Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
charlieee a écrit :coucou dydy the girl power !!!! héhé !!! :) bonsoir Hope !!! :)

dydy y a des avis partager tu sais :)
ettoi hope...t'en pense quoi de tut cela ?
accepte le sur face book dans une semaine ca me semble bien!
ca va créer des tensions avec sa next si elle sait qui tu es biensur?? et ca c'est parfait! pas de pitier ! mais attends que ce soit lui qui vienne vers toi! as tu envoyé le message???
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :coucou dydy the girl power !!!! héhé !!! :) bonsoir Hope !!! :)

dydy y a des avis partager tu sais :)
ettoi hope...t'en pense quoi de tut cela ?
accepte le sur face book dans une semaine ca me semble bien!
ca va créer des tensions avec sa next si elle sait qui tu es biensur?? et ca c'est parfait! pas de pitier ! mais attends que ce soit lui qui vienne vers toi! as tu envoyé le message???
non je nai rien envoyer encore...
hope70 a écrit :Moi je lui dirais de l'accepter, mais de se faire violence pour ne pas voir son mur.

Tu laisses la porte ouverte comme une suggestion, mais tu lui dis rien, c'est assez evident !

de se faire violence ? :shock: pour ne pas voir son mur...je suis pas certaine de bien comprendre....arfffff désolé de vous faire reformuler..mais jaime bien comprendre :)
Il a pas eu ce qu'il voulait :mrgreen:

Déja, il croyait m'avoir, mais meme pas trois messages plus tard, je lui ai dit "je sais qui tu es"
:lol: Il a du etre incroyablement surpris que je le reconnaisse avec peu de choses :lol:

Au début, il a voulu nier, apres il a plus ou moins admis :roll:

Apres il m'a sortie le discours habituel "désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" ouais juste 6 mois de silence, mais t'en fais pas mon gars, moi j'étais partie pour te foutre un SR déf' dans la gueule depuis le deuxieme jour apres notre rupture :lol:

Non j'ai pas répondu ca :mrgreen:

Mais apres il a dit "j'esperai juste reprendre un petit peu contact avec toi si t'es d'accord, sinon je comprendrais vu que je dois passer pour un salopard maintenant"

Et comment gars :lol: C'est pas moi qui l'ait dit, au moins il en a conscience !
Ben déja, il utilise un moyen ou il pouvait rester anonyme, mais c'était mort il n'est pas aussi malin que moi :lol:

Ensuite, pourquoi me joindre sur un forum ou j'ai l'habitude d'aller depuis 5 ans, alors qu'il a mon msn et mon numéro de tel ?

Il voulait reprendre contact avec moi en étant sur de ne pas se faire rejeter, c'est tout :mrgreen:
Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant !

Et ensuite, c'est pas a moi de me faire chi*r a faire une stratégie de reconquete, c'est a lui de se bouger.

Au nom de quoi je vais me battre pour lui :roll: ? MOI je mérite qu'on se bagarre pour moi :mrgreen:
hope70 a écrit :Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant !

Et ensuite, c'est pas a moi de me faire chi*r a faire une stratégie de reconquete, c'est a lui de se bouger.

Au nom de quoi je vais me battre pour lui :roll: ? MOI je mérite qu'on se bagarre pour moi :mrgreen:
idem!!j'aurais du faire comme toi des le début d'autant plus qu'il revenait en chialant comme une grosse m...
Il reviendra j'en suis sur mais je ne me laisserai pas faire! :twisted:
bravo hope!
dydy22 a écrit :
hope70 a écrit :Moi j'en sais rien, mais je veux pas le récupérer, il doit se faire pardonner avant !

idem!!j'aurais du faire comme toi des le début d'autant plus qu'il revenait en chialant comme une grosse m...
Il reviendra j'en suis sur mais je ne me laisserai pas faire! :twisted:
bravo hope!
L'amour ca rend con et la rupture, ca remet les idées bien en place :mrgreen:

A savoir quel genre de mec est en face de nous, et quelle femme extraordinaire on est ;)
Alex27 a écrit :
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :Limite tu lui envoie aucun message par rapport à son invitation :idea: :idea:

tu veux dire koi alex ?

et tu propose koi a la place ?
de ne rien faire.... et de voir sa réaction

se soir j'ai le gout de rien faire...comme alex me l'a suggéré plus haut...et j'ai meme pas envie d'attendre koi que ce soit !!! j'ai plutot envie d,aller faire de la moto...
Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis:
-Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact.
-Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement.
-Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next.

EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes??
oasisisis a écrit :Oui j'ai lu bien sûr.Alors mon avis:
-Tu ne vas pratiquement jamais sur FB et donc si tu acceptes son invit tu seras tentée de savoir quelle réponse tu vas recevoir et par conséquent même si tu t'obliges à ne pas voir son mur,la curiosité sera plus forte.Donc pour moi,ce n'est pas le meilleur réseau pour garder ou renouveler un contact.
-Le mail que tu vas envoyer(si jamais tu décides de le faire),l'incitera à te répondre sur msn.Moyen que tu utilises régulièrement.
-Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz avec la next.

EN CONCLUSION:si tu n'utilises jamais FB pourquoi changer tes habitudes??
yeahhh ;)
charlieee a écrit :sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...
Charlieee,
Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus.
A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde.
Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!!
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :sérieusement oasis...j'ai une petite overdose de remu-méninges...
Charlieee,
Il n'y a aucune raison de te prendre le chou comme ça.Tu as envoyé une carte,il te recontacte soit pour te remercier soit pour tout simplement renouer avec toi.Amicalement ou plus.
A mon avis,s'il voulait juste te remercier,il l'aurait déjà fait en t'écrivant sur FB un message de remerciement que tu peux lire sans être forcément amie avec lui.Si tes options sont paramétrés pour recevoir les messages de tout le monde.
Lance toi et arrête de te prendre la tête!!!!

donc tu crois que je devrais envoyer mon message par email ( ma premeire idée ) ?
Tu veux que je traverse l'Atlantique pour appuyer sur envoi à ta place?Moi je veux bien :lol:
Oui,tout de suite, tu es dans le non timing:tu as eu la demande mardi,nous sommes vendredi,pour moi,c'est largement correct et je te le répète:ton mail est impeccable.
Allez courage,tu seras soulagée!!!!
charlieee a écrit :20:00 ca va ? :) je viens de poster...du calme oasis...respire :) hiiihiii je voulaispas te faire facher ...

dydy cest ta fille ?

ouehhhh la danse de la banane :-Ban !

pfiouuuuuuuuuuuuu :-Clap

oui d'adoption! tu es trop mignonne charlieee... telle une enfant parfois... :)
oasisisis a écrit :Tu l'as posté??? mais c'est un miracle!!!!! :lol:
N'empêche une fille comme Dydy,je n'aurais pas dis non!!!!
un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours...
:) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol

bravo charlieee!
ps : arretez de poster en même temps que moi!!!ca fait beuger le truc :lol:
4 eme essaie ! on y croit!!
Law' a écrit :Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:

coucou Law :)

on ne sepeu plus ici...sa fini plus la discussion :)
Law j'ai envoyé y a kk minutes...apres moultes discussion réflexion etc j'en avais marre de bretter...oasis a raison je me sans mieux...
Tu as très bien fais Charlieee.Et tu dormiras mieux ce soir.Tu es une fille bien on le sent à travers tes écrits.Je sais que tu avais peur.Mais il faut se lancer pour avoir des réponses et ne pas rester la tête dans le sac en faisant mille suppositions.
charlieee a écrit :
Law' a écrit :Oh putain les nanas, ça discute bien là dites donc :lol:

coucou Law :)

