Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lore974
Ohh!! 200 km! le mec est motivé et c'est vraiment bon signe! Je confirme, le mien pas terrible puisque parcourir 45 km (et il a une voiture) comme j'ai dit ,ne semblent pas l'emballer.Pfff... Fonce vers ta nouvelle relation, c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux :-Lov
BY suppr
Hello les potos,
Bon hier Laurent m'a rappelé en rentrant d'une soirée au cours de laquelle il m'a envoyé une tonne de textos. Cela fait tjrs plaisir que quelqu'un pense à vous. Il m'a rappelé hier soir en rentrant.
Cela se présente bien.
J'ai promis à ma soeur que je ne recontacterai plus mon ex. Elle m'a dit que j'ai été ridicule et qu'il doit bien se foutre de ma gueule..Oui je sais j'ai fait un mega interdit. Il n'a pas cherché à prendre de mes news, savoir si j'étais dans le coma, à l'hosto ou morte. C'est la preuve qu'il s'en moque complètement. En plus d'avoir mêlé ma soeur à ça..Elle lui a d'ailleurs raccroché au nez mdr...

Bon concentrons nous sur Laurent !!!
BY suppr
Il est brun aux yeux marrons, mon âge, commercial...il a une fille de 12 ans mais cela ne me dérange pas..il faut que je sois canon pour lundi même si je me sens encore fragile...mon interdit me ronge un peu mais c'est qu'une question de temps...
BY mili
Coucou je te lis attentivement , j'espere que ca va un peu mieux et franchement il vaut mieux que ca s'arrange avec ta soeur qu'avec ton ex c'est comme meme elle qui te cnnait le mieux et qui sera tjs là dans ta vie ;)

Oui concentres toi sur ce Laurent, ca a l'air bien partir, repose toi ce week end comme ca tu seras en forme pour Lundi :D
BY margot
on s'en fout de ton interdit, c'est fait. Dans la vie faut pas avoir de regret, dis toi que c'est fait, tu as faire VRAIMENT le tout de ton ancienne relation, dis toi que çà te servira de leçon et que non, définitivement, ce mec ne mérite pas que tu te mettes dans un état pareil. Donc dés que tu commences à y penser, tu te parles (je sais t'aura l'air con), tu te reprends et tu chasses tes pensées négatives. (tu les remplaces par Laurent)

Il ne mérite même pas que tu penses à lui, c'est déjà lui faire un trop grand honneur !
BY Lore974
ptitekty a écrit :Je pense que Lore peut même te prêter son coiffeur à la Mickaël Jackson.
Dorlote-toi, prends soin de toi pour être bien dans ta peau lundi, rayonnante.
avec plaisiiiir :lol: tu auras droit au forfait brushing+ coaching+ jette- moi- ces vieux strings :lol:
margot a écrit :Bon ben plutôt positif en général, Ptitekty à un prétendant, PETITPANDA aussi, les choses avancent...et sans nos ex.
Oui, sauf que ça nous prend encore trop la tête ;).
coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu toutes vos histoires et vous etes de bons conseils
pouvez-vous m'éclairer sur ma situation?me dire ce que vous en pensz?
merci à toutes
BY suppr
Oui j'ai tout prévu même l'épilation...
Faut que je sois forte pour lundi, que je paraisse rayonnante...Je ne veux pas gâcher ce premier rdv.
Mon ex ne m'a pas donné de news, sa famille doit me détester et lui aussi sûrement. Je me demande ce qu'il m'a pris. j'ai vraiment laissé une image d'une fille bourrée qui pleurait au téléphone (avec les AD cela n'a pas fait bon ménage)... Je me demande comment j'ai pu en arriver à ce point..C'est pathétique... :-Bam
Petitpanda !! Je suis là aussi et je te soutiens, tu as merdé, c'est pas grave, g failli faire pareil ya deux jours du fait que mon con d'ex ne m'a mm pas souhaité mon anniv (je n'attendais que ça, un texto de sa part, alors qu'il m'a broyée en mille morceaux, une vraie quiche, je suis nulle je sais !). Je continue donc mon SR (démarré le 21/07) et tant pis s'il devient éternel....

