Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY M'zelle Loutre
Jessy a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :moral : ça varie entre 4-6/10
envie de craquer : 15569/10 c'est incroyablement dur....
Quand j'ai envie de craquer, je m'arrange pour téléphoner ou envoyer à un proche. C'est la seule solution que j'ai pour le moment... Si ca peut t'aider!
J'envoie des messages à une amie comme si je les adressais à lui :oops:
Ca fonctionne super bien !

Moral : 6/10, ça va.
SR de part et d'autre : environ 24h
crise de larmes : j'ai arrêté de compter là :lol:
BY Jessy
Je l ai revu, mon lapin me manquait trop.
Moral : 0/10.
Ça me fout en l air de le voir. Monsieur qui décide avec son intellect, alors que son cœur dit non...
Du brun, je veux plus le voir!!! Tant pis pour le lapin...:(
BY M'zelle Loutre
Sharlya a écrit :SR: +27 jours (bientôt un mois!)
Moral: 6/10

Bonne journée!!!
bravooo :-Ban :-Ban :-Ban

"SR" : 48h environ
moral : 5-7/10

en mode cyclothymie :mrgreen:
BY mamba
camelya a écrit :SR strict de ma part : 74 jours
SR de sa part : 20 jours

Moral : Bof...
Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...
BY Trigorine
Je refais un tour par ici.
J'ai tenu un premier silence d'un mois (il devait être définitif) puis j'ai revu Divine le week-end dernier. Conclusion: il est préférable que je ne la revoie plus. Réussirai-je à rendre définitif mon deuxième silence? Nous verrons bien. En attendant:

Silence: jour 2

Bon courage :-Bra
BY Trigorine
Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal!
Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture".
BY Luietmoi40
Bonjour à tous :D

T'es où paustit :?: J'espère que tu vas bien :)

- Jours de " SR strict " : 19
- Larmes : 0
- Moral : 7,5/10
- Objectif : toujours indéterminé

Portez-vous bien

LEM ;)
BY camelya
mamba a écrit :

Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...
Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.

Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal.
BY Jessy
Trigorine a écrit :Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal!
Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture".
Je te rejoins, c'est exactement ce qui se passe pour moi, je l'ai vu deux fois ce weekend, j'en ai beaucoup souffert. Je l'ai aussi appelé hier pour lui raconter ma journée. J'ai re-creusé mon trou toute seule comme une grande ce week end. Là, j'ai besoin de me relever. Je ne veux plus le voir pour le moment, c'est trop douloureux, la différence avec ce que j'ai dit avant, c'est que je vais m'y tenir.
J'ai retiré les photos de nous deux sur mon FB, les albums des vacances à deux, mis mon statut amoureux à jour. Ce qui fait souffrir aussi, c'est les encouragements de ses proches à lui, qui me disent qu'il vient de faire la plus belle c*nnerie de sa vie, et qui me disent que je suis une fille super.
BY Marion1976
Rupture: 1 mois et 2 jours
SR: 9 jours
Ce matin un texto de sa part pour me souhaiter bonne chance pour un truc prévu depuis 6 mois et qui se passe aujourd'hui dans ma petite vie! Moi pas de réponse.
Moral au moment du texto: 2/10
En General: 5/10

Tom courage!!! J'aime pas sentir que t'as pas la forme!!!
BY Jessy
camelya a écrit :
mamba a écrit :

Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.

Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal.
:-1 :-Bra
Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!!
BY camelya
Jessy a écrit : :-1 :-Bra
Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!!
Oui SR et surtout pas d'amitié !!! Trop facile pour ceux qui ne "savent pas trop", j'ai assez vécu ça avec le mien pour dire maintenant que c'est tout ou rien. Point. Non mais !! :)
BY M'zelle Loutre
boucledor a écrit :Jours de SR : 28
Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes)

Courage tout le monde !
bisous/câlins pleins de magie qui met de bonne humeur !

j'ai été lui parler ce soir, servi à rien :P J'ai juste pu lire entre les lignes qu'il était rentré en Belgique.
Mais moral va bien !
BY Luna_Ai
SR strict: 3 jours.
SR total: exactement je sais pas mais je dirais 10 jours.

Moral: 2/10 :( Faire un sublie rêve de lui... Pas top :(
BY Maahah
Ah les rêves, je connais! toutes les nuits presque, et la grande claque quand on se réveille le matin...

SR strict : 10 jours!
Moral : Montagnes russes aussi mais là ça a l'air d'aller: 6/10
BY camelya
Fleurbleuee a écrit :J'ai l'impression que le temps est au RALENTI !!! :s
Je te rassure, même au bout de 76 jours mdrrrr
BY camelya
Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool
BY Fleurbleuee
camelya a écrit :Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool
C'est même plus des SR !! :O
Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^
BY camelya
Fleurbleuee a écrit :
camelya a écrit :Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool
Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^
C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^

Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D
BY M'zelle Loutre
camelya a écrit :
Fleurbleuee a écrit :
C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^

Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D
Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol:

Ici je lui ai parlé hier soir, mon moral va bien. Je fais plus vraiment de montagnes russes "moral". Je fais des montagnes russes entre doutes et certitudes, angoisse et réconfort mais le moral lui ne bouge pas vraiment donc j'en profite.
Je dirais que je suis à une moyenne de 7/10.
BY Trigorine
Moral 3/10. Je l'ai appelée et j'ai dit, proposé n'importe quoi pour m'accrocher à elle. Au point qu'elle en est venue à me dire qu'il fallait qu'on ne se voie plus parce que ça entretenait mon amour. Son intonation me transmettait l'indifférence. Je l'ai bien cherché, elle en a marre de m'entendre chialer et supplier pendant de longues conversations. Elle s'est montrée raisonnable (dans le sens où elle déjouait les conneries qui visaient à m'accrocher) mais en même temps impitoyable. Elle me laisse seule dans la souffrance "Tu gères ça toute seule, comme une grande". J'ai eu tort aussi de lui demander de ne pas me laisser seule dans la souffrance. Un mot ou même juste une intonation de consolation, est-ce trop demander? La tendresse n'est pas son fort. Que cette g*rce aille se faire f*****. Elle me dégoûte. Comment ai-je pu essayer de remplir son coeur sec? Certes, je ne veux pas faire mon deuil dans la haine. Mais cette nuit est la nuit du mépris. Je ne t'aime plus car je méprise ta froideur que j'ai depuis longtemps remarquée dans ta personnalité mais que je voulais me cacher. Je ne t'aime plus et je t'éviterai un maximum. Cette fois-ci doit être la bonne. Il faut que j'arrive à couper toute communication.
BY Lanaa
SR strict: 23 jours (toujours pas de nouvelles, alors que c'est le deuxième de cette durée)
De sa part: 56 je crois, quelque chose comme ça :(
Moral: 5/10
BY galak54
SR strict : 6ème jour des 2 côtés
Et c'est pas prêt de se terminer... !!!

moral : 7/10 :lol:

Et avec mon ex avec qui je suis restée 9 ans, SR strict de 1022 jours :mrgreen:
Modifié en dernier par galak54 le 26 janv. 2012, 13:01, modifié 1 fois.
BY camelya
M'zelle Loutre a écrit :Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol:
Ah bah le mien est très particulier, on a toujours eu une relation particulière et il ne m'a jamais laissée tranquille mdr Et pourtant à chaque fois qu'il revient après des mois de silence (imposés par moi vu que rien ne bouge jamais) il me court après comme pas possible pour au final me dire qu'il veut qu'on soit juste amis sans aucune ambiguité quand je lui demande des comptes... Pfff flipette... Cette fois je tiens bon !!! Je tiens parole : ou on se met ensemble ou on ne se contacte plus jamais => plus de contact. Je n'ai pas répondu à ses messages d'il y a plus de 3 semaines, je le laisse cogiter sur mon silence (habituellement je lui réponds quand il me recontacte)...

SR de ma part : 77ème jour
SR de sa part : 23ème jour
BY Lie
SR strict de 2 mois
Suivi d'une reprise de contact tout en douceur pendant 2/3 semaines
Rien n'a changé, il me teste, joue encore et toujours avec moi :(
Nouveau SR depuis 1 semaine, des 2 côtés = je suis un passe temps amusant en cas d'ennui :?

Moral : Je me dis que de toute façon je peux pas me sentir plus mal qu'en étant avec lui, et sachant que c'est moi qui l'évite, je me sens bien (en supposant qu'il pourrait éventuellement se sentir mal en voyant ce qu'il a perdu.. :mrgreen: )

PS : ..................... (PAUVRE CON !!!!!)
BY Misha
Sr moi : 12 Jours
Lui : 22 Jours

C juste Horrible !!!!!! =(

Moral : 4/10 !
quand je vois des gens ici qui disent : 70 jours et + ... mon dieu ça m'acheve lol
BY boucledor
Jours de SR : 31 (1mois tout PILE)
Moral : 6/10 mais qui va tendre à augmenter en soirée (concert !) :)

Bonne journée à tous et courage ;)
BY Sharlya
Jour: 31 !!!! Yessss un mois jour pour jour !!! Je l'ai tellement attendu ce UN mois !!!

Moral: 6/10 mais ce devrait aller mieux ce soir, soirée dancefloor entre copines! ;)

Bonne journée à tous!
BY Jessy
Rupture il y a 20 jours
SR strict : 5 jours
SR : 7 jours

moral : 6-8/10 (chez mes proches). Petite crise d'angoisse hier soir chez un ami (la solitude sans doute), lui aussi séparé depuis peu, mais qui n'a pas lâché son téléphone portable de toute la soirée... ca aide pas à se sentir bien!
BY mi-amor
SR : Jour 1
Moral : 5/10

J'en étais à 50 jours de SR et j'ai décidé de le briser pour son anniversaire, ca a donné ca :

Moi : "Joyeux Anniversaire X :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu feras le bonjour à toute la famille."

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

Résultat plutot négatif je trouve, il s'empresse d'écourter la conversation et ne semble pas regretté une seconde... :(
BY M'zelle Loutre
Bravo Boucle et Sharlya pour le cap des 1 mois !!!!!!

SR : 1er jour
Moral : bah... ca va... 5-6/10 ?
Crises de larmes : (je compte à partir d'aujourd'hui) : zéro so far.
BY tom548
Jours SR : 5

Envie de lui envoyer un texto mais je le ferai pas, c'est comme la cigarette : "PAS BIEN"

moral : 3/10

Tom
BY Misha
sr moi : 13 jours
Lui : 23 !

Je tiens plus je compte l'appeler ce soir ..... JE CRAQUE c plus possible !! felicitation pour tous les gens qui tiennent le coup ,franchement waw je vous admire !! j'espere pouvoir me retenir ce soir quand meme :(
BY M'zelle Loutre
Misha a écrit :sr moi : 13 jours
Lui : 23 !

Je tiens plus je compte l'appeler ce soir ..... JE CRAQUE c plus possible !! felicitation pour tous les gens qui tiennent le coup ,franchement waw je vous admire !! j'espere pouvoir me retenir ce soir quand meme :(
Misha attend avant de craquer, dis nous en plus ! Elle est où ton histoire ? Qu'on puisse te soutenir un peu.
C'est important pour ta fierté de tenir. Visiblement tu avais déjà essayé de le joindre et il t'a jamais rappelé en 13 jours donc bon... Tu as ta fierté quand même !
BY Trigorine
Bravo Misty et Miss_positive. Il n'est jamais trop tard pour commencer... ou recommencer ;)

Aujourd'hui débute mon deuxième jour de silence, et je sens que je suis bien partie pour ne pas la recontacter.

Moral: entre 4 et 5 sur 10. J'oscille entre "bof" et "normal". Une conversation téléphonique avec une proche hier m'a fait décoller du 3 sur 10.
BY puncky
apres 4 an et plusieurs ruptures car c'est quelqu'un de tres indecis
SR = 1j
moral -1/10 trop peur qu'il m'oublie surtout apres qu'il m'es dit pour la premiere fois qu'il ne voulais plus etre avec moi :'(
BY ViDIP
boucledor, je voulais savoir, est-ce que tu comptes revoir ton ex d'ici quelques temps, ou alors s'il ne tente rien, tu laisses couler ??

Je demande car je suis exactement dans la même situation que toi, et j'hésite à la contacter d'ici quelques semaines, juste pour la voir, rien de plus.

Sinon, 9 jours de SR. Moral : 8/10
BY Geoffrey
Sr : 21 jours :-Ban
Sr de sa part : 4 jours

Moral : Soirée arrosé (9/10), mal de tête (5/10) ce matin mais on m’amène des crêpes au nutella pour me réveiller :D(7/10)

Et .. OH il me reste un hamburger (8/10) :lol:
BY backtobedlam
J'étais à sr:6 je recommence à sr: 1

C'est décourageant!!

Je peux conserver les 6 jours d'avant!! c'était juste un sms pr dire que j'étais tata!!!
BY galak54
SR : 3 jours
Rupture il y a 1 mois (et une next 2 jours après la rupture)

J'ai même raté les 30 ans d'une de mes amies hier soir pour pas croiser mon ex avec sa nouvelle copine... :evil:

Allez, on tiens le coup !!!!

Bisous et courage a tous...
BY TheLastOne
Jours de SR : 3ème aujourd'hui.
Moral : 6/10, moins pire que je m'y attendais.

Je risque de la recroiser demain, et j'angoisse quelque peu. Mais je suis déterminé à lui prouver le dicton : "C'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa vraie valeure".

(Je sais que ce nest pas le vrai dicton, mais vous comprenez tout de même :roll: )

Bonne journée, et courage à tous!
BY Trigorine
@ Miss Positive: super, le ski, pour se changer les idées!

@ The Last One: je fantasme moi aussi avec l'idée de lui faire sentir la force du dicton dont tu parles... Néanmoins d'ici le moment où elle s'en rendra compte, cela me sera complètement indifférent :lol: J'espère que tu ne la croiseras pas. Mais si tu la croises, sois poli et ne fais pas la tête, sans pour autant être chaleureux. Tu lui donneras ainsi l'impression de passer à autre chose.

2h30 du matin: on peut dire que le jour 3 a commencé ;)
Comment je me sens? Entre "songeuse" et "normale".
Pour rendre service à une proche, j'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un sujet qui me plaît et auquel je n'avais pas le temps de me consacrer quand j'étais avec Divine. Cela a constitué une respiration pour mon cerveau: je me suis momentanément déconnectée du thème "rupture".

Bon courage à nous tous! :-Bra
BY camelya
81ème jour de SR de ma part,
27ème jour de SR de sa part.

Moral : ça va de mieux en mieux... Allez 6/10 ^^

C'est mon anniversaire à la fin de la semaine, trouvera-t-il cette excuse pour me recontacter ? Réponse samedi...
BY fanatic
Bonjour tout le monde! SR: 2 jours , moral: 2/10 :(
J ai deja essayé plusieures tentatives de SR de qqus jours mais toujours avortées de ma faute( comme 1 con j ai toujours repris contacts et fait des interdits!!)
Je vais essayer de tenir mais dur, j espere que ce sera efficace?!
BY Jessy
Rupture du SR de sa part en envoyant un mail pour me donner des nouvelles de l'animal hier après midi.
J'ai répondu ce midi, froidement, et j'en ai profité pour lui demander qu'il me rende l'argent qu'il me doit dès que possible car j'ai une merde qui me coûte cher qui vient de me tomber dessus. J'ai juste dit que c'était pour raison personnelle et urgente, j'estime ne pas avoir à lui en dire plus.

Je l'oublie, le SR fait du bien au final, je me rends compte de beaucoup de ses défauts... Quand on dit que l'amour rend aveugle... :-Old
BY relativite
29 jour de SR
Rupture depuis 9 mois

moral 8/10. nombre de next....euhh beaucoup.... :oops:

bah ca va , je pense toujours a elle mais qu'elle aille se faire F....... ailleurs.... ne veux jamais la revoir.... bref la seule et unique personne ayant un jour croisé que j'ai envie d'oublier...
BY camelya
relativite a écrit :bref la seule et unique personne ayant un jour croisé que j'ai envie d'oublier...
Pourquoi tu comptes les jours alors ? ^^;
BY relativite
camelya a écrit :
relativite a écrit :bref la seule et unique personne ayant un jour croisé que j'ai envie d'oublier...
Pourquoi tu comptes les jours alors ? ^^;
bah.... je fais comme la truite...je suis le courant :D
BY TheLastOne
Jour de SR de mon côté : 4
Jour de SR de son côté : 0 (elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure, auxquels je n'ai pas encore répondu en ce moment...)
Moral : 7/10

Je l'ai supprimé de mon Facebook hier, et elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure pour me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas...

Elle n'avait qu'à me garder si elle ne voulait pas me perdre sur Facebook ;)

Bonne journée à tous!
BY M'zelle Loutre
Jours de SR : 0 il est venu me parler (ou plutôt m'engueuler :roll: ) sur msn tantôt. J'ai fini par couper court à la discussion et le bloquer. Là je l'ai débloqué et je m'apprête à lui envoyer un mail "apaisant". Sans optique de reconquête, juste de me défendre un peu.
Moral : toujours bon 8/10, je suis sortie ce soir c'était agréable :)
crise de larmes : toujours 0 ^^
BY Nikita
Début de mon 32e SR...
L'appartement est rendu, il ne reste que la voiture.

Je pense que là on n'a pas trop raison de garder contact surtout que ca va de mal en pis. Je deviens parano, j'interpète tout.
Je pense qu'il faut que je me fasse à la raison qu'il ne redeviendra jamais comme avant et qu'il faut que je me reconstruire...

Donc : Jour de SR : 0
De son coté : 0

je vous tiens au courant...
BY Trigorine
Félicitations, Puncky et Maahah!!!
Vous allez me dire "On n'en est qu'à notre deuxième jour".
Justement! Les premiers jours sont les plus difficiles. Continuez. Vous verrez que vous vous sentirez mieux au fil du temps.

Nikita, je comprends que ce n'est pas évident de maintenir le silence quand il y a des démarches administratives à régler. J'avoue que je n'ai pas commencé mon premier silence avant d'avoir tout réglé. J'ai fait le plus rapidement possible, néanmoins mes formalités étaient plus simples que des histoires d'appart.

Quant à moi, j'en suis au jour 4 d'un deuxième silence. Humeur: 4/10 = "bof". Je n'ai pas du tout la tentation de la recontacter, cependant je ressasse la rupture et reste en mode zombie. Point positif: Ex et notre relation me semblent curieusement "lointaines". Je ne ressens pas le manque d'elle, plutôt le manque d'une relation en général. Quel changement par rapport à il y a quatre jours! C'est sans doute une conséquence de mon premier silence (environ un mois) qui a installé un certain détachement.

:-Bra à nous tous!
BY galak54
SR strict : 5 jours !!
Et même pas envie de la contacter ... elle mérite pas mais comme j'adore ce forum bha je suis le mouvement aussi :mrgreen:

Moral : 08/10 (parce que j'aime pas trop la neige sur la route)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
BY TheLastOne
Jour de SR : 1 (elle m'a envoyer des SMS hier, et je lui ai répondu, car sinon... j'étais dans la merde :S), après un premier SR de 4 jours.

Elle n'acceptait pas le fait que je coupe tout contact, même l'enlever de Facebook. Je crois qu'elle n'apprécie pas le fait que je suis maintenant indépendant, et qu'elle ne peut plus avoir ce que je fais ;)

Bref, je n'ai pas tellement le goût de lui reparler présentement. Le SR s'annonce un peu plus facile que le précédent. Je n'espère plus tellement son retour, mais on dit que le hasard fait bien les choses ;)

Moral : 7/10... journée très chargée, sinon courage à tous!
BY Maahah
Trigorine a écrit :Félicitations, Puncky et Maahah!!!
Vous allez me dire "On n'en est qu'à notre deuxième jour".
Justement! Les premiers jours sont les plus difficiles. Continuez. Vous verrez que vous vous sentirez mieux au fil du temps.

Oui je confirme, les premiers jours sont les plus difficiles.. Ca faisait 13 jours de SR avant samedi.. Mais là je suis bien décidée à le tenir, seule façon pour moi d'aller mieux..

Courage à toi aussi !
BY Yakanoia
Pour ma part, je fais un SR pas trop strict : je ne la bloque ni sur Skype, ni sur Facebook. Par contre, je ne la contacterai pas moi-même. Et si jamais elle me téléphone, je répondrai à ses appels. Par contre, MOI, JE ne l'appellerai pas, et JE ne la contacterai pas d'un quelconque autre moyen que ce soit.

J'ai pris la décision la nuit de samedi à dimanche juste avant de me coucher. Ainsi, en ce mardi j'en suis à mon 3ème JOUR !

Niveau humeur, je me sens bien, je n'ai pas de problème dû au SR.
Modifié en dernier par Yakanoia le 31 janv. 2012, 23:34, modifié 4 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30