Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Law'
camelya a écrit :Surtout qu'il n'y a aucune tentative de contact de sa part...
Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=
Law' a écrit :Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=
Ouais je sais bien, j'essaie de relativiser en me disant ça mais c'est vraiment dur... Je sais pas comment il fait lui... Fierté à la con :evil:
Loiki a écrit :C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste.
Et moi donc !!! Ralala la galère je vous jure... mais c'est mieux que de rester en contact et entretenir une amitié à deux balles ambigue au possible et qui ne nous mènera à rien, non ???
Oui, nous ne voulons pas d'amitié avec eux donc pour moi, ça ne sert à rien ! J'en ai lu des livres à ce sujet, notamment : Comment récupérer son ex de Christian Saint André et je peux vous le dire, il faut le faire ce foutu SR, ça nous rendra que plus forte & on prendra de la valeur à leurs yeux !!!

Personne ne veut d'un petit chien (dsl pour le terme mais c comme ça que j'étais avant) mais tout le monde veut de quelqu'un d'indépendant et qui sait très bien réussir sa vie SEulE !!!
Ça a déjà marché par le passé avec lui (on se connaît depuis 10 ans...), ce qu'il y a c'est qu'on a jamais été officiellement ensemble mais on a connu beaucoup de périodes de SR, imposées soit par lui soit par moi, soit d'un commun accord... la plus longue : 5 ans, sinon ça a été dans le désordre : 5 mois, 3 mois, un mois, etc

Malheureusement à chaque reprise de contact de sa part, j'ai joué ma fatale 2h/qqes jours et ensuite j'ai tellement flippé de le perdre (alors que là justement il était bien accroché) que j'ai arrêté et du coup j'ai perdu... et que la pseudo amitié qui n'avance pas a continué (ponctuée de quelques beuveries & sex). Alors que je sais qu'il a des sentiments mais qu'il ne veut pas l'admettre...
BY Law'
camelya a écrit :Ça a déjà marché par le passé avec lui (on se connaît depuis 10 ans...), ce qu'il y a c'est qu'on a jamais été officiellement ensemble mais on a connu beaucoup de périodes de SR, imposées soit par lui soit par moi, soit d'un commun accord... la plus longue : 5 ans, sinon ça a été dans le désordre : 5 mois, 3 mois, un mois, etc

Malheureusement à chaque reprise de contact de sa part, j'ai joué ma fatale 2h/qqes jours et ensuite j'ai tellement flippé de le perdre (alors que là justement il était bien accroché) que j'ai arrêté et du coup j'ai perdu... et que la pseudo amitié qui n'avance pas a continué (ponctuée de quelques beuveries & sex). Alors que je sais qu'il a des sentiments mais qu'il ne veut pas l'admettre...
Il connait la technique du SR le petit malin :roll:

Tu ne dois pas avoir peur de le perdre ! C'est justement ça le secret, tu dois apprendre à lâcher prise et à visualiser ta vie sans lui, tu seras plus apte à affronter la suite.

Dans une semaine c'est son anniversaire...J'angoisse :(
lily72 a écrit :Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viens :(
Qu'est-ce que c'est chiant !!!!
Putain là je viens de voir que des amis m'ont invitée à une soirée chez eux dans un peu moins d'un mois, je me demandais s'il était invité aussi et je vois dans "en attente de réponse" 17 personnes dont seules 16 s'affichent..... Olalalalalalala
camelya a écrit :
lily72 a écrit :Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viens :(
Qu'est-ce que c'est chiant !!!!
Putain là je viens de voir que des amis m'ont invitée à une soirée chez eux dans un peu moins d'un mois, je me demandais s'il était invité aussi et je vois dans "en attente de réponse" 17 personnes dont seules 16 s'affichent..... Olalalalalalala

Moi aucune nouvelle de lui depuis que je l'ai enervé et qu'il m'a viré de Facebook :shock:
Hey les nanas, faut kon reste zen. Lily, faut pas que tu l'enerves, ni lui poser 36000 questions sur votre relation. Ils veulent plus en parler. Ft se détacher, moi je sais la derniere x qd je l'ai appelle. Laisse tomber, j'étais ridicule, suppliante, il m'a encore plus haï. Maintenant je reste calme (en apparence seulement ), le Sr m'a bcp calmée. Et qd il m'envoit un texto, je suis cool et mm drôle!
Allez les amis on reste motives! J'étais prete a abdiquer totalement vu ce ke ma mere me disait ce soir ( il t'aime pas, tu ne comptes pas pour lui, je ne veux plus de lui, etc.) ben non Je vais continuer et je v me battre!
BY suppr
les autres ne veulent pas nous voir triste...sa les plonge ds leur propres tristesses ou blessures...faut pas leur en vouloir...ils devraient pourtant savoir que sa fini toujours par passer....une fois exprimé...
charlieee a écrit :deux mois et pas de nouvelles a mon anniv. :( ou j'ai eu une legere attente et une legere déception

pas bon les attentes....

et vous ?

un peu plus d un mois arfff pour ton annif obligé il ya pensé
BY Law'
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:
je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents
J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:
Law' a écrit :
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:
je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents
J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:
non!!!!!!!!!!!!! :-Bam
tu l aime toujours?
BY Law'
Oui je l'aime encore, la rupture est encore récente :roll: . Mais bon, si je lui souhaite c'est avant tout car ça me fait plaisir et non car je désire une réponse.
Il aurait pas pu me quitter APRES son anniversaire ce con !!! :lol:
Law' a écrit :Oui je l'aime encore, la rupture est encore récente :roll: . Mais bon, si je lui souhaite c'est avant tout car ça me fait plaisir et non car je désire une réponse.
Il aurait pas pu me quitter APRES son anniversaire ce con !!! :lol:
bah souhaite lui alors! :roll:
BY Law'
charlieee a écrit :tu vas lui souhaiter bonneannivaire Law ??? :shock:
C'est la grande question figure-toi !
Autant je m'étais dit jusqu'à présent "qu'il aille se faire foutre pour son anniversaire et pour tout le reste d'ailleurs."
Autant là, plus la date approche plus les doutes apparaissent...
Certains amis me disent de lui souhaiter et d'autres non. Je me retrouve avec le cul littéralement entre deux chaises :roll:
J'essaie de peser le pour et le contre car il n'y aura pas de réponse "juste", quoi que je décide de faire il y aura du bon et du mauvais :roll: .
BY Law'
charlieee a écrit :les conséquences sont elles moins lourdes que tu le fasse ? ou pas ?
il y aura surment une suite...ou peut etre pas ?

queles sont tes réelles intentions ?
Bah justement je ne sais pas quelles en seront les conséquences si je le lui souhaite... :roll:.
Je ne désire pas du tout le récupérer et j'insiste là-dessus, si je lui souhaite ce n'est pas pour renouer un quelconque contact ! Je trouve peut-être cela trop stupide de ne pas lui souhaiter alors que toute la journée je saurai quel jour on sera et lui de son côté, saura pertinemment que j'y penserai.
Pfffiiiouuuu je ne sais plus à quel saint me vouer :roll:
Tu lui souhaites rien du tout! Et puis koi encore!! On est largues et faudrait kon est une petite pensée pour eux!! Merde alors!! Respecte toi!!! T'en as rien a foutre. Tu crois sincèrement que c Ca ki va le faire revenir!! Pfff. Ignore ton ex! Moi, c lui ki me demande de lui donner des nlles (apres m'avoir envoye bien c.., il est trop content qd je lui dit juste un ' salut Ca va?', il vt savoir ce ke Je fais etc., je mens bien sur LOL j'en rajoute, et lui rien du tt je pose aucune question, rien a foutre. Je suis détachée. Il m'a mm appelée cette semaine ( tiens comme par hasard le jours de nos 2 ans LOL miracle! Avant rien! Vive le sr intelligent! Il me veut, il se bouge le fion, moi, Je bouge pas une oreille! De nouveau en sr depuis hier, et maintenant je ne me précipite plus pour répondre. Hey, g une vie maintenant LOL!! J'espere donner un peu d'espoir a tous. Bisous
BY Law'
Loiki a écrit :Tu lui souhaites rien du tout! Et puis koi encore!! On est largues et faudrait kon est une petite pensée pour eux!! Merde alors!! Respecte toi!!! T'en as rien a foutre. Tu crois sincèrement que c Ca ki va le faire revenir!! Pfff. Ignore ton ex! Moi, c lui ki me demande de lui donner des nlles (apres m'avoir envoye bien c.., il est trop content qd je lui dit juste un ' salut Ca va?', il vt savoir ce ke Je fais etc., je mens bien sur LOL j'en rajoute, et lui rien du tt je pose aucune question, rien a foutre. Je suis détachée. Il m'a mm appelée cette semaine ( tiens comme par hasard le jours de nos 2 ans LOL miracle! Avant rien! Vive le sr intelligent! Il me veut, il se bouge le fion, moi, Je bouge pas une oreille! De nouveau en sr depuis hier, et maintenant je ne me précipite plus pour répondre. Hey, g une vie maintenant LOL!! J'espere donner un peu d'espoir a tous. Bisous
Je ne souhaite pas le récupérer j'ai dit ;)
Coucou Law ! ^^

