Une autre forme de Happy end...
BY sany
Si mais je pense que tu en prendras la pleine mesure au prochain revirement de situation...
BY Pralineglacée
Aka a écrit :
Euh non non je ne suis pas d'accord, j'ai toujours été conscience d'avoir fais des conneries phénoménales avec mon ex, après et un peu avant la rupture (que j'ai provoqué) également.
Je ne l'excuse en rien, j'assume juste entièrement mes actes et crois moi, j'en ai fais des merdes... Vraiment... De l'harcelement à un point ou ce n'est même pas permis...
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas eu des torts... Ou pas :)
Peut importe MAIS cela ne doit pas excuser SON attitude ^^ Ou plutôt cela ne doit pas te donner des excuses, des raisons, pour accepter de lui répondre et maintenir le contact! Là j'ai l'impression que tu t'appuie sur tes "torts" (réels ou non) pour expliquer que tu ne peux faire autrement que lui répondre :roll:

Bien sûr qu'il s'inquiète pour toi mais de l'affection ce n'est pas de l'amour... Donc oui c'est malsain de continuer ainsi car tu espères toujours, même si lui est clair.

Tu le sais d'ailleurs puisque tu te poses les bonnes questions ^^
Puisque tu te demandes pourquoi tu as mal réagis :)

Oui il peut être sincère dans son inquiétude! Mon ex s'inquiétait très fort de la façon dont j'allais pouvoir tenir le coup après le décès de maman... Mais il était en couple avec une autre et pas près de la quitter :P

Je penses aussi que tu vas finir par ne plus supporter ce lien qui, même s'il te fait du bien à certains moments, va surtout te causer des montagnes russes :)
BY Fanette
Aka a écrit :Non je ne pense pas Fanette !
Je vous écris son dernier texto :

" Je ne veux plus parler du passé, juste du futur maintenant. J'ai de l'affection pour toi, je suis tellement triste comment ça s'est passé entre nous. Je veux juste que ta santé ailles mieux, je veux que tu puisses sourire, comme tu m'as souris... Que tu puisses un jour faire un bébé, tu seras une maman magnifique, je le souhaite de tout mon coeur ... "

Je sais pas pourquoi mais je l'ai super mal pris
:x
Pour répondre au MP ;)
ça me laisse un peu perplexe en effet...
Comme le dit si bien Kazuya, il ne s'implique pas dans le message ce qui laisse penser qu'il ne se projette pas à la place de la personne qui fera ton bonheur. Il te souhaite tout le bonheur du monde mais avec un autre, avec l'homme de ta vie! Alors est-il voyant pour savoir à l'avance que tu vas rester accrochée à lui un moment mais que de toute façon ce n'est pas LUI et qu'un jour tu vas tomber sur celui qui te fera tout oublier, celui qui te fera comprendre que finalement cette histoire n'était que banale ou est ce qu'il t'aime vraiment mais que pour lui la distance est un réel problème et qu'après réflexion, il préfère te savoir heureuse sans lui plutôt que malheureuse avec lui... Seul le temps le dira...
BY Aka
J'ai un ami qui m'accompagnait dans mon suivi de fausse couche qui m'a laissé tomber car il avait pleins d'arrières pensées derrière la tête et je n'ai pas supporter ça :twisted:

Quand j'ai expliquer à mon ex la raison pour laquelle je me trouvais de nouveau seul, il s'est énervé en me disant " Ce mec est stupide, il est évident que tu ne peux pas être en couple maintenant, il faut être vraiment con pour penser à se mettre en couple avec toi a un moment pareil alors que ta santé est très fragile... " :roll:

Je lui ai envoyé un message pour couper les ponts, on verra bien sa réponse.
BY Aka
Très.
Puis totalement adorable. Il me consacre les 3/4 de son temps, dès qu'il est occupé il me prévient très gentillement qu'il ne pourra pas répondre pour le moment mais qu'il m'appelle dès qu'il peut etc...
Hier soir, je me suis défoulé sur lui, mes mauvais souvenirs étaient remontés, je pensais qu'il me parlerait mal, qu'on se disputerait, non même pas, il m'a dit qu'il me recontacterait quand je serai plus calme, en aucun car il ne s'est ne serait qu’énervé un tout petit peu (Là y'avait de quoi...) Il m'a proposé de venir en Corse si je devais subir une intervention chirurgicale.
Il me dit constamment ô combien il s'en veut, ô combien il est triste, me fait des compliments, me faire rire grrr...
Il me dit que moi et ma santé sommes ses plus grandes priorités...
Qu'il veut m'aider, qu'il n'attends rien en retour, ni merci, ni amour, ni amitié, rien.

