Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon bon bon...
Des ptites nouvelles, facebook encore, ce réseau social super embrouille géniale ! lol !!
Un de nos amis en commun met un statut sur la violence, et ce con d'ex commente "ah si y'a bagarre tu m'appelles !!!!" (genre il se bat quoi !!!!!!! :shock: c'est quoi ce mec qui se bat comme ça pour rien !!! juste pour faire genre !! ça fait tellement pitié...) et je sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur son nom et j'ai pu apercevoir quelques trucs sur son mur dont un groupe qui s'appelle "hmm jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?" !!!!!
Pffffff
j'ai un peu lu ton topic ... Kamy, tu m'as pas vraiment l'air tres détaché de ton ex et ton next il en pense quoi de tout ca ??? on dirait que tu te sers de ton next pou atteindre ton ex enfin c'est que je ressens ... Peut etre que je me trompe ...
Non lovely, avant c'est vrai que je n'étais pas très attachée à mon next, mais depuis peu tout commence à aller ds le bon sens. Je devenais de + en + heureuse, je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex, je me sentais bien avec mon next... Jusqu'à hier où mon next me dit que mon ex est allé lui parler.. la conversation:
Mon ex:
wesh gros ca spasse avec Camille ?

Mon next:
Ptdr ca se passe hein

Mon ex:
Lol ya plein de monde qui mle dit

Mon next:
Je sais ca fait trop de son !!

Mon ex:
ah mais grave en + ils disent tous oh le scoop et tt --' mdr
ca fais cb dtemp ?

Mon next:
pourquoi ils disent le scoop lol
ca fait 2 mois hein

Mon ex:
bah parce que ils croient mannoncer un truc de fou et tt
ah ouais dja bien bien
tu continues tjr la boxe toi ?

Mon next:
lol ca va! non la j'ai arreté c'est fini ce temps ya plus le temps

(et bref après ils ont parlé un peu de ce qu'il faisaient en 2-3 lignes et mon next a coupé court à la conversation)
Vous en pensez quoi ?? :roll:
Kamy28 a écrit :Non lovely, avant c'est vrai que je n'étais pas très attachée à mon next, mais depuis peu tout commence à aller ds le bon sens. Je devenais de + en + heureuse, je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex, je me sentais bien avec mon next... Jusqu'à hier où mon next me dit que mon ex est allé lui parler.. la conversation:
Mon ex:
wesh gros ca spasse avec Camille ?

Mon next:
Ptdr ca se passe hein

Mon ex:
Lol ya plein de monde qui mle dit

Mon next:
Je sais ca fait trop de son !!

Mon ex:
ah mais grave en + ils disent tous oh le scoop et tt --' mdr
ca fais cb dtemp ?

Mon next:
pourquoi ils disent le scoop lol
ca fait 2 mois hein

Mon ex:
bah parce que ils croient mannoncer un truc de fou et tt
ah ouais dja bien bien
tu continues tjr la boxe toi ?

Mon next:
lol ca va! non la j'ai arreté c'est fini ce temps ya plus le temps

(et bref après ils ont parlé un peu de ce qu'il faisaient en 2-3 lignes et mon next a coupé court à la conversation)
Vous en pensez quoi ?? :roll:
Bah impression que ton ex s'enfout ... Ton next perso j'en sais rien ... Mais en clair ca fait un peu genre je dis à tout le monde qu ej'ai un next pour enerver ton ex ... Ton ex doit penser la meme chose ...
Alors là pas du tout...
On ne le dit à personne, c'est facebook, ça fait que ça parle beaucoup... Et en ce moment plein de gens font les macrelles du genre "t'es avec lui ? :shock: " ! Voilà... donc je ne vais pas me vanter auprès de tout le monde "je suis avec lui, répète le pour que ça arrive aux oreilles de mon ex et qu'il prenne le seum" ! Pas du tout...
Je ne voulais même pas qu'il soit au courant..
Et si mon ex s'en foutait pourquoi il serait venu parler à mon next ? Ils se parlent jamais, ils se connaissent de vue parce qu'ils ont fait le même sport c'est tout... !
Et il fait le mec qui s'en fou et je trouve que c'est justement ça qui le trahit...
S'il s'en foutait il serait même pas venu parler
Kamy28 a écrit :Alors là pas du tout...
On ne le dit à personne, c'est facebook, ça fait que ça parle beaucoup... Et en ce moment plein de gens font les macrelles du genre "t'es avec lui ? :shock: " ! Voilà... donc je ne vais pas me vanter auprès de tout le monde "je suis avec lui, répète le pour que ça arrive aux oreilles de mon ex et qu'il prenne le seum" ! Pas du tout...
Je ne voulais même pas qu'il soit au courant..
Et si mon ex s'en foutait pourquoi il serait venu parler à mon next ? Ils se parlent jamais, ils se connaissent de vue parce qu'ils ont fait le même sport c'est tout... !
Et il fait le mec qui s'en fou et je trouve que c'est justement ça qui le trahit...
S'il s'en foutait il serait même pas venu parler
si tu le dis ... Mais bon tu t'enfous de ton ex ??? non je sais pas j'avais cru comprendre ca ... Donc ce qu'il pense ou qu'il vienne parler à ton next ... Tu dois t'enfoutre non ???

