Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lore974
Biboulette a écrit :
Lore974 a écrit :Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien

Lore, tu ne le revois pas au travail bientôt ? ... Si j'ai bien tout suivi..... Personnellement j'attendais la reprise de contact au boulot.

Mais aujourd'hui je sais pas si je suis de bons conseils ! :oops: :roll: :-Bam
Ben je me disais pareil mais Fleura n'a pas tort non plus alors je me tate, j'ai lu ton histoire au fait,toujours pas de nouvelles de ton ex? T'inquiète, c'est normal que tu sois pas bien. Après, je vais certainement enfoncé une porte ouverte mais il me semble qu'il ne soit pas près pour une relation.
Modifié en dernier par Lore974 le 13 août 2011, 18:50, modifié 1 fois.
BY Biboulette
fleura. a écrit : As tu l'impression qu'il t'aimait ? c'est une simple question, mais personne ne l'évoque sur ton post ( à moins d'avoir sauté un paragraphe :oops: ) il serait pourtant interressant de parler de ses sentiments, tu ne crois pas ?

Il semblait amoureux..... ce n'est pas quelqu'un qui aime s'épencher sur les sentiments, il ne disait pas ce qu'il ressentait, mais le montrait par des gestes ou des actes. Je sentais qu'il avait envie de +... c'est lui qui était tout le temps en demande pour ce qui était de ce voir.... mais au vu de nos passés, nous n'étions pas encore au stade de se dire des "je t'aime" ... nous ne sommes pas comme ça, et lui est beaucoup sur la retenue par rapport aux sentiments. Alors c'est difficile à dire... mais il venait de me présenter ses parents (1 semaines + tôt) et il semblait très heureux de l'avoir fait !
BY fleura.
Lore974 a écrit :Mince tu m'prends pour une chieuse, je sens! :lol:
Non, je voulais juste savoir si je pouvais faire ça par tel mais un mail ça me va aussi. J'ai juste la peur de l'emmerder en remettant ça sur le tapis mais je sais que tes conseils sont très pertinents et que plus d'un ont réussi leur reconquête grâce à tes conseils avisés, donc j'aurais peur de tout foirer parce que je t'aurais pas écoutée. J'enverrai le mail. Au pire, si je manque de courage, je fais comme tu dis, je le bloque entre 4 yeux et je lui annonce la couleur
Je ne te prends pas du tout pour une chieuse, t'inquiéte :mrgreen: just'un peu, nan j'rigole :lol: !!!
Fais le par mail en réponse au sien ,c'est plus simple je trouve, surtout qu'il t'en a envoyé un et que tu n'as plus qu'à y répondre.
Parceque j'ai peur que tu n'ai pas vraiment l'occasion de lui dire entre 4 yeux, et puis tu sais, il faut vraiment etre convaincante pour dire ce genre de choses, sans se trahir par les mains qui tremblent par exemple, alors tu vois, pas si facile de placer ça en face à face !!!
Une fois que tu auras placé ce que tu attends de lui ( meme si c'est pas vrai ) tu pourras aller vers lui sans te poser de questions puisque les choses auront été dites avant.
BY Lore974
merci Fleura! tu fais ça comme une chef de gérer plusieurs cas à la fois! de quoi loucher après :lol:
Biboulette, je pense que ton ex a ennvie d'une relation avec toi, les sentiments semblent présents ( te présenter à ses parents c pas rien) mais ses peurs sont les plus fortes. Il a besoin de temps à mon avis pour qu'il soit près et fixé sur vous 2
BY fleura.
Biboulette a écrit :
fleura. a écrit : As tu l'impression qu'il t'aimait ? c'est une simple question, mais personne ne l'évoque sur ton post ( à moins d'avoir sauté un paragraphe :oops: ) il serait pourtant interressant de parler de ses sentiments, tu ne crois pas ?

Il semblait amoureux..... ce n'est pas quelqu'un qui aime s'épencher sur les sentiments, il ne disait pas ce qu'il ressentait, mais le montrait par des gestes ou des actes. Je sentais qu'il avait envie de +... c'est lui qui était tout le temps en demande pour ce qui était de ce voir.... mais au vu de nos passés, nous n'étions pas encore au stade de se dire des "je t'aime" ... nous ne sommes pas comme ça, et lui est beaucoup sur la retenue par rapport aux sentiments. Alors c'est difficile à dire... mais il venait de me présenter ses parents (1 semaines + tôt) et il semblait très heureux de l'avoir fait !
Oui je vois, on ne présente pas ses parents à n'importe qui donc oui tu as raison, il avait sans doute des sentiments amoureux pour toi.
Celà dit, étaient ils les memes au moment de rompre ? ne serait ce pas pour une baisse de sentiments qu'il a rompu ? lui as tu posé cette question en lui demandant de répondre sincérement ?
J'ai l'impression au vu de son attitude que la raison vient de là, ses sentiments ont du changer.... mais attention, ce n'est qu'une impression et je peux me tromper, je ne suis pas dans sa tete non plus !!! ( qu'en pensez vous les filles ? )
BY Lore974
J'ai ce sentiment là aussi par rapport à son ex , je me dis aussi que ces sentiments pour elle sont certainement forts mais que ses peurs quant à une nouvelle histoire sont encore plus fortes malheureusement d'où la solution de le laisser un peu de temps et d'espace pour qu'il soit fixé ,ce n'est que mon avis également :mrgreen:
BY Biboulette
Je ne lui ai pas posé la question....

Car sa seule réponse à été .... je ne veux plus être en couple, j'ai besoin d'être célibataire... je ne veux pas avoir de compte à rendre à personne... je sais c'est égoïste et je suis désolée.... Voilà ce qu'il a dit.... que dire à ça ?

C'est sûre que je pense que ses sentiments étaient fragiles..... et qu'ils ont pu redescendre à cause du jour ou j'étais distante et contrariée par mon travail... il était venu me faire à manger chez moi et j'ai pas été à la hauteur pour lui montrer que cela m'a fait très plaisir.... et il a été vexé... c'est dès ce jour là que c'est parti en vrille !
BY fleura.
Biboulette a écrit :Je ne lui ai pas posé la question....

Car sa seule réponse à été .... je ne veux plus être en couple, j'ai besoin d'être célibataire... je ne veux pas avoir de compte à rendre à personne... je sais c'est égoïste et je suis désolée.... Voilà ce qu'il a dit.... que dire à ça ?

C'est sûre que je pense que ses sentiments étaient fragiles..... et qu'ils ont pu redescendre à cause du jour ou j'étais distante et contrariée par mon travail... il était venu me faire à manger chez moi et j'ai pas été à la hauteur pour lui montrer que cela m'a fait très plaisir.... et il a été vexé... c'est dès ce jour là que c'est parti en vrille !
Les sentiments ne peuvent pas changer à cause d'une distance de ta part, bien au contraire.
Il a du se passer autre chose, si tu lui demandes, il te le dira peut etre.

Disons 2 choses :

-si ce sont ses sentiments moins fort pour toi qui ne lui permettent plus de rester avec toi, rien n'est perdu pour autant, tu peux toujours adopter la méthode jrme pour tenter le récupérer ( à condition qu'il lui reste un peu de sentiments quand meme )

- pour le savoir et pour peut etre te rassurer s'il a encore des sentiments pour toi, il te suffit de lui demander.

Qu'en pense tu ?
BY Biboulette
Je ne sais pas.....

C'est vraiment pas quelque chose qu'il veut mettre sur la table....alors je pense qu'il ne le fera encore moins maintenant qu'on est plus ensemble...

Et pour moi les actes sont beaucoup + parlant que les paroles.... c'est tellement facile de dire oui ou non selon ce qui nous arrange le mieux !

Je ne suis pas sûre qu'il ait une personnalité qui me permettre de lui poser ce genre de question...
BY Biboulette
Merci de votre intérêt pour mon histoire.... ça me fait du bien d'en avoir un peu parlé...

Lore : Désolée d'avoir squatté ton post.... :oops:

Fleura : Merci pour tes messages... je sais que c'est pas facile de donner des conseils et je trouve que tu le fais admirablement.

Je vais essayer d'aller me faire à manger.... car en une semaine j'ai quasi rien avalé !

Merci encore :-Lov
BY Lore974
Pas grave Biboulette! Il faut bien s'entraider quoi, on est tous dans le même bateau! allez vas te faire à manger, c'est bon signe si t'as faim! Donne de tes nouvelles!
Courage ;)
BY Lore974
Pas grave Biboulette! Il faut bien s'entraider quoi, on est tous dans le même bateau! allez vas te faire à manger, c'est bon signe si t'as faim! Donne de tes nouvelles!
Courage ;)
BY fleura.
Biboulette a écrit :Merci de votre intérêt pour mon histoire.... ça me fait du bien d'en avoir un peu parlé...

Lore : Désolée d'avoir squatté ton post.... :oops:

Fleura : Merci pour tes messages... je sais que c'est pas facile de donner des conseils et je trouve que tu le fais admirablement.

Je vais essayer d'aller me faire à manger.... car en une semaine j'ai quasi rien avalé !

Merci encore :-Lov
De rien ma belle, tu es endroit de connaitre la raison de votre rupture car ce qu'il invoque n'est pas trés clair....donc si tu peux, tire lui les vers du nez, il adorera je suis sure :lol:
Et bon app. :mrgreen:
BY Lore974
franchement, ça se passe de mieux en mieux avec olivier,l'arbre semble pas trop pourri :lol: je discutais à l'instant avec lui et le courant ( virtuel certes) passe hyper bien. je serais un peu triste si on se plaisait pas. J'aimerais bien avoir tes recettes pour maigrir comme ça. Le sport je supppose? Dis pas ça je t'en prie :lol: Donc, voilà, nos conversations sont agréables! On verra la suite si c'est au top ou si ça fait un flop ^^
BY suppr
Ben moi c'est le flop mais je ne me décourage pas :lol:

Maigrir : protéines, légumes, fromage blanc 0 %

j'ai perdu plus de 20 kg avec ça !!!
BY inlove
le sport c'est super important si tu fais un régime pour tonifié et puis qu'est ce que ça fait du bien pour les nerfs moi je passe mes soirée a courir sur le tapis musique a fond ...et je revis :)
BY Lore974
Salut inlove!
Oui, c'est sûr que le sport, en plus d'être bon pour tonifier et affiner, c'est un bon moyen de se vider la tête et de se défouler et quand je m'y mets ( c'est-à-dire toutes les années bissextiles :lol: ), j'ai souvent de la colère en moi et du coup je suis super performante :mrgreen:

@ PetitPanda: Ok PetitPanda, je note tes astuces "opération nouvelle silhouette" ! Mister ex s'en bouffera la rate quand il me verra :twisted: Surtout que je compte passer au régime "huile d'Olive" :-Ban
Bises
BY Naraloushe
Salut :)

Je viens de lire tout le fil de discussion pour cerner un minimum l'histoire , le contexte ...
J'admire vraiment ta façon de gérer la situation , comment tu te débrouilles pour rester forte devant ton ex .. J'apprécie aussi ton idée régime , d'ailleurs , je m y connais vraiment très bien , si tu as besoin de conseils ou peu importe , tu sais maintenant à qui t'adresser :)

Perso , je suis nouvelle sur le forum , et j'apprécie vraiment l'entraide des personnes vivant la même situation , la mienne reste tout de même particulière =D

En ce qui concerne ton ex , avec toute l'objectivité du monde , si ce que tu racontes est réel et non le fruit de l'espoir de le récuperer ( comme nous toutes :p ) , je pense que ton ex a encore des sentiments forts pour toi ou du moins tu as encore la capacité de jouer sur ses nerfs , ses hormones mais surtout son égo .

Rien n'est encore définitivement perdu , de toute façon impressionnant est il le nombre de couples qui se sont faits , quittés et retrouvés . Alors continues ainsi et peu importe ce qu'il adviendra de cette histoire , tu sotiras triomphante de la partie . Soit avec ton ex , ou avec une bonne nouvelle leçon dans le monde des relations , de quoi faire de ta prochaine , un sacré bonheur :)
BY Lore974
Salut Naraloushe!! Sois la bienvenue!
Merci pour ta réponse! Je suis flattée que mon histoire t'aie accrochée! ça me fait super plaisir ce que tu me dis là surtout que j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 :lol: C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you :-Heart ).

Aujourd'hui, j'envisage même une vie sans ce bouffon! Quelle avancée!! sans ce soutien, j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Bref, j'aimerais bien que tu aies raison en disant qu'il a toujours des sentiments pour moi mais j'ai surtout la sensation qu'il est paumé en règle générale et lui même m'a avouée qu'il a jamais été net avec les femmes et que c'est souvent compliqué.
Je souhaite secrètement qu'il s'est lassé de madame next , collée à ses basques 24h/24 pendant 15 jours.
Donc, j'ai fait comme Fleura m'a dit et j'ai envoyé un mail d'enterrement de hâche de guerre donc voilà. Je tente une pseudo amitié pour savoir subtilement où il en est. Je le vois donc Mercredi pour la reprise du boulot et je prendrai la température .
Si tu veux m'envoyer des astuces pour des régimes, je suis open, tous les moyens sont bons pour qu'il s'arrache le peu de cheveu qui lui reste!! :lol:
allez, voici de la chaleur et de la joie de vivre de mon paradis :-Ban
BY suppr
j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you ).

