Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu vois elle commence à comprendre qu'elle te perd...
Donc à mon avis,dis lui que tu attends de voir ce qu'elle attend de toi.
Modèle de réponse:
Je n'ai pas changé.Je ne comprends pas ce que tu attends de moi.Le sais-tu toi même?
Alors ça c'est la meilleure!!!!!
Alex pas nette la minette!!!si elle veut te parler de choses sérieuses c'est ni le moment ni le lieu....
Donc elle n'envisage qu'un plan cul et rien d'autre vu son insistance à te voir le soir...
A toi de voir,mais à mon avis,tu refuses en disant clairement que toi ce n'est pas ce que tu veux...
Réponse commune et en directe de Dottie et oasis:
Soit nous nous voyons ce soir pour discuter comme tu me l'as demandé à plusieurs reprises,soit on remet cette discussion à plus tard.Je prépare le café?

Maxou,ne rebondis pas sur le fait qu'elle se sentira mieux dans ton lit.
là, franchement, tu te cherches des excuses pour céder, et tu es entrain de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être! alors attention, visiblement, mieux vaut pour toi reporter cette conversation!!!tu es entrain de perdre ton objectivité là!!!! N'ai pas peur de lui dire non! Si elle ferme la porte, comme je te le disais tout à l'heure, c'est qu'elle n'était pas sérieuse!!!!

Dottie et Oasis
visiblement, dormir avec toi est sa priorité, et elle ne compte pas avoir de réelle discussion avec toi, pas à cette heure ci, c'est du foutage de gueule!!!!! Sois-réaliste, il n'y aura pas de discussion ce soir et elle aura atteint son but, te manipuler et te faire craquer, et tu m'as l'air bien partant pour!!

Mais je ne te vois pas rebondir ou analyser les texto qu'elle t'envoie! qu'en penses-tu, toi????

Oasis et dottie
LOL l histoire du café ctait juste pour l anecdote... Je pense rester objectif même s il est vrai que j aurai bien passé la nuit ac elle... Mais bon, c est vrai que ça fait très caprice... Je sais aussi qu avec ses pbs de santé, elle a bcp de mal a trouver le sommeil, et je la crois lorsqu elle dit vouloir passer la nuit ac moi ss rien Faire mais juste pr se sentir bien ac moi et bien dormir. Je ne crois pas non plus a son souhait de plan cul ac moi, si c était le cas elle peut aller voir n importe quel mec et ça fera l affaire. De plus elle est consciente du mal qu elle m a déjà fait et sait clairement qu un plan cul avec elle est la dernière chose qui m intéresse..

C est vrai qu elle est de nature capricieuse et qu elle essaie toujours d' obtenir ce qu elle veut... C est pourquoi j aurai été tente de la voir ce soir, non pas pour dormir ac mais surtout pr savoir ce qu elle a sur le cœur...
c'était une petite touche ironique et rigolotte, en réponse à sa remarque concernant ton temps de réponse à ses texto!!! ben oui, on n'est pas des robots nous!!!

ne répond plus maintenant, si elle veut te parler, ne tient qu'à elle de choisir un horaire décent pour te proposer une discussion! Elle est malade? ben c'est pas de ce soir visiblement, si encore elle te disait clairement "je suis malade, je préfère passer la nuit auprès de toi parce que je ne me sens pas en sécurité seule", et qu'elle te le dise à 19h plutot qu'à 23H30, ça pourrait se comprendre! Mais je pense vraiment que tu te voiles la face sur ses intentions! N'oublie pas qu'elle essaye de t'amadouer avec une discussion, pour dormir auprès de toi, ce n'est pas franc, et elle te prend pour un pion, alors reprend la situation en main et cesse de trouver des excuses!
Je lis ton topic depuis pas mal de temps.
Fait attention tout de même à te preserver, elle est peut être tout simplement en manque affectif.
Une bonne discussion s'impose, en tout cas tu geres comme un maitre mais il y a une bonne equipe qui t'entourre :D

Bonne continuation!!!
Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...!

Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto!

Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...!

Biz a vous!
maxpayne a écrit :Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...!

Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto!

Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...!

Biz a vous!
Hello !! Bah il s'en est passé des choses pendant que je dormais !!! En tout cas je suis du même avis qu'oasis et dottie, c'est difficile de ne pas craquer devant des messages de ce genre, mais t'étais obligé. Il faut qu'elle arrête de tourner autour du pot là...
Coucou,
Ca devient ridicule alors un conseil et il sera valable pour tous les suivants:
Tu lui réponds soit par écrit soit tu appelles:
Je ne veux plus faire mumuse et tourner autour du pot.Qu'as-tu à me dire une bonne fois pour toutes?
elle te cherche vraiment mais dans quel but ? pour le savoir il faudrait la voir mais le problème c'est que je pense que ce n'est pas une bonne idée que tu la vois un soir mais elle on dirait qu'elle ne veut te voir que le soir.

Ou si tu la vois un soir essaie que ce soit dans un lieu public, ça limite le risque que vous vous sautiez dessus ;)

l'idée de oasis est comme toutes les autres que j'ai pu lire vraiment bien
salut!

Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!!
Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup!

Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter!

je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!!
Dottie a écrit :salut!

Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!!
Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup!

Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter!

je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Moi je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas décroché ton téléphone comme on te l'avait suggéré, tu aurais eu une réponse immédiate! Là elle va encore prendre son temps pour trouver la réponse qu'il faut afin de te la faire à l'envers! du genre "bon ben je vois que ça t'agace, tant pis"!!! en bonne petite victime!!!

Alors à un moment donné, faut élever un peu le débat quoi!!!!
c'est pas la question de "se faire engueuler ou pas se faire engueuler!"!

Normalement, c'est toi qui devrais te faire les remarques que nous on se fait ici! C'est toi que ça devrait faire bondir, pas nous!!Perso quand mon ex vient me voir et veut me voir il me dit clairement "on dine ensemble demain? ou je passe te voir demain?"! A moi de lui dire oui ou non!!
S'il me baladait depuis plus de 48h en m'écrivant sans arrêt les mêmes texto "tu fais quoi ce soir?" sans qu'il n'y ait de suite, je me ferais avoir une fois mais pas deux! te laisse pas berner, tu ne mérites pas ça!

Tu devrais réaliser qu'elle est en boucle et qu'elle n'avance pas! Analyse un peu ses messages, de toi-même, et tu réagiras comme nous!
moi je comprends que tu préfère faire par sms c'est souvent plus facile mais vous allez tourner plus longtemps autour du pot !

vu que tu es en famille, si elle te renvoie un message qui sert à rien tu réponds pas et tu l'appelle ce soir quand tu seras tranquillement rentré chez toi mais fais attention à ne pas te faire avoir car ça serait con de tromper ta next avec elle si ton ex cherche juste un plan cul.

Par contre, les conseils des autres sont bien aussi, plus réfléchi. Peut être que je me trompe masi je crois qu'elles sont plus âgées et forcément pas toujours la même manière de fonctionner.
d'accord avec amoureuse! prendre le temps de lui dire les choses de vive voix c'est mieux et plus franc! Vous n'êtes pas des inconnus tout de même!

Mais je crois que c'est le propre de ta génération max! Je n'ai que 31 ans, mais perso, quand j'ai un truc à dire à mon ex, je décroche mon téléphone, et lui en fait autant!
On a une voix, une âme, des émotions, des expressions, alors autant s'en servir comme il faut...
Si je voulais t'engueuler,je ne serais pas là à chercher à te faire réagir.J'aurai disparu de ton topic ,c'est tout.Tu me touches beaucoup et je suis sûr qu'il suffit juste que tu mettes vraiment un coup de poing sur la table pour faire cesser "ce jeu".
Ba oui, vous me dites de réagir et d' analyser la situation mais lorsque l on est au cœur du pb la tête dans le guidon c est humer difficile de prendre du recul et je pense être aussi particulièrement nul pour analyser les messages a tel point que je vous fais confiance aveuglement quant aux réponses a donner car je suis clairement dépassé. Pour ce qui est de ma NeXT, je ne perdrai rien car je me rends bien compte que je ne l aime pas (aussi gentille soit elle), elle nn plus de tte façon, on est mieux ensemble que seuls chacun de notre coté voilà tout.

Sinon je viens de recevoir de mon ex a 17h30:

"Je joue pas ! Est ce que je peux passer apres le boulot?"
Elle te propose encore de passer à une heure pas possible on dirait! Pourtant elle ne bosse pas jour et nuit???
oui on voit bien que tu es dépassé, alors que ses messages sont simples et qu'elle n'utilise que rarement plus de 4 mots, toujours les mêmes du reste!!
Faut vraiment que tu recouvres tes esprits, elle te fait tourner en bourrique!
Maintenant je pense que ton déjeuner de famille est terminé nan? alors appelle là, fixe lui rendez-vous à une heure et et dans lieu de ton choix! et lorsque vous vous verrez, tu rentres dans la discussion assez rapidement! si elle n'a rien à te dire, tu te casses!
Ok mais le truc c est qu elle risque de terminer nectar vers 21h et je serai chez moi, je ne me vois pas rebouger quelque part pour la voir. Et si j avais du lui sauter dessus, je l aurai fait lors des deux rdv précédents mais j ai su me retenir ss pb.

Le truc c est que hier elle m a dit qu on ne pouvait pas se voir ce soir car elle bossait, mais la elle peut me voir après le taf...

Je pense lui mettre:

"tu m as pas dit hier que tu n états pas dispo pour discuter ce soir car tu bossais? C est a quelle heure après le taf?"
je veux pas dire mais c'est quand même bizarre à chaque fois elle veut te voir super tard !!

Si tu peux pas l'appeler tu lui envoie un dernier sms avec deux ou trois propositions pour la semaine qui arrive et tu lui dis d'arrêter ses sms qui servent à rien, qu'à minuit t'as autre chose à faire ...

Et après voila c'est tout si elle est jamais dispo tu lui dis propose mais pas super tard le soir, tu peux même dire je te vois venir, c'est pour dormir avec moi mais moi j'ai pas envie enfin à toi de voir
Elle vient de le renvoyer:

"..."

Je pensais envoyer:

"Je suis dispo demain ou mardi aprem, après laisse tomber les messages du genre "tu bosses ce soir?" ou "tu dors ce soir?" si c est pour rien dire derrière, c est stérile et inutile. Je veux bien discuter ac toi mais les plans je viens tard le soir pour "un peu" discuter et dormir ac toi, je te vois venir et c est pas ce que je veux."
maxpayne a écrit :Elle vient de le renvoyer:

"..."

Je pensais envoyer:

"Je suis dispo demain ou mardi aprem, après laisse tomber les messages du genre "tu bosses ce soir?" ou "tu dors ce soir?" si c est pour rien dire derrière, c est stérile et inutile. Je veux bien discuter ac toi mais les plans je viens tard le soir pour "un peu" discuter et dormir ac toi, je te vois venir et c est pas ce que je veux."
wow il tue ton message!c 'est bien ca remet en place grave!
désolée de te dire ça, mais voilà ce qui arrive quand on refuse de décrocher son téléphone pour appeler!!! on t'avait dit qu'elle allait te la faire à l'envers!!! et c'est ce qui arrive!
elle te retourne la situation sous le nez et c'est toi qui va devoir parler, alors que c'était elle qui sollicitait une discussion!!!

appelle là, cesse de communiquer par texto, et tu trouveras tes réponses rapidement!!
fais de meme max....retourne le lui de la meme facon...ou...ignore...elle va réfléchir....

tout cela mefait réfléchir sur le fait que tous ne sont pas a l'aise avec le meme médium...pour ma part je déteste facebook et le telephone...rien de mieux que du face a face...mais bon...on prends ce qu'onpeut pas toujours ce qu'on veut...
Bon elle est finalement passer mardi soir, m a raconté sa journée. Puis a tout déballé en disant que je lui manquais qu elle avait besoin de moi etc. Puis la elle me demande: "tu as quelqu un?" (alors que j étais persuadé qu elle savait). Je lui ai dit que oui, la elle s est décomposée...

Ya eu un gros blanc elle était a l ouest, finalement on a continué a discuter de tout et de rien jusque 3G du matin, de souvenirs communs. Bref tout ça pour de rendre compte qu on sera tjrs ramènés l un a l autre. Elle m A dit avoir essayé avec d' autres mecs mais que ça n a rien a voir ac moi, qu elle se sent bien et rassurée qu avec moi.

De mon coté je lui ai quand même dit que j avais beaucoup souffert a cause d' elle, elle a dit qu elle en était consciente qu elle s excusait, et que si aujourd'hui hui j étais heureux avec ma NeXT elle me laisserait tranquille. Je lui ai dit que de tte façon, je n avais plus les même sentiments pour elle (mon ex), que j avais pris conscience que c était pas la seule fille sur terre. On a commencé a discuter d' une éventualité de se remettre ensemble... Bref au final elle a dormi chez moi (on a rien fait et on a passé la journée ensemble hier, elle n arrêtait pas de m embrasser de m appeler mon cœur, mon amour .. Etc.. De mon coté je ne lui ai encore pas dit de mot doux, il faut que l on discute davantage pr voir ce que l on fait. En tout cas, j ai bien eu la certitude que ça ne pouvait être qu elle et pas une autre, on a qu a de regarder pour se comprendre, j avaiis oublié qu on était aussi complice... Ça m a fait bizarre...
maxpayne a écrit :Bon elle est finalement passer mardi soir, m a raconté sa journée. Puis a tout déballé en disant que je lui manquais qu elle avait besoin de moi etc. Puis la elle me demande: "tu as quelqu un?" (alors que j étais persuadé qu elle savait). Je lui ai dit que oui, la elle s est décomposée...

Ya eu un gros blanc elle était a l ouest, finalement on a continué a discuter de tout et de rien jusque 3G du matin, de souvenirs communs. Bref tout ça pour de rendre compte qu on sera tjrs ramènés l un a l autre. Elle m A dit avoir essayé avec d' autres mecs mais que ça n a rien a voir ac moi, qu elle se sent bien et rassurée qu avec moi.

De mon coté je lui ai quand même dit que j avais beaucoup souffert a cause d' elle, elle a dit qu elle en était consciente qu elle s excusait, et que si aujourd'hui hui j étais heureux avec ma NeXT elle me laisserait tranquille. Je lui ai dit que de tte façon, je n avais plus les même sentiments pour elle (mon ex), que j avais pris conscience que c était pas la seule fille sur terre. On a commencé a discuter d' une éventualité de se remettre ensemble... Bref au final elle a dormi chez moi (on a rien fait et on a passé la journée ensemble hier, elle n arrêtait pas de m embrasser de m appeler mon cœur, mon amour .. Etc.. De mon coté je ne lui ai encore pas dit de mot doux, il faut que l on discute davantage pr voir ce que l on fait. En tout cas, j ai bien eu la certitude que ça ne pouvait être qu elle et pas une autre, on a qu a de regarder pour se comprendre, j avaiis oublié qu on était aussi complice... Ça m a fait bizarre...
Coucou :) Bah écoute franchement respect, je trouve que tu t'es super bien débrouillé, t'as maîtrisé... A voir, mais ça a l'air bien parti, tu as raison de prendre ton temps pour réfléchir, c'est à toi maintenant de décider car elle a l'air de savoir ce qu'elle veut...

A voir donc mais ça prouve bien que le SR strict et la patience peuvent finir par être très efficaces !!

Tiens-nous au courant !! :)
Bonjour à tous
Passage éclair pour te dire Maxou, si tu es sûr que c'est elle et pas une autre,de savourer et de prendre ton temps.La souffrance ne s'efface pas d'un coup de baguette magique et elle doit bien le comprendre.En tous cas,que te souhaiter?que du bonheur bien sûr!!!!!
Bisous
wahou

j'ai lu la totalité du post (pour dire comme je suis motivée...)

Et ça me fait plus que penser à ma situation avec mon ex (ex pas ex, je sais même plus d'ailleurs)

Bon pour ma petite expérience, j'ai trouvé que tu tournais toi aussi pas mal autour du pot, des sms au lieu d'appeler...des non réponses quand elle pose une question enfin claire...elle doit pas savoir plus que toi sur quel pied danser...
ET DONC...
elle essaie de t'amadouer par le toucher (dormir ensemble, ou plus...) Chose que j'ai faite aussi et qui a beaucoup destabilisé mon ex, comme toi, qui n'a rien compris. Mais se rapprocher physiquement pour moi, c'était aussi un moyen de faire redescendre la tension, d'enterrer la hache de guerre...certainement pas de satisfaire mes besoins primaires ou d'éviter une conversation.
Donc je mets un bémol sur l'interprétation qui a pu être faite de ses demandes...

Voilà, moi je tourne en rond, au moins autant que toi;...alors que nous nous sommes séparés...revus, remis ensemble, ré engueulés...etc...résultat il m'a dit que c'était fini...mais donne des nouvelles plus de 3 fois par semaine.

Elle a besoin de toi parce qu'elle ne va pas bien...mais ne te prend pas forcément pour autant pour son doudou.
Pour ma part j'ai dit à mon ex que j'avais BESOIN de lui...(contexte de deuil) et sa réponse a été que je devais surmonter tout ça avant d'envisager quoi que ce soit pour nous.
MAIS MERDE : un couple c'est pas ça. S'il considère que quoi qu'il m'arrive dans la vie je dois l'affronter seule, et met en stand by la relation en attendant, alors je vois pas où est le soutien mutuel...non?
Donc fait attention...je ne sais pas si elle est sincère ou pas, perdue ou pas. Mais c'est à toi qu'elle fait appel...pas un autre.

Bon j'attends la suite...
Je pense réellement que tout le monde a rasion...tu dois etre prudent...mais je pense également que tu devras l etre tout au long de la relation ( pas juste au debut ). Continuer d<ecouter dabore tes propres besoins, tes propres desirs, prendre du recul a l<occasion afin de voir si tu respecte rellement ce que tu es Max...

Tu as fais beaucoup d efforts et tu devras encore en faire tout au long de ta relation. Je te souhaite tout le bonheur que tu merite !!!
Hello Maxpayne, j'avais déjà réagis sur un de tes anciens posts. Je vois que pas mal de chemin a été fait mais vu la tournure qu'a pris l'histoire c'était cousu de fil blanc qu'elle voulait revenir.

Je pense qu'elle savait que tu avais une next. Je suis contente pour toi si ça marche j'espère juste qu'elle est sincère et que c'est pas juste un caprice d'égo qu'elle nous fait là d'autant plus que par le passé si mes souvenirs sont bons elle était déjà revenue puis repartie ...

La grosse différence aujourd'hui c'est que tu me sembles mieux armé et plus à même de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Je te souhaite le meilleur.
Coucou a tous. Merci beaucoup po tous vos messages, ça me fait super plaisir. Une chose est sûre, je reste sur mes gardes... Elle enchaine les "mon amour", "mon chéri". Elle a ramené sa brosse a dent, une machine (alors que je ne bois pas de café..). Ensuite elle a proposé de ramener des meubles, je lui ai gentillement dit que, je vlais pas le taper a redéménager ses meubles ds l autre sens si on se séparait...ça l a calmé.. LOL, fin j ai dit ca sur le ton de la rigolade....)
Ensuite, c est con mais ça a son importance, elle est bcp plus proche de moi qu avant, plus tactile, même au niveau du sexe c est le jour et la nuit...

Bref je reste le même, conscient du fait qu elle m a fait soufrir et qu elle a encore des preuves a faire...!
Modifié en dernier par maxpayne le 31 août 2011, 19:22, modifié 1 fois.
camelya a écrit :Oui tout à fait, prends tout ton temps pour répondre, calmement, un petit message détaché pour lui dire à quel moment toi tu es dispo :)
Rolala si on arrivait à se coacher soi-même on serait pas tous dans cette putain de galère lol
Dsolé de m'incruster mais chui en train de lire le topics de max et je me dis que tu as tout à fais raison si on pouvait se coacher soi-même on ne serait pas dans cette galère ;)
maxpayne a écrit :Coucou a tous. Merci beaucoup po tous vos messages, ça me fait super plaisir. Une chose est sûre, je reste sur mes gardes... Elle enchaine les "mon amour", "mon chéri". Elle a ramené sa brosse a dent, une machine (alors que je ne bois pas de café..). Ensuite elle a proposé de ramener des meubles, je lui ai gentillement dit que, je vlais pas le taper a redéménager ses meubles ds l autre sens si on se séparait...ça l a calmé.. LOL, fin j ai dit ca sur le ton de la rigolade....)
Ensuite, c est con mais ça a son importance, elle est bcp plus proche de moi qu avant, plus tactile, même au niveau du sexe c est le jour et la nuit...

Bref je reste le même, conscient du fait qu elle m a faut soudeur et qu elle a encore des preuves a faire...!
Coucou :) Tu as raison d'y aller doucement ^^ En tout cas je suis super contente pour toi !!
pitganja a écrit :terrible ce forum, vous etes genial les filles de vos conseil je vit une autre séparation trés doulureuses aprés 6ans et demi,mais c'est une tres longue histoire ,continuer c'est super et ca me fait du bien de lire vos dire ;)
Merci!!! j'espère que Maxou est sur la bonne voie!!!!
Maxou tu es où?????
oasisisis a écrit :
pitganja a écrit :terrible ce forum, vous etes genial les filles de vos conseil je vit une autre séparation trés doulureuses aprés 6ans et demi,mais c'est une tres longue histoire ,continuer c'est super et ca me fait du bien de lire vos dire ;)
Merci!!! j'espère que Maxou est sur la bonne voie!!!!
Maxou tu es où?????

maxou est en amour ??? loll on le voit plus ??? :)
Coucou,

Non non le SR c est juste pour les exs..! Ba écoutez, je prends mes marques avec des pincettes... Elle enchaine les je t aime, les ical besoin de toi, etc.. Me parle d' avenir a deux.. De mon coté je reste très réservé, pas de je t aime je ne vais que très peu vers elle, je lui ai dit clairement que ça prendra le temps qu il faudra, que je pensais d' abord a moi maintenant, que je lui avais déjà beaucoup donné fans le passé et que maintenant c était différent. Je lui ai dit que j avais pris conscience que je pvais être tout a fait heureux ss elle, que je n avais pas besoin d' elle.. Elle me colle bcp alors que de mon coté je continue a faire mes activités, je ne fais plus en fonction d' elle ce qui la place en position d' attente..

Son entourage lui a dit qu elle avait l air bcp mieux depuis qu elle était de nouveau ac moi, elle m a dit a demi mots que j étais l homme de sa vie. Encore une fois je ne m emballe Pas et reste distant car je me méfie tjrs..!

Enfin hier soir on a reparlé de l avenir... Elle doit retourner a 600 bornes pour ses études (ça je le savais), mais m a dit qu elle partait en expatriation en Australie 4 mois en stage en janvier . Il était déjà question de ça avant notre séparation, entre temps elle m a dit que son programme d' études avait changé, et la elle remet l Australie sur le tapis.. Jusqu a présent c est tjrs l Eloignement qui a fait capoter notre couple. Je lui ai dit que c était abuser de sa part qu elle ne m en reparle que maintenant, si je l avais su quand elle et revenue vers moi, je ne sais pas si je le serai remis avec..
La elle se met a pleurer, elle dit que je n ai pas le droit de la lâcher maintenant qu elle a trop besoin de moi, qu elle m aimait etc, je l ai tt dessuinte arrêtée et lui ai dit que j avais tous les droits au contraire et qu elle avait rien a dire, qu elle ne s était pas génée pour me lâcher ya 4 mois. Je lui ai répèté que dorénavant je pensais a moi, mon bonheur, avant elle ou encore nous.

Je lui al dit que pour n Australie on verra bien, mais que je me demandais si mes sentiments seraient assez forts pour tenir car ils étaient très amoindris depuis la dernière rupture. Elle a dit qu elle voyait bien que j avais changé, que j étais plus le petit toutou gentil derrière elle, je lui ai dit quelle était peur être revenue trop tard. Elle m a dit qu elle pouvait me faire confiance en tour cas, que j étais l unique homme qu elle aimait, qu elle ne de sentait bien qu avec moi. Je lui ai dit qu on verra bien mais que je je ferai plus les efforts que j ai fait par le passé, et qu elle devrait redoubler d' efforts du elle souhaite que notre couple tienne...

Qu en pensez-vous? Ai je la bonne attitude? Suis-je un peu hard?

Ps: en parallèle, j ai eu confirmation que ma NeXT d' avant voyait en effet d' autres mecs en même TPS que moi, donc aucun regret a ce niveau!
Coucou !!! Vraiment contente pour toi !! Et je comprends que tu y ailles doucement ^^ Tu as raison d'y aller un peu "fort" enfin moi là ça ne me choque pas, cela dit je ne suis pas ton ex je ne sais pas comment elle peut ressentir tout ça mais elle t'a quitté + 4 mois de sr de son côté aussi donc tu as raison de la faire ramer ;)