lol non pas de clown =)d'ailleurs j'ai une peur atroce des clowns ( dsl je raconte ma vie).
merci demekoi =) oui mais j'ai peur qu'a force de râler personne veuille m'aider et dire " oh la chieuse arrete lol"
demekoi a écrit :tu parle a qui ta vue des comiques ou nous sommes des gens serieux tu n'a pas payer la consultation alors on ne te parle pasvilaine!
saraaa a écrit :lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EXbonne nuit) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=)
demekoi a écrit :comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un angeou pas...
damf03 a écrit :de toute facon elle voudra plus etre avec moi elle veut faire sa vie avec son nexton n'en sait rien...faire sa vie avec est un bien grand mot... courage
damf03 a écrit :moi je suis pas un bras casser mais un casosmoi aussi je suis une grosse cas soc lol comme ca on est au moins deux...vive les desperate... Au mois toi tu arrives a conseiller les gens moi je suis nul...!!je vais au dodo bon courage bise
marie33 a écrit :un mail pourquoi faire?Très bonne réaction Marie et très bon remède pour guérir! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie!
moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir
je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée
pourquoi?
parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés
parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS
parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN
ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé
je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis
alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi
tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE
saraaa a écrit :non je demande des avis c'est toutIl n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore...![]()
j'essaye juste de récupéré le truk
saraaa a écrit :donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de paniqueNon Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment!![]()
![]()
damf03 a écrit :tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un problemeSi Damien, ça peut le devenir quand on harcèle l'ex! Aimer ça n'a jamais été traquer les gens comme vous le faîtes, désolée nous n'avons pas la même définition et la même vision de l'Amour!
saraaa a écrit :je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoiTu n'as pas à t'excuser Sara, en tout cas pas devant nous... C'est à toi que tu fais du mal!![]()
![]()
malgré votre aide dsl dsl dsl
damf03 a écrit :sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son exAlors Dam, dis moi: pourquoi encourage tu Sara à retrouver un copain si elle sait que c'est terminé avec son ex et que toi de ton côté tu es dans la même situation et tu n'émets même pas l'hypothèse de le faire toi même?