Bonjour Marie,
On a pas eu l'occasion de faire connaissance toi et moi, mais je t'envoie toutes mes forces et mes good vibes pour ces moments que tu traverses!
Je te souhaite bon courage,
Dottie
marie33 a écrit : ce soir commence mon SR total car je sens là que je peux le récupererBonsoir marie,
stats a écrit :Ton mari n'est pas idiot, et en allant aux obsèques de son beau père il devait se comporter en gendre (c'est çà le mari de la fille ? je ne suis pas doué pour la famille ! ), c'est ce qu'il a fait, c'est bien.bon pour info pas e nouvelle depuis mardi, SR sans problème!!d'un autre coté cela ne fait que 2 jours, donc on a le triomphe modeste
c'est bien le gendre que l'on dit, et effectivement il a bien joué ce rôle comme le rôle du mari avec tout ce qui va avec...........
Tu fais un SR strict, je souhaite de toute mes forces que ton mari revienne...
Mais fixe toi un délais au delà duquel tu mets en route "l'électrochoc" (à définir).
Courage encore
PETITPANDA a écrit :Hello ma petite Marie,bon là j'ai bien envie que tu racontes, OK la curiosité est un de mes défauts, désolée
Je ne te raconte pas mes pérégrinations avec mon ex car il a eu un accident de moto assez grave. Donc j'ai accouru à son chevet et il était super câlin, m'a embrassé comme avant, était super content de me voir (je me suis posée des questions auxquelles j'ai eu des réponses hier soir comme d'hab très abruptes : "on est qu'amis", "respecte ma décision de rompre d'il y a trois mois" "tu es venue à l'hosto pour uniquement me récupérer")...Bref...Je retourne en sr.. Me suis tapée 200 bornes aller 200 bornes retour en lui achetant tout ce qu'il avait besoin... je suis vraiment![]()
on est bien toutes le mêmes, on aurait toutes fait pareil, cela ne te console pas de son attitude mais on est des humains donc imparfaits
de toutes façons tu aurais été mal si tu n'avais rien fait en connaissant son accident, alors commence par pardonner à toi même et lui est ..............à bannir , pfff même pas reconnaissant, rien a en tirer de celui là!
Donc, après avoir pleurer toute la nuit quasiment, j'ai décidé que maintenant (et c'est pas trop tôt, trop c'est trop), deux ans qu'il me bouffe le nez, raz le bol...
Donc SR et je pense qu'à ma gueule.
là t'as bien raison d'abord penser à toi, tu es la seule personne qui peut prendre soin de toi
J'ai deux autres rencards : samedi midi et lundi soir....Faut pas se laisser aller.
marie33 a écrit :de retour chez moi, la vie reprend son coursvoilà ce que j'avais écrit au retour de l'enterrement de mon père
mon mari a été............comme avant la séparation
cela me fait dire qu'il a encore des sentiments pour moi
dans la voiture (on habite à 100kms de chez mes parents), on a parlé boulot et de tout ce qu'on faisait quand on était ensemble, cela coulait de source
on se retrouvait comme avant
il a tenu son rôle de mari mais n'avait pas l'air de se forcer
cela me fait penser que rien n'est perdu
au restaurant, on a comme avant partagé les plats pour gouter à tout, on n'avait pas besoin de parler c'était........naturel
le retour fut plus dur, car je sentais que la séparation n'était pas loin
il m'a dit en partant: "je me suis senti à ma place aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée parce que j'étais avec toi, même dans ce moment douloureux.
cette journée m'a donné l'envie de revenir car avant je n'en étais pas sur"
moi j'ai essayé d'être détachée
au repas je lui ai raconté toutes mes sorties, ce que je faisais, il a semblé surpris de voir que je ne restais pas à me morfondre
en partant, je l'ai remercié de m'avoir accompagné mais n'ai absolument pas rebondi sur ses dires et ai fait semblant d'être détachée (dur dur)
marie33 a écrit : épuisée de cette histoire, plus de force pour quoi que ce soit, il aura ma peau...........Si tu ne fais rien, peut être.
marie33 a écrit :bon c'est décidé, je vais lui écrire un mot où je lui signifie que je ne peux plus vivre dans l'attente d'un éventuel retour donc que je demande le divorce, mais qu'il a 1 mois pour me faire changer d'avis et je lui donne juste avant qu'il parte en vacances et je reste en SRC'est bien, tu bouges.
qu'en pensez vous?
marie33 a écrit : d'ailleurs je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette P....de décisionC'est la seule chose que tu as à faire, mais c'est super difficile alors "blinde" toi.
d'autant que hier soir dans une soirée entre amis, un homme m'a dit que j'étais formidable
marie33 a écrit :.j'en peux plusC'est normal marie.
moi:"je t'ai tout écrit, t'as qu'à relire et tu sauras. je te laisse j'ai du boulot"Bravo Marie, C'est dur mais tu es sur le bon chemin, quoiqu'il arrive. Je te souhaite de profiter du WE.
PETITPANDA a écrit :Je pense qu'il commence à réaliser la situation, faut tenir car sinon perte de crédibilité Marie... il va commencer à baliser...il n'est pas encore cuit mais courage ma belle !!
marie33 a écrit :on peut avoir des tarifs de groupe?
car il semblerait que ptitekty en ait besoin aussi
je pense que pour plus de résultat il va falloir s'associer