Mon ex a des ennuis avec la justice (il est prof et il est sorti avec une élève de 17 ans il y a deux ans, il a été jugé suite à une plainte du lycée et n'a plus le droit d'enseigner), g balancé à ses potes, mine de rien, g pris un prétexte débile pour écrire à un couple d'amis commun (bien ciblé), je leur ai dit au revoir, que je les avais tjrs appréciés et bang! j'ai lâché l'affaire car monsieur ne se vante pas de ses pbs auprès d'eux. C'est peut-être con et débile mais je suis en train de le descendre par derrière, lâchement, comme lui...et le pire c'est que ça me fait du bien. J'en ai rien à foutre s'ils me croient pas pour le moment, certains petits détails que j'ai mis dans le mail vont leur permettre de faire des recoupements et ils réaliseront tôt ou tard que moi je ne mens à personne... g fait ça intelligemment vs inquiétez pas... et eux sont pas trop cons non plus je pense... Son image de BG, parfait et intelligent, au dessous de tout soupçon, va en prendre un coup, vous pouvez me croire.

Petitpanda !! Moi aussi j'ai un nouveau prétendant que je vois lundi !! je peux te dire que je vais faire très fort aussi. On échange par texto depuis qq jours et il est chaud bouillant mais ... Attention !!! cette fois-ci c'est moi qui mène la danse, et je pense qu'il a déjà compris !!! je m'éclate et réfléchis tjrs avant de lui répondre. Je fais la nana super débordée, la chieuse (des fois je fais exprès de plus répondre pdt un moment lol), et crois moi il est au taquet ! En tout cas, grâce à lui, je suis tapée des barres dans mon lit hier soir, tellement il me sortait des vannes et ça m'a fait trop du bien !!

Au départ je devais le voir cet aprem mais il doit bosser, du coup il voulait me voir ce we, j'ai dit "non dsl, je suis bookée, impossible" et là il m'a dit "bon ben lundi alors ???" et là j'ai dit "ok, on dit lundi mais à confirmer..." Il a ajouté "t'es impatiente de me voir ?" j'ai répondu "non pas du tout, j'ai toute la vie devant moi". Voilà, le ton est donné. Plus jamais on me fera du mal, plus jamais... Et toi non plus Petitpanda, t'as compris ??? Tu vaux bien mieux que ce pauvre nul toi aussi. Allez ! la tête haute .... Chaud devant !!! Des bizzzz

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 18253.html
Ouaip ^^ fonce avec Laurent, autant j'en ai vue demander si il avait un frére, moi je demande si il aurai pas une soeur ^^.
ayant plusieur couchage je peut recevoir et vivant dans la region parisienne sa fera des vaccances ^^ et ça me fera de la compagnie .

Lol désoler de préché pour ma parroisse lol

sinon se Laurent il ai comment ? grand ? musclé ? blond, Brun ? ^^raconte loool ta dû voir ça photo on veux savoir nous !
Oublie pas qu'on ai tous une bande de p'tit curieux lol
Il aime les animaux j'éspére ?
Vive l'épilation, vive le coiffeur, vive les 200 kilométre qui te permette de te préparer tout bien comme il le faut ^^
oublie pas de faire le ménage chez toi ;)

et le plus important tiens nous au courant on veux tout savoir ^^
BY suppr
Hello tout le monde,
J'ai fait mes adieux à mon ex, je ne voulais pas qu'il ait cette dernière image de moi pathétique donc je me suis excusée auprès de sa famille (mais pas auprès de lui) pour mon attitude (je les ai traité quand même quoique je me rappelle plus trop ce que j'ai dit) et lui ai posé une dernière question "pourquoi es-tu aussi méprisant avec moi ?" la réponse me permettrait d'aller de l'avant.
Réponse :
"Je ne suis pas méchant ni méprisant et oui je me suis inquiété pour toi. Maintenant pour avancer je pense qu'il faut se laisser du temps et de l'espace, c'et pour cela que je ne te contacte pas, je ne te déteste pas bien au contraire je souhaite que tu ailles mieux". J'espère que tu me comprendras. Biz"

Donc, j'ai changé de numéro. The end. SR indéterminé.

Laurent ne m'a pas contacté aujourd'hui alors qu'il devait me téléphoner. Il ne m'a pas rappelé. je n'ai pas rappelé aussi. J'ai juste envoyé de petits textos coucou..;mais il ne m'a répondu que laconiquement; j'espère que je ne vais pas avoir un lapin lundi. je ne le recontacte pas d'ici lundi. on verra s'il se manifeste.

Voilou biz à tous.

Bon enfin bref faut aller de l'avant.
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :Hello tout le monde,
J'ai fait mes adieux à mon ex, je ne voulais pas qu'il ait cette dernière image de moi pathétique donc je me suis excusée auprès de sa famille (mais pas auprès de lui) pour mon attitude (je les ai traité quand même quoique je me rappelle plus trop ce que j'ai dit) et lui ai posé une dernière question "pourquoi es-tu aussi méprisant avec moi ?" la réponse me permettrait d'aller de l'avant.
Réponse :
"Je ne suis pas méchant ni méprisant et oui je me suis inquiété pour toi. Maintenant pour avancer je pense qu'il faut se laisser du temps et de l'espace, c'et pour cela que je ne te contacte pas, je ne te déteste pas bien au contraire je souhaite que tu ailles mieux". J'espère que tu me comprendras. Biz"

Laurent ne m'a pas contacté aujourd'hui alors qu'il devait me téléphoner. Il ne m'a pas rappelé. je n'ai pas rappelé aussi. J'ai juste envoyé de petits textos coucou..;mais il ne m'a répondu que laconiquement; j'espère que je ne vais pas avoir un lapin lundi. je ne le recontacte pas d'ici lundi. on verra s'il se manifeste.

Voilou biz à tous.

bande cons ils disent tou ca "faut se laisser du temps et de l'espace", il fait le malin!
bref oui va de l'avant!! et pi le "next" hors de question de courir après!!!
BY suppr
C clair, le next, j'y cours pas après...Hier, c'est lui qui s'est un peu enflammé et puis aujourd'hui nada. Les mecs pffff
Et toi dydy ? quoi de neuf ? tu as une insomnie comme moi ?
BY mili
PETITPANDA a écrit :Hello tout le monde,
Réponse :

Voilou biz à tous.

Bonjour à toi! :)

Je trouve ca tres bien de t'etre excusée, il valait mieux finir comme cela et d'avoir trop de haine
Surtout ne jamais se rabaisser a l'image de son ex, ce que tu as fait malheureusement, mais tu as ete plus intelligente que lui en presentant tes excuses. Maintenant Tiens jusqu'au bout ce SR, peut etre qu'un jour la relation avec ton ex s'ameliora ;)

Pour ce qui est de Laurent, ne lui cours pas apres, laisses le venir, fais ta fatale! Tu n'aurais rien ecrit hier je suis sure qu'il l'aurait fait dans la soirée...Donc oui ne fais plus rien jusqu'a lundi et tkt pas il va se manifester :)

Bonne journée
Bises
BY margot
Je te félicite, tu as agis "comme une grande", çà ne sert à rien de le haïre, de le maudire, çà enlaidit.
C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour garder une dernière image de vous deux qui ne soit pas que mauvaise.

Après tout, tu l'a aimé, lui aussi, vous avez réussit à être heureux à une époque, je crois qu'il faut garder ce genre de souvenirs même si çà fait mal.

Mon ex, la dernière phrase que je lui ais dite c'est que je lui souhaitais d'être heureux dans sa nouvelle vie. Et je ne me suis même pas forcée, je le pensais vraiment. Oui, je suis grave.

Pour Laurent,
Je pense que le plus facile pour le moment pour être heureuse, c'est de ne pas nourrir d'attentes vis à vis de l'autre, des autres. C'est la meilleure façon de ne pas être déçue, attends avant de t'investir, "soignes "toi d'abord. Sois détachée, vis des tas de chose, prends le positif et laisses le négatif. Pour l'instant ne fondes pas trop d'espoir sur lui, au risque de te retrouver plus bas que terre s'il ne te rappelle pas.
Marrant parceque le mot ou du moin se que ta dit ton ex ressemble beaucoup au lettre prescrite par differents ouvrage avant un sr .
Ne s'ouvrirai t'il pas la porte à une reprise de contact dans 2-3 semaines ?

Quand a Laurent, vous vous êtes envoyer beaucoup de messages derniérement .
Je ne pense pas qu'il en sois pour autant saoulé, mais il doit commencer, à appréhender la date, à la fois loin et à la fois qui se rapproche à grand pas .

Et puis n'oublie pas qu'il vie un peut loin, il était peut être sortie avec des pottes à lui ou surbooké de boulot .
Dans tous les cas laisse le venir joue la mystérieuse . ^^

Haaaaaaaa l'amour <soupir>
BY suppr
Hello les potos, merci pour votre soutien !!!
Pour Laurent, je m'en tape un peu je vous l'avoue, il vient tant mieux, je passerai une bonne soirée, il vient pas je ne vais pas être mal.

Je sais que; malgré tout ce qui s'est passé avec mon ex, au début c'était super, il y a un lien et une complicité qui nous a unis. On a passé des moments formidables... je sais que je l'aime malgré tout (l'amour est un mystère).

Mais je ne le recontacterai plus..S'il doit revenir, il reviendra un jour..peut-être pas maintenant mais un jour peut-être en attendant faut aller de l'avant...j'ai mes vacances dans 3 semaines et je compte en profiter...L'avenir nous dira ce qu'il me réserve..;

Je ne sais pas si je me sens vide ou apaisée. Mais son ex ex à lui, avant de me connaître lui a envoyé un texto "je pense à toi" et il n'a pas répondu.

Mercredi il m'avait envoyé un mail au mien qui disait "ne m'oublie pas" (soirée interdits) et il m'a répondu "je ne t'oublie pas, je ne t'oublierai pas, je pense à toi mais cette relation nous fait souffrir, tu mérites mieux de ce que je t'ai donné".

Voilou suite au prochain épisode.

Et vous les potos ? quoi de neuf ?
BY Kamy28
Si je peux me permettre, moi, mon ex a une next (ma pire ennemie, et il le sait !!!) il me l'a annoncé il y a 3-4 jours, bizarrement je n'ai même pas pleuré, j'ai simplement ressenti de la colère, et maintenant je le DETESTE, il me donne envie de vomir. Je suis en vacances et j'en profite tjs autant, hors de question que je les gâche pour un connard pareil !
Courage Petitpanda
BY marie33
salut petitpanda,
je te lis tout le temps et tu as tout mon soutien, même si je n'écris pas souvent sur ton post
tu as bien géré la suite de ton "pétage" de plomb
je trouve trés noble de t'être excusée dans la mesure où peu de gens ont le courage de le faire
je te souhaite une bonne soirée avec ton éventuel futur next, s'il ne vient pas contente toi d'eau pétillante avec citron c'est non seulement bon pour la ligne, mais aussi cela permet d'avoir les idées claires et d'éviter le "pétage" de cables!! lol !!
BY suppr
Merci ma ptiot biloute de Hipe
Comme je te l'ai dit en octobre, je monte (j'ai me résultats de concours le 13 septembre) au retour de Barcelone...

Cela me fait plaisir votre soutien.... :-Lov

Tiens, pour le coup je vous en raconte une autre :
Cette nuit insomnie (hein dydy) j'ai discuté avec un ex d'y il y à 3 ans, un new yorkais pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur avec qui j'ai passé une soirée inoubliable (et même une nuit en 2008). Le courant fonctionnait bien entre nous mais il m'a appris qu'il avait une copine..Oh désespoir !! Je me voyais déjà vivre à NYC avec lui et tout et tout...
Il s'est même marié en 2009 (quand j'ai vu la tronche de sa femme, j'ai pas compris : moche, grosse, pas une new yorkaise plutôt une ploux du kentucky).
Hier il me disait que cela allait mal avec sa femme, qu'il pensait à moi, qu'il ne m'oubliait pas, qu'il s'imaginait sa vie si on était mariés....
mouahhhhh je te jure.....les mecs....et les ex.....
BY Lore974
C'est fou cette histoire! ça laisse rêveur et surtout j'me dis qu'à chaque fois qu'on tombe sur un type, le timing n'est jamais bon. Il nous aime et nous le déclare...30 ans après la rupture! A quand enfin la synchronisation des sentiments :?: :!:
BY suppr
Il m'a dit qu'il avait envie de me voir...Je lui ai répondu l'an prochain comme je retourne a nyc pour la 5ème fois...j'ai envie de t'embrasser qu'il me répond...mouahhh
je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas fait en septembre dernie quand on a bu un café. l m'a dit qu'il le voulait mais qu'il avait été stupide..m'a demandé si j'avais un boyfriend, j'ai dit non, que l'autre m'avait larguée en disant que j'étais une fille bien mais qu'il ne m'aimait pas..il répond : il était aveugle...non répondis-je : stupide...lui : très stupide...moin : comme toi...lol
Je te jure ces mecs, un jour il va me dire : j'arrive.....lol
En fait, c'était une histoire de fou : lui dominicain, moi française rencontrés à NYC...le gag, j'y suis retournée trois mois plus tard pour lui 20 kgs en moins et une nuit d efou dans les rues de nyc et on a fini à l'appart... un bon souvenir....
BY Lore974
Comme par hasard,je suis tombée sur l'émission Premier amour où des gens qui ont rompu depuis 10,20 ou 30 ans se retrouvent et retentent une histoire. Y'en a pour qui ça marchent, d'autres non, bon, ça montre que l'avenir nous réserve bien des suprises et que le destin peut remettre sur notre chemin des gens qu'on pensait ne plus pouvoir retrouver et qu'on peut avoir la chance de revivre une histoire d'amour qui semblait vouer à l'échec et l'oubli
BY suppr
Bisous dydy...

Kamy : mon ex n'a pas de next et comme il a eu un accident il est carrément out pour le moment.

Je ne sais pas, depuis que je suis allée le voir à l'hosto, à part ses remarques déplaisantes, ca allait plutôt bien. et puis pafff!!! j'ai besoin d'espace et de temps...m'enfin....que faire ? rien aller de l'avant, je ne comprends pas trop mais quoi comprendre ? il ne veut pas de moi et m'éjecte de sa vie...il est dans sa famille, entourée, pas besoin du bouche trou petitpanda...mais la roue tourne, j'en suis certaine...
BY suppr
Non pas de news de Laurent...

Je lui ai juste envoyé un texto pour savoir si c tjrs OK pour lundi...pas de réponse...

Cela commence à me gonfler tout cela, je ne suis pas très patiente lol

C pas grave...il y a d'autres poissons dans l'océan lol
BY suppr
C clair, le mec il s'enflamme..il y a un feeling entre nous...bablabla j'ai hâte de te voir... :-Uzi

puis après plus rien.... ben Lundi il peut se le foutre où je pense....faut pas me chauffer maintenant !!! :-Party
BY suppr
C'est clair, je sors les crocs....voir les griffes...grrrrrrrrrrrrrrrr
Faut pas me prendre pour une cruche...NEXT !!! :lol:
je suis gentille mais faut pas pousser mémère dans les orties....
Pfff je préfère rester avec mon chien finalement, lui au moins il est tjrs là :-Heart
BY suppr
Voilou ma video préférée en ce moment : j'adore les mariées en batte : alors on a Lore, Marie, dydy, inlove, Gwadarina...ben les mecs vous êtes où ?
Ne vous emballez pas les mec sont pas tous comme ça ^^ bon ok se qui ne le sont pas, ne sont pas trés beau, n'on pas d'argent lol ou sont psychologiquement complétement foutu lol, mais bon une occasion, bien réstauré ça peut tenir 10ans, apres vous lui coller un bonnet et un arrosoire et vous pourrez toujour le foutre dans votre jardin...... si si un homme c'est toujour recyclabe ^^
Et occasionnelement, je fait à manger, la serpillére, la lessive, la vaisselle, le repassage, les poussiére, le rangement, l'entretien de la salle de bain (car il faut l'avouer c'es tune salle qui nécéssite le plus grand soin, on si lave tout de même) .
Je fais d'assez bon massage (si si on me l'a souvent dit), je ne mange pas pour cher (des pattes et un steack haché suffit) .

Pour mes besoin une litiére suffira, et un tapis pour pouvoir dormir .

Adooooopttteeeerrr moooooiiii piiiiiitiiiiieeerrrr

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Lol (le craquage )
J'éspére que ça aura eu le mérite de vous faire rire ^^ allez bonne journée .
BY Lore974
C'est un C.V à faire rêver plus d'une anathemocles! :lol: :lol: Bon, ben pose ton dossier en haut de la pile et on verra ce qu'on peut faire pour toi. On vous rappellera comme ils disent à l'ANPE! :mrgreen:

Bon, moi j'ai ni chien, ni lapin juste un kangourou en peluche avec une petite queue et deux grandes oreilles et un regard de cocker ( tiens! c'est d'ailleurs la description exacte d'un de mes ex!! :lol: :lol: serait-ce un signe?)
Bon week end à tous et à toutes!!! Ils vont bouffer la poussière par petites cuillères ces p..* de s...*.de m.....* :-Uzi :-Uzi :-Uzi P***, ça soulage quand même! :lol:
BY suppr
Lore : :lol: J'avais un panda en peluche que j'adorais !! mais mon chien me l'a dépiauté...
Une peluche s'est bien aussi !!

Anthe : ton cv est intéressant....mais si on parlait de cheveux...lol
BY suppr
Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander...
1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol
2) Pour mon ex, j'ai changé de numéro et suis apaisée depuis mes excuses à sa famile. J'ai vraiment merdé mais la souffrance et l'amour te font faire n'importe quoi...mais je gère..;

ET TOI COMMENT VAS -TU ?
BY suppr
Oui l'idée du chien dressé à mordre certaines parties est à étudier :lol:

Tu t'es montrée royale en ayant eu cette démarche auprès des siens.Maintenant,tu avances et toute cette histoire est à mettre dans une boîte au grenier ou à la cave.Et un jour de grand rangement tu te diras:"c'est quoi cette boîte?"et hop,elle ira aux oubliettes.

Pour Laurent,aucune courtoisie ni délicatesse:encore un tout feu tout flamme qui ne sait pas ce qu'il veut.Lui direct à la poubelle!!!

Je vais très bien merci.Mon coeur et ma tête sont prêts pour une autre belle histoire.Reste à éviter les clones de Laurent :lol:
Merci les filles (et le garçon) pour cette tranche de rigolade dès le matin.
Anathemocles, avec de telles qualités, tu devrais trouver facilement chaussure à ton pied.
PetitPanda, c'est vrai que Laurent a l'air de s'être un peu enflammé. Keep cool. Tout vient à point à qui sait attendre.
BY Lore974
[quote="PETITPANDA"]Hello oaisisis, ça va...merci c'est très gentil de de demander...
1) Pas de news de Laurent donc ce lundi, il ira se faire empapaouter... :lol: je préfère rester avec mon doggy dog Léon (je vais le dresser à mordre les fesses par un code style "ex"..;lol

:lol: :lol: Je vais faire dans ma culotte avec vos histoires!! C'est mes abdos qui sont contents (tiens! j'en avais donc!)
PETITPANDA a écrit :
Anthe : ton cv est intéressant....mais si on parlait de cheveux...lol

On en rediscute à la mi Septembre ;)

^^ et vi l'échéance approche, enfin j'aurais les réponse que je voulais .........ou pas lol
Donc forcément cloturage en Mi septembre et tentative d'avancer seul dans le vie....ou pas ^^
Et forcément ça passera par la case coiffeur .

