Petitpanda !! Je suis là aussi et je te soutiens, tu as merdé, c'est pas grave, g failli faire pareil ya deux jours du fait que mon con d'ex ne m'a mm pas souhaité mon anniv (je n'attendais que ça, un texto de sa part, alors qu'il m'a broyée en mille morceaux, une vraie quiche, je suis nulle je sais !). Je continue donc mon SR (démarré le 21/07) et tant pis s'il devient éternel....
Mon ex a des ennuis avec la justice (il est prof et il est sorti avec une élève de 17 ans il y a deux ans, il a été jugé suite à une plainte du lycée et n'a plus le droit d'enseigner), g balancé à ses potes, mine de rien, g pris un prétexte débile pour écrire à un couple d'amis commun (bien ciblé), je leur ai dit au revoir, que je les avais tjrs appréciés et bang! j'ai lâché l'affaire car monsieur ne se vante pas de ses pbs auprès d'eux. C'est peut-être con et débile mais je suis en train de le descendre par derrière, lâchement, comme lui...et le pire c'est que ça me fait du bien. J'en ai rien à foutre s'ils me croient pas pour le moment, certains petits détails que j'ai mis dans le mail vont leur permettre de faire des recoupements et ils réaliseront tôt ou tard que moi je ne mens à personne... g fait ça intelligemment vs inquiétez pas... et eux sont pas trop cons non plus je pense... Son image de BG, parfait et intelligent, au dessous de tout soupçon, va en prendre un coup, vous pouvez me croire.
Petitpanda !! Moi aussi j'ai un nouveau prétendant que je vois lundi !! je peux te dire que je vais faire très fort aussi. On échange par texto depuis qq jours et il est chaud bouillant mais ... Attention !!! cette fois-ci c'est moi qui mène la danse, et je pense qu'il a déjà compris !!! je m'éclate et réfléchis tjrs avant de lui répondre. Je fais la nana super débordée, la chieuse (des fois je fais exprès de plus répondre pdt un moment lol), et crois moi il est au taquet ! En tout cas, grâce à lui, je suis tapée des barres dans mon lit hier soir, tellement il me sortait des vannes et ça m'a fait trop du bien !!
Au départ je devais le voir cet aprem mais il doit bosser, du coup il voulait me voir ce we, j'ai dit "non dsl, je suis bookée, impossible" et là il m'a dit "bon ben lundi alors ???" et là j'ai dit "ok, on dit lundi mais à confirmer..." Il a ajouté "t'es impatiente de me voir ?" j'ai répondu "non pas du tout, j'ai toute la vie devant moi". Voilà, le ton est donné. Plus jamais on me fera du mal, plus jamais... Et toi non plus Petitpanda, t'as compris ??? Tu vaux bien mieux que ce pauvre nul toi aussi. Allez ! la tête haute .... Chaud devant !!! Des bizzzz
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 18253.html