Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loulou1927 a écrit :ah non vous allez pas vous transformer en chieuses quand même!!! y en a assez comme ça...comme mon ex par exemple...je viens pas là pour etre avec des chieuses...mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On parle pas des chiantes comme ton ex!
Être chieuse, c'est être juste ce qu'il faut pour que les mecs nous prennent pas pour des jouets :)
;) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!
le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)
Aujourd'hui j'en ai des vertiges!
Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!
Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:
marie38 a écrit :;) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!
le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)
Aujourd'hui j'en ai des vertiges!
Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!
Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:
En fait avec des gens comme ça, je deviens aussi cruelle qu'eux.
J'ai eu un ex que j'ai ridiculisé publiquement sur facebook. c'était jouissif! et mon honneur étaits sauf.
Je n'ai aucun scrupule avec des gens qui sont capables de me rabaisser plus bas que terre.
Voilà comment on devient une vraie CHIEUSE !! :-Uzi :lol:
ouai ben moi mes ex m'ont reproché d'etre trop gentil avec elle...et la dernière c'est pareil elle aimait quand je la secouais et qu'elle se faisait matter!!!! pffffff c'est nul....mais bon si ça marche je vais me transformer :D
loulou1927 a écrit :ouai ben moi mes ex m'ont reproché d'etre trop gentil avec elle...et la dernière c'est pareil elle aimait quand je la secouais et qu'elle se faisait matter!!!! pffffff c'est nul....mais bon si ça marche je vais me transformer :D
oui tu peux essayer d'être moins gentil. Ton problème c'est que tu dois ton faire en fonction de ta copine; et ça c'est pas très sain.
Mais tu pourras pas devenir un steeve stifler! Impossible pour toi! Tu n'as pas ce tempérament là. Tu prends vraiment un extrême comme exemple lol.
c'est vrai qu'avec mon ex j'étais toujours à sa disposition....je faisais tout en fonction de ses envies...elle me l'a reproché aussi.....elle sentait que c'était gagné pour elle et qu'elle n'avait plus besoin de me concquérir.....faut que j'aprenne à travailler sur ce point
BY DANA
loulou1927 a écrit :
faut que j'aprenne à travailler sur ce point

Pas que toi loulou, on a tous besoin de travailler sur ce point(la gentillesse exessive :lol: ).Je me croyais bien faire moi en se comportant avec gentillesse avec mon ex alors que lui avait juste besoin d'une chieuse pour qu'il s'éduque..je regrette bcp de choses :-Bam ..

Voilà 3 jours que je lui ai pas répondu à son texto et il n'a pas du tt insisté pour prendre de mes nouvelles...rien d'encourageant dans tt ça :( j'ai l'impression que l'histoire va finir en poire :?
recoucou toute la bande,

ça c'est claire que du jour au lendemain c'est pas possible...
Mais ça se mérite un diplôme! :lol:
Merci mario pour ta stratégie.Pour l'heure, je n'ai pas trouvé sa faille à mon ex.
Donc, sa principale faile va être mon Sr, puis mon indifférence!Ah quel bonheur de réentendre les petits oiseaux sereinement sans avoir la tête remplie par des illusions, des rabais..etc!

Ben oui, loulou, je t'ai dit, ce n'est pas aux hommes que l'on en veut, c'est juste aux cons!(à ceux ou celles pour vous les gars, qu'on a croisé sur notre route et qui nous ont fait éclaté des obus à la têtes... :mrgreen:
Tu ne sembles pas du tout en être un!
Plutôt trop gentil, comme on l'a été... :D

Eh puis moi aussi, j'aime bien le fondant au chocolat! :lol:
Par la poste vers la bretagne en échange de qqs crèpes?! ;) :lol:

Allez, vive nous et courage à tous! :-Lov
BY DANA
Coucou marie :-Lov

Je vois que tu positive toi auj ;) droit sur le chemin alors :-1

Moi, ça va pas du tt...il y a 3 jours que je lui ai pas répondu à son sms et il n'a pas cherché à comprendre :(
Ma dana,

je finis par me demander si ton vilain ex n'aurait pas un répertoire de femmes...
Que monsieur ltombeur va chez celle qui est la plus accessible pour lui au moment où il lance ses appels(groupés si ça se trouve).
Vivement qu'il tombe ce tombeur!

T'nquiète, ma belle Dana, il doit être bien seule dans son coeur!
Ce qu'il te fait à toi, il le fait surement aux autres...Ca dure plus chez celles qui restent à sa dispo...mais en rien ça signifie qu'ils les aiment..
Tu sais bien...il ne veut pas se mouiller ce père froussard du rateau!

Il fuirait plutôt l'attirance qu'il a pour toi....

peut-être...

Puis tu me dis quand j'ai le droit d'aller lui casser sa tête! :lol: Un menhir dessus à côté de ma jolie pyramide...hihihihi :twisted: :twisted: :-Lov
Courage ma belle Dana,

c'est vraiment un nul de te faire l'attendre comme ça...

Allez, on commence la gym cérébrale de la chieuse!
On emm---e nos ex!
ils nous font plus de mal que de bien!

Tu as déjà de l'avance sur moi pour obtenir le diplôme...
:-Lov :-Lov
Beh...c'est pas un froussard ce gars? Il semble fuire la stabilité, les sentiments vraies qui durent.
Donc, comme ton caractère, ta force, etc...lui plaisent, ça c clair...Il a pt'être peur le ptit!
Peur de souffrir du mal d'aimer..dse faire jeter un jour, de souffrir tout court!
Il va vers ce qui est jetable, sautable et auquel il ne s'attache pas...
Tu vois mieux le sens de mon esprit tortueux... :lol:
:-Lov
BY DANA
marie38 a écrit :
Allez, on commence la gym cérébrale de la chieuse!
On emm---e nos ex!
ils nous font plus de mal que de bien!

Tu as déjà de l'avance sur moi pour obtenir le diplôme...
:-Lov :-Lov

OK...alors on commence par l'échauffement?!

