anthonyrom a écrit :Bien sur que non j'm'en fou pas! mais les conseils j'les prennaient dans l'optique de la récupérer, la c'est plus l'cas donc lui coller un SR ou pas ca change pas grand chose au fait que j'veuilles plus la recupérer. Bah oué, j'ai voulu mettre les choses au clair comme ca elle etait au courant qu'elle doit plus m'envoyer de mail. J'aime pas les trucs flou, ambigus, j'suis un gars clash et clair dans ce qu'il fait.
Fin au moins dans ta réponse, j'ai ma réponse aussi: elle a juste dit ca pour me garder sous l'coude. Ca m'aurait aussi étonné que d'un coup elle décide d'etre franche. D'toutes manieres ca change rien, peut importe si ca réponse est pensée ou non, la, j'veux plus d'elle. Ca m'a juste perturbé c'est pour ca que j'poste avant d'faire des conclusions hatives
Qu'elle dise ça pour te garder sous le coude, ce n'est que mon avis, peut être que j'ai tort! Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que je dis, je ne suis pas ton ex, je ne suis pas dans sa tête.
Ce n'est que mon avis, ce que de mon point de vue extérieur, et la perspective ou je suis j'en conclu.
Et stop le baratin de j'aime pas choses flous... non sans déconner vouloir récupérer un ex qui te largue par texto à 2000 bornes, qui le jour même sort avec un autre, et qui envoie des mails à longueur de temps pour te dire des "non mais quand même je pense à toi..."
Si ça ce n'est pas accepter les trucs flous et ambigu ... qu'est ce que c'est ?? Clash ??? non clairement pas, t'as pas été foutu de lui foutre des limites de lui dire "non mais t'es sérieuse là ? t'as vue ce que tu m'as fait et tu penses que je vais être ton pote à côté de ça ? à écouter tes peurs, tes angoisses et tes gérémiades ??? je ne suis pas ton pote, je suis ton ex ! et perso me raconter la façon dont tu te fais troncher ou non par un autre ! je m'en tambourine le coquillard"
CA C EST ETRE CASH! ET AVOIR DE LA FIERTE !
Ne déguène pas la carte de la fierté, des choses claires, de la volonté quand ça t'arranges. Soit au moins honnête avec toi même....
Je sais que c'est dur ! tu ne réussiras pas du premier coup, mais sois honnête avec toi même.
DIs toi, Ok j'ai chié jusque là, rien ne sert de déprimer, il suffit juste de prendre les choses réellement en main à partir de maintenant !!!!!! Il n'est jamais trop tard pour devenir ce qu'on veut !
Maintenant sois honnête, tu voulais juste une réaction de ton ex par ce mail, qu'elle chiale? qu'elle te dise qu'elle regrette ? "oh merde je me rends réellement compte de mon erreur maintenant".
Parce que l'excuse de "je voulais qu'elle sache qu'il ne faut plus envoyer de mail..." non mais pitié ! !!
Ne crois-tu pas que l'effet aurait été d'autant plus fort de ton côté et de son côté, si elle avait envoyé des mails, et que tu DECIDAIS de ne pas y répondre ????
La elle se boufferait un bon vent, elle se prendrait réellement le feed back de sa connerie !!!!
Là... elle sait juste que t'es toujours en kiffe sur elle, qu'elle t'a a sa botte, et que tu t'empeche d'avoir des contacts avec elle pour te guérrir... elle doit se prendre pour l'héroïne d'une série là...