Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca y'est, le 1er rdv avec mon ex est passé...

Bilan je trouve que c'était pas terrible, elle a eu bcp de coup de fil de son travail donc on était interrompu au moins 4 à 5 fois, je n'ai pas montré que ça me perturbé.

Après on a discuté un peu de tout et de rien : fête de noël, de son nouvel appart, de son travail, de ses amies etc, on a plus parlé d'elle que de moi. J'ai fait en sorte de ne pas parlé de moi.

Elle disait qu'a son travail, des hommes lui faisait des compliments (voir dragué) comme physiquement elle avait changé... je n'ai pas branché, pour montrer que ça me touchait pas.

Des fois quand on se parlait, on se regardait et elle souriait...(bon déjà elle me regardait dans les yeux quand elle me parlait alors qu'avant elle fuyait mon regard, bon après je ne sais pas si c'est positif).

Elle a mis un terme au rdv 10min avant que je le fasse (me suis fait avoir sur le coup :? ). Le rdv a duré 50min en tout.

En la raccompagnant, elle me demande si je trouvais qu'elle avait maigri, j'ai dit que oui que ca se voyait, après on a dévié sur les sous-vêtements, je l'ai taquiné dessus, ça l'a fait rougir. Et on s'est quitté, personne n'a proposé que l'on se revoit ou autre.

Donc voilà....
viens de recevoir un mail ou elle me dit qu'elle est désolé pour le téléphone qui sonné et que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles.

Elle me demande ensuite si j'ai tjrs la bteille de champagne qu'elle a laissé chez moi car elle voudrait la récupérer pour le 31...

Elle semble + interessé par la bteille que notre rdv.... son mail est assez sec...
Modifié en dernier par shakka1 le 27 déc. 2011, 11:34, modifié 1 fois.
shakka1 a écrit :viens de recevoir un mail ou elle me dit qu'elle est désolé pour le téléphone et que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles.

Elle me demande ensuite si j'ai tjrs la bteille de champagne qu'elle a laissé chez moi car elle voudrait la récupérer pour le 31...

Elle semble + interessé par la bteille que notre rdv....
Ta qu'a lui dire que tu as fais une fete et que tu l'as bu avec des amis!lol
ben c'est pas si mal tout ça ...
moi aussi y a un truc qui m'a fait plaisir la dernière fois que j'ai vu mon ex, c'est (comme toi) qu'elle me regardait dans les yeux et qu'il n'y avait pas de "haine" comme les autres fois.
le coup de la bouteille, c'était peut-être juste un prétexte pour te revoir ... la preuve elle accepte un nouveau rdv.
allez, ça sent bon tout ça !!! (mais va pas trop vite, attends encore pour lui proposer une date)
ben elle ne peut pas le WD prochain (elle m'avait déjà dit au 1er rdv qu'elle partait avec une copine a elle) donc du coup je lui ai proposé vendredi, car après les autre jours elle bosse... en faite je voudrais lui préparer un petit déj qu'on irait manger quelque part... mais je voudrais lui faire la surprise donc j'ai rien dit encore.

Mais tu as raison, il ne faut pas que j'aille trop vite, parce que je me suis emballé un peu qd j'ai vu qu'elle n'était pas contre un second rdv, et j'ai vu ensuite qu'elle m'écrivait un peu sèchement, donc il faut que je contrôle mes émotions.

Je crois qu'il faut leur laisser le temps, que leur colère diminue, et pour ça il ne faut pas les contacter, il faut les laisser seule !
Vanilla, tu peux répondre a son message de bonne année (sauf si t'es en SR strict), pour le second message, ne répond pas, tu verras si elle te relance ou pas.

De mon côté, j'ai peut etre mal fait, mais je lui ai souhaiter la bonne année, un sms simple et court sans signe de sentiment.

Je reçois ensuite 2 sms dans les 5 min, où :
- elle me remercie et qu'elle espère que 2012 commencera mieux (qu'a t'elle voulu dire par la ... je ne le saurais jamais)
- elle me dit de souhaiter la bonne année a ses parents

Je lui répond en lui disant de souhaiter la bonne année à ses parents également (chose que je n'avais jamais fait quand j'étais avec mon ex, car en mauvais terme avec la belle famille depuis le début de la relation avec mon ex).
Par cette action, j'espère que ça chamboulera un peu les esprits de mon ex, et que ça lui montrera que je veux faire la paix avec sa belle famille et donc changer. J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal.
Tu penses que tu as bien fait ?
Moi je préfere pas, pte qu'elle s'en foutais royalement et donc mérite pas mon intension...
Mais pte qu'elle ne m'a pas écris car elle attendais le miens ou a été vexer de ne pas avoir eu de réponse quand elle voulais le numero ou bien m'imaginais avec une autre...

Alors tu as garder sa bouteille de champagne !!!! ???????
comme l était le mien lorsque je me suis lancé... a toi de voir shakka... n oublie pas que tu es le largué et tu ne lui dois rien... de plus, peu être que la jalousie serait un facteur assez puissant pour précipiter son retour.
Quand elle me disait que je serais le 1er a refaire ma vie, j'ai pas l'impression que ça la ferait revenir vers moi, d'avoir une next.

Enfin je ne sais pas, marre de me poser 1001 questions tous les jours. Je suis sûr qu'elle ressent tjrs quelque chose pour moi, mais elle ne revient pas, ça me tue, ça m'enerve !

Un coup "c'est trop tard", puis la dernière fois "c'est jamais trop tard", un truc à pêté un cable je vous dits !
Je te comprends, moi j'ai droit à c'est trop tard, à c'est jamais trop tard et jamais dire jamais :? C'est à pété un cable sérieu !!
Mais mon ex aussi disais tu fera ta vie avant, tu sais pk ? car elle me trouvais charismatique etc toi c pareil si elle dit sa c'est par rapport à tes qualités
Oui mais je ne sais pas toi, mais moi ce genre de phrase "tu referas ta vie en 1er" ça m'énerve plus qu'autre chose, car c'est avec elle que je veux faire ma vie!!!
J'avais trop envie de le lui dire, mais je me suis retenu, il faut que je fasse l'indifférent et que je ne montre pas mon côté needy...
euh tu sais mon ex ma demandé 40 fois d arrêter de la contacter et il y a un mois j ai eu droit a la déclaration du manque et du je pense a toi. Depuis j'ai encore eu droit au "arrête de me contacter" la seule chose que je peux répondre c est lol tant cela en est risible.... je pense qu'il ne sert a rien d'aller dans le sens des personnes versatiles. Le mieux est de continuer son chemin.... si elle veulent revenir elles nous le ferons savoir.... si on avance pas, on reste leur jouets. a vous de voir les gars... même aujourd'hui je me pose des questions tant je ne la comprend pas, tant je ne sais même pas ce que j ai fais de mal.... mais avec des personnes dépressives il ne sert a rien de comprendre. c est un jour tu me manque et le lendemain tu me saoules et va te faire foutre.... résultat? c est d autant plus destructeur pour nous car on a aussi un coeur.... si le destin veut que ce soit elle et juste elle, il fera ce qu'il faut pour vous la remettre dans les pattes sinon il vous fera rencontrer qqun d autre.... elles veulent plus de vous? ca fais mal et c est normal mais respectez leur choix. elles veulent plus de vous??? ca veut dire que vous êtes célibataire et donc libre de vos vies. vous avez une next? ça lui fait mal? c’était son choix et non le votre .Vous avez continué a avancer et lui avez montré que vous n’étiez pas a sa botte. C'est sa connerie donc elle assume.... vous inquiétez pas, la jalousie est un facteur puissant chez les femmes et si vraiment elles vous veulent, elles feront ce qu'il faut pour vous récupérer.
Te leurre pas Shakka....ce genre de phrase j y ai eu droit aussi.... tu referas ta vie en 1er....tu es un mec bien et tu trouveras qqun de bien qui te rendra heureux rapidement... en bref psychologie inversée pour vous culpabiliser et vous inciter au contraire.... je l'ai bien vue avec la mienne aujourd'hui... d'abord hautaine quand elle pensais que j’étais a sa pogne, et ensuite agressive quand je lui ai dis que j'avais qqun... je lui ai même dit..c est drôle c est ce que tu voulais non? et tu as raison...j'ai rencontré qqun de bien rapidement, je comprend pas ton agressivité... Réponse ne me contacte plus et moi? ok lol .ben vala. elle a voulus, elle assume et aujourd'hui ce n'est plus moi qui ai mal. j ai même mis une photo de ma next et moi dans le trombi de la section rencontre. J'ai pas perdu au change sauf qu'aujourd'hui la roue a tourné et ce n est plus moi le dindon de la farce.
Elle reviendra. je le sais.... la elle doit avoir mal comme jamais et réfléchir a sa connerie....se dire" merde je l ai perdu..."
shakka.... je suis bien avec ma next... mais j aimerais toute ma vie mon ex. elle aura toujours une place dans mon coeur.Comme on dit, on n oublie jamais la premiere femme que l on a vraiment aimé. je respecte sa decision et j avance en etant pour le premiere fois egoiste. je pense a moi...
moi aussi, à peu près un mois après la rupture j'ai rencontré quelqu'un sans le vouloir ...
ça a duré environ trois semaines et après j'ai tout arrêté, j'étais pas prêt, et je me suis rendu compte que c'était une relation "pansement".
mon ex l'a su rapidement, et elle a fait savoir que "je l'avais déjà remplacé".
depuis elle n'a fait qu'une petite allusion une fois mais sans plus, donc je n'ai pas vraiment pu savoir si ça l'avait touché ou pas... donc est-ce la bonne méthode ? pour autant je trouve ça intéressant de s'afficher de temps en temps avec une autre femme et faire en sorte que ça se voit, mais aller plus loin ? pas pour moi en tous cas, pas maintenant ...
Cette fois c'est moi, j'ai décider d'avancer et j'ai eu raison, on c'est parlé 2 heures et franchement mon sr pouvais ne jamais se terminé lol
Ce qui la bloque c'est

ses sentiments
ce que dirais sa famille en voyant qu'elle quitte et reviens à chaques coups
elle se dit qu'elle et moi sa ne marcherai pas

Un coup elle dit qu'elle va reflechir pour essayer un coup elle dit non je t'aime plus...

Et elle a dit encore que larupture est une bonne chose car je serais pas heureux avec et quand j'ai dit lily est mieux sa la dissuade, que dois en conclure
C'est qui lily ? :roll:

D'après ce qu'elle te dit, elle ne sait plus ou pas trop où elle en est. Pour hésiter je pense qu'elle ressent tjrs quelque chose pour toi.

Pour "être ami", moi j'avais dit à mon ex que je ne pouvais pas, après tout ce que l'on a vécu ensemble, et si c'est pour la voir avec un autre mec, non merci ! Je crois qu'il faut mettre les choses au clair dès le début et même le répéter s'il le faut !

Tu peux par contre lui proposer que vous vous revoyez pour discuter (pas de la rupture forcément, sauf si c'est elle qui aborde le sujet) de tout et de rien, juste vous revoir.
c'set une amie de qui elle étais jalouse et avais peur que je la quitte pour...
Tal mon ex m'a dit qu'en ayant dit sa ya 2 Mois sa la dissuade encore plus donc c'set que sa touche ses sentiments si sa sa la dissuades non ?

Je lui ai dit que son amitié j'en veux pas j'ai bien dit toute les raisons possibles mais elle dit ne pas vouloir essayer en étant un couple car elle m'aime plus mais en tant qu'amis afin de voir si on s'entend
Je pense ce qu'elle ne veux pas c'est que vous vous remettez en couple tout de suite (comme tous les ex quoi !)

Vous pouvez vous revoir grâce à des rdv anodins (pas si anodins que ça car le but est que tu la récupère) où tu lui montreras le meilleur de toi, et que tu n'es pas en needy...

Mais bon si elle revient (comme mon ex) faut te dire que ça ne sera pas en 1 ou 2 rdv, ça se fera sur la durée, donc il faut avoir un moral d'acier pour tenir le coup
Non lol, elle n'est pas revenue, ce que je veux dire, c'est que tous les ex ne veulent pas se remettre en couple tt de suite avec nous, donc c'est pour ça qu'il nous propose d'être ami, pour nous garder sous le coude quand même. Et puis en étant ami, elle n'a pas de compte à te rendre si elle veux sortir avec qqu'un d'autre, enfin elle a tous les avantages et nous tous les inconvénients.

Si la tienne est têtue, tu n'as pas encore vu la mienne...

Pour sa famille, il faut lui dire qu'elle vie pour elle et pas en fonction de ce que les autres disent ou pensent. Je te dit ça, car moi mon ancienne belle famille me déteste.
Ah désoler j'avais mal compris .... :oops:

Oui elle trouve tout les prétextes pour ne pas revenir en sachant qu'elle peut, à chaque fois que j'arrive à trouver de bons arguments elle trouve autre chose pour dire non.
Je lui ai dit sa pour sa famille elle m'a dit on a pas le même point de vue.
Oui c'est exactement sa pour nous avoir sous le coude et ne pas nous perdre...
Que dois-je faire, elle veux essayer en étant potes
homme blaze...je ne te conseille pas l amitié... tu peux mais uniquement si tu ne ressens plus rien pour elle. Enfin.... le site n est pas non le plus la référence absolue en terme de reconquête et n'ont pas passé la certification "madame soleil" néanmoins c est quand même un site qui a le mérite d exister et existe depuis qqes années. Donc qqe part de l expérience dans le domaine... en bref je suis d'accord avec le concept de ne pas rentrer dans le mode copain si tu as des sentiments pour elle. Exemple: mon ex m'a tanné le cuir pour que l on soit ami. au début c etait non de ma part... ensuite j'ai dis ok et lui ai dis que j'ai rencontré qqun....bizarrement elle ne veut plus de mon amitié.... curieux non? détachez vous.... un propriétaire d'un chien qui le sort dehors, ne s’intéressera a lui et courra derrière lui uniquement que si le chien parvient a se détacher de sa laisse.... peu romantique comme image mais tellement vrai...
ouaip... car je voulais voir sa réaction lorsque je lui annonçais en simultané que suite a ses conseils j'avais effectivement rencontré qqun de bien.... la reaction fut drole et cinglante.... marrant quand même ce retournement de situation. Qu'elle aille au diable elle et son soucis borderline. Je plains juste le prochain....
Oui c'est vraiment sa, mais en lui disant je ne veux pas elle voudras pas essayer, je me retrouve bloqué... Et la elle m'à écris " ouai mais sa c"set ton avis moi je t'aime plus ils le savent c normal tu crois trop au contes de fées" quand j'avais dit que les gens seraient content plutot que juger son retour
Homme blazé, je crois que tu souffre déjà assez, et imagine qu'en étant son ami, elle se confie a toi par exemple pour dire qu'elle est attiré par un autre mec, tu vas faire quoi ?

Si tu veux garder contact avec elle, tu peux peut etre lui proposer que vous vous revoyez sans pour autant vous remettre ensemble, mais réapprendre à vous connaître (enfin c'est ce que j'en dit moi :? )
A mon tour d'avoir vos avis les gars, j'avais demandé à mon ex la semaine dernière de réserver son vendredi matin, pour que l'on se voit, mais que je lui confirmerai d'ici là si je pourrais ou pas. Elle semblait d'accord (elle n'a pas dit non en tout cas)

Vendredi approchant, je ne pourrais tout compte fait pas me libérer le matin pour aller la voir, mais je voudrais la tester et voir si elle me propose que l'on se voit, vendredi soir plutôt, car le week-end elle part à l'extérieur de la ville (Je sais je suis compliqué :D )

J'ai plusieurs type de sms que j'ai préparé, et je voulais savoir lequel pour vous semble plus apte à la faire réagir et me proposer un rdv. Je ne veux bien sur pas montrer de côté needy ou faire celui qui dépend d'elle :

Les propositions :
1/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra une autre fois, a moins que tu veuilles me voir avant le week-end

2/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra plus tard peut être.

3/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, a la limite si tu veux me voir, je pourrais peut être me libérer vendredi en fin d'après-midi.

4/ Si vous avez des propositions, je dits pas non lol
Modifié en dernier par shakka1 le 03 janv. 2012, 10:14, modifié 1 fois.
Homme blazé.. a écrit :sr revoir sans être enssemble c'est de l'amitié non?
Ben après justement c'est à toi de la draguer et faire en sorte de ne pas tomber dans "être son confident" ou "être son ami". De toute façon, si tu veux la reconquérir, tu devras la voir, et si tu lui dit dès le début que c'est pour te remettre ensemble, je doute qu'elle accepte de te voir.
Elle t'aime plus? alors passe ton chemin. Je ne pense pas que tu ais besoin de son amitié pour vivre... aimer une amie c est possible...etre ami avec son amour? impossible... quel intérêt si ce n est souffrir. zappe la...sr strict... tu sais elle ne souffre pas alors quel intérêt pour toi de souffrir?
se revoir sans sortir ensemble n est pas de l amitié mais de l espoir ....de ta part. te leurre pas

@shakka.. j aime bien la 2
la 1 tu pourrais plutôt dire je suis cependant dispo ou (peut te liberer) dans la journée
La 2 est pas mal nn plus je penche plus sur celle ci.

Oui je vois ce que tu veux dire !!! c'est vraiment pas con lol
Je n'est rien à perdre, de plus mon Sr sa fait m'oublier donc autant créer d'autres liens.
Mais je sais pas comment ravivez des sentiments j'ai peur de créer une amitié.

Oui c'est vrai tu as absolument raison relativite mais c'est pte la seulechance du coup, en voyant qu'elle ne reviendras pas je pourrais qu'accepter, mais je souffrirais davantages grrrr
je ne te cache pas qu'a mon sens, un SR doit certainement servir aux deux pour zapper et passer a autre chose... mais malheureusement je suis persuadé que c est nécessaire pour ta reconstruction. Je te e repete...dans ma vie j ai recupere DEux ex par SR .. meme si la finalité de cela fut quand meme une autre rupture, il n empeche que ça marche...par contre, de tout mon entourage, je n'ai jamais vu 2 ex qui sont devenu ami, se remettre ensemble par la suite... jamais.... a toi d en tirer les conclusion. Je suis ami avec mon ex femme...pas la dernière hein??? l'avant dernière.. Plus d amour entre nous. Comme on a ete intime, on se dit tout, vraiment tout.... mes peines, les siennes, mes plans, les siens etc etc.elle a ete la pour moi lors de ma douloureuse rupture et je suis la lorsqu elle veut parler de son copain actuel... pour un fille, avoir comme ami un ex lui permet de pouvoir vraiment avoir un "best" sans ambiguïté... elles sont friandes de cela et pense que la tienne veut pareil... a toi de voir
Et vous pensez quoi de ça :

" Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, je serais peut être dispo plus tard dans la journée "

Comme ça, ça la pousse a me contacter si elle veut me voir non ? :?

Je voudrais lui écrire un truc qui la pousse a me contacter, si elle me contacte pas c'est qu'elle ne veut pas du rdv ou qu'elle s'en foutait finalement.
La mienne d'ex n'a jamais eu besoin de confident, elle est têtue et fait tout ce qu'elle a envie je pense qu'elle veux mon amitié pour ne pas me perdre. Quand je lui dit que je veux pas être son ami maintenant elle s'en fou, elle m'a bien dit que j'aurais pas insister avant elle serais retourné avec moi, j'aurais du me mettre en sr dès la rupture quoi...

Mais elle m'a bien dit qu'elle veut limite essaye en tant qu'amis voir si on s'entent bien et voir si ses sentimnts reviennent, mais elle veux pas essayer en se mettant en couple.
Mais on dirais qu'elle rechange d'avis voila qu'elle me dit que jcrois trop aux contes de fées

Ben ne la pousse pas, il faut que sa vienne d'elle même non ?
Si elle se sent un peu forcé elle aura un pretexte, dit lui simplement que tu pourrais te liberer si besoin
En lui montrant que ça ne t'atteind pas, ça la fera réagir ;)

En faite faut faire le contraire pour destabiliser nos ex :
- elle nous quitte = ben tant mieux casse toi :D
- elle nous appelle = ne pas répondre, la faire poiroter
- être l'ami de l'ex = non merci j'ai déjà des amies :lol:
- il faut que tu refasses ta vie = ben oui tu crois quoi, je ne vais pas t'attendre :twisted:
c'est pas faux ça shakka !
encore faut-il avoir le "courage" de le faire ... parceque c'est quand même tenter le tout pour le tout non ? c'est vrai qu'un SR, c'est déjà pas mal (et dur), mais à par ça on ne fait rien de vraiment destabilisant pour elles ... à méditer ton idée, à méditer ....
Oui c'est sa :lol: sauf que je l'ai fait mais trop tard....
Ce matin je lui ai dit que m'a mère étais aux urgences elle a mis genre c'est ma faute.
Je lui ai mis les résultats et elle ne me répond pas..... C'est vraiment dégueulasse....

Mais ce que tu viens de dire est juste, on a rien à perdre, c'est con mais bien souvent les filles aiment avoir mal, faut les froisser genre ok ben salut, et s'éclater, souvent sa les faits revenir mais je l'ai fait trop tard, au départ elle acceptais pas de m'avoir quitté et je la suppliais comme un con... Maintenant elle dit comme tu veux
Moi dans mon cas, si j'aurais réagi comme ça dès le début, je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui, malheureusement quand tu en prend conscience c'est déjà trop tard, car on a fait des interdits.

Il y'a peu de tps qd elle commencé a m'ecrire et voyait que je lui répondais sèchement ou que je ne décrochais pas quand elle appelait, ben je peux te dire qu'elle faisait moins la maline.

Je crois que c'est un état d'esprit qu'il faut avoir, bon c'est vrai j'ai un peu caricaturer dans mon précédent post, mais qui serait attirer par qqu'un qui rompe a ses pieds ? on est plus attirer par la personne qui nous donne du fil a retordre (point de vue féminin).

lolo90, un truc bête, si elle t'écris un sms, ne lui répond pas tout de suite, attend 2 ou 3 jours, tu verras si elle réagit. Si elle t'appelle, décroche pas, tu verras elle va te relancer.

Homme blazé, je suis désolé pour ta mère, mais ne dits plus rien à ton ex sur ce qui concerne ta famille. Elle n'est plus avec toi, c'est méchant à dire, mais elle s'en fou maintenant. Et en faisant ça, tu lui donne l'impression que tu veux la faire revenir avec cette mauvaise nouvelle, donc à la fin, ça ne sert pas ta cause.
Cest elle qui me demandais de ses nouvelles hier, je lui avais dit cela ne te concerne plus...
Et ma mère est partit à l'hopital ce matin donc c'est la que j'ai dit à mon ex...

Mais la je commence à la hair sérieux elle disais réflechir pour essayer afin de voir si ses sentiments reviendraient ensuite elle dit non je t'aime plus et accepte de rencontrer un mec, ben elle l'aime pas non plus, c'est pas logique
Faut que tu sois cohérent, tu ne peux pas dire a ton ex "ca te concerne plus" et lui envoyer des nouvelles après, il faut que tu te tiens à ce que tu dits.

Ca ne sert a rien d'essayer d'interpréter ce qu'elle te dit, s'il se trouve, elle ne sait même pas elle ce qu'elle veux, donc tu ne va pas savoir pour elle...
shakka : c'est ce que je fais pour les sms, si c'est anodin, je ne réponds pas, par contre il y a les enfants ... l'autre jour ça sonnait sur le fixe, sur mon portable ! et bien c'était mon fils qui essayait de me joindre .... donc pas simple !
de toutes façons, si moi je craque et lui envoie un sms, elle ne répond pas ...
ahahahahahahaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhh :twisted:

Elle vient de me relancer par mail pour le rdv de vendredi, en me demandant si c'est bien ce vendredi ??? alors que je n'ai même pas encore envoyé mon sms.

Je savoure ces moments (même rares) ou ce n'est pas moi qui suit en attente.

Bon je sais c'est con, mais ca va ensoeillé ma journée lol

Je vais bien la faire attendre, et lui répondant que demain :F
alors j'ai écrit a mon ex pour lui dire que je pourrais vendredi mais en fin de journée.

Elle me répond ok, mais on se voit ou ? à l'extérieur ou chez toi ?

Je lui dit que je lui répondrais plus tard, et je lui demande en même temps ce qu'elle préfère ?

:? :shock: :? :shock:

Pas de réponse d'elle encore...

Se voir a l'extérieur c'est bien car c'est neutre. Se voir chez moi c'est quand même plus intime, et le truc c'est que j'aurais envie de lui sauter dessus :mrgreen:
Ouai, je pense que c'est pas la meilleure soluce...
Aller à un autre endroit, nouveau pour vous, nouveau toi nouvelle vie, montre que tu changes tout doit être meilleure ou changer. Elle t'aimai plus ? redeviens celui d'avent ou deviens le prochain elu de soncoeur

dsl pour lécriture, jsuis claqué
Shakka, faut que vous vous voyez à l'extérieur je pense. Premier rdv post rupture, on s'était retrouvé dans un parc. C'est assez isolé pour discuter tranquille, le cadre est sympa, y'a possibilité de se balader un peu pour se détendre et puis si ça tourne mal, tu peux toujours te barrer en courant (ce que tu ne peux pas faire chez toi, tu me l'accorderas !)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31