Coucou, toujours pas de nouvelles ? J'imagine que c'est dur de voir celle que tu aimes tant ne même pas donner un signe de vie... C'est rude de sa part et comme tu dis, elle a sûrement pris le SR très personnellement. C'est dommage, une relation gâchée car elle n'a pas su comprendre ... Il reste encore une chance qu'elle te réponde, mais effectivement ça devient compromis... Je suis vraiment désolée pour toi. Mais comme je t'ai déjà dit, si c'est vraiment la femme de ta vie, vous vous retrouverez. Il faut que tu tournes la page maintenant, mais je comprends bien que ce sera long et périlleux... Tu as tout mon soutien ! Un jour, tout ceci sera un très mauvais souvenir, une période obscure ...
Oui hier c'était le bal. Je n'y suis pas allée, j'ai vu des amis à la place mais j'ai beaucoup pensé au bal. Des amies à moi y étaient et je frissonne qu'elles me disent qu'elles ont vu mon ex avec une fille ...
En fait, hier matin j'ai encore une fois déconné et j'ai appelé mon ex, car je pensais qu'il m'avait fait culpabiliser de mes appels l'autre soir. Je pensais qu'il s'en foutait en réalité et qu'il faisait exprès de me laisser culpabiliser... En fait, j'ai vu sa photo de profil sur facebook (première fois que je regardais depuis 3 semaines) et c'était lui, tout sourire, tenant par le bras une fille, mais il avait coupé la photo et on voyait juste une partie... Je reconnaissais pas du tout la fille et j'ai paniqué (je sais toujours pas qui c'est). Je l'ai appelé et il s'est très fort énervé ... Il a vraiment gueulé, il m'a dit que je le faisais chier, que si ça continuait il venait chez moi me frapper, que j'enfonçais le clou, qu'il en avait beaucoup trop marre ... Et derrière, j'entendais sa mère qui s'énervait et disait que si ça continuait, elle allait trouver mes parents. J'ai raccroché sous le choc et j'ai direct été trouver ma mère en pleurant.
J'étais tellement mal que je l'ai suppliée de faire quelque chose, car je suis entrain de me détruire ... Elle a alors pris le téléphone et appelé la mère de mon ex. Ca fait un peu gamin, mais je voyais pas d'autre solution... Au début, sa mère était hyper remontée, elle disait que mon ex allait encore rater son année, que ce serait à cause de moi... Ma mère a été très patiente et finalement elles ont pu parler. Ma mère m'a résumé la conversation en disant qu'en gros mon ex croyait que j'avais un nouveau copain et qu'il était aussi mal que moi, qu'il avait fait une grosse crise de tétanie après notre conversation mercredi, qu'il ne travaillait pas ... Ma mère a dit à sa mère que je n'irais pas au bal à cause de lui.
Je sais que bien souvent, la mère de mon ex est bien loin de la vérité le concernant ... Donc je ne le crois pas vraiment quand elle dit que mon ex est aussi désorienté. Peut-être seulement depuis qu'il croit que j'ai quelqu'un, mais sinon non.
J'ai très peur de ce qui a pu se passer au bal. 1500 personnes en robe et en costume ... Au-delà de ça, j'ai l'impression de tomber de plus en plus bas. Je n'arriverai jamais à l'oublier ... Je veux juste qu'il revienne, mais c'est impossible ... Même nos mères ont dit que c'était pas possible de recommencer après TOUT ce qu'il s'est passé.
J'en ai marre, je suis vraiment désespérée...
Désolée pour cette grosse tartine, j'avais besoin d'écrire tout ça

C'est de pire en pire...
Courage, tiens-moi au courant et viens te défouler aussi quand tu as le blues...