(Oui, à mon tour de te donner mon avis =) )

Je pense que, tu n'as rien à perdre à lui souhaiter son anniversaire. Tu es claire avec toi-même, tu sais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu ne veux pas, et ça fait tellement que tu ne lui as pas donné de nouvelles... Alors je sais que ton but n'est pas de renouer le contact, mais ça lui fera sûrement plaisir d'avoir de tes nouvelles (ne serait-ce qu'un "bon anniversaire") le jour de son anniversaire :roll:

Alors je sais, la règle c'est "ne pas briser le SR, ne pas briser le SR, ne pas briser le SR". Mais à mon sens, souhaiter un anniversaire n'est pas briser le SR (vu que tu le harcèles pas de messages !). C'est une marque d'attention, aussi minime soit-elle, une marque de respect, un signe que malgré ton SR, tu ne l'oublies pas. Et puis, après tout ce temps de S (1 mois il me semble ? Plus ?), lui souhaiter son anniversaire est une marque de maturité, ça montre que tu as accepté la rupture, mais que pour autant tu ne fais pas la fille bornée qui fait la gueule à vie, et que tu sais te manifester au bon moment ;)

Enfin, je vois les choses comme ça, je trouve ça important de garder une certaine estime mutuelle de l'autre ^^

Voili voilou :D
BY Law'
Janysse a écrit :Coucou Law ! ^^

(Oui, à mon tour de te donner mon avis =) )

Je pense que, tu n'as rien à perdre à lui souhaiter son anniversaire. Tu es claire avec toi-même, tu sais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu ne veux pas, et ça fait tellement que tu ne lui as pas donné de nouvelles... Alors je sais que ton but n'est pas de renouer le contact, mais ça lui fera sûrement plaisir d'avoir de tes nouvelles (ne serait-ce qu'un "bon anniversaire") le jour de son anniversaire :roll:

Alors je sais, la règle c'est "ne pas briser le SR, ne pas briser le SR, ne pas briser le SR". Mais à mon sens, souhaiter un anniversaire n'est pas briser le SR (vu que tu le harcèles pas de messages !). C'est une marque d'attention, aussi minime soit-elle, une marque de respect, un signe que malgré ton SR, tu ne l'oublies pas. Et puis, après tout ce temps de S (1 mois il me semble ? Plus ?), lui souhaiter son anniversaire est une marque de maturité, ça montre que tu as accepté la rupture, mais que pour autant tu ne fais pas la fille bornée qui fait la gueule à vie, et que tu sais te manifester au bon moment ;)

Enfin, je vois les choses comme ça, je trouve ça important de garder une certaine estime mutuelle de l'autre ^^

Voili voilou :D
Hey salut Janysse, merci de ton avis ! :)

J'en suis à 7 semaines de SR définitif et, ton avis est exactement le mien et celui de beaucoup de mes amis.
Tu as très bien résumé !
Dans ma situation, je ne vois pas l'intérêt de me retenir si l'envie me prend.
Cela dit je n'ai pas encore pris ma décision, je suis encore en pour-parler avec moi-même :lol:
BY Law'
Janysse a écrit :Mais je t'en prie !

De toute façon, quelle que soit la décision, ce sera la bonne, car décidée par toi seule et personne d'autre !

:)
Oui tout à fait et puis, l'important est de ne pas se mentir.
Je ne me mens pas en ne voulant plus de lui, par contre, je me mentirais si je ne lui souhaitais pas son putain d'anniversaire !
Selon une amie ça serait débile dans mon cas, de le vanner ce jour-là, ça serait gratuit et puéril, et je pense qu'elle a raison, d'ailleurs elle rejoint ton raisonnement.
Je préfère rester fidèle à moi-même, qui vivra verra :roll:
BY suppr
j'aime bien vous lire...ca me fait réfléchir...

hier c'étais mon anniversaire et donc pas recu de ses nouvelles...alors qu'il y pensait toujours...son silence me fait dire qu'il n'est pas a l'aise de me recontacter...ou n'en a tout simplement plus envie puisqu'il a d'autre chats a fouetter...

je sais pas si de mon coté je vais lui souhaiter...lui aussi son anniversaire arrive sous peu...et tout comme toi Law...je ne crois pas que je le ferais en ayant des i tentions de le revoir...mais simplement pour lui démontrer que je suis justement passé a autre chose et que cela ne m'empeche pas d'ignorer ce jour...mais je ne me questione pas trop la dessus...je verrai le jour venu comment je le sens...
BY Law'
charlieee a écrit :j'aime bien vous lire...ca me fait réfléchir...

hier c'étais mon anniversaire et donc pas recu de ses nouvelles...alors qu'il y pensait toujours...son silence me fait dire qu'il n'est pas a l'aise de me recontacter...ou n'en a tout simplement plus envie puisqu'il a d'autre chats a fouetter...

je sais pas si de mon coté je vais lui souhaiter...lui aussi son anniversaire arrive sous peu...et tout comme toi Law...je ne crois pas que je le ferais en ayant des i tentions de le revoir...mais simplement pour lui démontrer que je suis justement passé a autre chose et que cela ne m'empeche pas d'ignorer ce jour...mais je ne me questione pas trop la dessus...je verrai le jour venu comment je le sens...
Joyeux anniversaire à toi alors !!! :-Clap

Bien sûr, ça prouve que tu es bien.
BY Law'
charlieee a écrit :bien est le mot...mais mon sourir me manque...
merci pour les voeux Law :)
Ton sourire reviendra t'inquiète pas :)
Ce soir, ultime discussion avec une pote, elle fera pencher la balance, tout se jouera ce soir... :roll:
BY Law'
charlieee a écrit :ton feeling a toi Law ? a l'intérieur de toi ? ca dit koi ?
De lui souhaiter, mais sans réellement en avoir l'envie :roll:. Je ne sais pas pourquoi, c'est un drôle de sentiment, j'ai la certitude que je dois lui souhaiter. Non pas pour que quelque chose se passe mais pour exorciser d'une certaine manière la rupture. Un moyen de dire que je suis passée à autre chose.
Souhaiter son anniversaire à une telle personne (qu'on a aimée, par qui on a été rejeté, parfois violemment, une personne à qui on peut en vouloir, qui nous a fait du mal, bref un ex), c'est comme un "faisons la paix".

Je le ressens comme ça parce que, le jour de mon anniversaire, je me suis rongée les sangs toute la journée pour voir s'il me le souhaiterait, ce qu'il n'a pas fait... Et puis on s'est retrouvés en soirée, il me l'a souhaité en face, en me disant que ok, on allait arrêter de s'ignorer et de se faire la gueule. Moi j'ai pris ça comme ça, "on fait la paix" (bon après il en a embrassée une autre sous mes yeux mais bon, personne n'est parfait ^^). Pas forcément pour repartir ensemble, mais pour reconnaître l'autre en temps que personne de son entourage, avec laquelle il faut compter, même si ce n'est que pour un jour (celui de son anniversaire).

Quand on ignore quelqu'un comme ça, qui a autant compté pour nous, c'est qu'on a pas la conscience tranquille, et qu'on pense encore à cette personne, d'une façon ou d'une autre, en bien ou en mal. Conclusion : l'anniversaire est tout à fait neutre ^^

(On le souhaite bien à des quasi inconnus sur facebook des fois, non ? ^^)
BY Law'
Un "faisons la paix" est peut-être trop exagéré dans mon cas :lol:. Je n'en suis pas à ce stade du tout :roll:
On va dire que si je lui souhaite son anniversaire, ce sera un acte indépendant et détaché. Je lui souhaiterai simplement, sans arrières pensées, sans attentes, sans changements et surtout sans évolution.

Je ne compte en rien lui reparler, devenir son ami ou sa pote et encore moins lui taper la discussion si on se croise en soirée :lol:. Ce sera un bon anniversaire des plus classiques.

