Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
amoureternel a écrit :Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas?
Tu devrais employer la méthode de Casi. Elle a réussi à récupérer son ex.
Va pas lui donner de mauvaises idées Sany!
:roll:
amoureternel a écrit :depuis qu elle ma quitter le 10 janvier

Je ne suis plus en couple
Quel methode?
N'écoutes pas, j'ai juste pas lacher l'affaire et j'suis passer par tous les interdits, mais bon c'était différent, et les motifs de la rupture aussi...
amoureternel a écrit :mais tu a recuperer ton ex?
Au bon de conbien de temp?
Oui mais j'avais mis des photos à poil de lui sur internet... c'était fini parce que j'étais encore plus chiante que mtnt! Alors tu ne peux pas calquer ton histoire sur la mienne. Au bout de 5 mois et demi! Mais c'est pas une méthode du tt, alors pas besoin d'épiloguer plus là dessus.

Laches prise Dam. C'est ça la méthode, oublies, passes à autre chose et fais qqch de ta vie.
Oui Dam, ça fait des mois que tu demandes quoi faire, comment faire, t'as déjà bien 10 topics différents à toi tt seul avec les mêmes questions, les mêmes réponses que les gens te donnent et dès que t'es frustré, t'envoie peté tout le monde. T'as merdé grave et franchement comment veux tu recoller les morceaux après avoir foutu des photos d'elle à poil, réveilles toi! Faut déjà avoir un certain grain pour faire ça! La confiance c'est mort. L'amour c'est mort. C'est IMPOSSIBLE! Alors stop laisses là tranquille et trouve toi une autre! Ca sert à plus rien Dam!! Réveilles toi merde!

VOILA TA PUTAIN D'AIDE DAM!!!! Vis et arrête ça!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 août 2011, 16:08, modifié 1 fois.
amoureternel a écrit :Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recuperer
Dam????

C'est

IMPOSSIBLE!!!!!!!!!

Nom de Dieu comment te mettre ça en tête... Depuis 10 mois est-ce qu'elle t'as montré un signe qu'elle voulait revenir???? QUEDAL, NADA, RIEN!!!!!

Alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus, cette fille ne t'aime plus... elle doit même bien se foutre de ta gueule quand elle repense à ce que tu lui a fait et à quel point t'as été débile! Alors STOP!
amoureternel a écrit :j ai peur de lui parler et tout louper
Voilà, Antho te donnes un conseil, et non c'est pas encore bon...

Ecoutes va voir un gourou, comme ça p-e qu'elle reviendra par magie parce si t'agis pas, dans 5 mois tu seras encore là à baragouiner les mêmes questions!
Bonjour
Dam,tu as mis une photo où elle apparait et ça tu n'as pas vraiment le droit de le faire sans son consentement et vu votre situation.Tu es le seul concerné et si elle tombe sur cette photo parce qu'elle est certainement reconnaissable par ceux et celles qui la connaissent,je ne donne pas cher de sa réaction.
A bon entendeur,salut.
amoureternel a écrit :Je veus la recuperer alors si c est pour me dire d abandonner parter je veus des idees pour la recuperer
franchement ça devient n'importe quoi :? on en chie déjà assez tous ici pour essayer de récupérer celui / celle qu'on aime ... je pense qu'y a apparemment déjà eu assez d'avis pour avoir une piste :?
Maria a écrit :
franchement ça devient n'importe quoi :? on en chie déjà assez tous ici pour essayer de récupérer celui / celle qu'on aime ... je pense qu'y a apparemment déjà eu assez d'avis pour avoir une piste :?
:-1
Et contente toi heureux d'être ici sur JRME ,car si tu m'avais fait une saloperie pareil ,"Photo a poil sur internet " tu serais au fond d'un cachot avec d'autres petit Crapaud :lol: Mais qui ce ressemble s'assemble apparament .......... :-Coch
amoureternel a écrit :je ne suis pas un petit crapaud deja ensuite mele toi de se qui te regarde recuper ton ex et va voir sur un autre poste si j y suis :-Uzi :-Blue

En esperant que tu as compris le message
Apparement TOI tu n'as pas encore compris nos nombreux messages :lol: :lol: :F
Moi j'ai eu : langue de pute et comme quoi c'etait normal que mon ex ne voulait plus de moi

ce qui m'a fait beaucoup rire, vu que je suis amie avec mon ex et que c'est maintenant moi qui ne veut plus de lui :lol: :lol:
Et puis ma langue mon ex l'adorait :lol: :lol: ok je sors :arrow:
Genial Alec a écrit :Tu ne t'es pas assez laché Strass, c'est pour ça! Au fond, tu dois être trop gentille!

Il faut la mériter son insulte personnalisée :mrgreen: :mrgreen:
Certes, je te l'accorde :mrgreen: Mais qui sait, comme dit je garde espoir, un petit "va te faire foutre" peut-être ? ... :lol:
Genial Alec a écrit :MDDRRRRR

Comment t'as deviné Strass? T'as piraté ma messagerie??

C'est pile ce qu'il m'a envoyé! Ca prouve que c'est possible!
... oh tu sais, ma boule de cristal ne me quitte jamais :mrgreen: Voilà aussi comment je SAIS que l'ex à Amour va revenir vers lui :-Heart

(mdrrrrrr)
amoureternel a écrit :Si je met une photo de mon ex avec son copain pouvez vous me dire si il sont fait l un pour l autre?

tu vas arrêter de foutre de nous un peu !!! :evil:

ici il y a des gens qui souffrent réellement et qui cherche à récupérer leurs ex ! alors si pour toi c'est une blague , ça devient vraiment navrant.

si tu cherche vraiment à récupérer ton ex, réfléchi un peu avant de poser des quéstions à la con!
mili a écrit :Mick50 calmes toi!
Amour ne se fout pas la gueule de personne il est comme ca !
Il ne comprendra rien il a pratiquement pas de neurones dans sa tete!
ha ha ha, je n'avais effectivement pas cette information en ma possession :lol:
Putain t'es vraiment grave Mick 50, t'as failli nous faire rater l'occasion du siècle....

Amour, bien sur que tu peux mettre cette photo, on va regarder ça et essayer de répondre sincèrement :mrgreen:

On verra si ils sont compatibles et si ce mec t'arrive à la cheville!! :mrgreen:

Balance!
Genial Alec a écrit :Putain t'es vraiment grave Mick 50, t'as failli nous faire rater l'occasion du siècle....

Amour, bien sur que tu peux mettre cette photo, on va regarder ça et essayer de répondre sincèrement :mrgreen:

On verra si ils sont compatibles et si ce mec t'arrive à la cheville!! :mrgreen:

Balance!
Mais oui Amour vas-y !!!!!!!! N'hésite pas !!!

PS : mick, ton avatar : MDRRRRRRRRRR :mrgreen:
BY Nemo Vega
Franchement! je viens souvent ici parce que c'est l'endroit le plus drôle de JRME.

je ne vois que deux alternatives à tout ce bordel:

- Damf est l'un des sept nains (je vous laisse entrevoir lequel par vous-mêmes)
- ou alors c'est un génie de la comédie et il gagne vraiment à aller se produire sur une scène.

Sans dec' ce topic est une mine d'or, un spectacle à lui tout seul.

Merci Damf!
Nemo Vega a écrit :Franchement! je viens souvent ici parce que c'est l'endroit le plus drôle de JRME.

je ne vois que deux alternatives à tout ce bordel:

- Damf est l'un des sept nains (je vous laisse entrevoir lequel par vous-mêmes)
- ou alors c'est un génie de la comédie et il gagne vraiment à aller se produire sur une scène.

Sans dec' ce topic est une mine d'or, un spectacle à lui tout seul.

Merci Damf!
:-Bra :-1 Rien a redire Nemo
Disons que Amour est une SuperStar, il est la mascotte de ce site!

Il est l'Ambassadeur de l'Amour et de la Reconquète!

Ce qui m'inquiète, c'est que nous n'avons plus de news depuis hier... :o
Je l'imagine en train d'espionner son Ex avec son Next pour obtenir LE CLICHE!

Il doit être en train d'escalader sa façade pour les surprendre à l'heure qu'il est! :mrgreen:
Ok, tu cherches quoi comme formation? Coach dans l'art de la séduction?

On attend tous que tu mettes leur photo pour comparer avec toi, je pense qu'on pourra te dire si ils sont fait pour être ensemble!

Tu peux attraper la photo et la mettre sur le Trombi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: