Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tacti 93
lipy ton ex st tombé amoureux d'une autre 15j après votre séparation???
Ouais aluna je te jure qd mon ex allait tt seul ds sa famille il me disait qu'il s'ennuyait sans moi parce qu'il y avait ses frères ses belles soeurs leurs enfants il tenait la chandelle.
Là ça ne le dérange même pas apparemment ça m'énerve
BY aluna
lypi j'espère que ton ex va vite dechanter avec sa next, ça peut ne pas durer avec elle vu ce qu'il a vecu avant avec toi.
Tacti, oué pareil, mon ex soit disant se languissais de moi quand je venais pas avec lui aux repas de famille. L'été 2009, il est parti en famille en Espagne sans moi, il y avait donc son frère, sa soeur, leurs amoureux + lui tout seul. Bah à son retour, il m'a dit que c'était la dernière fois qu'il partait en vacances seul, que ça avait été horrible sans moi. Sa soeur m'a même dit que mon ex les avait fait chier sur la route du retour de vacances car il stressait tout le monde pour rentrer au plus vite en france me retrouver. Et comme le tien, aparemment là ça le derange plus d'aller seul voir sa famille.
Mais tu sais, il ya pleins de trucs qui n'ont plus l'air de le deranger. Exemple, avant, le midi on mangeait souvent ensemble, il me disait qu'il aimait pas rester seul entre midi et deux, il m'appellait souvent pour venir me rejoindre au boulot et qu'on aille se chercher à manger... Et maintenant, bah monsieur ça le derange plus de manger seul le midi (enfin seul ou pas, j'en sais rien du tout!!). Vous avez une theorie là dessus vous, sur le fait qu'ils aient aussi vite repris leurs habitudes de mec celibataire ?
BY tacti 93
Non aucune malheureusement j'aimerai bien savoir s'ils vivent bien leur nouveau statut de célibataire et s'ils en profitent.
Mon ex lui c sport guitare ciné dvd.
Pas du genre a aller en boite ou en soirée
BY aluna
Ah oui grave moi aussi j'aimerais savoir comment il vit son nouveau statut de celib, au tout debut de la rupture, il comptait bien en profiter et ne se genait pas pour dire à qui voulait l'entendre qu'il cherchait à se faire des amiEs pour oublier un peu tout ça... D'après ce qu'il m'avait dit, la semaine de la rupture, c'était cool pour lui, la fête, il s'était rendu compte que certaines filles s'interessaient à lui etc... Mais depuis, 2 mois ont passé et comme je connais rien de sa vie, pas moyen de savoir ce qu'il fait. Enfin mon ex est quand même un peu mytho sur les bords alors j'essaye de me dire que ce qu'il m'a dit au debut de la rupture, concernant sa super nouvelle vie, faut en prendre et en laisser car parfois les gens surjouent un peu le côté "je vais trooooop bien" même si je doute pas qu'il y ait aussi une part de verité.
Mon ex aussi n'est pas trop branché boites et cie mais ça a très bien pu changer depuis qu'il est celib. Quand on était ensemble, il me disait qu'il preferait rester tranquille que sortir et c'est vrai qu'il était très casanier mais maintenant, nul ne le sait.
BY tacti 93
nul ne le sait comme tu dis mais en même tps on arrive vers les mois froids donc ça motive moins à sortir.
S'il était casanier je ne pense pas que les choses aient changées.
Dur de faire de nouvelles rencontres ds c conditions lol.
Je suis certaine que ton ex et le mien sont célibataires...
BY aluna
J'espère que t'as raison tacti car s'ils sont toujours celibataires, ça peut être un plus pour nous. Disons que ça pourrait les inciter à penser plus à nous. Ceci dit, j'espère que si jamais ils ont quelqu'un, ces filles là ne tiennent pas la route bien longtemps lol, qu'elles n'arrivent pas à les supporter sur la durée car des mecs comme eux, qui cherchent pas à apprendre de leurs erreurs, ça les conduira toujours à l'echec sentimental. Tiens un exemple (j'adore les exemples lol), le mec à ma meilleure amie était quelqu'un de super jaloux et possessif dans ses relations passées mais maladif limite. Puis après plusieurs echecs, il a changé du tout au tout, il est devenu beaucoup plus cool, plus du tout jaloux et resultat : il est super heureux avec ma meilleure amie, ils ont une relation de confiance tous les deux et ça roule.