Déjà, tu n'as pas géré ça comme une merde par rapport à moi :lol: tu as fait comment tu le sentais, on est des humains avec des sentiments pas des robots sur lequel on peut appuyer des boutons. Nous avons vécu des moments formidables avec nos ex, on les a aimé et même on les aime encore lol et on fait comme on peut...sinon ma petite Lore, c'est gentil pour bande de joyeuses luronnes c'est vrai !!! je trouve aussi du réconfort auprès de vous et je te trouve génial :-Lov
BY Naraloushe
Tout d'abord , je te rassure , tu n'as en aucun cas mal gérer la situation , au contraire ! J'ai vu qu'au début tu avais du mal avec le SR , perso , je peux te dire que je suis en SR depuis 38 jours et c'est pas pour autant que je vis mieux ma rupture ^^

C'est vraiment plaisant d'apprendre que tu es prête à aller de l'avant , que tu fais preuve depuis un moment de motivation et volonté solides :)

J'admire vraiment la solidarité féminine dans ce groupe , je pourrai peut être me joindre à vous ? ^^ rien qu'à vous lire , j'ai réussi à positiver , et je peux vous dire que dans ma situation c'est bien dur de le faire , à cause d'une fille , j'ai perdu mon ex , mes amis , ( 2 autres amours au passé ), et mes 2 ans de prépa par la même occasion ! VDM
BY inlove
Naraloushe a écrit :Tout d'abord , je te rassure , tu n'as en aucun cas mal gérer la situation , au contraire ! J'ai vu qu'au début tu avais du mal avec le SR , perso , je peux te dire que je suis en SR depuis 38 jours et c'est pas pour autant que je vis mieux ma rupture ^^

C'est vraiment plaisant d'apprendre que tu es prête à aller de l'avant , que tu fais preuve depuis un moment de motivation et volonté solides :)

J'admire vraiment la solidarité féminine dans ce groupe , je pourrai peut être me joindre à vous ? ^^ rien qu'à vous lire , j'ai réussi à positiver , et je peux vous dire que dans ma situation c'est bien dur de le faire , à cause d'une fille , j'ai perdu mon ex , mes amis , ( 2 autres amours au passé ), et mes 2 ans de prépa par la même occasion ! VDM
j'ai vécu des ruptures extrements difficiles et souvent c'est quand tu es mal que d'autres truc horribles t'arrivent et allonge la liste et bien là moi je me dis :

1. Il peut rien m'arriver de pire donc à partir de maintenant il n'y aura que du bon donc on positive

2. plus je tombe bas, plus je le relève haut .....c'est comme ça que j'ai progresser dans la vie et c'est la meilleur vengeance quand les ex reviennent et qu'ils son bluffé, veulent revenir et que tu leur fait comprendre que oui tu a évolué et que maintenant tu es trop bien pour eux !!! 8-)
BY Naraloushe
Merci beaucoup pour ta réponse Inlove :) , Tu as raison sur tous les points .

Justement , j'essaye de penser de la même façon , je suis motivée pour progresser , pour faire de mon échec un élement déclencheur d'une belle réussite à l'avenir .

Pour mes amis , je me dis que s'ils sont partis , c'est qu'ils ne valaient pas la peine de faire partie de ma vie à la base , alors au diable et sans rancoeur ! mais surtout qu'il était temps que je découvre la vraie facette de certaines personnes , Merci qui ? Merci mon ex !

Pour mon diplôme , je suis plus motivée que jamais à l'avoir cette année , je travaillerai dur peu importe le manque de sommeil , les maux de tête .. je l'aurai ! Merci qui ? Merci mon ex !

J'ai réussi à me rattraper au niveau santé , je fumais beaucoup avant (jusqu'à 2 paquets par jours ) , depuis la rupture , je n'ai fumé que 3 cigarettes en 38 jours , Merci qui ? Merci mon ex !

Pour mon ex , en revanche , jai un peu du mal à concevoir les choses de la même façon , surtout que j'ai fini par reconnaitre aussi ma part d'erreur . On ne s'est pas parlé depuis 38 jours maintenant et il me manque ! je ne suis même pas sure que notre rupture soit définitivé , sa derniere parole était " Je vais mettre du temps à le digérer " ( Il avait appris que je l'avais trompé ) Libre à moi de l'intérpreter comme je veux ^^ Mais je ne craquerai pas , je ne toucherai pas à mon télephone ! Je ne le recontacterai pas avant que je me refasse une vraie vie , digne de ma personne , Ni avant que je réussisse à me dire que peu importe sa décision ( reprendre contact avec ou pas ) , cela ne me fera ni chaud ni froid !

Voila , petit racontage de vie :)
BY inlove
tu vois qu'il y a du positif ...moins de cigarette (au point ou tu en aies tente l'arret définitif ça te fera meme économiser de l'argent pour les sorties pourquoi pas :) )

t'a la niaque comme jamais pour ton diplome donc tu l'auras ...!

apres ce que j'ai dit sur envoyer boulet un ex qui revient je l'appliquerai pas à cet ex là c'est juste que ça m'est déjà arrivé et que ça fait plaisiiiiiiiir :)

ensuite moi tout allais bien il y a encore quelque semaine j'étais avec l'homme que j'aime, je passais un entretien pour un cdi en tant que manager dans un magasin plutot positif , je me disais sa y ai ma vie se met en marche j'avance apres tout ce qui m'est arrivé de négatif ces deux dernières années la roue tourne et puis le drame, il me largue début juillet se met avec une autre, dans la meme semaine je recois un appel pour me dire qu'il on trouvé quelqu'un avec plus d'expérience pour le poste, je me sens seule, plus de projet je reste cloitrer pendant mes vacance alors que lui part avec elle ...c'est le tourbillon vers le fond ....

et puis je décide que je dois m'en remettre ( et ça c'est grace à ce site et à tous les gens qui m'ont soutenu et remotiver :-Blue )

finalement je travail dans un autre magasin pendant les vacances, ça se passe super bien, je me suis transformé en femme fatale j'ai gagner en confiance en moi, je passe mon temps libre au sport ou j'ai fait plein de rencontre de gens sympas, j'ai un corp de reve :) et pour couronner le tout le magasin qui ne m'avait pas retenu m'a recontacté car la personne n'a pas fait l'affaire, je commence mon essai dès septembre et peut etre en octobre le cdi si ça fonctionne, je reste seule mais je n'ai que 22 ans et la vie devant moi

voilà pourquoi je dis que quand tout va mal faut positiver parceque ça peut pas etre pire ça ne peut que s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Naraloushe
Je suis vraiment très contente pour toi Inlove , j'espère que tous tes projets seront menés à bien ! et je n'en doute pas une seconde :) , Tu as survécu à deux déceptions de la vie qui étaient arrivées au même moment , alors tu ne pouvais que voir le bout du tunnel plus tard , et c'est génial :)

C'est encourageant de lire ton message , j'espère vraiment qu'un jour , je pourrai me dire la même chose :)

Enfin je ne suis pas très loin du compte , mais voila , je suis chez mes parents à l'étranger depuis la rupture , ce qui m'a beaucoup aidé à prendre du recul par rapport aux évènements et surtout tenir mon SR , je redoute donc vraiment mon retour à ma ville , mon studio ( d'ailleurs je vais demenager , je pense .. ) , tous ses souvenirs :(

Une chose est certaine , la pente va être dure à remonter , mais j'y arriverai !
BY inlove
il suffit d'avoir la positive attitude et tout devient positif c'est aussi simple que ça ....bien sur il faut se forcer à l'avoir car on a vite fait de ne voir que le négatif mais etre mal ça se voit de l'extérieur et ça ne fera que éloigner notre ex et moi je veux le voir ramper à mes pieds !!!!!
BY inlove
scorpionne99 a écrit :vous etes forte les filles pour vous relevez moi je suis au fond du gouffre...
c'est pas que je suis forte, jsuis passé par la déprime absolue , je manger plus, je dormais plus je voulais m'endormir et ne jamais me réveiller ...!

et puis le temps et surtout le forum à fait son oeuvre :)
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you ).

Déjà, tu n'as pas géré ça comme une merde par rapport à moi :lol: tu as fait comment tu le sentais, on est des humains avec des sentiments pas des robots sur lequel on peut appuyer des boutons. Nous avons vécu des moments formidables avec nos ex, on les a aimé et même on les aime encore lol et on fait comme on peut...sinon ma petite Lore, c'est gentil pour bande de joyeuses luronnes c'est vrai !!! je trouve aussi du réconfort auprès de vous et je te trouve génial :-Lov
Will you marry me ? :-Lov :lol: :lol:
BY Lore974
Naraloushe et Inlove, vous semblez en tout cas être combative et vouloir aller de l'avant, c'est ça qui est important, moi j'ai eu besoin de beaucoup de temps et de beaucoup d'aide pour arriver à sortir la tête de l'eau. Et je ne suis pas à l'abri d'une rechute, on n'est pas des machines c'est vrai et peut-être que j'aurai d'ailleurs du mal à faire semblant d'être son amie même si c'est important pour être enfin fixée et savoir si l'orage s'est déclaré à Poufland.
Qui vivra, verra, voili,voilou :D On s'en sortira foi de Fatale ( enfin, je viens de commencer mon stage :mrgreen: )
BY Gwadarina
Je pars une semaine et j'ai déjà les cornes...
VDM
Nulle en amour un jour, nulle en amour toujours!!!!!
Non mais ces ex on les aura!!! A l'usure je vous le jure!!!
BY Lore974
Ma Gwada, t'es lààà!! :-Heart
Bon, t'en as de la lecture à faire et rentre dans le rond dès que tu peux :mrgreen: On a besoin de venin supplémentaire pour casser de l'ex :lol: :lol:
BY suppr
On a besoin de venin supplémentaire pour casser de l'ex

:-Bra

Jamais assez de venin pr casser l'ex qui nous a fait tellement de mal !!!
BY Naraloushe
J'aime vous voir motivées :) enfin vous lire ^^ , cela me remonte tellement le morale .

Je viens d'arriver sur ce forum , mais je vous remercierai jamais assez pour vos paroles réconfortantes et votre soutien , je me sens mieux , moins seule et j'ai moins peur d'affronter les choses une fois sur le terrain ( Dans 8 jours , je retourne chez moi ) , je suis plus déterminée que jamais pour avancer et me reconstruire .

UN GRAND MERCI !
BY Kamy28
Allez les filles soyons fortes !
Il est 2h40 du mat' et impossible de dormir !!
La roue tourne c'est tout ce qu'il faut se dire, mais pour ça il faut avancer et se forcer à positiver comme le dit inlove !
La solidarité sur ce fofo est géniale, j'adore, on s'entraide car on est toutes dans le même bateau et ça fait vraiment du bien (au moins grâce à ça on saoule pas nos ami(e)s tous les jours :lol: )
Bonne nuit à toutes et à tous, dormez bien et rêvez de votre revanche :-King :twisted:
BY Naraloushe
Hola Kamy77 , aucune envie de dormir non plus :)

Comme tu le dis si bien , la roue tourne ! ( si elle pouvait écraser notre ex au passage , ce ne serait pas de refus =D ) , Positivons , tout finit par passer après tout !
BY Lore974
Salut les filles!! Moi j'ai bien dormi et ce soir fiesta chez moi pour clôturer mes congés( en mode pump it up wouuuh!!! :-Ban :-Ban ) au menu: champagne et repas indien, on pousse les meubles et on danse all night long!
Allez Naraloushe, dans 8 jours , fais péter le champ' pour ton retour, une nouvelle vie commence pour toi et les emmerdes, ben on les emmerde!!! Je t'envoie un plein colis du soleil de mon île et une grosse part de bonne humeur. :D
BY suppr
si elle pouvait écraser notre ex au passage , ce ne serait pas de refus =D

:-Clap

Ben moi j'y crois dur comme fer..sinon la vie pour ceux qui font du mal serait trop facile...On ne peut faire du mal impunément...

J'attends les vacances avec impatience !!!

