Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
Salut

Apres l'un c l'autre :lol: j'ai recu des nouvelles de mon ex hier soir, il travaille dur dans son boulot et dans ses etudes (difficile de tout concilier en meme temps) mais il est pas bien du tout il picole et se drogue ( je pense qu'il parle juste de cannabis enfin j'espere :shock: ) il dit ca va quand meme et me demande de mes nouvelles, premiere fois depuis notre rupture que j'ai droit a un " comment vas tu? " :)

J'ai repondu que moi j'avais des hauts et des bas mais que je relativisais et que s'il avait besoin de discuter ou de se distraire j'etais là

Voilà je suis assez fiere je m'inquiete pour lui evidemment mais c la premiere fois que je lui ecris sans penser a si je dis ca ou ca qu'est ce qui va en penser ou qu'est ce qu'il va mal le prendre. Je crois que je suis passee a un autre stade avec lui.

Donc je m'applaudis moi meme :-Clap
:lol: Bonne journée a vous
BY lypi
:-Heart MILI

et marionette merci de m' écouter de temps en temps .

bon bein voilà je redors un peu puis je viens de m' exercer pour les tests de mon exam samedi prochain .... c' est pas génial mais ca va comme résultat.

des fois je me dis que je suis vraiment la derniere des C... et que j' aurais jamais du m' embarquer la dedans enfin bon trop tard
pour le momebnt j' ai un sentiment etrange c' est comme si il était parti en vacances ou boisser rien de plus .

ellez les filles je vais me mettre dans de la mousse et de l' eau bien chaude n plus de petage de cable comme pendant les fetes et jeter les cigarettes.... j' ai tenu pratiquement 3 mois si je sais tenir 1 jours sur 2 je tiendrais tout court.
BY mili
Hello les filles
Comment allez vous en ce debut de semaine?
Moi fatiguee je suis malade un gros rhume mais heureuse
j'ai discute avec mon crepier deux soirs de suite on dirait deux gamins :lol:
le ciné est prevu dans deux semaines je trouve ca long j'ai envie de le voir mais il doit enlever ses fils (operation) que le 17 janvier donc faut que je sois patiente
En ce qui concerne mon ex il ne s'est pas connecte depuis jeudi soir donc depuis notre derniere discussion, je pense qu'il a eu un exam samedi donc je vais essayer de lui parler un peu aujourd'hui ou demain . Voili voilou mes dernieres news lol
et vous?
Moi j'ai eu un sms samedi matin :)
Et hier, c'est moi qui ait pris l'initiative de lui écrire. Ca faisait presque une semaine que c'était lui qui venait vers moi.
Je vais prendre mon billet de train ce soir pour aller à Rennes vendredi.

D'ailleurs, j'ai écrit sur facebook que je voulais passer à Rennes les deux prochains weekends pour prévenir mes amis et savoir qui serait là.
Et bien un ex m'a appelé samedi soir! Lol.
Il veut venir me chercher à la gare vendredi à minuit et quart et qu'on passe la soirée ensemble. Et j'ai eu un sms à 7h du mat dimanche pour me dire qu'il espérait que je n'allais pas l'oublier vendredi mdr!
Décidément ces exs, c'est quand on n'en veut plus qu'il se repointent.

Donc le moral va très bien pour moi :-Ban
BY mili
c cool tout ca
decidement les ex faut pas essayer de les comprendre :roll:
d'ailleurs j'ai envoye une petite blague au mien ce midi et monsieur s'est connecte de suite
mais il est vraiment occupe en ce moment donc je vais le laisser tranquille ,
je veux juste essaye de detendre l'atmosphere :F :lol:
donc je ferais signe de temps en temps et on verra bien

:-Bra c'est bien que tu prennes des initiatives apres tout chacun son tour
moi pour le futur next j'avais pris l'initiative du sms le jeudi et bien le vendredi et le samedi c'est lui qui a pris l'initiative c genial je trouve :-Party

c'est des affaires qui commencent bien :D
BY mili
courage lypi
mets des fleurs dans ton bureau a la place des clopes
mets du parfum partout et de la musique qui bouge pour te mettre de bonne humeur
Allez ca va passer !!!!
BY lypi
viens deja de m' arranger pour recup une voiture
j' ai mis des fleurs , j' essaie de pas penser et boum ...
Aujourd' hui mon pote mecano que j' avais pas vu depuis longtemps , je l' appelle pour la voiture et il me di et ton homme il sait pas faire ca ....
j' ai failli lui dire bein non tu sais bien que c' est moi qui le sortait toujours de ses merdes alors .... mais non j' ai pas pu
et plus j' essaie de me dire que mieux il doit y a vaoir , plus il me manque tu vois rien qu' en écrivant ca ca coule sur le cllavier mais bon lui ai refiler mon paquet de clopes au mecano meme si lui aussi devrait arreter de fumer ...

je suis plus du tout moi et des fois frnachement je me demande siu je le serais encore un jour
si je dois etre un fantome de moi meme je veux pas vboivre comme ca
dans 3 mois c' est mlon annif et je me dis dans 3 mois pile ca fera un an le dernier jour que vous avez vraiment passé ensembles avant la discussion et tout ce qui en a suivi et pour moi c' est comme si c' était hier

je suis nulle et faible n je bosse poar habitude et voilà....
je n' ai plus de sourire dans ma vie et je ne sais plus rien faire de mes mains comme avant c' est con n ul débile
mais rien a faire quand je ferme les yeux c' est lui que je vois et quand j' arrive a m' endormir le soir dans le divan quand je m' eveille j' ai toujours l' impression qu' il va rentrer et me dire c' est rien loulou c' est moi ....

je me sent vraiment plus que nulle
BY lypi
non j' en suis vraiment la et meme plus j' avance plus j' en suis certaine
quoi que je fasses de toute façon ce sera comme ca.

j' en ai meme ras le bol du boulot mais ca ca fait longtemps et c' est pas pour rien dans l' histoire non plus enfin voilà ... ca fait un beau gachis

de toute façon je me dis que ce sera pas perdu pour tout le monde et surtout pas pour celle qui a tout récupéré au moins sur ce coup la j' aurais servi a quelque chose .
BY mili
bonjour a vous

Bon lypi je vais pas te repeter ce que je t'ai dit hier soir sur msn
Tu veux etre heureuse et bien fais tout pour que ca change et c toi qui est maitre de ton avenir et tu le sais!!!!!

Bon pour ma part, ca va, encore malade mais ca se calme, mon crepier m'envoie des sms pour me reconforter encore plus qu'une semaine avant le ciné!j'ai hate et lui aussi!
Pour mon ex et bien il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et qui le soutenait , il va mieux, j'essaie de le faire rire et ca marche!

Voilà les dernieres infos
BY mili
marionnette tu avais raison ce n'etait pas une bonne idee d'ecrire a mon ex
j'ai replonge comme tu me l'avais prevenu

aujourd'hui j'avais le remoral a zero du au boulot a la famille enfin a ma vie de merde
voilà je lui ai ecrit une derniere fois je lui ai tout balance
je me reviendrais plus sur ce site j'en peux plus !
BY mili
Pourquoi j'ai fait ca?????? j'y crois pas j'avance tres bien je devenais amie avec mon ex et commencais une nouvelle histoire .

J'ai envoye un texto ce soir a mon ex sur le ton humoristique
en gros je mettais reposee et que c'etait mes hormones qui avaient joue un moment tour vendredi

Il ne reponds pas je lui ai perdu c fini
BY mili
Bonsoir a tous

Comment allez vous? Lypi le moral cava un peu? Désolée t'avoir ete dur avec toi l'autre jour
Marionnette alors ton week end a rennes avec le futur next?

Pour ma part mon ex m'a appelle ce soir :shock: on est reste 2h au tel premiere fois depuis notre rupture ( 3mois) on a beaucoup rigole j'allais pas bien la semaine derniere et il a voulu me reconforter m'envoyer des ondes positives :D , il a essaye de parler des ses sentiments mais changeait de sujets aussi rapidement il a essaye de savoir si j'avais quelqu'un indirectement j'ai devie le sujet comme j'ai pu.Enfin je suis de nouveau perdue mais je ne veux pas esperer parce qu'il m'a avoue que pour l'instant il ne sentait pas pret pour etre en couple car il ne se sent pas capable d'aimer :roll:
( ca me rappelle quelqu'un lol ca ressemble un peu a ton ex) mais il veut du sexe :-Uzi et comme il se fait pas draguer c dur ben galeres mon pauvre cheri :twisted:

qu'ils sont penibles ces ex!!!!
BY lypi
bah le moral il est comme le temps ca doit venir aussi beaucoup du boulot.

rien de changé sous la pluie mais bon c' est comme ca , 2 week-end a bosser en prime.

et voilà , j' espère que vous allez " bien" et que le soleil revient

;)
BY mili
Bonjour lypi
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

et bien pour ma part
je suis allée au rdv avec le crepier hier soir
et malheureusement ce n'est pas du tout mon genre d'homme
mais ca va bien

les rencontres par le net ont rien a voir avec les rencontres reelles du au hasard de la vie
et donc fini les sites de rencontre pour moi lol

mais au moins j'aurai essaye qqch de nouveau
Coucou,

Alors pour moi ca s’est super mal passé. Le potentiel next a complètement paniqué et s’est fait des films comme je n’ai jamais vu ca. Résultat, on s’est énervés, il m’en veut et m’a supprimée et bloquée sur facebook. Bref, il m’en veut parce qu’il pensait que j’allais lui sauter dessus et que je l’ai remis à sa place en lui disant que ca n’avait jamais été mon intention.
Si tu veux vois l'échange de textos corsés qu'on a eu et qui a mis un point final à toute cette histoire, tu le trouveras dans le post de DANA "Une histoire pas comme les autres".
Sinon, t'as raison d'arrêter les sites de rencontres ^^
Ton ex te fait quand même tourner en bourique... Comme le mien a essayé de le faire.
Résultat: tu n'avances pas.
Certes, le crépier ne te plait pas mais il y en aura surement un quelque part qui sera stable et aimant :)
BY mili
Hello marionnette

Ca faisait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Oui j'ai suivi ton histoire et je suis vraiment désolée pour toi que ca se finisse comme ca mais c'est vraiment du grand n'importe quoi comment il s'est emballé et puis ton histoire avec cette Laura . Franchement il faut arreter les gamineries vous n'avez plus 13ans . Si tu veux mon avis ce gars a panique et c dommage, son attitude maintenant est tres decevant, il est paume et ce n'est pas bon pour commencer quelque chose avec lui. Il boude Laisses le dans son coin et s'il regrette un jour t'inquiete il te fera des excuses. En ce qui concerne cette laura franchement elle est tres bizarre et tu devrais t'en eloigner car elle va te poser encore des problemes .

