Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY saraaa
lol non pas de clown =)d'ailleurs j'ai une peur atroce des clowns ( dsl je raconte ma vie).
merci demekoi =) oui mais j'ai peur qu'a force de râler personne veuille m'aider et dire " oh la chieuse arrete lol"
BY demekoi
bonne nuit ma puce en fait on veut t 'aider car chieuse ou non l'amour tout le monde a le droit de le vivre avec celui ou celle que l'on aime :-Lov
BY saraaa
lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=)
BY demekoi
tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzi
BY madox
demekoi a écrit :tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pas :-Uzi
vilaine!
BY madox
saraaa a écrit :lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=)
bonne nuit
BY madox
demekoi a écrit :comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un ange :-Heart
ou pas... ;)
BY demekoi
ça va et toi tu as la forme je trouve c'est trop bien de te voir ainsi :-Heart :-Bra a toi
Modifié en dernier par demekoi le 04 avr. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
BY saraaa
si je suis la j'étais allez cherchez du chocolat =) un coup de blues ? y'a des jours avec et des jours sans mais nous on est la =) moi ca va la banane lol
BY saraaa
oui je vais trés bien =) même si je sait pas pourquoi lol. dommage qu'on peut pas envoyer de la nourriture virtuellement j'ai fait un gâteau tt a l heure et il en reste ( promis : y'a pas de poison il est très bon )
BY saraaa
Ne jamais abandonner damf03 §§§
abandonner c'est pour les perdants, lâches c'est pas pour nous !!! allez du courage
approche ta joue ;;;; approche toi encore oh ....... MOUAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bisous d'encouragement mouaaahhhh
BY saraaa
oh faut pas dire ca tata sara est la =) lol.
je sait ce que tu ressent moi même je passe souvent par cet état d'esprit c'est passager la ce dire qu'on est nul qu'on s'en sortira jamais ect. Mais c'est FAUX faut se ressaisir hop hop regarder des sketchs, des films marrant ca remonte le moral ca marche et une bonne dose de choco :D
BY damf03
plus rien me remonte le moral je l aime en mourir mon ex mais j abandonne je finirai ma vie sans elle ni avec une autre personne
BY saraaa
mais non le temps apaise les blessures. tu te dit ca la et tu sait on ne prédit pas l'avenir tu trouvera peut être une femme meilleur ou tu te remettra avec ton ex ou tu te rendra compte que tu préfère les hommes (lol j'essaie de te faire rire)
BY oliv888
je suis un peu dans ton cas mais ce n'est pas en pleurnichant keu tu vas la récup

En tout cas, fais le ici autant que possible pour ne pas le faire avec elle.
BY damf03
de toute facon mon ex habite a 100 km de chez moi et elle pas le claire de son temps chez son next a 150km de chez moi donc je le voit jamais
BY saraaa
oui quand on veut on peut. ce qui est sur c'est qu'elle ne voudra pas ressortir avec un mec mollasson qui chouine sur son sort mais avec un homme sur et digne de lui il y'a des chance =)
BY dydy22
damf03 a écrit :de toute facon elle voudra plus etre avec moi elle veut faire sa vie avec son next
on n'en sait rien...faire sa vie avec est un bien grand mot... courage :(
BY dydy22
damf03 a écrit :moi je suis pas un bras casser mais un casos
moi aussi je suis une grosse cas soc lol comme ca on est au moins deux...vive les desperate... Au mois toi tu arrives a conseiller les gens moi je suis nul...!!je vais au dodo bon courage bise
BY saraaa
qq heure après notre premier rdv après mon silence radio d'1mois il s'etait co sur le tchat et lors de ce 1er rdv mr a trouvé a me dire j'ai fait un test vih et j'ai rien j'etaits choqué qu'il me dise ca..
il m'a avoué jeudi dernier qd je l'ai vu pour la dernière fois que il avait pensé a ce qu'on s'embrasse juste pour voir. il est tout le temps sur le tchat ect. il a eu des plan cul .
je lui ai dit que j'avais des sentiment pr lui il s'en fout il m'a rep je veux pas que tu te sente mal . je lui ai donné plein d'opportunités qu'il a pas saisi depuis tal j'ai envie de lui envoyé un sms =(
BY demekoi
alors tu voie je suis une cause perdue mais cela ne m'empecheras pas de vous soutenir et de garder espoir dans mon amour car meme si ma tete me ment mon coeur lui non :-Lov
BY saraaa
coucou, alors aujourd'hui j'ai supprimer ses mails et son adresse msn yeaahhhhh =) bien que je pense toujours a lui =(
demain et vendredi soir j'ai des sortie de prévu ca me changera les idées :D
BY saraaa
coucou, aujourd'hui ca va pas du tout.
Je me sent plus que nul j'avais un chéri en or je lui ai fait du mal et aujourd'hui c'est lui qui m'en fait , j'ai détruit la relation alors qu'il faisait tout bien je sait même pas pourquoi ni comment J'en suis arrivé la.
J'ai perdu 2ans de ma vie a rien faire mauvais études je m'en veux tellement.
J'avais tout pour réussir mais j'ai tout foiré de mes propre main je m'autodetruit a croire que J'aime ca ,je refait les même erreurs,
J'avance pas je me suis enfermé dans ma bulle. plus le temps passe plus je regrette ca me fait trop mal.
Je suis trop nulle comme fille je m'en sortirais jamais ptain ca me soule.
je regretterais toujours cette relation car je sait qu'elle aurait pu marché.
Tellement de j'aurais pu mais c'est impossible :cry: :cry: :cry:
BY marie33
un mail pourquoi faire?
moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir
je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée
pourquoi?
parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés
parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS
parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN
ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé
je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis
alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi
tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE
BY Fanette
marie33 a écrit :un mail pourquoi faire?
moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir
je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée
pourquoi?
parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés
parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS
parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN
ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé
je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis
alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi
tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE
Très bonne réaction Marie et très bon remède pour guérir! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie!
BY hypsée
Pas évidente ta situation sara, Marie t'as donné un très bon conseil.

Si tu as envie d' écrire, achète toi un gros cahier et écrit dedans tout ce qui te passe par la tête, fais en une sorte de journal de bord de ta reconstruction, au moins tu ne seras pas tentée de lui envoyer et autre avantage, lorsque tu iras mieux (beaucoup mieux!!), tu pourras le relire et te rendre compte du chemin que tu as parcouru et des vrais changements en toi.

Et puis, tu pourras y ecrire ta colère, ta haine, ta tristesse.... ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent, ça vide et après on se sent apaisée.
BY marie33
merci fanette, merci Hypsée
je crois que j'ai beaucoup appris grâce à vous tous :-Clap surtout à reprendre confiance en moi alors si mes réfléxions peuvent servir alors tant mieux........... :-Ban
BY saraaa
bon bah voila tout est foiré la =( c'est dead :cry: :cry: :cry: je lui ai parler sur le tchat hier il m'a reconnu evidemment.
BY saraaa
donc demain je vais lui envoyer un sms lui disant ' cc cava '
ensuite je lui propose un rdv jeudi pour lui dire ce que je ressent que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je regrette le passé mes indécisions que j'ai pris conscience de mes erreurs que je pense que oui l'histoire aurait pu marcher . que je pense qu'une deuxième chance serait bien pour pas avoir ce sentiments de regret ; aprés sr.
vos avis ?
BY hypsée
Sara, j'ai passé la moitié de ma journée à discuter en mp avec toi pour ça????

Ne vient pas me demander des conseils en privé si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Je t'ai dit non,non et non tu ne fais que t'enfoncer un peu plus chaque fois que tu fais quelque chose.

Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!!
BY hypsée
Damien de quoi je me mêle, ce n'est pas à toi que Sara à demandé des conseils toute la journée,
je crois que tu as une réponse sur ton post, tu ferais bien d'aller voir et d'arrêter de polluer celui des autres!!!!
BY saraaa
damien faut pas t'enerver contre lypsée , pas d'insulte :twisted: c'est moi qui lui demande conseil et elle me répond c'est gentil merci :-Heart
BY damf03
je suis gentil avec les personne gentil avec moi c tout mais si tu veus plus me parler saraa dit le moi?
BY Fanette
saraaa a écrit :non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk
Il n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore...
Tu as dû le faire flipper grave! Essaies toujours de lui envoyer le mail ou un sms mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse! Tu es allée trop loin, beaucoup trop loin maintenant ne te demande plus pourquoi tu l'as perdu...
BY Fanette
saraaa a écrit :donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry:
Non Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment!
De toute façon, il n'y a pas 50 000 alternatives:
Soit ça l'a fait rigolé dans le bon sens du terme et la prochaine fois que vous vous voyez il va te chambrer gentiment, soit ça l'a fait rire jaune et là il va se foutre ouvertement de ta gueule, soit ça l'a fait carrément flipper que tu sois allée jusqu'à prendre une fausse identité pour arriver à tes fins et là tu peux lui dire aurevoir!
BY saraaa
je sais j'ai eu tord je regrette j'ai compris :cry: :cry: :cry:
mais la que faire pour limiter la casse ?
en tant normal je suis plus que raisonable mais la je dois avoir un pbm
BY Fanette
damf03 a écrit :tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme
Si Damien, ça peut le devenir quand on harcèle l'ex! Aimer ça n'a jamais été traquer les gens comme vous le faîtes, désolée nous n'avons pas la même définition et la même vision de l'Amour!
Je peux te dire qu'un mec qui me fait le quart de ce que tu fais à ton ex et de ce que fait Sara au sien mais je fais une croix dessus définitivement sans moyen de retour possible! Je le raye de ma vie tellement il est pathétique! Il y a des limites, même en amour...
BY saraaa
je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue
BY Fanette
saraaa a écrit :je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue
Tu n'as pas à t'excuser Sara, en tout cas pas devant nous... C'est à toi que tu fais du mal!
BY hypsée
C'est pour toi qu'il faut être désolée sara pas pour nous!

Merci Fanette, je commençais à me sentir un peu seule ici!
BY saraaa
je sait que c'est a moi que je me fait du mal moi meme je me deteste pour ca et fait qu'en pleurer alors que je sait que ca sert a rien je regrette tellement :cry:
BY x-rock-apple-x
Saraaa, je n'ai lu que les dernières pages, est-ce que tu peux me faire un petit topo par mp? car je peux pas rester trop longtemps sur le fofo, j'ai pas trop de temps ce soir, que je puisse te dire ce que j'en pense ;)
BY Fanette
damf03 a écrit :sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex
Alors Dam, dis moi: pourquoi encourage tu Sara à retrouver un copain si elle sait que c'est terminé avec son ex et que toi de ton côté tu es dans la même situation et tu n'émets même pas l'hypothèse de le faire toi même?