Comment tu veux satisfaire quelqu'un si tu corriges pas les gros defauts qui nuisent au couple ?
BY tacti 93
Il est bien le copain de ta meilleure amie dis donc lui au moins il sait se remettre en question.
Il faut tjs analyser le pourquoi de l'échec.
Mon ex aime bien se faire passer pr une victime sa 1ere ex ne s'occupait pas assez de lui et son autre ex l'a trompé et moi???? Ben j'ai un sale caractère et je lui en ai fait voir de ttes les couleurs après la rupture oui mais est-ce qu'il sait demandé pourquoi???? Toutes les crises de nerfs que j'ai faites c'est de sa faute bref.
Ton ex a tjs quitté ou il a déjà été quitté?
BY aluna
Oh oui ce n'est jamais leur faute bien sûr, c'est toujours la faute des exs... pffff du gros delire ! D'après mon ex, c'est lui la victime aussi, il a souffert puisqu'il m'a tout donné sans jamais rien avoir en retour, pauvre chou !! lol qu'est ce qui faut pas entendre.
Alors concernant les exs de mon ex, et bien sujet tabou, il detestait que j'aborde le sujet, ça l'enervait donc je n'ai pas pu en savoir grand chose si ce n'est le peu qu'il a bien voulu me dire et il n'y a pas que des choses reluisantes.
D'après ce que j'ai cru comprendre (mais mon ex se contredisait bcp donc va demeler le vrai du faux la dedans), il a quitté sa première copine car elle était jeune et tardait à coucher avec lui (ouais je sais no comment !!), il l'a quitté pour se mettre en couple avec une femme plus agé que lui (9 ans de plus) et qui avait dejà un enfant. C'est avec elle qu'il est resté 3 ans donc c'est sa première serieuse. Apparemment, il se foutait un peu de sa gueule et la prenait pour une conne, de temps en temps ils rompaient, lui partait de son côté, elle lui faisait tout un cinéma pour qu'il revienne, chose qu'il faisait au bout d'une semaine à chaque fois jusqu'au jour où madame son ex pendant qu'il était encore en train de la quitter, bah elle l'a trompé (j'ai envie de dire : bien fait !!). Et c'est comme ça que ça s'est fini avec monsieur la pauvre victime (ouais tu parles !). Pour le reste de ses exs, mystère, à part quelques flirts rien de serieux jusqu'à moi si j'ai bien compris.
Bref voilou la super vie de mon ex. Tu connais un peu en detail la vie sentimentale de ton ex ? En general ça en dit bcp sur le personnage...
BY tacti 93
oh la la il a quitté une ex parce qu'elle tardait à coucher avec lui comme tu dis no comment il passe du tt jeune à 9 ans de plus que lui lol.
Alors moi il est sorti quasi 2 ans avec une fille qu'il a quitté parce qu'elle ne s'occupait plus assez de lui (en gros elle a eu des cystites à répétition et ils couchaient moins ensemble) d'ailleurs il l'a quitté aussi parce qu'il était attiré par une autre fille et le combe c'est qu'il a passé la nuit avec elle et que le lendemain elle l'a jeté mdrrrrrrrrrr.
Ensuite il est resté célib pdt 1 an et a rencontré celle avec qui il est resté 8 ans. Apparemment elle a aussi un caractère difficile sexuellement ça se passait mal ils pouvaient rester un mois sans rien faire elle a fini par le tromper et qd mon ex lui a demandé si elle avait pris son pied elle lui a répondu que non mais ne savait pas si elle avait des sentiments pr l'amant. Avant de quitter son ex il a été attiré par une collègue mariée 2 enfants et puis qd il a quitté son ex il a écrit une lettre à sa collègue pr lui dire ce qu'il ressentait elle lui a gentiment répondu j'aime mon mari lol.
Quelques tps après on c rencontré au début il me disait ne pas être prêt à s'engager qu'il n'était pas amoureux de moi puis au final il m'a avoué avoir refoulé ses sentiments parce qu'il pensait tjs à sa collègue malgré qu'elle avait quitté leur boulot et qu'il avait peur de souffrir.
En attendant moi je ne l'ai pas trompé je me suis battue pr lui qd il voulait que l'on se sépare parce qu'il n'était pas encore amoureux bref je l'ai qd même je pense rendu heureux pdt 1 an et demi je dis je pense mais j'en suis sure vu comme il a pleuré qd il m'a quittée...
BY aluna
Lol et bien nos exs ont en commun de ne pas avoir été des gentlemen avec leurs exs, c'est le moins qu'on puisse dire. Mon ex est vraiment con, tu sais quand j'y repense, il me disait qu'il voulait pas parler de ses exs et que celle avec qui il est resté 3 ans, ça n'avait rien de commun avec ce que nous vivions nous mais une fois il ne s'était pas gêné pour me dire à quel point cette fille l'avait marqué vu que c'était sa première (dans tous les sens du terme). Oui une fille qui a fini par le tromper avait limite plus de valeur à ses yeux que moi desormais. Ah rien que d'y repenser, j'ai une montée de haine envers lui. Pourtant il n'a jamais cherché à avoir d'infos sur cette fille après leur rupture ni la recontacter... Et il disait qu'il ne l'avait jamais aimé et ne la trouver pas belle. Alors je n'y comprend vraiment rien à rien.
Avec ce que lis sur le passé de ton ex et ce que je sais sur le mien, je me dis qu'ils sont bizarres non ? Ils se sont fait "avoir" par certaines de leurs exs et au lieu de chérir et de conserver les seules filles qui ont toujours étaient honnêtes avec eux (nous donc), ils les larguent. Et hop, nous qui avons tout fait pour les rendre heureux, on se retrouve dans la même categorie que celles qui les ont trompé. Genial !!
Je suis certaine que tu rendais ton ex heureux, je suis certaine que je rendais le mien heureux, certains signes ne trompent pas et tu lis sur le visage de quelqu'un quand il se sent bien avec toi ou non. Mon ex me le disait souvent qu'il était vraiment bien à mes cotés et pourtant... A croire que la logique n'a plus sa place dans leurs cerveaux.
BY tacti 93
Ouais c clair la logique n'a plus de place ds leurs cerveaux bon moi j'avoue que j'ai commis quelques erreurs.
Je l'ai testé j'ai pris la confiance et d'ailleurs il me l'a reproché mais je pense que c exs ont fait pire surtt celle qui l'a trompé.
Je ne comprends pas comment nos exs aient pu ns quitter la roue tourne dc j'espère que la prochaine sera cruelle avec eux... Si prochaine il y a lol
BY amande7
Bonjour à toutes,

je viens ici juste pour faire part d'une inquiétude. J'ai relu une conversation msn entre mon ex et une amie à moi qui remonte à début juillet. Voici en gros leur début et fin de discussion:

Ma copine :" Salut?"
Lui " Hey tu vas bien?!"
Ma copine " oui et toi?"
Lui " très bien!"

Plus tard

Lui " et toi et les amours?"
Ma copine " j'avais quelqu'un, qui m'a quitté il y'a 2 mois"
Lui " tu vas bien finir par retrouver, et même mieux encore!"
Ma copine " Mouais...'
