Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je me sent pas trop déprimé.J'ai eu ma meilleur amie au telephone donc elle m'a bien remonté le moral!Elle aussi m'a dit de ne pas m'excuser!Et là j'ai un de mes meilleurs potes qui va passé ds 30 minutes.

Sinon mon ex n'est pas connecté sur msn.Et je ne compte pas lui parlé.Je vais laisser passé le week end tranquilou sans donner de signe de vie.Et me mettre hors ligne sur msn.
coucou les filles!Je suis sortie ce soir et je n'ai pas pensé à mon ex.Bon ok juste un tout petit peu!

Je sais pas si j'ai fais des progrés mais en attendant ca me fais du bien de parler avec vous.Donc en espérant que je continu sur ma lancée!!
Oui ca va bien aujourd'hui!j'ai été faire les soldes même si j'ai rien acheté, ca m'a occupé l'esprit.

Mon ex ne se connecte plus sur msn.Il est pratiquement tout le temps hors ligne!Alors qu'avant des qu'il allumé son pc, il se connecté direct en ligne.Mais depuis jeudi soir(soir de mon pétage de câble) il est pratiquement hors ligne.Qu'est ce que je dois en penser?
c'est pas faux!c'est vrai que je me suis mis hors ligne donc forcément lui fait pareil!!!

C'est à celui qui cédera le premier, et j'ai pas envi de jouer à cà!donc je crois que je vais arreter de me mettre hors ligne, à la limite absente.Car il s'est que je suis toujours fourrer sur msn.Donc là j'ai peur qu'il se dise que je me fout de sa gueulle.Et du coup ds mon cas je ne pense pas que ca fasse l'effet recherché, c'est à dire qu'il se demande pourqoi je ne suis plus sur msn!!
tan mieu si il lit les topic du forum!!

Bon je vais pas me prendre la tête ce soir avec cà!!

Je suis désolé de vous abandonner mais j'ai une connaissance qui m'a proposé de sortir :D :D Donc je vais aller me faire toute belle!!On sait jamais peut être que je vais rencontrer l'homme de ma vie :lol: :lol:

Bonne soirée A demain!!!
C'est vrai que j'ai passé un pti moment à ne pas penser à mon ex mais là aujourd'hui il a était toute la journée connecté absent sur msn.Donc du coup je me pose pas mal de question ds ma ptite tête.Mais je vais me ressaisir.

Si il est absent je ne sais pas si il est devant son ordi ou si il est vraiment sorti de chez lui donc du coup je me demande ce qu'il fait
J'ai oublié de vous dire un truc que j'ai fais aujourd'hui!!!Vous allez être fiere de moi les filles :lol: :lol:

J'ai enlevé les affaires de mon ex.Je les ai mis hors de ma vue!!Comme cà des que je rentre chez moi je ne vois plus ses affaires et cà m'evite de trop pensé à lui.
oui en gros c'est cà j'ai tout rassemblé et j'ai tout enlever hors de ma vue!!!!

J'ai un de mes meilleurs potes qui m'a "obligé" de le faire (pour mon bien evidemment).Vendredi soir j'avais pas le courage, hier non plus.Et ce matin dès que je me suis levé j'ai dit stop, faut te bouger ma cocotte!Et j'ai pas réfléchie, j'ai tout enlever!
Non aucune nouvelles de mon ex depuis jeudi soir, jour ou je l'ai remercié pour son message sur msn et jour où j'ai pété mon câble!

Donc trois jour sans nouvelles alors qu'avant pendant deux semaines j'en avait tous les 2 jours!!

