Mattew a écrit :Elle m'a appelé et j'ai craqué..je suis désolé..
voici ces mots
"Je suis incapable de reprendre avec toi maintenant..même si ça se termine avec le suisse demain je ne pourrais pas car je n'ai plus confiance en toi...tu m'as fais devenir paranoïaque sur tout"
je sais plus quoi dire.
Matthew : écoute moi bien.
SUPPRIME
SON
TELEPHONE
immédiatement.
Elle est entrain de te dézinguer vitesse grand V et je doute que tu aies les épaules pour encaisser ça. Personnellement, je ne vois pas en quoi tu rendrais les gens paranoïaques et je ne vois pas en quoi tes actions, légitimes à mon sens, pourraient faire rendre les gens paranos. Tu ne l'as pas harcelée.
Auparavant, avant de supprimer son numéro de téléphone, tu vas faire ceci,
uniquement par SMS (L'objectif est de t'en débarasser le plus vite possible) :
"Bonsoir XXX. J'ai réfléchi après la discussion au téléphone. Elle m'a ouvert les yeux. Je comprends parfaitement que tu aies des problèmes psychologiques au point de devenir paranoïaque. Il y a des médecins tout a fait compétents pour soigner la paranoïa ainsi que des psys pour t'aider à te soigner, sans compter les centres spéciaux d'internement psychiatriques. Je ne vois pas en quoi je pourrais me sentir coupable d'avoir essayé de construire quelque chose avec toi, et je regrette vraiment d'avoir eu cette pensée honteuse et dégueulasse : les personnes paranoïaques et manipulatrices ne m'intéressent pas du tout. Je crois qu'il vaux mieux que je te laisse te soigner toute seule, je ne me sens ni de taille, ni n'ai le courage de t'épauler devant une telle catastrophe humaine et sentimentale. Pour ma part, tout va très bien et, à la réflexion, je suis heureux sans toi finalement. J'ai rencontré d'autres personnes qui, elles, sont heureuses dans la vie et me rendent heureux, chose que j'aspire à être par dessus tout. J'ai pris la décision de supprimer ton numéro de téléphone, après ce message, et te demanderai expressément de ne plus chercher à me joindre. Si tu persistes, je prendrai des mesures qui te seront désagréables. Au revoir, soigne toi bien, et bon courage dans la vie.
PS : je suis content de m'être vidé les couilles dans un trou pendant aussi longtemps, maintenant c'est quelqu'un d'autre, qui en vaudra la peine, qui va en profiter."
Et tu supprimes son numéro de téléphone. Dans la seconde.
Si tu as un iPhone ou autre, il y a des options dans le téléphone pour bloquer son numéro. Trouve cette option et bloque son numéro de téléphone. Et ne réponds à aucun appel téléphonique de numéro inconnu pendant un bon mois entier. Et sors dehors, va avec tes potes, et trouves toi en une autre. Celle là est une belle merde humaine.