Lui " J'en suis sur ! t'as juste qu'à attendre qu'un super mec te tombe dessus x) "
Ma copine " ouais ca m'étonnerai ;)'
Lui ' une bonne soirée arrosée ca peut aider parfois"
Ma copine " de toute façon les garçons sont tous cons et compliqués haha"
Lui " c'est surtout qu'on ne tombe pas sur les gens qui nous correspondent"

Voila, alors je voulais juste vous demander...à lire comme ça, est ce qu'on pourrait comprendre qu'il a une next ? ( son enthousiasme etc)
Quand il dit tout ça à ma copine j'ai comme l'impression qu'il lui en parle " en connaissance de cause" parce que lui serait tombé sur une fille géniale qui lui correspond etc...

Est ce que je me fais des films et me fait du mal à moi même ? :(
BY sissjolie
a mon avis non ca ne veut rien dire puisqu'il dit on ne tombe pas sur des gens qui nous correspondent c que pour lui c pareil enfin ce n'est que mon avis et par la meme que toi non plus tu lui correspondait pas
BY Jean_Pietre
sissjolie a écrit :a mon avis non ca ne veut rien dire puisqu'il dit on ne tombe pas sur des gens qui nous correspondent c que pour lui c pareil enfin ce n'est que mon avis et par la meme que toi non plus tu lui correspondait pas
Je pense la même chose
BY amande7
Désolée mais je ne comprend pas toute la phrase " et que par la meme toi non plus tu lui correspondait pas" avec le début, enfin si tu pouvais reformuler ? :roll: ( désolée je suis assez claquée ce soir)
BY amande7
Bon, hier j'ai croisé un ami commun de mon ex et moi encore, la dernière fois qu'il l'a vu c'était au mois d'août. Mon ex lui avait demandé de mes nouvelles, mais après mon ami ne se rappelle plus comment il a tourné la phrase, si mon ex lui a dit " tu as des nouvelles d'A.... elle court toujours après moi?" ou " tu as des nouvelles d'A....elle en a toujours après moi?"

Cela remonte à presque 3 mois mais ca me réconforte un peu, il ne m'a pas totalement oublié...mais j'espère que ce n'est pas " elle court toujours après moi?" qu'il a voulu dire!! non mais quel prétentiex, c'est surtout ma main qui lui court après oui ! :x
BY aluna
Coucou les gens
Comment vous allez ? Vous avez passé un bon weekend ?
Moi week-end avec un temps pourri chez moi donc deprimant à souhait mais on fait face !!
Toujours aucune nouvelle de mon ex, je pourrais croire qu'il a disparu de la circulation tellement mais non il est tjrs là, dans son mutisme, son indifference, sa connerie... Jeudi dernier c'était son anniversaire et je ne lui ai pas souhaité !! C'est pas l'envie qui me manquait pourtant vu que j'attendais ce jour depuis des semaines, j'avais prévu que ça marquerait la fin de mon SR du coup et peut-être un premier pas vers une reconqûête... et ben finalement non, j'ai pas eu envie de lui souhaiter. Je suis quelqu'un qui réagit bcp à l'instinct et là je le sentais pas en fait. Ca lui aurait fait trop plaisir que je pense à lui souhaiter, non pas dans le sens qu'il aurait apprecié mon sms mais il aurait surtout adoré le fait que malgré tout le mal qu'il m'a fait, je pense encore à lui. Alors non, rien que pour ça, je n'ai pas voulu booster l'ego de monsieur, lui et sa maudite fierté n'ont qu'à aller se faire f***** !
On verra si dans le futur, j'ai envie de tenter quelque chose et de reprendre contact, si tel n'était pas le cas, j'abdiquerais.
Voilou, vous en êtes où vous ? Bonne soirée à tous et bonne semaine.
BY Alu
héhé, encore bravo pour avoir réussi à pas lui souhaiter :D
Heureusement mon ex son anniv est dans longtemps, d'ici là j'aurais bien réussi a construire un sr à toute épreuve^^
BY tacti 93
Ouais Aluna je trouve que finalement c'est pas plus mal que tu ne lui aies pas souhaité son anniv.
