C'est à dire ce qui est dit
J'ai fini tout le SR comme ça l'a été conseillé et j'ai tourné la page. Je remercie mon chéri d'avoir réparé certaines bêtises faite, mais une fois de plus malgrés le mal que l'on a pu me faire bah j'en fait abstraction en pensant aux autres. Je pensais que c'était mon ex qui était tombé dans un trou mais en fait je crois que c'est tout le contraire.
Maintenant la seule personne que je plaind, c'est la fille qui m'a remplacé car elle est loin de savoir toute la vérité et comme a dit mon chéri, j'espère pour elle qu'il ne fera rien qui puisse la blesser car elle n'a encore rien vu. Je me suis bien laissé avoir par un homme qui sans doute m'aimer mais n'avais au final aucun respect pour moi. J'ai fermé les yeux sur beaucoup de chose et je me dis que je n'aurai pas pu continuer comme ça à la longue (mais l'amour rend aveugle et il nous en faut des coups pour réagir). Je l'avais quitté (après m'avoir trompé mainte fois), il a tout fait pour me récupérer et quand je reviens c'est lui qui est parti eh bien au final je l'en remercie et je lui souhaite plein de bonnes choses.
Après tout je me dis j'ai été correct je n'ai pas cherché à l'envoyé chier au contraire, je ne demandais que des explications clair comme tout adulte qui se respect pour boucler la boucle comme on dit et se quitter en paix chacun de son côté. Ma conscience est tranquille et je suis vraiment apaisé. Certains proverbes disent bien des choses, et malheureusement (quand on ne veut pas) ou heureusement (pour sonner l'alarme avant qu'il ne soit trop tard) ils sont vrai. Regarde rien que ceux que j'ai en signature