Je pense que tu as raison lorsque tu dis qu'on n'a pas la conscience tranquille si l'on évite de passer à l'acte. Disons plutôt, qu'on a peur des répercutions que pourrait engendrer le SMS :roll:.
Si je lui souhaite, je fais un véritable saut dans l'inconnu, il est tellement imprévisible (à cause de ses troubles) :roll:.
Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.
BY Law'
Janysse a écrit :
Law' a écrit :Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.
Effectivement, c'est une attitude mature (ce que certains ont du mal à avoir face à leur ex... mais c'est tout à fait compréhensible) ;)
Ce sont toujours les mêmes qui restent bons jusqu'au bout ralalah :roll:
BY Law'
charlieee a écrit :tu compte lui envoyer un sms Law ? cest quand sa fete au juste a ton ex ?
Je rentre à peine de soirée, je suis rentrée tôt et sobre :lol: ! Je devais parler sérieusement et rentrer avec une réponse ! Lui souhaiter son anniversaire ou pas ? THAT'S THE QUESTION !
Donc après des heures de discussion et des multitudes de "et si...et peut-être que...en fait je devrais plutôt...", j'en suis arrivée à la conclusion que...NON, je ne lui souhaiterai pas son FUCKING SHIT d'anniversaire.
Certes ça me fait chier,
Certes ça ne me ressemble pas du tout,
Certes je vais crever d'envie de lui écrire,
Certes je vais probablement me poser trente questions,
Certes je le regretterai,
mais certes (et ce certes est très important) il m'a détruite.

Son anniversaire, il aurait dû le passer avec moi.
Donc comme il le passera sans moi, il n'aura pas mes vœux, décision prise.
BY suppr
hier soir apres vous avoir lu ici...je me suis mise a écrire a mon EX histoire de voir si je pouvais lui envoyer un mail pour son anniversaire....et de m'adresser a lui m'a replonger dans ma peine...j'ai du areter d'écrire...c'est pas ce qui me fait du bie pour le moment...
BY Law'
charlieee a écrit :hier soir apres vous avoir lu ici...je me suis mise a écrire a mon EX histoire de voir si je pouvais lui envoyer un mail pour son anniversaire....et de m'adresser a lui m'a replonger dans ma peine...j'ai du areter d'écrire...c'est pas ce qui me fait du bie pour le moment...
C'est sûr que ce n'est pas facile !
Bon moi en fin de compte je ne suis toujours pas avancée ! Hier j'avais pris ma décision et aujourd'hui voilà qu'une autre amie à moi fût très convaincante et m'incite à lui souhaiter !
Je ferai un plouf-plouf demain et voilà hein ça sera plus simple :roll:
BY Law'
bigfish a écrit :Coucou Law, j ai lu un peu vos messages,
je voulais avoir, as tu TOI envie de lui souhaiter et qu'attend tu comme réponse ?
quand tu lui souhaiteras tu aimerai qu il se dise quoi ?
Coucou bigfish, merci pour ta participation (=

Alors en fait, je ne sais pas moi-même ce que je veux :roll: .
Je suis habituellement sûre de moi, sûre d'où je vais et comment j'y vais. J'aime avoir le contrôle et habituellement je l'ai toujours.
Là, je me retrouve dans un dilemme que j'ose même qualifier de malsain !
Si je lui souhaite, je n'attends pas de réponse particulière, ni même une réponse d'ailleurs ! En fait si je lui souhaite ce sera avant tout pour moi, parce que de ne pas lui souhaiter est à mon sens moche et que je préfère rester honnête avant tout avec moi-même ! J'ai toujours été droite et entière avec lui, comme dans la vie d'ailleurs, et le fait de faire semblant d'oublier n'est pas mon genre.
Ensuite, ses réactions plausibles me passent largement au dessus de la tête, en d'autres termes JE M'EN TAPE.
Après oui, je sais qu'il ne mérite pas que je le lui souhaite, JE LE SAIS, mais j'ai aussi ma ligne de conduite à tenir, celle qui me dit de rester la fille qu'il a connue au moins ce jour-là.
Si je comprend bien, c'est un peu pour te prouver des choses a toi même et non a lui ou a votre ancien vous.
Penses au cas ou tu ne lui écrirais pas. Tu vas t en vouloir ? tu vas le regretter et te dire que tu n es pas celle que tu crois ? Que ce n 'est pas dans ton habitude.
Le problème n est pas de savoir si tu dois lui souhaiter ou pas, mais de savoir si oui ou non tu va suivre ce que tu fais a chaque fois.
Donc restes toi même et ne te poses pas plus de question je pense.. ;)
BY Law'
MDR.
Pffff ne t'attends à rien d'exceptionnel, le connaissant il ne me répondra pas, et si il le fait, ce sera un merci.
Mais moi au moins, j'aurai encore une fois la conscience tranquille ;)
Ben étant donné qu'il est fier, je n'ai pas su sa réaction, mais le connaissant il a du être dégoûté. Si je ne lui ai pas souhaité c'est parce qu'il m'a lâché, il a préféré me laisser tte seule plutôt que d'essayer d'arranger les choses entre nous, alors je me suis dit "je veux oublier, je ne veux plus souffrir, à quoi ça sert de lui souhaiter son anniversaire ? à rien" donc je ne l'ai pas fait...
Je ne pense pas que je m'en veux, non, mais il avait l'air énervé, je ne sais pas pourquoi (il y a eu plein d'autre choses), mais si c'était à refaire, je pense que je lui souhaiterai...
Je ne voulais pas aussi avoir seulement un simple "merci", ça m'aurait fait mal, donc j'ai préféré garder le silence étant donné que je n'avais plus de compte à lui rendre, qu'il a décidé de partir, donc de m'exclure de sa vie..
BY Law'
Je lui ai envoyé donc un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et il a essayé de me téléphoner très peu de minutes après !
Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction que j'avais laissé le téléphone dans ma chambre et quand je reviens je vois "un appel manqué du 06...." j'ai cru m’évanouir...J'en tremble encore :o
Law' a écrit :Je lui ai envoyé donc un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et il a essayé de me téléphoner très peu de minutes après !
Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction que j'avais laissé le téléphone dans ma chambre et quand je reviens je vois "un appel manqué du 06...." j'ai cru m’évanouir...J'en tremble encore :o
:) ton SR a fonctionné que va tu faire?
BY Law'
Alors, il m'a écrit environ trente minutes après avoir essayé de me téléphoner, il a vu que je ne réagissais pas :roll: .
Un message long que je ne retranscrirai pas mots pour mots car trop personnel hein :roll: !
Pour vous résumer, il me remercie beaucoup, mon message l'a énormément touché, il est vraiment désolé pour m'avoir faite souffrir :roll: , il me souhaite le meilleur et me dit de prendre soin de moi, avec Bisous en prime.

Donc évidemment je suis en larmes, car toute la pression accumulée depuis presque deux mois redescend d'un seul coup.
Je suis apaisée, on avait été tellement cruels l'un envers l'autre au moment de la rupture, que là, la tendresse intense que j'ai ressentie dans son message en est douloureuse.
Notre histoire se ferme définitivement, sur une bonne note finalement, et ça fait du bien.
Je n'attendais pas de lui une réaction ou une réponse, et encore moins une réponse comme celle-ci où je vois une pure sincérité. Il n'était pas obligé d'écrire ces mots et encore moins des mots qui transpirent d'affection et pourtant, il les a dits.

Je retourne en SR définitif, cette fois, avec en souvenir des paroles remplies de spontanéité, de douceur et d'amour. Comme quoi, on ne peut finalement pas se détester.
Law' a écrit :Alors, il m'a écrit environ trente minutes après avoir essayé de me téléphoner, il a vu que je ne réagissais pas :roll: .
Un message long que je ne retranscrirai pas mots pour mots car trop personnel hein :roll: !
Pour vous résumer, il me remercie beaucoup, mon message l'a énormément touché, il est vraiment désolé pour m'avoir faite souffrir :roll: , il me souhaite le meilleur et me dit de prendre soin de moi, avec Bisous en prime.

Donc évidemment je suis en larmes, car toute la pression accumulée depuis presque deux mois redescend d'un seul coup.
Je suis apaisée, on avait été tellement cruels l'un envers l'autre au moment de la rupture, que là, la tendresse intense que j'ai ressentie dans son message en est douloureuse.
Notre histoire se ferme définitivement, sur une bonne note finalement, et ça fait du bien.
Je n'attendais pas de lui une réaction ou une réponse, et encore moins une réponse comme celle-ci où je vois une pure sincérité. Il n'était pas obligé d'écrire ces mots et encore moins des mots qui transpirent d'affection et pourtant, il les a dits.

Je retourne en SR définitif, cette fois, avec en souvenir des paroles remplies de spontanéité, de douceur et d'amour. Comme quoi, on ne peut finalement pas se détester.

pfiou... tu te sents comment la? ca doit etre un peu dur son message est un peu froid mais tu voulais plus le recup hein???
BY Law'
Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;).
Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout !
Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots.