camelya a écrit :Surtout qu'il n'y a aucune tentative de contact de sa part...Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=
camelya a écrit :Surtout qu'il n'y a aucune tentative de contact de sa part...Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=
Law' a écrit :Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=Ouais je sais bien, j'essaie de relativiser en me disant ça mais c'est vraiment dur... Je sais pas comment il fait lui... Fierté à la con
Loiki a écrit :C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste.Et moi donc !!! Ralala la galère je vous jure... mais c'est mieux que de rester en contact et entretenir une amitié à deux balles ambigue au possible et qui ne nous mènera à rien, non ???
camelya a écrit :Ça a déjà marché par le passé avec lui (on se connaît depuis 10 ans...), ce qu'il y a c'est qu'on a jamais été officiellement ensemble mais on a connu beaucoup de périodes de SR, imposées soit par lui soit par moi, soit d'un commun accord... la plus longue : 5 ans, sinon ça a été dans le désordre : 5 mois, 3 mois, un mois, etcIl connait la technique du SR le petit malin
Malheureusement à chaque reprise de contact de sa part, j'ai joué ma fatale 2h/qqes jours et ensuite j'ai tellement flippé de le perdre (alors que là justement il était bien accroché) que j'ai arrêté et du coup j'ai perdu... et que la pseudo amitié qui n'avance pas a continué (ponctuée de quelques beuveries & sex). Alors que je sais qu'il a des sentiments mais qu'il ne veut pas l'admettre...
lily72 a écrit :Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viensQu'est-ce que c'est chiant !!!!
Loiki a écrit :Allez mesdames, on se motive. Aujourd 'hui c'était nos 2 ans, Ca va g survécu, je suis une p...de warrior lolLol bravo ^^
camelya a écrit :lily72 a écrit :Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viensQu'est-ce que c'est chiant !!!!
Putain là je viens de voir que des amis m'ont invitée à une soirée chez eux dans un peu moins d'un mois, je me demandais s'il était invité aussi et je vois dans "en attente de réponse" 17 personnes dont seules 16 s'affichent..... Olalalalalalala
kanaflore a écrit :continue a m'accrocher comme je peux toujours en SR et toujours aucune nouvelle de sa part...Courage, faut tenir bon !
Law' a écrit :combien tps de sr les gonzs?kanaflore a écrit :continue a m'accrocher comme je peux toujours en SR et toujours aucune nouvelle de sa part...Courage, faut tenir bon !
charlieee a écrit :deux mois et pas de nouvelles a mon anniv.ou j'ai eu une legere attente et une legere déception
pas bon les attentes....
et vous ?
Law' a écrit :7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux joursje sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents
kanaflore a écrit :ça va faire 2 mois de SR,avec juste 2 SMS sans réponse.quels bande de connards a ne pas repondre
Et SR de son coté aussi
dydy22 a écrit :J'avoue que ça pue !Law' a écrit :7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux joursje sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents
Law' a écrit :non!!!!!!!!!!!!!dydy22 a écrit :J'avoue que ça pue !Law' a écrit :7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux joursje sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour!
Putain ça y est j'en ai marre
Law' a écrit :Oui je l'aime encore, la rupture est encore récentebah souhaite lui alors!. Mais bon, si je lui souhaite c'est avant tout car ça me fait plaisir et non car je désire une réponse.
Il aurait pas pu me quitter APRES son anniversaire ce con !!!
charlieee a écrit :tu vas lui souhaiter bonneannivaire Law ???C'est la grande question figure-toi !
charlieee a écrit :les conséquences sont elles moins lourdes que tu le fasse ? ou pas ?Bah justement je ne sais pas quelles en seront les conséquences si je le lui souhaite...
il y aura surment une suite...ou peut etre pas ?
queles sont tes réelles intentions ?
Loiki a écrit :Tu lui souhaites rien du tout! Et puis koi encore!! On est largues et faudrait kon est une petite pensée pour eux!! Merde alors!! Respecte toi!!! T'en as rien a foutre. Tu crois sincèrement que c Ca ki va le faire revenir!! Pfff. Ignore ton ex! Moi, c lui ki me demande de lui donner des nlles (apres m'avoir envoye bien c.., il est trop content qd je lui dit juste un ' salut Ca va?', il vt savoir ce ke Je fais etc., je mens bien sur LOL j'en rajoute, et lui rien du tt je pose aucune question, rien a foutre. Je suis détachée. Il m'a mm appelée cette semaine ( tiens comme par hasard le jours de nos 2 ans LOL miracle! Avant rien! Vive le sr intelligent! Il me veut, il se bouge le fion, moi, Je bouge pas une oreille! De nouveau en sr depuis hier, et maintenant je ne me précipite plus pour répondre. Hey, g une vie maintenant LOL!! J'espere donner un peu d'espoir a tous. BisousJe ne souhaite pas le récupérer j'ai dit
Janysse a écrit :Coucou Law ! ^^Hey salut Janysse, merci de ton avis !
