Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ptitekty
T'as raison, recrée une autre guilde. Tu pourras jouer comme tu veux, tant pis pour lui.
Tu progresses, tu retrouves du caractère. Surtout, profite de tous les petits et grands plaisirs.
BY naty24
Coucou Chrisys,
je viens aux nouvelles ? Comment ca va?? Tu as trouvé un beau pompier ou quoi ??? :mrgreen:
BY madox
naty24 a écrit :Coucou Chrisys,
je viens aux nouvelles ? Comment ca va?? Tu as trouvé un beau pompier ou quoi ??? :mrgreen:
ui dis nous tout!!!!
BY Chrysis6
Coucou les filles,

Oui la gniak je l'ai toujours ,ras,je sors ,je vois du monde et j'ai même trouvée une nouvelle proie,troooop mignon^^
Le hic ,c'est depuis hier,enfin le hic...je vous raconte:
Mon futur ex mari avait dit "on fait vomme si opn divorce gnagnagna" bref moi je vis ma vie de mon coté mais je lui dit pas ce que je fais ,c'est très bien.
On s'est fait une journée en foret avec pas mal de potes ,trop sympa,ben je lui avait pas dit--->hier soir crise (et au taf j'aurais pu passer pour un con.... bref)

C'est surtout parti du midi ou on s'est vu car il a contacté mon avocate pour un rdv(enfin) ,mais elle lui a dit qu'elle devait me demander avant car deontologiquement ,j'etais allée la voir en premier l'année derniere,normal quoi ,ca a vesé mossieur.
Bref hier soir je renvoie un mail a mon avocate en lui disant "c'est ok,je suis d'acc pour le dicorce par consentement si mon mari veut un rdv c'est ok",je tel a mossieur pour lui dire ,il repond pas ,je lui envoie donc un mail ,vais pas passer la soiree a l'appeler.

Ben il me rappelle (je vois pas l'interet),donc je lui dit ok pour l'avocate et ca ca a devié sur nous.
"Oui euh t'as été en foret je le savait pas ,t'as l'air d'aller bien ,t'as pl;ein de potes pas moi ,je vais me pendre,tu te comportes vraiment come si on avait divorcé..."
En fait il est resté sur le "on fait comme si on divorcait" et il me reproche de vivre ma vie et que les gens au taf s'en doutent.

Mes potes sont en grande partie des gens du taf ,ca il ne peut absolument pas le concevoir,il a pas d'amis et ca le ronge (on dirait qu'il est jaloux"

J'ai eu 50 fois le t'as tourné la page c'est très bien t'as l'air bien tant mieux -->ben alors pourquoi tu m'emmerde?

Aussi il y a peu ,mon père a eu un accident ,il est a l'hopital avec fracture du crane c'est serieux,j'ai dit a mossieur"excuse moi mais j'ai des choses + importantes entete en ce moment "et je lui ai raconté pour mon père.
Il a osé me dire "ca veut dire que ton pere est + important que moi ?"--> :shock:

Enfin ca a duré 2 heures...ensuite chuis allée prendre un café avec un pote ,pote qui me soutient depuis le depart que mossieur a tj des sentiments et hier il m'a dit "ben toi aussi tu l'aimes encore et le mec mignon que t'as en ligne de mire c'est qu'une friandise"

Mais merde ,bon le moral ca va mais là ca commence a me souler severe,mossieur veut toujours que je cache qu'on habite pas ensemble aussi.

Et ne concoit pas qu'apres le divorce je veuille + lui parler "au taf tte facon je sais tres bien que tout le monde te parlera et + a moi " ben oui t'es con j'y peux rien...
Donc là je sais +,la gniak ca va heureusement ,mais ca m'a epuisé hier et un peu retourné la tete...qd on me demande si je l'aime encore ,je dis non ,mais j'ai le doute maintenant.
Je fais une fixette sur cette autre mec (miam miam qd meme)

Mais je suis un peu perdue ajd....

Bises les filles.
BY naty24
il est étonnant le tien ! :mrgreen:
le coup du "l a osé me dire "ca veut dire que ton pere est + important que moi ?" ENORME !
Je sais pas ce qu'il lui faut pour se reveiller celui là ! Jaloux, cacher à tout le monde que vous etes séparé !!! Ou alors il est extrêmement possessif...Un bon coup :-Bam lui remettrait peut etre ls idées en place.
Tu n'en pas envie de mettre le ola à cette mascarade = de cacher tout ? Je sais pas moi ca m'enerverais car qqpart c'est lui qui decide ca et il assume pas ! Mais toi ca te soulagerais pas de le dire ?
Chris tu merites d'etre sur le podium de la patience ;)
BY Chrysis6
Y'a pas mal de gens au courant en fait ^^mais mes potes sont de très bons comédiens pour l'instant .
Et oui il me casse les c********* avec ses histoires et ses crises existentielles.
Mais m'en fous,là je rentre d'une soirée entre potes ou on a en + enclenché une stratégie pour ma future proie hinhinhin.
On verra jusqu'a la prochaine cricrise de mossieur.
Il a pris contact avec l'avocate ben continue mon grand.
Faut que je tienne :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY ptitekty
Ca se sent que tu as repris le dessus. Tu vas moins te laisser par ton mari. Ca va sans doute le faire réfléchir. Et tu n'as pas à te plier à ses 4 volontés. Un jour ou l'autre, il va bien falloir qu'il assume ses choix.
BY tetisheri
hE ben tiens j'en ai trouvé un aussi tordu quele mien!!! :-1

Bon on n'est pas dans la même situation de crise, mais moi aussi il l'a dit à personne, veut continuer à venir nous voir (MES enfants et moi), et me fait des réflexions qui vont dans n'importe quel sens.

Je pense Chrysis, vu la situation, qu'il est paumé le garçon (jai le même "pas à la maison")
Et que finaliser un divorce dans ces conditions c'est pas génial.

Au fait il entend quoi par "faire comme si vous divorciez?"
BY Chrysis6
En fait comme ca fait un an qu'il sait qu'il a changé qu'il a un pb,il se colle tt seul la pression et pour lui le divorce est une sorte de fuite je pense ,vu qu'en + selon lui il a + de sentiments.
Le "on fait comme si " venait de lui ,en gros dans sa tete il se dit qu'on divorce ,comme ca il part dans cette direction et se colle + de pression...
Mais bon j'ai arrete de chercher a comprendre,il le faut je pense.
Pi ne rien dire,j'ai une dizaine de potes au courant,m'enfous ^^
BY madox
comme sa me fais plaisir de voir que tu vis tta vis et que tu le laisse se planter tout seul, olal ajtassure je suis ravie!!
C'est vrai que monsieur est un peu bete la avec ses reflexions etc...mais on s'en fou ca rse qui importe c'est toi, et je vois que malgres tout, tu garde la tete haute et que tu pense a toi, que sa va de mieux en mieux et que tu recommence a croquer a la vie!!!!! :-Bra
Mais ui, si monsieur veux aller au bout des choseset bien qu'il y aille, t pas sa maman pour ui dire quoi faire ou lui empecher de faire des bétises, et puis j'ai l'impression que les mecs aprennent en faisant des conneries, et bien tant pis pour eux!!!!
C'est nous qui devons briller!!!!!!!!!!!!
Continue comme sa et tien nous au courant de t'es épopée!!!
bises!!!!!
BY Chrysis6
Coucou Madox,

J'espère que toi ca va aussi ma belle?
De mon côté malgré les crises de mossieur,j'ai hate qu'on divorce maintenant.
J'ai ma proie en vue (miam) ^^

Bisous.
BY Anais19
il ma ecrit un sms mais pas tres sympa !!! apres 1 moi de sr et la ce coup ci j'en suis sur il regard mon mur par l'intermediaire de son meilleur pote .
BY Chrysis6
Des ptites news , c'est pas la super frite.
Hier 6h de discussion avec mossieur,super ,ce soir encore 1h.
Mardi prochain rdv avocate 18h ,il l'a voulu il l'a.
J'ai eu de tout hier,encore du "non j'ai pas envie de divorcer mais vu le contexte on a pas le choix","j'ai jamais dit que je t'aimais plus,mais juste que j'avais plus de sentiments".
Il m'a dit qu'au taf c'etait la merde qu'il faisait n'importe quoi.
Je lui ai dit pour le jeu que j'avais recrée une guilde et que des potes m'avaient rejoint,il a pleuré ...et là je résume.
La seule bonne chose ,il a admit aller voir un psy et je lui ai trouvé un nom .S'il veut me pousser a bout il y arrive .
En revanche ,chose etrange ,il a parlé ce matin au taf a un pote commun en lui disant "qu'il petait un cable ,qu'il voyait que ca faisait 2 ans qu'il priorisait sa carrière et que c'était une connerie" ,c'est ce pote qui me l'a répété.
J'en ai a nouveau ras le bol,j'ai pas la force de supporter des soirées de discussions sans fin;j'en etait a vivement qu'on divorce ,là je sais plus,il me manipule?
Merde .
Bon ca va qd meme ,j'ai juste un peu la tete retournée.
BY ptitekty
Non, je ne pense pas qu'il te manipule. Il est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il dit est contradictoire.
C'est une bonne chose qu'il envisage d'aller voir un psy.
Toi, continue d'avancer de ton côté, tu as assez patienté jusque là et ça ne t'a rien apporté. Il a besoin d'un électrochoc pour se ressaisir.
BY Anais19
j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait je suis un petit peu paumé la .
BY Chrysis6
Ok Kty ,je garde mon cap,mardi avocate ,j'essaie de pas rentrer dans son jeu (il cherche tj a savoir ce que je ressens),je respire^^
Et merde ma proie je fais quoi ,je continue mon plan d'attaque?ca me fais chier aussi d'un sens comme je suis perdue (c'est les hormones qui me travaillent je pense^^) mais il est trooop ^^
BY ptitekty
Garde ton cap, ça va bien se passer.
Concernant ta proie, je ne sais pas trop. Je dirais qu'il faut que tu persévères. Ca sera peut-être le déclic que ton mari attend.
BY Chrysis6
Coucou tout le monde,

Bon des ptites news ,rdv avocate fait cette semaine,spécial...
Depuis on se parle +,j'arrive même + a le regarder en face.
Le pire dans l'histoire c'est que c'est lui qui semble etre le + malheureux cette andouille.
Limite a dire a ses parents (comme je revis et que je vais bien depuis qq semaines) "ben c'etait bien la peine qu'elle me fasse ce cirque pdt un an car là elle va bien )-->non mais quel connard,je reve!
C'est lui qui nous amene là et il faudrait le plaindre et que je culpabilise!
Bon va s'ensuivre les demarches.
Je lui avait dit garder son nom,j'ai changé d'avis je vais reprendre le mien c'est + sain,je lui ai pas encore dit ,ca il va mal le prendre ,car masquer les apparences si je reprend mon nom ca va etre dur^^

Bref je prends les choses comme elles arrivent,pas facile mais je reste forte!

Et vous?

Bisous.
BY hope70
Chrysis6 a écrit : Limite a dire a ses parents (comme je revis et que je vais bien depuis qq semaines) "ben c'etait bien la peine qu'elle me fasse ce cirque pdt un an car là elle va bien )-->non mais quel connard,je reve!
Ce genre de comportement me dépasse et m'insupporte :lol: Ca me rappelle mon ex, quand on était ensemble et qu'il me faisait la gueule pour un truc, il supportait pas de me voir rire et passer tout de meme des bons moments avec mes amies :x

En gros, faut souffrir et s'arreter de vivre, pleurer toutes les larmes de notre corps et les supplier à genoux parce que sinon, ça veut dire qu'on ne souffre pas et qu'on n'est pas humaine :roll:

Les pov' taches :mrgreen:
BY Chrysis6
J'ai vraiment du mal avec ce genre de comportements,ca vexe vachement.
Mais ca me mets encore + la haine envers lui en fait,j'ai souffert pendant un an pour ce con !
BY ptitekty
C'est clair qu'il n'arrive pas à comprendre que tu essayes de remonter la pente, que tu te fais violence pour reprendre le dessus. Il ne voit que sa petite personne, ses problèmes.
Tu as raison pour le nom de famille. Ca lui fera voir la réalité en face.
BY hope70
Changer de nom de famille me semble normal quand on divorce :?

Ou est le souci
BY Chrysis6
Ben moi j'en vois pas,mais lui qd je vais lui dire que j'ai changé d'avis ....
Au boulot ca va se voir ,mais de chez se voir ^^ et là bam !
BY ptitekty
Là, c'est clair qu'il ne pourra plus faire l'autruche au boulot. Vos collègues sauront que vous avez divorcé.
De toutes façons, il faut bien qu'il assume ses décisions.
BY Chrysis6
C'est clair!
Enfin je pense qu'il va tenter de se faire passer pour la victime "chuis pas bien et elle ,elle va bien" pour que les gens pensent que tout vient de moi.
Tant pis si ca lui fait plaisir ^^ca aura du mal a marcher je pense :p
BY ptitekty
Je trouve ça c'est assez vicieux de sa part, s'il laisse sous-entendre que c'est de ta faute.
Mais, il me semble que tu as déjà des collègues qui sont au courant de la situation, donc, ça ne devrait pas avoir l'effet escompté.
BY madox
bientot tu chantera: non..rien de rien..non je ne regrette rien......
;)