- 11 sept. 2011, 05:41
Coucou,
Non non le SR c est juste pour les exs..! Ba écoutez, je prends mes marques avec des pincettes... Elle enchaine les je t aime, les ical besoin de toi, etc.. Me parle d' avenir a deux.. De mon coté je reste très réservé, pas de je t aime je ne vais que très peu vers elle, je lui ai dit clairement que ça prendra le temps qu il faudra, que je pensais d' abord a moi maintenant, que je lui avais déjà beaucoup donné fans le passé et que maintenant c était différent. Je lui ai dit que j avais pris conscience que je pvais être tout a fait heureux ss elle, que je n avais pas besoin d' elle.. Elle me colle bcp alors que de mon coté je continue a faire mes activités, je ne fais plus en fonction d' elle ce qui la place en position d' attente..
Son entourage lui a dit qu elle avait l air bcp mieux depuis qu elle était de nouveau ac moi, elle m a dit a demi mots que j étais l homme de sa vie. Encore une fois je ne m emballe Pas et reste distant car je me méfie tjrs..!
Enfin hier soir on a reparlé de l avenir... Elle doit retourner a 600 bornes pour ses études (ça je le savais), mais m a dit qu elle partait en expatriation en Australie 4 mois en stage en janvier . Il était déjà question de ça avant notre séparation, entre temps elle m a dit que son programme d' études avait changé, et la elle remet l Australie sur le tapis.. Jusqu a présent c est tjrs l Eloignement qui a fait capoter notre couple. Je lui ai dit que c était abuser de sa part qu elle ne m en reparle que maintenant, si je l avais su quand elle et revenue vers moi, je ne sais pas si je le serai remis avec..
La elle se met a pleurer, elle dit que je n ai pas le droit de la lâcher maintenant qu elle a trop besoin de moi, qu elle m aimait etc, je l ai tt dessuinte arrêtée et lui ai dit que j avais tous les droits au contraire et qu elle avait rien a dire, qu elle ne s était pas génée pour me lâcher ya 4 mois. Je lui ai répèté que dorénavant je pensais a moi, mon bonheur, avant elle ou encore nous.
Je lui al dit que pour n Australie on verra bien, mais que je me demandais si mes sentiments seraient assez forts pour tenir car ils étaient très amoindris depuis la dernière rupture. Elle a dit qu elle voyait bien que j avais changé, que j étais plus le petit toutou gentil derrière elle, je lui ai dit quelle était peur être revenue trop tard. Elle m a dit qu elle pouvait me faire confiance en tour cas, que j étais l unique homme qu elle aimait, qu elle ne de sentait bien qu avec moi. Je lui ai dit qu on verra bien mais que je je ferai plus les efforts que j ai fait par le passé, et qu elle devrait redoubler d' efforts du elle souhaite que notre couple tienne...
Qu en pensez-vous? Ai je la bonne attitude? Suis-je un peu hard?
Ps: en parallèle, j ai eu confirmation que ma NeXT d' avant voyait en effet d' autres mecs en même TPS que moi, donc aucun regret a ce niveau!