Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilie16
Bonjour
Voici mon histoire j'ai vrmt besoin d'aide et de conseil
Je me suis séparé au mois d'avril. Avec X on ne sais plus parlé de deux mois et un jour il a fallu qu'on se voit pour qu'il me rende un courrier. On s'est sauté dessus et on a fait l'amour. Depuis quelque mois on s'est vu quelques soir .. Et il y a 15 jours j'ai préféré mettre un terme à tout ça car ça me faisait trop de mal de me dire qu'il n'était pas vrmt a moi. Depuis ces 15 jours j'ai fait un SR. On s'est vu tout a l'heure car on habite dans la même ville.
J'ai trop mal il me manque trop. Il a l'air très heureux, son portable ne faisait que recevoir des messages de fille je pense. Sur Facebook je sais qu'il aime bcp une fille il aime toutes ses photos ... Je lui en ai parlé en faisant genre ou en es tu avec E* il m'a dit on s'entend bien mais elle a un mec. Je vois bien qu'il a envie d'être ac elle mais moi ça me fait vrmt mal.
On est resté 6 ans ensemble
J'ai envie qu'il revienne mais je ne sais plus cmt m'y prendre. Si je lui fait un SR j'ai peur qu'il continue de se rapprocher de E* et si je lui parle j'ai peur qu'il s'éloigne
Comment faire? C'est une situation horrible je ne pense qu'à ça tout le TPS
BY Lilie16
Oui je me dis pareil mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement
Si jamais ça vous est déjà arrivé pouvez vous me dire qu'est ce qui c'est passé pour vous svp????
BY Hugo
C'est du passé me concernant et du coup j'ai un terrible recul.
J'allais mal, je me suis rendu compte que garder contact me rendait plus malheureux. J'ai radicalement coupé les ponts depuis 1 an maintenant. Je vais bien. Je ne souffre plus.

J'ai tourné la page doucement mais avec volonté et rigueur. J'ai une autre vie à présent.

Il faut bien comprendre qu' il n y a pas de recette miracle. On ne peut compter que sur soi-même et une folle envie d'en finir d'avoir mal.
BY plours
Bonjour,
Je rejoins Hugo. Rien ne se fait sans efforts. Tu vas souffrir longtemps et à petit feu si tu ne réagis pas, au lieu d'une bonne fois en coupant les ponts mais avec de grandes chances de rebondir rapidement.
Tu ne peux pas contrôler sa vie. Quoi que tu fasses, il ira s'il le souhaite avec cette fille, une autre ou n'importe quoi car c'est son choix, comme tu es libre de faire les tiens.