:-Bam FOUTU SENTIMENTS !
BY Luck
Hello aka,
Je reviens après dix jours d'absence et j'en profite pour te donner mon avis comme tu me l'as demandé.
J'ai absolument tout lu et ce qui en ressort pour mon avis personnel, c'est que ce mec là, tu ne l'as pas assez fait galérer. Tu aurais du maintenir ton s.r. plus longtemps, histoire qu'il pleure sa mère de t' avoir quitté. Or il n'est pas arrivé encore à ce stade de regret car dix jours de sr n'ont pas suffit à ce qu'il se rende compte du manque que tu pouvais provoqué en lui si tu avais disparu totalement de sa vie un bon moment. Tu as suscité TOUT JUSTE de la pitié en l'accablant de reproches sur ses " responsabilités " qu'il avait envers toi et qui découle de ta santé. Il n'arréte pas de te répéter, " je veux etre à la hauteur " car il ne supporte pas l'image du pauvre mec que tu lui renvoie en permanence. La " pitié " est la seule chose que tu as obtenu de lui car tu as joué la mauvaise carte. Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis :)
Je serais toi, je repartirais en s.r. en lui disant une derniére fois que tout va bien pour toi, qu'il n'a plus à s'inquiéter pour toi, car tu es une grande fille et que vas déjà nettement mieux....en lui souhaitant à lui aussi tout le bonheur du monde. Point barre et s.r. strict de chez strict jusqu'à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance. Auquel cas, tu pourras commencer à lui répondre.
Il faudra commencer par lui manquer véritablement pour que ce soit son coeur qui parle et plus jamais sa culpabilité....
BY Aka
Merci Luck, mais bon, je pense que c'est bien mort, et surtout si je débute mon SR, il va me dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a tout fait pour se rattraper, que je l'ai rejeté, ben Okay bye...
Je le connais à force :lol:
BY Luck
Aka a écrit :Merci Luck, mais bon, je pense que c'est bien mort, et surtout si je débute mon SR, il va me dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a tout fait pour se rattraper, que je l'ai rejeté, ben Okay bye...
Je le connais à force :lol:
Comment peux tu dire que c'est mort alors que tu ne l'as jamais confronté à un sr plus de dix jours ? Essaie just' une fois , et on en reparlera :D
Cesse de faire parler sa culpabilité et frappe le en plein coeur à l'aide d' un poignard silencieux .
N'aie pas peur de le perdre ,car c'est l'inverse qui se produira , crois moi.... ;)
BY Aka
Tout simplement car nous avons aussi rompu pour la distance, et donc SR ou pas, la distance sera toujours là de toute façon (Ou alors il faut attendre 3 ans :? )... Alors, à quoi bon au fond ? :|
BY Luck
Aka a écrit :" Je tiens à toi malgré tout "
Sur msn..
:twisted:
Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...
Que veux tu TOI ?
BY Aka
Luck a écrit :Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...
Que veux tu TOI ?
Sûrement qu'il revienne :?
BY Luck
Aka a écrit :
Luck a écrit :Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...
Que veux tu TOI ?
Sûrement qu'il revienne :?
Alors suis mon conseil et il te reviendra . Prends le temps de réfléchir sur ce que je t'ai écrit et si tu en arrives à la meme concusion que moi, alors réponds lui par un mail plutot que msn . Explique lui que dorénavant il n'aura plus à se soucier de ta santé car tu vas mieux et que tu es préte à affronter la vie et à etre heureuse( plus de culpabilité ) . Remercie le et planque toi dans un sr carabiné en lui répondant une fois sur dix , ( et ce , de maniére tres détachée ) jusqu' à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance . Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)
BY Aka
Luck a écrit :Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)
Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :|
BY Luck
Aka a écrit :
Luck a écrit :Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)
Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :|
Oui meme :D
Méfie toi des apparences, car derrières des raisons déjà toutes établies, se cachent des raisons plus incidieuses . Ce que je veux dire , c'est que pour moi, quand on aime, on ne compte pas !!!
BY Aka
Tu n'as pas tords ... Même si je pense réellement pas qu'il revienne mais bon... On verra bien !
BY kazuya
Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"...

Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;)
BY Luck
Lorsque tu auras réalisé que son comportement actuel ne tient que par une certaine " pitié " que tu as suscité en lui ( involontairement j'en suis sur ) tu n'en voudras plus de ses fausses attentions . Ses sentiments amoureux sont toujours en lui , ne t'inquiéte pas pour _ça , ils sont juste ensevelis par autre chose en ce moment. Le seul moyen de les faire revenir pour de bon , c'est de disparaitre complétement de sa vie .
BY Luck
kazuya a écrit :Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"...

Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;)
Si c'était amical , ce serait moins grave :roll: Je crains que ce ne soit plus incidieux que ça....et c'est pourquoi j ' insiste autant sur ce sentiment de " pitié " qu' habite son ex... ya pas pire comme tue l'amour !!!
BY Luck
Laisse lui le temps qu'il se rende compte qu'il t'aime encore...plus de 10 jours s'il vous plait madame Aka :D
BY Aka
Non les gens c'est mort :

Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même.
BY Luck
Aka a écrit :Non les gens c'est mort :

Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même.
ça confirme ce que je dis depuis le début de l'apres midi . Ce qu'il ressent actuellement c'est de la pitié à cause de tes reproches et lamentations sur ton état de santé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus ( comment veux tu qu'il le sache ? ), laisse lui s'en rendre compte en utilisant la bonne manette .Réponds lui de suite PAR UN MAIL ce que je t'ai suggéré tout à l'heure ( avec le sourire stp :D ). Et s.r just' après ce mail...ok ?
BY Aka
Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture :

" j'en avais marre
de comment ça se passais
le doute permanent
jamais tu me faisais confiance
ça me rongeais
je commençais à avoir les nerfs
et pis je pouvais pas te voir quand je voulais
c'était encore pire
voilà pourquoi j'ai craqué
je n'en pouvais plus
j'en avais assez "
BY Luck
Aka a écrit :Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture :

" j'en avais marre
de comment ça se passais
le doute permanent
jamais tu me faisais confiance
ça me rongeais
je commençais à avoir les nerfs
et pis je pouvais pas te voir quand je voulais
c'était encore pire
voilà pourquoi j'ai craqué
je n'en pouvais plus
j'en avais assez "
Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus...tu comprends la nuance ?
BY Aka
Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ...

j'avais trop mal
je voulais plus pensé a toi
j'ai parler a tout le monde
(pas de toi hein)
mais parler pour penser à autre choses
je voulais pas te faire souffrir

Mouais, moyen la crédibilité là ...
BY Aka
Attention préparez vous à rire de bon coeur :

alors que c'était pas le cas
personne n'est passé avant toi
je suis désolé
je sais que tu ne me pardonneras jamais
et je ne le mérite pas
mais voilà
je vais devoir te laisser
je dois aller travailler un exposé
je suis désolé
tu mérites mieux
excuse moi
je suis désolé pour tout
BY Luck
Aka a écrit :Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ...

j'avais trop mal
(pas de toi hein)

Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre.
Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer...
BY Aka
Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça...

Il vient de rajouter :

et sache que je t'ai aimé
du plus profond de mon coeur
BY Luck
Aka a écrit :Attention préparez vous à rire de bon coeur :

alors que c'était pas le cas
personne n'est passé avant toi
je suis désolé
je sais que tu ne me pardonneras jamais
et je ne le mérite pas
mais voilà
je vais devoir te laisser
je dois aller travailler un exposé
je suis désolé
tu mérites mieux
excuse moi
je suis désolé pour tout
Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit, tu en as fais qu'à ta téte, résultat, c'est lui qui décampe !!!! il aurait fallu que tu t'en tiennes à un seul mail de ta part , une seule réponse et basta, il dégageait. Mais là c'est lui qui reprends le dessus car tu l'y as autorisé !!!
BY Aka
Pardon pardon pardon :cry:

Sayé j'ai fini ma conversation, je l'ai bloqué :cry: :cry: :cry:
Je n'en peux plus
BY cha31
Luck a écrit :
Aka a écrit :Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ...

j'avais trop mal
(pas de toi hein)

Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre.
Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer...
:-1 Essaie Aka, ça ne coûte rien ;)
BY Luck
Aka a écrit :Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça...

Il vient de rajouter :

et sache que je t'ai aimé
du plus profond de mon coeur
Qu'est ce que tu lui disais sur le mail ?
BY Aka
Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ?

Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule.
BY Luck
Aka a écrit :Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ?

Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule.
Tu lui avoues tes sentiments sur ce mail GROSSE ERREUR :shock:
Et aprés, que lui as tu répondu ?
BY Aka
Après, il est venu me dire tout ça sur MSN (ce que j'ai copié sur le fofo), en précisant bien que lui ne voulait absolument pas couper les ponts..
BY Luck
Réponds lui " ok, comme tu voudras, mais je te préviens , je ne vais pas avoir beaucoup de temps à t'accorder car je vais etre trés occupée, mais on peut rester amis , pas de problème. A bientot "
et tu ne lui répond plus qu'une fois sur dix ensuite. Ne le bloque pas de suite sur msn, il va comprendre que tu es en colère. Il ne faut pas qu'il le sache. Fais style, " je m'en fout, tout va bien "
BY Luck
Aka a écrit :D'accord, no soucy ...

J'ai mal comme jamais là, :lol:
Il faut que ça te serve de leçon . Regle numéro un : NE JAMAIS REPONDRE A SON EX A CHAUD
Dorénavant , ne lui réponds plus ou alors dix jours aprés :lol:
Il t'a ouvert ls yeux sur son comportement et comme je te le disais, il n'agissait que par pitié. Tu n'as que faire de sa pitié n'est ce pas ? TU NE VAS PAS EN PLUS LUI DONNER BONNE CONSCIENCE ? donc stoppe le net et protége toi !!!!
Sur ce, je te laisse. A plus tard.
BY Nexty
Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!!

Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé...

Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau...

Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock:
BY camille
@ Nexty : c'est bien ce qu'on a dit et redit a Aka

et Aka elle même te dira qu'elle a aussi nourrit ces echanges dans l'espoir de ... dun changement
alors qu'en masse nous avions proné le SR

pourquoi pas supprimer? mais parce que c'est pas facile et qua ça a deja été propose et aka n'arrive que a BLOKER et encore ça dure pas
c'est pas evident
pour le tel et les sms cest pareil
donc Nexty t'as pas bien lu , mais nous sommes parfaitement daccord
perso tout ce que je vois encore en ce dimanche soir sous le soleil, cest que AKA est toujours seule, que monsieur sen est allé (comme dhab) au moment ou ça commencait a sentir le "est ce que tu maimes ou le est ce que ya un espoir "
et voila la descente au fond de la mine apres une semaine pleine de belles paroles en texto :-Uzi
BY Aka
Monsieur s'en est allé de quoi ?
J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne VOULAIT PAS.
BY camille
Aka a écrit :J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne VOULAIT PAS.
ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide :mrgreen:
BY Aka
Euh ouais, et désolé mais là pour le coup, j'ai pas trop de raisons de ne pas le croire ;)
J'ai posé une question, après, il m'a parlé tout seul de notre histoire, j'ai rien dis, je ne lui ai pas foutu un couteau sous la gorge il me semble.
BY Aka
camille a écrit :
Aka a écrit :J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne VOULAIT PAS.
ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide :mrgreen:

COOOOOL
Mais moi dans mon cas, je n'avais pas envie non plus, excuse moi heiiin !
BY camille
je reproche rien , je dis juste ma difference de fonctionnement
et chacun la sienne
perso le SR je demande pas sil veut couper les ponts JE COUPE
Apres, sil veut revenir , ramper , me recuperer , ben qu'il sorte les rames, et kil traverse la manche , je verrais si je suis la a larrivee :twisted:
BY Aka
Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...
BY camille
Aka a écrit :[Mais moi dans mon cas, je n'avais pas envie non plus, excuse moi heiiin !
c'est bien ce que je dis : tu ne souhaitais pas ;)
BY Luck
Nexty a écrit :Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!!

Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé...

Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau...

Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock:
Nexty relis mon dernier mot à Aka stp. " stoppe le net et protège toi " . Pour le reste je lui ai fait part de mon analyse sur le comportement de l'ex qu'elle ne comprenait pas ce matin encore,et que personne à part camille n'avait compris. Son attitude doit etre comprise par aka pour qu'elle s'en protége non ? je suis parvenue à celà visiblement d'apres ce qu'elle me dit. SR pour moi c'est avant tout une protection. Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.
Modifié en dernier par Luck le 20 mars 2011, 18:45, modifié 1 fois.
BY Aka
Luck a écrit :Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.
Lançons les paris :geek:
BY camille
Aka a écrit :Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...
alors quand je dis que il sort les "rames " ça veut dire que de toute maniere je ne reponds pas a ses messages aussi gentils beaux, chialants soient ils
je dis juste comment je fais , cest le partage de methodes qui est interresant et les resultats biensur
le reste :CHACUN FAIT BIEN COMME IL VEUT
BY Nexty
Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué et supprimé son ex d'msn!
BY Luck
Aka a écrit :Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...
Tu n'as pas l'air d'accord avec ce que je te propose, le sr. Rien ne t'y oblige et surtout pas moi. Ne le fais pas si tu n'en as pas envie.
BY Luck
Nexty a écrit :Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué et supprimé son ex d'msn!
Là ok, on est bien d'accord. Mais moi aussi j'étais en live pour l'aider, j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas été simple pour empécher que la situation ne tourne comme elle a tourné. Mille fois j'ai dit à aka de couper court, en vain.
BY Nexty
Je ne remets pas en question tes conseils Luck... C'est pas un soucis... Mon intervention avait pour seul but de faire en sorte que la main soit moins leste comme je l'ai dit... Elle a fait des conneries, elle le reconnait... Là, son ex il lui a balancé 50 fois les mêmes choses et Aka n'a pas réussi à couper court on est d'accord... Mais elle avait pas besoin de se prendre dans la tronche un "je te l'avais dis, que ça te serve de leçon"... C'est tout ce que je veux dire!

Après c'est juste mon avis... Il n'avait pas pour but de créer le débat... Je le répète, sur le fond on est d'accord!
BY Aka
Bon, on va mettre les choses au clair.
Pour tout ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire la moral à propos du SR que j'ai brisé :
JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS MON CONTACT AVEC MON EX.

J'ai pu retrouver ce mec qui m'a fait chavirer, ce mec avec la main sur le coeur, celui qui est prêt à te garder 7h d'affilées au téléphone juste pour te faire sourire.
J'ai pu retrouver mes souvenirs, désormais, je ne regarde plus nos photos avec un dégoût, je n'ai plus la haine à crever, celle qui me rongeais les tripes quand j'entendais parler de lui, je n'ai plus les larmes aux yeux en pensant à la haine qu'il éprouve pour moi.
A présent, je peux enfin me dire que notre histoire était belle et qu'elle n'aura pas fini dans le mélo drame de la haine et du mépris.
J'ai enfin su pourquoi il m'avait laissé, pourquoi certains de ses actes ont été commis.
Je sais à présent que si je l'appelle, il sera là pour moi et avec le sourire.

Il a chercher à me prouver toute la semaine qu'il était là, il a su trouver les mots qu'il fallait et excuser moi de ne pas avoir tout raconter dans les détails, mais il m'a aidé plus d'une fois quand mes jambes ne marchaient plus (Hé ouiiiiiiii, les soucis de santé je les aient) et quand je crachais du sang... Il m'a proposé de prendre l'avion, j'ai refusé.
Hier soir, je l'ai même envoyé chier comme une merde, je pensais qu'il me dirait " Va te faire foutre " Mais non, il était là. Tout le monde avait prédis le retournement de situation, mais au fond de moi, j'ai toujours senti qu'il y'en aurai pas, car JE LE CONNAIS et que JE SAIS qu'il a eu une prise de conscience, tard, certes, il a toujours été mou, mais en ce moment, ou je ne peux pas compter sur grand monde, IL EST LA, et c'est important à mes yeux.

Désolé hein, je ne me voyais pas le rejeter, surtout qu'il m'a fait tenir et sourire toute cette semaine, tous les instants ou j'avais un relâchement, il était là...
Alors désolé de ne pas être la fatale que vous semblez tous être ici ;)
Je sais que l'erreur est humaine, et je sais que parfois on peut regretter ses actes et vouloir les rattraper. Ma plus belle victoire, sera quand je ne lui en voudrais plus.
Que je pourrais lui dire " Je t'ai pardonné, oublions le passé, tout est fini "
Là, j'AURAI tout gagné.

Donc pensez que je suis au fond du trou a cause du SR que je n'ai pas tenu si vous voulez, mais à mes yeux, la coupure de ce SR était bénéfique.
A mes yeux, le fait qu'il m'ai dit qu'il m'a aimé comme un dingue n'était pas une si grosse giffle que ça, surtout que j'avais un doute énorme :lol:
A présent, j'en suis sûre : Mes sentiments étaient réciproque, on s'est aimés et c'était beau.

N'approuvez pas mes pensées, je m'en contre fou, j'ai parfois des petits coups de blues, mais je me sens bien, je me sens bien car je pourrais tourner ma page, et non la déchirer avec haine comme avec mon précédent SR ;)
BY Luck
Aka, je ne juge jamais personne quand je donne un avis. Je t'ai donné mon point de vue sur ton histoire sans te juger. Sauf que je suis mal tombé, tu recevais en meme temps plein de message de ton ex. Il était hard et j'ai tenté de te soutenir dans cet affrontement. J'y ai passé l'après midi, j'ai fait de mon mieux, mais jamais je ne t'ai jeté la pierre. J'étais bien conscient que de ce qui t'arrivait et j'ai juste voulu t'aider, meme si au départ, mon premier message était pour te donner mon analyse sur ton histoire.
Heureux pour toi si tu as tiré du bénéfice dans toute cette histoire. Tu te sens mieux, c'est ce qui compte et j'en suis ravi pour toi, crois moi.
BY Aka
Luck a écrit :Aka, je ne juge jamais personne quand je donne un avis. Je t'ai donné mon point de vue sur ton histoire sans te juger. Sauf que je suis mal tombé, tu recevais en meme temps plein de message de ton ex. Il était hard et j'ai tenté de te soutenir dans cet affrontement. J'y ai passé l'après midi, j'ai fait de mon mieux, mais jamais je ne t'ai jeté la pierre. J'étais bien conscient que de ce qui t'arrivait et j'ai juste voulu t'aider, meme si au départ, mon premier message était pour te donner mon analyse sur ton histoire.
Heureux pour toi si tu as tiré du bénéfice dans toute cette histoire. Tu te sens mieux, c'est ce qui compte et j'en suis ravi pour toi, crois moi.
Okay Luck.
Je t'avoue que j'ai trouvé tes mots assez dur, surtout contenue de ce que je vivais en direct avec mon ex de l'autre côté d'MSN...
Je me disais que j'étais une conne, et j'avais l’impression que tu étais là, bel et bien pour me dire " Putain, ouais t'es trop conne "... Enfin bref, ce n'est pas la mort non plus.
Hormis ça, tu donnes de très bons conseils de reconquête, le fait d'être moins dispo, de prendre ses distances, enfin, de faire mariner un homme quoi :lol: ...
Le fait est, aujourd'hui, je désirais avoir les réponses à mes questions, voilà pourquoi je n'ai pas réussi à couper court, beaucoup de chose me torturaient encore.
Et le fait d'en avoir un peu parlé avec lui m'a fait du bien.
Et noooooon, je ne suis pas maso je vous assure, si je coupe pas direct c'est qu'il y a une raison :lol:

Comme la si bien dit Nexty, je dois d'abord régler cette histoire de fausse couche avant d'entamer une quelquonque reconquête. Et, comme le hasard fait bien les choses, j'ai eu beaucoup de chance d'obtenir mon dernier RDV médical Mercredi, RDV qui mettra un point d'honneur sur cette affaire de fausse couche.

Je ne sais pas si le SR le fera revenir et si il a encore des sentiments (Toi pourtant tu semblais le savoir :o ) Mais je l'espère et j'espère qu'il reviendra car je l'aime vraiment ce mec.
Mais déjà, en attendant mercredi, repos et détente :-Lov
BY Luck
Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but. Je voulais juste t'aider et dans l'urgence de la situation, je n'avais pas le temps de prendre de gants . Je voulais juste t'éviter de t'en prendre plein le gueule. Et ça n'a pas loupé. Pour ce qui est de mes soit disant certitudes, non, je n'en ai aucune. Ce n'est que mon avis que je donne , et un avis n'est qu'un avis, pas une vérité en soi.
Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.
BY Pralineglacée
Contente aussi si effectivement tu as apprécié cet échange avec ton ex et te sent bien ... En fait j'ai surtout l'impression que tu confonds certaines choses dans nos conseils :

Il y a d'une part le fait de te protéger toi, de te remettre de ce que tu as vécu : alors OUI parler à ton ex peut te faire du bien sur une période mais ce ne sera pas bénéfique au final si tu espères le reconquérir : parce que son affection, sa pitié, ses tentatives de te remonter le moral, l'entendre, lui parler ... vont te donner un espoir de le reconquérir... :)
Garder son amitié pour avoir quelqu'un que tu apprécie à qui parler et espérer son retour sont contradictoires en fait!

Il y a d'autre par le fait de vouloir le reconquérir : pour cela il faut réintroduire de la séduction ^^ Il faut lui manquer, lui donner envie de revenir vers toi parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu : pas lui donner envie de revenir te soutenir LE TEMPS QUE tu ailles mieux. :?

On ne t'a jamais demandé d'être "la fatale" auquel on "pense"... :lol: :lol: :lol: C'est toi même qui a voulu agir comme telle : pour nous tu es Aka et c'est parfait :D

On n'est effectivement là que pour soutenir et partager des avis, des expériences....

Par contre, tu réagis/ réponds toujours trop à chaud avec ton ex :roll: Laisse toi du temps! La vie n'est pas écrite, la distance peut être un frein mais n'empêche pas l'amour véritable...

Bisous et soignes toi bien surtout :-Lov
BY Aka
Luck a écrit :Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.

Excuses acceptées :mrgreen:

Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.
D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Je n'ai pas d'avis assez objectif, donc tous les avis extérieurs sont bons a prendre :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :Contente aussi si effectivement tu as apprécié cet échange avec ton ex et te sent bien ... En fait j'ai surtout l'impression que tu confonds certaines choses dans nos conseils :

Il y a d'une part le fait de te protéger toi, de te remettre de ce que tu as vécu : alors OUI parler à ton ex peut te faire du bien sur une période mais ce ne sera pas bénéfique au final si tu espères le reconquérir : parce que son affection, sa pitié, ses tentatives de te remonter le moral, l'entendre, lui parler ... vont te donner un espoir de le reconquérir... :)
Garder son amitié pour avoir quelqu'un que tu apprécie à qui parler et espérer son retour sont contradictoires en fait!

Il y a d'autre par le fait de vouloir le reconquérir : pour cela il faut réintroduire de la séduction ^^ Il faut lui manquer, lui donner envie de revenir vers toi parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu : pas lui donner envie de revenir te soutenir LE TEMPS QUE tu ailles mieux. :?
Tu as tout a fait raison Praline...
Son amitié serait sans doute contradictoire avec une éventuelle reconquête.
Le fait est, je voudrais le garder dans ma vie, après tout ça.
Donc, si la reconquête ne marche pas, je m'en tiendrai à une amitié, ça sera sans doute plus simple à distance et d'ici là, j'aurai eu le temps de digérer un peu.

Merci pour votre soutient :-Lov
BY Fedor
Coucou AKA j espere que tu va mieux que la dernière fois,pour ma part je suis en train de tomber amoureux d'une autre et c'est que du bonheur...

Je te souhaite le même cheminement,j'espère vraiment que tu sera bientot heureuse,tu sais quand on est en rupture on pense que le bonheur n'est plus accessible et je te promet que c'est faux...j'ai recontrée quelqu'un qui me correspond sur tout point de vue enfin je vais pas étaler sa ici car c'est ton post mais je veux dire le bonheur n'est pas forcement dans le passé retiens bien sa ;)
BY Aka
Fedor a écrit :Coucou AKA j espere que tu va mieux que la dernière fois,pour ma part je suis en train de tomber amoureux d'une autre et c'est que du bonheur...

Je te souhaite le même cheminement,j'espère vraiment que tu sera bientot heureuse,tu sais quand on est en rupture on pense que le bonheur n'est plus accessible et je te promet que c'est faux...j'ai recontrée quelqu'un qui me correspond sur tout point de vue enfin je vais pas étaler sa ici car c'est ton post mais je veux dire le bonheur n'est pas forcement dans le passé retiens bien sa ;)

Waaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit Fedor, trop trop trop heureuse pour toi !!!
Je savais que ça arriverait, que tu serais très vite de nouveau heureux,
Je te souhaite tout le plus gros et le plus beau des bonheurs :-Heart
BY Fedor
Aka a écrit :

Waaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit Fedor, trop trop trop heureuse pour toi !!!
Je savais que ça arriverait, que tu serais très vite de nouveau heureux,
Je te souhaite tout le plus gros et le plus beau des bonheurs :-Heart
merci sa fait plaisir !!

oui,au début j'étais détruit et le silence radio m'a servie a me détacher complètement et tu vois aujourd'hui je suis pret à aimer une autre je revie !! j espere vraiment que tu auras la même chance mais j'en suis persuader tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.bisous et je reviendrais prendre de tes nouvelles
BY kazuya
Je suis content pour toi Fedor ;-)

Aka, je n'ai rien à rajouté, tu a eu beaucoup de bon conseil et vus ma situation je ne pourrai pas faire de même. Dans tout les cas je te souhaite d'être mieux avec ton furtu SR et d'être vraiment heureuse.

Courage ma grande ! ;)
BY Luck
Aka a écrit :
Luck a écrit :Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.

Excuses acceptées :mrgreen:

D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Je n'ai pas d'avis assez objectif, donc tous les avis extérieurs sont bons a prendre :mrgreen:
Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.
Just'une dernière chose, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil , et à leur dire uniquement ce qu'il veulent entendre, et encore moins tomber dans le piège des lamentations. Je pense que tu n'as pas aimé que je dise que tu faisais pitié à ton ex et que c'était de ta faute. Je sais que la vérité ( la mienne en tout cas ) n'est pas toujours facile à entendre, pourtant je me refuse de mentir, juste pour faire plaisir ( ça n'aurait pas de sens )
Donc voilà comment tu m'as remercié hier, alors que je t'ai donné un avis objectif, et soutenu toute l'aprés midi.
Tu n'auras plus mon avis, c'est dommage pour toi, car je suis tres clairvoyant quand je le veux :D ( sans prétention aucune ), avec l'histoire des autres...
BY kazuya
Je ne suis pas au courant de votre petit accrochage, mais essayer d'arranger les choses, ont est là pour s'entre aidé et rien d'autre...

Bref, Luck j'aurai bien besoin de conseils si tu a un peu de temps et ne t'inquiète pas, j'aime les gens qui sont directe ;-) Voici le lien vers ma page : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15589.html

Ma petite Aka j’espère vraiment que tu va bien. Dans le cas contraire hésite pas à venir me parler, je suis là pour toi, ne l'oublis pas. ;-)
BY Aka
Luck a écrit : Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.
Just'une dernière chose, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil , et à leur dire uniquement ce qu'il veulent entendre, et encore moins tomber dans le piège des lamentations. Je pense que tu n'as pas aimé que je dise que tu faisais pitié à ton ex et que c'était de ta faute. Je sais que la vérité ( la mienne en tout cas ) n'est pas toujours facile à entendre, pourtant je me refuse de mentir, juste pour faire plaisir ( ça n'aurait pas de sens )
Donc voilà comment tu m'as remercié hier, alors que je t'ai donné un avis objectif, et soutenu toute l'aprés midi.
Tu n'auras plus mon avis, c'est dommage pour toi, car je suis tres clairvoyant quand je le veux :D ( sans prétention aucune ), avec l'histoire des autres...
Olalala tant de susceptibilité mon cher Luck. Déjà, je ne parlais PAS que de toi et en aucun cas je fais passer les gens pour des "méchants".

Vous semblez juste oublier qu'hormis le désir de reconquête que je peux possédé, j'ai aussi vécue une grosse douleur vis a vis de ma fausse couche, mon histoire à des particularités et certaines d'entre elles passent avant la reconquête.
"Mon amie" comme tu le dis si bien, Nexty, connait mon histoire ainsi que mes soucis de santé de A à Z, elle est douce et compréhensive avec moi sans pour autant me dire uniquement ce que je veux entendre. La preuve, tout comme vous, elle m'a également conseillé un SR, mais Il y a des justes milieux à tout.
Et il me semble pas que nous avons attaqués qui que ce soit, on a juste dit que nous étions d'accord avec vous mais qu'il était inutile de me répéter 150 fois ô combien je suis à côté de la plaque et ô combien j'ai foiré, je sais déjà tout ça ;)
Sur ce, de toute façon, tout ce débat inutile s'éloignant du sujet ne me donne plus du tout envie de poster ici. J'ai une santé à me refaire, et ceci reste LA priorité.

Je vous dis aurevoir.
Merci à tous ceux qui m'ont aidés, donné des conseils et remonter mon petit moral :-Lov