coucou les filles
comment ca va???
bon je vais vous remonter le moral
les mecs ont une fierté pas possible!!!

Donc meme si ils vous contactent pas en premier faites le!!! franchement foutu pour foutu!!! Ok certaines d'entre vous preferez que c'est lui qui vienne en premier BLA BLA BLA .... mais dans le fond c'est pas ça le plus important , tout ce que vous souhaitez c'est d'etre avec lui comme au premier jour!!!!
ALors merde quoi!!!! Si vous sentez que vous allez craquer FAITES LE !!!!!!
Hier mr mon ex s'est connecté sur msn (pourtant il deteste) et j'ai pas pu résister a lui écrire quelque chose surtout qu'il etait connecté depuis quelques minutes !!! Alors je me suis lancée!!!
je vous jure je tremblais de partout, mon coeur s'emballait!!!! c'etait l'angoisse!
J'ecris juste salut
pas de reponse je me dis c'est mort céline renonce! il s'en foue de toi (en gros ce que vous vous dites maintenant)
apres je me dis rien à cirer il m'a largué comme une merde alors je fais ce que je veux!!! (mais bon je tramblais tellement !!)
et je me suis lui slt désolée de te deranger car je sais que tu ne veux plus me parler mais j'ai des affaires a toi et ne sait pas quoi en faire
et la quelques secondes apres il me repond, qu'il voulait me parlais et que ces affaires je pouvais les mettres dans sa boite aux lettres (je me dit merde!!! quel con il m'a eu!!!) heureusement que j'etais avec une copine sur msn qui me disait de PAS LACHER L AFFAIRE
.... on a parlait de notre rupture de tout et de rien... et longtemps presque toute l'apres midi!!!
il me demande si j'ai qqn dans ma vie... me dis que la solitude ca pese et reprend vite en disant heureusement qu'il y a le sport et les amis...
bref a la fin il me demande si on peut se voir en vrai pour parler!! il me propose ce w-e , je refuse car je serai en vacances, il me propose daonc au soir, je refuse egalement (de un pour le faire mijoter de 2 pour ranger mon appart faire mes valises... et de 3 j'etais pas bien sapper )
donc on s'arrange pour se voir le vendredi!!! je lui dis cash que si c'etait juste pour du sexe il pouvait aller voir ailleurs et je lui ai dit pour ca j'ai un carnet plein (mensonge mensonge.... je ss super timide et qd un homme m'aborde je le refoule vite fait bien fait!!!) il devient jaloux
enfin bref
le soir je rentre chez moi et qui je vois devant ma porte??? Mr mon ex (c'est genial mais aussi chiant car on peut pas se preparer à l'attaque )))
il rentre chez moi et on parle longtemps!!! tellement longtemps qu'on s'endors comme deux loques sur le canap'
enfin bref il me raconte que je lui manquais enormement, qu'il adorait mes sms de pardon et que quand je lui ai plus rien envoyé il s'est mis a paniqué et 'est pour cela qu'il se connecté sur msn !!! il voulait que je fasse le premier pas car pour lui le fait de se connecter c'etait une maniere de me dire OUHHOUHHH je suis la !!!
je lui ai dit qu'on pouvait s'attendre comme ca indéfiniment car personne voulait faire le premier pas (et il savait que j'allais le faire)
il m'a dit non ecoute j'attendais que tu te calme et je serais revenu car la vie sans toi bla bla bla!!!
bref j'ai commis pas mal d'erreurs, je crois que je l'ai accepté trop vite!!! mais bon mnt il est dans mes filets et mnt je serais plus dependant de lui NON, j'aurais mes activité a moi toute seule, j'irais voir mes amis et j'aurais aussi des moments seuls avec lui!!!! mais voila
mnt je vais me faire desiréeee
oui c'est le monde a l'envers mais bon!!
il m'a proposé de passer nouvel an avec lui!!!
par contre voila des samedi je rentre chez mes parents et le dimanche on va dans les vosges !! je n'envois rien!! c'est a lui de faire signe de vie!!!!
sauf pour son anni biensur mais sinon qu'il s'attende pas de sms de ma part!!!!
alors voila les filles mon post est tres long mais tout ca pour vous dire!!!! Ne perdez pas confiance!!!! Ils attendent juste que ce soit vous qui faites le premier pas!!! car ils ont un ego surdimensionné!! et dans l'histoire on se moque de qui a été vers qui alors foncez !!!!
et si ils disent rien foncez dans le tas vous n'avez rien a perdre!!!
allez prenez votre courage et tout ira bien!!!
mais faut juste avoir le courage !!!!!