Coucou les filles,
Oui la gniak je l'ai toujours ,ras,je sors ,je vois du monde et j'ai même trouvée une nouvelle proie,troooop mignon^^
Le hic ,c'est depuis hier,enfin le hic...je vous raconte:
Mon futur ex mari avait dit "on fait vomme si opn divorce gnagnagna" bref moi je vis ma vie de mon coté mais je lui dit pas ce que je fais ,c'est très bien.
On s'est fait une journée en foret avec pas mal de potes ,trop sympa,ben je lui avait pas dit--->hier soir crise (et au taf j'aurais pu passer pour un con.... bref)
C'est surtout parti du midi ou on s'est vu car il a contacté mon avocate pour un rdv(enfin) ,mais elle lui a dit qu'elle devait me demander avant car deontologiquement ,j'etais allée la voir en premier l'année derniere,normal quoi ,ca a vesé mossieur.
Bref hier soir je renvoie un mail a mon avocate en lui disant "c'est ok,je suis d'acc pour le dicorce par consentement si mon mari veut un rdv c'est ok",je tel a mossieur pour lui dire ,il repond pas ,je lui envoie donc un mail ,vais pas passer la soiree a l'appeler.
Ben il me rappelle (je vois pas l'interet),donc je lui dit ok pour l'avocate et ca ca a devié sur nous.
"Oui euh t'as été en foret je le savait pas ,t'as l'air d'aller bien ,t'as pl;ein de potes pas moi ,je vais me pendre,tu te comportes vraiment come si on avait divorcé..."
En fait il est resté sur le "on fait comme si on divorcait" et il me reproche de vivre ma vie et que les gens au taf s'en doutent.
Mes potes sont en grande partie des gens du taf ,ca il ne peut absolument pas le concevoir,il a pas d'amis et ca le ronge (on dirait qu'il est jaloux"
J'ai eu 50 fois le t'as tourné la page c'est très bien t'as l'air bien tant mieux -->ben alors pourquoi tu m'emmerde?
Aussi il y a peu ,mon père a eu un accident ,il est a l'hopital avec fracture du crane c'est serieux,j'ai dit a mossieur"excuse moi mais j'ai des choses + importantes entete en ce moment "et je lui ai raconté pour mon père.
Il a osé me dire "ca veut dire que ton pere est + important que moi ?"-->
Enfin ca a duré 2 heures...ensuite chuis allée prendre un café avec un pote ,pote qui me soutient depuis le depart que mossieur a tj des sentiments et hier il m'a dit "ben toi aussi tu l'aimes encore et le mec mignon que t'as en ligne de mire c'est qu'une friandise"
Mais merde ,bon le moral ca va mais là ca commence a me souler severe,mossieur veut toujours que je cache qu'on habite pas ensemble aussi.
Et ne concoit pas qu'apres le divorce je veuille + lui parler "au taf tte facon je sais tres bien que tout le monde te parlera et + a moi " ben oui t'es con j'y peux rien...
Donc là je sais +,la gniak ca va heureusement ,mais ca m'a epuisé hier et un peu retourné la tete...qd on me demande si je l'aime encore ,je dis non ,mais j'ai le doute maintenant.
Je fais une fixette sur cette autre mec (miam miam qd meme)
Mais je suis un peu perdue ajd....
Bises les filles.