Pour ma part je pense que mon ex est en train de realiser que je pourrai etre celle qui lui faut
Mais je ne bouge pas apres notre conversation j'envoie un texto deux jours apres pour le remercier car il a comme meme fait un effort pour moi . Maintenant je ne sais pas si je veux le recuperer ou pas, a vrai dire je ne reflechis plus ca, je vis tout simplement .

Courage a toi et si t'as besoin n'hesites pas a ecrire ca fait du bien de se lacher je pense que ce forum est là pour ca

Bonne journée
Biz
Oui j’avoue que j’ai aussi pensé que j’étais dans une histoire de dingue, niveau collège.
Mais j’ai tout fait pour en sortir. Je suis restée franche et droite avec les deux et j’ai coupé les ponts.
J'ai donné une explication à Laura lundi et depuis, je n’ai plus donné de nouvelles. Pour Mathieu, je n’ai donné aucune nouvelle depuis l’échange de textos (ca fait 8 jours).
Donc pour moi, je ne suis plus dans cette histoire. Ils se débrouilleront entre eux s’ils regrettent et pourront éventuellement me présenter des excuses.

Ton ex t’a fait des aveux mais il n’a pas encore fait quoi que ce soit de concret pour revenir, donc tu as bien raison de ne pas te poser de questions et de continuer à vivre pour toi. Tu en as bien besoin.
BY mili
tu reagis tres bien a toute cette histoire et tu as bien fait de couper les ponts avec les deux
T'inquietes y'en aura d'autres histoires (pas forcement comme ca enfin je l'espere pas pour toi)ca met un peu de piment a la vie :lol:

Pour mon ex j'avoue que je me mefie est ce que c'etait un test pour savoir ce que je ressentais vraiment ou bien meme pour lui ? ou plutot une manipulation parcequ'il est en manque de sexe? je sais pas
comme tu dis il s'est confie mais pour l'instant n'a rien fait de plus donc je ne fais rien et j'attends pas non plus

J'ai beaucoup reflechi en une semaine et demi et Je sais qu'il attend que je lui envoie des petits mots sur badoo mais c fini ca
Je ne suis pas contre le fait de soutenir et de l'aimer mais y'a des limites
oui il a fait un effort en appelant et en me reconfortant mais un appel ce n'est rien contre tous mes mots pdt 3mois et demi
S'il veut vraiment reessayer et bien il va falloir qu'il me prouve que ca en vaut la peine

Je ne compte pas me laisser faire comme ca :lol:
Tu réagis très bien toi aussi. Il va devoir se bouger un peu aussi quand même. Pour qu'il y ait une relation, il faut être deux.

Merci de me dire que je réagis bien.
Pour l’instant, j’espère encore que des excuses viendront. Mais j’attends de moins en moins après ça ; et je constate que j’avance assez vite finalement, malgré la surprise et la déception.
BY mili
oui cette histoire sera vite oubliee , Je comprends ta deception mais tu as pas de regrets a avoir c'est eux les idiots pas toi !

La vie est faite de bonne et de mauvaise surprise, la roue va tourner un jour et apres en repensant a tout ca tu rigoleras de toutes ces mauvaises aventures!
BY mili
Bonsoir a toutes et a tous

Mon moral est au plus bas ce soir

Déjà 2semaines que mon ex m'a appellé et j'ai cru qu'il avait reflechit vu la conversation qu'on avait eu et qu'il allait peut etre revenir, Je me suis trompée!

J'ai envoye un mail Vendredi en lui expliquant ce que je resssentais et ce que je voulais

Je pense qu'il voulait juste du sexe et rien d'autre! Heureusement pour moi je ne l'ai pas relance sur ca sinon je saurai tombee dans le panneau.

Voilà 4jours que je suis en SR et je pense que c'est vraiment fini cette fois

Bonne soirée a vous
BY mili
Ah oui j'ai oubliee de preciser une chose je ne vais plus sur Badoo depuis le 22janvier et mon ex n'y va plus depuis vendredi soir est ce que ca serait du a mon mail? je sais pas
Si c'est le cas y'a peut etre un espoir non?
Pourquoi on essaie de voir des espoirs d'ailleurs? Pourquoi c'est si difficile de passer a autre chose?
Coucou Mili,

mince, mince, mince...
Tu sais quoi... je pense que tu es comme moi. Trop gentille! Tu as pensé que si tu attendais qu'il aille mieux, tout s'arrangerait. Et il en a profité.
Mais on doit apprendre une chose, c'est que les gens qui ont des problèmes, s'ils ne viennent pas nous demander d'aide, eh bien ce n'est pas à nous de faire le pas vers eux.
Ça nous évitera bien des déceptions! Et ça nous évitera de nous faire absorber notre énergie par des manipulateurs ou des égoïstes.
Les gens qui vivent pour eux savent beaucoup mieux se faire aimer et les gens viennent d'eux-mêmes vers eux. Ces personnes savent être là pour ceux qui demandent de l'aide mais savent aussi lâcher prise quand ils constatent qu'on ne fait aucun effort pour garder contact avec eux. Et ca marche autant en amitié qu'en amour.

Je ne pense pas qu'il y ait encore un espoir pour toi. Et quand bien même... ce serait mieux pour toi de te détacher de lui. Ça ne va pas être évident mais c'est un peu nécessaire pour te protéger.
Même s'il ne s'est pas connecté sur Badoo, ça ne signifie pas qu'il pense à toi... vraiment pas... ca n'a rien à voir.

Je te souhaite bon courage.
BY mili
Bonjour

Désolée Marionnette hier soir j'avais pas la peche mais je n'ai pas pleure parcequ'il en vaut pas la peine! Je suis seulement décue de son attitude ! Je le crois plus intelligent que ca !
Peut etre qu'il a encore besoin de temps mais moi je serai plus là pour lui c clair!

Et pour garder mon sr strict j'ai change son nom sur mon repertoire de tel par " Non C'est 1 Cretin!!!" comme ca je suis sure que je ne lui ecrirai pas et que s'il appelle je ne repondrai pas

Je ne sais pas si c'est un manipulateur (j'ai lu ton msg sur l'autre pour pouvoir savoir mais je n'ai meme pas 10reponses vrai sur 30) en tous c'est clair que c'est un egoiste et il le sait tres bien !

Je vais passer a autre chose maintenant, surtout me reconcentrer sur mon boulot qui est aussi ma passion

J'espere que pour toi tout va bien

A bientot
BIZ
Oui j’ai écris manipulateur et égoïste. Excuse-moi… Je parlais de manipulateur pour moi et d’égoïste pour toi ^^
Je comprends que tu sois déçu. Mais je vais te donner l’exemple de ma cousine qui a mis plus de 4 mois à avoir le mec avec qui elle est actuellement. Au début, il ne voulait pas d’elle et lui a donné des excuses bidon. Puis il ne savait pas se décider. Et bien, elle ne s’est pas pris la tête. Elle lui a dit « ok, tu ne veux pas de moi, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu peux réfléchir autant que tu veux mais rien ne dit que je serais encore là quand tu auras décidé ».
A partir de là elle n’est plus du tout allée vers lui et elle a fait sa petite vie tranquille. Elle a flirté etc. Et 4 mois plus tard, le voilà qui l’embrasse à une soirée. Et ça fait maintenant 5 ans que ça dure.
Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi !
BY mili
marionette5901 a écrit :Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi !

:lol: :lol: :lol:

dur a comprendre mais j'ai compris mdr

Oui je pense que mon ex est perdu tout simplement mais je crois que je vais disparaitre pas pour le faire reagir ou revenir mais pour me proteger . Tu as raison arretons de se prendre la tete et vivons !!!!!
Oui je vois bien qu’il est perdu. Mais ca n’empêche pas qu’il réagit de manière égoïste. Tout le monde a le droit d’être égoïste, c’est légitime quand on va mal. Il pense à lui (d’ailleurs, c’est aussi pour ça que tu as le droit de faire pareil parce que tu ne vas pas bien non plus).
Mais ce n’est pas à toi d’être là s’il ne demande rien. Donc pense à toi avant tout. Et tu verras bien si tu peux avoir confiance en lui s’il revient. Mais à mon avis, ça fait déjà un moment qu’il joue avec tes nerfs et il serait bon d’arrêter d’y croire.
Ben écoutes moi ça va.
Mathieu fait comme s’il avait une copine mais il est aussi sur un site de rencontre et je peux voir s’il s’y connecte. Il y est allé tous les jours depuis que je suis inscrite (ca fait une semaine que j’y suis). Donc soit c’est un mensonge de plus, soit je plains son hypothétique copine (et puis ce ferait jamais que 3 filles en 3 semaines…).
Mais j’ai pris la résolution de ne plus aller voir. J’ai accepté d’aller boire un verre vendredi avec un mec que j’avais rencontré cet été mais que je n’avais pas revu. Et un autre mec m’a proposé d’aller boire un verre.
Donc j’en profite.
Maintenant que j’ai réalisé que Mathieu est un manipulateur et que je ne suis pas fautive. Ca commence à aller bien mieux. Au début, après la dispute avec lui, vous aviez beau me dire que je n’avais rien fait de mal, je cherchais encore ce qui avait capoté. Là, je tourne la page parce que finalement, tout le charme que je lui trouvais, c’était du simulé. J’ai quand même du mal à me dire qu’il a pu faire ça pendant 6 mois et j’ai plutôt l’impression qu’il s’est mis à mentir en décembre (quand j’ai commencé à avoir des doutes sur sa bonne foi et celle de Laura en fait).
Mais bon! ça va passer petit à petit. J'étais toute contente hier soir quand l'un des deux mecs m'a demandé pour boire un thé parce qu'il me plait beaucoup :)
BY mili
AH c'est un Mathieu!!! (mon ex aussi c'est peut etre du au prenom) :lol: :lol:

Non tu y es vraiment pour rien dans cette histoire et il est tres bizarre et en fait il a du te mentir sur certaines choses , n'y penses plus !

:-Bra Bien bien profites tu as raison mais un garcon a la fois lol
Ca te fera du bien de voir d'autres visages et surtout si y'en a un qui te plait c cool
BY lypi
coucou les filles ,

je passe vite pour dire que je respire encore meme si je fume comme une dingue
mais bon la je sors de l' hopital mais je vais pas mettre de détails.

pour le reste rien de changé. enfin voilà j' espère que vous allez bien . ;)
BY mili
Bonjour lypi

Ca va , une semaine de SR, faut pas que je craque
Je bosse un peu plus pour arreter de trop reflechir

Moi je dirai que une chose a changé le fait que tu viennes moins sur le site est une bonne chose tu t'occupes et tu vis!!!!

Bisou
BY mili
Bonjour

Petit bilan sur mon ex

-4mois de rupture aujourd'hui ( motif de la rupture "je veux partir vivre aux USA"et donc pas d'attachement)

-121 messages sur le site de rencontres ( dont des phrases ( "tu me manques mais pas a ta maniere", "je suis jaloux que d'autres hommes s'interessent a toi", " j'adore tes mots ne t'arretes pas de m'ecrire", des "prends soin de toi" a tout va)

-5 SMS ( c'est pas son truc :lol: )

-1 Coup de fil ( avec des confidences "je veux etre en couple me poser fonder une famille mais je suis incapable d'aimer" "je vais rester en france encore 2ans je pense" "si tu n'arrives plus a ton boulot je peux tjs t'engager comme secretaire")

-Sr le plus long 1 semaine et demi

Conclusion:
-Mr ex a peur !!!!!!!mais je pense que Mr ex tient a moi!
-Je dois laisser Mr ex reflechir dans son coin , je suis a 8jours de SR aujourd'hui et j'ai decidé de tenir un mois pour que le manque se fasse sentir et voir dans quel etat d'esprit je serais dans un mois si je veux tjs le recuperer ou pas
Mais je me sens bien en tous cas beaucoup mieux qu'au premier de rupture et c'est grace a ce forum .
Je vous remercie les filles pour votre soutient et vos conseils car je vois que j'avance et que ma vie est magnifique avec ou sans lui

Bonne journée a tous et ne perdez pas espoir en la vie
BY mili
Bonjour a vous!

Je resiste ! je resiste ! 10jours de SR
j'ai remarque que mon ex se connecte sur le site 1fois tous les 3-4jours mais se connecte quelques secondes je pense qu'il verifie si je me connecte mais non ! Il m'a dit (pdt notre conversation d'y a 3semaines) que ca lui arrivait de verifier si j'etais la ! Je crois qu'il reflechit et que je dois tenir ce SR
Alors un peu de soutien me ferait pas de mal :)

@Marionette : Comment s'est passe ton RDV vendredi?
Allez courage courage !! :) C'est bien, tu tiens le coup comme il faut.

Mon rdv de vendredi était bien. On a parlé sur msn hier.
Mais je ne crois pas que ça mènera à plus. Enfin on verra. Mais il n'est pas très démonstratif je crois.
Il y a le deuxième que je dois voir samedi. Il a commencé à m'envoyer des sms hier... Mais j'aime pas trop ses sms. Je lui ai écris ce matin parce qu'il a regardé le Superbowl hier soir et l'équipe qu'il soutenait a perdu.
Et sa réponse c'est qu'il m'a demandé si j'allais bien (jusque là tout est normal lol) et je réponds que oui et que je reprends le boulot après avoir mangé. Sa réponse (attention c'est celle là que j'aime pas): "Tu penses à moi?"
.......
Bizarre bizarre... Ca ne me parait pas naturel. Ca me parait trop... Surtout que celui là je ne lui ai parlé que par internet pour l'instant. Je vais avoir peur du rdv avec lui s'il me fait ça.
BY mili
Merci pour ton soutien

Tant mieux si ca s'est bien passé laisses lui le temps de te connaitre apres tu peux t'en faire un ami si ca ne marche pas. ;)

Pour le deuxieme :shock: :shock: :shock:
ca me rapelle le crepier ! Il en fait trop c'est clair enfin tu peux passer une bonne soiree qd meme mais s'il te demande deja de l'affection alors que vous etes pas ensemble c'est clair fuis le comme je l'ai fait (parce que le crepier etait pas mon style mais m'a fait peur aussi car il parlait deja de projets avec moi alors on etait pas ensemble) pour moi ce genre de mecs ne doit pas avoir bcp de succes aupres des femmes c'est pourquoi il s'empresse avec elles qd ils ont une ouverture mais attends de voir samedi de toute facon tu le sauras de suite s'il te plait ou pas .
Oui merci du conseil ^^
Il est pourtant très mignon. Il pourrait avoir du succès je pense.
Mais bon, trop de compliment tue le compliment. J’en arrive à me demander si c’est sincère et ce que ça pourrait donner dans quelques mois. Du genre, il en fait pleins au début mais après tu dégustes bien dans le rabaissement…
Et là, ce sms…
C’est con parce que les premiers contacts étaient supers. Il s’en sortait super bien.

Yep yep, tu tiens le coup et je suis fière de toi :D
BY mili
ah oui le deuxieme c'est celui qui te plaisait le plus c'est ca? aie alors :lol:
tu verras le courant de la semaine s'il continue les compliments et les marques d'affection
peut etre que c'etait de l'humour aussi ou de la maladresse
mais c clair que les femmes modernes comme nous savent apprecier le compliment mais pas non plus une avalanche car ce n'est pas naturel
Je ne pense pas que c’était de l’humour…
Ma réponse à son sms bizarre : « euh… je t’ai envoyé un sms ce matin, donc oui, on peut dire que je pense à toi… »
Lui : « oui, on peut dire ça :) Quoi de prévu cet aprem ? »
Moi : « Je suis au boulot, donc je vais bosser »
Lui : « Alors je te laisse bosser. Je t’embrasse »

Et oui, c'était celui qui me plaisait le plus à la base.
Mais pas grave si ça marche pas, y en aura d'autres ! :lol:
J'aime bien les mecs gentils mais les mecs mielleux... pas trop :)
BY mili
Bonjour
Aujourd'hui le moral est a zero! Je me suis reveillee comme ca et le mal etre ne part pas!
Il me manque ce cretin !!! S'il pouvait enfin arreter d'etre egoiste pour une fois et me faire un signe, Je comprends pas y'a 3semaines notre conversation de plus de 2h me redonnait de l'espoir peut etre que j'ai ete trop froide trop distante que j'aurai du lui dire tout de suite ce que je ressentais , je craque, je veux le voir lui parler .pffff :cry:
Non mili tu n'as pas été trop froide. Au contraire, tu as toujours été là pour essayer de le comprendre.
Tiens le coup ^^
Vas faire un peu de piscine ou sort au ciné (je te conseille "Rien à Déclarer" pour rire un bon coup) :)
BY mili
Merci a toi
Tu as raison il faut que je tiennes le coup
Si dans 2semaines je pense encore a lui et bien je me lancerai dans une reconquete
j'espere que tu seras encore là pour me soutenir lol ;)
Apres tout j'ai jamais suivi la methode JRME il est peut etre temps que je m'y mettes si c'est pas trop tard

Oui je vais essayer de m'occuper aujourd'hui c'est mon jour de repos je vais me trouver une activite

Merci marionnette
Oui j'essayerais de continuer à jeter un oeil pour te soutenir en cas de besoin :)

Sinon, je peux prendre ton adresse msn en MP si tu le veux. Ca pourra te permettre de me parler en direct quand ça va pas et que je ne suis pas sur le site.
BY mili
Bon ben voilà je crois que mon ex a trouve ma methode pour regarder si on se connecte ou pas sur badoo sans se connecter soi-meme

Ce matin j'ai verifie et c'etait ecrit "en ligne hier" et ce soir c'est ecrit " en ligne le 6 fevrier" donc il fait comme moi grrrr ! est ce que c'est un signe ou pas? je sais je dois pas interpreter
Mais ca m'enerve qu'il agit pas !!!!!

En plus ce soir je viens d'avoir une demande d'ami sur facebook d'un mec a qui je ne parle plus depuis 1mois , pourquoi c'est pas mon ex qui fait ca ?

ahhhhhhhhhhhh! desolée faut que je me defoule là !!!!!!
Ah d'accord..
je n'aime pas du tout badoo. J'ai essayé, ne sachant pas que c'était un site de rencontre. Je pensais que c'était un peu comme facebook.
Mais je trouve qu'on est assaillies par des gros nazes quand même...
BY mili
Lol c clair y' a qd meme beaucoup trop de boulets sur les sites de rencontres c'est pourquoi que j'ai arrete !

Je savais ce qu'il voulait des le depart mais j'ai continuer a discuter avec lui et il etait qd meme attentif donc je me suis un peu confiee ca me faisait du bien mais apres quelques semaines il a commence a insister sur msn pour un plan Q alors qu'il savait tres bien que je n'en voulais pas donc je l'ai bloque puis supprime sur msn apres il m'a envoye des msg sur badoo debut janvier j'ai pas repondu et la une demande facebook franchement qu'est ce qui me veut celui-là?

Bref si j'avais ete un autre qui me plaisait j'aurai fait un effort mais là c sans interet!
BY mili
marionette5901 a écrit :Il y a trop de boulet sur les sites de rencontre, il y a trop de boulet dans la vraie vie! On les rencontre où les gens bien alors ? lol
Si je le savais j'y serais en ce moment :lol: :lol: :lol:
BY mili
Bonjour bien dormie?

Moi bof je pensais a un truc le fait que mon ex a trouve le moyen de se connecter sans connecter enfin tu comprends :lol: je me suis dit oh la ca se trouve il est tombe sur JRME et a lu mon post !!!! :o grave je sais :lol: un peu parano la fille cette nuit MDR

Passez une bonne journée !!!!
BY mili
Bon le mec B vient de m'envoyer un msg sur facebook
" je reviens vers toi pas pour un plan Q mais parceque ca me fait chier qu'on se parle plus mais en fait tu m'interesse vraiment"

Bon quand je m'ennuie et que j'ai besoin de flatter mon ego lol
j'ai accepte de discuter avec lui sur msn de nouveau mais je lui aimis une condition s'il me parle de sexe c'est dehors !!!!

(je l'ai pas accepte sur facebook parce que c'est ma vie privee je ne veux pas qu'il vienne fouiller dedans)
BY mili
Hello Marionnette

oh zut alors! dis toi que de toute facon c'etait mal parti , il peut pas exiger de toi alors que vous etes pas ensemble! Allez ce n'etait qu'un premier rdv c'est pas grave! et puis vaut mieux un sms qu'un lapin ! Tu veux pas voir celui que tu as vu la semaine derniere !
Et puis tes belle comme un coeur, tu vas trouver un nouveau pretendant j'en suis certaine!

Moi ca va deux semaines de SR je suis assez fiere :lol: bon je t'avoue que j'ai envie de prendre des news mais non non je ne le ferais pas je me sens plus forte aujourd'hui!
Donc j'avance yesss :-Ban

Allez ca va passer tu sais ce qu'on dit 1 de perdu 10 de retrouvés :D
Celui de la semaine dernière je lui ai envoyé un mail pour aller au ciné.
J'avais envoyé un sms mais n'ayant pas de réponse, et comme je sais qu'il a des pb avec son téléphone portable qui efface des sms tout seul (il me l'avait dit et m'avait écrit un mail pour essayer de me prévenir avant le rdv de la semaine dernière), j'ai envoyé un mail.
J'attends sa réponse du coup, on verra.

Et oui, il commencait à partir en sucette ce mec.. j'avais pas tord de me méfier finalement.
Son sms est super bien tourné, super gentil mais j'ai pas envie de répondre pour savoir pourquoi il ne peut pas venir demain.
BY mili
Bien !! bon esperons que l'autre va te repondre pour que tu puisse qd meme passer un bon week!

Tu as raison, ne reponds pas s'il commence dejà comme ca, ca sert a rien de lui porter de l'interet. Nan mais pour qu'il se prend celui là :lol:

Allez on se motive t'es belle, jeune, heureuse de vivre, on se prend pas la tete pour un premier rencard!
Oui je vais m'en remettre. Mais ca m'énerve des comportements comme ça !
Je n'arriverais jamais à me résigner face à ça...
M'enfin ! Je vais passer un bon weekend quand même, j'en suis sûre.

Et oui, j'espère que l'autre va me répondre et que lui, c'est quelqu'un de bien :)
BY mili
Mais oui on est des winneuses!!!!
et puis faut peut etre tomber sur des cretins pour savoir ce qu'on veut vraiment pour trouver le bon enfin je crois :lol: :lol:

Je croise les doigts pour que RDV n°1 rapelle et qu'il soit enchante de l'honneur que tu lui fais :lol:
BY mili
J'en connais aussi, peut etre qu'on regarde pas ou il faut
mais t'inquietes pas la chance va tourner :D
Je pense qu'il y'a quelque part quelqu'un qui nous est destiné
ca va arriver pour l'instant amuse-toi et profites des boulets :lol:
BY mili
Hello marionnette, lypi et les autres

Bon pas trop le moral aujourd'hui

L'autre jour ma mere m'a dit mais si tu ne vas plus sur le site et que tu ne prends plus de nouvelles il va croire que tu as un copain et ne te contactera pas non plus !

Et le mec B m'a dit la meme chose vu que je n'allais plus sur le site il pensait que j'avais trouve un mec !

Alors maintenant j'ai peur que mon ex pense la meme chose
Je veux tenir le SR encore 1 semaine voir 2 mais j'ai peur!
Peu importe qu'il pense ça !
Quand tu auras fini ton SR et que tu retourneras vers lui, il verra que non.
Le principal c'est que tu te détaches de lui pour pouvoir affronter une éventuelle reconquête (et donc un éventuel refus) sans retomber au fond du trou :)

Moi pas trop le moral non plus... Mon ex vient de m'annoncer par un sms de réponse à celui que j'ai envoyé pour son anniversaire, qu'il a la sclérose en plaque. Ca y est, c'est officiel depuis hier mais il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il va très bien...
Je ne sais que répondre ...
BY mili
Tu as raison dans 2semaines quand je le recontacterai il verra bien que je pense encore a lui mais que je serais plus detachée merci!

Aie dur comme nouvelle mais tu t'en doutais un peu
Je pense qu'il a besoin de ton soutien seulement si tu t'en sens capable
que repondre a son sms ? difficile que tu es desolee pour lui et que s'il a besoin d'une amie pas de soucis enfin seulement si tu t'en sens capable je le redis

Je tiens bon et toi courage aussi

bisou
Oui ne t'inquiète pas. S'il te dit que c'est ce qu'il pensait... tu pourras mettre les choses au point avec légèreté.