Bon normalement pour être un homme parfait, il faudrais être môche, pauvre et complétement foutu psychologiquement .

De moche, je vais passé à potable, avec ce nouveau statut, je trouverai surement un boulot ^^ je vais exiger le smic pour pas trop devenir con, et pour le coter psychologique ..... nan là je peut rien faire désoler ch'uis complétement atteind, se qui n'ai plus mal, tout lavage de cerveau sera accepter .

La mise aux enchére commencera donc fin septembre .
Homme semi parfait en vente .

(Pile non incluse)
BY suppr
Mon kangourou à la petite queue et aux grandes oreilles, ben je l'ai appelé Laurent , c'était le prénom de celui qui me l'avait offert

Je MDR !!! cela serait plutôt un bourricot que l'on devrait appeler Laurent !!

Si vous voulez vous débarrasser de vos peluches, je vous le fais gratuitement, mon chien adore jouer au chirurgien...(vous pouvez coller une photo de votre ex dessus et je vous jure, je vous renvoie les petits morceaux pleins de bave en plus)..

Mon chien c'est le meilleur !!! :-1
BY inlove
j'incruste le topic mais je voulais un avis éclairé de petit panda( ou autre) car je pense que mon ex m'a bloqué sur msn et je voulais savoir si c'est bien ou pas si je lui demande si sa vaut le coup que je garde son addresse ou si il compte ne plus m'adresser la parole définitivement ...ou ce serait rompre mon sr pour rien, en sachant que je regarde tout le temps si il se connecte ou pas?
BY Lore974
@ inlove: ignore-le et ne gâche pas ton SR pour ça, il te teste peut-être et ne pas réagir va lui faire peut-être se poser des questions sur cette nouvelle indifférence de ta part
BY inlove
Lore974 a écrit :@ inlove: ignore-le et ne gâche pas ton SR pour ça, il te teste peut-être et ne pas réagir va lui faire peut-être se poser des questions sur cette nouvelle indifférence de ta part
c'est plus que censé comme réponse

parceque là je commencais a douter, j'ai failli craqué mais tu as parfaitement raison ne faire rien le fera plus réagir

c'est marrant comme quoi on arrive à donner des conseils et on pense mal lorqu'il s'agit de nous en tout cas merci :D
BY suppr
S'il veut revenir, il trouvera le moyen de revenir, ne t'inquiète pas...
Faut faire la morte afin qu'il se pose ds questions..je ne suis pas un modèle à le vue des interdits que j'ai faits. C'est pour cela que je peux me permettre...
Courage c'est dur mais on est là pour te soutenir...
BY inlove
je pense qu'une personne qui ne fait pas d'interdits et une personne qui n'est pas amoureuse tout simplement (ou qui connaissait déjà le site jrme pour une précédente rupture :lol: )

j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas :(
BY suppr
Hello les potos
On est tous dans le même cas même si moi je ne sais pas si je veux vraiment qu'il revienne (trop de souffrances), il m'a quand bien laissé tomber quand ma grand mère était malade et quand j'étais au fond du ravin (même pas tél ou textoter pour savoir si j'étais vivante ou morte) donc je pense qu'un mec comme ça ne mérite que la roue qui tourne lui passe dessus. lol. je fais confiance au destin et à la vie pour cela...

A la vue de mes expériences, certains ex reviennent mais ft s'armer de patience...mon ex mari est revenu au bout de 4 ans, je l'ai envoyé chier car passé à autre chose, mon ex new yorkais au bout de 3 ans...faut juste continuer à vivre, à profiter et on verra bien ce que l'avenir nous réserve....

Bon courage à la bande de joyeux lurons que nous sommes !!!! :-Ban
BY Lore974
Ben oui!! Quand to dernier ex en date se rendra compte combien il a merdé grave, tu seras heureuse, dans les bras de ton homme fou amoureux et lui tu te rappelleras même plus de son prénom: " Quoi? C'est quoi ton nom dejà? Ah bon? On est sorti ensemble? En quelle année?Mmm, désolée , m'en rappelle pas :mrgreen: " :lol:
BY suppr
C'est clair, j'y crois vraiment !!!! et là je serai morte de rire !!
Dégage counarrddddd !!! il sera moche, gros (si c comme son père lol) et encore plus con qu'aujourd'hui !!!

:twisted:
BY mili
Bonjour
je passe en coup de vent
je vois que ca papote dur du coup j'arrive plus a suivre :lol:

Bon petitpanda je te souhaite juste qu'un nouvel homme arrive et apaisera toute cette colere qui est en toi ;)

tjs pas de news du fameux laurent?

bises
BY suppr
Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...
BY marie33
salut à toutes,
je vous lis tous les jours et j'adore vos discussions elles me mettent du baume au coeur, alors continuez
c'est sur, on en sortira vainqueurs
:-Bra
petit panda déjà sur une autre affaire mais comment fais tu?
moi, je ne croise personne et mes amis sont "beaucoup" plus jeunes que moi
alors dois je tomber dans le clan des femmes cougar?
en tout cas tu nous tiens au courant (non non, ce n'est pas la vie par procuration, juste de la curiosité même si c'est un vilain défaut!!!)
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :C'est clair, j'y crois vraiment !!!! et là je serai morte de rire !!
Dégage counarrddddd !!! il sera moche, gros (si c comme son père lol) et encore plus con qu'aujourd'hui !!!

:twisted:
moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr
BY mili
PETITPANDA a écrit :Hello Mili
Non pas de news de Laurent depuis vendredi soir...J'ai tout de même envoyé un SMS hier afin de confirmer le RDV d'aujourd'hui mais pas de réponse donc sanction : effacé de fb, N° effacé...etc...on prend les mêmes et on recommence...mais je suis déjà sur un autre plan...mouahhhhh
Le Laurent je m'en tape, après ce que j'ai vécu avec mon ex, c'est du pipi de chat !!!
Les futurs nexts potentiels pourris, dans le chaudron !!!

T'inquiète je ne suis plus en colère....J'essaie de me retrouver et c'est déjà bien...
Ah ouais monsieur a pris peur ah les mecs je vous jure :lol:
t'as bien raison , au suivant !!!!!

Oui continues de te retrouver , un jour ca va payer!
BY suppr
moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr

Ce n'est pas son cerveau qui a grossi en tout cas !!!
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr

ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool!
BY suppr
dydy22 a écrit :
PETITPANDA a écrit :moi il commence sérieusement à trop faire la fête avec sa pouf. Bidon et perte de cheveux, son front est devenu plus grand!! ptdr

ni son pénis!! plus la brioche grossit plus la baguette recule! ca c'est le deuxième :lol: :lol: :lol: :lol: effet kisscool!
Là Dydy,tu m'as offert une belle rigolade!!!!tu es trop!!!!
BY suppr
Ouaais dydy, t'es trop de la balle..en plus, c'était mon surnom quand j'étais petite. J'au un asque sur la gueule (a l argile)...

"Les ex tous dans le chaudron"
BY suppr
Rien de neuf aujourd'hui !!

Je passe juste faire un petit coucou à mes coupines et coupins du fofo et du chaudron magique : lore, pitekity, gwadarina, anath, hipe, oasisis (ce soir c'est yoghourt, pffff)...
Sinon suis inscrite sur 3 sites de rencontre mais les lourdingues, je te raconte pas : "penis.com" dans leurs têtes..ils croient vraiment que c'est l'open bar non mais dis donc....
:-Uzi