Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ma petite Stephou ne tkt pas, tu paniques pour rien. Ton ex c'est à toi qu'il tiens et tout le monde ici crois au fait qu'il va revenir avec toi. On y crois tous parce que tous ce que tu nous dis va dans ce sens.

Cette fille est insignifiante et n'a aucun rôle dans sa vie et dans la tienne encore moins !!

Alors relaxe, reste zen, elle ne t'arrives pas a le cheville.
j espere, mais bon avouez que c qd mm louche qu il lui envoie une carte d anniversaire, c pas comme si c était un petit mail

de toute façon trés bien qu il parte avec elle, m en fout, ca me prouvera bien qu il est aussi minable qu elle, et puis elle est tellement bete qu il sera malheureux avec elle et ce sera bien fait pour lui
Bonsoir Stef
mais non il n'y a rien qui dit qu'il reparte avec elle!!!
Par contre tu devrais arrêter de lire ses mails parce que tu te fais du mal pour rien du coup!
je comprends c'est tentant mais du coup tu vois t'interprête mal des trucs alors qu'en fait ça veut rien dire !
courage la nuit porte conseil demain ça ira sûrement mieux
Salut stef, j'ai lu tout le topic (c comme ca qu on dit?)
La je sens que tu es bien saoulé, c'ést normal, comme tu dis, tu a mal..
Je le comprends car ces dernières semaines, et cela en silence chez moi, j'ai craqué, j'étais extremement négative, incapable de voir qqc de bien.

J'ai l'impression que pour ton ex ce n'est pas évident d'imaginer que tu sois en dehors de sa vie, c'est déja bon signe..

Comme le disent nassou, fairy et autres je pense que c'est encore possible avec lui.

Essaye de rester calme (fais c que j dis, pas ce que je fais...) et eviter de craquer..
En tout cas Bravo! t es courageuse, meme si t as rompu qqs SR, tu te bas.

Au prochaines nouvelles...
Coucou ma chère voisine,

Je ne savais pas qu'en allant me coucher, il se passerait des trucs et je m'en veux.
Ecoute, c'est normal que tu aies les nerfs, mais ce n'est que de la jalousie.
Moi aussi je pense à l'annif de mes ex et même de simples copains. Il est resté avec elle pendant 5 ans et honnêtement, tu ne pourras jamais enlever ça. Il faut que tu te fasses à cette idée. Par contre, il l'a bien reclapé dans son message. Cela montre qu'il a tourné la page!!! N'interprète pas tout, en étant calme, tu verras que ce geste, ce n'était juste que de la gentillesse après avoir été cassant avec elle.

Et s'il voulait vraiment retourner avec elle, il ne te ferait pas attendre. Et si tu veux mon avis, là, il est en train de réfléchir à vous et cette ex qui revient, ça doit plus le faire chier qu'autre chose. S'il se souvient de son anniversaire, c'est juste parce qu'elle a repris contact avec lui.

Courage ma belle, je sais que c'est dur.
merci merci merci les filles

juste une precision fairy tu dis "s il voulait retourner avec elle il ne te ferait pas attendre " mais tu sais il ne me fait pas attendre lol, a moi il me dit que c fini!!!

sinon bon g pas pu m empecher d aller voir si elle avait repondu , bingo elle l a fait:

"ooooh t trop chou d y avoir pensé cette année. 29 ans le plus bel age avant les 30 ans, mais attention, tu y arrives aussi!!

ps: pour ton info je n ai pas de rides, ni de cheveux blanc je ne pese pas 80 kg et sache que je suis encore parfaitement potable"

grognasse

promi je vais arreter de les lire, juste ce soir je vais verifier ce qu il lui a repondu par rapport au fait qu elle est encore POTABLE
Looool, je me suis mal exprimée
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on dirait qu'il compte revenir avec toi mais qu'il n'en est pas sûr. Tout le monde te dit que tu as encore des choses et ça, il doit sûrement être au courant et il ne fait rien pour contredire ça.
Courage ma belle et dis-nous ce qu'il lui a répondu.
oui je vous dirai ca ce soir

je vais vous dire un truc mais je sais que c est ridicule mais voila, je l ai vu avant hier (photocopie ^^) et il me manque deja....

