Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wysi
j'espère qu'ils s'en mordent les doigts tout comme nous!!!

Bon ce soir je reste devant msn!!!! :mrgreen: :mrgreen: on se demande pourquoi!!!
BY sassou
wysi a écrit :j'espère qu'ils s'en mordent les doigts tout comme nous!!!

Bon ce soir je reste devant msn!!!! :mrgreen: :mrgreen: on se demande pourquoi!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi
BY wysi
on est sadique!!!!

pour msn ouiii hahhahhaha c'est vrai hahhaha !!!!
mais franchement merci de m'avoir dissuader de sortir prendre le verre avec le pote!!!

bon mnt yves magne toi!!! fait quelques chose nom de diouzzz!!!! Deja il se "connecte" quelques seconde sur msn c'est deja une tres bonne chose car mr deteste msn (aussi il a que 4 contacts donc...)
Il nous faut peu de chose pour etre heureuse quand meme!!!!
BY sissjolie
tout a fait d'accord avec toi sassou ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre aimes comme ca pfff ils sont trop nuls
moi j'ai envvoye un mail a tous nos amis dont lui pour dire pour l'organisation du reveillon j'ai remis mon umero de portable lol au cas ou il aurait pas garder mais il s'est pas connecte depuis samedi pfff je sais pas ce qu'il fait
je sais qu'il va faire l'indifferent au reveillon meme si au fond de lui ca le demange alors d'avance ca me fait mal de penser qu'il va la jouer indifferent quel gros naze
dites moi les filles si jamais au reveillon il vient me parler me demandant si je vais bien depuis tout ce temps est ce que je peux lui dire oui je vais bien mais tu me manques de plus en plus???? ou pas une bonne idee????
BY sassou
sissjolie a écrit :tout a fait d'accord avec toi sassou ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre aimes comme ca pfff ils sont trop nuls
moi j'ai envvoye un mail a tous nos amis dont lui pour dire pour l'organisation du reveillon j'ai remis mon umero de portable lol au cas ou il aurait pas garder mais il s'est pas connecte depuis samedi pfff je sais pas ce qu'il fait
je sais qu'il va faire l'indifferent au reveillon meme si au fond de lui ca le demange alors d'avance ca me fait mal de penser qu'il va la jouer indifferent quel gros naze
dites moi les filles si jamais au reveillon il vient me parler me demandant si je vais bien depuis tout ce temps est ce que je peux lui dire oui je vais bien mais tu me manques de plus en plus???? ou pas une bonne idee????

ca depend des mecs , le mien est trés sensible donc je lui aurais dit des mots doux pr lui faire craquer genre , tu me manques toujours , je pense à toi mais j'ai appris à vivre sans toi c dure mais il le faut j'espere que toi aussi tu vas bien depuis ? (faut etre confiante et montrer kon va bien mais kon a pas encore oublié , kon espere rien mais kil est tjrs aussi important )

mais aprés faut voir le tiens comment il est
BY Maria
Je supporte plus le SR :( et plus on approche des fêtes et plus ça me déprime :? Aussi l'impression qu'avec ou sans SR, ça ne change rien et ça ne lui fait rien. Et je me dis aussi qu'il ne fera pas le pas vers moi pour me souhaiter les fêtes :roll: Je ne sais plus trop quoi continuer à faire. impression que c'est inutile
BY sissjolie
le mien est egalement tres sensible mais borné lol oui je pense que c une bonne idee ce qui tu m'a marquer je vais lui dire ca merci
BY sissjolie
allez courage maria pourquoi n'essaie pas tu le contacter toi??

moi je pense lui dire s'il daigne me demander de mes nouvelles
je vais bien meme si c pas facile car a ce qu'il parait que le temps permet d'oublier mais moi plus le temps passe plus tu me manques de plus en plus fort alors je comprends plus rien mais je m'habitue a vivre avec , il le faut et toi???