Apres perso ... Je ne sais pas l'attitude de ton ex mais serieux il me donne vraiment l'impression qu'il senfout ... Sinon il serait venu direct te parler à toi ... Apres il vient juste confirmer l'info qu'il a eu sur facecook simplement je pense qu'il ya pas plus simple ...
Je m'en fous pas totalement mais savoir qu'il regrette ça me fait du bien je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...
Et je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter... Puis il est fier donc il ne reviendra pas me reparler à moi je pense! Mais choquée qu'il vienne parler à mon next pr avoir des infos genre ça fait combien de temps, si ça se passe bien etc... Il fait genre "genre c'est un truc de fou" je trouve que c'est une phrase qui le trahit à fond... Le connaissant il serait jms allé parler à mon next s'il s'en foutait, même lui qd on était ensemble il me disait qu'il parlait jms à ses ex ou leurs next pour avoir des infos car c'est du passé et qu'il en a rien à foutre. C'est pr ça que çe m'a choquée de lui et fait bizarre. Il veut faire genre il s'en fou parce qu'il sait très bien que mon next va tout me répéter et il veut pas faire le "canard" ! enfin c'est ce que je pense, le connaissant.. Après si vous avez d'autres avis je suis preneuse
Kamy28 a écrit :Je m'en fous pas totalement mais savoir qu'il regrette ça me fait du bien je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...
Et je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter... Puis il est fier donc il ne reviendra pas me reparler à moi je pense! Mais choquée qu'il vienne parler à mon next pr avoir des infos genre ça fait combien de temps, si ça se passe bien etc... Il fait genre "genre c'est un truc de fou" je trouve que c'est une phrase qui le trahit à fond... Le connaissant il serait jms allé parler à mon next s'il s'en foutait, même lui qd on était ensemble il me disait qu'il parlait jms à ses ex ou leurs next pour avoir des infos car c'est du passé et qu'il en a rien à foutre. C'est pr ça que çe m'a choquée de lui et fait bizarre. Il veut faire genre il s'en fou parce qu'il sait très bien que mon next va tout me répéter et il veut pas faire le "canard" ! enfin c'est ce que je pense, le connaissant.. Après si vous avez d'autres avis je suis preneuse
ok ... Je ne sais pas ce que tu veux qu'on te dise ... Qu'il est jaloux surement un peu comme tous les exs apres il est venu demander l'info la ou il pouvait la voir ... Simplement, ca doit l'etonner puisque qu'il ya quasi 3 mois, tu le pleurais ... Donc voila mais si tu tenfous de ton ex, je le repete je vois pas ce que tu attends de cette reaction ... Tu as tourné la page, tu es avec un autre alors laisse tomber ou alors c'est que tu te mens à toi meme en te disant complement détaché de ton ex ... Ce que je pense fortement vu ton euphorie à savoir que ton ex à parler a ton next et à savoir pourquoi il a fait ca ....
Je ne suis pas totalement détachée de lui, ce qui m'a blessé c'est qu'il me lâche comme une merde, c'est mon ego qui a été blessé par LUI, et c'est le seul je crois qui pourra le remonter si je vois qu'il regrette...
Après oui je suis heureuse avec mon next et si je vois que ça fait chier mon ex je le serais encore plus... Ca fait 2 mois que je n'ai pas pleuré pour lui, il m'est arrivé d'avoir des coups de blues certes mais rien de bien méchant, en 1 mois j'allais bcp mieux... En fait ce qui m'a aidé c'est de savoir qu'il couchait à droite à gauche... Je me suis dis qu'en fait je n'ai rien à regretter, que ce n'était qu'un connard qui m'humiliait en public, qu'il passe de moi à des putes... Enfin bref, je ne sais pas pourquoi ça m'intéresse autant qu'il ait parlé à mon next, je ne veux pas qu'il se mêle de MA vie ! Je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
Je ne l'aime plus mais je ressens encore qqch pour lui, 1 an et demi ca ne s'efface pas en 3 mois c'est sûr, mais je m'en suis remise plus vite que prévu ! Moins j'ai de nouvelles de lui, mieux je me porte, c'est pour ça que je suis déstabilisée lorsqu'il revient dans ma vie
Kamy28 a écrit :Je ne suis pas totalement détachée de lui, ce qui m'a blessé c'est qu'il me lâche comme une merde, c'est mon ego qui a été blessé par LUI, et c'est le seul je crois qui pourra le remonter si je vois qu'il regrette...
Après oui je suis heureuse avec mon next et si je vois que ça fait chier mon ex je le serais encore plus... Ca fait 2 mois que je n'ai pas pleuré pour lui, il m'est arrivé d'avoir des coups de blues certes mais rien de bien méchant, en 1 mois j'allais bcp mieux... En fait ce qui m'a aidé c'est de savoir qu'il couchait à droite à gauche... Je me suis dis qu'en fait je n'ai rien à regretter, que ce n'était qu'un connard qui m'humiliait en public, qu'il passe de moi à des putes... Enfin bref, je ne sais pas pourquoi ça m'intéresse autant qu'il ait parlé à mon next, je ne veux pas qu'il se mêle de MA vie ! Je ne veux pas qu'il ait de nouvelles de moi !
Je ne l'aime plus mais je ressens encore qqch pour lui, 1 an et demi ca ne s'efface pas en 3 mois c'est sûr, mais je m'en suis remise plus vite que prévu ! Moins j'ai de nouvelles de lui, mieux je me porte, c'est pour ça que je suis déstabilisée lorsqu'il revient dans ma vie
Ok ... ne reagis pas comme ca alors ... Juste tu es destabilisée parce que tu n'est pas completement détachée .. Tout simplement ... Mais te prends pas trop la tete avec ton ex alors ...
Oui c'est ça... Mais je cherche juste des réponses du genre: pourquoi il vient parler à mon next ?? Ils ne se connaissent même pas.. enfin juste de vue ! et pourquoi il cherche à savoir combien de temps ça fait et si ça se passe bien ! ça m'a choqué !
Je me prends bcp moins la tête qu'avant mais bon les questions restent et ne partent pas...