je resterai forte et ne l appelerai pas mais je ressens le manque de plus en plus fort, en 2 jours, c est dingue!!!

ce matin j allai a l agence pr mon appart et je ne pensai qu a lui, sans larmes, sans peines, mais avec nostalgie, comme si la page était tournée, comme si c etait une vieille histoire qui me revenai en memoire

je suis a l appart et j ai l impression que d une minute a l autre il va rentrer comme avant, sans faire de bruit pr que je sois surprise et me dire coucou ma cherie, comme avant et moi comme d hab je ne lui fesai qu un sourire et pas de bisous et il me disait "bah g mm pas droit a un bisous"

.... comme avant
Je suis comme toi, nostalgique!Là je suis sur mon canapé et des fois quand j'entend la porte d'entrée de mon immeuble claqué, je me dis que c'est peut être lui!(Alors que non c'est le voisin du dessus!)

Putain ca me manque, même nos dispute me manque...Mais stop fini la nostalgie!!!
Tu veux savoir ?? Moi je m'imagine des tonnes de scénarios dans ma tête toute la journée avec mon ex. Le matin quand je me lève je pense direct à lui et le soir quand je m'endors c'est la même ( qui est naze maintenant ?? :? )

C'est chiant, mais c'est normal que tu penses autant à lui et que tu n'arrêtes pas d'imaginer tous ce que vous pourriez vivre ensemble en ce moment.

Tout montre qu'il va surement revenir avec toi !! Alors ne désespère pas.
coucou

ca va la soirée s est bien passée

mais c a mon ex que je pense

puis là je suis au telephone avc une copine en commun qui est entrain de me remettre les idées en place

elle me dit que si je lui manque ce n est que par nostalgie, que c n est pas de l amour mais juste de l affection

elle a raison vaut mieux que je le realise
Ben tu sais, il faut que tu patientes. C'est un peu tôt pour dire qu'il est nostalgique.
Il y a des chances que ce soit le cas, mais il se peut aussi qu'il attend de voir si c'est de la nostalgie ou de l'amour.
Essaye de ne plus trop penser à ça et de continuer ton chemin de la reconstruction.
En tout cas, je suis là si tu as besoin de soutien
Je ne comprends pas comment tu es arrivée à cette conclusion tout d'un coup.
Tout portait à croire qu'il tenait encore à toi. C'est normal d'avoir des moments de doute. Mais accroche-toi, toute cette histoire te rendra plus forte. Et dans quelques jours, tu seras tellement occupée avec ton appart, à le redécorer et tout ça que ça va te faire du bien. Ce sera comme un nouveau départ, avec ou sans lui.
C'est dur parce que là, ton appart est vide, que tu as beaucoup de souvenirs, tu te sens oppressée. respire un bon coup et regarde un film, tu verras tu t'endormiras d'un coup. Pleurer, ça fatigue.
Courage ma poulette, je t'envoie plein d'ondes positives, je pense fort à toi.
Mais arrête d'être aussi négative !! On a tous des moments de gros doutes et de remise en question. Mais il y a beaucoup trop de choses qui prouve qu'il tient à toi et qu'il a encore des sentiments.

C'est dur, il faut que tu sois forte et patiente. Ton histoire a vraiment beaucoup de points positifs, et tu es en pleine voie pour le récupérer. Courage Stephou
coucou les filles, merci encore de votre soutien

j ai merdé ce soir, a l appart g tt une pile de lettres qu on a reçu pr mon ex (y a pas fait ts ses changement d adresse), je voulai les lui poster mais g pas son adresse, du coup g envoyé "g du courier pr toi, si tu veux je les scan et te les envoie par mail, a + biz"

et aucune rep depuis 2 h

j ai rompu mon sr comme une conne
non, c vraiment pas méchant, et surtout, ça ne dit pas "on peut se voir pour que je te le file". Ne te tracasse pas, il verra que c'est de la gentillesse et pas un prétexte pour le voir. S'il répond pas, c'est peut-être qu'il est occupé, ou alors, qu'il sait pas trop quoi répondre.
je le connais, d habitude il repond du tac au tac, il vit avc son portable ds le C....

bah je vois pas pkoi il saurai pas quoi repondre, soit il dit ok c cool par mail, sinon il repond bah je passerai les prendre j veux pas que tu ouvres

apparemment en ce moment il ne vit et ne voit que par son super nouveau taf, pas de place ds ses pensées pr une tite stef
à mon avis aussi il ne sait pas trop quoi répondre et puis il est peut être déçu que tu lui proposes de lui envoyer son courrier... il aurait peut être préféré que tu lui proposes de passer (ceci dit tu as très bien fait de ne pas le faire!)
je suis sûre qu'il va finir par te répondre
nan je t assure je le connai, il veut juste pas repondre!!!

eh les filles g un blues pas possible, je suis entrain de faire mes cartons et je me dit ct "notre appart" et de le voir se vider de TOUT c hyper dur

en + deain c le dernier jour ou je pourrai me connecter avt 2 semaine, car je dois attendre 2 semaine avt d avoir une connexion ds mon futur appart

vs allez me manquer, j aurai aimé etre là le 12 pr toi lou, savoir si nessou a oser rappeler, si gégé a su arranger son histoire si l ex de fairy a envoyé son mail, si eva a eu son portable pr appeler

je sais pas cmt je vais faire sans vous les filles pdt 2 semaine, ca va etre dur, vs me remontiez tellement le moral

g le blues, c dur tout ca trop dur!!!!
dis toi qu'en deux semaines il peut s'en passer des choses pr toi!

Pour ton appart' je te comprend.Moi j'arrive pas à enlever les affaires que mon ex à laisser VOLONTAIREMENT!!
Alors si je devais quitter cette appart' où on a habitait un peu ensemble, je serais ds le meme etat que toi!!!

Mais t'inquiete pas ca va passer!C'est une nouvelle vie qui commence!et elle recommencera peut être avec ton ex!je te le souhaite
g peur de cette nouvelle vie, j aimais celle que j avais ici avec lui

j ai peur de ce qui m arrive, trop trop de choses en mm tps, vmt trop!! j 'ai une journée pr faire un demenagement complet aller acheter le mobilier....

lui de son coté ne me donne pas de nouvelles, alors qu il y a qq jours apparemment je lui manquait encore, j ai peur que mon sr fasse l effet inverse et que moins je suis proche plus il s eloigne, qu au debut il pensait aux bons moments et now il revoi les mauvais
de toute facon je suis persuadé que si il doit revenir avec toi, c'est pas le fait de faire un SR qui va empecher cà.Donc ne te pose pas de question sur ton SR.

Au moins tu risque pas de lui dire des trucs debiles puisque tu lui parles plus.donc il ne peut pas avoir une mauvaise image de toi.si tu ne le fais pas chier, il ne peut que penser aux choses positives sur votre vie de couple.

il a peut être juste besoin de temps pour te parler!
Il le fait peut être expres de pas te répondre tout de suite pour avoir l'air détaché!

Nous on le fait bien :D :D

Il a peut être pas pu répondre tout de suite!Il y a certainement plein d'explication à ce silence.Il préfère peut être t'appeler demain et passer ds la foulée.

Forcement il va te contacter pr son courier.
ok pour dire qu'il est surementdéçu que tu ne lui propose pas de se voir... alors il se venge

il doit se dire"elle a mis une croix sur moi si facilement" alors surtout ne craque pas et ne te monte pas de film, les crises de nerf je connais!!!

il a toute les cartes en mains il sait que tu as son courrier basta!!! et puis franchement le scanner tu vas te prendre la t^te c koi cette idée farfelue!!

pour l'appart ce qui aurait était pire c de le garder et de tourner en rond en le voyant dans chaque pièce!!!

la tu commence une nouvelle vie, avec ou ss lui c l'avenir qui le dira!!!
oui dragon pr l appart je sais que c vrai ce que tu dis, mais pr l instant g de la nostalgie en le voyant se vider

pr le scanner, il me allait une solution pr qu il ai son courier sans que je le voit

je n ai pas son adresse, je ne veux pas aller chez lui lui rendre et je ne veux pas qu il vienne, g un scanner chez moi et generalement je m en sert bcp
Stef, ma poule (voisine), tu sais, c'est normal de se sentir nostalgique, c'est une page qui se tourne pour toi.
Mais un nouveau départ, c'est excitant. Dans ton nouvel appart, tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Et puis, la déco d'un appart, ça prend du temps, mais tu pourras mettre tout ce qui te plait, tu vas tout faire pour te sentir bien. C'est vraiment dommage qu'on habite pas plus près, j'adore décorer les apparts avec mes copines.
Franchement, tu seras vraiment occupée.

Mais tu vas me manquer :( pendant tout ce temps.
Je viens de lire ton histoire .. je suis pas la pro des conseils vu ke jarrive meme pas a gérer la mienne correctement mais je viens juste pr te rappeler que tu n'es pas seule dans le bateau ... Pr beaucoup d'entre nous c'est pareil alors soyons forte ...

Courage

Heme
salut STEFF du courage mon amie prends ton temps pour le déménagement ça va t'aider à l'oublier un peu du moins trouver qq chose qui t'occupe il faut etre forte pour du moins s'il revient tu sois plus forte et ayant la confiance en toi,et si le contraire tu peux te reconstruire ,mais continue ton sr c'est toi la gagnante enfin;pense à soi meme tu mérite tout le bonheur (je sais que c'est dur mais je sais tu peux t'en sortir)tu peux voir l'évolution de mon histoire sous le sujet"de l'aide svp".bonne chance amie!!
merci a tous vraiment pour votre soutien, mais j aurai mieux fait de lire ca avant!!!

g fais encore une betise: je l ai appelé pr cette histoire de courier!!
pffff la belle connerie

compte rendu de la conversation, il ne m a parlé QUE DE SON TAF
il me propose de m aider a demenager demain, besoin de vos avis (j accepte ou pas??)
au bout de 2 mn je lui ai dit "j aurai aimé continuer cette conversation mais là jdoi te laisser" et là gueulante de sa part "attend je te propose de t aider demain, c deja bien sympa de ma part et toi tu m envoie ch... comme ca" je lui ai expliqué que gt un peu occupé et finallement on s est quitté cool

ce soir ma meilleure amie revien ds le nord pr un week end et g fai la connerie de lui dire "si tu veux H est là ce soir tu peux venir avc nous on va o resto" il m a rep "bah oui pkoi pas et aprés je viendrai t aider a démonter les armoires"

super MERCI MON POTE

encore et tjs amitié entre nous
Franchement, non, n'accepte pas. Il a voulu déménager seul, mais ton nouvel univers, il veut en faire partie...
Considère ton appart comme ton nouveau toi, c'est TON nouveau départ. S'il veut en faire partie, ce ne sera pas en tant que potes.
De plus, quand tu verras tes meubles, ça risque de te déprimer, parce que dans les moments difficiles, tu te diras "ho non, ct le meuble qu'il m'avait monté"

Je sais que c'est dur, mais si t'acceptes et qu'il ne revient pas, ce sera encore plus dur après. Essaie de résister, il verra que tu ne veux pas de lui en tant que super pote.
oui c vrai vous avez toutes raison, accepter serai lui montrer que g encore besoin de lui mais en mm temps ne pas accepter serait galerer seule pr mon demenagement lol

aucun de mes amis n est dispo demain (quasiment tous travaillent le samedi) dc j ai que mes 2 bras et ma fiesta pr demenager!!!

ca m avai tt de même touchée qu il se propose
Pour ce soir, le mieux serait de ne pas le voir.
De 1, tu seras avec ta copine, donc tu n'y penseras pas trop.
De 2, tu risques de craquer si il te redemande pour ton appart.

Le mieux, serait de ne pas le voir, vous n'êtes pas amis, alors, ne lui laisse pas l'occasion de le devenir. Je sais que dans le fond, tu te faisais une joie de le revoir, mais justement, tu as l'occasion de revoir une de tes amies, alors, profites-en. De plus, s'il est là, ça fera vraiment bizarre et ton amie ne saura pas où se mettre.
Coucou Stephou

Dsl de pas avoir répondu à tes post avant ^^

He bien perso je pense qu'il risque de mal le prendre si tu lui dis " merci bye " dès qu'il t'auras amené tes affaires. Ca fait trop le mec bouche trou.

Le mieux serait de ne pas demander son aide dutout.
non en effet je n en aurai pas la force

je suis nulle j aurai du lui dire non des le debut qd il me l a proposé, mais moi g vu le bon coté, avec lui qui m aide mon demenagement serait fait en une apres midi alors g dis "bah pourquoi pas c gentil"
en une journée j ai encore tt fait foiré, j ai rompu mon SR et l ai appelé pr ses couriers, accepté qu il m aide a demenager, et lui proposer de venir avc moi voir ma meilleure amie

avec un peu de chance il imagine que je fais ca par AMITIE et non pas parce que je l aime encore
Mais il sait que tu l'aimes encore. Tkt pas, tu n'as qu'à annulé ce que tu avais prévu.

Envoi lui un mail pour lui dire que c'est gentil de t'avoir proposer de t'aider mais que finalement çava aller, et que pour la soirée, finalement tu as autre chose de prévu que tu avais oublié. Ca passe tout seul
Coucou!

Je suis d'accord avec les filles.Il faut que tu lui dises de ne pas venir.Tu inventes un truc du genre que tu as pratiquement fini,Tu lui dit que c'était gentil de sa part de vouloir t'aider mais que c'est pas la peine qu'il vienne!!

En plus imagine toi avec lui ds l'appart'!Tu vas te mettre à pleurer car tu vas penser à tout les moments que vous avez passé ensemble.
j ai envoyé un mail pr annuler

par contre ne tkt pas je ne me serais pas mise a pleurer a l appart, je suis forte en apparence (devant lui :)) je sais faire comme si ca allait!!!

ca me fait tout drole en fait de ne pas avoir de ses nouvelles

vous pensez que c possible qu il m ait zappée
Je sais que c'est dur, mais essaye de ne pas te faire de films.
En tout cas, il doit bien se douter que vous ne pourrez pas être amis (du moins, pas tout de suite). Alors, il essaye juste de se rapprocher de toi, de voir comment tu vas. En tout cas, il a pas l'air de vouloir subir un sr
coucou les filles,

j ai fait que des conneries ce soir
svp ne me jugez pas je sais que j ai fait n importe quoi vraiment, je pense que ds tout ce forum personne n a jms été aussi loin

je vs explique: _étais mal trés trés mal et g ressenti un profond besoin de lui parler (erreure numero une)
_j ai essayé de l appeler (numero 2)
_il repond pas et m envoie "j ai pas de voiture pr ce soir" (il a plus de voiture dc ce soir il devait venir si il avai une voiture et je pense qu il a pas encore lu monmail et a pensé que je l appelé pr ce soir) (erreure numero 3)
_ moi je deteste qu on soit un coup gentil un coup sec (comme sur ce msg) je lui envoie :"dis moi si je me trompe mais ca a l airde t embeter que je te contacte" (4)
_pas de reponse je renvoie "ok bah je comprend pas alors, tu disai vouloir rester en bon termes et puis d un coup tu deviens mechant alors que jusque là tt allait bien" (5) je fais tt le tps ca, qd on me repond pas je pousse les gens a bout pr qu on m explique ce qui se passe, je deteste ne pas savoir les choses et je voulais savoir pkoi il été comme ca
_ tjs pas de reponse bien sur j envoie "ok si tu me repond pas je viens jusque chez toi, g besoin que tu m explique" (6)
_ tjs rien bien sur, gt a bout je renvoie "ok je me mets en route " (7) ce n étai pas vrai mais ct pr kil me rappelle ne serait ce que pr me dire "reste chez toi"
_ensuite je met "je suis du coté de chez toi ou es tu?? chez ta mere ou chez toi?" (8)
_il me repond enfin "qu est ce que tu as? je suis chez ma mere et là je vais manger alors arrete!!"
_ et au debut comme une conne j ai compri "arrete de te taper des films" au lieu de arrete de m envoyer des msg" que je suis bete (9)
_ j ai repondu "j ai que ce soir j avai besoin de te parler parce que g le blues de voir l appart se vider, et que toi tu me repondai pas et que ca me fesai mal. je ne voulai pas t ennuyer (ok bon c loupé lol) mais voila...." (erreur 10)

et là je suis mal

tt le monde me dit "il veu pas retourner avc toi tt de suite c sur, mais la porte n est pas verrouillée"(son meilleur ami), "tu lui manques tu sais" (sa belle soeur) "il pense bcp a toi" (ma copine)
et moi au lieu de le laisser ce soir gt tellement mal que je l ai appelé et en plus il a été mechant!!, là ca y est la porte est verrouillé c sur

je me deteste les filles, je suis une folle, j ai jms agis comme ca
coucou stef

tu sais je comprends que tu aies craqué c'est tellement dur de résister quand on aime quelqu'un...alors parfois on peut péter un plomb! c'est humain en même temps!
ne te dis surtout pas que tu n'as plus aucune chance avec lui à cause de ça, si vous devez vous remettre ensemble ça se fera peut être pas aussi vite que tu voudrais...

il a encore des sentiments pour toi et ça ne partira pas en un jour
courage remets toi en sr il va finir par te recontacter j'en suis sûre
Biensûr qu'il va finir par te recontacter. Courage Stephou !!

Sérieux c'est vrai qu'il a agit bizarrement mais ça ne veut rien dire !! Ce qu'on pense d'une personne ne s'efface pas parce qu'on est énervé.

Ce que tu as fait c'est pas aussi grave que tu le dis. Surtout remets toi en SR et cette fois ci surtout ne le contacte plus dutout !! et tu verras que lui va te recontacter
je comprends bien...c'est pas facile tout ça...mais dis toi que demain est un autre jour il ne faut pas dramatiser comme dit Nessou c'est pas si grave...et ça ne va pas changer ses sentiments pour toi
je comprends que tu sois dég et que tu t'en veuilles mais ce n'est pas pour ça que tu n'as plus tes chances!
dur dur le sr je sais
Hoooo, comme j'ai mal pour toi. Mais tu sais, moi aussi j'ai déjà fait ce genre et de nombre d'erreurs en une soirée. Il a pas voulu être méchant avec toi parce qu'il ne t'aime pas, il a juste voulu te faire comprendre qu'il n'y a pas toujours un soucis derrière un sms non répondu. Mais, ne te torture pas avec tes erreurs, essaie d'en tirer une bonne leçon.
Je pense qu'il veut juste te faire réagir et que tu comprennes qu'il a besoin d'air. D'ailleurs, comme il est conseillé sur le site, plus tu le laisseras respirer, et plus vite il reviendra. Si son entourage te dit que tu lui manques, alors, c'est le cas, mais commettre les interdits, ça ne lui donnera pas forcément envie de revenir maintenant. Quand tu sens que tu vas craquer, essaye de respirer un bon coup.
Ne lui montre pas tes mauvais côtés, mais plutôt les bons.
Courage ma belle, je sais que c'est difficile, mais demain, une longue journée t'attend. Fais comme tu as prévu, et on verra bien s'il te contacte. Mais, tu seras tellement occupée que tu n'auras pas le temps d'y penser.
Gros gros bisous Stef et essaye de tenir le coup.
PS: si tu n'as plus internet, imprime les conseils du site (les interdits et les raisons du sr). Je l'ai fait et c'est accroché sur mon bureau. Quand j'ai envie de l'appeler, je lis un passage et ça me remet les idées en place.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18