vs en pensez quoi??
BY wysi
mais nooon les poulettes baissaient pas les bras!!!!!
NOn NOn NOn on se ressaisit!!!!! allez au pire c nous qu'on souhaite de toute maniere les hommes et leurs fiertes c bien connu!!! Meme si c'est nous qu'on fait le premier pas on pourra tjs se faire desirer par la suite qd ils auront mordu a l'hamecon!!!
allez courage
BY sissjolie
non finalement je verrais je sais si je vsi lui dire ca car il va me dire mais si tu verras avec le temps plutot faire l'indifferente de toute facon il sait que je tiens encore a lui enfin je verrais sur le moment halala que de questions ds ma tete je pense qu'il va m'eviter de toute facon
BY sassou
halalaaaa t pas la seule , mais vois tu vaut mieux lui dire ca que ne rien lui dire et le regretter par la suite ,
je me demande comment ils peuvent préférer être seul qu'accompagner de nous ki les aimons :shock:
BY sissjolie
oui ca c sur et le mpien ne supporte pas la solitude en plus ca l'angoisse ben ca fait 4 mois qu'il est tout seul il sort pas et quand il me voit ca lui remue les tripes mais non borné borné jusqu'au bout
BY sissjolie
je prefere lui faire voir que je vis bien sans lui pour qu'il se pose les bonnes questions : ai je bien fait?? enfin j'aviserai sur place lol
BY sassou
arf arf arf :x il lui faut une bonne idée :idea: qui le remet en place genre aller le voir avec une veste et ne rien mettre dessous looooool il sera :o hahhaaaa

tu sais je pense qu'on a tous besoin de temps et quand on sera pret on se remettera tous avec eux, si eux aussi ils ont les memes sentiments rien n'est perdu meme aprés des années de SR enfin c cke je pense
dans mon cas il me mank , jai envie de me remettre avec lui , mais je n'ai pas ce declic ki fait ke j'ai envie de le recontacter pour lui declarer mon amour et tout ca mais je sais au fond de moi que quand j'aurai l'occasion de le faire je le ferai sans hesitations je pense que c l'effet du SR donc peut etre eux aussi c pareil ils pensent à nous et tout mais ils ont pas encore eu le declic ;)
BY sissjolie
sassou je viens de lire ton histoire tu compte jouer la carte de l'amitie??? car moi c pareil que toi il veut qu'on reste ami car on a des amis communs mais je m'en sens incapable
et j'ai vu aussi que pour le recuperer tu as joue l'indifference et la provoquante
dis m'en un peu plus pour suivre ton exemple lol
merci
BY sassou
sissjolie a écrit :sassou je viens de lire ton histoire tu compte jouer la carte de l'amitie??? car moi c pareil que toi il veut qu'on reste ami car on a des amis communs mais je m'en sens incapable
et j'ai vu aussi que pour le recuperer tu as joue l'indifference et la provoquante
dis m'en un peu plus pour suivre ton exemple lol
merci

oui je prefere jouer la carte de l'amitié meme si c'était pas une option ni pour moi ni pour lui au debut mais c mon seul espoir

en fait j'ai fait l'indiferente genre je sortais beaucoup avec nos amis en commun (ciné, soirée, restau ... ) lui dés qu'il fini le travail il les appel il m'entend rigoler a haute voix et je leur demande de lui passer le bonjour a haute voix (genre cété pas un sujet tabou pr moi) et je rentre chez moi avant qu'il arrive (pendant 4jours j'ai fait ca) et puis quand le 5Eme jours j'ai su kil va venir chez moi je me suis faite BELLE, j'ai bu 2verre histoire de me détendre j'ai invité mes copines et nos potes pour que je me sente à l'aise ,lui est arrivée vers minuit sans m'appeler pr me dire kil allait passer c notre meilleur ami ki me l'a dit ahlalalaaa la fierté des hommes mdrr :D mais c pa grave lol j'ai fait la fille posé et poli je rigolais avec mes potes et pas avec lui mais au meme temps je lui demande sil a besoin de klk chose sil veut boir autre chose je passais à coté de lui en lui touchant la main j'ai vrmt fait semblant que j'ai accepté la situation , j'étais vrmt joyeuse et ca lui a donné envie d'etre avec moi je pense

en general c'était l'etat s'esprit que j'avais qui m'a aidé , j'étais trés confiante et j'avais mis dans ma tete l'idée qu'il est à moi :) n'hesite pas de me poser des questions si t'en a envie
BY wysi
coucou les filles!!!
bon c'est decidé la semaine prochaine je lui envois un message!!!! j'en peux plus!!!! on dirait une droguée qui reclame apres sa came!!!!
donc mardi prochain c'est son anniversaire!! j'envois rien ce jour la mais un ou deux jour plus tard je lui enverrai je te souhait un bon anni en retard et un joyeux noel a l'avance !!

c'est bien ou completement con???
de toute maniere meme si j'attend la nouvelle année il sera que c'est une prise de contact!! et pis autant se lancer plus vite et si j'ai pas de reponse tanpis!!! je ferai un barbecue avec ces dernieres affaires nahhhh!! et vous serez tte invitée hahahah
BY Maria
Salut Wysi
Je pense que c'est une bonne idée, après tu fais comme tu le ressens toi.
Sinon c'est quand le barbecue ? :mrgreen:
Moi je me force à fond à ne rien envoyer pour le moment ........... :-Bam c'est duuuuuuur :oops:

:-Bam
BY wysi
hahahah j'en peux plus non plus!!! j'ai peur de tout interpreter et de me faire des films alors o moins je serait fixer!!!
j'ai peur mais tanpis une semaine de plus ou de moins
BY Maria
Sinon on peut faire un Barbecue devant Arthur et la nouvelle Miss France :mrgreen:
Bon courage à toi !
J'en peux plus non plus !!! :-Bam
BY wysi
je vous jure j'ai peur maintenant!!!!! c'est bete mais j'ai peur!!!!
bon j'ai une semaine a me mettre en tete que je risque de ne pas avoir de reponse!!!
et pourquoi je reste autant attacher a lui comme ca !!! pourquoi???
BY wysi
tanpis je vous embete!!!
si un mec qui deteste msn se connecte quelques secondes puis se deconnecte puis reconnecte

arffff je me fais des films au secours!!!!!
et pis ya ce mysterieux correspondant, son ami (bon meme si il me draguait)))
j'en peux plus les filles!!! j'ai l'impression d'etre au bord du gouffre!!!
BY sissjolie
du calme wysi ne te fais pas de film laisse faire sans te poser de questions
je sais facile a dire lol
moi aussi je n'en peux plus trop envie d'entendre sa voix pfff et dire que c pas pareil pour lui alors pourquoi moi aussi je m'accroche comme ca
allez on se prepare on tient bon ca approche plus que 14 jours pour moi aie aie aie j'ai peur
BY sassou
coucou waysi je pense aussi que c une bonne idée ,
moi aussi c decidé je l'appel cet aprém pour lui dire que je suis prête à faire la paix LOL et lui proposer de se voir samedi soir s'il est ok je compte changer ma couleur de cheveux ( de blond a chatain ou marron chocolat) ca sera un bon changement qui va avec mon nouvel etat d'esprit :D

je vous tiens au jus
BY sassou
eh ouiiiiiiiii bien suuuure je vous tiens au courant de TOUT ;)

et si cela peut vous aider moi j'étais en SR depuis le 31 octobre et là je sens que je commence à laisser tomber par peur et m'habituer à la situation j'ai plus ce besoin de le voir donc je pense kil faut savoir l'arreter le SR quand il le faut si non on risque de tout gacher et d'oublier
BY wysi
perso maintenant j'ai extremement peur!!!! peur de pas avoir de reponse ..... oui c'est le risque a prendre mais j'ai vraiment pas envie de retourner a la case depart!!!
avant c'etait si simple avec les autres garcons!! on disait c'est fini et c'etait fini!!! mais lui non il dit c'est fini comme ça et il revient!!! mais la j'ai peur tres peur!!!!
car quand meme depuis heuuuu le 26 novembre rupture officielle j'ai plus jamais eu de nouvelles rien!!! il a meme pas osé me dire que c'etait fini (fini a cause d'une dispute a la con , je lui ai crié dessus a cause d'un retard ! je m'en veux tellement !!) et cette dispute c'etait ya un mois de ca!!!!

franchement j'ai tres peur!!! car je sais qu'il fait toujours des aller retours (c'est fini et hop je reviens) du coup j'espere et c'est encore pire!!! car je suis toujours dans l'attente et la .........

je sais meme pas si je lui enverrai un message!!!! mon moral est tombé bien bas depuis ce matin!!!
BY sissjolie
wysi je te comprends mais attend toi ca fait pas tellement de temps que ca que c fini
moi ca fait 4 mois et franchement je me dis a quoi bon esperer encore non je n'y crois plus j'ai le moral a zero la aujourd'hui car il a lu mon message hier pour le reveillon et j'ai pas eu un coup de fil ni une reponse a mon message pour savoir comment il peut me faire passer l'argent de la participation alors s'il avait vraiment voulu revenir il aurait saisi l'occasion je crois que je me fais des films et ca me fait peur il faut que je me resigne a me dire que plus jamais il reviendra que c bel et bien fini
allez je demissionne car je n'y crois plus la
bonne chance a vous toutes
BY wysi
nonn sissjolie nous lache pas!!! :-Blue :-Blue :-Blue

par contre je sais plus quoi dire meme penser!!! c'est vrai qu'il aurait du te repondre meme si c'est juste pour l'argent !!!
a moins qu'il va te le faire parvenir par l'intermediaire de quelqu'un??? je sais pas!!!!
ou alors il attend de te le rendre en live!!!
BY sissjolie
je sais pas je pense qu'il va me le faire passer par kelkun mais bon s'il avait vraiemnt voulu il aurait profiter de l'occasion au moins pour m'apeller
a quoi bon esperer encore qq chose qui n'arrivera pas faut se rendre a l'evidence deja qu'on souffre on va souffrir encore plus
je vous souhaite a toutes bonnes chances dans votre recuperation moi je sais maintenant que ca n'arrivera pas
BY sassou
sissi sois patiente il te contactera obligé (sauf sil a changé d'avis et il vient plus a la soirée cke je te souhaite pas )

wysi arrêtes de psychoter moi cela fait 2mois d rupture hum :( et pourtant ........ ils finiront par ceder , donc laisse lui un peu de temps et contact lui pour avoir une discussion claire on laisse pas tomber klkun comme ca il est obligé de te l'annoncer sil a vrmt decider de finir moi c le pretexte ke j'ai cherché pour pouvoir le voir et ca a marché ;) par contre je lui ai pas crié dessus ni rien j'ai pleuré un peu aprés jai seché mes larmes et je lui ai dit ke cété ok pr moi jaccepte son choix et je lui ai demandé de passer une derniere nuit ensemble (mon pote m'avait dit k'aprés cette nuit il été confus ) et 3jours aprés il a accepté de venir chez moi pr une soirée entre pote et le lendemain de la soirée on c remis ensemble

jessaie de te donner le max de detail j'espere ke j'ai pu t'aider
BY sassou
sissjolie a écrit :je sais pas je pense qu'il va me le faire passer par kelkun mais bon s'il avait vraiemnt voulu il aurait profiter de l'occasion au moins pour m'apeller
a quoi bon esperer encore qq chose qui n'arrivera pas faut se rendre a l'evidence deja qu'on souffre on va souffrir encore plus
je vous souhaite a toutes bonnes chances dans votre recuperation moi je sais maintenant que ca n'arrivera pas

même si c mort baisse pas les bras , tu lui as fait craqué une fois c pour ça qu'il a choisi detre en couple avec toi , tu le connais tu sais ckil aime et ckil aime pas tu as bcq plus de chance kune autre fille pour l'avoir COURAGE , et puis attend peut etre il a pas de sous en ce moment looool
BY wysi
merci sassou!! tu imagine il a meme pas eu les couilles de me le dire meme par sms!!! c'est moi qui lui ai demandé!!! (une erreur car j'aurais du ecrire c fini pour le faire reagir)
il m'a repondu oui c'est fini j'ai essayé de l'appeler et il a pas oser decrocher car il avait pas envie !!! tu imagine!!! un lache!!!!
BY wysi
bon j'ai fauté :mrgreen:
il s'est connecté sur msn et j'ai pas pu resister!!! je lui ai parlé!!!!
conversation des plus banales mais il ma parlé d'ailleurs on parle encore!!! c'est plutot bon signe je crois
j'imprimerais la conversation pour la relire a tete reposée!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY sassou
contente pr toi wisy
siss ya ke les cons ki changent pas d'avis , si tu savais combien de fois le mien m'a quitté euuuuh pourtant il est revenu a chaque fois ( sauf cette fois ci lol j'attend tjrs)

voilà le lien pour mon nouveau poste qui contient ce qui s'est passé cette aprém au tel avec lui :D
reconquete en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 14357.html
BY Maria
Contente pour toi Sassou :)
Moi je pense que c'est mort ... et je n'ai plus rien à faire, pas l'impression que ça change. D'habitude je fais tout, là y a plus rien. Juste mal et marre. Et il me manque toujours autant. pfff :(
Le SR j'ai du mal à le tenir :|
Bon courage à vous.
BY wysi
coucou les filles
comment ca va???
bon je vais vous remonter le moral :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les mecs ont une fierté pas possible!!! :shock: Donc meme si ils vous contactent pas en premier faites le!!! franchement foutu pour foutu!!! Ok certaines d'entre vous preferez que c'est lui qui vienne en premier BLA BLA BLA .... mais dans le fond c'est pas ça le plus important , tout ce que vous souhaitez c'est d'etre avec lui comme au premier jour!!!!
ALors merde quoi!!!! Si vous sentez que vous allez craquer FAITES LE !!!!!!

Hier mr mon ex s'est connecté sur msn (pourtant il deteste) et j'ai pas pu résister a lui écrire quelque chose surtout qu'il etait connecté depuis quelques minutes !!! Alors je me suis lancée!!!
je vous jure je tremblais de partout, mon coeur s'emballait!!!! c'etait l'angoisse!
J'ecris juste salut
pas de reponse je me dis c'est mort céline renonce! il s'en foue de toi (en gros ce que vous vous dites maintenant)
apres je me dis rien à cirer il m'a largué comme une merde alors je fais ce que je veux!!! (mais bon je tramblais tellement !!)
et je me suis lui slt désolée de te deranger car je sais que tu ne veux plus me parler mais j'ai des affaires a toi et ne sait pas quoi en faire
et la quelques secondes apres il me repond, qu'il voulait me parlais et que ces affaires je pouvais les mettres dans sa boite aux lettres (je me dit merde!!! quel con il m'a eu!!!) heureusement que j'etais avec une copine sur msn qui me disait de PAS LACHER L AFFAIRE
.... on a parlait de notre rupture de tout et de rien... et longtemps presque toute l'apres midi!!!
il me demande si j'ai qqn dans ma vie... me dis que la solitude ca pese et reprend vite en disant heureusement qu'il y a le sport et les amis...

bref a la fin il me demande si on peut se voir en vrai pour parler!! il me propose ce w-e , je refuse car je serai en vacances, il me propose daonc au soir, je refuse egalement (de un pour le faire mijoter de 2 pour ranger mon appart faire mes valises... et de 3 j'etais pas bien sapper )
donc on s'arrange pour se voir le vendredi!!! je lui dis cash que si c'etait juste pour du sexe il pouvait aller voir ailleurs et je lui ai dit pour ca j'ai un carnet plein (mensonge mensonge.... je ss super timide et qd un homme m'aborde je le refoule vite fait bien fait!!!) il devient jaloux :)
enfin bref

le soir je rentre chez moi et qui je vois devant ma porte??? Mr mon ex (c'est genial mais aussi chiant car on peut pas se preparer à l'attaque )))
il rentre chez moi et on parle longtemps!!! tellement longtemps qu'on s'endors comme deux loques sur le canap'

enfin bref il me raconte que je lui manquais enormement, qu'il adorait mes sms de pardon et que quand je lui ai plus rien envoyé il s'est mis a paniqué et 'est pour cela qu'il se connecté sur msn !!! il voulait que je fasse le premier pas car pour lui le fait de se connecter c'etait une maniere de me dire OUHHOUHHH je suis la !!!
je lui ai dit qu'on pouvait s'attendre comme ca indéfiniment car personne voulait faire le premier pas (et il savait que j'allais le faire)
il m'a dit non ecoute j'attendais que tu te calme et je serais revenu car la vie sans toi bla bla bla!!!

bref j'ai commis pas mal d'erreurs, je crois que je l'ai accepté trop vite!!! mais bon mnt il est dans mes filets et mnt je serais plus dependant de lui NON, j'aurais mes activité a moi toute seule, j'irais voir mes amis et j'aurais aussi des moments seuls avec lui!!!! mais voila
mnt je vais me faire desiréeee

oui c'est le monde a l'envers mais bon!!
il m'a proposé de passer nouvel an avec lui!!!
par contre voila des samedi je rentre chez mes parents et le dimanche on va dans les vosges !! je n'envois rien!! c'est a lui de faire signe de vie!!!!
sauf pour son anni biensur mais sinon qu'il s'attende pas de sms de ma part!!!!

alors voila les filles mon post est tres long mais tout ca pour vous dire!!!! Ne perdez pas confiance!!!! Ils attendent juste que ce soit vous qui faites le premier pas!!! car ils ont un ego surdimensionné!! et dans l'histoire on se moque de qui a été vers qui alors foncez !!!!
et si ils disent rien foncez dans le tas vous n'avez rien a perdre!!!

allez prenez votre courage et tout ira bien!!!
mais faut juste avoir le courage !!!!!
BY Maria
Salut Wysi,
C'est une bonne nouvelle pour toi !! tu as beaucoup de chance que ça se passe comme ça pour toi. Le premier pas .... je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait vers lui. Je l'ai même encore refait. Mais plus rien de lui ! Pourtant j'ai changé aussi de mon côté. Alors pour moi c'est vraiment mort, j'y crois plus vraiment là et je l'aime encore c'est ça le pire :? :cry:
Alors faire le premier pas ou le faire tout le temps et que ça ne change pas, je vois plus quoi faire là. :roll:
Bonne continuation à vous.
BY sissjolie
contente pour toi wysi cool
moi je suis comme maria je l'ai fais plein de fois le premier pas et toujours me suis faite remballer alors stop faut garder notre dignite je verrais au reveillon mais c'est a lui de venir je me suis assez rabaissee comme ca
encore bravo moi pas msn ni moyen de dialoguer autrement que par mail mais il reponds pas ou apr telephone et la je dis non car je me fais a chaque fois remballee
alors tant mieux et c bien pour toi mais ca ne ùmarche pas a tous les coups
le mien est fier aussi donc le reveillon sera ma derniere carte
bonne continuation
BY Maria
C'est vrai sissjolie, faut dire stop à un moment. Mais c'est dur de le dire quand on aime la personne :?
Je suis épuisée. :| il me manque
Tu as de la chance de le revoir pour le réveillon !
Je vais finir dernière sur ce topic .... :roll:
BY sissjolie
maria tu ne finiras pas derriere pourquoi je le revois oui mais je sais que rien ne se passera et apres je serais bouleversee au contraire j'aurai prefere ne pas le voir au reveillon car je vais etre mal tres mal meme
pfff il me manque je comprends pas sa reaction la j'en ai marre de penser a lui tout le temps apres le reveillon je laisserai passer une bonne semaine et s'il ne bouge pas je l'apellerai pour lui demande s'il veut qu'on se revoit je sais qu'il dira non et la je laisserai tomber completement mais je suis au fond du gouffre
il me manque tant et le we la pfff moral a zero
BY sassou
wysi a écrit :coucou les filles
comment ca va???
bon je vais vous remonter le moral :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les mecs ont une fierté pas possible!!! :shock: Donc meme si ils vous contactent pas en premier faites le!!! franchement foutu pour foutu!!! Ok certaines d'entre vous preferez que c'est lui qui vienne en premier BLA BLA BLA .... mais dans le fond c'est pas ça le plus important , tout ce que vous souhaitez c'est d'etre avec lui comme au premier jour!!!!
ALors merde quoi!!!! Si vous sentez que vous allez craquer FAITES LE !!!!!!

Hier mr mon ex s'est connecté sur msn (pourtant il deteste) et j'ai pas pu résister a lui écrire quelque chose surtout qu'il etait connecté depuis quelques minutes !!! Alors je me suis lancée!!!
je vous jure je tremblais de partout, mon coeur s'emballait!!!! c'etait l'angoisse!
J'ecris juste salut
pas de reponse je me dis c'est mort céline renonce! il s'en foue de toi (en gros ce que vous vous dites maintenant)
apres je me dis rien à cirer il m'a largué comme une merde alors je fais ce que je veux!!! (mais bon je tramblais tellement !!)
et je me suis lui slt désolée de te deranger car je sais que tu ne veux plus me parler mais j'ai des affaires a toi et ne sait pas quoi en faire
et la quelques secondes apres il me repond, qu'il voulait me parlais et que ces affaires je pouvais les mettres dans sa boite aux lettres (je me dit merde!!! quel con il m'a eu!!!) heureusement que j'etais avec une copine sur msn qui me disait de PAS LACHER L AFFAIRE
.... on a parlait de notre rupture de tout et de rien... et longtemps presque toute l'apres midi!!!
il me demande si j'ai qqn dans ma vie... me dis que la solitude ca pese et reprend vite en disant heureusement qu'il y a le sport et les amis...

bref a la fin il me demande si on peut se voir en vrai pour parler!! il me propose ce w-e , je refuse car je serai en vacances, il me propose daonc au soir, je refuse egalement (de un pour le faire mijoter de 2 pour ranger mon appart faire mes valises... et de 3 j'etais pas bien sapper )
donc on s'arrange pour se voir le vendredi!!! je lui dis cash que si c'etait juste pour du sexe il pouvait aller voir ailleurs et je lui ai dit pour ca j'ai un carnet plein (mensonge mensonge.... je ss super timide et qd un homme m'aborde je le refoule vite fait bien fait!!!) il devient jaloux :)
enfin bref

le soir je rentre chez moi et qui je vois devant ma porte??? Mr mon ex (c'est genial mais aussi chiant car on peut pas se preparer à l'attaque )))
il rentre chez moi et on parle longtemps!!! tellement longtemps qu'on s'endors comme deux loques sur le canap'

enfin bref il me raconte que je lui manquais enormement, qu'il adorait mes sms de pardon et que quand je lui ai plus rien envoyé il s'est mis a paniqué et 'est pour cela qu'il se connecté sur msn !!! il voulait que je fasse le premier pas car pour lui le fait de se connecter c'etait une maniere de me dire OUHHOUHHH je suis la !!!
je lui ai dit qu'on pouvait s'attendre comme ca indéfiniment car personne voulait faire le premier pas (et il savait que j'allais le faire)
il m'a dit non ecoute j'attendais que tu te calme et je serais revenu car la vie sans toi bla bla bla!!!

bref j'ai commis pas mal d'erreurs, je crois que je l'ai accepté trop vite!!! mais bon mnt il est dans mes filets et mnt je serais plus dependant de lui NON, j'aurais mes activité a moi toute seule, j'irais voir mes amis et j'aurais aussi des moments seuls avec lui!!!! mais voila
mnt je vais me faire desiréeee

oui c'est le monde a l'envers mais bon!!
il m'a proposé de passer nouvel an avec lui!!!
par contre voila des samedi je rentre chez mes parents et le dimanche on va dans les vosges !! je n'envois rien!! c'est a lui de faire signe de vie!!!!
sauf pour son anni biensur mais sinon qu'il s'attende pas de sms de ma part!!!!

alors voila les filles mon post est tres long mais tout ca pour vous dire!!!! Ne perdez pas confiance!!!! Ils attendent juste que ce soit vous qui faites le premier pas!!! car ils ont un ego surdimensionné!! et dans l'histoire on se moque de qui a été vers qui alors foncez !!!!
et si ils disent rien foncez dans le tas vous n'avez rien a perdre!!!

allez prenez votre courage et tout ira bien!!!
mais faut juste avoir le courage !!!!!

dsl les filles je travaillais c pour ca ke j'étais ubsente mais j'ai bcq pensé à vous
waysi je suis hyper hyper contente pour toi n'en fais pas trop quand même lol c bon tu dois mnt creer un poste dans la rubrique j'ai recuperé mon ex :D

esperons pour nous aussi :D
BY Maria
Moi je ne suis plus en SR :arrow: SR brisé de mon côté et du sien aussi :| seulement rien de lui :? :( je me force à refaire du SR mais qu'est-ce qu'il me manque :(
Sissjolie, le reveillon approche ! bon courage !
BY sissjolie
desolee les filles moi aussi je deserte le forum car pas trop le moral plus le reveillon approche plus j'ai peur peur de me faire a une idee et d'etre decue j'angoisse enormement je dors plus la nuit bref ses pleurs qui reviennent je ne peux pas imaginer longtemps continuer comme ca
il va me faire passer les sous du reveillon apr son copain car il a dit a une copine qu'il se sentais mal a l'aise de venir me les apporter lui meme car ca fait longtemps qu'on s'est pas vu pfff ca aurait pu etre l'occasion
j'ai discute avec un copain hier soir qui sort avec lui en boite en ce moment il me dit que mon ex est perdu qu'il boit plus que de coutume et qu'il sent bien qu'il est la sans etre la pour lui il se protege quand il m'apelle pas car pour lui il a encore des sentiments mais c plus grave que ca c que mon ex est une eprsonne mal ds sa peau qui deprime et qui n'ecoute pas son coeur en fait il a envie d'aller de l'avant mais son subconscient l'en empeche
alors comment voulez vous avancer comme ca
desolee je ny crois plus du tout et a mon tour je deprime grave plus noel qui approche tu sors tui vois tous ces gens heureux et toi tu es tout seul vraiment je ne vais pas bien du tout
BY sissjolie
pfff je viens de voir son meilleur ami qui m'a donc apporte les sous pour le reveillon je n'ai parle de rien il a essaye d'aborder le sujet me demandant si j'arrivais a oublier et la j'ai dit oui mais a partir de janvier ne ocmptez plus sur moi ds le groupe d'amis et la il me dit qu'il comprend pas qu'il faut garder de bonnes relations que lui (son ami) a toujours garde de bonnes relations avec ses ex et qu'il voyait pas pourquoi je ne ferais pas de meme je lui ai repondu a chaque fois ca remue tout donc je prefere ne plus venir ds les soirees
pfff ce sont des gens qui n'ont pas d coeur ou quoi ou alos ils comprennent rien au veritable amour ou c moi qui suis trop fleur bleue mais ca me fait peur si lui a cette reaction je pense que mon ex aussi ne doit pas comprendre donc ce qui veut dire que pour lui aussi l'amour est secondaire ca marche pas alors on oublie et on passe a autre chose
j'ai le moral a zero la
rasurez moi l'amour le vrai c pas ca?
BY Celeste
Les gens qui ne comprennent pas sont généralement des gens qui n'ont jamais été largué. Je ne comprenais pas avant qu'on ne puisse pas être potes avec des ex. Ou alors des gens qui étaient tellement peu attachés à leur couple que la rupture ne leur a pas fait de mal. Y a aussi ceux qui ont peu d'estime d'eux même et qui acceptent de rester le toutou de leur ex. Mais ça pour moi, estime ou pas de soi, ce n'est pas durable à long terme.
BY Maria
Alors Sissjolie comment ça s'est passé ton réveillon ?
J'espère bien
Je l'avais dis que je finirai dernière sur le topic et le forum aussi !!
Joyeux Noël
BY sissjolie
maria c le reveillon du 31 ou je le vois j'angoisse je dors plus j'ai trop peur qu'il me considere juste comme une amie je ne pourrais pas le supporter
BY Maria
Ah ok Sissjolie, je pensais que c'était pour le réveillon de Noël.
Alors bon courage en avance, tu verra bien le jour-J