Une autre forme de Happy end...
BY Morgane
Bon, pas eu à choisir. Après mon retour d'un bon bain (avec en prime nouveau spectacle de Gad), je change de statut alors que Boulex est connecté. Pas de réaction. Au moins, il a vu que c'est VOLONTAIREMENT que je ne lui parlais pas.

Maintenant, je ne sais pas si c'est une bonne chose. (peut-être eût-il mieux valu qu'il restât dans le doute). Mais pas de prise de tête! :D

La preuve au moins que son "contact" n'était pas une reconquête (ouf! il est pas si con que ça, quand même!!!)

Mais, Roule, Boulex!
BY odyssée
Mais tant mieux qu'il voit que c'est volontairement que tu ne vas pas lui parler!!! c'est comme ça que tu peux le toucher...Puis, t'as reçu des fleurs aujourd'hui, avec un mot d'excuses? nan!
alors...laisse rouler boulex! :twisted:
BY Morgane
:lol: :lol: :lol: T'as bien raison, Odyssée!! :mrgreen:

Alors que je me laissais aller à un petit coup de mou :? , trouvant dommage que Boulex s'en sorte à si bon compte et un peu vexée, je l'avoue, de n'avoir toujours pas reçu de superbe bouquet de fleurs, ni de proposition de mariage, écrite passionnément sur une banderole, portée par un avion, annoncé par un feu d'artifices, dont le lieu aurait été précisé par George Clooney himself :D , venu le chanter sous ma fenêtre et expressément mandaté par Boulex -bref; vexée de la non-tentative de reconquête de ce dernier, je reçois à l'instant un texto d'ex ex (qui vaut bien Boulex, côté flagornerie....), qui est passé auparavant 10 minutes pour récupérer un papier; et à qui j'ai généreusement offert un coca:

"encore merci pour le verre (comme quoi, la Bible a raison, fait pas chercher compliqué!!)
J'espère qu'un jour tu me pardonneras mes conduites débiles du passé (si tu le dis! :twisted: )
Car moi, je n'arrive pas à me les pardonner. J'ai été tellement nul, égoïste, injuste et parfois audieux avec toi (et c'est peu de le dire!!)

Et mon passage préféré: Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient (alors là, mes amis, c'est de la grande littérature!! :lol: )

Et il clôt par: "t'es extra" (ah bon, que ça??? tu t'es pas foulé là, mon coco. Appelle-moi déesse, désormais!!!!)

Comme quoi, un an et demi après... Ça me remonte le moral! Boulex finira peut-être bien lui aussi par regretter!!

(désolée, on s'en fout, mais j'avais envie de le raconter -suis une piplette!!! :mrgreen: )
BY Penelope-Jolicoeur
Alors là, je veux pareil !!!!!! :D

"Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient "

C'est beau !! :D .......Plus qu'un an à tirer !
BY chouchou
Morgane

Je vient d'eclater de rire...à m'en décoller un bout de sparadra pour te dire!!!!! :lol: :lol: :lol:

J'adore!!!!!!!!!

ce passage merite d'etre dans la rubrique citation:"Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient "

c'est magnifique....j'ai envie de me lever et d'applaudir, (merde je peux pas, c'est ballot!! :lol: ), les tremollos dans la voix et la larmouille au coin de l'oeil....

Ex ex, fait fort.....dans le pathos certes, mais ça fait quand meme du bien à entendre....
Qu'il porte sa pierre encore un moment celui là....la roue tourne c'est sûr....

Par contre...euh Morgane....maintenant que tu a testé 2 cas sociaux.....tu sais les reperer à l'avenir hein????? :evil: :evil:

Merci Ex ex, pour ce grand moment de joie!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
:lol: :lol:

Alors là, c'est LA citation du forum !!! J'adoooore aussi !!! APPLAUSE !!! :D J'adore !

Fais gaffe Morgane, un matin, tu vas trouvé des types habillés en robes blanches en train de faire brûler de l'encens devant chez toi !! :mrgreen:
BY julz
Vous êtes dur(e)s...

Mais je comprends et puis c'est vrai que c'est pathétique même si c'est "mignon" et que ça part d'une bonne volonté :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
"Encore une fois j'implore ton pardon. Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient " :lol: :lol: :lol:

Je vais pas m'en remettre !! ;) Ahhh comme j'aimerais qu'elle me dise ça, l'autre PP :
- Encore une fois j'implore ton pardon !
- Ok, rampes par terre....oh, mes chaussures sont sales, cires les avec tes cheveux !! Voiiiiilà !
- Ma conscience me torture !
- Ok, et c'est pas fini....t'as mal, hein ??? Je te souhaite que ça dure !!
- Et mes regrets m'asphyxient !
- Evites de crever la gueule ouverte... t'as pas mangé du fromage avant ???
BY Morgane
:lol: :lol: :lol:

Suis bien contente de vous avoir bien fait rire! Merci ex ex!! :mrgreen:

Bon, Boulex, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!! :evil: :evil: :evil:
Grrrr!!!
BY Penelope-Jolicoeur
Finalement les sms, c'est du grand art !!!! :lol:

On pourrait imaginer une réponse .... :D

"Ah ! cruel ! est-il temps de me le déclarer ?
Qu’avez-vous fait ? Hélas ! je me suis crue aimée"

(Bérénice Acte 4 Scène 5)

Nota : Pas mal Titus aussi comme boulet !!!
BY odyssée
:shock: on aura tout vu! :lol:
j'ai bien ri aussi!
Et un jour boulex s'étouffera aussi avec des regrets...ahahaha
Roule boulex, roule ;)
BY Elea
"Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient (alors là, mes amis, c'est de la grande littérature!! "
Morgane, j'adore ton ex ex!
Ils le font tous, revenir, mais souvent avec moins de mots à leur vocabulaire, et souvent trop tard aussi ;)
Sino, tu l'as viré de MSN, boulex?
BY Elea
ben chaque chose en son temps ;)
Moi je l'avais viré juste avant de lui envoyer mon dernier mail (je crois que je te l'avais dit en MP), ça change la vie, ça libère ;)
Pour toi, je crois vraiment que tu as envie qu'il constate son erreur avant de le virer, je me trompe? ;)
BY Morgane
Euh... Mea cupla encore! :oops:

Tu as vu juste, Elea!

Mais je sais que si jamais ça se produit, ce sera avec le temps. Et que, quelque part, mieux vaut que ça se fasse dans longtemps, car alors ce sera vraiment réfléchi... et peut-être alors... :oops:

En attendant, j'avance! Pas question de rester bloquée sur Boulex! Where's the next?? :D :D :D
BY Elea
Il va morfler Boulex!!!
le temps qu'il s'aperçoive de son erreur, tu seras déjà passée à autre chose ;)
Je te fais confiance de toutes façons, tu es trop intelligente pour gaspiller ton temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine ;)
BY fannette872
"Ma conscience me torture et mes regrets m'asphyxient!"
je n'arrive pas à ne pas rire quand je lis cette phrase!
BY Kaoru
Un petit bizoo sur ton post miss !
Tsss, je me languis de voir Boulex te regretter !
Je n'attends que ça :D
BY Morgane
Au secours! Boulex me dit bonsoir sur msn!J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure!!
Bon, ok, il a juste dit bonsoir, et c'est encore MINABLE... mais il peut pas

-ou bien me foutre totalement la paix
-ou bien y mettre les grands moyens!!

:evil: :evil: :evil:

(je crois que mon message sur les mâles qui m'entourent au sport a fait son effet :twisted: )

Je fais quoi?? Et si je lui parle pas mais que du coup il me supprime! Mais d'un autre côté, j'ai rien à lui dire, moi! C'est plutôt à lui de parler! :evil:

Ariane, promis, je ne suis pas droguée!

Ça m'éneeeerve!!!
BY Amandine
Je prends le truc en cours de route. Alors tu as fais koi Morgane ? tu l'as ignoré ou pas ?
Sinon comment vas-tu Morgane ?
BY Morgane
Oui, indifférence totale! :twisted:

Après ce qu'il m'a fait, un "bonsoir", c'est plus que limite, non???

Et bizarrement, aujourd'hui, aucune connexion!
BY Morgane
Peut-être pourrais-je lui envoyer les liens du forum, notamment celui de vos réactions à ce fameux samedi soir, pour lui remettre l'ego en place! :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Non, sérieusement, je n'ai pas de temps à perdre avec un minable qui a cet état d'esprit!

:D
BY Kaoru
J'aurais envie de frapper boulex et mes deux ex...
Putain, mais ils valent RIEN :|
BY julz
Morgane a écrit :Non, sérieusement, je n'ai pas de temps à perdre avec un minable qui a cet état d'esprit!

Je crois que tout est dit, il mérite même pas une ligne de plus ;)

Mais elle a fait un saut ce matin, ça avait l'air d'aller :D
BY julz
Je sais ;)

J'espère que ça va aussi !

Morgaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!!!!!!!

On pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!
BY Morgane
Merci!! :D

Tout va bien; j'ai passé une super soirée hier, et que vois-je en rentrant? Que Boulex a repassé son message perso d'msn en "tiens, j'me fais chier." (bon, ok, il est un peu limité: c'est soit: "en flux tendu", soir "tiens, j'me fais chier"; mais c'est bon pour moi, ça!!)

:twisted: :twisted: :twisted:

Et là, je dis: merci Boulex; vraiment mille fois merci de me montrer que tu ne t'éclates pas sans moi, vraiment ça m'aide à avancer! :twisted: Par ailleurs, cela laisse présager qu'il n'est plus non plus avec sa "nouvelle", même si je le soupçonnais déjà depuis un moment!

Bon, voyant les encouragements dont nos boulets respectifs ont besoin; et l'expérience toute récente d'Odyssée confirme encore la chose!); je me dis que Boulex aurait lui aussi besoin d'être un peu poussé. Alors, si (et seulement si!) il me recontacte décemment; je lui accorderai une écoute.

Mais vraiment quel gâchis, toute cette histoire!
BY chouchou
Pour le moment Boulex est un con irrespectueux et menteur.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Il faudrait vraiment qu'il fasse tres fort pour remonter le niveau.... :evil: :evil: :evil:

Un hélicoptère?un avion avec une banderolle "Morgane pardonne moi, ma conscience me torture et les regrets m'asfyxient!!!" :evil: :evil: :evil:

Pour le moment on en est au stade des pseudo à la con....on est pas rendu... :evil: :evil:

(Je hais boulex!!!! :evil: :evil: )
BY julz
Une écoute ??? :shock:

T'es TROP gentille Morgane, ressaisis toi !!! :twisted:

Roule Boulex, et vers la falaise si possible ;)
BY mira
non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !
Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !
Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite ! seulement voilà Boulex est un boulet il ne faut pas l'oublier alors je rejoinds l'avis de Chouchou !!!!
Après ce qu'il t'a fait il va devoir ramer et bien !!!!!!
Parce que là mettre ce genre de pseudo, certes c'est jouissif mais bon on est loin de ce que tu mérites !!!!

Allez ma belle ressaisie toi, tu es formidable et pour t'avoir rencontré je sais comme tu mérites mieux ! Ne t'accroche pas à lui...ta joie de vivre, ton enthousiasme, ton intelligence, ton charme fou...tout ce qui te caractérise il ne le mérite même pas !!!!!!!

Il a encore beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de choses à faire pour que tu ne daignes ne serait-ce que lui adresser la parole !!!! nan mais ! :evil:
BY Morgane
mira a écrit :non moi je comprends, je ne cautionne pas mais je comprends morgane !
Ce que tu ressens ma jolie, c'est tout à fait humain et normal !
Au plus profond de toi tu aimerais que boulex se reveille et s'aperçoive de la belle connerie qu'il a faite !
Merci ma petite Mira; tu as tout à fait compris ce que je peux ressentir! :P
Et merci aussi pour les compliments, que je te retourne au passage! ;) :D

Le fait que j'aie cette envie ne signifie pas que je vais lui tendre des baobabs et accepter n'importe quoi, ne vous méprenez pas!! Ni que je suis malheureuse et dans l'attente! :twisted: Non non non, je ne suis pas en solde! Et je ne le laisserai pas revenir sur un simple mot!

Et de même, si je rencontre un nouveau steak, j'avancerai! (d'ailleurs, si vous avec des "HMV" à me présenter... :D :D :D ). C'est vrai que ce n'est pas évident de faire de nouvelles rencontres!

C'est juste simplement que je trouve ça dommage. Point. Et, contrairement à ex ex à qui j'ai fermé une porte triplement blindée quoi qu'il puisse faire pour revenir, parce que vraiment, on se se correspondait pas du tout; je partageais vraiment une grande complicité avec Boulex. Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :)

:mrgreen:
Modifié en dernier par Morgane le 30 nov. 2008, 16:39, modifié 1 fois.
BY mira
Morgane a écrit :Alors, s'il s'en donne les moyens; je lui laisserai une chance de me reconquérir. C'est tout... :)

:mrgreen:
Et tu as tout a fait raison :D

Allez ma jolie...continue sur cette belle lancée...

PS : je vais ouvrir les yeux pour toi concernant les HTV ;)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ah ben maintenant, faut faire des compliments pour en avoir ???? Merdum alors, les choses ont bien changé pendant mes 3 ans dans ma caverne du couple fusionnel ! :lol: :lol:

Mira Ménage.... heu....Mira Manège.....Tournez.....rahhhhh :lol: :lol:
BY Ariane
Moi aussi Morgane je comprends...mais ne perd pas de vue que Boulex n'est ps au stade du boulet,mais au rang inférieur...celui du connard !
Que tu lui accordes une oreille attentive si jamais il louait un espace publicitaire de 30 secondes à 20h30 sur TF1 pour crier son amour et son repentir, ok. Sinon... NO BOULEX !
BY Morgane
;)

(Merci Grande prêtresse Ariane de ne pas m'avoir fusillée pour cette possibilité de pensée éventuelle de réponse à Boulex) :D
BY Morgane
Ahhh, des news de Boulex; vous attendiez tous ça, hein?? :D

Vous pensiez qu'il ne pouvait pas faire pire que son post-it mal découpé; que son "bonsoir" sur msn? Que nenni! Boulex ne recule devant rien et ne manque pas de créativité! :twisted:

J'ai ce matin, à 8h15 tapantes, reçu un mail dans lequel il m'a gentiment envoyé une diapo marrante sur les profs avec un superbe message personnalisé très adapté pour l'occasion:

"Bonne rigolade..."

Eh oui; Boulex a sans doute entendu dire que pour conquérir une femme, il faut la faire rire! :x

Notez par ailleurs l'extrême subtilité suggérée par les points de suspension! :roll:

(Si quelqu'un comprend la démarche de Boulex, qu'il me fasse signe!!)

PS: Euh... rigolade... pour le fichier, ou pour ta connerie, connard????

:evil:
Modifié en dernier par Morgane le 02 déc. 2008, 18:37, modifié 2 fois.
BY Ariane
Bah tu peux toujours lui envoyer en fichier joint le calendrier de Clara Morgane en lui mettant "bonne bourre..."

Nan je :arrow:

Ceci étant je me suis vraiment poilée en regardant son fichier !!!
Mais je confirme avec ce message il remporte la palme du connard de platine qui tente désespérément d'attirer ton attention. Y a un côté "E.T. téléphone maison" quand on y pense mais en moins mignon, moins sympa et plus boulet !
BY odyssée
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!! :cry: satané ordinateur!
Sinon, oui ça sent le boulet qui tente une approche, mais sans prendre trop de risque. Un boulet mal dégourdi, et qui pense que c'est ainsi que tu vas lui pardonner son comportement minable.
C'est effectivement digne d'une bonne rigolade. :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Donc nous pouvons suivre le processus d'évolution darwinien de Boulex:

Stade 1 : Kro-Boulex (le Boulex vit avec des marques de capsules sur le front)
Image
Stade 2 : Post-It Boulex (le Boulex découvre le papier et de fait l'écriture)
Image
Stade 3 : Info-Boulex (le Boulex découvre l'ordinateur)
Image
Stade 3 (bis ) : Blaguinfo-Boulex (le Boulex découvre l'humour primitif du web, le stade 3 est nécessaire) Image
Stade 4 : :?:

Les dernières études semblent démontrer que le prochain stade de dévellopement du Boulex est le Nano-Boulex : en effet, il va devenir si petit qu'il va intégrer l'immensité du silence Morganatique....
Image

ROULES BOULEX !! :mrgreen:
BY Ariane
Ouais...j'y songe j'y songe.
Enfin heureusement que je vois HMV today, ça va bien me remonter le moral (vous voyez le sol ? ben c'est encore 100 m en dessous)
Heureusement que Boulex nous fait bien marrer !
BY Amandine
Boulex est unique quand même il fait très fort. Au moins il t'envoie un fichier ki a l'air drôle. Pense au mien qui m'a envoyé il y a 2 mois des conseils en Bourse, ct plutôt ch**** à lire :mrgreen:
BY chouchou
ah oui c'est vrai Amandine, c'est fort aussi le mail avec les conseils en bourse!!! :lol: :lol: :lol:

Au moins Boulex il est rigolo.... :lol: :twisted:
BY julz
Hello Morgane

Je passe par ici prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année 2009, l'année ou Boulex va aller se faire cuire un œuf ;)
BY Morgane
Merci beaucoup Julz! :)

Je te présente à toi aussi mes meilleurs voeux de bonheur!

Pour la suite de l'histoire, Boulex a continué à tenter quelques approches, notamment au moment des fêtes, mais très minables et "frileuses" pour quelqu'un qui aurait voulu revenir. Aujourd'hui, il est à nouveau en chasse sur notre site de rencontres, (mais moi aussi!!), et je l'ai viré de mes contacts msn et hotmail. END OF THE STORY!! Et toi, où en es-tu?

BY julz
Très bonnes nouvelles ma chère Morgane. Heureux de t'entendre dire ça.

Attention les steacks, vous avez intérêt à faire fort là. Mieux que Boulex c'est pas dur, mais je pense que tu mets barre biiiiiiiiiiiiiiien plus haut. ;)

Pour ma part écoute la tendance générael est bonne même si les coups de blues pointent leur nez de temps en temps.

Je te laisse jeter un oeil si le cœur t'en dit. Me conseiller si tu le sens aussi.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=2270

D'ici là, prends soin de toi. :D
BY sapias
Morgane ?! Cela me fait plaisir, tu as bel et bien disparu de la circulation, enfin plutôt de JRME ! :lol:

Tu as l'air de bien aller, d'avoir tourné la page et d'en écrire une toute nouvelle ?! Excellent, je te souhaite tout le meilleur en ce début d'année.
BY fannette872
morgane même si je ne passe plus beaucoup souvent, je ne te voyais plus!!!
Je vois que ça va mieux pour toi, je suis contente!!
je te souhaite une très bonne année, une bonne santé!!
BY julz
Bah oui elle se terrait dans l'ombre
je vous des (bonnes) nouvelles !
Et on en a eu !!!

Yeah Morgane !!!! Roule Boulex !!! :mrgreen:
BY Morgane
Whaou!! Merci beaucoup! Bonne année à vous aussi, et plein de bonnes choses, vraiment!! :P

Effectivement, je ne viens quasiment plus sur le forum; où en êtes-vous, de votre côté?
(un petit résumé pour éviter à la vilaine Morgane déserteuse de tout lire?? ;) )

Des bisous, et encore plein de bonheur!! :D