Là il est connecté sur msn, mais il ne me fait aucun signe!je suis dégoutée!Il a l'image de comme d'une fille qui comme d'habitude est trop impulsive, qui s'enerve pr un rien!
Allez tite Gégé on est toutes fières de toi!! tu tiens bien le coup, tu t entoure! tu fais le ménage^^ (tu veux po venir chez moi par hasard? :lol: )
bref tu gèèèèèèèèèèèèèèèères :mrgreen:
comme ca le temps passe plus vite!

t'a essayé de te mettre en absent sur msn pour voir ou pas encore?
ouais je veux bien venir faire le ménage chez toi?Tu me paie combien? :D

Je suis hors ligne sur msn!Je me suis mis 5 minute en ligne juste pr voir, il est pas venu me parler donc stop je me suis mis hors ligne!Et demain pareil!!!Je suis trop motivée, c'est pas possible :D :D
ma technique de MOTIVAGE c'est de me dire que mon ex ne peut pas trouver mieux que moi.Je suis PARFAITTTTTTTE!

Non mais je me dis que ca sert à rien de se prendre la tête et de me rendre malade pour cà!Si il doit revenir il reviendra comme ton ex.Il faut que je soit patiente.Plus j'y pense et plus je m'enerve et si je suis enervé et qu'il m'envoi un sms, un mail ou me parle sur msn je vais l'insulté et peter un câble!!!

Et puis aussi il faut dire qu'aujourd'hui j'ai encore parler pendant 1h30 au tel avec ma meilleure amie (vive le téléphone illimité), donc elle me remonte bien le morale.
J te promet, ils comprennent pas qu on est PARFAIIITEEEEE, j lui ai dit en rigolant taleur au téléphone, y trouveras pitetre des nanas moins casse pied que moi, mais elles n auront pas toutes mes autre qualités mdrrr ^^

Oui vive le tel illimité!!! à qui le dis tu!! t imagines la facture sinon? mdrrrr

Si ca s trouve quand tu t es mis en absent, il etait pas devant son pc aussi!
J'avais envie de faire un pti bilan de ses deux semaines maintenant sur le forum:

Bon pour toi lou,inutile de dire que tu as bien avancé, c'est PRESQUE gagné ma poulette! :D

Pour toi Nessou, il arrête pas de te regarder.Et ce qui est positif c'est qu'en deux semaines tu as retrouvée le morale, que tu es joyeuse... :D

Pour toi Stef, rien n'est perdu.ok plus de news, mais rapel toi qu'il y a trois jours il te proposé de t'aider à déménager...Courage, positive ds ton new appart'. :D

Pour Fairy, pareil que lou, tu as super bien avancé.Il faut que tu tire un trait sur l'autre fille, pour repartir sur des bases solides avec ton ex :D

Et moi, bon il y a eu des signes positif durant une semaine, et puis aujourd'hui je me sens carrement mieu.J'ai digerer la rupture et je vais de l'avant ;)

Donc au final si nous n'avons pas toutes recupérer nos ex, en deux semaines nous avons fait beaucoup de chemin et c'est ce qui est POSITIF :D
Ohhh c cool un piti récapitulatif ^^

Oui tu as raison, on a toutes évolué et dans le bon sens je trouve: c est positif!!!!

Comme quoi, meme sans nos ex, on peut y arriver!
mais il faut beaucoup de volonté et un peu de signe de leur part kan meme mdrrr :mrgreen:
hello les filles!Bon je suis tjr motivée aujourd'hui!

Je me suis fais un calendrier ou je barre chaque jour de SR.Depuis le petage de cable de jeudi, j'en suis à 6 jours.Waoooouuuuuuuu! Bon j'ai encore des coup de blues et je me dis qu'il ne pense plus du tout à moi.Mais c'est pas grave.Je préfère que ce soit lui qui vienne me parler plutôt que moi qui fasse le premier pas. :lol:
hey Gégé, je suis vraiment contente et fière de toutes tes résolutions.
Si parfois t'as un coup de blues, autorise-toi quelques minutes pour pleurer et puis, tu reprends du poil de la bête. T'es forte, alors, je suis sûre que tu vas t'en sortir plus forte.
Lui, il reviendra comme il est revenu depuis le début (à te contacter tous les jours) et le jour où il réalisera qu'il peut vraiment te perdre, ça le fera bouger.
Continue comme ça, t'assures !!!
Merci les filles, vous êtes super gentillllle!

