Bon ce matin je me suis aperçue que la route de ma reconstruction est longue mais que j'ai quand même avancée.
J'ai encore reçue un mail ce matin, d'une page. Attention on ne s'enflamme pas... je crois kil me prend pour son bon vieux pote
Petit résumé :
"coucou
puis 2 lignes pour savoir comment je vais avec un bombardement de questions :savoir comment je vais, prendre de mes nouvelles, comment c passé ma reprise, mon boulot, mon concours (en gros pr le concours il me dit t'as interêt de le préparer correctement", j'ai envie de lui répondre "sinon koi je vais avoir une fessée ?")
puis là ça coince de mon côté, il me demande où j'en suis de ma recherche d'appart et me dis ou lui en est de la sienne kil a peut-être trouvé. Pour info on devait changer d'appart avant la fin de l'année et le loyer de notre ancien chez nous est assez élevé pour 1 personne.
puis 1/3 du mail pour me raconter un truc hallucinant kil a vu hier sur la route qui l'a choqué et perturbé (truc qui a bien fini mais aurait pu être tres grave)
depuis qq années on était abonné à un endroit. je les lui ai laissé en partant car avoir chacun un abonnement ça ne rimait à rien. là il me dit que si j'en ai besoin pr y aller avec notre couple d'ami ou "autre" que je lui dise. Puis il fait 2/3 commentaires la dessus.
Sinon il me donne des nouvelles de son petit souci de santé, je n'avais pas donné suite au dernier mail dans lequel il m'en parlé. Là il commence par "Sinon tu t'en fous peut etre".
Il termine par "Bref tout ca pour dire que j’espere que tu vas bien
Je t’embete plus
Bises
xx"
Voilà vous pensez quoi de tout cela ?
Vous inquiétez pas je ne me faisais pas de films ce matin, cette aprem j'ai plus d'nrj après avoir nagé super longtemps et pas d'espoir stt après avoir lu le post de M. Endomorphine mais vos conseils (répondre ou pas) et avis sont tjs les bienvenus.
(Dsl d'étaler ma vie comme ça, ce n'est pas trop mon genre pourtant

)