Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ziugib
C'est pas plus mal c'est certain.

Je sais au fond de moi que nous pourrons resté ami, mais une fois là bas ce sera peut être une autre histoire. Il est vrai qu'au fond de moi il me reste toujours ce 1% d'espoir, mais en ce moment j'étais vraiment parti pour abdiquer et tenter de devenir ami.

Maintenant ça se complique non ?

Sinon je ne pense pas qu'elle regrette sa décision, elle a temps galéré depuis 3 ans pour trouver un boulot qu'elle va profiter un peu. Par contre, c'est possible qu'une fois bien dans son boulot, les sentiments pour moi reviennent... Mais elle sera à Paris, et moi peut être avec quelqu'un d'autre...

Son SMS était : "Coucou je sais pas si je te l'avais dit mais j'avais passé un entretien sur Paris pour un poste en juillet... et j'ai eu la réponse aujourd'hui je suis retenue... Voilà ça me fait bizarre, j'ai un gros pincement mais c'est bien pour moi je pense. Ca me fera de l'expérience... Enfin voilà, je tenais à te tenir au courant. J'espère que tu vas bien. Bisous."
BY ziugib
Je le pense aussi, mais que c'est dur là...

J'ai l'impression que ça y est, mon petit cerveau a compris que c'était définitivement fini... Mon ex ne me dira JAMAIS qu'elle ne m'aime plus, même le jour où elle le saura vraiment. C'est dur pour moi de passer à autre chose sans cette étape, mais le fait qu'elle parte à Paris c'est comme si elle me disait que c'était fini. Elle fait sa vie. Faut que j'arrive à ne plus penser qu'à moi moi aussi, mais j'y arrive pas malgré tout mon bon vouloir.
BY Law'
ziugib a écrit :Je le pense aussi, mais que c'est dur là...

J'ai l'impression que ça y est, mon petit cerveau a compris que c'était définitivement fini... Mon ex ne me dira JAMAIS qu'elle ne m'aime plus, même le jour où elle le saura vraiment. C'est dur pour moi de passer à autre chose sans cette étape, mais le fait qu'elle parte à Paris c'est comme si elle me disait que c'était fini. Elle fait sa vie. Faut que j'arrive à ne plus penser qu'à moi moi aussi, mais j'y arrive pas malgré tout mon bon vouloir.
Je sais que c'est dur mais tu dois faire preuve de patience :)
Abdiquer n'a jamais été une mince affaire, surtout lorsque l'autre a tout notre amour, mais c'est ainsi !
Courage, l'avenir réserve souvent de belles surprises (=
BY ziugib
Je sais qu'il faut que je sois patient. J'ai pas d'autre choix de toute façon...

Je lui ai répondu que j'étais content pour elle mais que ça me faisait un (gros) pincement au cœur de la voir partir si "loin" même si je m'étais ancré dans l'esprit qu'on n'était plus ensemble...
BY suppr
bonsoir tous...je sais que tous vous etes couchés a l'heure ou je passe et que je dormirai probablement a lheure ou vous vous réveillerai...alors je sais pas trop si je dois vous dire bonne nuit ou bon matin...mais juste pour vous dire que j'ai une petite pensée pour vous...je vais bien et j'espere que vous aussi...xx