Biz ma petite Lore, t'as pas bu du punch ? j'adore le punch et les resto indiens (cheese nana) bien que mon estomac le supporte pas toujours LOL
BY Lore974
Hello panda!!
ah oui, là je délire grave et sans substance hallucinogène ou liquide à 40 ° :lol: :lol:
De bon matin en plus! Je t'invite, nimporte quel estomac peut supporter ma bouffe tellemnt que c'est bon!! (oui, Modestie c'est mon deuxième prénom)
Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel :twisted: :twisted:
BY ptitekty
Lore974 a écrit :Hello panda!!
ah oui, là je délire grave et sans substance hallucinogène ou liquide à 40 ° :lol: :lol:
De bon matin en plus! Je t'invite, nimporte quel estomac peut supporter ma bouffe tellemnt que c'est bon!! (oui, Modestie c'est mon deuxième prénom)
Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel :twisted: :twisted:
Lore, tu me fais rire de bon matin. C'est bien agréable après avoir passé la nuit à cogiter sur mon ex et mon prétendant.
Profite bien de cette soirée, tu vas bien t'amuser et te détendre.
BY Lore974
De rien Petitekty!! On est nombreuse on dirait à être dans la phase " 2 mecs dans le décor"et ces dernières nuits, mon cerveau ne savait plus où donner de la tête! Tant mieux si mon délire matinal te fait du bien, aujourdh'hui j'ai plein de pêche à partager alors sers-toi dans ma marmite, y'en aura pour qui en veut ,bises! :D
BY Lore974
@ ptitekty: et je ne le suis pourtant pas toujours ( mes proches en savent quelque chose ^^)

Ehohh!! J'ai du neuf! Mister ex a répondu à mon mail que je lui envoyé hier.
En fait dans mon mail de départ, j'ai vraiment entamé un dialogue amical sans lui dire directement que je voulais qu'on redevienne amis etc.. J'ai utilisé mon humour, manière à moi de hisser le drapeau blanc ( j'avais pas envie qu'il voit qu'encore une fois je remettais ça sur le tapis même si c'est pour dire "je passe l'éponge là dessus)), celui qu'il avait coutume de connaître avant la guerre et puis, il a répondu sur le même ton, avec un peu plus de retenue (, j'ai dû le traumatiser lar dernière fois qu'on s'est eu au tel ) mais j'ai l'impression qu'il lui est arrivé un truc, je sais pas. Bon, après, c'est vrai qu'on a jamais eu l'habitude de se parler par mails mais il sait se montrer enthousiaste même par écrit. Et là, je le sens éteint. Il a commenté la photo que je lui ai envoyée ( "eh bien,je ne vois pas l'ombre d'une ride sur cette photo...ah la magie du trucage numérique!") en me disant que ses vacances sont tranquilles et qu'il a pas envie de reprendre le boulot, qu'il espère que la rentrée sera tranquille, bref blagues sur le mode "boulot"

a la fin, il met "a mercredi...faut bien pas le choix". J'ai l'impression qu'il a peur de moi ou qu'il me croit pas sincère dans mon mail en mode "amical", enfin, là je psychote et je veux pas trop me biler . S'il veut plus qu'on soit amis tant pis, je vais pas me cailler le lait pour ça J'ai plus de temps à perdre.

Enfin, je serai fixée Mercredi car son comportement parle pour lui. Il est du genre à serrer les gens dans ses bras, la main sur l'épaule, bref très démonstratif quand il apprécie quelqu'un. Voilà pour les news, allez concentrons -nous sur la tite soirée, la cogitation, je la garde au frigo pour une autre fois.
BY ptitekty
Lore, je trouve que tu prends cette situation avec beaucoup de recul et d'humour. Ca va forcément t'apporter que de bonnes choses.
C'est pas facile de savoir ce qu'il pense. Tu as raison de ne pas cogiter pour l'instant, tu verras mercredi comment ça se passe.
N'écoute pas ta famille, je suis sure que tu es adorable tout le temps.
Profite du temps présent. Chaque chose en son temps. Avance petit pas par petit pas.
BY suppr
Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel
:-Bra J'adore !!!!

Merde j'ai effacé toutes les photos, j'ai vendu aussi les bijoux qu'il m'avait offert lol, je fas une braderie le 28 août, j'ai déjà préparé tous les livres qu'il m'avait offert pour les vendre !!! Autant me faire du pognon que tout jeter, je ferai la fête avec les fonds récoltés à Barcelone !!! ou je mettrais de la thune de côté pour venir à La Réunion !!!
BY suppr
Je te souhaite bon courage pour mercredi !! Reste toi-même et pis s'il est pas content on le met dans le chaudron (pas sa photo) lol
BY Lore974
Merci petitpanda! Oui, j'ai beau faire ma maligne comme ça mais je vais pas en mener large Mercredi :? . Et préparez vos oreilles car je viendrai vous les casser les filles :mrgreen: Je l'ai pas vu depuis logntemps et sentir son odeur et entendre sa voix, oulah!!j'aurai besoin de courage, c'est sûr. Ah oui, s'ils nous emmerdent encore ces ex, direct dans le chaudron, ça sera plus radical! Bonne idée de faire ta brocante spéciale "ex", autant que ça t'apporte des sous, en plus si c'est pour venir à la Réunion, que te dire de plus que "Bravo?" . Bon choix de destination ;)

@ptitekty: ne t'en fais pas ptitekty. Les petits pas, je sais les faire car je fais du 35/36 :lol: Sérieusement, je ne brûlerai pas les étapes et ferai en sorte de rester naturelle et de rester un peu à distance. restons prudente, mon coeur est encore en service "réparation" donc on y va mollo. :)
BY suppr
Ben moi je fais du 41 !!!! donc je compte avancer à grands pas les filles....

L'histoire du chaudron, mdr, on va se renommer "la congrégation des sorcières jrme" lol
Je prépare mon balai mais j'ai pas de verrues sur le nez !!! lol

Au chaudron !! au chaudron !! les ex trouduc !!!
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :Ben moi je fais du 41 !!!! donc je compte avancer à grands pas les filles....

L'histoire du chaudron, mdr, on va se renommer "la congrégation des sorcières jrme" lol
Je prépare mon balai mais j'ai pas de verrues sur le nez !!! lol

Au chaudron !! au chaudron !! les ex trouduc !!!
tu n'a k t'en coller une fausse sur le pif :lol: :lol:
BY suppr
Moi non plus !!!
N'oublie pas demain c'est le grand jour oasisis !!!!
je fais le ménage, je squatte le forum, je bouffe mais ça va bien mieux !!!
BY suppr
Petitpanda:
Non je n'ai pas oublié le grand jour!!!et tu sais quoi je finis mes biscuits au chocolat en ce moment.
PS:Tu as des yeux magnifiques!!!!

Dydy: et la belle mère aussi,non?
BY dydy22
oasisisis a écrit :Petitpanda:
Non je n'ai pas oublié le grand jour!!!et tu sais quoi je finis mes biscuits au chocolat en ce moment.
PS:Tu as des yeux magnifiques!!!!

Dydy: et la belle mère aussi,non?
ouhouh pas bien les biscuits!!!! lol
ouep la belle doche avec aussi!!salté de vielle taupe! :-Uzi
BY suppr
Demain ma vie va changer!!!je vais refaire connaissance avec le monde de la privation et
des cafés sans sucre....En fait ce qui serait bien c'est trouver un coach qui donnerait de sa personne pour nous aider à brûler les calories. ;)
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :et la soeur et l'ex beau-frère et le beau-père !!!!
toute la famille quoi??? :lol: :lol:
à croire qu'ils se reproduisent entre eux tellement ils sont débiles!
BY dydy22
oasisisis a écrit :Demain ma vie va changer!!!je vais refaire connaissance avec le monde de la privation et
des cafés sans sucre....En fait ce qui serait bien c'est trouver un coach qui donnerait de sa personne pour nous aider à brûler les calories. ;)
un coach super sexy et qui fait bien l'amour!! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY mili
Bonjour ma petite Lore

Je vois que tu es bien entourée et l'humour est au rdv,
continuez les filles à rire c'est que comme ca qu'on guerit :-Clap

Sinon un peu de stress, sois plus forte que lui mercredi
c'est lui qui est mal a l'aise c'est un bon point ;)
BY suppr
Ben ouais toute la famille !! Les chiens ne font pas des chats !!!et les futurs next potentiels pourris aussi tiens !! mais euhhhh dis donc !!!!
BY dydy22
oasisisis a écrit :Hi Lore,squattage de post. :oops:

Dydy,tu crois que je pourrais lui demander de prendre sa douche avec moi?? ;)
carément! peut être est il doté d'une mega belle paume de douche??? :lol:
BY dydy22
PETITPANDA a écrit :Ben ouais toute la famille !! Les chiens ne font pas des chats !!!et les futurs next potentiels pourris aussi tiens !! mais euhhhh dis donc !!!!
maintenant les mecs c'est moi qui vais les tenir!!!
BY Naraloushe
Toutes à vos balais petites sorcièeres et en route pour les aventures de Grande-Greluche et P'tit Boudin ! =D

Merci beaucoup pour ton soleil Lore =D , je suis déjà à 35° , mais du soleil , on en veut toujours , Profites autant que tu le pourras de ta soirée :)

Mon vol a été annulé , retour donc plus tôt que prévu chez moi . VDM =D

votre joie de vivre est agréable , continuons toutes ainsi , après tout on ne demande qu'à rire =P
BY Lore974
[quote="oasisisis"]Hi Lore,squattage de post. :oops:
Aucun problème oasisisis! heureuse de voir que mon topic attire les foules, et puis nous ici on sait accueillir les gens car je constate que lorsque j'essaie de me balader sur d'autres post soit parce que le sujet m'interpelle ou que j'ai juste envie de saluer ou d'encourager les personnes qui y participent activement , je me fais claquer la porte au nez et on me fait sentir que je suis pas la bienvenue car ne faisant pas partie des "habituels" participants du sujet. :mrgreen: ( c'était mon mini coup de gueule gentillet de la journée:lol: )

à mili: coucou ma mili!! :-Heart Merci pour tes encouragements, je les emmènerai dans mon sac Mercredi ainsi que toutes les bonnes ondes de mes "sauveteuses" pour l'affronter Mercredi. Il n'a qu'à bien se tenir, Lore débarque en force! :-Uzi

Sinon, voilà, dernière soirée des vacances hier soir, couchée à 3h30 du matin, on a fait la fête comme jamais et la "sorcière" que je suis, a dû ranger son balai pour apprendre le kuduro ( c'est pas grave PPanda? :D ). Mes vacances ont été géniales et vous y êtes pour beaucoup les filles car je me souviens comment j'étais au début , tellement que je voulais démissionner de mon job ou me mettre en arrêt maladie et là, je suis d'attaque pour y aller. Un petit peu de stress sinon je mentirais mais c'est plus pareil qu'au début. Là, je me dis "advienne que pourra" et tant pis si ça foire avec mister ex ( et c'est le même tarif pour le nouveau :mrgreen: ), ma vie n'en dépend plus.
Je serai certainement moins active sur le forum, boulot oblige mais je viendrai de temps à autre vous donner des news et vous encourager. Ne jamais abandonner ses troupes dans la bataille. :D
Je me suis remplie à fond de vos gentilles paroles, vos blagues, même vos moments de faiblesse, de désespoir qui m'ont aidée à comprendre que je n'étais pas seule alors un merci ne suffit pas mais MERCI :-Heart :-Heart
BY ptitekty
Vas-y fonce, Lore, tu vas y arriver. On a toutes parcouru beaucoup de chemin depuis que nous sommes sur le forum. Ca aide à se reconstruire, à se sentir soutenu.
Tu es dans un bon état d'esprit (que ce soit pour ton ex ou ton next). Ca va bien se passer.
Bonne reprise.
BY suppr
Bonne reprise ma Lore !!!
J'espère que ça va bien se passer, je t'envoie plein d'ondes positives de la Métropole !!!
BY suppr
Helllllllllllllllooooooooooo

T'es où la reine du chaudron magique ???
J'espère que ta rentrée s'est bien passée ? As-tu vu ton blaireau d'ex ?
BY Lore974
Sui laaaaaaa!! Ben je me prépare psychologiquement pour demain car c'est demain the D Day. Mon "next" ( futur ex plutot) me soupçonne de pas vouloir le rencontrer , j'ai dû donner des explications par a+b pourquoi je voulais pas me taper 45 km by night, bref, il a l'air casse-couilles mais j'ai été intraitable!!" a prendre ou à laisser, mec, je me déplacerai pas aussi loin pour tes beaux yeux" ,il a fini par céder sur mon choix de lieu de rdv mais putain, il me donne plus envie et a perdu pas mal de points. Il a une conversation agréable ( sauf quand il est casse-noix), j'irai le voir mais sortir avec, je sais pas. J'en regretterai presque mon ex. :lol: On verra, là je suis en mode" fais pas ch**même si t'es canon". Après les mecs s'étonnent qu'on vire lesbiennes, c'est fou ça :-Uzi :-Uzi
P.S: merci pour tes ondes positives, ça aussi je mets ça dans mon sac à main, entre le rouge à lèvres et mon répulsif à ex :lol:
BY suppr
mon répulsif à ex :lol:

Dans le chaudron, le futur ex-next !!! oui en ce moment j'ai envie de tous les fouttre dans le chaudron de l'oubli !!!
S'il est pas capable de faire 45 bornes et qu'en plus, il est casse-burnes ???? Pffffff et ton ex ? tu l'as vu ?
BY ptitekty
Les filles, vous me faîtes rire avec vos histoires de chaudron.
Lore, tu as raison d'être intraitable avec ton next (futur ex). A lui de faire des efforts, il doit te mériter.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. Ca va bien se passer.
BY suppr
Oui bon courage pour tout à l'heure...je t'envoie plein d'ondes positives...bon allez je vais nettoyer le chaudron au cas où...on fera une bonne soupe ce soir avec...; :lol: Non ?
Ben je vais aller repasser alors...bon courage ma Lore.. et n'oublie pas tu es fatale !!!
BY Lore974
Hellooooo les copines!!!!!! de retour du front!! purée , journée de fou!! alors mister ex a pratiquement poussé les collègues sur sa route pour arriver jusqu'à moi, m'a serré dans ses bras, gros baisers sonores sur les joues et m' a hurlé "joyeux anniversaire dans les oreilles". Moi, j'ai fait style trop heureuse de te voir aussi et surtout morte de rire en voyant son look :lol: :lol: chemise bleue clair petits carreaux, pantalon de golfeur gros carreaux, bleu marine, pas rasé, tout le monde s'est foutu de sa gueule et surtout moi. Putai, ça se voit qu'il sort avec une autre nana ( ou elle l'aplaqué vu son look de merde), avs'il était encore avec moi, je lui aurais interdit de se saper comme ça.

Je lui balance;" c'est qui qui est mort et qui t'as refilé ces fringues pourries en héritage? :lol: " ou "tu t'es fringué dans le noir ou quoi? y'a une panne de courant ou quoi?" Bref, déchainée la fille. :-Ban Du coup, Monsieur m'a collée aux basques toute la journée, assis à côté de moi à toutes les réunions, en face de moi à la cantine, m'a demandée de lui réserver mon dessert, m'a proposée un bout de sa pomme entamée, s'est garé à coté de moi, et est parti en même temps que moi. Lui:" rentre bien et fais un gros bisous à ta mère pour moi" Merde, il est fou ce type :lol: :lol:
Et moi, je me la suis jouée fatale toute la journée, sourire de speakerine, cheveux aux vents genre pub l'oréal, je suis motivée comme jamais. Après, je sais que pour lui ça veut certainement rien dire et que Miss Pouf doit être encore dans les parages mais ça me plaît bien de le voir comme ça. allez, je vous tiens au courant pour la suite ;)

P.S: je viens de me voir à la télé , réunion première est venue filmer la pré -rentrée au bahut où je bosse et du coup, on le voit à côté de moi, c trop drole :lol:
BY ptitekty
Ca fait plaisir de te voir remontée à bloc. Il va se rendre compte de ce qu'il a perdu (et il sera peut-être trop tard si monsieur next ne chipote plus trop).
Ton ex a vraiment un comportement bizarre : il ne peut pas se passer de toi.
Tu as eu raison pour le look : carreaux et carreaux, ça ne le fait vraiment pas. Tu vois, tu es bien mieux que sa pouf. Toi, tu sais assortir les vêtements.
Continue à être fatale. Il va mordre la poussière.
BY Lore974
Ah oui, ptitekty, là je suis à bloc et j'espère qu'il mangera la poussière cuillérée par cuillérée :twisted: Merci pour ton soutien! Bon, j'essaie d'être vigilante et de pas trop m'emballer non plus car j'ai peur d'être surprise par un retour en force de sentiments que je ne saurais pas gérer. Donc, je fais attention de pas trop rester à son contact mais bon, là ça m'embête car il a demandé à ce qu'on rebosse ensemble. j'avais un projet avec des élèves et il s'est (bien sûr) greffé dessus et sera mon binôme. :?

après, ça va beaucoup mieux avec mister "peut-être futur next". Il a essayé de me contacter toute la journée de hier et avant-hier. Du coup, il m'a demandé de réserver le resto pour samedi( dans LA ville que j'ai choisie et LE resto de MON choix :mrgreen: ) et qu'il ferait son possible pour qu'on se voit. Il en peut plus et il veut absolument qu'on se voit et est persuadé que ça collera. On rigole bien sur MSN, m'envoie des photos de sa bouffe, de ses projets et termine maintenant ses phrases par"bonne nuit, bisous, fais de beaux rêves" , phrases de baratineur oui je sais :lol: Je demande à voir et suis tout de même sur la réserve. Il peut très bien être déçu tout comme moi.

J'irai à sa rencontre et on verra bien si il y a le flash ou pas. En espérant que Mister EX ne vienne pas trop s'imposer dans mon esprit. C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de comparer. Mon ex ne faisait pas d'histoires pour se déplacer et s'en fichait de faire des kilomètres pour venir me voir ou me chercher de jour comme de nuit. C'est mauvais signe de penser à ça!
affaire à suivre... :D
BY ptitekty
Ne cogite pas trop (je sais, je suis mal placée pour te dire ça) avant ta rencontre avec ton futur next. Prends les choses comme elles viennent. Je sais que c'est très tentant de comparer, mais il faut éviter. Ton futur next est comme il est. Même s'il rechigne à venir te voir, il a sans doute des qualités que ton ex n'avait pas. Et puis, c'est un premier rendez-vous, il sera peut-être plus dispo après t'avoir rencontré (et avoir flashé sur toi :mrgreen:).
Ton ex, c'est un vrai boulet. Il est vraiment accroc à toi !!!
BY suppr
Hello Lore,
Ton ex est vraiment le roi des boulets..mais les mecs n'ont pas de cerveau donc peut-être qu'il se dit "wouah, elle m'a pardonné" " tout va bien dans le meilleur des mondes" "j'ai ma next et mon ex, je suis le roi du monde", franchement, il mérite un bon coup de pied au cul pour le remettre en place....
Pout ton next, ne psychote pas...laisse faire les choses...il aura peut-être les qualités que ton ex n'avait pas...Te souhaite bonne chance pour Samedi.
BY Lore974
Coucou les fiiiilles!!! Vos messages m'ont bien fait plaisir et reboostée surtout!
Evènements du jour: j'arrive et me dirige vers mon casier voir un peu les news du jour et que vois-je au fond du dit casier?? Un sachet style sachet cadeau quoi. Je jette un oeil intrigué et je vois une énorme et jolie bougie avec des motifs tribaux très colorés. Le doute n'est plus permis et je découvre le nom du donnateur"secret" (ben voyons :lol: )
Bon anniversaire...Avec un peu de retard! signé Mister Ex". En fait, hier il s'est fait inondé de cadeaux par une collègue qui est allé en Corée ( elle a quand même un mec mais je sais qu'elle a toujours eu un faible pour mon ex, qu'elle a tentée de le séduire mais il l'a envoyée bouler et je la détestais un peu pour ça d'ailleurs :mrgreen: ) et il lui a dit qu' il était gêné car il a rien pu ramener pour personne ( sauf pour moi, c'est ce qu'il m'a dit ce matin).

J'ai à peine le temps de poser mes affaires qu'il arrive également, manque me faire tomber en m'enlaçant et en m'embrassant avec effusion. Du coup, il y avait une collègue ( au courant de mon histoire avec lui) qui rigole et qui nous dit" C'est quoi ces démonstrations amoureuses bruyantes comme ça? Tu reviens de la guerre ou quoi?" Bref, il me demande si ça me plait, qu'il a trouvé cette bougie trop belle et qu'il fallait qu'il la prenne pour moi, Blabla... Oui, c'est clair, il est en mode "boulet", je sais pas jusqu'à quand :lol:

Au sujet du presque next, j'espère qu'on aura un flash ( pas trop fort quand même histoire de pas devenir aveugle :lol: ). Hier soir, on a eu une conversation très agréable et je croise les doigts. :D
BY suppr
je croise les doigts pour toi aussi...
Ton boulet d'ex ne se gêne pas...C'est la fête à la cacahuète....Ben il a choisi ce pignuif, qu'il assume plutôt que de faire le joli coeur...pffffff
Il est toujours avec sa next ?
BY Lore974
Très bonne question" Ma sorcière bien aimée! "J'espérais lui demander ça subtilement en dehors du boulot ( il ne m'a toujours pas rendu mes affaires et ma brosse à dents "Petite Sirène" j'y tiens :lol: ). C'est vrai qu'il a perdu beaucoup de poids en plus ( il était pas très gros à la base) , signe d'une peine de coeur? :mrgreen:

P.S: "Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence.
Qui ne souffre pas de ton absence ne t'aime pas.
Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste.
La vérité blesse une seule fois. Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.
Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorités ceux qui te traitent comme une option...."
Je viens de lire ça sur FB, j'aime assez, à méditer :-Old
BY suppr
C'est clair, son attitude est ambigüe... Faut faire l'enquête de l'Inspecteur Gadget....
Il sait que tu as un prétendant ? mouahhhh
BY Lore974
Non, il sait pas. Au cas où j'apprends qu'il roucoule toujours, je lui sortirai ma carte joker "Next" dans la figure. Donc oui, je devrai enfiler mon manteau d'inspectrice.
BY Naraloushe
Coucou les plus belles :)

Lore , il me fait bien rire ton ex , il a pas l'air méchant finalement mais encore pire .. bien paumé dans sa petite vie ( avec Miss pouf ou pas =D ) ! et j'adore comment tu le fais bien tourner en bourrique en toute gentillesse et dynamisme ! pauvre ex , mais il l'a bien mérité ;)
Bientôt , on saura s'il est encore avec l'autre " chose " qui lui sert de copine ! mais quoi qu'il en soit , elle n'a pas l'air de tenir une grande importance dans sa vie :P

De mon côté , je suis désolé pour ce petit silence , mais j'ai passé 2 jours en mode " nostalgique " , ces conneries de souvenirs ne me rendent pas la vie facile on va dire , et puis départ j-3 et Mr Ex , aucun signe de vie depuis maintenant 1 mois et demi , à croire que je n'avais jamais réellement compté pour lui et que son " je vais mettre du temps à le digérer " n'était qu'une façon de me dire de l'oublier définitivement :(

Je vous embrasse fort les poulettes :)
BY Lore974
Coucou Naraloushe! Oui, je te confirme Plaqueman fait partie de la pire catégorie des ex: les "gentils": "Je te fais pleurer mais je te donne les kleenex", " je te pique un couteau mais j'essuie le sang sur ta belle robe quand même!!" :-Uzi

Ne t'en fais pas Nara, c'est normal de se retirer de temps en temps surtout quand y'a des coup de blues. On est Toutes passées par là à moins de ne pas avoir été amoureuses!
Ne te fais pas trop de bile pour le silence de ton ex, il doit cogiter tout comme nous et un plaqueur n'en mène pas large non plus bien souvent, donc pas de conclusions hâtives, surtout le genre de conclusions justes bonnes à te flinguer le moral, alors t'inquiète, ça ira mieux , concentre -toi sur ta nouvelle vie qui te tend les bras. Allez, porte-toi bien d'ici là :)
BY ptitekty
Lore, ton ex est quand même un sacré numéro. Toutes ces petites attentions qu'il a pour toi, c'est assez contradictoire. Garde la même ligne de conduite. Il finira peut-être par se rendre compte de sa bêtise.
BY suppr
Bonjour bonjour!!!!
Lore: je vais te raconter un truc: avec deux copines on s'était inscrites sur meetic et passée l'euphorie du début où tu es submergée de flashs,de mails etc...on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes
BY ptitekty
oasisisis a écrit :on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes
:-1 :-1 :-1
Je suis d'accord avec toutes ces règles de bonne conduite.
BY suppr
Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.
BY Lore974
oasisisis a écrit :Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.
Complètement ok avec toi (j'adore ce proverbe marocain, je sens que je vais le ressortir :lol: )
Disons que il a une jambe dans la poubelle, le rendez-vous de demain soir sera déterminant :lol: Il sera peut-être sauvé par le public car visiblement avec le jury du forum c'est pas gagné :lol:

@ptitekty: je compte bien voir jusqu'où ira mon ex et oui, je garderai cette ligne de conduite. J'en saurai plus sur son statut bientôt.
Bises les girls ;)
BY suppr
Hello les girls,

oasisis : :-1
Ben hier soir, j'avais pas trop envie de voir my nouveau prétendant (le 3ème) mais bon je me suis dit, allez faut se lancer.. N'empêche que c'est lui qui s'est déplacé mouahhhh. Rien que pour voir ses abdos, je ne regrette pas et puis cela m'a montré que je plaisais et que je peux me rapprocher d'un homme sans avoir le spectre de mon ex derrière. et ça pour moi c'est une victoire (petite mais quand même)

Lore : bonne chance pour ton rencard de samedi...J'espère que tu vas nous raconter...