Bon, j'en ai des choses à vous raconter
Pas de nouvelles de mon ex non, et je n'en attends vraiment pas..je ne vais même plus sur sa page FB du tout ^^
Pas de nouvelles de mon ex ex non plus. Enfin, le 1er avril j'avais fait une p'tite blague, rien de bien méchant, juste gamin (on s'amuse comme on peut) ; j'avais changé mon statut "en couple". Et là il m'avait envoyé un mail genre hyper froid pour me souhaiter d'être heureuse bla bla. Pas crédible pour un sou. Et depuis plus de nouvelles. Ah si, on m'a dit il y a 2 jours qu'il était retourné avec son ex (c'est elle qui l'avait largué début mars). La pauvre...
Sinon, Hunger Games j'ai adoré, vraiment ! J'avais pas dévoré un livre comme ça depuis tellement longtemps, ça fait du bien. (puis mes livres d'écrivains du 18e siècle ne donnent pas vraiment envie de les dévorer

). C'est une trilogie, je suis au dernier là ^^ Je te la conseille vraiment

Eh oui, vivement le retour de True Blood ! Ca sera pour bientôt en plus
Concernant ce qu'il m'arrive dernièrement :
- J'ai rêvé de mon ex. D'ailleurs, ça arrive un peu trop à mon goût dernièrement. Je ne pense quasi plus à lui pourtant, peut-être que mon esprit compense comme ça, je ne sais pas. Mais en tout ça me fait douter du fait d'avoir vraiment tourner la page

Enfin, mon rêve était juste trop bizarre.
J'étais chez moi (enfin chez ma mère et elle était là aussi) et là, mon ex et sa copine débarquent. Et on est là, tous les 4 dans le salon à se taper la conversation, genre NORMAL quoi oO Moi j'étais quand même suprise et je me vois dire "mais qu'est-ce que tu fais là ?". Puis à un moment, je vais à la cuisine et lui me suis, sa copine reste dans le salon à parler avec ma maman. Le reste est un peu flou, je me souviens qu'il m'a dit des trucs du genre "j'en reviens pas comme tout s'est terminé tellement vite comme ça", "c'est pas pareil, c'est pas aussi bien qu'avec toi" bla bla bla. Et puis je me rappelle plus trop, et je me suis réveillée avec un énorme WTF ?!
Les gens à qui je l'ai raconté me disent que je suis maso
- Deuxième petite chose...je pense que j'ai un prétendant (et ce n'est pas une bonne nouvelle..).
Je commence pas le début plus ou moins. Mon amie P. avec qui je suis beaucoup a un ami J. et il y a deux semaines, on est allée boire un verre avec lui, et un ami à lui, F. Il y a une semaine, on est allé tous les 4 au cinéma.
Et puis vendredi, j'ai été à une soirée d'anniversaire, de J. et de ses deux soeurs. Genre la grande soirée dans une salle avec 50-60 personnes. Et F. était là aussi, Donc je l'avais vu juste 2 fois. Et voilà, la soirée se passe, je connais quasi personne donc je suis beaucoup mon amie P., F. et quelques autres.
Je m'entends bien avec les gens, je ris. Et puis, j'ai l'impression que F. est assez intéressé par moi ; il parle plus avec moi, m'offre des verres, me jette des regards sans arrêt. Mais je ne me fais pas d'idée, peut-être que pas du tout en fait.
A un moment je sors prendre l'air, il me rejoint. Là s'en suit une très longue discussion où il m'avoue que oui je lui plais, que je suis super drôle, intéressante, que pas une seule fois dans la soirée j'ai dit quelque chose qui lui aurait déplu, etc. Qu'il aimerait bien tenter quelque avec moi.
Bon là déjà je prends un peu peur, on ne s'est vu que 2 fois avant. Et puis je lui explique tant bien que mal que j'ai pas envie d'être en couple pour le moment, que je suis bien célibataire et que je me contente de papillonner. Que j'ai besoin de ça après 3 années de relation quasi non-stop, et surtout 2 ruptures douloureuses en moins d'un an.
Il écoute mais essaie de me convaincre. Il me dit que ça peut être juste là comme ça et qu'on verra par la suite. Ce à quoi je réponds que oui, je pourrais l'embrasser là ce soir mais que ce serait tout, que c'est uniquement ce que j'ai besoin et envie, de la tendresse occasionnellement. Tout en sachant que je ne le ferais pas, parce que si lui veut plus, ce serait pas juste envers lui de l'embrasser.
Il me prend par surprise et m'embrasse. Et rajoute "chut" avant que je dise quoi que ce soit. On retourne dans la salle, la soirée continue et se termine vers 3h. Là péripéties, je me rends compte qu'on m'a volé mon portefeuille, ZE catastrophe, enfin passons. On range un maximum la salle et on est plusieurs à rester dormir là. Même si personne n'a dormi x)
Vers 8h30 du mat', on nous reconduit moi et mon amie P. à la gare et voilà, on s'en va.
Depuis hier, j'ai des sms en quantité. Il a passé une bonne soirée. Il est quand même déçu parce qu'il croyait qu'il allait me convaincre de tenter quelque chose avec lui et quand je lui ai redit encore hier que non, la pièce a vraiment du tombé je crois.
J'ai eu droit à "je crois que je suis tombé amoureux..." et "tu es la plus drôle, mignonne, sexy, belle, géniale fille que je connaisse". Alors c'est mignon, c'est gentil mais ça va beaucoup trop vite en besogne, de 1. Et de 2, je ne suis pas intéressée.
Donc voilà, je me sens pas bien, je me rends compte que ça me fait super peur que quelqu'un puisse m'aimer. Je n'ai vraiment rien fait, je n'ai rien cherché et voilà que ça me tombe comme ça dessus. Je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute.