Je viens aux nouvelles , mais c'est pas jolie du tt à lire
Alors pour ou faut il commencer
Ok...
avant hier, j'ai échangé qq textos avec mon ex .C'était à mon initiative.C'était pour qq minutes puis j'ai mis fin à notre échange en le souhaitant bonne nuit...un texto auquel il n'a pas répondu(il m'a pas souhaité bonne nuit et j'ai du comprendre qu'il n'a pas aimé que je mette moi fin à notre échange)
Hier soir, il m'a texté à 21h40 ceci"bsr,tu fais quoi en ce moment?tu me racontes l'une de tes blagues?pis pour hier soir, j'ai été tellement fatigué que j'ai du m'endormir malgrés moi"
Moi:slt, je regarde la télé.Des blagues?nn j'en ai pas et pis je te dois une toi...ne me dit pas que tu en a pas?
Lui:nn ...tu te trompes!c'est moi qui te dois une de plus tt mes blagues sont sexo"
Moi:Bah trouves une qui est pas sexo(il utilise tjr ça comme une ouverture

)dis j'ai besoin d'un certificat de travail...crois tu que B(mon ex patron) va me le préparer le plutot possible?
Lui:franchement, je sais pas.T'as qu'à lui demandé
Moi:ok...tu fais quoi?
Lui: je regarde la télé
Moi:Quoi de neuf à propos de ton projet ?
Lui:rien de neuf.Je suis pas encore décidé
Moi:et les nanas...tu t'éclate ou pas?
Lui:C'est le désert autour de moi, de plus je suis overbooké...on dirait un zombie qui rentre chez lui
Moi:domage pour toi quoi que t'as la possiblité d'en profité de tes journées de libre.Moi je suis plus libre mnt donc pas de soucis...lol
Lui:pourquoi tu dis dommage pour moi?tt façon c'est moi qui n'est pas intéressé par une relation du coup je vais partir au canada.J'ai pas compris ce que tu veux dire par "chui plus libre"?
(là je dois vous dire que j'ai mal formulé mon idée.Je voulais lui dire que je suis bcp plus à l'aise dans mon boulot et j'ai assez de tps ...lui il a compris que je ne suis plus une femme libre)
Moi:Je voulais dire que je suis pas absorbée par le boulot.Je pense tranquillo sur mes relations.
Lui:ça doit etre.Je suis partant donc je pense à pas autre chose(il parlait de ses relations)bref...si tu racontes pas nous une blague je vais te raconter une sexo
Moi:tu vois pas qu'on a pas à se raconter des blagues sexo du coup on est plus ensemble!
Lui: nn ou est le mal?pis si tu veux pas de ces blagues pas grave.
Moi:oui je veux pas ..on est plus ensemble(je voulais pas lui donner l'occas de quoi que se soit..je le connais)..en fait..tu textes tes amies tt les soir pendant des heures tt comme tu le fais avec moi?
Lui:tu dis quoi là?c'est sur que je le fais pas.Si mes textos te dérange , je t'enverrais plus.
Moi:tu peux m'appeler?
Alors il m'a appellé qq minutes aprés.Je vous demande là de vous doter de tt vos capacités intélo pour comprendre qq chose de ce qu'il a dit(oubien moi...je sais plus!!!)...qu'est ce qi'il faut pas entendre...
Lui:alors ça va?
moi:oui tranquille et toi?
lui:trés bien.
moi:j'ai pensé que tu aller pas me sonner du coup t'as pas apprécier mon dernier texto.
lui:nn pas du tt et pis rien ne mérite que je m'en prend la tete(sa façon habituelle de me parler)
moi:oui mais il m'a paru que tu t'es énervé un peu lorsque je t'ai demandé de me dire si tu texte tt tes amies tt les soir.Ta réponse n'était pas calme.
lui:ah bon écoute si tu veux que je texte plus tu n'a qu'à le dire
moi:je t'ai posé une quetsion qui ne nécéssite pas cette réponse.Je trouve que ma question était simple et directe donc pas de raison de se facher..et pis tu l'as dit de toi mm que tu texte pas tes amies de cette façon!
(il était géné , je dirais mm piquer dans son égo alors il a voulu mettre tt ça sur mon compte pour épargner les réponses qu'il devait me donner..moi je suis lourde sur ça

je ne le soulage pas en lui disant d'arreter de me texter)
lui:ok...je le fais par habitude!
moi:ah oui...mais c'est grave pour toi su tu le fais pas hab!!!
lui:tu trouves que je n'ai rien à foutre que de te texter ou te sonner!
moi:mais c'est toi qui le dit!
lui:ça t'a fait mal que je te dise que c'est pas hab?(déja son ton a commencé de monter )
moi:hé hé hé...tu dis quoi toi?me fais mal!penses tu que je me dis que t'es un fou amoureux?revois tes propos pis ne me parle pas de ce ton là.Tu me dois le respect pare ce que je te parle d'un registre de respect...on discute ....on est pas entrain de se bagarrer!
lui:je te manque pas de respect , si je t'appelle c'ets pour en discuter
moi:tu me agresses là alors que je t'ai juste posé une question qui me semble légitime.Mon pb est que je suis trop claire avec toi.Je te dis tt ce qui me passe par la tete.T'inquiétes tu m'as servi de leçon toi pour que je me controle dans mes procahines relations.Il vous faut des chieuses vous les mecs..
Lui(d'un ton énervé) on arrete là...bonne nuit
moi: je coupe sans dire un mot
Il rapplle...
Lui: tu m'as coupé au nez?c'est ça le respect pour toi?
moi:t'as dis bonne nuit d'un ton merdique pour mettre fin à la discussion bah j'ai coupé.Libre à moi de te souhaiter bonne nuit pis je ne te le souhaite pas pare ce que tu m'énerves là.
Il m'a coupé au nez...Voilà comment était la nuit passée...mes larmes ont mouillées mon oreillet tt la nuit.
Vos avis...