Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tante Pol
Bonjour Law'

Merci pour ton témoignage. je vais aller jeter un coup d'oeil à ton histoire.
Pour le reste, je pense qu'on ne peut savoir que conseiller dans cette situation où l'autre se borne à aller à contre courant de ses sentiments. Il n'y a pas de logique, que de l'incompréhension...
BY scarab33
Tâta Pol pourquoi tu garde pas tes cheveux gras c'est sexe... :shock: :o ^^ je déc!!
Putai c'est sur que l'appel du lit se fait sentir surtout quand on se fait chier!!!!
BY Law'
Tante Pol a écrit :Bonjour Law'

Merci pour ton témoignage. je vais aller jeter un coup d'oeil à ton histoire.
Pour le reste, je pense qu'on ne peut savoir que conseiller dans cette situation où l'autre se borne à aller à contre courant de ses sentiments. Il n'y a pas de logique, que de l'incompréhension...
Exactement, on subit et on survit. Nous ne pouvons que perdre face à ce genre de comportement, on ne peut pas combattre de profondes angoisses, seul le temps le peut. Je te soutiens car je te comprends vraiment.
BY yaya175
tout a fait...
il peut y avoir plein de causes à une séparation, mais quand cela est du a de l'incertitude/ perdu psychologiquement de la part d'un des deux, cela devient compliquer.
On peut proposer notre aide... un temps... mais il faut aussi savoir se protéger....

Je ne sais pas si subir/survir est le bon terme, car on le fait par amour, par envie de prolonger notre couple... mais un mur n'a jamais été rien d'autre qu'un mur...

Le mieux que l'on puisse faire, c'est reprendre la court de notre vie, comme avant!!
Se retrouver, et retrouver quelqu'un ... le moment venu...

Et venir ici discuter/rigoler... :lol: :lol: ;)
BY scarab33
Ben comment se comporte les hommes avec les femmes et les signes qui trompe pas ça pourrai aider certaine je pense au lieu quelle de berce d'illusions ^^ non il est vraiment bien mais faut pas être en dépression pour le regarder!!!! ^^
BY yaya175
the love song .... ( pour une des plus connu... )

j'aime bien aussi...
mais, je ne les voit plus trop romantique ses chansons depuis Ally McBeal :lol: :lol:
BY scarab33
Il fait bien envie ton chocolat la!! Ben pour la peine je me vente sur les prince de Lu au chocolat!!!!
Ecoute du Wax Tailor est gavé poser ça!!!
BY scarab33
Haha ta rien compris ^^ je sais pas si c'est pke j'ai mal écris ou si tu es blonde ^^
je regarderai ta video ce soir voir si c'est vraiment de la musique après je te drai ce qui est vraiment de la musique vous allez pas aimer!!! ^^
BY Tante Pol
Je ne suis pas blonde!
Moi meme je suis très eccléctique niveau musique. Yaya, tu dois etre ouvert d'esprit! ;-)
Moi je suis de Paris... Pour le moment! :-D
BY healme
Coucou Tante Pol, ça a l'air d'aller aujourd'hui !!
Je suis comme toi, très eclectique au niveau de mes gouts (musique, films, ... femmes !! :lol: )
Allez Yaya, un peu d'ouverture ! ;)
Euh, j'arrive trop tard pour le café mais pourquoi pas un petit apéro !! :lol:
Bonne soirée à vous, à bientôt !
BY yaya175
hello healme !

ou pareil j'en est fait un peux quand j'étais petit de l'eclectisme ... hahahahahah

pk je suis pas assez ouvert tata&healme?? ;)

et aimer ca c'est pas de l'ouverture d'esprit ??? :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=L1K8t3BtNaw

je pense etre qq1 de d'ouvert... je suis près a essayer plein de chose... a la découverte de nouvelle sensation !!!! :roll: :roll:

moi je suis un indépendantiste breton :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

enfaite non.... juste Breton ! ;)
BY Tante Pol
Coucou tout le monde!
J'ai passé une excellente soirée hier et continue sur ma lancée ce week end.
healme: oui ca va mieux. Je retrouve le sourire et l'envie de profiter des plaisirs simples, petites et grandes joies de la vie.
Yaya: je pense sincèrement que tu es ouvert d'esprit. Ce que j'ai déjà dit avant. Mais je me suis peut etre mal exprimée.
Tout le monde: que disiez vous de bonnes boissons bien fraîches?
Bisous.
BY yaya175
tante pol !!!!

euxx oui je suis bien partant pour une boisson bien fraiche !!!

tant fais pas, je plaisantais pour l'histoire de l'ouverture d'esprit... et quand bien même tu aurais eu le droit de me trouver étroit d'esprit.. ;)

Tu as prévu quoi de beau alors pour le we??
BY healme
Coucou Tante pol, ça fait plaisir de te savoir de nouveau souriante et que tu reprends gout à te faire plaisir ! ;) Faut se faire du bien autant qu'on peut, on le mérite bien !! :lol:
En parlant de ça, pour répondre à ta proposition, je prendrais bien une petite blonde !!! (je parle de bière bien sûr :lol: ) D'ailleurs j'en ai une qui m'attend patiemment... au frais !

Yaya je te taquine (c'est dans ma nature) avec l'eclectisme, t'inquiètes moi aussi j'ai du mal avec certains styles... genre le rap dur ou le hardrock violent... mis à part ça, je pense que dans tous les style il y a du bon, et du moins bon... ;) Et je n'ai rien contre la bretagne, au contraire j'aime bien les jolies bretonnes ;) :lol: :lol:
BY yaya175
non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;)
je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;)

est-elle assez jolie pour toi... ;)
Image

:lol: :lol: :lol:

je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;)
BY scarab33
Oui de toute façon il y a plein de femme, en france environ 2 femme pour un homme :)
Mais elles sont peut être belle mignone... mais après dans la tête il y en a pas beaucoup qui se démarque ^^
Je parle pas pour vous les filles bien sur :)
BY healme
yaya175 a écrit :non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;)
je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;)

est-elle assez jolie pour toi... ;)
Image

:lol: :lol: :lol:

je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;)
Pas mal la bestiole, mais je ne fais pas dans le zoo-feeling ! :lol: (ou zoo-filling, mais là c'est crade !! :lol: :lol: )
Parisienne oui je plussoie, comme lilloise ou gersoise...(eh oui !)
BY Tante Pol
Yeeeeeeah !!! :-Ban

Je n'arrête pas de danser, rire, sourire, chanter, profiter de mes amis ce week-end... Il y a une vie après l'ex ! :lol:
Tournée de boissons fraîches et de glaces dans le salon aujourd'hui !
Et plein de sourires aussi !!!

On tient bon les amis !

Allez tournée de bisous aussi ! :-Heart :lol:

Tata Pol
:-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party
BY yaya175
eee pour les bisous ouais moi je prend!!!! ;)
pour les boisson fraiche pareil, tu propose quoi?

y a quoi comme musique ?? ;)

Oui il y a une vie apres l'ex, il y a même une vie tout court ... ;)
profite, amuse toi bien ;)

Bonne fin de we !!!
BY healme
Comme yaya je prends les boissons fraiches, et les bisous !!! Je les collectionne en ce moment !! :lol: :lol:
Allez, tenez bon, la vie est belle même sans nos ex... ;)
BY Tante Pol
Coucou tout le monde !

Il fait trop chaud... J'ai mis une robe ! (Très rare quand je viens au boulot)

Pour les boissons :
Orangeade, citronnade, bière, sangria, coca... EAU ! :mrgreen: Tout ce qu'on voudra ! :D

Sinon, j'ai cédé à un café avec mon ex la semaine dernière mais rien d'exceptionnel ! Donc bon... :shock:

Profitez bien du soleil et de la mer pour ceux qui ont la chance de l'avoir comme voisine ! ;)

Bisous.

Je recours mercredi (ça c'est une info pour Yaya)
BY yaya175
Hello tante pol !!!

Purée oui carrément chaud qu'il fait, heureusement ici il a plus un peu... je respire.. :lol:

Tout le monde t'as trouver ravissante encore une fois? ;)

Aller je vias me faire un thé...

Bon am a vous tous....

mardi tennis et mercredi tu cours... hummhummm bon programme.. ;)
on ferra un point perfs... ;) :lol: :lol: :lol:
BY healme
Coucou Tata pol !! ;)
Alors tu as sorti ta belle robe ?... Mmmm tu vas tous les faire craquer !! :lol:
Ca s'est bien passé le petit café ? De mon côté pas de news... pas très bon signe pour la reprise de contact réel... mais bon si ça doit se faire ça se fera...
C'est bien que tu reprennes le jogging : tu vas voir ça fait un bien fou !!!
Allez bonne journée à tous !
BY Tante Pol
Manifestement, j'ai un peu la cote ! Ca fait toujours plaisir... :oops:

Yaya > je suis à fond ! :twisted: Je vais rajouter la nage dans une semaine... Et oui, je serai en vacances à la mer ! :-Ban

healme > le café s'est passé... Il n'avait rien à dire donc c'était un peu inutile. :roll:

Bon après-midi à tous !
BY healme
Tante Pol a écrit :Manifestement, j'ai un peu la cote ! Ca fait toujours plaisir... :oops:

Yaya > je suis à fond ! :twisted: Je vais rajouter la nage dans une semaine... Et oui, je serai en vacances à la mer ! :-Ban

healme > le café s'est passé... Il n'avait rien à dire donc c'était un peu inutile. :roll:

Bon après-midi à tous !
Tu vas être responsable de quelques torticolis !!! :lol:
Quelle chance de partir à la mer ! Moi ce sera dans plus d'un mois encore...
Dommage pour le café... mais je ne comprends pas : tu as dit que tu as cédé, je suppose donc que c'est lui qui t'a proposé ? Et il n'a rien à te dire ??? Bizarre... :?
BY healme
Tante Pol a écrit :Là où je vais la mer est chaude ! Enfin elle est bonne... 8-)
Je pars en Corse. :-Heart :-Heart :-Heart

Raaahhhh je suis jaloux !!! :lol:
Je n'y suis jamais allé, il parait que c'est magnifique (et vu les photos, je veux bien le croire...
BY yaya175
ahhh la Corse, tu arrive même pas a te rafraîchir quand tu vas dans l'eau... ;)
mais c'est super beau, montagne a la mer, le bleu transparent...et pas de bétonnage de la cote..;) magnifique....

je peux venir??? :roll: :roll:
BY Tante Pol
Coucou ! :D

Pour la Corse, on a une grande maison ! ;) et oui effectivement, c'est magnifique... Tu peux y trouver toute sorte de paysages ! Mmmm et l'odeur du maquis ! Je pense prendre quelques kilos avec a charcuterie mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir.

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire d'une amie et... Je me suis faite draguer en bonne et due forme ! :shock:
Ca a fait du bien à mon égo... :oops:

J'espère que vous allez bien. Bisous !

:-Ban
BY yaya175
Je vois que MOdemoiselle a les moyens !!! ;)
TU y a en avions ou tu paies le lux d'une "croisière" Marseille/Bastia... ;)

Je pourrais venir squatter le WE du 14 juillet??? ;)
L'odeur du maquis, les odeurs de maisons plastiquer... hummmmm ;)

Le coin qui m'a marqué et dont je me souvient toujours :
Les Calanques de Piana :

Image :-Lov
BY Tante Pol
Ma mamie est Corse ! :D
Et... Nous ne sommes pas loin des calanques de Piana ! :roll:

J'espère que tout le monde va bien.
J'ai à nouveau bu un café avec mon ex... J'sais pas. Il a été gentil. :roll:

Et si je mangeais ? :mrgreen:

Des bisous.
Tata Pol.

:-Ban
BY yaya175
forcement ca aide.... ;)
veinarde en plus pas loin des calanques :twisted: :twisted:
ou ça?? ;)

J'espère bien que ton ex a été gentil.. ;)
et toi ou en est tu?
tu espères? comment le sens tu?
BY Tante Pol
Y a quand même une bonne heure et demi de route. Je suis dans les montagnes un peu plus en haut d'Ajaccio.

Où j'en suis ? Je ne sais pas trop. Je sens qu'il a envie de me faire plaisir... Mais pas pour me séduire ! Enfin je ne crois pas. Le dialogue est bizarre. Je pense qu'on n'est pas super à l'aise. Tu vois ? :roll:
BY yaya175
oui je vois bien...
Mais prend soins de toi ma tantine pol!!!

ne donne pas le bâton pour te faire taper...

Maintenant si tout est clair, y a aucune raisons que vous ne soyer pas amis...
Mais que tout soit clair pour vous, y a rien de pire que d'entretenir qq chose dont les bases ne sont pas seines !!!

Pour la Corse j'allais souvent sur Tiucca ( en Corse svp :lol:)
BY healme
Tu as vraiment de la chance Tata Pol !! Tu fais tourner les têtes, tu te fais même ouvertement draguer, et en plus tu as une mamie corse !!! :lol: Tout pour plaire quoi !!
Bon sinon comment c'était ce café ? Comment tu te sens ?

Et toi Yaya, comment tu vas ?
BY Law'
En plus elle a réussi à boire un café en face de son ex sans le lui cracher dessus ! :-Clap Franchement, respect, j'aurais pas pu :-Blue :lol:
BY Tante Pol
Comment je me sens ?
Ca va. J'évite de me faire des films ou je ne sais quoi.

Je crois que c'est la 1ère fois que nous nous entendions aussi bien depuis notre rupture. Mais rien de plus qu'un rdv amical. Nous avons éviter de parler de "nous" ni d'un(e) potentiel(le) "autre". On a juste pris des nouvelles. Je l'ai fait rire, il a été mimi. Ni plus ni moins. Nous étions je pense (en tout cas, c'est certain me concernant) pas très à l'aise. Donc je ne sais vraiment pas quoi en dire. Je ne sais pas... :roll:
Je l'ai remercié parce qu'en prime il m'a invitée. Et que je pense que lorsqu'il y a du positif, cela mérite d'être dit.

Law > J'aurais gaché le café (fort bon qui plus est) ! :mrgreen: Je n'en avais vraiment pas envie. Pour le coup j'ai l'impression que la colère est retombée. Cela dit, elle n'est peut-être pas loin. :|
BY healme
@ Tante Pol : C'est déjà pas mal que vous gardiez le contact et que vous puissiez vous revoir... Tu verras bien comment les choses évoluent dans le temps (aussi bien pour toi que pour lui !)

@Yaya : Bof aujourd'hui limite déprime... Je galère comme un malade dans ma grosse formation, et cette semaine c'est le sommum avec un gros dossier technique à rendre demain... pour l'évaluation des connaissances !!! Je sature.
Et toujours pas de nouvelles de mon ex... elle pourrait faire signe, même pour dire qu'elle peut pas et qu'on verra le we suivant si c'est possible... non que dalle... ce soir j'ai envie de dire que j'en ai marre d'elle aussi, son comportement me gonfle par moments. Mais bon c'est sûrement lié à la fatigue et la déprime...
BY yaya175
hello Healme!!

je connais ce par quoi tu passe ce soir, j'y suis passer ce WE !!!
La fatigue fais que l'on est a fleur de peau, on cogite, on broie du noir.... bref rien de bien agréable...

va courir !!! ;) N'EST-CE PAS TATAPOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :F :F :F :F ;)

Tu ne m'as toujours pas dis ce qu'étais ta formation? ;)

Ne te prends pas la tête, ce soir, fais ce que tu as à faire, écoute de la musique.. sa aide vachement...enfin moi sa m'aide... ;)
WE dernier, limite dépressif aussi, surtout samedi soir, du coup j'ai pris la voiture, j'ai rouler 1h le long de la cote, de la douce musique, s'était magnifique...en plus j'ai vu un phénomène météo que j'ai rarement vue, une mer de nuage..... sur la mer... magnifique...

Bref tout ca pour dire occupe toi l'esprit, bosse si tu peux, si non sort sa aère la tête..

Sinon je crois que j'ai vu le next, sur son FB, et bien si c'est lui.... je vais me poser des question sur moi...lol.
J'espère dégager un peu plus de charme que lui :lol: (comme je le dit ds mon post : je culpabilise de penser cela !!)
BY healme
J'avais trop de boulot pour mon dossier à rendre, pas possible d'aller courir car le lendemain j'ai participé à la corrida pedestre de 10km de Toulouse (avec une prestation plutot satisfaisante !!). Ce week end je me suis bien occupé, pas assez préparé mon entrée en stage mais bon j'arriverai à gérer dans la semaine, avec en plus la reprise du footing et de la muscu...
Ce soir je n'ai plus vraiment espoir que mon ex me fasse signe, après 2 semaines sans la moindre nouvelle de sa part... Je ne vois pas en quoi mon dernier message aurait pu la contrarier, peut-être qu'elle a simplement changé d'avis... Même pas un petit mot pour ma fête... A moins d'une grosse surprise, je n'y crois plus. Je crois qu'il n'y a plus rien à faire.
BY Tante Pol
Coucou tout le monde.
J'espère que chaque jour passé vous rend un peu plus fort.
Moi, je suis dans une phase où mon ex me hante. J'en viens à me demander si je n'espère pas. Pourtant je pensais aller mieux. Aie! Ça fait un mal de chien. Lui va bien à priori. Comme quoi! C'est peut etre ca qui me fait aller mal.
Des biz.
BY yaya175
j'aime pas te savoir comme cela ma tati !!!!!

Je pense que cela est normale, on passe par plein d'état, l'espoire, le doute, les joies qui revienne petit a petit, les doute qui revienne....
Ce n'est vraiment pas évident... mais tu n'est pas toute seule on pense a toi ... ;)

Focalise toi sur ces défauts, sur ce que tu veux faire, repense a tes objectifs... tu retrouveras l'amour et le bonheur, si tu doit garder espoir c'est bien en cela...

tu es jeune et surement très jolies :roll: la vie va te réserver encore sont lot de surprises!!!

Essais d'avoir l'esprit occupé, défoule toi ca fait vraiment du bien.... VA COURIR :twisted: :twisted: :F :F :F

Les moments les plus durs sont les moment de calme (réveil ou coucher) essais de te divertir parle en a tes proches, cela peut te faire du bien....
ou viens ici, il y aura toujours qq1 .... ;)

Gros poutou ma tantine !!! ;)
BY yaya175
Healme comme je te le disais dans ton post, patience l'été s'est plutot cool quand tu est étudiant.
Mais a partir du moment ou tu bosse, et en plus si tu a des enfants ( je crois qu'elle a des enfant ton ex) ce n'est plus si cool.
tout ferme, tu es speed, faut trouver un moyen pour garder les enfants, les ecouter le soir car eux ils on fait tout plein de truc et il raconte tous.
le boulot, soit c'est tranquille, tu fous rien et ton boss rale car tu fous rien :lol:
soit tu a plein de boulot....

ou tout plein d'autre raisons....
garde espoir.... du moins de retrouver le bonheur !!!