Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
Coucou Choupette,

ça va mieux aujourd'hui merci :D
j'ai un peu repris espoir qu'il finisse par me rappeler c'est peut être un peu pour ça
et puis j'ai bossé ça me fait du bien j'y pense moins
et toi comment vas tu?
BY choupette
Bon tant mieux si tu vas mieux, et oui, ne perd pas tout espoir, c'est vrai qu'il faut rester lucide sur la situation, mais attends quand même jusqu'à ce week-end pour te faire une idée définitive de la situation.

Sinon moi ca va. RTT cet aprem alors j'ai fait une GROSSE sieste, j'étais pas remise de mon déplacement de mardi... et la, je sens encore la fatigue... mais sinon, le moral est pas trop mauvais... toujours cette petite envie d'avoir des nouvelles de mon ex, mais, bon, comme tout le monde ici lol...

Bonne soirée petite Eva et je suis pas loin si t'as besoin
Gros gros bisous, et que la zen attitude entre dans ton corps :mrgreen:
Choupette
BY evachocolat
Et oui on a tous et toutes envie que notre ex nous contacte! :D
moi j'ai repris un peu espoir mais t'as raison faut toujours envisager toutes les possibilités, qu'il me rappelle ou qu'il me rappelle pas...
bonne soirée à toi aussi
bisous
BY evachocolat
bon toujours pas de nouvelles...en tout cas s'il m'appelle ce ne sera sûrement pas ce soir...
j'arrive pas à renoncer pour l'instant...
on verra bien si j'ai des nouvelles un jour...
BY vanille75
Courage Eva

Il ne donne pas de nouvelles et bien tanpis pour lui, il passe a coté d une femme qui l aime réellement.
Quoiqu il arrive il faut avancer dans la vie pour toi.
Ne plus l attendre.
Et ca sera ta victoire a toi personnelle.
Chaque jour qui passera sera un challenge mais tu aura tout a y gagner.

Allez on se motive.
BY evachocolat
Merci Vanille je sais que tu as raison mais il me faut encore un peu de temps avant d'arriver à ne plus l'attendre...enfin si je rencontre un mec qui me plaît je me gênerais pas (d'ailleurs j'en ai un en vue) mais j'espère toujours avoir de ses nouvelles et qu'un jour il se rende compte de ce qu'il a perdu...

Sinon je sais que j'aurais pas dû mais je suis allée sur meetic et j'ai vu qu'il s'était connecté y a moins de 3jours donc pas bien mais au moins ça permet d'éliminer l'hypothèse qu'il lui serait arrivé quelque chose...il doit même aller très bien!!!!

Voilà je pense que ça ira mieux avec le temps ça va déjà mieux que mardi soir et mercredi c'est déjà ça!
BY lou1983
Coucou tite Eva!

Voilà, continue ta petite vie, et si il te contacte, youpiii
si il te contacte pas, et bien c est qu il ne te méritait pas c tout ;)
BY evachocolat
Les filles il m'a envoyé un mail!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Voici ce qu'il m'a écrit:
"Salut
Je te souhaite également une bonne année ...avec tout plein de bonnes choses !!
j'espère que tu vas bien, ton coup de tél m'a fais plaisir l'autre jour.
A+ et peut être à bientôt !!"

bon ok rien d'extraordinaire non plus...
bien sûr j'aurais préféré qu'il m'appelle...mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce mail de lui...
youpi :D
BY lou1983
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu voiiiiis! :mrgreen:
on t'avait dit qu il te contacterait!
il te dit quand même que ton appel lui a fait plaisir!

et la derniere fois signifie qu il attend un signe de ta part pour vous voir! (enfin c est mon avis ^^) lol

donc alors tu vas faire koi? :mrgreen:
BY evachocolat
looool merci ça me fait trop plaisir que tu penses ça!!!!

je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas pas me précipiter pour l'appeler je vais attendre quelques jours et réfléchir à la suite de mon plan :D
BY lou1983
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà!

ne l appelle pas de suite et SURTOUT si vous vous voyez --> endroit neutre, genre un pub etc...

PAS DE COUCHAGE LOL ^^
BY stef
oué ma belle y a ttends un signe de ta part!!! mais il peut attendre encore un peu ;)

cooooooool trop contente pr toi!!

bon on s enflamme pas, mais ta reconquete peut commencer
BY evachocolat
stef meeeerrrrcccccciiiiii oui ma reconquête peut commencer mais je vais faire attention de ne pas m'enflammer!!!!

LOL t'inquiète lou je vais pas recoucher avec lui d'autant plus que je lui ai fait comprendre dans un mail fin décembre qu'on ne coucherait plus ensemble!!! donc rien que pour ça je vais résister!lol

et puis j'ai la super technique de la non épilation
là je suis fin prête pour le rendez vous j'ai des jambes dignes d'un gorille...
enfin je crois que je vais quand même m'épiler pour moi (c'est chiant d'être en gorille) et puis ça repoussera d'ici que je le revois LOOOOOOL

sinon je me demande si ce serait pas mieux de lui renvoyer un autre mail dans quelques jours plutôt que de le rappeler...je l'ai appelée il m'a envoyé un mail donc peut être que je vais continuer par mail...

VOILA :D
BY lou1983
Moi perso je trouve que les mails c est impersonnel mais bon je suis de la vieille ecole mdrrrr

bon SAUFFFF BIEN ENTENDU si tu recois un mail comme celui du cheri de Fairy, bon là on va rien dire ^^ mdrrrrr (le mail trop romantique ouaouh^^)

tu devrais plutôt l appeler je pense ;)
BY evachocolat
oui je suis d'accord qu'à la base c'est mieux un coup de fil mais bon en même temps s'il a répondu à mon appel par un mail c'est peut être mieux de ne pas persister à vouloir l'appeler apparemment il préfère communiquer par mail avec moi...

enfin je vais réfléchir c'est pas pour ce soir en même temps :D
BY evachocolat
je me sens tout à fait prête à l'appeler, mais je vais attendre pour le faire un peu mariner et c'est juste que j'ai l'impression qu'il préfère qu'on communique par mail sinon il m'aurait appelée
BY stef
c possible en effet mais 100000 raisons peuvent expliquer qu il ne l ai pas fait

plus de credit

manque de temps

peur ded te parler...
BY stef
coooool ca te donne un nouvel objectif, c bon d avoir des objectifs lol
là c toi qui est en position de force, c TOI qui decidera de qd vs vs parlerez
BY choupette
Coucou Tite Eva !!!

Bon déjà je suis :D SUPER CONTENTE :D pour toi qu'il t'es répondu... au moins ça prouve que c'est pas un muffle !!!

Après, pas d'interprétation hative, comme tu le dis, prend le temps de réfléchir à la suite des évenements et pas de rappel dans l'immédiat.

Pour l'histoire de le recontacter par mail ou tel....ça sera à toi de voir selon le ressenti du moment, mais, par contre, d'ici là, please, protège toi pour ne pas tomber de haut (bon, je sais, je suis casse c...lles de dire ça, mais je pense à toi et je ne voudrais pas que tu souffre encore), donc Positive attitude mais pas dans l'attente, tu continue ta vie comme actuellement et tu t'organnise pleins de trucs comme tu sais le faire.

Et d'ici quelques jours, vois si tu peux lui proposer d'aller boire un verre.

Un dernier petit conseil pour ce soir : vas-tu de temps en temps sur le site avec tous les conseils ? moi je l'ai fait tout à l'heure, je l'avais déjà lu mais il y a plein de choses que j'avais oubliées, donc je te conseille d'y aller voir pour ta phase de reconquête, ça t'aidera certainement un peu.

Bisous et bonne nuit Eva

Ha c'est trop cool quand même !!! :mrgreen:
BY evachocolat
Stef oui c'est moi qui vais décider quand je l'appelle... :D

Choupette oui je vais essayer de ne pas être dans l'attente mais c'est pas facile
ce week end je suis malade (rien de grave j'ai pris froid) donc je pense que ça va être wend cocooning! :D Mais je vais en profiter pour lire, regardes des séries débiles :lol: m'occuper de moi...
Je vais relire les conseils du site pour la reconquête c'est une bonne idée!

bisous merci encore à tous ceux qui me répondent et me soutiennent!
BY evachocolat
Merci Vanille bon week end à toi aussi!

Lou en fait je regarde pas beaucoup de séries et pas souvent, mais quand je suis fatiguée ou malade j'adore regarder desperate housewifes!!!!je suis archifan!!! :D
BY evachocolat
coucou les filles
je suis toujours malade mais côté moral tout va bien :D
en fait j'en suis au premier épisode de la saison 5 et je l'ai pas fini (compliqué je regarde sur interner :D )
donc j'ai un peu de retard sur toi lou on dirait!

j'adorerais discuter de la série avec toi lou mais pour les gens qui n'en sont pas encore là je ne raconterai rien :D
BY evachocolat
oui je peux tenir!!!

sinon je suis contente parce que j'avais prévu de passer mon wend tranquille chez moi et j'ai une copine qui m'a proposé qu'elle passe avec une autre cop pour que je passe pas le wend toute seule donc on fait soirée pizzas :D
et on m'a proposé une soirée salsa et un ciné
je vais contenter des pizzas mais ça me fait plaisir parce que c'est souvent moi qui propose et qui organise des trucs comme quoi les copines c comme les exs quand on arrête de les appeler elles appellent looooooool

bon sinon je prépare mon plan d'attaque:(quand même)
je pense que je vais appeler finalement

à votre avis s'il répond pas je lui laisse un message ou je reessaie une 2eme fois?
BY evachocolat
comme conseillé sur le site :D

oui t'as raison!!!

et puis il va peut être répondre cette fois ci vu qu'il va peut être attendre mon appel
enfin on va pas trop se faire de films non plus tant j'aurais plus jamais de nouvelles je pense pas mais bon on sait jamais j'essaie de m'attendre à tout!!!!
BY evachocolat
je viens de voir qu'il est connecté sur msn, j'ai eu trop envie de lui parler mais je l'ai enlevé de mes contacts msn pour pas être tentée!!!
j'ai bien fait?
BY stef
ouiiiiiiiiii trés bien fait et meme tu sais ce que tu devrai faire: le supprimer mais pas le bloquer, comme ca lu te vois connectée et se dira "bah merde elle se connecte et me parle mm pas "
BY evachocolat
ça y est mes copines sont parties danser!

mais en fait si je le supprime et que je le bloque pas il apparait quand même s'il est connecté
le seul moyen de pas le voir c'est de le supprimer et de le bloquer en même temps c'est ce que j'ai fait!
BY evachocolat
ben je pensais aussi mais une fois il est apparu quand même alors que je l'avais supprimé, il était pas sur la liste et d'un coup il s'est connecté!!!!
si si c'est vrai
faut que je le supprime et que je le bloque!!!
BY evachocolat
enfin ça dépend des périodes pendant la période où on recouchait ensemble (2 soirs mais bon) il était tout le temps connecté j'étais dég qu'il me parle jamais donc je l'avais bloqué et supprimé!!!

et puis il est souvent connecté hors ligne quand on était ensemble et qu'il me parlait sur msn il était hors ligne donc je pense qu'il doit quand même y être pas mal genre quand il a son fils et qu'il dort...il peut pas sortir!
BY evachocolat
je sais pas parce qu'il s'était déjà connecté juste avant que je l'appelle et puis il est souvent bloqué et supprimé lol
donc peut être que là il a fait exprès mais bon c'est pas sûr du tout!
il a dû se demander ce que je faisais samedi soir...en plus il sait que je vais souvent danser la salsa il sait pas que ce soir je suis chez moi et malade! :D
BY stef
je pense que 10 jours c un peu trop

ds le site ils disent que si il t appelle tu dois attedre 2 jours il me semble, mois je te dirai peut etre un peu plus, il t a appelé qd deja?
BY evachocolat
il m'a répondu vendredi soir mais bon c'était en réponse à mon mail donc c'est sûr que 2 jours c'est trop court
10 jours c'est trop long!
en fait je me dis que jeudi serait pas mal mardi je sors mercredi aussi lundi ça me semble un peu tôt
que pensez vous de jeudi? tous les avis sont bienvenus
BY stef
ca me parait bien, d autant que si tu prevois de lui proposer un rdv pr boire un verre tu pourras luiproposer pr samedi, ca lui laisse 2 jours pr anticiper la rencontre et penser a toi lol
BY evachocolat
2 jours c'est un peu court non? dans le site ils disent au moins 4 jours d'avance...bon faut pas forcément suivre à la lettre non plus c'est sûr...
et puis il va pas forcément décrocher non plus...

En plus samedi j'ai déjà un truc de prévu repas chez des amis, donc je vais peut être plutôt proposer dimanche soir...
BY choupette
Coucou Eva !

Alors pour te donner mon avis, je laisserai passer toute la semaine prochaine, histoire de pas montrer que tu saute sur la 1ère occas....Je pense que tu devrais essayé de le rappeler disons vendredi soir et lui proposer un rdv dans la semaine suivante.

Sinon, je vois que t'es fan de DH !!! ben je me rajoute à votre club... moi aussi suis archi fan, et moi aussi je tel.......arge.... :oops: oui pas bien.... mais tellement bon.... j'ai vu l'episode 12 saison 5 ce matin..... :mrgreen:

Je te fais de gros bisous ma Eva et je pense bien à toi !!! :D
Bonne nuit
BY evachocolat
oui je verrai d'ici la fin de la semaine...mais pas avant jeudi! j'espère qu'il décrochera!

chouchou t'as bien raison de télécharger DH moi je vais sur allostreaming mais des fois ça marche pas!
j'en suis au tout début de la saison 5 donc ne me dis pas ce qui s'est passé! :D

bonne nuit ma Choupette!
gros bisous
BY evachocolat
HELLO!
côté moral ça peut aller
mais bon comme j'étais malade je suis un peu restée enfermée tout le week end c'est pas top!
et je tousse toujours ça me gave malgré tous les médocs que je prends!

sinon je me demandais est ce que vous pensez que je dois le garder bloqué sur msn ou que je peux le débloquer?
BY evachocolat
Oui je ne lui parlerai pas c'est clair sauf si c'est lui qui me parle
Il était connecté tout à l'heure, là il l'est plus mais il est peut être hors ligne...
donc il va voir que je suis connectée dans ce cas....

Bon allez je le débloque!
BY evachocolat
lol oui c'est une épreuve parce qu'après la rupture quand je recouchais avec lui et qu'on pouvait rester des heures sur msn sans qu'il me parle ça me rendait folle!
(je lui parlai pas non plus mais bon)
mais là c'est pas pareil déjà je suis plus détaché et puis s'il se connecte et qu'il me parle pas je crois que j'attendrai pas trop pour le rebloquer lol
BY choupette
Hello Eva !

Comme tu es en phase de reconquête il n'y a aucun mal à le débloquer...maintenant, ne va t-il pas trouver bizzare qu'il ne t'ai pas vu connecté depuis longtemps et que là, justement après sa réponse, il te vois te connecté... tu saisis le rapport de cause à effet ?....Ne préfère tu pas rester un peu "mystérieuse" pour le moment avec cet éventuel "à bientôt peut-être" et attendre un peu de voir comment vont se dérouler les choses...Pour le moment, tu n'est sûre de rien, donc assure tes arrières...
Donc moi je te suggère de pas le débloquer.... attend de voir si ton prochain contact est positif et s'il débouche sur un rdv...

Voilà, ce n'est que mon avis...

Gros Bisous Eva
BY evachocolat
Bon sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous!
j'ai toujours envie de l'appeler mais je résiste...en plus je tousse alors au tél c'est pas très sexy lol

bonne nuit bisous
BY evachocolat
bon ce soir je suis explosée je suis malade j'ai eu une journée difficile au boulot enfin bref pas facile
et j'ai trop hâte d'être à vendredi pour appeler mon ex, je sais que je devrais pas, qu'il faut que je m'attende à ce qu'il ne réponde pas, à ce qu'il refuse qu'on aille boire un verre ou à plein d'autres choses inattendues! :mrgreen:

mais c'est comme ça j'ai hâte de faire une tentative et ça fait du bien de le dire!!!!

bisous à tous ceux qui me soutiennent!
BY stef
bah eva pkoi dis tu que tu ne devrais pas??

t en phase de reconquete et si l on suit a la lettre la trame du site tu ^peux l appeler mdr
BY evachocolat
je dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que c'est mon objectif de la semaine et que c'est super important pour moi ce coup de fil à mon ex
et bon je risque quand même d'être déçue! (pas sûr mais possible)
donc faudrait que j'essaie d'arrêter d'y penser mais j'ai trop hââââtttttteeeeee!!!

bon en même temps j'y pense pas toute la journée non plus surtout quand je bosse demain je vais au théâtre avec des copines dc ma vie ne tourne pas qu'autour de lui loin de là mais dans ma tête et mon coeur il est quand même très présent....
BY stef
oui bah ca c normal, tu peux pas controler ce que t as ds la tete, puis ca fait tellement longtps que t attends lol

(euh qd g vu que tu revenais alors que t été censée dormir g cru kil t avai appelée :s)
BY evachocolat
non non il m'a appelée dommage! mais bon faut rêver non plus je pense pas qu'il me recontactera si je fais rien!lol
j'ai pris une douche je refaisais un petit tour sur le forum mais je vais pas tarder à aller in my bed!
BY choupette
Coucou Eva !!!

Oui c'est normal que t'y pense tout le temps.... je crois que tu n'est vraiment pas la seule ici à penser presque continuellement à lui :mrgreen:
D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour se le sortir du cerveau, je prends (je veux dire, pour quand on est pas occupé...).

Bon, on va y arriver hein à les reconquérir NOS EX !!! ;)

Allez, au dodo Eva....

Bisous bisous
BY evachocolat
Merci les filles je me sens plus normale du coup lol!
je ne sais pas comment ne pas y penser quand on a rien à faire!!!
en tout cas moi je suis décidée à me battre pour que ma vie soit super pour moi et aussi pour le reconquérir en suivant les conseils du site!!!!

bonne nuit Chouchou

bisous à tout le monde
BY choupette
C'est bien ma grande !!!
T'est super positive et pourtant t'es malade :o :shock:
Tu as parfaitement raison de vouloir te battre pour TA VIE !!!!
Et que belle je te la souhaite !!! avec ou sans ex....
Bisous, bonne nuit et soigne toi bien, car vendredi, il faut que tu sois SEXY FATALE EVA !!! :mrgreen:
BY evachocolat
moi ça va aujourd'hui , toujours malade ça c'est chiant!!!
mais le moral est bon, ce soir j'ai mangé avec une copine puis on est allées au théâtre avec des copines et ma soeur c'était très sympa!!!
j'espère que d'ici vendredi je vais arrêter de tousser parce qu'au tél ça s'entend et c'est pas très sex!!! :lol:
BY lou1983
Mdrrrrrr quand y va décrocher, y va entendre une grosse voix de camionneuse, et y va dire "ah non monsieur vous vous etes trompé de numero, au revoir"

et la c est mooooort! mdrrrr :lol: :lol: :lol:

donc prends vite des cachets au miel pour la gorge ^^ :mrgreen:

et ca va tu stresse pas trop?
BY evachocolat
LOOOOOL
la voix ça va elle est juste un peu enrouée et il parait que c'est sexy lol donc ça va
non c'est surtout si je tousse au tél que ça le fait pas lol!

non je stresse pas pour l'instant parce que je me suis décidée pour vendredi donc j'ai le temps
je pense que je commencerai à stresser vendredi avant d'appeler...
BY evachocolat
c'est super sympa lou :D
je ne sais pas encore ça dépend si je sors ou pas!
entre 19h et 21h
je vous tiens au courant d'ici là

je vais pas tarder à me coucher
bonne nuit bisous
BY evachocolat
coucou c'est moi

aujourd'hui je suis malade et en arrêt maladie j'ai une bronchite et une sinusite je suis complètement à l'ouest!!!
donc c'est pas sûr que vous vous me voyez beaucoup ce soir sur le forum!

je devais appeler mon ex demain soir mais je verrai selon mon état j'attendrai un jour ou deux de plus!!!
BY stef
bah alors ma belle t fragile en ce moment!!!

prends bien soin de toi hein!!

prends ton tps pr l appeler, en effet si t malade tu risques d etre irritable et moi enjouée que d habitude
BY evachocolat
ben oui ça fait un mois que je suis plus ou moins malade!
j'espère qu'en arrêtant de travailler quelques jours ça va s'arranger!
déjà je vais être moins enjouée et surtout je vais tousser au tél et ça c'est pas très sexy! lol

on verra quand je l'appellerai ce que ça donne mais ce qui est bien c'est que j'ai l'impression d'être de plus en plus détachée....
BY evachocolat
ben je sais plus trop justement...
j'aimerais bien le revoir quand même pour voir si je ressens toujours la même chose et voir s'il y a un espoir qu'on se mette vraiment ensemble un jour...
mais bon s'il veut pas tant pis pour lui je laisserai tomber je vais pas m'accrocher
c'est vrai que quand je pense à comme il me plaisait trop et comme c'était bien quand on discutait j'ai envie de le revoir mais d'un autre côté s'il veut toujours pas de relation avec moi je vais pas me prendre la tête...et puis à force de pas le voir je commence à l'oublier un peu quand même...

donc en fait à lui de voir quand je l'appellerai...
BY evachocolat
en fait je pense que j'y crois plus trop et que je commence à me détacher du coup...
je veux quand même l'appeler mais j'ai pas envie d'en espérer trop...
y a 3 mois il n'avait pas envie d'une relation ça m'étonnerait que ça change...
mais bon ceci dit j'ai hâte de l'appeler quand même.... :D
j'espère dans pas trop longtemps...mais demain je pense pas parce que tant que je tousse ça le fait pas!
BY lou1983
Je trouve que c est bien que tu l ai un peu oublié quand meme, car du coup quand vous allez vous revoir, et bien il n y aura pas ce "décalage" entre vous, celui qui espere reconquerir, et celui qui a quitté, tu vois le truc?
BY evachocolat
Oui tout à fait je pense que c'est une bonne chose...

Je me sens beaucoup plus détachée presque comme la 1ere fois où je l'ai rencontré...c'est juste un mec qui me plaît, avec qui j'aime bien parler, je vais l'appeler et ben s'il veut pas de moi tant pis pour lui je m'en remettrai et même très bien...
BY stef
au moins qd tu l appelera et le verra ce sera avc detachement

c vrai que c plaisant de te sentir si bien moralement (mm si t malade :()

eva continue sur cette route, tu as tt gagné là
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7