Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hm, si, faut que je lui fasse savoir que je vais bien quand même :D Je vais encore y réfléchir pas mal je pense..

Sinon, sortie avortée ce soir. Mes potes sortaient du ciné à minuit et n'ont plus envie de sortir. MERCI ; j'ai bu du vin avec mon meilleur ami en les attendant et maintenant je suis toute seule et très très pompette... :x :(
Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^
ViDIP a écrit :Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^
Tu as raison, tu devrais déjà dormir :mrgreen:
Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen:

Bon, alors alors.
J'ai donc répondu à mon ex dans l'après-midi, vers 16h :
"Ecoute ça va bien et j'ai cartonné à ma session. Et toi ?
Pour les affaires, tu fais comme c'est le plus simple pour toi, moi ça m'est égal, mais que ça ne traîne pas trop, ma mère a suffisamment attendu.
Bonne après-midi."

Et il vient de répondre à l'instant :
"Moins bonne session que toi.
Bah moi j'ai plus simple de tout t'apporter à ton kot, je ne connais pas tes horaires à toi de me dire quand tu es disponible, je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir.
Comme il te plaira,
Bonne fin de soirée."

J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol:
boucledor a écrit :Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen:
Plus vers 5h que 4h :mrgreen:

boucledor a écrit :J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol:
Pas du tout, tu as été parfaite ! :P
"je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir."

Comme par hasard !

Bah euh.. si tu les veux vraiment, tu lui sors un truc du genre

"Cela me laisse pas trop de choix, et j'ai vraiment pas de créneau donc Jeudi soir (ou mercredi si tu quitte les cours après lui) alors mais je serais très pressés . On se dit 21h (exemple) précises à tel endroit ?"
Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^

J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre..
boucledor a écrit :Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^

J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre..
J'avais pas compris ça, bah dans ces cas là, tu choisi le jour que tu veux, mais t'attarde pas à lui parler hein ;)

T'as un cavalier pour le bal ?
Vendredi ça me semble trop proche ! Ahaha, comment je commence déjà à flipper. Comment ça montre bien que je suis pas encore tout à fait passée à autre chose, fais ch*er :x

Eh bien non, je n'ai point de cavalier :roll: Mon ex ex s'est proposé mais...Non :mrgreen:
C'est par message FB ^^
Mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant non.
Je me sens bien pour le moment oui...je me pose juste plein de questions à propos de la rencontre. Comment m'habiller, comment me comporter,...comment gérer ça comme une pro en somme :roll:
Donc pour le moment ça va, maintenant, vendredi matin, je ne garantis pas d'être aussi détendue..
Mon tit conseil (qui vaut ce qu'il vaut hein :transpi: ) ça serait d'aller à la rencontre avec juste un ptit détail de changé, qui t'embellit mais pas forcé quoi.
Genre un truc neuf qu'il n'a jamais vu, une coiffure un peu différente, du vernis sur les ongles. N'importe quoi, mais le ptit détail qui montre que tu évolues sans pour autant en faire des tonnes où il pourrait se dire "oué elle fait le truc à fond pour moi quoi'.

Ensuite ben tu es normale, ni froide ni chaleureuse, polie, tu le laisses mener la discussion, tu ne mets que des sujets débiles sur le tapis si vraiment tu sens un blanc s'installer, comme si toi ça te passait au dessus.
(un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol:

Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"...

Enfin... vala mes idées.

:bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;)
M'zelle Loutre a écrit : (un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol:

Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"...

Enfin... vala mes idées.

:bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;)
:lol: haha c'ets génial ça l'histoire du verre de Murano à Venise...
Le tout c'est de penser à la bonne phrase débile sans que ça paraisse trop réfléchi.
Bon, j'ai été faire un p'tit tour dans les magasins et j'ai trouvé un truc tout sympa, tout mignon. J'ai dû me "forcer" à acheter une nouveauté parce que depuis la rupture, j'avais rien vu de vraiment tentant dans les vitrines... Mais là, avec les collections printanières :P

Par contre, pas de nouvelles de lui. Je ne sais donc pas s'il vient demain ou pas, et si oui à quelle heure. Je fais quoi ? Pas envie de le relancer (d'autant que j'estime ne pas avoir à le relancer). Qu'il se démerde, au risque que je ne sois pas dispo demain au moment où il me dit qu'il passe... ?
Je sais pas trop à quelle heure, je vais lui répondre telle heure dans l'aprem, sûrement 15h. Et il passe chez moi si j'ai bien compris ^^

Je pense que je vais commencer à stresser demain en fait. D'un côté, je ne me rends pas vraiment compte qu'on va se retrouver face à face. Et puis j'ai un drôle de sentiment quand je vois des photos de lui, de nous ; c'est comme si ce n'était pas lui que je voyais, comme si ce n'était pas lui que j'avais aimé et avec qui j'avais partagé tant. Alors tout ça fait que je ne réalise pas encore vraiment je pense.. A deux jours près, ça fera 3 mois de rupture et donc 3 mois que l'on ne s'est plus vu pourtant :shock:

Sinon là je rentre de soirée et c'était TOP ! Sur le chemin du retour, on a trouvé un caddie et mon amie (qui habite près de chez moi) m'a poussée jusque carrément chez moi ; on éclatait de rire pour rien, c'était génial, des vraies gamines :lol:
Sinon j'ai bien dansé ! J'ai bien flirté ; un mec m'a offert deux vers (OUPS, verres, merci Loutre xD ) en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: ) et j'ai flirté avec un autre bien mignon, bien gentil le reste de la soirée ! J'ai récolté quelques "tu es trop jolie" de la part de plusieurs mecs aussi :P Ca flatte, ça fait du bien ; bref, c'était une excellente soirée ! :D
Modifié en dernier par boucledor le 09 mars 2012, 11:34, modifié 1 fois.
boucledor a écrit : un mec m'a offert deux vers en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: )
MDR c'est un drôle de régime :transpi:

C'est chouette que tu te sois bien amusée ! Ca se sent quand tu écris que tu étais heureuse alors si tantôt t'as un coup de blues ou que tu flippes avec la rencontre rappelle toi que t'as pas besoin de lui pour être heureuse !

Je penserai bien fort à toi ma belle !

:bisou:
Hum, effectivement :lol: La fatigue :roll:

Bon alors il vient à 14h chez moi.
Et je commence à me poser des questions débiles du genre : bise ou pas bise ? Est-ce que je sors en ville avant pour arriver en même temps chez moi et ne pas attendre bêtement en stressant ?
Aaaaaarg.
Bon ben voilà...

C'était assez catastrophique en fait. J'ai pas géré du tout.
Il a sonné, j'ai ouvert, "salut" "salut" ; il me donne les affaires, je vais chercher les siennes dans ma chambre et lui donne. Il me regarde et me dit "jamais je n'aurais imaginé devoir te rendre tout ça un jour". Ce à quoi je réponds "que la vie est faite ainsi". Il m'a aussi dit "je pensais tout ce que je t'ai dit et tout ce que je ressentais quand on était ensemble, même si tu ne me crois pas ". Il avait des yeux et une voix toute triste.
Là j'ai commencé à avoir la voix qui tremble et à avoir les larmes aux yeux donc j'ai dit qu'il était temps qu'il parte. Et il est parti. Et il a claqué la porte de sa voiture et a démarré en trombe.

Et moi, je pleure.
Roh bah alors...... Ma petite boucledor......

Allé, c'est normal, c'est fort en émotions ce genre de moments.... Mais ça va aller, tu as été forte jusqu'à aujourd'hui..... Pleures un bon coup, ça va te faire du bien....

Qu'est ce qui te rend triste exactement? Son absence? Ou les mots qu'il a utilisé? (pas très malin d'ailleurs, mode caliméro activé encore une fois...... mais bon)
J'ai pleuré 20min puis j'ai été au téléphone avec une amie pendant 40 min ; ça fait du bien ! (Elle s'est fait larguée 3 fois en 3 semaines par son copain ; cette fois, elle renonce).
Là j'ai une amie qui vient d'arriver on va déjà commencer à se préparer pour le bal :)

Sinon, j'ai eu le temps de plus ou moins "analyser" mes larmes. Elles se sont déclenchées vraiment quand il a commencé à parler de la relation et ses paroles "jamais je n'aurais pensé devoir te rendre tout ça" m'ont vraiment fait un choc. Je me suis vraiment dit "ouch, effectivement, moi non plus" :shock:
Ca m'a replongée dans le passé. J'aime mon présent mais là ça a vraiment BAM quoi...

Puis aussi pourquoi a-t-il commencé à dire ça quoi ? :evil:
Je comprends oui..... Je sais pas pourquoi il a eu besoin de dire des trucs comme ça, c'est normal que ça a amené un trop plein d'émotions...... Heureusement que les amies sont là!!! ;)

Fais toi belle, oublies le, et éclates à ton bal!!!! :mrgreen:
tiens le coup ma jolie , t'as été super forte jusqu'a present donc c normal que tu craque ... t'aurais peut etre voulu que ce soit plus long et que vous discutiez un peu plus mais bon crois moi t'as géré , pask moi a ta place j'aurais jamais eu le courage de le laisser filer comme ça aussi rapidement lol , et je n'aurais jamais tenu le sr comme t'as fait alors tu va pas t'en vouloir pour quelque ptite larmes !!!!! en plus il t'a pa dit ça pour rien peut etre qu'il est nostalgique aussi !! de toute façon s'il etait completement indifferent il aurait demarré normalement mdr !! alors bou reste forte ..ça m'encourage de voir comment toi tu gere !! bis
boucledor a écrit :Hum, effectivement :lol: La fatigue :roll:

Bon alors il vient à 14h chez moi.
Et je commence à me poser des questions débiles du genre : bise ou pas bise ? Est-ce que je sors en ville avant pour arriver en même temps chez moi et ne pas attendre bêtement en stressant ?
Aaaaaarg.

Coucou boucledor,
je découvre ton histoire. Alors bises ou pas bises? C'est une question que je me pose aussi. Je devais également le voir cette aprem pour papier, affaires... et je n'ai pas trop géré je n'ai pas vraiment craqué ni rien mais j'étais émue, très émue... bref félicitations à toi. Moi je me remets en SR...
Coucou boucledor

Je viens de lire ton histoire.
Et concernant votre rencontre ce soir moi je trouve que tu t'es montrée forte et que tu as su gérer face à lui en étant détachée dans tes réponses et en n'essayant pas de le retenir. Certes, tu as senti les larmes monter mais c'est normal, et tu ne les as pas fait couler devant lui, donc bravo.
Il est normal aussi que tu sois chamboulée après l'avoir vu.
Reste forte, et retour au SR!
:-Bra :-Bra tu gères super bien depuis le début !!

c est noraml que tu es ressenti de l'émotion et de la tristesse, tu ne l as pas vu depuis 3 mois ! c est normal !!
il a du être ému quand même sinon il aurait pas démarré à toute blinde et ne t'aurai pas fait les reflexions qu il a faites !!
laisses le cogiter .......Je pense que finalement tu n as plus vraiment envie de le récupérer car j ai lu toute ton hitoire en une seule fois (pffff ! ca m a pris une demi heure ! lol :roll: )et ton SR a vraiment servie à ta reconstruction ....bravo encore

je pense que d ici quelques temps tu l auras oublié et selon moi c est pas impossible qu il se repointe vers toi !! j espère bien que ce sera trop tard !!

Félicitations pour ta belle route que tu as parcouru .....bonne continuation
Rholalaaaa.....toutes vos réactions me touchent et me font super plaisir ♥

Misha a écrit :tiens le coup ma jolie , t'as été super forte jusqu'a present donc c normal que tu craque ... t'aurais peut etre voulu que ce soit plus long et que vous discutiez un peu plus mais bon crois moi t'as géré , pask moi a ta place j'aurais jamais eu le courage de le laisser filer comme ça aussi rapidement lol , et je n'aurais jamais tenu le sr comme t'as fait alors tu va pas t'en vouloir pour quelque ptite larmes !!!!! en plus il t'a pa dit ça pour rien peut etre qu'il est nostalgique aussi !! de toute façon s'il etait completement indifferent il aurait demarré normalement mdr !! alors bou reste forte ..ça m'encourage de voir comment toi tu gere !! bis

C'est super gentil Misha ce que tu dis :oops: Franchement, sur le coup, je ne me suis pas sentie forte du tout ; j'aurais vraiment voulu apparaître forte et déterminée. Et là devant ses mots j'étais juste : :shock: :roll: Je savais pas quoi dire en plus..."jamais je n'aurais cru devoir te rendre tout ça" ... bah c'est TA décision hein.. J'ai vraiment eu envie de lui répondre ça..Mais ça n'aurait avancé à rien ^^
En tout cas merci de tes mots :oops:
Et plein de courage à toi ♥

litchi a écrit :Coucou boucledor,
je découvre ton histoire. Alors bises ou pas bises? C'est une question que je me pose aussi. Je devais également le voir cette aprem pour papier, affaires... et je n'ai pas trop géré je n'ai pas vraiment craqué ni rien mais j'étais émue, très émue... bref félicitations à toi. Moi je me remets en SR...

C'est gentil de me lire et de réagir :')
Eh bien figure-toi que tout a été tellement vite que je ne lui ai pas fait la bise ; j'ai ouvert la porte, on a tous les deux fait un 'salut' avec un sourire un peu timide & un peu gêné et puis il m'a donné les affaires. Mais je l'ai senti un peu hésitant pour la bise ou pas, pendant un quart de seconde c'était vraiment étrange oO
Tu sais, si tu n'as pas craqué, on peut considérer que tu as géré. Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, c'est normal de ressentir de l'émotion. Alors félicitations à toi aussi, vraiment.
SR pour moi aussi, y a que ça de vrai !
Je t'envoie plein de courage :)

luna_ a écrit :Coucou boucledor

Je viens de lire ton histoire.
Et concernant votre rencontre ce soir moi je trouve que tu t'es montrée forte et que tu as su gérer face à lui en étant détachée dans tes réponses et en n'essayant pas de le retenir. Certes, tu as senti les larmes monter mais c'est normal, et tu ne les as pas fait couler devant lui, donc bravo.
Il est normal aussi que tu sois chamboulée après l'avoir vu.
Reste forte, et retour au SR!

Waouh, ça a dû t'occuper un certain temps aussi de tout lire :shock: C'est gentil :oops: J'ai vraiment pas l'impression d'avoir géré comme vous le dites par contre :roll:
Merci de tes encouragements et courage à toi aussi ;)

petitecritou a écrit ::-Bra :-Bra tu gères super bien depuis le début !!

c est noraml que tu es ressenti de l'émotion et de la tristesse, tu ne l as pas vu depuis 3 mois ! c est normal !!
il a du être ému quand même sinon il aurait pas démarré à toute blinde et ne t'aurai pas fait les reflexions qu il a faites !!
laisses le cogiter .......Je pense que finalement tu n as plus vraiment envie de le récupérer car j ai lu toute ton hitoire en une seule fois (pffff ! ca m a pris une demi heure ! lol :roll: )et ton SR a vraiment servie à ta reconstruction ....bravo encore

je pense que d ici quelques temps tu l auras oublié et selon moi c est pas impossible qu il se repointe vers toi !! j espère bien que ce sera trop tard !!

Félicitations pour ta belle route que tu as parcouru .....bonne continuation
[/size]

Oh, toi aussi tu as tout lu ?! C'est vraiment hyper sympa :oops:
Tu as effectivement raison ; maintenant que j'y pense et que plusieurs d'entre vous me l'ont dit, c'est normal d'avoir eu toutes ces émotions.. Je m'étais pourtant préparée être indifférente (et pas seulement en apparence, mais en mon for intérieur aussi) mais comme tu dis, 3 mois, ce n'est pas rien.
Je ne sais pas trop en fait si j'ai envie de le récupérer...Le fait qu'il ait une next a vraiment effacé toute envie de tenter une reconquête. Je ne sais pas non plus comment je réagirais si son histoire avec sa next venait à terminer..Peut-être en aurais-je un peu plus envie, car la porte serait un peu plus "ouverte" mais je ne sais pas.. Je me "contente" d'avance pour moi, sans trop penser à une abdication ou pas, je vis :)
Merci de tes mots touchant et de tes encouragements ♥
Courage à toi aussi d'ailleurs :)
Sharlya a écrit :Alors alors alors???? COmment s'est passé le bal?????

RACONTES !!!!!!! :mrgreen:
Le bal, c'était juste...TROP BIEN ! Malgré un petit souci à un moment ><

Avant le bal qui commençait vers 22h, on a été au repas, style repas gastronomique. Il y avait des profs, des anciens étudiants,... Une bonne centaine ! Arrivé 19h, apéro mousseux et petits zakouski. Vers 20h on est passé à table ; En entrée : cassolette de filet de sole aux crevettes grise et crème mousseuse au cerfeuil. Le plat :Carré d'agneau en croute de Persil, gratin dauphinois et tian de légumes. En dessert : soufflé au chocolat fondant, Glace au spéculoos. Qu'une chose à dire : MIAM :mrgreen: Et puis, vin à volonté !

Vers 22h on est passé dans la salle ; le Bal a commencé par une valse et puis hop, musique, on danse, on s'amuse, on rit, on boit ! C'était vraiment super ! Par contre je n'ai plus de pieds , vive les talons de 11cm :lol:

Là où ça a un peu foiré c'est avec mon ex ex... J'étais près de lui et des potes pour récupérer un euro que je leur avais prêté juste avant et mon ex ex m'a embrassée. Et je me suis pas de suite retirée, prise par surprise. Résultat : son ex a lui l'a vu, était en colère et l'a frappé. Et une de mes amies qui n'approuve pas du tout le simple fait que je parle avec lui de temps en temps a vu le baiser qu'il m'a donné et a commencé à me faire la gueule. Ce que je n'ai vraiment pas bien pris parce que j'estime qu'elle n'a pas à me juger ; ne pas approuver tout ce que je fais, d'accord mais me juger et me faire la gueule quand je fais un truc qu'elle n'apprécie pas :shock:
Hormis ça, très bonne soirée !

Et aouch la tête :mrgreen:
Le bal, c'était juste...TROP BIEN ! Malgré un petit souci à un moment ><

Avant le bal qui commençait vers 22h, on a été au repas, style repas gastronomique. Il y avait des profs, des anciens étudiants,... Une bonne centaine ! Arrivé 19h, apéro mousseux et petits zakouski. Vers 20h on est passé à table ; En entrée : cassolette de filet de sole aux crevettes grise et crème mousseuse au cerfeuil. Le plat :Carré d'agneau en croute de Persil, gratin dauphinois et tian de légumes. En dessert : soufflé au chocolat fondant, Glace au spéculoos. Qu'une chose à dire : MIAM Et puis, vin à volonté !
Hmmmmmmmm! ça m'a l'air d'avoir été délicieux ce repas! :D Glace au spéculoos: la tuerie!
Là où ça a un peu foiré c'est avec mon ex ex... J'étais près de lui et des potes pour récupérer un euro que je leur avais prêté juste avant et mon ex ex m'a embrassée. Et je me suis pas de suite retirée, prise par surprise. Résultat : son ex a lui l'a vu, était en colère et l'a frappé. Et une de mes amies qui n'approuve pas du tout le simple fait que je parle avec lui de temps en temps a vu le baiser qu'il m'a donné et a commencé à me faire la gueule. Ce que je n'ai vraiment pas bien pris parce que j'estime qu'elle n'a pas à me juger ; ne pas approuver tout ce que je fais, d'accord mais me juger et me faire la gueule quand je fais un truc qu'elle n'apprécie pas
Hormis ça, très bonne soirée !
:lol: Il est quand même un peu accro ton ex ex..... Il tente sa reconquête! Son ex a lui a pas du apprécier j'imagine... Mais bon, ça c'est le "problème" de ton ex après tout... Et puis, je trouve que ton amie n'a pas a te juger là dessus.... En quoi, ce petit couac, lui donne envie de faire la gueule? Et en quoi ça la dérange que tu parles avec lui de temps en temps, :? Je comprends pas trop...

Mais c'est cool que tu es passé une super soirée! T'avais mis quoi comme robe? C'était robe de bal ou toutes tenues étaient "autorisées"?
boucledor a écrit :Mon ex a changé sa photo de profil ! Ce n'est plus la photo de lui et de sa next :o Et hier ça l'était encore !

C'est bizarre. Et ça ne veut sûrement rien dire. Mais c'est bizarre...
:shock:

Surtout pas d'interprétation!!!!!!!!!! Ce serait trop tentant de se dire que parce qu'il t'a revu hier etc etc etc...... Mais le plus sage est de ne pas interpreter..... D'autres signes viendront s'ajouter à cette idée, si c'est vraiment le cas.... En attendant, il peut avoir changé pour des tonnes de raisons ou juste "comme ça"...... :roll:
J'essaie de ne pas interpréter, vraiment mais là...
Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été voir la photo de profil de sa next...elle a changé aussi, ce n'est plus celle d'eux deux.

Coïncidence ?
Bon..... Oui effectivement ce serait tentant d'interpreter..... ^^

Mais par expèrience, ça m'est déjà arriver avec mon ex.... C'est d'ailleurs une des raisons qui m'avait poussé à le bloquer sur fb..... C'était à peu près 8/9 mois après la rupture, un moment où il m'envoyait pleins de sms et toussa, il avait changé sa photo cde profil comme ça du jour au lendemain.... Et m'était fait des films, peut être que ses sms et que les miens l'avaient fait réfléchir et toussa, pareil j'avais regardé la next et elle aussi avait changé de photo!!! :shock: Du coup, pire films et tout..... Et puis une semaine après, il avait remi une photo d'eux en vacances à la neige! :x Ca m'avait tué..... Du coup, j'avais décidé de le bloquer, pour ne plus rien interprter pour rien.....

Ce n'est peut être pas le cas pour ton ex, mais au cas où, gardes bien en tête que si ça se trouve ça ne signifie rien du tout.....

Est ce que t'as des amis communs qui pourraient laisser filtrer des petites infos sur son statut ou autre? 8-)
Oh mon Dieu mais c'est juste trop bizarre !
Le "hasard" que ça soit le lendemain du jour où on s'est vu, c'est ENORME. Sauf si ce n'est pas un hasard, mais ça, personne sauf lui ne le sait xD

C'est juste beaucoup trop tentant d'interpréter là rhooo.
J'avoue que ton histoire me remet un peu les pieds sur terre..je trouve juste ça trop énorme :shock:
Quoi qu'il en soit, moi j'suis en SR de toute manière :mrgreen:

J'ai encore 4 amis en commun avec lui ; dont deux très proches. Une a toujours des contacts avec lui et elle est du genre à parler trop donc je ne lui parlais plus de mon ex, je voulais pas risquer qu'elle aille dire des trucs me concernant à mon ex. Mais l'autre ne lui parle plus et je pourrais lui demander. Mais je pense que je n'ai pas envie de savoir pour le moment.. Il m'a déjà fallu du courage pour aller voir la photo de sa next.
Je vais déjà "digérer" ce fait étrange pour le moment :roll:
Sharlya a écrit :
:lol: Il est quand même un peu accro ton ex ex..... Il tente sa reconquête! Son ex a lui a pas du apprécier j'imagine... Mais bon, ça c'est le "problème" de ton ex après tout... Et puis, je trouve que ton amie n'a pas a te juger là dessus.... En quoi, ce petit couac, lui donne envie de faire la gueule? Et en quoi ça la dérange que tu parles avec lui de temps en temps, :? Je comprends pas trop...

Mais c'est cool que tu es passé une super soirée! T'avais mis quoi comme robe? C'était robe de bal ou toutes tenues étaient "autorisées"?
Il a grave accro oui ! Je lui ai encore dit qu'il ne "m'aura" pas et il m'a répondu "tu verras" :lol: Mais non, y a aucune chance.

Je sais pas trop pourquoi en fait..elle ne l'a jamais aimé, elle m'a connu quand il venait de me larguer donc je sais pas, ça vient peut être de là. Puis elle n'approuve pas qu'il ait trompé son ex avec moi mais bon, c'est son problème à lui, pas à elle.. Je pense qu'elle a peur que je retombe dans ses bras mais j'arrête pas de leur (à elle et d'autres amies) dire que ça n'arrivera pas ^^

C'est un bal avec tenues de bal oui :) C'est tellement chouette et amusant de s'habille comme ça, j'adore :D
Tiens Sharlya (profite, je la laisse jusque demain), voilà une photo :)
Modifié en dernier par boucledor le 11 mars 2012, 22:37, modifié 1 fois.
t inquiète avec un physique comme le tien tu vas vite retrouver un amoureux ;)

En tous cas faut pas se faire de film mais bon ....quand même ! le lendemain qu il te revoit il enlève sa photo d avec sa next !!! ils ont peut être pas rompu mais ca doit le faire cogiter !!! moi je dis que c est une drole de coincidence ............
Mais c est vrai que ce qu écrit sharlya ca nous fait réfléchir ...

Je pense que tu devrais plus aller sur son FB (c est dur je sais ...) mais le mieux pr une reconstruction rapide c est de ne plus rien savoir sur l ex !!!

Mais je crois quand meme qu il a les boules !!! un de mes exs avec qui je suis restée 4 ans (pas celui du fofo !) , on avait rompu et un mois après on s etait revu, c est moi qui ait mis fin définitivement a ce moment là et bien quand il m avait quitté il avait démarré énervé et pourtant c est pas son genre ...et bien j ai su qu un an après il etait encore en dépression de plus être avec moi ...

et je sais pas pourquoi mais le tien me fait penser à lui sur sa réaction ....ce n est que de l interprétation de ma part mais .....6ème sens féminin ;)

en tous cas encore bravo tu gères !
Oh, c'est gentil petitecritou :oops: :oops: :oops: La robe fait beaucoup !

Je garde les pieds gentiment sur terre mais je nie pas que j'y pense de temps en temps et que ça me perturbe quand même.
J'avais même pas l'intention d'aller voir son profil en fait ; dernièrement pour s'arranger pour les affaires, on s'est envoyé quelques messages privés et hier j'en avais de mes amis donc j'ai été voir et c'est là que j'ai vu sa photo qui avait changé.
D'ailleurs, depuis 24h, il a changé 3 fois. Toujours des photos de lui seul. Il a fait pareil quand il m'a quittée...

Donc je suis d'accord, il ne faut pas se faire de film (parce que après tout, même s'il est célibataire, ça ne veut pas dire qu'il reviendra ^^) mais ça reste néanmoins interpellant.

By the way : 3 mois de rupture tout pile aujourd'hui :transpi:
Coucou ptite bouclette dorée !

Tout d'abord bravo pour la gestion de la remise des affaires ! T'as super bien tenu le coup tu m'épates !
La première fois que je l'avais revu pour des échanges d'affaires c'était en septembre il m'a appris qu'il avait rencontré qq et moi j'avais pleuré comme une nouille en lui disant que je voulais le récupérer etc et il avait dû me consoler xD

Donc heuuu... Tu t'en sors vraiment bien ma belle !

Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux !

Pour les photos fb je rejoins Sharlya ça veut pê pas dire grand chose... Tant qu'à chercher un truc un peu tordu il cherche pê à voir si tu l'espionnes en changeant tout le temps comme ça. Donc essaye de plus y retourner (je sais c'est duuuur). Déjà que bon entre les chansons, les photos, etc il te donne matière à cogiter.... Tu vas perdre des neurones à force !
Pis zut s'il veut te faire passer un message il est assez grand pour prendre son tel et te le dire ! Vala !

:bisou: ma belle !
Et encore bravo !
M'zelle Loutre a écrit : Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux !
Je l'ai fais :lol:

Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;)
Geoffrey a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux !
Je l'ai fais :lol:

Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;)
Ah ! Je me disais aussi :lol:
J'ai passé un bon week-end oui, à quasi que dormir en fait :oops:

Et l'euphorie du changement de sa photo s'est dissipé dimanche en fait. Et hier, il a rechangé deux fois mais j'ai eu le temps de voir qu'il avait mis la photo de lui et sa next donc ils sont toujours ensemble. Et en fait, ça ne m'a rien fait. Je pense que je suis vraiment en train d'abdiquer là. C'est bizarre comme sensation...Si bien que j'ai plus trop eu le besoin de venir sur le forum depuis dimanche ^^'

Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet :P
Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet
:lol: :lol: :lol:

C'est un peu pareil pour moi, je viens moins souvent et je pense que c'est bon signe pour nous! Mais je viens de temps en temps pour conseiller ceux qui ne sont pas encore là où nous en sommes.... Et puis j'aime bien papoter avec vous quand même! ;) Mais du coup, ça fait un peu "je raconte ma life"! :lol:

Bon du coup, tu vois pour ton ex, c'était une fausse alerte... Mais tant mieux si ça ne t'a rien fait....

Et du coup, j'ai pensé, t'as jamais eu de news du gars de l'autre fois? Tu sais celui, qui avait un pote avec qui ta copine a flirté aussi.... Tu vois? lol!
Huhu, non j'ai jamais eu de nouvelles de lui ^^ Mais mon amie va, hum "dormir" chez le 'sien' en question (et ils sont coloc') donc elle l'a vu plusieurs fois et apparemment c'est le mec qui passe sa vie dans la canapé a fumer donc bon, c'pas une grande perte du tout :mrgreen:

On va passer dans l'instant 'je raconte ma vie' alors :P Là je reviens de Bruxelles, j'ai été voir Julien Doré en concert :D Il est taré ce mec, c'était génial !
Sinon, demain à 10h30 je suis en week-end et je sors le soir donc c'est parfait ! En plus, on nous annonce des maxima de 18° demain, c'est juste parfait, la vie est belle :D
Je pense que je suis vraiment passée dans la phase d'abdication en fait. Je ne sens même plus la légère attente qu'il me restait avant. Et à vrai dire, j'y réfléchis depuis 1 semaine, mais s'il revenait vers moi, je ne me remettrais pas avec lui. Je ne veux plus de lui.

Il reste un sale truc par contre... Je me mords toujours les doigts de l'avoir rencontré, d'être tombée amoureuse et d'avoir cru que c'était quelqu'un de bien. Je ne peux toujours pas concevoir les phrases qu'il m'a dite même quelques jours avant la rupture, ses "tu es mon âme soeur, tu es la femme de ma vie" et me zapper en moins de 2 semaines.
Je pense m'être prouvée que je peux très bien vivre sans lui et être heureuse (je le suis) mais ce qui me fait toujours mal c'est ça, c'est qu'il m'ait oubliée si vite, après tout ce qu'il m'avait dit et m'avait prouvé. Ca, ça fait encore salement mal. Et je ne sais pas si je serais capable un jour de l'accepter.

On va pas se leurrer, je vais bien, j'aime ma vie, j'ai des ami(e)s formidables, mais ce mec m'a complètement bousillée émotionnellement.
Je sais que je vais rencontrer d'autres hommes, que je tomberai à nouveau amoureuse, mais il leur faudra de la persévérance et de la patience, je suis pas prête à refaire confiance.

C'est un pavé mitigé.
Salut salut !

Un peu comme Sharlya, les journées filent et je ne fais que des petits passages par ici :roll:
Ca se passe bien les beaux jours sont de retour et le soleil me met directement de bonne humeur, ça fait un bien fou ! J'enchaîne les mojitos en terrasse avec mes amis, les concerts (Julien Doré le 14 mars et Charlie Winston le 8 avril) et les balades dans ma petite campagne le week-end !

J'ai fini les cours hier donc me voilà officiellement en vacances, mais c'est plutôt deux semaines d'étude qui m'attendent :| Donc deux semaines à la campagne, avec ma meilleure amie pas loin, on va se booster mutuellement dans nos reconstruction et notre étude :)

Concernant mon ex, j'ai vraiment passé un cap je crois. Avant, j'étais encore tentée d'aller voir sa page FB de temps en temps mais maintenant plus du tout, ça fait une éternité que je n'ai plu été et je m'en fous :mrgreen:
Mes amies ont vu que sa copine s'était teint les cheveux en blonds et elles ont bien craché dans son dos hier et en disant "maintenant qu'elle est blonde aussi, prochaine étape les boucles dans les cheveux ?" C'est con mais c'était marrant quand même :lol:

Pas de rencontres, je ne m'en plains pas trop, je suis toujours occupée à vivre pour moi et j'aime ça ! Je suis néanmoins ouverte aux gens et je peux pas nier que j'ai hâte de retomber amoureuse un jour, avec une petite peur tout de même donc je suis pas encore tout à fait prête ^^

C'est pas très folichon comme nouvelles mais voilà :)
Sinon, y a un an, le 5 avril, je rencontrais mon ex, juste avant les vacances de Pâques. On arrêtait pas de se voir alors que je devais étudier et le 20 avril, on était ensemble officiellement.

Et là, même pas un coup de blues :-King
C'est fou comme tu évolues vite ma tite bouclette dorée...
A ce stade là de la rupture j'étais nulle part ... Tu m'impressionnes !

En plein blocus j'imagine ?
Tu viendras nous dire cmt se sera passée ta session d'examen hein ? Et nous donner des nouvelles de toi en général :)

Comment va ton chat d'ailleurs ?

:bisou: ma belle !
Poupouloup !
Je viens donner quelques nouvelles, entre deux tentatives d'étude (oui Loutre, je suis en blocus ^^).

Hier, on était le 11 avril. 4 mois de rupture jour pour jour. C'est juste dingue comme ça passe vite :shock:

[Donc oui, en Belgique on est en pleine deuxième semaine de vacances et je suis censée étudier pour mes exams de juin. J'ai encore 5 semaines de cours après ça, 2 semaines de blocus à nouveau et puis les festivités commencent. ]

Je me surprends vraiment à ne pas avoir de coup de blues ; je suis obligée d'errer dans ma maison à essayer d'étudier, je ne sors pas et ne vois personne à part ma meilleure amie qui habite à 50m ^^
Je pense néanmoins que tous les jours j'ai une pensée pour lui. Ou plutôt pour notre relation. C'est un manque d'affection, de confiance, de tendresse, de projets partagés, de moments avec quelqu'un qui me manque.
Mais j'ai vraiment des doutes, je ne vois absolument pas où je pourrais rencontrer quelqu'un qui pourrait me plaire ! (Je rappelle : études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque :lol: )

Concernant mon chat, elle va bien :P Elle est un peu perturbée d'être à la maison ; c'est pas l'amour fou avec sa mère et ça donne des p'tites batailles parfois. Sa mère qui d'ailleurs, devrait mettre bas d'ici maximum une semaine. A nous les chatons :-Heart Et puis, il y a aussi son frère (d'une portée plus ancienne) qui prend le dessus sur elle et donc elle cherche un peu sa place ^^

Voilà voilà ! Je vais essayer de venir un peu plus souvent mais ma dose de travail augmente eeet donc voilà :)
Coucou miss!
4 mois de rupture jour pour jour
:shock: :shock: :shock: Hallucinant !!! Ca passe trop viiite, c'est vraiment dingo!

C'est bien normal d'y penser un peu chaque jour, et la nostalgie de la relation passée, c'est long à passer, c'est agréable d'être en couple et de partager de belles choses.....

Et les z'amours? Des news? des potentiels nexts?
études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque
:lol: Mais pas de soirées à l'horizon où il pourrait y avoir des petits mecs mignons tout pleins? ;)

Le top tous ces chatons à venir!!!!! J'adooore les minous moi....

Bisous!
Coucou !

De retour sur le campus alors ? Ca doit faire du bien de voir un peu plus de monde !
Tu es contente de ton programme de ces deux dernières semaines ? Tu as fait ce que tu voulais ?

Tu as encore des nouvelles (même indirectes) de ton ex ?

Des news d'un next potentiel aussi ?

Et toi comment tu vas au milieu de tout ça ? Ca commence quand ta session ?

Courage courage !

:bisou:
Salut salut ! :)
Alors alors, que dire (il n'y a pas grand chose, ne vous emballez pas) ^^

Je suis bel et bien de retour sur le campus (enfin, je retourne chez moi dans quelques heures mais bon..) et ça fait un bien fou de retrouver ma petite vie d'étudiante !
Dimanche soir j'ai été au cinéma (Hunger Games ! Après avoir dévoré le premier livre, j'étais obligée de le voir :P).

Lundi soir, soirée MOUSSE au programme ! C'était juste génial, j'étais bien trempée mais ça fait partie du jeu. J'ai flirté, dansé avec un p'tit monsieur pour le deuxième fois en fait... :oops: Je l'avais rencontré le jeudi juste avant les vacances (il y a 3 semaines donc) et pareil, on avait flirté, dansé et on s'était embrassé aussi :)
Il était adorable et arrêtait pas de me dire "vivement la prochaine soirée" ou "je peux pas m'empêche de t'embrasser" :P
Bon le seul hic, c'est qu'il doit avoir 2ans de moins que moi et que mes deux relations sérieuses étaient avec des mecs de maximum 1 an de moi donc là j'aimerais faire des rencontres de quelques années de plus :roll:
Enfin, c'était une bonne soirée... :)

Loutre, concernant mon programme des vacances de Pâques, euuuh...j'ai quasi pas étudié, ça a été un échec complet mais j'ai bien avancé dans mes lectures obligatoires donc c'est déjà ça :P
Ma session commence le 5 juin et j'ai encore 2 semaines de blocus avant donc, ça devrait le faire :D

Sinon, je vais bien :) Vraiment bien bien !
...juste un petit pincement au coeur aujourd'hui.. on est le 20 avril. Ca aurait dû faire 1 an avec mon ex.
Mais rien de grave, j'y ai juste pensé en voyant la date ^^
Je me demande si lui va y penser en voyant la date... enfin, de toute manière, on s'en fout.

AH OUI ! Maman chat a mis bas lundi fin d'après-midi :D 5 chatons : 2 gris, 2 noirs avec des taches blondinettes et un noir. Je les verrai en rentrant chez moi cet après-midi et je sens déjà qu'ils vont me mettre du beaume au coeur ♥
C'est fou comme le temps passe vite !!!!!!! Je suis bien fière de toi ma petite Boucledor..... Juste un petit pincement pour le jour qui aurait pu être vos un an, et bien je trouve que tu as vraiment bien rebondie depuis la rupture et que tu suis un bon chemin!

En plus, tu te fais plaisir en soirée et ça s'est vraiment super pour le moral! Et toujours flatteur pour l'égo!

Pas de nouvelles de ton ex? Et ex- ex que devient il? Il a quitté sa cop's ou pas? il te drague toujours?

Du coup, Hunger Games, tu en as pensé quoi? Bien ou bien??? J'ai vu la bande annonce et il me disait trop ce film! Je savais pas d'ailleurs qu'il existait en livre.... ça me fait pensé tiens que d'ailleurs, j'ai fini toutes les saisons de True Blood et que j'attends avec GRANDE impatience la nouvelle!!!!!!! J'ai trop adoré la dernière saison, enfin surtout Eric..... 8-)

Bisous ma belle!
Bon, j'en ai des choses à vous raconter :shock:

Pas de nouvelles de mon ex non, et je n'en attends vraiment pas..je ne vais même plus sur sa page FB du tout ^^

Pas de nouvelles de mon ex ex non plus. Enfin, le 1er avril j'avais fait une p'tite blague, rien de bien méchant, juste gamin (on s'amuse comme on peut) ; j'avais changé mon statut "en couple". Et là il m'avait envoyé un mail genre hyper froid pour me souhaiter d'être heureuse bla bla. Pas crédible pour un sou. Et depuis plus de nouvelles. Ah si, on m'a dit il y a 2 jours qu'il était retourné avec son ex (c'est elle qui l'avait largué début mars). La pauvre...

Sinon, Hunger Games j'ai adoré, vraiment ! J'avais pas dévoré un livre comme ça depuis tellement longtemps, ça fait du bien. (puis mes livres d'écrivains du 18e siècle ne donnent pas vraiment envie de les dévorer :P). C'est une trilogie, je suis au dernier là ^^ Je te la conseille vraiment :D
Eh oui, vivement le retour de True Blood ! Ca sera pour bientôt en plus :mrgreen:

Concernant ce qu'il m'arrive dernièrement :

- J'ai rêvé de mon ex. D'ailleurs, ça arrive un peu trop à mon goût dernièrement. Je ne pense quasi plus à lui pourtant, peut-être que mon esprit compense comme ça, je ne sais pas. Mais en tout ça me fait douter du fait d'avoir vraiment tourner la page :? Enfin, mon rêve était juste trop bizarre.
J'étais chez moi (enfin chez ma mère et elle était là aussi) et là, mon ex et sa copine débarquent. Et on est là, tous les 4 dans le salon à se taper la conversation, genre NORMAL quoi oO Moi j'étais quand même suprise et je me vois dire "mais qu'est-ce que tu fais là ?". Puis à un moment, je vais à la cuisine et lui me suis, sa copine reste dans le salon à parler avec ma maman. Le reste est un peu flou, je me souviens qu'il m'a dit des trucs du genre "j'en reviens pas comme tout s'est terminé tellement vite comme ça", "c'est pas pareil, c'est pas aussi bien qu'avec toi" bla bla bla. Et puis je me rappelle plus trop, et je me suis réveillée avec un énorme WTF ?!
Les gens à qui je l'ai raconté me disent que je suis maso :roll: :mrgreen:

- Deuxième petite chose...je pense que j'ai un prétendant (et ce n'est pas une bonne nouvelle..).
Je commence pas le début plus ou moins. Mon amie P. avec qui je suis beaucoup a un ami J. et il y a deux semaines, on est allée boire un verre avec lui, et un ami à lui, F. Il y a une semaine, on est allé tous les 4 au cinéma.
Et puis vendredi, j'ai été à une soirée d'anniversaire, de J. et de ses deux soeurs. Genre la grande soirée dans une salle avec 50-60 personnes. Et F. était là aussi, Donc je l'avais vu juste 2 fois. Et voilà, la soirée se passe, je connais quasi personne donc je suis beaucoup mon amie P., F. et quelques autres.
Je m'entends bien avec les gens, je ris. Et puis, j'ai l'impression que F. est assez intéressé par moi ; il parle plus avec moi, m'offre des verres, me jette des regards sans arrêt. Mais je ne me fais pas d'idée, peut-être que pas du tout en fait.
A un moment je sors prendre l'air, il me rejoint. Là s'en suit une très longue discussion où il m'avoue que oui je lui plais, que je suis super drôle, intéressante, que pas une seule fois dans la soirée j'ai dit quelque chose qui lui aurait déplu, etc. Qu'il aimerait bien tenter quelque avec moi.
Bon là déjà je prends un peu peur, on ne s'est vu que 2 fois avant. Et puis je lui explique tant bien que mal que j'ai pas envie d'être en couple pour le moment, que je suis bien célibataire et que je me contente de papillonner. Que j'ai besoin de ça après 3 années de relation quasi non-stop, et surtout 2 ruptures douloureuses en moins d'un an.
Il écoute mais essaie de me convaincre. Il me dit que ça peut être juste là comme ça et qu'on verra par la suite. Ce à quoi je réponds que oui, je pourrais l'embrasser là ce soir mais que ce serait tout, que c'est uniquement ce que j'ai besoin et envie, de la tendresse occasionnellement. Tout en sachant que je ne le ferais pas, parce que si lui veut plus, ce serait pas juste envers lui de l'embrasser.
Il me prend par surprise et m'embrasse. Et rajoute "chut" avant que je dise quoi que ce soit. On retourne dans la salle, la soirée continue et se termine vers 3h. Là péripéties, je me rends compte qu'on m'a volé mon portefeuille, ZE catastrophe, enfin passons. On range un maximum la salle et on est plusieurs à rester dormir là. Même si personne n'a dormi x)
Vers 8h30 du mat', on nous reconduit moi et mon amie P. à la gare et voilà, on s'en va.

Depuis hier, j'ai des sms en quantité. Il a passé une bonne soirée. Il est quand même déçu parce qu'il croyait qu'il allait me convaincre de tenter quelque chose avec lui et quand je lui ai redit encore hier que non, la pièce a vraiment du tombé je crois.

J'ai eu droit à "je crois que je suis tombé amoureux..." et "tu es la plus drôle, mignonne, sexy, belle, géniale fille que je connaisse". Alors c'est mignon, c'est gentil mais ça va beaucoup trop vite en besogne, de 1. Et de 2, je ne suis pas intéressée.

Donc voilà, je me sens pas bien, je me rends compte que ça me fait super peur que quelqu'un puisse m'aimer. Je n'ai vraiment rien fait, je n'ai rien cherché et voilà que ça me tombe comme ça dessus. Je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Hihi!!!!! Bah voui j'ai capté après lool!

Mais je passais vite fais j'ai pas eu le temps de réécrire de nouveau!!!!

Ah je suis en train de faire bronzette couverte de monoi c'est trop bon!!!

En tout cas, tu sembles aller bien c'est l'essentiel! Et ce garçon qui dit être amoureux de toi, ca en est? Il te plaît vraiment pas?

Pour ton ex ex, moi je plains drôlement sa copine... Elle risque de souffrir... Ton autre ex est toujours avec sa next? Ça dure dis donc.....
Hanlalaaaa bronzette toi, quelle chance :roll: :mrgreen:
Ici y a pas assez de soleil (mais il fait quand même lourd :o )

Alors concernant le mec soit disant amoureux de moi, il s'est calmé en fait. Il s'est vite rendu compte qu'il s'était emballé trop vite et que je lui plaisais beaucoup mais que ça ne pouvait pas être de l'amour puisqu'il ne me connaissait pas assez pour ça (sans blague :| ). Et les choses se sont apaisées, il m'oppresse beaucoup moins mais tiens bizarrement à être 'mon ami' et à faire plein de choses avec moi. Bref, je garde mes distances. Parce que non, il ne me plaît vraiment pas :s

Concernant mon ex, il est toujours avec sa next oui ; une amie l'a croisé vendredi dernier avec elle justement. Et puis, j'ai cru comprendre que c'est l'amour fou. Cette amie justement (qui n'a aucun tact parce qu'elle n'arrête pas de m'en parler) l'a toujours dans ses amis sur FB, et apparemment c'est l'amour coeur coeur coeur partout dégoulinant xD

Sinon, j'ai un mini truc nouveau à raconter en fait. Je vous avais déjà parlé d'un garçon que j'avais croisé deux fois et avec qui j'avais flirté, dansé, toussa :) Ben je l'ai recroisé encore la semaine dernière ; il était avec sa coloc' et on a parlé longtemps tous les 3. Elle disait même qu'il m'avait cherchée sur FB et qu'il avait regardé toutes mes photos de profil :P Il était tout gêné mais il n'a pas pu nié. Et puis après on est allé dansé tous les deux, bisous bisous encore et puis ils m'ont raccompagné chez moi. Et le lendemain, il m'a ajoutée sur FB. Depuis, on a parlé quelques fois :)
Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas, j'aime bien lui parler, et puis quand il est connecté j'ai un léger stress qui vient comme ça. Bref, j'ai un peu 12 ans. Même si ça mène à rien, ça fait du bien de ressentir ça un peu à nouveau :P
Sinon, j'ai un mini truc nouveau à raconter en fait. Je vous avais déjà parlé d'un garçon que j'avais croisé deux fois et avec qui j'avais flirté, dansé, toussa :) Ben je l'ai recroisé encore la semaine dernière ; il était avec sa coloc' et on a parlé longtemps tous les 3. Elle disait même qu'il m'avait cherchée sur FB et qu'il avait regardé toutes mes photos de profil :P Il était tout gêné mais il n'a pas pu nié. Et puis après on est allé dansé tous les deux, bisous bisous encore et puis ils m'ont raccompagné chez moi. Et le lendemain, il m'a ajoutée sur FB. Depuis, on a parlé quelques fois :)
Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas, j'aime bien lui parler, et puis quand il est connecté j'ai un léger stress qui vient comme ça. Bref, j'ai un peu 12 ans. Même si ça mène à rien, ça fait du bien de ressentir ça un peu à nouveau :P
HIIIIIIIII!

C'est super ça! Je m'en souviens bien de ce garçon, tu nous avais parlé voui! Ah bah c'est cool, tu verras bien mais c'est bon signe qu'il t 'ajoute sur fb déjà! C'est positif! Pis en plus si il t'avais cherché et tout, ça veux dire des choses quand même;) Je comprends ce que tu ressens en disant avoir 12 ans, mais qu'est ce que c'est bon de se sentir comme ça!!!! :D Vous avez parlé de vous revoir?
et apparemment c'est l'amour coeur coeur coeur partout dégoulinant xD
BEURK !!!! ;) Je le vois le genre! Mais tu t'en fou, t'es mille fois lieux que sa next et un jour il regrettera! Na!

Quoi de prévu ce weekend?

Bisous