Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
QUOIII ton Jorge t'a quitté ?
Mais je croyais que vous viviez l'amour fou .. décidément tous le monde autour de moi se sépare.. Mais pourquoi d'un coup il s'éloigne ? Et ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Tu le vis comment ?

Oui tu as raison .. Je m'étais donné jusqu'à la fin de cette semaine pour lui courir un peau près ensuite je m'éclipse c'est mon objectif .. demain 4a aurait fait 3 ans ... mon dieu je sais pas comment on va se regarder à l'école .. Il m'a dit qu'il allait très mal le vivre hier au tél.

On a parlé 2h30 .. on est passé par toutes les émotions .. il veut m'écrire une lettre.. on verra

En gros , il a énormément souffert de la rupture et aussi certaines choses de notre relation ..
Il aurait jamais pensé que je le quitterai car je lui disais toujours que jamais je ne le quitterais il faut jamais dire jamais .. Et puis il à tout fait pour me rayé de sa vie pour se prouver qu'il pouvait s'en sortir sans moi car Il me dit avoir été plus que dépendant d émoi et il en souffrait beaucoup .. donc il se dit maintenant que si avec tous ce que je fais il a encore ce blocage c'est que je suis peut être pas la femme de sa vie. Il me dit ne pas revenir pour la seul et unique raison qu'il a le coeur brisé .. il a encore mal .. il me dit qu'après la haine post rupture une grosse partie de ses sentiments se sont envolés.. Je lui ai bien fait comprendre que je suis prête à assumer et a morflé un bon coup au début si c'est pour le reconquérir. Il me disait mais franchement j'ai jamais vu une force d'amour comme la tienne .. Il me dit mais " Je n'ai qu'un coeur brisé à t'offrir" .. Voilà

Je pense qu'il a besoin de vivre son histoire avec elle pour voir si vraiment ses estimants n'évoluent pas pour peut être mieux se rendre compte de ce qu'il ressent pour moi..

Il a eu très mal hier quand je lui ai dit que j'avais rencontré un mec en soirée .. il em dit je veux qu'on prenne nos distance car ces derniers temps on s'est beaucoup rapproché et je veux pas avoir mal en entendant des choses comme ça enfin bref !

Maintenant je vie ma vie et là je suis sérieuse j'en ai marre .. je suis à bout !
BY relativite
franchement..... je pense qu'a partir du moment ou il y a eu rupture, c est pour une bonne raison quelle qu'elle soit.... revenir c est pour mieux repartir... revenir en arriere ne sert a rien...c est dur, c est malheureux mais c est comme ça....
Je suis d'accord que revenir c'est pour mieux repartir . C'est claire qu'en se remettant avec un ex il faut laisser place au présent et laisser le passé derrière soi c'est peut être la chose la plus difficile à faire. Moi j'ai évolué dans ma vie .. je suis assez fière de moi mais après je sais que mon ex a encore des blessure qui saigne ... donc je vais laisser faire le temps et seul le temps nous dira si vraiment il arrive à m'oublier ou pas .

Je l'aime de tout mon coeur mais je vais gâcher ma vie pour autant.
Lili comment tu vas ? Ça s'est toujours pas arrange ? Mon ex a appris que j'avais rencontre un homme avec qui ça avance .. On s'est vu hier en soirée puis il m'a appelé ce matin .. Ce qu'il est ressorti d'important de cette discussion : il repense a moi, il est trouble mais c'est pas comme une évidence qu'il doit quitter sa copine pour de remettre avec moi .. Il me supplie de lui dire le jour ou je me mettrai officiellement avec cet homme et il me dit que ça va tout détermine .. Il me dit soit ça va me briser le cœur un bon coup et je vais tourner la page , soit je vais me rendre compte a quelle point tu comptes pour moi et je reviendrai .. Je le dirai a ma copine .. Voilà ce qu'il m'a dit