Oui, je me sens capable d'être là pour lui. Le problème c'est que j'ai peur qu'il pense que je redeviens plus présente dans sa vie à cause de ça... J'ai quand même fait un SR de 2 mois jusqu'à la semaine dernière. Et j'ai pris des nouvelles de sa santé quand j'ai repris contact, rien d'autre...
Mais je vais lui répondre ce que tu me conseilles :) On verra bien sa réaction. Merci ^^
BY mili
de rien
on est plus fortes a 2 , tu m'aides alors je t'aide :lol:

Je pense qu'il a envoye ce sms parce qu'il sait que tu seras la pour lui et peut etre qu'il a besoin de penser a autre chose , essaies de le faire rire et de lui faire oublier sa maladie un moment .

Pour moi on verra bien, la deniere fois il avait essayer de savoir si je sortais beaucoup et je rencontrais du monde pour moi c'etait une deviation pour savoir si j'avais quelqu'un je lui avais repondu que j'avais pas envie d'en parler donc je crois qu'il y pense vraiment enfin on verra bien au prochain contact
Bien sûr qu'il y pense et essaye de savoir ! :) Sa fierté en prendrait quand même un coup ^^

Merci pour l'aide en tout cas. Pour l'instant je ne l'ai pas fait rire dans mon sms mais plus tard pourquoi pas.
Je lui ai répondu "Mince... Si tu as besoin, je suis là pour toi. Aujourd'hui, profites de ta journée, c'est ton anniversaire :-) Bises."
Oui... j'ai pas envie qu'il croit que je me réintroduit dans sa vie à cause de ça.
Je vais y aller doucement pour le soutenir s'il en a besoin et envie.
On verra cette fois mais en décembre, il avait pas mal de réactions bizarres (je ne sais pas si tu t'en souviens, il se défoulait un peu n'importe comment sur moi)...
BY mili
Oui en douceur
Et si son comportement devient de nouveau bizarre, tu mettras les choses au clair.
S'il recommence tu lui dis que tu n'es pas son defouloir que tu peux comprendre ce qu'il vit mais qu'il devrait profiter de la vie et des bons moments avec toi sinon c'est bye bye
Mais c'est sur qu'il va avoir des hauts et des bas il faut savoir le supporter
Oui je m'attends à des réactions bizarres c'est sûr.
Mais quand on se fait remballer comme ça a été le cas en décembre, on ose plus demander si ça va.
Et puis là, il est dans la déni pour l'instant. Il dit que tout va bien... Ca va pas être évident d'être là pour lui dans ces conditions.
Je voulais lui proposer un ciné depuis quelques jours. J'attendais de voir comment on se reparlait, voir si ça se passait bien. Je ne pensais pas qu'il aurait la confirmation de sa maladie si vite (même si je m'attendais à ce que ça soit ça).
Du coup, même lui proposer ce ciné devient un problème maintenant... Il va croire que je propose par pitié ou je ne sais quoi... alors que j'avais ça en tête avant.
BY mili
allez te prends pas la tete sur ce qu'il va penser si tu lui propose quoi que soit
Attends deja de voir l'evolution de votre nouvelle relation l'amitie et apres biensur un cine c'est pas mal
BY mili
c'est sur c'est dur une nouvelle comme ca
mais c'est bien que tu soisla pour lui, ne te tracases pas comment agir avec lui tu le fais tout naturellement c'est deja ca
courage ma petite marionnette
passes un bon week end
BY mili
J'ai encore verifie je sais que je dois pas faire une fixation sur ca
mais est -il possible qu'il se soit desinscrit parce que je n'y allais plus et que ca fait plus de 2 semaines que je ne lui ai pas donné de nouvelles? est ce que c'est une reaction du au SR?
Dois-je continuer le SR ou le rompre? Je suis perdue
Allez mili, tu me soutens tellement , a moi.
Baisse de moral, j'ai l'impression qu'on est tous pareil le diamche.
J'ai pas tout suivi car avant je restais plutot celui qui veut etre conseillé mais bon t'as fait une rencontre sur le net si j'ai bien suivi.
Moi je dis mef des baratineurs et specialiste de la drague par net. Rien ne vaut la vrai rencontre.
Allez je te paye un café sur paris si tu veux et on parle ensemble de tes soucis et des miens. Ta version feminine pour moi et masculine pout toi.
Mefiance aux malfaisants et scelerats comme j'ai dit à ma femme ou ex ; je ne sais plus.
Allez mili reprends toi ...
Tout ça ne veut rien dire.
Si tu n'es pas prête à arrêter ton SR, continues le. C'est pour toi que tu le fais... pas pour attendre une quelconque réaction de sa part.
Retournes vers lui quand tu iras mieux et que tu te sentiras prête.
BY mili
@ Marionnette: Desolée je n'arrive pas, j'ai tres mal dormie et mes larmes sortent toutes seules. Pour moi, ca veut dire quelque chose de sa part, comme tu disais qu'il se connectait alors que j'avais supprimé mon profil et que ca voulait rien dire mais en fait a ce moment là il m'a dit qu'il regardait si j'etais là et quand j'avais recree mon profil il m'avait demande ou etait mon ancien profil donc si ca veut dire quelque chose .
Lypi que j'ai eu sur Msn m'a dit qu'il voulait jouer avec moi et que je ne devais pas reagir
Je pense pas qu'il veut jouer mais plutot qu'il s'est rendu compte de mon silence et qu'il croit que j'ai trouve quelqu'un ou tourne la page !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9