Bonjour
Petit bilan sur mon ex
-4mois de rupture aujourd'hui ( motif de la rupture "je veux partir vivre aux USA"et donc pas d'attachement)
-121 messages sur le site de rencontres ( dont des phrases ( "tu me manques mais pas a ta maniere", "je suis jaloux que d'autres hommes s'interessent a toi", " j'adore tes mots ne t'arretes pas de m'ecrire", des "prends soin de toi" a tout va)
-5 SMS ( c'est pas son truc

)
-1 Coup de fil ( avec des confidences "je veux etre en couple me poser fonder une famille mais je suis incapable d'aimer" "je vais rester en france encore 2ans je pense" "si tu n'arrives plus a ton boulot je peux tjs t'engager comme secretaire")
-Sr le plus long 1 semaine et demi
Conclusion:
-Mr ex a peur !!!!!!!mais je pense que Mr ex tient a moi!
-Je dois laisser Mr ex reflechir dans son coin , je suis a 8jours de SR aujourd'hui et j'ai decidé de tenir un mois pour que le manque se fasse sentir et voir dans quel etat d'esprit je serais dans un mois si je veux tjs le recuperer ou pas
Mais je me sens bien en tous cas beaucoup mieux qu'au premier de rupture et c'est grace a ce forum .
Je vous remercie les filles pour votre soutient et vos conseils car je vois que j'avance et que ma vie est magnifique avec ou sans lui
Bonne journée a tous et ne perdez pas espoir en la vie