(Oui, à mon tour de te donner mon avis =) )
Je pense que, tu n'as rien à perdre à lui souhaiter son anniversaire. Tu es claire avec toi-même, tu sais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu ne veux pas, et ça fait tellement que tu ne lui as pas donné de nouvelles... Alors je sais que ton but n'est pas de renouer le contact, mais ça lui fera sûrement plaisir d'avoir de tes nouvelles (ne serait-ce qu'un "bon anniversaire") le jour de son anniversaire![]()
Alors je sais, la règle c'est "ne pas briser le SR, ne pas briser le SR, ne pas briser le SR". Mais à mon sens, souhaiter un anniversaire n'est pas briser le SR (vu que tu le harcèles pas de messages !). C'est une marque d'attention, aussi minime soit-elle, une marque de respect, un signe que malgré ton SR, tu ne l'oublies pas. Et puis, après tout ce temps de S (1 mois il me semble ? Plus ?), lui souhaiter son anniversaire est une marque de maturité, ça montre que tu as accepté la rupture, mais que pour autant tu ne fais pas la fille bornée qui fait la gueule à vie, et que tu sais te manifester au bon moment
Enfin, je vois les choses comme ça, je trouve ça important de garder une certaine estime mutuelle de l'autre ^^
Voili voilou
Janysse a écrit :Mais je t'en prie !Oui tout à fait et puis, l'important est de ne pas se mentir.
De toute façon, quelle que soit la décision, ce sera la bonne, car décidée par toi seule et personne d'autre !
charlieee a écrit :j'aime bien vous lire...ca me fait réfléchir...Joyeux anniversaire à toi alors !!!
hier c'étais mon anniversaire et donc pas recu de ses nouvelles...alors qu'il y pensait toujours...son silence me fait dire qu'il n'est pas a l'aise de me recontacter...ou n'en a tout simplement plus envie puisqu'il a d'autre chats a fouetter...
je sais pas si de mon coté je vais lui souhaiter...lui aussi son anniversaire arrive sous peu...et tout comme toi Law...je ne crois pas que je le ferais en ayant des i tentions de le revoir...mais simplement pour lui démontrer que je suis justement passé a autre chose et que cela ne m'empeche pas d'ignorer ce jour...mais je ne me questione pas trop la dessus...je verrai le jour venu comment je le sens...
charlieee a écrit :bien est le mot...mais mon sourir me manque...Ton sourire reviendra t'inquiète pas
merci pour les voeux Law
charlieee a écrit :ton feeling a toi Law ? a l'intérieur de toi ? ca dit koi ?De lui souhaiter, mais sans réellement en avoir l'envie
Law' a écrit :Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.Effectivement, c'est une attitude mature (ce que certains ont du mal à avoir face à leur ex... mais c'est tout à fait compréhensible)
Janysse a écrit :Ce sont toujours les mêmes qui restent bons jusqu'au bout ralalahLaw' a écrit :Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.Effectivement, c'est une attitude mature (ce que certains ont du mal à avoir face à leur ex... mais c'est tout à fait compréhensible)
charlieee a écrit :tu compte lui envoyer un sms Law ? cest quand sa fete au juste a ton ex ?Je rentre à peine de soirée, je suis rentrée tôt et sobre
charlieee a écrit :hier soir apres vous avoir lu ici...je me suis mise a écrire a mon EX histoire de voir si je pouvais lui envoyer un mail pour son anniversaire....et de m'adresser a lui m'a replonger dans ma peine...j'ai du areter d'écrire...c'est pas ce qui me fait du bie pour le moment...C'est sûr que ce n'est pas facile !
Law' a écrit :Je ferai un plouf-plouf demain et voilà hein ça sera plus simpleC'est encore la meilleure solution
bigfish a écrit :Coucou Law, j ai lu un peu vos messages,Coucou bigfish, merci pour ta participation (=
je voulais avoir, as tu TOI envie de lui souhaiter et qu'attend tu comme réponse ?
quand tu lui souhaiteras tu aimerai qu il se dise quoi ?
Law' a écrit :Bon béh je m'apprête à appuyer sur envoyer...arfffffffffff aie aie aie!!tiens nous au jus d' abricot
Law' a écrit :Je vais encore attendre un peu, genre, lui envoyer vers 21h par làc net et tu fais suer avec tn suspens lol good luck![]()
La fille qui retarde....
Kamy77 a écrit :Moi je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire...Tu t'en veux ?
Law' a écrit :Je lui ai envoyé donc un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et il a essayé de me téléphoner très peu de minutes après !
Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction que j'avais laissé le téléphone dans ma chambre et quand je reviens je vois "un appel manqué du 06...." j'ai cru m’évanouir...J'en tremble encore
charlieee a écrit :je suis dans le meme dileme que toi Law en ce moment...comment ca va? on tient le coup?
Law' a écrit :Alors, il m'a écrit environ trente minutes après avoir essayé de me téléphoner, il a vu que je ne réagissais pas.
Un message long que je ne retranscrirai pas mots pour mots car trop personnel hein!
Pour vous résumer, il me remercie beaucoup, mon message l'a énormément touché, il est vraiment désolé pour m'avoir faite souffrir, il me souhaite le meilleur et me dit de prendre soin de moi, avec Bisous en prime.
Donc évidemment je suis en larmes, car toute la pression accumulée depuis presque deux mois redescend d'un seul coup.
Je suis apaisée, on avait été tellement cruels l'un envers l'autre au moment de la rupture, que là, la tendresse intense que j'ai ressentie dans son message en est douloureuse.
Notre histoire se ferme définitivement, sur une bonne note finalement, et ça fait du bien.
Je n'attendais pas de lui une réaction ou une réponse, et encore moins une réponse comme celle-ci où je vois une pure sincérité. Il n'était pas obligé d'écrire ces mots et encore moins des mots qui transpirent d'affection et pourtant, il les a dits.
Je retourne en SR définitif, cette fois, avec en souvenir des paroles remplies de spontanéité, de douceur et d'amour. Comme quoi, on ne peut finalement pas se détester.