Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Honnêtement je pense que tu as fait ça en bonne partie pour provoquer une réaction de ton ex, même si au fond tu avais surement sincèrement l'envie de présenter tes condoléances. Il faut que tu apprennes à rester à ta place aussi, perso j'ai eu un ex avec lequel j'avais passé presque deux ans, et qui après la rupture appelait ma mère ou passait prendre un café chez elle. Ca me rendait folle, je le trouvé gonflé et inquisiteur. Je te déconseille de faire cela en tout cas.
Plus sérieusement comme je le disais, au fond (même si tu ne l'avoues pas) tu voulais provoquer sa réaction, et la preuve vous en avez profité pour échanger des mails sur la rupture...Mais cela ne t'avance à rien de continuer ça. En fait tu fais cela parce que tu ne VEUX PAS tenir un vrai SR, c'est ce que je pense à force de te lire. Il va pourtant falloir t'y mettre, SR, SR, SR, SR !
Non sincerement j'm'en foutais royalement d'sa reaction a elle. Je ne l'ai pas dutout calculé dans tout ca j'avais juste sa mere et l'respect et l'affection que j'ai pour elle, c'est tout.
Je connais tres bien sa mere, elle est pas dutout du genre a aller essayer d'l'influencer en lui disant que j'suis gentil ou des trucs pareils, elle a jamais interféré dans la vie sentimentale de sa fille je sais tres bien qu'elle ne le fera pas. J'vais pas non plus aller taper des discuts chez elle dans son salon hein, c'etait une circonstance exceptionnelle vu la proximité d'la rupture. J'suis pas certains par exemple, que j'aurai fais la meme chose si l'deces c'etait passé dans 6 mois.

Edit:Parcontre, j'm'en mord quand meme un peu les doigts maintenant, parceque j'peux vous dire que j'ai subit toute sa haine pendant tous les mails de la soirée hier c'etait hard. Mais bon au final j'ai fait c'qu'il fallait pour etre bien avec moi meme, ca m'a déja bouffé d'avoir du attendre tout l'w-e pour renvoyer l'sms et etre sur que sa mere avait son gsm avec elle
Question à tous les intervenants sur mon post et autres de passage ^^:

Comme vous avez vu, j'ai vachement du mal a tenir un SR stricte et meme si j'l'a contacte pas toujours en premier, j'peux pas m'empecher de lui répondre.

Ca fait donc maintenant 1 mois et demi que c'est fini. Apres tous les interdis, tous le mal qu'on s'est encore balancé à la gueule, vous croyez que lui coller un bon SR pure et dur apres tout c'temps servirait à qqch par rapport a elle?

Je sais qu'on dit qu'il est jamais trop tard pour le commencer et que c'est surtout pour soi qu'on fait un SR, mais faut pas s'voiler la face, si on le fait tous c'est juste dans l'espoir de créer une reaction chez son ex.
Bah, pas d'réponses les amis :(

J'l'ai croisé de vue hier, j'etais dans l'tram et elle marchait sur l'quai. Rah elle etait magnifique, toute classique, j'me suis dit qu'elle avait surement eu on oral a l'ecole...

Et le soir elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait eu sa défense de travail de fin d'etude aujourd'hui et qu'elle l'avait reussi. J'lui ai donc répondu que j'm'en doutait que j'l'avais croisé qu'elle etait tout classique et que donc j'en avais déduit qu'elle avait un oral.

Sans la féliciter, sans la relancer. Je sais, j'aurai pas du repondre. Mais c'est ridicule, quand elle m'a dit ca, j'me suis sentis tellement fier d'elle :( rah j'suis encore vraiment trop attaché à elle :F
Je sais pas trop comment il faut te le dire Anthony, les gens d'ici l'ont tous fait mais ca n'a rien changé, depuis le départ tu n'as pas tenu un seul SR digne de ce nom.

Alors oui le SR c'est chiant, oui le SR chez certaines personnes de fait pas un effet de malade, mais dans tout les cas regarde les choses en face :
En gardant contact, tu ne fais rien de mieux que la saouler de plus en plus, devenir genre un pote, alors qu'elle a son next, ou est passé ta foutu fierté quoi.

Continuer sur cette voie ne t’amènera pas le retour de ton ex (ou quoi que ce soit de bon de toute façon), alors choisis autre chose.
Ouais, la fierté, c'est mon plus grand probleme qand j'suis amoureux, elle disparait totalement... Alors que dans la vie j'suis plutot quelqu'un de fier et borné.

Ben la c'est encore une fois elle qui est revenue, mais la laiser sans répondre j'arrive pas j'ai beau effacer son mail des que j'le recois ca m'bouffe. J'vais devoir me trouver une echapatoire si ca arrive encore genre partir de chez moi sans portable pour pas etre tenté
anthonyrom a écrit :Youpie elle m a rien envoye ajd. :D 1jr de SR stricte
Non mais le SR parce qu'elle ne t'a rien envoyé... ce n'est pas du SR...

tu pourras appeler ça du sr quand TU AURAS DECIDE de ne plus répondre aux mails "jte raconte ma vie"
anthonyrom a écrit ::F flageléééééé moi pour que je n'le fasse pas! une idée m'est passée par la tete: donner d'la thune a son frere pour qu'il me donne le nouveau numero d'mon ex.
Non mais t'es sérieux ???

Putain geekette mode /on

Non mais sans déconner, tu te rends bien compte que c'est pathétique là ???

Tu fais un SR que lorsque mademoiselle ne prend pas le temps de t'envoyer un message. En gros t'es son petit toutou, tu attends son message, et vite tu réponds.
En attendant, elle passe du bon temps avec son nouveau copain, elle le présente à sa famille, elle se fait troncher et autre plaisir en tout genre.

Non mais sérieux, le fait de savoir qu'elle a des pensées pour toi quand elle jouis sous ses caresses à lui ça te remonte le moral???

Mais oh merde! un peu de dignité et d'amour propre!!!!
C'est qui l'adolescent de vous deux ? c'est elle ou c'est toi ????

Faudrait peut être aller de l'avant au lieu d'attendre qu'elle veuille bien te lancer des petits bouts de nouvelles. Depuis la rupture tu n'avances pas d'un yota, tu attends juste qu'elle fasse un pas vers toi. Parce que quoi ? tu es persuadé que ça ne vapas durer avec son copain ? qu'elle va revenir vers toi ?

Hey oh BIENVENUE DANS LE MONDE REel ! Même si ça ne dure pas avec son copain, ca ne veut pas dire qu'elle reviendra vers toi !!!!!!!!!!

Putain !! Merde stop faire la carpette là!
Haaa merci soeurette ca va mieux la!
J'vais finir par croire que j'suis sado maso.
C'est fou, quelqu'un m'aurai parlé comme toi dans IRL, j'l'aurai demonté. A croire qu'avec les inconnus sa passe mieux ^^

Na le pire c'est que j'commence a m'persuader que ca va durer avec son next...

J'sais pas, j'ai l'impression d'le prendre comme un défi en fait d'essayer d'la recupérer malgré son next. Mais le seul défi que j'devrais me faire faire, c'est de rien en avoir a foutre d'elle.

L'truc c'est que me vie continue bien sans elle a tous les niveaux, j'devrais p-e me tapper une autre nana pour la zapper completement
Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ne va pas promettre des belles choses à une pauvre fille qui ne demande rien à personne, pour lui envoyer dans la gueule dans deux mois "oh bah non, jme suis servi de toi pour oublier mon ex mais en fait non".

Donc oui clairement c'est un défi qu'on a tous de récupérer notre ex, parce que mine de rien notre égo en prend un coup.
Mais la meilleure façon de cicatriser ton égo, c'est de jouer l'indifférent, d'arre^ter de de répondre dès qu'elle vient te raconter sa vie.
De lui montrer que ça y est ta vie sans elle... bah c'est super...
Geckette a écrit :Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ne va pas promettre des belles choses à une pauvre fille qui ne demande rien à personne, pour lui envoyer dans la gueule dans deux mois "oh bah non, jme suis servi de toi pour oublier mon ex mais en fait non".
Ouais, ca j'l'ai fait apres mon ex ex... la pauvre elle m'en veut encore maintenant et ca fait 5 ans :s

L'truc c'est que j'ai du mal avec ce concept, tu vas m'trouver vieux jeu, et tu n'aurai pas tort, mais j'ai 24 ans et je n'ai eu que 2 filles dans mon lit...
anthonyrom a écrit :
Geckette a écrit :Te taper une autre nana pour passer à autre chose poruquoi pas... mais alors un plan cul... clairmenet, avec des regles pré établie.

Ouais, ca j'l'ai fait apres mon ex ex... la pauvre elle m'en veut encore maintenant et ca fait 5 ans :s

L'truc c'est que j'ai du mal avec ce concept, tu vas m'trouver vieux jeu, et tu n'aurai pas tort, mais j'ai 24 ans et je n'ai eu que 2 filles dans mon lit...

Ce n'est pas vieux jeu, chacun fait ce qu'il veut =)

Si ça peut te rassurer, j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de fille dans mon lit =))

Non sans déconner, se servir de quelqu'un d'autre non... clairement pas.

Par contre ne pas te prendre la tête si tu es attiré par une autre, et tenté ta chance quitte a ce que ça se termine 1 semaine après... pourquoi pas...
Honnêtement, je ne réponds plus très souvent sur ton sujet parce que cela en devient fatiguant, on te donne des conseils que tu ne suis jamais. Ce n'est pas un jeu ni pour toi ni pour nous. Je sais à quel point c'est dur cette absence, ce manque, etc, mais là ton idée c'est du GRAND n'importe quoi ! Et quand elle changera à nouveau de numéro tu feras quoi ? Franchement relis tes posts, rends toi compte de ton attitude, et décide toi enfin à lâcher prise.
Bah je sais que l'idée est du n'importe quoi c'et pour ca que j'viens poster ici afin d'me faire arreter ^^

Ca aurait, par contre, ete totalement le genre de chose que j'ferai sans l'soutien que j'ai ici. Mon probleme, c'est l'impulsivité. Que ca soit pour ce SR ou dans la vie de tout les jours...
Salut vous tous. j'ai décidé de venir poster aussi quand j'ai envie d'envoyer un mail a mon ex, ca m'evitera p-e de l'faire ^^

Hard aujourd'hui, vu l'temps de merde ici j'ai passé une grande partie de l'aprem devant la tv...

Donc voila, grande envie d'lui envoyer un mail ducoup. Mais bon j'le ferai pas! Bonne journée a vous tout l'monde
Bon, j'suis un peu reperturbé aujourd'hui... Etant déterminé a abdiquer hier, j'lui ai envoyé un mail pour lui dire de n'plus me contacter, que j'voulais plus rien savoir d'elle et que j'avais perdu du temps a essayer d'arranger qqch alors que le probleme ne venait pas d'moi. J'lui explique que pour une fois, j'avais fais comme elle, j'ai parlé de notre histoire à un peu tout l'monde.
J'lui dit donc que dans la globalité, les gens me disent que j'ai eu tort de péter un plomb, et que ca se serait arrangé si je l'avait laissé tranquille apres ca, la seule différence c'est que la catégorie A pensent que j'pourrais la recupérer avec le temps quand elle m'aura pardonner le fait que j'ai douté d'elle, mais que la catégorie B pensent que la facon dont elle m'a largué est impardonnable et que j'devrais pas essayer de la recupérer.

La dessus elle me répond qu'elle est plutot d'accord avec la catégorie B, mais aussi avec la catégorie A...

J'lui répond que moi aussi et que j'avais d"abord suivis l'avis de la catégorie A et que maintenant c'etait celui de la catégorie B

Voila donc ma perturbation, elle me dit qu'elle est d'accord avec le fait que j'pourrais la recupérer avec le temps et quand elle m'aura pardonné le fait que j'ai douté d'elle :o
Alors, est c'qu'elle se fout encore gentillement d'ma gueule et elle a dit ca juste parce que j'lui ai dit que j'voulais plus avoir de contacts avec elle, ou elle s'est enfin décidé a etre un peu honnete?

J'avoue qu'ca m'a pas mal retourné l'cerveau et que j'aurais surement pas du envoyer ce mail. Parcontre ca change rien a mon avis du moment, j'suis pas pret a remettre ma fierté de coté
anthonyrom a écrit :Bon, j'suis un peu reperturbé aujourd'hui... Etant déterminé a abdiquer hier, j'lui ai envoyé un mail pour lui dire de n'plus me contacter, que j'voulais plus rien savoir d'elle et que j'avais perdu du temps a essayer d'arranger qqch alors que le probleme ne venait pas d'moi. J'lui explique que pour une fois, j'avais fais comme elle, j'ai parlé de notre histoire à un peu tout l'monde.
J'lui dit donc que dans la globalité, les gens me disent que j'ai eu tort de péter un plomb, et que ca se serait arrangé si je l'avait laissé tranquille apres ca, la seule différence c'est que la catégorie A pensent que j'pourrais la recupérer avec le temps quand elle m'aura pardonner le fait que j'ai douté d'elle, mais que la catégorie B pensent que la facon dont elle m'a largué est impardonnable et que j'devrais pas essayer de la recupérer.

La dessus elle me répond qu'elle est plutot d'accord avec la catégorie B, mais aussi avec la catégorie A...

J'lui répond que moi aussi et que j'avais d"abord suivis l'avis de la catégorie A et que maintenant c'etait celui de la catégorie B

Voila donc ma perturbation, elle me dit qu'elle est d'accord avec le fait que j'pourrais la recupérer avec le temps et quand elle m'aura pardonné le fait que j'ai douté d'elle :o
Alors, est c'qu'elle se fout encore gentillement d'ma gueule et elle a dit ca juste parce que j'lui ai dit que j'voulais plus avoir de contacts avec elle, ou elle s'est enfin décidé a etre un peu honnete?

J'avoue qu'ca m'a pas mal retourné l'cerveau et que j'aurais surement pas du envoyer ce mail. Parcontre ca change rien a mon avis du moment, j'suis pas pret a remettre ma fierté de coté

Putain mais t'es grave sérieux!!!
En fait tu t'en fous de ce qu'on te conseille ???

Quand on décide d'abdiquer c'est pour sois... et donc ON ENVOIE PAS DE MESSAGE POUR DIRE "oulalala attention, je vais te mettre un SR là, ca y est tu me perds, c'est fini, c'est de ta faute..."

Ta fierté tu n'arrêtes pas de la mettre de côté, clairement pour moi tu n'as pas de fierté, donc ne dis pas le contraire.

Bien sur qu'elle te dit qu'elle est d'accord avec les deux catégorie, faut bien que toutou continue à lui courir après pour gonfler son égo.

Tu n'apprends donc rien de tes erreurs ??? Cette meuf t'a traité comme une grosse merde, c'est assez impardonnable pour que tu ne tentes pas de la récupérer, mais c'est pas assez grave pour que quand même tu lui envoie un message pour lui dire "oh lala t'as été méchante, c'est impardonnable, même si depuis un mois jte suce les orteils...."

Le message que tu renvois là c'est, "bah vas y tu m'as traité comme une merde, jte dis que je ne reviendrai pas, mais bon quandmême jte le dis au cas ou tu me dirais que je peux te récupérer.... et si tu me dis que la porte est ouverte... oh bah finalement c'est peut être pardonnable..."

Non mais sans déconner là...
Bien sur que non j'm'en fou pas! mais les conseils j'les prennaient dans l'optique de la récupérer, la c'est plus l'cas donc lui coller un SR ou pas ca change pas grand chose au fait que j'veuilles plus la recupérer. Bah oué, j'ai voulu mettre les choses au clair comme ca elle etait au courant qu'elle doit plus m'envoyer de mail. J'aime pas les trucs flou, ambigus, j'suis un gars clash et clair dans ce qu'il fait.

Fin au moins dans ta réponse, j'ai ma réponse aussi: elle a juste dit ca pour me garder sous l'coude. Ca m'aurait aussi étonné que d'un coup elle décide d'etre franche. D'toutes manieres ca change rien, peut importe si ca réponse est pensée ou non, la, j'veux plus d'elle. Ca m'a juste perturbé c'est pour ca que j'poste avant d'faire des conclusions hatives
anthonyrom a écrit :Bien sur que non j'm'en fou pas! mais les conseils j'les prennaient dans l'optique de la récupérer, la c'est plus l'cas donc lui coller un SR ou pas ca change pas grand chose au fait que j'veuilles plus la recupérer. Bah oué, j'ai voulu mettre les choses au clair comme ca elle etait au courant qu'elle doit plus m'envoyer de mail. J'aime pas les trucs flou, ambigus, j'suis un gars clash et clair dans ce qu'il fait.

Fin au moins dans ta réponse, j'ai ma réponse aussi: elle a juste dit ca pour me garder sous l'coude. Ca m'aurait aussi étonné que d'un coup elle décide d'etre franche. D'toutes manieres ca change rien, peut importe si ca réponse est pensée ou non, la, j'veux plus d'elle. Ca m'a juste perturbé c'est pour ca que j'poste avant d'faire des conclusions hatives

Qu'elle dise ça pour te garder sous le coude, ce n'est que mon avis, peut être que j'ai tort! Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que je dis, je ne suis pas ton ex, je ne suis pas dans sa tête.
Ce n'est que mon avis, ce que de mon point de vue extérieur, et la perspective ou je suis j'en conclu.

Et stop le baratin de j'aime pas choses flous... non sans déconner vouloir récupérer un ex qui te largue par texto à 2000 bornes, qui le jour même sort avec un autre, et qui envoie des mails à longueur de temps pour te dire des "non mais quand même je pense à toi..."
Si ça ce n'est pas accepter les trucs flous et ambigu ... qu'est ce que c'est ?? Clash ??? non clairement pas, t'as pas été foutu de lui foutre des limites de lui dire "non mais t'es sérieuse là ? t'as vue ce que tu m'as fait et tu penses que je vais être ton pote à côté de ça ? à écouter tes peurs, tes angoisses et tes gérémiades ??? je ne suis pas ton pote, je suis ton ex ! et perso me raconter la façon dont tu te fais troncher ou non par un autre ! je m'en tambourine le coquillard"

CA C EST ETRE CASH! ET AVOIR DE LA FIERTE !

Ne déguène pas la carte de la fierté, des choses claires, de la volonté quand ça t'arranges. Soit au moins honnête avec toi même....

Je sais que c'est dur ! tu ne réussiras pas du premier coup, mais sois honnête avec toi même.
DIs toi, Ok j'ai chié jusque là, rien ne sert de déprimer, il suffit juste de prendre les choses réellement en main à partir de maintenant !!!!!! Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on veut !

Maintenant sois honnête, tu voulais juste une réaction de ton ex par ce mail, qu'elle chiale? qu'elle te dise qu'elle regrette ? "oh merde je me rends réellement compte de mon erreur maintenant".
Parce que l'excuse de "je voulais qu'elle sache qu'il ne faut plus envoyer de mail..." non mais pitié ! !!

Ne crois-tu pas que l'effet aurait été d'autant plus fort de ton côté et de son côté, si elle avait envoyé des mails, et que tu DECIDAIS de ne pas y répondre ????
La elle se boufferait un bon vent, elle se prendrait réellement le feed back de sa connerie !!!!
Là... elle sait juste que t'es toujours en kiffe sur elle, qu'elle t'a a sa botte, et que tu t'empeche d'avoir des contacts avec elle pour te guérrir... elle doit se prendre pour l'héroïne d'une série là...
Geckette a écrit : Et stop le baratin de j'aime pas choses flous... non sans déconner vouloir récupérer un ex qui te largue par texto à 2000 bornes, qui le jour même sort avec un autre, et qui envoie des mails à longueur de temps pour te dire des "non mais quand même je pense à toi..."
Si ça ce n'est pas accepter les trucs flous et ambigu ... qu'est ce que c'est ?? Clash ??? non clairement pas, t'as pas été foutu de lui foutre des limites de lui dire "non mais t'es sérieuse là ? t'as vue ce que tu m'as fait et tu penses que je vais être ton pote à côté de ça ? à écouter tes peurs, tes angoisses et tes gérémiades ??? je ne suis pas ton pote, je suis ton ex ! et perso me raconter la façon dont tu te fais troncher ou non par un autre ! je m'en tambourine le coquillard"

CA C EST ETRE CASH! ET AVOIR DE LA FIERTE !
Clairement, j'ai pas su foutre les limites des l'depart et j'aurai eu bien plus de respect si j'l'avais fait. Mais j'me suis applatis pendant plus d'1 mois a la place, j'sais bien que c'est tres mauvais mais voila, j'suis comme ca quand j'suis amoureux alors que je n'suis pas dutout comme ca en moi meme
Geckette a écrit : Maintenant sois honnête, tu voulais juste une réaction de ton ex par ce mail, qu'elle chiale? qu'elle te dise qu'elle regrette ? "oh merde je me rends réellement compte de mon erreur maintenant".
Parce que l'excuse de "je voulais qu'elle sache qu'il ne faut plus envoyer de mail..." non mais pitié ! !!
Nop, sincerement c'etait pas l'but, j'voulais juste qu'elle soit au courant que, contrairement a ce que je lui ai dit au debut, je ne pourrais pas lui pardonner et que c'est pour ca que je ne voulais plus qu'elle me contact
Geckette a écrit : Ne crois-tu pas que l'effet aurait été d'autant plus fort de ton côté et de son côté, si elle avait envoyé des mails, et que tu DECIDAIS de ne pas y répondre ????
La elle se boufferait un bon vent, elle se prendrait réellement le feed back de sa connerie !!!!

Ca aurait ete le cas, si elle allait m'envoyé des mails. Et comme j'en doute fortement, j'ai préféré faire ca.
Je suis entièrement d'accord avec TOUT ce que dit Geckette. Encore une fois tu nous mènes en bateau en disant que c'était pas pour avoir une réaction parce que tu sais bien sur que c'était le cas (pareil que la dernière fois avec l'appel passé à sa mère, que tu le veuilles ou non). Ton mail, avec tes avis de gens, elle s'en cogne et c'est du n'importe quoi, honnêtement. Les conseils qu'on te donne tu ne les appliques...JAMAIS ! Et ce n'est pas la peine de faire croire que tu ne veux pas la récupérer ou que tu veux juste être cash avec elle, parce que c'est complètement faux. Comme je te l'ai déja dit, les gens vont finir par de moins en moins essayer de t'aider, parce que c'est fatiguant la façon dont tu te sabordes toi même...Je ne dis pas ça pour être désagréable, mais sérieux fais preuve de volonté et de fierté pour une fois...
Et donc vous etes toutes plus au courant que moi de c'qui s'passe dans ma tete? si j'dis que c'est pas pour provoquer une reaction chez elle, c'est que ca n'l'est pas. Sinon j'peux tout autant ne rien ecrire ici, parce que ecrire des messonges, j'vois pas l'interet... comment on pourrait m'aider si c'que j'dis n'est pas vrai?
Tu ne te l'avoues peut être pas alors, je ne sais pas. Imagine être un observateur extérieur, et relis tes posts, tu verras l'effet que ça te fera. Si tu t'en fichais, tu n'irai même pas lui écrire tes histoires de catégories ou je ne sais quoi. Et puis, on s'en fiche de l'avis des autres sur votre relation, ça n'a rien a faire dans une discussion avec elle.
Bref, j'essaye juste de t'expliquer et d'être sincère.
J'lui ai surtout dis ca pour faire un pied de nez a ce qu'elle fait tout l'temps: Parler d'notre relation à tout l'monde pour prendre des avis. Et je sais qu'elle continue a le faire alors que c'est fini. J'suis sincere, si j'avais fait ca pour la faire réagir ben j'l'aurai exprimé ici histoire de bien m'faire remonter les bretelles
Bah alors perso je ne peux rien te dire de plus que ... je n'aurai pas fait ça comme ça.

Si réellement tu avais décidé d'abdiqué, je ne t"aurai pas conseillé de la prévenir avant... parce que ça ne sert à rien...
Etre clair avec elle... mouais super, pour une nana qui rompt par texto...

Bah alors ok... tu as fait ça pour être cash, pour tout dire, pas pour la faire réagir, car maintenant tu es sur que tu ne veux PLUS D ELLE !

Donc tu ne lui enverra bien entendu plus de message, et tu n'as pas poursuivi cette discution avec elle après...
Tu as coupé les ponts déjà... bien sur ?! et tu n'es plus tenter de rien lui envoyer ?
Ha ben non j'ai pas poursuivi, j'ai pas relancé sur ce qu'elle avait dit j'ai fais expres de zapper completement.
Non, j'suis pas tenté de la contacter, parceque ca changera rien. Que ce qu'elle a dit soit vrai ou pas, on en est au meme point: j'suis pas pret de lui pardonner.

Donc non, j'la contacterai pas et si elle me contacte, je lui répondrai pas
anthonyrom a écrit :Ha ben non j'ai pas poursuivi, j'ai pas relancé sur ce qu'elle avait dit j'ai fais expres de zapper completement.
Non, j'suis pas tenté de la contacter, parceque ca changera rien. Que ce qu'elle a dit soit vrai ou pas, on en est au meme point: j'suis pas pret de lui pardonner.

Donc non, j'la contacterai pas et si elle me contacte, je lui répondrai pas
Et bien dans ce cas! je pense qu'un bon gros GG s'impose!
Alors voila il fallait que je post, j'me sens comme une merde, j'suis oqp de pleurer comme une merde j'ai l'impression d'etre une pucelle de 12 ans que s'est fait larguée pour la premiere fois. Je viens d'apprendre a l'instant que le next de mon ex allait partir avec eux pendant 2 semaines dans leur caravane... J'suis effondré, certe pcq ils vont passé 2 semaines ensemble alors que c'etait le moment ou j'esperait que mon ex allait pouvoir avoir p-e une petite pensée pour moi etant donnée que l'année passé c'etait moi qui etait la 2 semaines. Mais en plus j'suis effondré de voir que ses parents ont accepté ca apres 1 mois et demi de relation. j'suis vraiment sur le cul d'avoir ete remplacé si vite. Sincerement ca m'a mis une claque dans la gueule mais d'une force! j'me sens con j'ai l'impression qu'c'est la fin d'mon monde alors que j'devrais m'rejouir de savoir ca pour DEFINITIVEMENT tiré un trait sur elle, elle qui m'a entierement remplacé si vite alors que j'etais son premier amour. J'pensais qu'c'etait une relation en carton qui servait a l'aider d'se passer d'moi mais la faut que j'me foute dans la tete que ce gars il est la pour du serieux et que c'etait pas juste un remplacant.

J'suis bouffé, ecroulé, j'avais plus pleurer par rapport a elle depuis 1 bon mois j'ai l'impression de m'etre fait largué une 2eme fois
Coucou,
Désolée de venir si tard, je viens juste de voir ton message. Hélas rien de ce que je pourrai dire ou faire ne soulagera ta peine, car tu es arrivé à un point de sous estime que toi seul peut relever. IL est là le probléme, elle t'a volé toute ta confiance en toi et c'est pour ça que tu te sens aussi minable aujourd'hui !!!
Va falloir que tu dises : ça suffit
J'aimerais te l'entendre dire et crier que ça suffit de te détruire pour une na&na qui s'amuse de toi !!! tu ne mérites pas de souffrir autant alors autant pour elle !!!
Prend une feuille de papier ou poste nous ici ce qu'elle t'apporte de bien cette fille....tu te rendras compte que tu perd ton temps !!!!
Tu dois te retrouver toi au plus vite et à mon sens tu n'as qu'une chose à faire : lui couper les vivres.
On en reparle si tu veux....
Merci ma fleura. C'est clair, elle ne m'apporte plus rien de bien depuis que c'est fini, mais alors plus rien dutout. Le probleme c'est qu'elle m'a apporté tellement d'bien etre pendant qu'on etait ensemble que j'essaie à tout prix de le retrouver. Sauf que la, il est clair que ca sera plus avec elle.

Putain, mon ex ex m'a trompé, et ca m'a pas fait autant d'mal que ce que elle m'a fait. J'suis vraiment soulagé de n'pas la croisé, de n'pas pouvoir lui ecrire et de n'rien savoir d'elle pendant le mois qui suit. Meme si les premiers jours vont me bouffer de questions sur ce qu'elle fait avec son next. Merde j'sais pas, ou alors j'ai une psychologie absolument a part, mais vous t'arriverai toi a faire, avec ton next, exactement les memes vacances, memes activités, aller dans les memes endoroit qu'avec ton ex?
anthonyrom a écrit :Merci ma fleura. C'est clair, elle ne m'apporte plus rien de bien depuis que c'est fini, mais alors plus rien dutout. Le probleme c'est qu'elle m'a apporté tellement d'bien etre pendant qu'on etait ensemble que j'essaie à tout prix de le retrouver. Sauf que la, il est clair que ca sera plus avec elle.

Putain, mon ex ex m'a trompé, et ca m'a pas fait autant d'mal que ce que elle m'a fait. J'suis vraiment soulagé de n'pas la croisé, de n'pas pouvoir lui ecrire et de n'rien savoir d'elle pendant le mois qui suit. Meme si les premiers jours vont me bouffer de questions sur ce qu'elle fait avec son next. Merde j'sais pas, ou alors j'ai une psychologie absolument a part, mais vous t'arriverai toi a faire, avec ton next, exactement les memes vacances, memes activités, aller dans les memes endoroit qu'avec ton ex?
Oui moins tu en sauras, mieux tu te porteras....regarde un peu ou ça te méne de savoir qu'elle part en vacances avec lui ? tu t'en serais passé non ? Ben voilà, faut que ton silence radio te protége avant tout....tu ne dois plus rien savoir d'elle. Fais passer le mot autour de toi : ne me parlez plus d'elle je ne veux plus rien savoir.
Pour ce qui est des activités qu'elle fait avec lui également, je vais te dire ceci : rien ne te dit que ça se passe aussi bien qu'avec toi....tu n'es pas avec eux pour savoir comment ils vivent ces acitivités et j'ose espérer qu'ils ne vont pas passer leur vacances dans une caravane...aucun couple ne réchappe à ce genre de torture, y a pas plus tue l'amour :lol:
Excellent la chanson marionette :D

Felura, en y pensant ce matin j'me suis dis un moment qu'en fait, ces 2 semaines pourraient tourner a mon avantage. Bah ouais, en dehors des cours, ils ne se sont jamais vu plus de quelques heures rien qu'a 2. Alors p-e que ces 2 semaines vont etre destructrices pour eux. Puis avec un peu d'chance, il va pleuvoir bcp bcp et ils vont se faire chier comme des rats morts dans la caravane avec les parents :D
Puis j'me rappel des premieres soirées la bas avec la mere de mon ex, elle est bien porté sur le vin, et avec son temperament cash, apres 3 verres j'en ai souvent pris pleins la gueule :D donc faut que le mec supporte, pcq ca serait tout a fait son style de lui sortir "oué de toute facon anthony etait mieux que toi hein" (Si elle le pense bien sur, ca j'peux pas savoir)

Donc voila, l'idée m'a traversé l'esprit, ca peux etre destructeur comme ca peux les rendres encore plus accros...
Coucou !

Arrivé tardive ici, mais tout comme Fleura, je pense que le SR à la base est là pour te préserver de tout, pour faire ton petit bonhomme de chemin sans te prendre la tête !
Un bon SR se doit d'être une surprise pour l'autre , du jour au lendemain sans prévenir, Paf plus rien, adieu msn, facebook, twitter et tout ce que tu veux, au revoir téléphone et surtout on ne le flique pas !

Dis toi bien que si cette fille a déjà trouvé ton remplaçant sans se poser de questions, c'est qu'elle ne mérite pas cette amour que tu lui portes et cette peine qui te ronge ! Bon certes, ça c'est un discours du genre "Phrases que l'on ne veut plus entendre", mais c'est tellement vrai ...
Après, il ne faut pas non plus, se dire que cette fois c'est parti avec lui ... C'est tout récent, on ne sait pas !

Quoiqu'il en soit pense à toi, et dis toi que cette vie heureuse tu la trouveras de nouveau auprès de quelqu'un d'autre qui t'aimera aussi fort que tu l'aimes ! Alors maintenant coupe court avec elle, laisse la vivre sa vie et prends toi en main !

Bougeeeee toi le cul !

Geckette : Bien vu pour le GG, ah des souvenirs de Geek, ca me replonge dans mon passé, j'ai décroché de Wow :lol: Enfin, la tentation reste là alors STOP xD
T'as tellement raison heme... merci pour ton intervention! J'me sens ridicule d'avoir pleurer comme une madeleine hier apres avoir su ca :o
Faut juste qu'aujourd'hui, je rentre le plus tard possible chez moi pour ne pas les voir charger la voiture et embarquer sur la route, et apres j'ai un mois hors de sa vue
anthonyrom a écrit :T'as tellement raison heme... merci pour ton intervention! J'me sens ridicule d'avoir pleurer comme une madeleine hier apres avoir su ca :o
Faut juste qu'aujourd'hui, je rentre le plus tard possible chez moi pour ne pas les voir charger la voiture et embarquer sur la route, et apres j'ai un mois hors de sa vue
Tu l'as déjà vu son next donc... Tu lui as meme parlé, sans doute ? objectivement, tu le trouves comment, tu te positionnes comment par rapport à lui ?
No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné.
Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement

Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles)
et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere.

D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec
anthonyrom a écrit :No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné.
Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement

Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles)
et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere.

D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec
Bingo !!! c'est exactement à ce raisonnement que je voulais t'amener :mrgreen:
Tu réalises ???? ce mec ne t'arrive pas à la cheville ET elle perd au change...donc c'est son probléme, pas le tien...ok ???????????
Putain, c'est vrai en fait, c'est son probleme, c'est elle qui devrait s'foutre a genoux devant moi et me supplier pour que j'la reprenne!

Elle avait surement grand besoin d'son coté nounours tout con qui acquiesse a tout c'qu'elle dit... elle va s'faire chier :D
anthonyrom a écrit :Putain, c'est vrai en fait, c'est son probleme, c'est elle qui devrait s'foutre a genoux devant moi et me supplier pour que j'la reprenne!

Elle avait surement grand besoin d'son coté nounours tout con qui acquiesse a tout c'qu'elle dit... elle va s'faire chier :D
Mais oui, grave :lol:
laisse lui l'occasion de s'en rendre compte car si tu rames trop auprés d'elle, elle ne s'en rendra jamais compte. Ne la calcule plus, et elle va pleurer sa mére quand elle réalisera son errueur...un jour elle se dira " :o mais qu'est ce que j'ai fait " sois en sure, mais laisse lui l(opportunité de se le dire.
Tu as une chance inestimable ( comparé à d'autre qui ont été remplacés) : toi, tu connais ton rival, tu ne peux donc pas l'idéaliser et parconséquent te sentir minable....tu ne peux que te sentir beau, fort et grand par rapport à lui. Rigoles en plutot que de t'appitoyer !!!! ok ? :D
Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :(
anthonyrom a écrit :Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :(
Oui c'est dommage :D
je comprends mieux maintenant pourquoi elle voulait te garder sous le coude...refuse ça et laisse là se démerder avec son nounours pas beau !! elle n'a qu'à assumer et pis c'est tout !!! :mrgreen:
Heme80 a écrit :Fleura, je te kiffe :lol: Quelle analyse ! j'adore ! Ca c'est du retournement de cerveau ! Bien dit ... il est mieux que LUI, elle ne le mérite pas ! C'est son problème maintenant !
Merci Hémé :mrgreen:
Je n'ai rien aucun mérite, je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai ressenti un jour, il y a 4 ans pour un mec qui m'avait trompé et collé un sr en guise d'adieu quand je l'ai appris ( le comble :o )
Au début, je déprimais, je ne dormais plus,j'avais envie de mourir à chaque fois que je les imaginais ensemble. Elle je la voyais en " bombasse " et je me sentais vraiment trés nulle à coté, ...mais heureusement, ça n'a pas duré longtemps car elle m'a rendu le plus grand des services quand elle est venue me faire une scéne sur msn : j'ai vu sa photo et toutes les autres de son album :o ....elle était vieille, moche, semblait toute petite et ne transpirait pas le prix nobel de l'intelligence :mrgreen:
( il me quitte pour ça ??? me suis je dit :mrgreen: )
A partir de ce moment là, ce fut fini, je n'ai plus du tout eu mal....et je lui ai meme répondu à cette fille de le garder son Alex en me moquant ouvertement d'elle :lol: ( elle venait me faire une scandale, donc je ne l'ai pas épargnée, tu comprends ? :mrgreen: ).
Mon estime était revenue, et j'ai pu me regarder à l'intérieur comme à l'expérieur, à nouveau avec plaisir !!!
Voilà pour ma peite anecdote :)
Donc quand on a la chance de voir son rival et qu'il est loin de nous arriver à la cheville, on a plus qu'à leur dire : bonne chance et soyez heureux !!!!
:( c'est dur... j'me fais du mal a moi meme en plus, j'ai choppé l'mot d'passe facebook d'une amie en commun avec mon ex, ducoup j'ai pas pu m'empecher d'aller voir son mur. Et il semble qu'elle s'amuse bien, qu'ca soit avec son next ce w-e ou avec ses ami(e)s apres les cours. J'ai juste lu un statut facebook de mardi qui m'a perturbé. Elle dit qu'elle a eu un gros moment de doute mais qu'elle a repris conscience ducoup j'me demande bien de quoi elle parle.

Fin bref, vous faites quoi pour lutter contre cette envie vicérale de le ou la contacter?
Aller, J-4... Dommage j'espere que ca fera son effet, j'ai jamais tenu plus de 4 jours elle le sait ca l'amusait bcp. L'truc c'est qu'avant d'commencer ca vendredi, j'lui ai dit que j'la contacterai plus et qu'elle ne devait plus m'contacter. Mais j'lui ai dit tellement d'fois et j'ai jamais tenu, qu'elle doit s'dire que ca sera la meme chose cette fois ci ^^
Hé ben, hier j'ai suivi vos conseils, quand j'ai eu envie d'lui ecrire j'me suis barré d'chez moi. et comme si le destin etait contre moi, j'tombe sur un de ses amies, qui a passé le w-e au camp et qui a donc vu mon ex avec son nouveau mec -_-'

J'ai pas pu m'empecher d'lui poser la question. "Alors, elle a l'air heureuse?"
Sa copine me répond "Oui, elle a l'air. Son mec a l'air sympa"
Et j'lui ai sortit le vieux classique "Tant mieux, au final tout c'que j'lui souhaite c'est d'etre heureuse" (Meme si j'le pense pas dutout, au moins elle ira lui répéter ^^)

Et voila, alors pour le coup le conseil de sortir de chez soi j'vais l'eviter dans l'futur :?
C'est la premiere fois que ca m'arrive, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'croise une de ses amies sans elle. Mais ca va, sur le coup j'ai pas vraiment eu mal j'me suis juste dit tant mieux pour elle. Bien sur qu'en posant la question j'esperais un peu qu'elle me dise le contraire mais bon
Coucou!!
Tu sais anthonyrom, je vais te dire une bonne chose.
Ce n'est jamais facile de se dire que l'autre nous a remplacé aussi vite, que peu être elle n'a plus de sentiments, qu'elle s'épanoui dans les bras d'un autre, qu'elle ne pense plus a nous ou qu'elle est heureuse et mieux sans nous.
Ce n'est jamais facile de se dire que c'est finit pour toujours, d'accepter la tromperie.
Tu as encore beaucoup de sentiments pour elle, mais ne t'en fais pas, ils s’apaiseront avec le temps, et sa peu même partir plus vite que tu ne le crois.
Il faut vraiment que tu fasses un SR car c'est se que t'aidera le mieux et qui fera que tu te sentes mieux, mais vraiment...
Les débuts vont être dur, car tu as peur qu'elle t'oublie vraiment, tu pense qu'en continuant à garder contact, c'est comme sa que tu maintiens quelque chose avec elle.
Mais c'est une grosse erreur car c'est faux et en plus sa te fait souffrir toi, et tu réaliseras plus tard que c'était une perte de temps.
Au début c'est dur car on passe des moments difficiles, mais il faut lutter, car oui c'est vraiment une lutte contre sois même ses pulsions ses envies...
Mais rappelle toi que personne n'est indispensable, même la femme de ta vie (elle ou une autre)
On a pas BESOIN d'une personne, mais ENVIE d'être avec une personne
L'envie n'est plus la pour elle, ce n’est pas grave, tu as tout se qu'il faut pour vivre déjà...
Alors courage, les premiers mois vont être terrible, mais après comMe tu seras fier de toi, et tu n'y penseras plus petit à petit...
Tu disais que quand elle est tombé amoureuse de toi tu étais très entourer, organisait des soirées, et bien c'est le moment c'est l'été...et même si o début voir des couples et des filles vont te faire penser a ta belle, boit (lol) nana sérieusement tu verras sa va vite passer!!
Sois très entourer et sort!!!!
Et tu sais quoi, on oublie jamais, il y'aura toujours quelque chose qui la fera penser a toi, ne serais ce même le fait de manger quelque chose que vous en raffoler tt les deux, ou même des vielles habitudes que vous aviez en commun...on n’oublie pas
Maintenant à toi d'être plus fort!!!!
Je peut t'assurer que quand ils ne sont plus dans nos cœur, tu te sens mieux et beaucoup mieux et tu réalise beaucoup de choses, et peu être même qu'en fait elle t'a rendu un grand service...
Courage
Merci madox :)

T'inquietes pas pour les sorties, j'ai pas passé u n w-e chez moi depuis qu'elle m'a largué. D'ailleurs mon corps me rappel a l'ordre ses derniers temps j'arrive plus à recuperer le manque de sommeil.
Pour ce qui est du SR, j'ai compris (probablement trop tard) que je devais vraiment la laisser sans nouvelles. Si j'l'avais fais plus tot d'ailleur j'pense qu'on en serait pas a ce point la. Mais bon la j'me force a etre degouté d'elle, j'me repete sans cesse la maniere dont elle m'a largué ca m'donne beacoup de rancoeur. Je sais qu'elle pense à moi, avec tout c'qu'on a vécu à 2 la ou elle est maintenant, c'est impossible qu'elle fasse autrement, meme avec son next à côté d'elle.
Oh que oui, c'est impossible!!!
Donc deja de savoir ca, sa devrais t'aider a la laisser de coté...
C'est cool si tu sort beaucoup, mais repose toi un peu aussi des fois ;)
Dis toi que nous les filles, et je pense que c tous le monde sa..mais on compare tout les temps next et ex, et sur tt et n'importe quoi...^^
Tu sais les bullles de savons, elles finissent toujours par eclater!!
Il n'est jamais trop tard pour un sr, car elle a pris une certzine habitude apres la rupture d'avoir de t'es news, donc elle a next et ex, mais tkt du jour au lendemain, elle t'aurais plus toi, sa va faire son effets...
Laisse la.
anthonyrom a écrit :Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies...
j'aime bien, parce que il y a encore 10 jours il était
"non mais attend, je ne veux pas la récupérer, tout ce que je fais c'est pour etre clean, ne pas rester dans le flou, mais c'est sur que je ne veux plus d'elle... attends t'as vue comme elle m'a traité comme une merde..."

Et là quoi ???? tu veux lui envoyer un message pour lui dire "ohlala j'ai repris contact avec mo ex ex... oulalal" et tu vas rajouter quoi "ohlala je me rends compte qu'elle est mieux que toi..."

Putain et tout ça... en lui ayant dit "ne me contact plus jamaiiiiiiiiissss" et c'est toi qui la contact encore et encore...

Tu te rends bien compte que tu passes pour un abruti profond ??? qu'ils doivent se foutre de ta gueule roaylement tout les deux....
Et en plus tu lui donnes une chance de te répondre "ah ça me fait plaisir si tu te remets avec ton ex ex..." et elle pensera "au moins tu me lacheras la grappe comme ça"
-_-'
1) J'ai pas dis que j'allais l'faire, j'demandais si quelqu'un l'avait déja fait et c'que ca avait donné.
2) Si j'le fais, ca sera pas adressé a ELLE mais par exemple comme si j'envois un mail en disant qqch a mon ex ex et que j'me suis planté de destinataire en l'envoyant. J'sais pas encore quel genre, en pensant a ca hier j'me suis dis que j'ecrirai un truc lui faisant comprendre que j'avais recoucher avec mon ex ex.

Moi j'l'ai pas contacté depuis presque une semaine et elle ne l'a pas fait non plus, j't'ai dis que j'tiendrais cette fois ci
Ca fait maintenant quelques jours que j'me sens bien :) j'pense pas trop à elle, j'me reveille plus en la voyant dans ma tete, j'suis plutot détaché quand mes potes me demandent ou ca en est. Alors c'est ca l'effet magique d'un SR qui dure plus longtemps que d'habitude? en tout cas j'me sens bien, j'vais passer un w-e au repos chez ma soeur qui habite pas en pleine ville, ca va m'faire du bien pcq ca fait 2 mois que j'sors non stop tous les w-e.

J'suis sur que tout ca, c'est en grande partie grace a vos interventions sur mon post :) j'ai eu un putain d'declick depuis la semaine passé j'vous en remercie vraiment :)
Hé ben, j'ai relu tous vos posts qui m'ont boosté le plus et ca m'a bien aidé hier (j'crois que j'vais m'faire une compile sur mp3^^)

Et aujourd'hui 2 mois de célibat... et donc 2 mois pour mon ex et son next...

Y a un moment ou on oublie la date? :(
Aaaaaaaaah j'ai mon moral qui a remonté la.

Bien que j'aurai pas du, bien que je n'dois pas interpreter aussi je sais, j'peux pas m'empeche. J'ai ete looker un peu son mur facebook aujourd'hui grace au mot d'passe d'une amie en commun. Et j'ai eu la surprise de voir qu'hier elle a poster NOTRE chanson, avec comme commentaire "J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes reperes :( "
Alors bon, en soit ca veut rien dire, mais c'est notre chanson, et elle est avec son next la bas depuis maintenant plus d'une semaine. J'y vais p-e a la hate, mais j'trouve ca pas logique 8-) vous en pensé quoi? le SR fait effet?
anthonyrom a écrit :Bah j'en sais rien justement, j'trouve ca vachement bizarre. Surtout que j'suis pas sensé l'avoir vu.
coucou toi,
Je suis de ton avis, son commentaire peut préter à confusion, mais à confusion seulement !!! tu comprends la nuance ? rien ne prouve qu'elle faisait référence à toi, mais tout porte à le croire, effectivement !!!
garde la tete froide surtout, ce n'est pas le moment de t'emballer !!! sois patient surtout, et reste bien dans ton sr !!!
Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^
Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur
anthonyrom a écrit :Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^
Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur
Voilà, c'est parfait comme ça !!!
Mais si ça peut te rassurer, tu ne te fais pas de film :mrgreen: , son commentaire sur votre chanson avec ce smyley triste en plus, est trés bizarre, effectivement !!!
A croire que l'SR fais finalement effet, meme avec son next pres d'elle. Il rentre chez lui dimanche, elle reste encore 2 semaines la bas. Elle sait que j'le sais elle doit surement s'attendre a c'que j'essaie de la contacter pendant les 2 semaines ou elle sera seule. Hé ben non :D