'est très simple tu lui écris :
"Joyeux anniversaire :)J'espère que tu vas bien. Bisouu"
(c'est ce que j'ai écris à mon ex mots pour mots) aimable, courtois, sympathique et court, pas plus !! C'est parfait. Donc tu peu lui écrire celui la ou un truc du genre, MAIS SURTOUT PAS DE PAVé, NI QUOI QUE CE SOIT QUI EVOQUE TES SENTIMENTS OU TES ENVIES... lol :D
Quelque soit ça réponse tu ne répond pas !! Quand elle va revenir de Suisse (donc le lendemain) je pense qu'elle ne vas pas mettre 1 siècle à te recontacter voir essayer de te voir et la ne tombe pas dans le panneau mon chère Mattew, fais toi désirer !
Genre si lors du contact elle te propose un RDV le jours même ou le lendemain refuse et propose environ 4 jours après. Mais bon on en est pas encore la.

Donc moi à ta place à partir d'aujourd'hui jusqu’à son retour en France je n'enverrai qu'un seul texto. Le jour de son anniversaire ! avant et après ça plus rien ! après tout elle est en suisse, elle est parti elle en avait rien à foutre de ta gueule donc tu as le droit de t'en foutre aussi !!
Et je ne sais pas si tu as remarquer, mais depuis que tu met de la distance ton ex à changer, elle commence à avoir chaud comme on dis par chez moi :)
Donc ne gâche pas tout, continu :)

Pour le texto en question, ne l'envoie pas a 00h00 (je te vois arriver toi mdrr)
Tu lui envoie vers 18h c'est parfait. D’ailleurs vas sur mon sujet et remonte un peu les pages, j'avais demander l'avis des forumeurs justement à propos de l'anniversaire de mon ex (le jour de la saint valentin en plus...) j'avais eu de très bon conseils et je lui ai souhaiter, alors qu'à la base je ne voulais pas vu que mademoiselle ne me l'avait pas souhaiter.

Bonne lecture : )

PS : Denzel Washington à vraiment la classe, surtout dans la dernière scène du films ^^
BY Mattew
Ba écoute je vais essayer du mieux que je peux...mais il y a "lui", même si je sais que ça n'est pas moi..elle le sent, du moins elle m'en donne l'impression...
Pour son anniversaire, je vais essayer d'appliquer tout ça...après tout tu as raison et on verra comment elle réagira. Au début, je voulais rien envoyer et simplement envoyer une carte par laposte avec un petit mot dedans "joyeux anniversaire et le surnom qu'on de donnait".
C'est dans 3 semaines j'ai le temps...
renaissance74 a écrit :Évite le surnom. C est trop grille. Faut que ça reste sobre cool mais pas impliquant
:-1 Tout à fait d'accord !! ET PAS DE CARTE !!!

Mattew j'ai envie de te tirer les oreilles la !!! :wallb:
J'ai envie de te fouetter aussi :F

Tu t’inquiètes de "lui" alors qu'elle est avec lui et qu'elle t'envoie des messages??
Le problème dans cette histoire, ce n'est pas "lui" Mattew... mais ton comportement !!
Tu te fou des bâtons dans les roues tout seul et si tu continu comme ça c'est lui qui va tout gagner. Réfléchi un peu !!

Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Donc tes histoires de lettres et tout le basard arrête stp, c'est bon STOP!!
BY Geoffrey
The Homeless a écrit : Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...
Homeless, Le don Quichotte de JRME :lol:
Geoffrey a écrit :
The Homeless a écrit : Et arrête de faire le romantique bordel !! Tu as déjà été au Portugal et ça n'a rien donner...

:-1 Mdrrr
BY ALKHANEZ
Geoffrey a écrit :
:-1 Yessssssssss , absolument !
;)
mon pote sérieux jte connais pas .. je sais pas quel age tu as ni d ou tu viens !
Mais là c'est pas possible !
Autant moi je suis le dernier des connard car c'est a cause de moi et uniquement à cause de moi que ma copine ma quitté ! MAIS TOI ... là faut vraiment que t'arrete les frais ! oublie cette vielle meuf qui sert a rien ! comment peux tu avoir encore des sentiment pour quelqun qui te dit ouvertement " jai un autre boy ! il est bien ! il fait meme des meilleurs choses que toi tu me faisait naaa :P ... " un homme a le droit de souffrir , d’être triste malheureux , de se battre pour une VRAIE cause ! mais là , en acceptant ce qu'elle te dit , t'es pas un homme !
Franchement je sais ce qu'a été ta douleur au début ( on va dire le 1 er mois ,le 1 er mois et demis ) mais la ! sa fait 4 mois ou plus je croit .. et dit toi que si tu souffre encore ! c 'est uniquement parce que tu le souhaite ! SORT va voir d'autre meuf ! BAISE ! séduit ! fait toi séduire ! soit attirant .. ( sa ma ÉNORMÉMENT aidé pdt mon S.R) en lisant les différents message sur ton histoire , la dernière image que j'ai de toi c 'est bien celle d'un mec attirant !
Bref après je suis pas là pour donner des leçons ni quoi que ce soi
jte dit pas que tu l"oubliera du jour au lendemain parce que c'est faux .. mais si il ya bien quelqu'un qui doit se faire désirer mnt c'est bien toi .. donc pour terminer , sort , reprend toi , VIE SANS ELLE ( de toute façon elle n'est plus la .. ) et si jamais elle reviens , un jour , tu avisera en fonction des sentiments que tu auras ( ou pas ) pour elle ce jour là ! ( perso ce que je te souhaite c'est que ce jour là ! tu soi en couple avec une superbe meuf ! , épanoui avec une fille qui te conviens parfaitement et que t envoie ton ex se faire enculer ... )
à bon entendeur ... ROMEO
BY Geckette
Ah mais clairement là, pour son annif, tu ne sais pas comment tu vas le gérer, mais ne le gère pas du tout !
Pas de carte! pas de sms ! pas de rien du tout putain...

Tu me fais penser à l'ex d'une de mes copines qui continue de lui envoyer des texto, venir la chercher, lui faire des cadeaux, se plier en quatre pour elle, alors qu'elle lui dit qu'elle a quelqu'un d'autre tout ça...

Bah franchement elle profite des cadeaux, elle prend tout, elle envoie un message parfois pour prendre des nouvelles pour relancer, puis bah... il continue de casquer de faire mille cadeaux...
Puis bah derriere, elle se fout de sa gueule, le traite de taré ect...

Et le pire dans tout ça, c'est qui lui plaisait bien au début, mais à être trop gentil, trop niais, trop "jte marche sur la gueule et t'en redemande", bah elle en a eu plus rien à foutre de lui c'est tout...

Alors je sais Mattew que tu t'en fous, c'est pour ça que j'ai arrêté de participer à ton sujet. Ca me donne envie de chialer carrément.
BY Geckette
Non...

Je ne cautionne pas du tout, elle me dit qu'elle le recale... mais il revient chaque fois... Elle veut juste être pote avec elui, mais voila un message et il s'enflamme totu seul, à base de rose, de cadeaux hors de prix.

Mais tout ça pour dire... que bah ... il lui fait pitié... et c'est à cause de ça qu'elle ne reviendra jamais avec...
BY willow93
oauis c'est clair, même moi qui gère pas du tout ma rupture, je lui est pas fait de cadeau, je lui ai même pas souhaité son annif tiens ! Je sais pas comment elle à réagit... je m'en fout (presque). C'est clair que la pitié, ya rien de pire
Pour ma part je pense qu'il n'y a rien de mal à souhaiter l'anniversaire d'une personne qu'on aime ou on à aimer...
A partir du moment ou tu ne lui chie pas un pavé, que tu ne lui envoie pas de carte et que tu ne lui offres rien. Après c'est toi qui vois.

Et arrêter de critiquer son ex en disant que c'est un p**e ou qu'elle doit aller ce faire b***** et autre obscénités du genre...
C'est pas en lui disant ça que les choses vont s'arranger ou encore qu'il va changer...
Un peu de respect svp
BY Enriks
Salut Mattew...

J'ai lu les 40 pages du sujet... Et je dois avouer que c'est tout un roman !!! On attend la Fin avec impatience...Et je te souhaite une fin heureuse !

Ma rupture étant extrêmement récente et inattendue, je pense que je peux comprendre tes actes étant donné que j'aurais tendance à partir dans les mêmes excès si j'avais pas le soutient de mes amis derrière moi...D'ailleurs, avant de me reprendre en main j'ai fait pas mal d'interdits aussi, mais heureusement pour moi, elle est à 2000 km donc à part la supplier j'ai pas pu faire grand chose...Là je suis en SR depuis lundi mais je vais craquer je pense...

Enfin soit... On est pas ici pour parler de mon histoire mais de la tienne...

Je souhaiterais explorer une piste qui n'a pas encore été évoquée...

En lisant tout le témoignage, j'ai pu remarquer que quand tu fais un pas en avant elle en fait un en arrière...Et quand tu fais un pas en arrière elle en fait un en avant...Chaque fois que tu as laissé tombé, elle est revenue vers toi...Ce qui prouve une chose : elle a besoin de toi...

Malheureusement pour toi, je ne suis pas sur qu'elle ai besoin de toi comme partenaire...Mais elle a besoin de toi, c'est plus que certain...Tu lui apporte quelque chose dont elle ne peut se passer...Je pense que tu devrais essayer de trouver cette chose et de t'en servir contre elle...

Concernant l'anniversaire, je suis plutôt d'accord avec the Homeless, envoie juste un sms bref et poli...Comme tu le ferais à ta grand tante pour ses 87 ans et reprend ton SR tout de suite...

Bonne chance !!
BY Lanaa
Cette fois, ne lâche pas Mattew.
A mes yeux ton cas n'est pas désespéré mais il faut absolument que tu tiennes un SR longtemps. C'est crucial.
Mais ce n'est pas mort. Si tu es assez fort.
Bon courage à toi.