- 20 mars 2011, 11:31
Si mais je pense que tu en prendras la pleine mesure au prochain revirement de situation...
Aka a écrit :Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas eu des torts... Ou pas
Euh non non je ne suis pas d'accord, j'ai toujours été conscience d'avoir fais des conneries phénoménales avec mon ex, après et un peu avant la rupture (que j'ai provoqué) également.
Je ne l'excuse en rien, j'assume juste entièrement mes actes et crois moi, j'en ai fais des merdes... Vraiment... De l'harcelement à un point ou ce n'est même pas permis...
Aka a écrit :Non je ne pense pas Fanette !Pour répondre au MP
Je vous écris son dernier texto :
" Je ne veux plus parler du passé, juste du futur maintenant. J'ai de l'affection pour toi, je suis tellement triste comment ça s'est passé entre nous. Je veux juste que ta santé ailles mieux, je veux que tu puisses sourire, comme tu m'as souris... Que tu puisses un jour faire un bébé, tu seras une maman magnifique, je le souhaite de tout mon coeur ... "
Je sais pas pourquoi mais je l'ai super mal pris
Aka a écrit :Merci Luck, mais bon, je pense que c'est bien mort, et surtout si je débute mon SR, il va me dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a tout fait pour se rattraper, que je l'ai rejeté, ben Okay bye...Comment peux tu dire que c'est mort alors que tu ne l'as jamais confronté à un sr plus de dix jours ? Essaie just' une fois , et on en reparlera
Je le connais à force
Aka a écrit :" Je tiens à toi malgré tout "Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...
Sur msn..
Luck a écrit :Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...Sûrement qu'il revienne
Que veux tu TOI ?
Aka a écrit :Alors suis mon conseil et il te reviendra . Prends le temps de réfléchir sur ce que je t'ai écrit et si tu en arrives à la meme concusion que moi, alors réponds lui par un mail plutot que msn . Explique lui que dorénavant il n'aura plus à se soucier de ta santé car tu vas mieux et que tu es préte à affronter la vie et à etre heureuse( plus de culpabilité ) . Remercie le et planque toi dans un sr carabiné en lui répondant une fois sur dix , ( et ce , de maniére tres détachée ) jusqu' à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance . Ce n'est pas la distance qui l'en empecheraLuck a écrit :Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant...Sûrement qu'il revienne
Que veux tu TOI ?
Luck a écrit :Ce n'est pas la distance qui l'en empecheraMême si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ?et encore moins ton silence , bien au contraire
Aka a écrit :Oui memeLuck a écrit :Ce n'est pas la distance qui l'en empecheraMême si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ?et encore moins ton silence , bien au contraire
kazuya a écrit :Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"...Si c'était amical , ce serait moins grave
Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas !
Aka a écrit :Non les gens c'est mort :ça confirme ce que je dis depuis le début de l'apres midi . Ce qu'il ressent actuellement c'est de la pitié à cause de tes reproches et lamentations sur ton état de santé.
Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même.
Aka a écrit :Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture :Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus...tu comprends la nuance ?
" j'en avais marre
de comment ça se passais
le doute permanent
jamais tu me faisais confiance
ça me rongeais
je commençais à avoir les nerfs
et pis je pouvais pas te voir quand je voulais
c'était encore pire
voilà pourquoi j'ai craqué
je n'en pouvais plus
j'en avais assez "
Aka a écrit :Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ...Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre.
j'avais trop mal
je voulais plus pensé a toi
j'ai parler a tout le monde
(pas de toi hein)
mais parler pour penser à autre choses
je voulais pas te faire souffrir
Mouais, moyen la crédibilité là ...
Aka a écrit :Attention préparez vous à rire de bon coeur :Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit, tu en as fais qu'à ta téte, résultat, c'est lui qui décampe !!!! il aurait fallu que tu t'en tiennes à un seul mail de ta part , une seule réponse et basta, il dégageait. Mais là c'est lui qui reprends le dessus car tu l'y as autorisé !!!
alors que c'était pas le cas
personne n'est passé avant toi
je suis désolé
je sais que tu ne me pardonneras jamais
et je ne le mérite pas
mais voilà
je vais devoir te laisser
je dois aller travailler un exposé
je suis désolé
tu mérites mieux
excuse moi
je suis désolé pour tout
Luck a écrit :Aka a écrit :Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ...Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre.
j'avais trop mal
je voulais plus pensé a toi
j'ai parler a tout le monde
(pas de toi hein)
mais parler pour penser à autre choses
je voulais pas te faire souffrir
Mouais, moyen la crédibilité là ...
Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer...
Aka a écrit :Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça...Qu'est ce que tu lui disais sur le mail ?
Il vient de rajouter :
et sache que je t'ai aimé
du plus profond de mon coeur
Aka a écrit :Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ?Tu lui avoues tes sentiments sur ce mail GROSSE ERREUR
Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule.
Aka a écrit :D'accord, no soucy ...Il faut que ça te serve de leçon . Regle numéro un : NE JAMAIS REPONDRE A SON EX A CHAUD
J'ai mal comme jamais là,
Aka a écrit :J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne VOULAIT PAS.ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide
camille a écrit :Aka a écrit :J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne VOULAIT PAS.ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide
Aka a écrit :[Mais moi dans mon cas, je n'avais pas envie non plus, excuse moi heiiin !c'est bien ce que je dis : tu ne souhaitais pas
Nexty a écrit :Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!!Nexty relis mon dernier mot à Aka stp. " stoppe le net et protège toi " . Pour le reste je lui ai fait part de mon analyse sur le comportement de l'ex qu'elle ne comprenait pas ce matin encore,et que personne à part camille n'avait compris. Son attitude doit etre comprise par aka pour qu'elle s'en protége non ? je suis parvenue à celà visiblement d'apres ce qu'elle me dit. SR pour moi c'est avant tout une protection. Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.
Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé...
Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau...
Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!!
Luck a écrit :Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.Lançons les paris
Aka a écrit :Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...alors quand je dis que il sort les "rames " ça veut dire que de toute maniere je ne reponds pas a ses messages aussi gentils beaux, chialants soient ils
Aka a écrit :Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...Tu n'as pas l'air d'accord avec ce que je te propose, le sr. Rien ne t'y oblige et surtout pas moi. Ne le fais pas si tu n'en as pas envie.
Nexty a écrit :Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...Là ok, on est bien d'accord. Mais moi aussi j'étais en live pour l'aider, j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas été simple pour empécher que la situation ne tourne comme elle a tourné. Mille fois j'ai dit à aka de couper court, en vain.
J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...
C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....
Après, pour info, elle a bien bloqué et supprimé son ex d'msn!
Luck a écrit :Aka, je ne juge jamais personne quand je donne un avis. Je t'ai donné mon point de vue sur ton histoire sans te juger. Sauf que je suis mal tombé, tu recevais en meme temps plein de message de ton ex. Il était hard et j'ai tenté de te soutenir dans cet affrontement. J'y ai passé l'après midi, j'ai fait de mon mieux, mais jamais je ne t'ai jeté la pierre. J'étais bien conscient que de ce qui t'arrivait et j'ai juste voulu t'aider, meme si au départ, mon premier message était pour te donner mon analyse sur ton histoire.Okay Luck.
Heureux pour toi si tu as tiré du bénéfice dans toute cette histoire. Tu te sens mieux, c'est ce qui compte et j'en suis ravi pour toi, crois moi.
Luck a écrit :Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Excuses acceptées![]()
Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.
Pralineglacée a écrit :Contente aussi si effectivement tu as apprécié cet échange avec ton ex et te sent bien ... En fait j'ai surtout l'impression que tu confonds certaines choses dans nos conseils :Tu as tout a fait raison Praline...
Il y a d'une part le fait de te protéger toi, de te remettre de ce que tu as vécu : alors OUI parler à ton ex peut te faire du bien sur une période mais ce ne sera pas bénéfique au final si tu espères le reconquérir : parce que son affection, sa pitié, ses tentatives de te remonter le moral, l'entendre, lui parler ... vont te donner un espoir de le reconquérir...![]()
Garder son amitié pour avoir quelqu'un que tu apprécie à qui parler et espérer son retour sont contradictoires en fait!
Il y a d'autre par le fait de vouloir le reconquérir : pour cela il faut réintroduire de la séduction ^^ Il faut lui manquer, lui donner envie de revenir vers toi parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu : pas lui donner envie de revenir te soutenir LE TEMPS QUE tu ailles mieux.![]()
Fedor a écrit :Coucou AKA j espere que tu va mieux que la dernière fois,pour ma part je suis en train de tomber amoureux d'une autre et c'est que du bonheur...
Je te souhaite le même cheminement,j'espère vraiment que tu sera bientot heureuse,tu sais quand on est en rupture on pense que le bonheur n'est plus accessible et je te promet que c'est faux...j'ai recontrée quelqu'un qui me correspond sur tout point de vue enfin je vais pas étaler sa ici car c'est ton post mais je veux dire le bonheur n'est pas forcement dans le passé retiens bien sa
Aka a écrit :merci sa fait plaisir !!
Waaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit Fedor, trop trop trop heureuse pour toi !!!
Je savais que ça arriverait, que tu serais très vite de nouveau heureux,
Je te souhaite tout le plus gros et le plus beau des bonheurs
Aka a écrit :Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.Luck a écrit :Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Excuses acceptées![]()
Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.
Je n'ai pas d'avis assez objectif, donc tous les avis extérieurs sont bons a prendre![]()
Luck a écrit : Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.Olalala tant de susceptibilité mon cher Luck. Déjà, je ne parlais PAS que de toi et en aucun cas je fais passer les gens pour des "méchants".
Just'une dernière chose, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil , et à leur dire uniquement ce qu'il veulent entendre, et encore moins tomber dans le piège des lamentations. Je pense que tu n'as pas aimé que je dise que tu faisais pitié à ton ex et que c'était de ta faute. Je sais que la vérité ( la mienne en tout cas ) n'est pas toujours facile à entendre, pourtant je me refuse de mentir, juste pour faire plaisir ( ça n'aurait pas de sens )
Donc voilà comment tu m'as remercié hier, alors que je t'ai donné un avis objectif, et soutenu toute l'aprés midi.
Tu n'auras plus mon avis, c'est dommage pour toi, car je suis tres clairvoyant quand je le veux( sans prétention aucune ), avec l'histoire des autres...