Je crois pas que j'ai de l'avance sur toi...au moins toi tu sais transformer ton ex en momie :lol: :lol: :lol:
sans cette attirance..il ne t'aimerait pas du tout, comme j'ai l'impression qu'il a qd même des sentiments pour toi...
Même si on en revient au même! vous n'êtes pas ensemble là!
BY DANA
marie38 a écrit :Beh...c'est pas un froussard ce gars? Il semble fuire la stabilité, les sentiments vraies qui durent.
Donc, comme ton caractère, ta force, etc...lui plaisent, ça c clair...Il a pt'être peur le ptit!
Peur de souffrir du mal d'aimer..dse faire jeter un jour, de souffrir tout court!
Il va vers ce qui est jetable, sautable et auquel il ne s'attache pas...
Tu vois mieux le sens de mon esprit tortueux... :lol:

:-1 Bonne analyse ...

Tu sais ce que je me dis parfois...je me suis laisser faire un peu c'est pour ça il a des doutes que je sois une femme facile :-Bam
Oh ben pour la momie(...) c'est la période des mets spéciaux! une bonne petite mixture d'andouille de vire, avec de la chaire à saucisses, quelques éclats de noisettes, du poivre, du sel...ça devrait bien garnir ma momie! :twisted: :twisted: :twisted:

Je t'envoie le menhir , voir les menhirs si tu veux un dolmen pour ton vilain turbulent.
BY DANA
marie38 a écrit :
Il a pt'être peur le ptit!
:lol:

Exact...il vit tjr le chagrin de son ancienne histoire qui a du laisser ses séquelles ...ça a duré 6 ans pour lui cet amour mais il a fini par la laisser tomber suite à une engeulade(il lui a casser son nez...!) elle a du connaitre qq un d'autre et elle s'est mariée dans un tps trés court...bref..elle a un gosse mnt qui porte son prénom...!il prenait de ses nouvelles par le biais d'une amie en commun...un drame quoi!!!
Sur le fait que tu te sois laissé un peu faire, je ne sais trop quoi dire.
Je ne sais si c'est bien ou mal.
Tu lui a ouvert une porte.Tu t'es rendu accessible...mais pas totalement!
Tu gardes le respect de toi, tu as imposé tes limites...
Si tu avais été innaccessible pour lui, je ne sais pas ce qu'il en serait...
Il aurait abandonné ou il chercherait encore l'accès pour arriver au même point qu'aujourd'hui.

C'est lui l'instable, le père froussard...
Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!
le dressage ce sera le guide la chieuse.
faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?
Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

BY DANA
marie38 a écrit :Oui, Dana, il va lui falloir du temps et du dressage!
le dressage ce sera le guide la chieuse.
faut pt'être qu'il réaccèpte d'aimer...mais..il a casser le nez de son ex? ouh, là...pt'être qu'il ne supporte pas tout court la stabilité...pt'être un ptit grain?
Toi,Que tu arrives à ne plus en souffrir...tout en gardant un contact de temps à autre..une porte de charme?

J' y crois en lui malgrés tt ce qu'il m'a fait endurer...je sais qu'au fil des années il s'est fait une carapace.Il a peur ...bah ça c'est sur!il a peur d'y croire en amour une nouvelle fois.Je lui cherche pas des excuses...il a pas à me traiter ainsi et qu'il se fasse aider par un psy.Je lui ai déja recommandé ça!

Il reconnait qu'il a un sale caractére et que c'est qu'il fait parfois n'est pas bien mais à quel degré il est pret à changer...aucune idée là!

Il lui ai arrivé une fois de me demander d'etre patiente avec lui et qu'il est certain qu'avec moi il va pouvoir changer certains comportements...est il :-Liar je ne sais pas!par contre j'ai un fort préssentiment qu'il pense sur son état et ce qu'il me fait endurer...
Dana,
ce qui peut me tracasser le plus c'est sur le fait quil a cassé le nez de son ex...
Il te l'a dit?
Un coup?De quelle façon?

Cacherait-il des accès de violence derrière son besoin d'être aimé!
BY DANA
J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?
DANA a écrit :J'ai essayé auj de jouer avec mon ex un ptit peu :evil:

Alors, je lui ai envoyé un texto en faisant qu'il lui était déstiné par erreure(pas top mim ça :mrgreen: )...je lui ai envoyé ceci"salut.J'ai fait une déchirure .Envoie qq un chez moi pour récupérer les documents.merci" ...j'ai fait un drame en jouant la femme malade pour voir est ce qu'il va se secouer ou pas :-Coch .Je connais sa façon de raisonner le gars donc un texto pareil va lui servir d'exemple qu'il faut pas etre tt le tps tordu ...

Bah je me suis dit qu(un texto pareil ne fera pas un mal du coup je me fais pas mouiller et si j'aurais pas une suite bah tant pis pour lui...je lui dirais un jour que j'ai jamais compté pour lui...vous en pensez quoi?est ce que j'ai déconné là?
salut DANA,

en fait tu lui as envoyé un sms disant que tu es malade en faisant croire que c'est pas pour lui, c'est bien ça?
Si c'est ça, je ne sais pas trop te dire si c'est une bêtise ou pas. Disons que j'aurais tendance à penser que c'est une demi-bêtise. Ça montre que tu ne te détaches pas de lui (pour toi même, même s'il ne le sait pas). D'un autre côté, c'est pas hyper grave parce qu'il se rendra pas forcément compte que tu l'as fait exprès.
Mais je doute qu'il réponde à ça. Et même s'il le fait, je ne sais pas comment ça vous ferait avancer...
Affaire à suivre, mais restes en SR surtout. Tiens le choc!
BY DANA
Absolument ...je ne compte pas briser mon sr.Je voulais pas lui faire comprendre nn plus que si je cours à pas lui répondre c'est que je dois avoir qq chose de grave...mais plutot faire en sorte qu'il cogite sur son comportement égoiste!je ne sais pas si c'était une bonne idée ou pas mais je doute aussi qu'il va bouger les fesses...M'enfin ça sert à prendre de la température!
BY DANA
marionette5901 a écrit :Oui mais même s'il répond rien à ce sms, je ne suis pas sûre que ça veuille dire qu'il s'en fiche...

.

Alors , qu'est ce que cela signifie pour toi mario?
BY DANA
marie38 a écrit :Dana,
ce qui peut me tracasser le plus c'est sur le fait quil a cassé le nez de son ex...
Il te l'a dit?
Un coup?De quelle façon?

Cacherait-il des accès de violence derrière son besoin d'être aimé!
Il l'a dit à une copine en commun.Il m'a raconté un peu sur son histoire mais pas ce détail là!mais de tt façon il sait qu'elle cette copine là va me le raconter...elle me cache rien!

Ce qu'il a dit à cette fille c'est qu'il a fait ça pare ce qu'il était aller picoler puis son ex s'est engeulée avec lui vu qu'il a trop bu...il a fini par lui casser son nez d'un coup.Je sais pas de quelle façon ... :|

Je ne vois rien de violent dans son comportement avec moi!je pense qu'il a regretté l'avoir fait et de ça il a apprit à se controler...enfin c'est mon impression!
Me vla! ;) :D

Ma Dana,
eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...
Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.
Avis aux hommes ici???
Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous
BY DANA
marie38 a écrit :Me vla! ;) :D

Ma Dana,
eh bien si tu sens que c'est un homme qui sait se contrôler, ça va(ça m'a inquiétée...parceque jme suis aussi fait cassé le nez par un ex en 2005..mais lui était beau gosse, pompier, l'air équilibré..mais très tordu et de plus en plus violent...coup de tête, parcqu'il venait de me tromper et qu'il se déculpabilise sur moi...à sa façon..je ne savais même pas qu'il m'avait trompé à ce moment là).J'arrête la la collection des cas! :lol: :lol:

Pour le texto à ton ex...
Suis pas certaine que les hommes ont un instinct de soin.
Avis aux hommes ici???
Pour mes "cas" ils venaient se faire consoler, mais le contraire...jme débrouille!

Mais c'est une bouteille à la mer. Qui ne tente rien...

Gros bisous

:-Lov ça va ma belle?

T'inquiétes ...j'ai travillé avec pendant des années et j'ai rien remarqué de grave sur son comportement...il club et aime faire la fete...adore picoler...adore les nanas mais bon rien d'étrange..

Pour ton ex ex qui t'a cassé le nez alors qu'il t'a trompé bah tu m'informes qq chose de nouveau là ...aulieu qu'il coine sa tete sur un mur il te fait payer sa connerie:ils sont trés forts les mecs.Un guide de chieuse est fortemnt recommandé sinon on restera le long de notre vie comme des cruches... :lol: :lol: :lol:

Pour le texto, j'ai eu cette envie de le faire puis ça m'engage en rien nn?ça reste une bouteille à la mer...

Tu sais une question me torture...pourquoi est ce qu'il me répond à chaud lui?et pourquoi laisse t'il la porte ouverte?il va me rendre dingue :-Bam
ma belle,

A: pourquoi est-ce qu'il te répond à chaud, lui?

ma première réponse assez facile serait: parcequ'il fonctionne à chaud ct'homme là!

Il fonctionne pt'être sur le moment...sur ce qui se présente au moment....

BY DANA
Voilà les nouvelles :mrgreen:

Il m'a sonné il y a qq minutes.Il s'est intérogé sur le texto puis m'a dit etre s'inquiété pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Party :-Party il avait l'air un peu préssé (ou juste une manip ;) ..il a dit qu'il va me sonné plus tard!!!
BY DANA
marie,Il me laisse confuse :? il a drole de façon d'exprimer son amour et je crains tt gacher par le sr...je me demande si ça marche pour lui ?!

Il était tt inquiét pour moi...je te jure :mrgreen: sur un ton satirique il m'a fait la remarque que ça arrive qu'on se trompe en envoyant des sms pare ce que une fois je lui ai dit je me trompe jamais dans mes textos...gnark gnark...déja ,c'est bien qu'il se rappelle de ça :)
BY DANA
marie38 a écrit :le principal est que le SR marche pour ton mieux être à toi.

Sur lui, oh...sans doute au moins un minimum dans le registre: fuis moi je te suis... ;)

ça c'est certain...mais je me dis qu'il est tt perdu celui là!je sais que pour le moment il est tjr libre...pas de next :mrgreen: mais je me pose la quetsion souvent comment tt faire bousculer :F

Il y a tt de mm un sentiment de sa part.Il est conscient qu'il doit travailler sur sa personne.Et souvent je ressent qu'il me fait confiance mais que dois je faire pour mener le jeu à merveille :mrgreen: je peu plus compter sur le "texto envoyé par érreure" :lol: si ça marcher une fois je ne garantie pas les prochaines fois :-Blue donc faut trouver autre chose... :idea:
Coucou DANA, désolé j'avais pas vu ta dernière question.
Mais comme tu as eu des nouvelles entre temps, ma réponse n'est plus utile.
Maintenant, si tu sens qu'un SR n'est pas utile (surtout pour toi), il te restes la solution de lui parler franchement (avec le plus de tact possible)...
Je ne vois rien d'autre qui puisse faire évoluer la situation, car il me semble que vous tournez autour du pot depuis un long moment.
BY DANA
Salut la bande :)

Comme je l'ai deviné,le monsieur ne m'a pas appelé comme il me l'a lancé .C'était clair qu'il a voulu prendre de mes nouvelles suite au pseudo texto que je lui ai envoyé.Il me semble que lui aussi applique un sr ...

Mario,je effectivement je me suis dite qu'il faut parler à mon ex vu qu'on tourne en rond depuis qq seamines(voir des mois) sauf que je veux pas trop me mouiller là.Je me dit que si je lui en demande de discuter notre relation d1 je vais briser mon sr et d2 je crains qu'il est pas encore prét...pas facile hein?!donc je me tracasse de la maniére de le faire:lui écrire un mail,demander le voir de visu...!!!!!

Entre tps ,j'ai eu une idée :idea: je vais d'ici un mois changer de département pour un nouveau taf et c'est assez loin(900km) alors je me suis dite que juste qq jours avant de partir je lui demande de prendre un café ensemble et comme ça je peux aborder le sujet!!!mais je sais pas si c'est une bonne idée :?
Ben écoutes c'est pas une mauvaise idée si tu le sens mieux à ce moment là.
Par contre, étant donné que tu pars, ça peut avoir des conséquences sur sa réaction.
La distance peut avoir un impact, ne l'oublie pas.
Le principal, c'est que tu fasses les choses comme tu les sens et quand tu es prête.
On sent que pour le moment, tu as peur d'être fixée. Prépares toi juste à ce que ça ne marche pas... Parce que pour l'instant, ta technique de prendre des nouvelles de manière détachée ne fait pas beaucoup avancer les choses. Et du coup, tu te contentes de ca. Et je sens que tu continues cette technique parce qu'elle te donne l'espoir. Ne pas être fixée sur la situation, c'est continuer à espérer et ne pas passer à autre chose.
BY DANA
marionette5901 a écrit :Ben écoutes c'est pas une mauvaise idée si tu le sens mieux à ce moment là.
Par contre, étant donné que tu pars, ça peut avoir des conséquences sur sa réaction.
La distance peut avoir un impact, ne l'oublie pas.
Le principal, c'est que tu fasses les choses comme tu les sens et quand tu es prête.
On sent que pour le moment, tu as peur d'être fixée. Prépares toi juste à ce que ça ne marche pas... Parce que pour l'instant, ta technique de prendre des nouvelles de manière détachée ne fait pas beaucoup avancer les choses. Et du coup, tu te contentes de ca. Et je sens que tu continues cette technique parce qu'elle te donne l'espoir. Ne pas être fixée sur la situation, c'est continuer à espérer et ne pas passer à autre chose.

J'ai une impression qu'il cherche qq chose , bon c'est vrai que c'est pas à moi de la deviner ...il doit bouger ses fesses s'il des intenions sériuese bien évidement et surtout qu'il m'a déçu au passé.Il a beoin d'etre rassuré vu qu'il hanté par peur de vivre une histoire à nouveau...je sais que je ne doit pas etre une psy n un coach...il n'a qu'a se débrouillé comme je le fais en me cassant la tete...

Il fait la mm chose que moi.Il prend de mes nouvelles d'une maniére détachée et c'est là que je me demande ça va durer pour combien de tps tt cette tartine...je sens que dois jouer la carte de la sincérite.Il y a des moments ou ça a marché, sauf que je ne sais pas quand est ce que c'est le moment propice pour le faire...
BY nancy
A mon avis; il vaut mieux en parler et jouer cartes sru table ..
Je te comprends parfaitement parce que je tournais aussi en rond, j'ai préférais durant des moi interpréter ses gestes et paroles au lieu de faire face... ça m'a rendu malade!
Vas y parles lui; dis lui ce que tu as sur le coeur .. s il est vraiment hésitant et n attend que d etre rassuré ; alors il va profiter de l occasion et dire aussi ce qu'l a à dire.. Si au contraire il reste "coincé " et tourne autour du pot ... bahhh écoutes là tu dois avaler la rupture et prendre ton chagrin en patience ... et tracer ton chemin..

Crois moi on mérite mieux ; on mérite plus que qlq mots par sms et des promessses embrouillées.. et ce n est pas nos coco qui vont s'en rendre compte de ça pour nous; c'est nous qui devons nous rendre compte en prenant une décision et montrant qu'on est capable d 'aimer mais aussi de quitter ..

ça demande du courage et de la patience .. :d je sais avec ce temps pourri ; :d c est pas évident : mais bon heuresuement il y a du chocolat :d ça remonte le moral

:d aller !!! dis moi .. ce que tu en penses
bisou Dana
BY DANA
nancy a écrit :A mon avis; il vaut mieux en parler et jouer cartes sru table ..

Je suis de cet avis pare ce que là, ça ne sert à rien à interpéter tt en lui laissant le tps de se manifester.Je me suis décidée il y a qq jours de me tenir à une stratégie (tjr sr) pour le faire bouger mais je me suis rendue compte que c'est pas aussi évident et que le gars à une trouille de qq chose...je peux sentir sa joie quand il me parle ou me texte mais il faudrait dire que je dois aller doucement et tendrement.Pas question que je fasse marcher sur les pieds ou perdre ma dignité...je suis bcp plus consciente!!!mais j'ai l'impression qu'il faut parler et le faire rassurer...je tente une fois pour tt.Sauf je dois choisir le moment pour que ça soit tt naturel et sans le brusquer..
BY nancy
voila
surtout le bon moment et laisses les choses viennent naturellement..
ne le fais pas quand tu es emotionnellement fragile.. attends un moment où tu es plutot sure de toi et de ce que tu veux lui dire
moi jai fait l erreur de le rencontrer en étant vraiment tres sensible.. lui a vu à quel point je tenais à lui .. je croyais que c'est de cela qu il avait besoin , d etre rassuré.. mais non! j'ai mal interprété ses messages et ses " tu me manques " occasionnels .. pourtant ça n a pas plrs sens!
bref; vas y quand tu sasi maitriser tes sentiments devant lui et quand tu n as pas besoin qu'il te rassure mais plutot de lui dire ce que tu penses peu importe ce qu'il va répondre sur le moment..
BY DANA
Je vais attendre le jour ou j'aurais la réponse du boulot...je serais bcp plus légére et surtout confiante ...le tour sera joué en tous cas :mrgreen: mais pour le moment je vais rien tenter...je suis pas en forme pour une telle affrontation...je vais essayer de demander à le voir en ami .ça va mettre moins de pressions sur moi ;)
BY nancy
DANA a écrit :Je vais attendre le jour ou j'aurais la réponse du boulot...je serais bcp plus légére et surtout confiante ...le tour sera joué en tous cas :mrgreen: mais pour le moment je vais rien tenter...je suis pas en forme pour une telle affrontation...je vais essayer de demander à le voir en ami .ça va mettre moins de pressions sur moi ;)

voila :d tu es deja fixée sur une période ..
bonne chance pour le boulot

courage!
BY DANA
Je viens tjr pour annoncer les nouvelles!

Bah ,je lui ai texté hier pour lui dire que je vais changer de départemnt pour un nouveau taf et que me souhaiter bonne chance serais bien :mrgreen: alors il m'a répondu aprés 3 heures en me disant "bonne chance .Tu pars pour quand?"

Moi:merci.ça doit pas dépasser le mois courant.Je t'invite à nous payer un café avant que je parte"

Lui:oui vonlontié

Moi:ok...je te ferais signe.J'éspére que tt va comme prévu pour ce boulot.

Vos avis alors...?!!!!
BY nancy
A mon avis, et d apres ce que je vis actuellement, ne traine pas avec cette histoire si tu veux eviter de souffrir .

Ne te laisses surtout pas te faire pieger par " lui trouver des pretexte pour justifier son comportment vis à vis de toi" .. je pense que tu comprends bien ce que je veux dire; je te dis ça parce que moi je suis tomber dedans : et c est un cercle viciex où tu te detruit et tu te mets en doutes et tu perds confiance en toi meme.... pour decouvrir enfin de compte que Mr. a X raisons qui n ont rien avoir avec toi !!

Vas y parles lui à coeur ouvert ; dis juste ce que tu ressens et attends de lui et donnes lui le temps de te répondre ..

voilà ce que j'en pense , à toi de voir.
BY DANA
Encore du nouveau en ce matin! :mrgreen:

Il m'a texté hier soir ceci "slt...en fait ça va mieux la déchirure?"

Moi:j'ai encore mal mais ça va, merci.Et toi ça va?quoi de 9?

Lui:ça va,mais rien de spécial mis à part boulout dodo

Moi:t'es devenu casanier ou quoi?mais bon y a de quoi,la nature de ton job n'encourage pas à faire des plans...lol

Lui:exact...et toi tu fais quoi de tes journées?pis d'ou cette déchirure?
Moi:je profite visiter la ville avant que je parte!je fais du sport..bah pour la déchirure j'ai du pousser un lit

Lui:super tu vas perdre tes kilos de plus!

Moi:Je vais me couchr là;fais de beau reves
Lui:ok..bonne nuit.

:mrgreen:
BY DANA
marionette5901 a écrit :C'est quoi ce truc des kilos?! C'est super vexant!!
Nn pas du tout!

Déja je me plains de ces kilos de plus devant lui. Il sait que je me vexe pas de ça.J'essaie de les perdre mais j'ai pas un complexe vis à vis de ça.
Alors je vois trois points positifs :
1. c’est lui qui t’a contacté le premier, c’est donc à son initiative que vous avez eu cet échange.
2. il demande si tu vas mieux (il s’inquiète donc de ta santé)
3. tu as mis fin à cet échange.

Point un peu moins positif, il ne montre pas tellement d’émotion dans ses sms… Difficile de savoir si une reconquête est possible…
BY nancy
bon;

je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..

Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!

passes une bonne journée

bisou
Tu as raison Nancy ;) car oui on a compté pour eux donc ils peuvent s'inquiéter pour nous (surtout après nous avoir quittés). Mais ce n'est pas de l'amour ^^

Je le sais car mon boulet me demande encore comment je vais :lol: :lol: :? :idea: Et s'inquiétait surtout au début même du contenu de mon frigo :P

Donc tu n'interprètes pas le contenu de ses messages MAIS tu continue comme toi tu le désires :mrgreen:

Bisous Dana :-Lov
BY DANA
Pralineglacée a écrit ::mrgreen: Alors tu ne penses rien (parce que de toutes façons tu risques d'interpréter... Et pis les neurones nagent dans le champagne donc on les laisse tranquilles les pauvres :P :idea: ).

Et tu continue comme ça :D :D :D :idea:

Absolument Praline, je fais de mon mieux pour me clouer les pides à la terre :lol: je veux pas me faire de films comptant sur de pauvres textos...mais je peux te dire tt de mm que je connais assez mon ex...ça lui ressemble pas de m'écrire juste pour le plaisir :!:

Pis mm s'il agit de textos entre potes ,tu trouves pas méga much qu'il prend de mes nouvelles 1 jour sur deux durant la semaine...!il sait que je suis no friend du coup on est plus ensemble.

Je sais pas si t'as eu le tps de lire un peu ce que j'ai posté ces derniers jours...mais j'ai du lui texté un truc faisant semblant que c'est par erreure(chui une ptite menteuse :lol: je lui ai fais croire que j'ai eu une déchirure) ...tu vas me dire il prend des tes nouvelles comme il croit que t'es malade...ok mais c'est pas de son hab de s'intéresser à mon état de santé de cette façon.Je pense qu'il y a changement mais bon j'extrapole pas ...je n'ai continuer comme ça pour voir...
BY DANA
marionette5901 a écrit :Alors je vois trois points positifs :
1. c’est lui qui t’a contacté le premier, c’est donc à son initiative que vous avez eu cet échange.
2. il demande si tu vas mieux (il s’inquiète donc de ta santé)
3. tu as mis fin à cet échange.

Point un peu moins positif, il ne montre pas tellement d’émotion dans ses sms… Difficile de savoir si une reconquête est possible…

Je suis absolument d'acc avec toi...ça transpire pas d'émotions ses textos, mais comme je disais à praline mon ex est de nature réservé, il exprime pas ses sentiments ouvertement.D'ailleurs il avoue que il a du mal à le faire.Il avoue qu'il est pas du genre qui aime parler!!! là je ne cherche pas des excuses pour me rendre la reconquéte trés proche 8-) mais crois pas que ses textos sont par pure amitié ...

J'ai eu une centaine de rupt avec mon ex donc je peux trés bien faire la part des choses...

Je suis persuadée qu'il faut etre prudente par crainte de tomber de trés haut mais croyez moi ça n'as plus de sens pour moi s'il veut repartir mm avant d'etre revenu :shock:

Je sais que le jour ou l'éspoir cessera dans mon coeur , je passerais au mode éject automatiquement...
BY DANA
nancy a écrit :bon;

je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..

Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!

passes une bonne journée

bisou

Je comprends ta peur pour moi.On essaie de se conseiller autant qu'on le peut.Mais parfois je me dis que en amour tt est possible!il faut juste ne pas tt fermer...je dis tjr qu'il doit bouger les fesses pour cette relation.Je sais plus qu'est ce qu'il a en tete?!!!
BY DANA
Praline , marion,nancy merci d'etre là pour moi :-Lov :-Lov :-Lov vous me donner juste la force qu'il faut pour continuer...

Marie,je te vois plus ces jours!t'es occupé à faire de ton ex une momie :lol: :lol:

Vous étes tt adorables :-King
BY nancy
DANA a écrit :

passes une bonne journée

bisou

Je comprends ta peur pour moi.On essaie de se conseiller autant qu'on le peut.Mais parfois je me dis que en amour tt est possible!il faut juste ne pas tt fermer...je dis tjr qu'il doit bouger les fesses pour cette relation.Je sais plus qu'est ce qu'il a en tete?!!!

Oui; c est ce que j'aime dans ce forum .. je commence à ressentir qu'on est un peu comme une petite communauté :d ..

restes maitresse de la situation.. et laisses toi guider par ton coeur ! finalement chacun est le seul mieux placé pour juger comment gérer sa relation avec l autre .. on est tous conscient qu il n y a pas de solution miracle ; c est vraiment au cas par cas .. rien n est absolu dans les relations humaines .. plus on s attache à l autre ; on essaie de comprends; plus on nage dans la complixité :d...
bref .. :d il y a tjrs du positif quelque part ..
BY DANA
nancy a écrit :
DANA a écrit :

passes une bonne journée

bisou

Oui; c est ce que j'aime dans ce forum .. je commence à ressentir qu'on est un peu comme une petite communauté :d ..

restes maitresse de la situation.. et laisses toi guider par ton coeur ! finalement chacun est le seul mieux placé pour juger comment gérer sa relation avec l autre .. on est tous conscient qu il n y a pas de solution miracle ; c est vraiment au cas par cas .. rien n est absolu dans les relations humaines .. plus on s attache à l autre ; on essaie de comprends; plus on nage dans la complixité :d...
bref .. :d il y a tjrs du positif quelque part ..

:-Bra :-1

Il faut se battre pour mériter les choses nn?

D'abords,Il faut savoir si cet ex nous mérite puis passe on au plan d'attaque(nn à la déprime et oui à la dignité)... :lol: :lol: :lol: :lol:
Nyahhhhhhhhhh :mrgreen:
Ma chère Dana, je n'ai pas voulu dire que ton ex n'était pas en train de revenir ou de tenter quoi que ce soit : ça impossible à dire encore... Mais qu'analyser chacune de ses phrases ne sert à rien ;)

donc tu ne retiens qu'une chose : vous avez un contact, profites en pour le séduire :D :D :D
BY DANA
Pralineglacée a écrit :Nyahhhhhhhhhh :mrgreen:
Ma chère Dana, je n'ai pas voulu dire que ton ex n'était pas en train de revenir ou de tenter quoi que ce soit : ça impossible à dire encore... Mais qu'analyser chacune de ses phrases ne sert à rien ;)

donc tu ne retiens qu'une chose : vous avez un contact, profites en pour le séduire :D :D :D

Bien reçu chef :lol: :lol:

Je me force à penser que c'est une conquéte...donc je vais tt commencer'sur de bonne bases cette fois ci)pour le séduire :mrgreen:
BY DANA
Praline, tu sais...j'ai du bcp apprendre de moi (je suis implusive..donc j'ai freiné ça :mrgreen: ) j'ai travaillé sur moi durant cette histoire.Je me dis que mm si ça va nulle part ailleurs,j'ai gagné le travail sur moi :)
DANA a écrit :Praline, tu sais...j'ai du bcp apprendre de moi (je suis implusive..donc j'ai freiné ça :mrgreen: ) j'ai travaillé sur moi durant cette histoire.Je me dis que mm si ça va nulle part ailleurs,j'ai gagné le travail sur moi :)
Je sais ma belle :-Lov on a évolué et appris de nos histoires.... On en est de toutes façons sortis beaucoup plus forts qu'avant.

Et on sait aussi ce qu'on ne veux plus du tout :-Old
A la casse les boulets
BY DANA
Pralineglacée a écrit :
DANA a écrit :Praline, tu sais...j'ai du bcp apprendre de moi (je suis implusive..donc j'ai freiné ça :mrgreen: ) j'ai travaillé sur moi durant cette histoire.Je me dis que mm si ça va nulle part ailleurs,j'ai gagné le travail sur moi :)
Je sais ma belle :-Lov on a évolué et appris de nos histoires.... On en est de toutes façons sortis beaucoup plus forts qu'avant.

Et on sait aussi ce qu'on ne veux plus du tout :-Old
A la casse les boulets

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

vive les chieuses :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :mrgreen:
DANA a écrit :Praline , marion,nancy merci d'etre là pour moi :-Lov :-Lov :-Lov vous me donner juste la force qu'il faut pour continuer...

Marie,je te vois plus ces jours!t'es occupé à faire de ton ex une momie :lol: :lol:

Vous étes tt adorables :-King
De rien :)
Moi aussi tu m'aides beaucoup à avancer. J'ai zappé ex et je suis en pleine conquête de potentiel next. Et c'est une conquête aussi, il me faut aussi la force de continuer chaque jour, et tu m'y aide beaucoup!
Donc merci à toi :P
Merci!

Là je suis dans un petit moment de doute. J'ai peur que ce que je fais ne marche pas.
Il ne se connecte plus sur msn depuis 3 jours. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Il me dit qu'il est occupé. D'ailleurs, je ne demande rien, c'est lui même qui me dit qu'il ne se connecte plus et qui se justifie.
Mais bon... du coup, le fait qu'il se justifie sans que je demande quoi que ce soit, ni que je fasse de remarque, me fait me poser quelques questions. A savoir, quand va-t-il se reconnecter ? Quand est-ce qu'on va pouvoir se parler comme avant?(oui parce que à chaque sms que j'envoie, j'utilise du hors forfait puisque je n'habite actuellement pas en France. Ca parait con comme remarque, mais ça m'arrangerait bien de lui parler sur internet. Ne serait-ce que pour l'avoir un peu plus longtemps pour moi :P). Le sms c'était pas notre mode de communication de prédilection vu que je suis limitée à ce niveau là... Et je trouve que ca procure moins de plaisir que de parler en direct à la personne...
BY DANA
marionette5901 a écrit :Merci!

Le sms c'était pas notre mode de communication de prédilection vu que je suis limitée à ce niveau là... Et je trouve que ca procure moins de plaisir que de parler en direct à la personne...

T'as raison marion.Le sms ne représente pas le moyen de communication idéal pour une relation de couple...ça ne limite pas le plaisir de la communication mais ne te donne pas assez de moyens pour juger des propos de l'autre...bon ce je pense moi c'est que tu arrete de te prendre la tete!votre relation ne fait que commencer ok?et puis je comprends cette peur en toi...t'as pas panser les blessures de ton ancienne histoire et tu semble déja chercher des signes avant coureur d'un éventuel abondan! nn marion , je crois que tu va perdre bcp de ta confiance en soi si tu continue à vouloir tt interpréter...il t'a dis qu'il sera un peu pris et qu'il se connecte pas sur msn...tu fais ce qu'il faut pour marquer ta présence...stop !!!! :mrgreen: laisse aussi le tps et l'occas de venir envers toi ...

Ne soit pas éttoufante surtout!

Essaie de positiver ma belle :)
Merci DANA,

pour mon ancienne relation, ne t'inquiète pas, j'ai fais un trait dessus assez facile.
Je suis venue ici parce que mon ex m'avait larguer sans raison, je ne comprenais pas. Mais la relation n'avait pas été très longue. Il a voulu revenir mais je ne l'ai pas repris tout de suite. Je voulais être sûre de ses intentions, et j'ai été fixée en 3 semaines. Je ne m'attendais pas à des miracles et je n'en ai pas pleuré. J'ai seulement été triste quand il a rompu pour rien, mais pas quand il s'est tourné vers une autre parce que je ne lui cédais pas assez vite pour sa 2e chance.

Le nouveau, je le connais depuis 6 mois. Je sais qu'il est adorable, trop gentil et tout ça. Je sais que j'ai beaucoup plus de sentiments pour lui. Je le connais même depuis plus longtemps que mon ex.
Cela dit, je ne vais pas rentrer dans l'interprétation :)
Jusqu'à présent, j'ai trouvé ses sms encourageants ! Le fait qu'il ne se connecte pas en ce moment, il ne faut pas que je m'y attarde trop, tu as bien raison !
BY DANA
marionette5901 a écrit :
Le nouveau, je le connais depuis 6 mois. Je sais qu'il est adorable, trop gentil et tout ça. Je sais que j'ai beaucoup plus de sentiments pour lui. Je le connais même depuis plus longtemps que mon ex.
Cela dit, je ne vais pas rentrer dans l'interprétation :)
Jusqu'à présent, j'ai trouvé ses sms encourageants ! Le fait qu'il ne se connecte pas en ce moment, il ne faut pas que je m'y attarde trop, tu as bien raison !

Je dirais que je vois déja une histoire palpitante :D donc accroches toi et aie confiance en toi.

On sera là pour toi ;)

Je t'embrasse :-Lov
BY DANA
nancy a écrit :Bonsoir ..

juste une petite pensée pour vous; pour nous :

Ne pleure jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.

bisou

Courage à nous:-Lov :-Lov :-Lov
BY DANA
Je viens aux nouvelles , mais c'est pas jolie du tt à lire :-Blue

Alors pour ou faut il commencer :!:

Ok...avant hier, j'ai échangé qq textos avec mon ex .C'était à mon initiative.C'était pour qq minutes puis j'ai mis fin à notre échange en le souhaitant bonne nuit...un texto auquel il n'a pas répondu(il m'a pas souhaité bonne nuit et j'ai du comprendre qu'il n'a pas aimé que je mette moi fin à notre échange)

Hier soir, il m'a texté à 21h40 ceci"bsr,tu fais quoi en ce moment?tu me racontes l'une de tes blagues?pis pour hier soir, j'ai été tellement fatigué que j'ai du m'endormir malgrés moi"

Moi:slt, je regarde la télé.Des blagues?nn j'en ai pas et pis je te dois une toi...ne me dit pas que tu en a pas?

Lui:nn ...tu te trompes!c'est moi qui te dois une de plus tt mes blagues sont sexo"

Moi:Bah trouves une qui est pas sexo(il utilise tjr ça comme une ouverture ;) )dis j'ai besoin d'un certificat de travail...crois tu que B(mon ex patron) va me le préparer le plutot possible?
Lui:franchement, je sais pas.T'as qu'à lui demandé
Moi:ok...tu fais quoi?
Lui: je regarde la télé

Moi:Quoi de neuf à propos de ton projet ?
Lui:rien de neuf.Je suis pas encore décidé
Moi:et les nanas...tu t'éclate ou pas?

Lui:C'est le désert autour de moi, de plus je suis overbooké...on dirait un zombie qui rentre chez lui
Moi:domage pour toi quoi que t'as la possiblité d'en profité de tes journées de libre.Moi je suis plus libre mnt donc pas de soucis...lol

Lui:pourquoi tu dis dommage pour moi?tt façon c'est moi qui n'est pas intéressé par une relation du coup je vais partir au canada.J'ai pas compris ce que tu veux dire par "chui plus libre"?

(là je dois vous dire que j'ai mal formulé mon idée.Je voulais lui dire que je suis bcp plus à l'aise dans mon boulot et j'ai assez de tps ...lui il a compris que je ne suis plus une femme libre)

Moi:Je voulais dire que je suis pas absorbée par le boulot.Je pense tranquillo sur mes relations.

Lui:ça doit etre.Je suis partant donc je pense à pas autre chose(il parlait de ses relations)bref...si tu racontes pas nous une blague je vais te raconter une sexo

Moi:tu vois pas qu'on a pas à se raconter des blagues sexo du coup on est plus ensemble!

Lui: nn ou est le mal?pis si tu veux pas de ces blagues pas grave.

Moi:oui je veux pas ..on est plus ensemble(je voulais pas lui donner l'occas de quoi que se soit..je le connais)..en fait..tu textes tes amies tt les soir pendant des heures tt comme tu le fais avec moi?
Lui:tu dis quoi là?c'est sur que je le fais pas.Si mes textos te dérange , je t'enverrais plus.

Moi:tu peux m'appeler?

Alors il m'a appellé qq minutes aprés.Je vous demande là de vous doter de tt vos capacités intélo pour comprendre qq chose de ce qu'il a dit(oubien moi...je sais plus!!!)...qu'est ce qi'il faut pas entendre...

Lui:alors ça va?
moi:oui tranquille et toi?
lui:trés bien.
moi:j'ai pensé que tu aller pas me sonner du coup t'as pas apprécier mon dernier texto.
lui:nn pas du tt et pis rien ne mérite que je m'en prend la tete(sa façon habituelle de me parler)
moi:oui mais il m'a paru que tu t'es énervé un peu lorsque je t'ai demandé de me dire si tu texte tt tes amies tt les soir.Ta réponse n'était pas calme.
lui:ah bon écoute si tu veux que je texte plus tu n'a qu'à le dire
moi:je t'ai posé une quetsion qui ne nécéssite pas cette réponse.Je trouve que ma question était simple et directe donc pas de raison de se facher..et pis tu l'as dit de toi mm que tu texte pas tes amies de cette façon!
(il était géné , je dirais mm piquer dans son égo alors il a voulu mettre tt ça sur mon compte pour épargner les réponses qu'il devait me donner..moi je suis lourde sur ça :mrgreen: je ne le soulage pas en lui disant d'arreter de me texter)

lui:ok...je le fais par habitude!
moi:ah oui...mais c'est grave pour toi su tu le fais pas hab!!!
lui:tu trouves que je n'ai rien à foutre que de te texter ou te sonner!
moi:mais c'est toi qui le dit!
lui:ça t'a fait mal que je te dise que c'est pas hab?(déja son ton a commencé de monter )

moi:hé hé hé...tu dis quoi toi?me fais mal!penses tu que je me dis que t'es un fou amoureux?revois tes propos pis ne me parle pas de ce ton là.Tu me dois le respect pare ce que je te parle d'un registre de respect...on discute ....on est pas entrain de se bagarrer!
lui:je te manque pas de respect , si je t'appelle c'ets pour en discuter
moi:tu me agresses là alors que je t'ai juste posé une question qui me semble légitime.Mon pb est que je suis trop claire avec toi.Je te dis tt ce qui me passe par la tete.T'inquiétes tu m'as servi de leçon toi pour que je me controle dans mes procahines relations.Il vous faut des chieuses vous les mecs..

Lui(d'un ton énervé) on arrete là...bonne nuit
moi: je coupe sans dire un mot
Il rapplle...

Lui: tu m'as coupé au nez?c'est ça le respect pour toi?
moi:t'as dis bonne nuit d'un ton merdique pour mettre fin à la discussion bah j'ai coupé.Libre à moi de te souhaiter bonne nuit pis je ne te le souhaite pas pare ce que tu m'énerves là.

Il m'a coupé au nez...Voilà comment était la nuit passée...mes larmes ont mouillées mon oreillet tt la nuit.

Vos avis...
Ma première impression c'est que je trouve que cette conversation est complètement ridicule! Elle n'a ni queue ni tête. Ca tourne en rond, il s'énerve pour rien. Il ne répond jamais aux questions...
Un mec comme ça me ferait exploser la tête. Je ne sais pas si j'aurais envie de m'accrocher.
Du coup, j'ai du mal à voir ce que tu peux faire d'autre qu'un SR.
Ce qui est sommage c'est que tu ais décroché quand il t'a rappelé parce que tu lui avais raccroché au nez. Ca lui a donné l'occasion de te faire la même chose...
Hello !
J'apporte ma petite contribution... :)
Je pense que t'aurai du relativiser à propos des blagues "sexo". Ta réaction a été un peu démesuré. Après tout, entre potes ils en racontent souvent !
2ème problème : lui demander s'il s'éclate avec des nanas. :shock: Tu ne veux pas qu'il te dise des blagues sexo, mais tu as envie de savoir s'il s'éclate avec des filles ?!!

J'ai plus de mal à comprendre les paroles de ton ex, et ce qu'il a dans la tête !
BY DANA
marionette5901 a écrit :Ma première impression c'est que je trouve que cette conversation est complètement ridicule! Elle n'a ni queue ni tête. Ca tourne en rond, il s'énerve pour rien. Il ne répond jamais aux questions...
Un mec comme ça me ferait exploser la tête. Je ne sais pas si j'aurais envie de m'accrocher.
Du coup, j'ai du mal à voir ce que tu peux faire d'autre qu'un SR.
Ce qui est sommage c'est que tu ais décroché quand il t'a rappelé parce que tu lui avais raccroché au nez. Ca lui a donné l'occasion de te faire la même chose...

J'avoue que je me suis comportée comme une débile vu que j'ai décroché lorsqu'il a rappelé , et il a fini comme tu le dis par qu'il me fasse la mm chose!j'ai été dans un état ou j'ai perdu la raison surtout qu'il continuait à faire l'innocent et faire preuve d'une totale inchoérence .Il dit qu'il parle pas a tt ses amies comme il le fait avec moi et en mm tps il dit que c'est l'hab...tt une tartine!

bah t'inquiétes, s'il a eu l'occas de me raccrocher au nez c'est que je l'ai poussé aussi vers l'extreme...ma réaction à moi était naturelle, je trouve,qyand je lui ai coupé pare ce qu'il voulait plus de le discussion et il m'a demandé de la couper d'une façon merdique.Par contre il s'est comporté en gamin quand il m'a appellé juste pour me faire la mm chose.

Ce que je n'arrive pas à cerner c'est le fait qu'il me dise qu'il me texte par habi(il a dit pour me faire chier, j'ai l'ai senti ,lorsque je l'ai coincé)et trouve le moyen de me dire que nn il fait pas ça avec les autres.Le fait aussi qu'il s'est senti vexé quand je lui ai fais comprendre qu'il s'ennuie...il a commencé en ce moment à monter le ton!!!!

Tu crois qu'il aurait réagi ainsi s'il me considére comme une amie!perso, je le crois pas!
Je pense que tu as touché son ego c'est certain.
Le fait qu'il te dise que c'est par habitude, c'est sûrement parce qu'il n'avait pas envie de réfléchir à pourquoi il te texte toujours toi.
Il n'avait pas envie de rentrer dans une conversation sur vous deux.
BY DANA
Allelluia a écrit :Hello !
J'apporte ma petite contribution... :)
Je pense que t'aurai du relativiser à propos des blagues "sexo". Ta réaction a été un peu démesuré. Après tout, entre potes ils en racontent souvent !
2ème problème : lui demander s'il s'éclate avec des nanas. :shock: Tu ne veux pas qu'il te dise des blagues sexo, mais tu as envie de savoir s'il s'éclate avec des filles ?!!

J'ai plus de mal à comprendre les paroles de ton ex, et ce qu'il a dans la tête !

Merci Allelluia pour ta contribution :)

1-Je tiens à te dire qu'on appartient tt les deux à une culture ou se raconter des blagues "sexo" entre potes amis(mecs et femmes) n'est pas une chose courante.Il existe certaines limites qui font qu' une amitié entre femmes et mecs soit pas tt libre!les deux peuvent se dire tt sauf les balagues sexo!!! :| c'est comme ça qu'est ce que tu veux:
Alors,je devais lui faire la remarque du coup je connais aussi que mon ex utilise ces blagues comme une ouverture.Pis ça s'est devenu méga flagrant qu'il continu à me parler tt les jours et pour des durées assez longues en prétextant qu'il le fait par amitié!!!j'ai été tjr claire avec ça sur ça...on ne sera plus amis.

2-pour les nanas, peut etre que je me suis mal exprimée mais je voulais juste savoir s'il a qq un !

En revanche,ses réactions étaient tt confuses!mm si on admet qu'il me texté par amitié et sympathie je vois pas pourquoi s'est emporté qaund je lui ai posé la quetsion sur ses motifs...je vois qu'il avait pas à me dire "tu veux que je te texte plus" mais il aurait juste répondu calmement pour prouver que tt est dans l'ordre dans sa tete...

je sais qu'il est difficile à cerner!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8