Ca y'est, le 1er rdv avec mon ex est passé...
Bilan je trouve que c'était pas terrible, elle a eu bcp de coup de fil de son travail donc on était interrompu au moins 4 à 5 fois, je n'ai pas montré que ça me perturbé.
Après on a discuté un peu de tout et de rien : fête de noël, de son nouvel appart, de son travail, de ses amies etc, on a plus parlé d'elle que de moi. J'ai fait en sorte de ne pas parlé de moi.
Elle disait qu'a son travail, des hommes lui faisait des compliments (voir dragué) comme physiquement elle avait changé... je n'ai pas branché, pour montrer que ça me touchait pas.
Des fois quand on se parlait, on se regardait et elle souriait...(bon déjà elle me regardait dans les yeux quand elle me parlait alors qu'avant elle fuyait mon regard, bon après je ne sais pas si c'est positif).
Elle a mis un terme au rdv 10min avant que je le fasse (me suis fait avoir sur le coup

). Le rdv a duré 50min en tout.
En la raccompagnant, elle me demande si je trouvais qu'elle avait maigri, j'ai dit que oui que ca se voyait, après on a dévié sur les sous-vêtements, je l'ai taquiné dessus, ça l'a fait rougir. Et on s'est quitté, personne n'a proposé que l'on se revoit ou autre.
Donc voilà....