ella2 a écrit :Tu as de la chance d'avoir vu sa defaite, ce retour de karma, ce qui me frustre le plus c'est que je n'aurai pas cette chance de le voir sombrer maintenant qu'I'll est marie!!!je veux le voir miserable, pitoyable, je veux voir son cadavre dans la riviere... Bien le coup du je dis bonjour a tout le monde sauf a elle, c'est tout ce qu'ils meritent ces merdes! Bravo! Mais j'aimerais savoir comment tu te sens maintenant ?
Comment je me sens maintenant? Disons que je suis content, soulagé et fier de moi car je n'ai pas rompu le SR c'est elle et elle a bien compris hier soir que je n'avais plus aucun intérêt pour elle.
Je n'ai pas répondu à son texto de vendredi et je ne l'ai pas calculée. J'ai repris en quelque sorte le dessus sur elle... Je ne sais pas si je la recroiserai un jour mais au moins je suis heureux de me dire que si c'était la dernière fois qu'on s'est vu et bien je n'ai pas rampé et je ne me suis pas mis plus bas que terre pour sa gueule. J'ai gardé ma dignité et je finis sur une bonne note.
A la soirée d'hier il y avait son frère, on s'adore on a passé l'aprèm ensemble. Bref c'était une soirée à l'ancienne comme on en faisait quand j'étais avec elle. Ca doit lui mettre les nerfs aussi que toute sa famille m'adore et garde le contact comme ça avec moi, parle de moi etc...
Après je ne suis pas quelqu'un de méchant dans le fond et je suis pour la paix et l'amour mais vu comment j'ai souffert je ne pouvais pas faire le mec normal genre il ne s'est rien passé. Elle m'a gaché l'année depuis début février, je n'ai pas profité comme j'aurai aimé le faire. J'étais triste, sans vie, sans envie aussi. Mais stop!!
C'est clair que c'est désolant d'en arriver là mais bon je ne suis pas à l'origine de tout ça. C'est elle qui est partie, c'est elle qui m'a fait espérer pendant des mois, c'est elle qui m'a dit "j'ai besoin de temps... et pas lâche l'affaire c'est fini". C'est elle qui doit payer à un moment donné!!
Maintenant je souhaite simplement que mon cerveau arrête avec certains souvenirs car je n'en veux plus ça m'a trop usé!
Après Ella, ne t'en fais pas, même s'il est marié, ça lui arrive de penser encore à toi c'est certain et il doit en souffrir aussi. Tout se paye un jour!!
Allez un bon gros crachat pour la route!!!