Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ataraxie
Non je vois quelqu'un d'autre et je ne veux pas récuperer mon ex, je ne vais pas m'amuser a faire souffrir quelqu'un.
C'est juste que mon histoire fait que je ne peux m'empecher de me demander ce qu'elle devient fait etc

Puis je suis tranquillement entrain de reconstruire ma vie, mes bases petit a petit.
C'était pour te dire que même une fois abdiqué tu pensera a lui/elle.
BY Maria
D'accord, je comprends.
Moi je n'ai pas envie et je n'arrive pas à abdiquer :? J'aimerai cette fois réussir à tenir un vrai SR, que je n'ai jamais réellement tenu (trop longtemps) pour déjà apaiser un peu les choses. Je me fais peut être de fausses idées ... mais il me manque, j'aimerai tellement qu'il me parle à nouveau un jour
BY neness
Là à l'heure d'aujourd'hui ça va faire 20 jours et je fais aller !!! (sans compter que depuis fin novembre, je ne lui ai pas concrètement réécris. Qu'en début janvier et vers la fin et à partir de là le plus grand SR qui puisse existé pour moi commence 20 jours déjà bien bien)
Je ne compte plus le recontacté, il l'a dit qu'il le fairai quoi qu'il arrive en faisant une promesse et meme la manière dont s'est déroulé la connerie de sa pintade, eh bien je laisse couler !!!

Je ne peux que me sentir fière, et oui c'est le mot, je ne me suis pas rabaisser à la médiocrité et j'espère qu'il en a conscience !!!
Donc maintenant je me reprend en main et si je dois me retrouver avec quelqu'un eh bien soit, et s'il revient et que je suis extremement bien avec ce mec pourquoi je devrai l'accueillir les bras ouverts !!!!

Il a voulu faire le con et voir ce qu'il pouvait trouver ailleurs eh bien tant mieux pour lui mais qu'il ne s'attende pas à me trouver à l'attendre jusqu'à ce qu'il ai fait ce qu'il avait à faire en me mettant sur pause !!!
BY Maria
J'aimerai bien avoir comme toi cette capacité à laisser couler les choses, mais je suis totalement l'inverse :roll: ça doit être à cause de ça qu'il ne veut plus me parler :?
Chaque situation/rupture est différente ... d'où la façon d'appliquer le SR. Comme il me parlait encore un peu avant, je ne faisais que des petits SR ... mais comme on s'est revu, j'ai craqué, et après ça j'ai encore craqué. Je continue à prendre soin de moi, je me force à avancer comme je peux, mais j'ai mal.
Je regrette de ne jamais réussir à laisser couler les choses et me taire parfois, au lieu de toujours dire ce que je pense.
BY Maria
Je me demande, si je fais maintenant un vrai SR alors que c'est complétement différent de ce que je fais d'habitude, ne va-t-il pas se dire "ça y est, elle a lâché prise, elle a enfin tourné la page sur moi" ? et il risquerait de s'éloigner, ou m'oublier plus vite ? :?
Bonjour,

Nouvelle sur ce site découvert il y a quelques jours, je me lance dans ce Silence Radio. Je n'ai pas encore lu tous les messages des 31 pages de ce post (je vais m'y atteler) mais je voulais juste dire que je suis votre rythme. Vous avez commencé il y a près d'un mois, mon début de SR ne date que de 3 jours. Si l'envie vous prend de connaître un bout de mon histoire (parce que trop long à écrire ici), j'ai posté sur ce lien.

pourvu qu'ça dure !
BY neness
Bonjour ailleursland,

Eh bien écoute tu es la bienvenue parmis nous. Je sais que c'est pas facile mais je pense que l'on a pas vraiment le choix et je m'en rend compte !!!!
Plus on leur court après et plus ils nous fuient et notre but n'est pas là que je sache, donc pour ma part j'ai décidé de faire comme lui et avancer comme je peux !!!

Ils nous blessent, nous font du mal, en jouent et nous fermons notre bouche en essayant de tout faire pour les récupérer pourquoi se rabaisser à ça, je crois qu'on mérite mieux que l'humiliation, et je pense que les mecs préfèrent les filles qui se respectent et ont une certaine force de caractère pour que ce ne soit pas facile pour eux.

Ils aiment ce qui leur est innaccessible et le renouveau d'ou le fait de se barer, donc changer les filles pour les attirer de nouveau dans vos filets !!!! Ayez la peche et qu'il voit que vous pouvez etre bien sans lui et que ce n'est pas le centre de vie, ça va l'intrigué !!! Quand une fille court après un mec il se sent aussi valorisé dans son égo et ce meme s'ils disent ou pensent qu'on les fait chier !!!
BY neness
C'est à dire ce qui est dit :lol:

J'ai fini tout le SR comme ça l'a été conseillé et j'ai tourné la page. Je remercie mon chéri d'avoir réparé certaines bêtises faite, mais une fois de plus malgrés le mal que l'on a pu me faire bah j'en fait abstraction en pensant aux autres. Je pensais que c'était mon ex qui était tombé dans un trou mais en fait je crois que c'est tout le contraire.

Maintenant la seule personne que je plaind, c'est la fille qui m'a remplacé car elle est loin de savoir toute la vérité et comme a dit mon chéri, j'espère pour elle qu'il ne fera rien qui puisse la blesser car elle n'a encore rien vu. Je me suis bien laissé avoir par un homme qui sans doute m'aimer mais n'avais au final aucun respect pour moi. J'ai fermé les yeux sur beaucoup de chose et je me dis que je n'aurai pas pu continuer comme ça à la longue (mais l'amour rend aveugle et il nous en faut des coups pour réagir). Je l'avais quitté (après m'avoir trompé mainte fois), il a tout fait pour me récupérer et quand je reviens c'est lui qui est parti eh bien au final je l'en remercie et je lui souhaite plein de bonnes choses.

Après tout je me dis j'ai été correct je n'ai pas cherché à l'envoyé chier au contraire, je ne demandais que des explications clair comme tout adulte qui se respect pour boucler la boucle comme on dit et se quitter en paix chacun de son côté. Ma conscience est tranquille et je suis vraiment apaisé. Certains proverbes disent bien des choses, et malheureusement (quand on ne veut pas) ou heureusement (pour sonner l'alarme avant qu'il ne soit trop tard) ils sont vrai. Regarde rien que ceux que j'ai en signature ;)