on ne sepeu plus ici...sa fini plus la discussion :)
Law j'ai envoyé y a kk minutes...apres moultes discussion réflexion etc j'en avais marre de bretter...oasis a raison je me sans mieux...
bretter???? :lol: c'est quoi ca encore??
charlieee a écrit :
un miracle !! lolll merciiii oasissss !!!! :D alex avait peut etre raison finalement l'autre soir en me disant que j'avais peur...en fait je pense que je tenais vraiment a faire comme il faut...tout simplement...je pense en tout cas avoir pris le temps de réfléchir pour dire convenablement...sans le blesser et surtout sans me blesser moi meme a travers cette démarche...sur la suite...le seul pouvoir que j'ai c'est de continuer de faire en sorte d'etre bien dans mes actions de tous les jours...
je reviens dans la partie aprés avoir vu un bon film
Je suppose que tu dois décompresser now.
"On a tous, chacun nos propres peur, qui nous paralyse surtout devant l'adversité, la façon de les surmonter et de faire un premier pas pour les affronter ne dépend que de nous-même."
dydy22 a écrit :
:) je voulais mettre ma photo pour une journée en avatar mais le format est too big^^ zute! on se parle mais, on sais pas qui se cache derrière en fait...on s'imagine les gens comme dans un livre ^^ blond brun grand petit lol

bravo charlieee!

cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :

bravo charlieee!

cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...
du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol:
Law' a écrit :Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!!
cest toi dydy quiposte enmemetemps que moi...moi aussi je dois tout reprendre depuis tanto...oufff jemeperds doublement dans toute cette réflexion...mais la pour se soir...je respire enfin...[/quote]

du coup tu te dépêche à écrire et oublie de séparer les mots :lol:[/quote]

non ca dydy cest mon fouttu clavier qui fait pas sa job commeil faut !!!
bretter sa veux dire : branler...prendre sont emps...niaiser...gagner du temps...etc
charlieee a écrit :
Law' a écrit :Je vais bien oasisisis merci =D et toi ?
Je n'ai pas envie de dormir :roll: alors je me joins à vous, toutes plus sympas les unes que les autres :D

Charlieee tu fais comme tu le sens, y'a pas de problème :D

de parler avec vous tous m'a éclairé sur beaucoup de choses...m,a fait réfléchir...m'a changé les idées...m'a remise en question...bref...belle expérience :) merciiiiiii a chacun de vous !!!
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap c'est pas finis on espère tous te porter jusqu'à la victoire
parcequ' à plusieurs on est plus fort :)
Law' a écrit :
charlieee a écrit :
Law' a écrit :On va y arriver Tabarnak :lol: (c'est comme ça que ça se dit ? :lol:)

holala...je croyais qu'y avait que les québécois quiparlaient ainsi !!!!! sa pas l'air :shock:
Merci à Céline Dion surtout :lol: et à son R'né :lol:

comment ca Law lollll
oasisisis a écrit :
dydy22 a écrit :law charlieee alex Mp aussi allez on le fait on se lance!
Merci Dydy
Je confirme,tu es très belle!!!mais ils sont aveugles ou quoi???????

je nai rien recu...venez me chercher msn....et jai besoin de vos adresse pour vous voir je le répete !!!!
charlieee a écrit :
Law' a écrit :Dydy t'es beeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
C'est quoi ce forum de Bombasses ? :lol:
aille je vous vois pas moi ...coline de bine !!!!!! venez me joindre msn...dydy jai pas ton adresse...
je t'ai envoyé mail??tu n'a pas recu?? ok bouge pas je te l'envoi!
dydy22 a écrit :
charlieee a écrit :my gooooddddd !!!!!! Dydy et oasis......trop mignonnes !!!!!!!!!!!!!
hey mes poulettes moi aussi je veux vos photos!!
Je rentre chez moi dans une semaine, alors patience, j'ai toujours aimé faire la dernière entrée 8-) :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22