Bon ca va mais là je viens d'avoir sa mère au téléphone.Elle passe me voir demain ou jeudi!Inutil de vous préciser qu'elle prend parti pr moi ds cette rupture et pas pour son fils.
On est très proche avec sa mère.Mon ex me l'a reproché quand on s'est séparé.Donc je ne sais pas si c'est bien de garder contact avec ses parents!
Coucou Gégéééé!

Mdrrrrr genre tu rayes les jours comme dans Seul au monde avec Tom Hanks ptdrrrrrr!!

:lol: c mignon loool

Ah si c bien kan meme de garder contact avec sa maman! mais te mets pas à dos son fils a cause de ca non plus!

faut pas trop immiscer les parents dans les conflits entre partenaires je trouve ^^
ui tu as raison , on sait jamais!!! :mrgreen:

j'avais cete relation avec les parents de mon premier copain, c t comme mes seconds parents, ils lui ont fait la misère quand il m a quitté mdrrrr

son père avait meme failli se battre avec lui pour lui faire entendre raison!

ct fou!!!

donc il faut quand meme garder une distance au niveau de la relation, ne pas trop lui en parler^^
Faut savoir que ça fait 7 ans que je me suis separée de mon premier ex (ca a duré 4 ans, oui j etais jeune mdrrr), et encore aujourd'hui j'ai de leurs nouvelles, alors pour vous dire! looool

pas de mon ex ex! mais de ses parents mdr
concernant les parents de mon ex ex copain avec qui je sui resté tres longtemps (ouais 5 ans), je n'ai aucune nouvelle d'eux et je ne veux pas en avoir!!il me pourrissaient la vie et d'ailleurs si on s'est séparé s'est en grande partie à cause d'eux!! MAis par contre j'ai gardé contact avec mon ex, et on est ami.Comme quoi la vie est bizarre!!! Par contre il n'y a aucune ambiguité entre nous on sait que ses fini et que c'est mieu comme!!
oui s'est moi qui l'ai quitter car pendant 6 mois on se détacher l'un de l'autre on avait plus rien commun....Et puis il avait 5ans et demie de plus que moi, donc à un moment on avait plus les même attentes.c'était mieu pr nous deux.

on est vraiment ami maintenant.( il a une copine)Il me donne même des conseils pr recuperer mon ex.

j'ai partagé 5 ans avec lui de ma vie mais ce n'était pas l'homme de ma vie!je sais pas comment l'expliquer mais je le sentais.alors qu'avec mon ex c'est mon âme soeur, et pareil je sais pas comment l'expliquer.c'est bizarre comme sensation!!
bah de toutes façon ce sont des choses qui ne s expliquent pas...
comme pr moi, ya encore de ca qq mois je me disais que J n était pas l homme de ma vie et qu on ferait mieux de se separer maintenant, mais qd il m a quitté ce sont d autres choses que j ai ressenti, CA NE S EXPLIQUE PAS LOL

tu n as pas eu de nouvelles ce soir?? tu es tjs Hors ligne??
non aucune nouvelle et je suis tjrs hors ligne!et je crois que j'ai pas envie d'en avoir tout de suite.quand je vois toutes vos histoires, je me dis qu'il vaut mieux couper les ponts un peu.comme cà si il revient c'est vraiment que je lui manquerais!
je me répète, encore et toujours, mais continue Gégé!! tu gères.
Pour ce qui est des parents, si c'était un sujet de dispute, tu fais bien de dire à la mère de garder ça pour elle. Mais est-ce qu'elle le fera?
quand mon ex m'a quitté il me la reproché le fait que je ses parents soit trop proche de moi.Et je sais qu'elle ne pourra pas s'empecher de lui parler de moi.
Aprés je vais faire comprendre à sa mère qu'il ne faut pas que s'en mêle car ca ne pourrais qu'agraver la situation avec son fils!
Ca y est j'ai vu les parents de mon ex!On a bu l'apéro, c'était cool!On n'a pas parlé de leur.Il m'ont juste dit que je ne devais pas garder ses affaires.J'avais pas à les garder.

Donc voilà les news!!!Je suis tjr en SR.Et oui 7 jours demain!ca passe vite.En fait c'est comme ci je lui avais parlé hier!!Donc motivation et faut pas que j'arrete maintenant.
gégé tu ns donne du courage

encore une preuve que tu es forte, tu n as pas posé de questions a ses parents!!! bravo (moi qd je vois sa belle soeur je peu pas m empecher de poser des questions) bravo bravo bravo

dis moi tu as quel age?? et lui??
j'ai 24 ans!Et mon ex 26ans.

Je ne préfére pas aborder le sujet de mon ex avec ses parents car à chaque fois je pleure.Donc du coup, eux ils en parlent que brievement pour m'eviter d'etre malheureuse!

Je suis pas si forte que cà.C'est juste que je me dis que la seul solution si je veux qu'il revienne c'est le SR.Et pour moi aussi c'est bien de couper les ponts.Je ne suis plus dans la période de dépendance affective mais je sais qu'à n'importe quel moment je peux craquer.
oui mais c une force qd mm de reussir a tenir le coup!!!

tu l auras gégé j en suis sure!!! tu l auras pare que tu ne faibli pas devant lui (pr la semaine derniere ce n est pas une faiblesse, c lui qui t as poussée a bout)
Je suis làààààààà!!!

je flippe!!7 jours et aucune nouvelle.J'ai pas l'impression que je vais le récupérer.Je vais faire ma chieuse mais quand même 7 jours!!!Si je lui manquerait vraiment il m'aurais contacté?

Et si lui aussi fais un SR et veut pas me parler!!Aprés tout je lui ai dit jeudi dernier que je lui avait jamais demandé de venir me parler sur msn ni de me souhaiter bonne chance!Donc forcément qu'il va pas venir!
j'ai un de mes meilleurs amis qui m'a dit qu'il y a des chances pour que mon ex revienne (il connait en détail toute mon histoire avec mon ex depuis le début) Mais il m'a dit aussi que je devais couper les ponts et que ma reconquete allait peut être durer peut être 2 mois, 3 mois.Mais que c'était la seule solution.

Donc on s'est séparé le 26/12 ---> j'en pour au minimum jusqu'au 26 février!!! Et on est le 14 janvier sachant que ds 1 mois c'est la st valentin! :cry: :cry:
oui c'est vrai que si je commence à penser au 26 fevrier, je vais me jeter par la fenêtre direct ;)

Je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine (jusqu'à dimanche soir).Je vais chez mes parents ce week end, donc je serais pas tenter de lui parler.Et dimanche soir quand je serais chez moi je ferais le point.Ca fera 10 jours de SR c'est déjà pas mal pr un vrai SR.
coucou les filles! Bon j'ai tjr pas craqué.Et mon ex ne m'a tjr pas contacter.Ca fais plus d'une semaine que je n'ai pas eu de news.

Ce week end je vais chez mes parents donc je vais penser à autre chose!!!

Bon week end si je vous vois pas sur le forum
Coucou Gégéééé!!

Olalaaaaaaa 26 février c troppppp loin! lol

:shock: moi j aurai pas pu hihihihi

Oui, change toi les idées, voir tes parents te fera du bien :D

J espère que tu te connecteras ki même ce week end ^^

Grooooos bibiiiii
Coucou les filles!Je suis à la campagne chez mes parents, mais il y a internet!!donc pas de soucis pour me connecter!

Bon ca va à peu prés mes je me dis que mon ex m'a peut etre oublier et est vraiment passé à autre chose.Je suis super negative ce soir!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13