Quant à moi je crois que je suis à 2 doigts d'abdiquer j'ai tjs des sentiments pr Mr mais j'ai trop souffert et je pense que je ne suis pas prête à lui pardonner
BY aluna
Tacti, je pense être pas loin non plus de l'abdication, pfff c'est tellement penible faut dire de s'accrocher à des gens qui s'en tapent de nous ou qui en donnent l'illusion en tout cas. A la longue ça use en fait, moralement et physiquement.
Alu, je suis contente car tu as l'air d'aller de mieux en mieux, continues sur ta route.
Je serais plutôt dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre en ce moment mais le souci c'est que je suis un veritable aimant à boulets lol alors j'ai pas envie que ça recommence comme avec mon ex, THE boulet n°1 qui rompt sans raison, qui pète son cable sans raison non plus... J'ai une copine à moi qui après une rupture douloureuse ne s'en ai remise que en rencontrant un autre gars, enfin moi j'espère m'en remettre toute seule quand même.
Tacti tu as pas prévu de le revoir ?
BY tacti 93
Oui j'ai encore quelques affaires chez lui mais pas vraiment envie de le voir.
Donc soit le weekend prochain soit ds 1 mois ou 2.
Je suis également dans l'optique de rencontrer quelqu'un.
C'est vrai qu'un homme en chasse un autre mais je n'ai pas vraiment envie de rencontrer un homme uniquement pr qu'il m'aide à oublier mon ex.
Ce que j'espère vraiment c'est que tôt ou tard nos ex se rendent compte du mal qu'ils ns ont fait... Seul le tps pourra peut-être leur ouvrir les yeux.
BY aluna
Oui moi aussi j'aimerais qu'ils se rendent compte de ce qu'ils nous ont fait subir. Si seulement leur conscience pouvait un jour les rattraper et leur mettre la realité de leurs actes en face. Quellle belle revanche s'ils en venaient même à regretter ce qu'ils ont fait. Mais j'ai bien peur qu'à cause leur fierté de merde, on ne saura jms s'ils regrettent ou pas, ils viendront pas nous le dire en tout cas je crois.
BY Alu
Bah, parmi les boulets il va bien y en avoir un qui va être the one :D
Dès qu'il fait beau, hop tu go dehors à la recherche de l'élu^^
Puis comme ça ça fera bien les pieds de ton ex, ça vaut aussi pour moi, demain relooking intégral ( fait longtemps que j'attendais :D ) et dès qu'il fait beau je vais dehors forcer le destin :)
Et oui, je vais de mieux en mieux, physiquement, mentalement, professionnellement, bref à part niveau amour rien ne semble pouvoir stopper mon ascension >=D
Aujourd'hui je sais que je peux démarrer une relation sans qu'elle soit pourrie par le fantôme de mon ex, maintenant le problème reste les études, vu le temps que ça va me prendre, je sais pas encore comment ça va se passer!
En tout cas Aluna je pense que tu dois bien avoir réussi à abdiquer avant de démarrer une nouvelle relation. Bon courage en tout cas, je sais que t'y es presque, je te souhaite une perle rare subtilement cachée parmi les boulets :D

Sinon en ce qui concerne les ex, un jour où l'autre ils tomberont de haut aussi que ce soit à cause d'une prise de conscience soudaine ou même à cause d'une autre personne, aucun doute là dessus
BY tacti 93
Contente de voir que tu vas bien alu je te souhaite bon courage pr tes études.
Tu crois vraiment que nos ex tomberont de haut un jour? Sérieux ils sont tellement fiers.
Faudrait peut-être un miracle pr qu'ils prennent conscience de leur connerie.
BY Alu
Merci^^
Oui je suis sûr qu'ils vont tomber de haut un jour, fiers comme ils/elles sont tous ces ex y laisseront des plumes un jour où l'autre :)
Nous à ce moment là on sera déjà bien loin de tout ça. Alors que notre chute nous aura rendu invincibles ou presque, leur chute à eux / elles les mettront au plus bas, car vu leur comportement la chute risquera d'être de leur faute. Bon je sais pas si j'ai réussi à dire clairement ma pensée mais bon^^
Pour essayer de faire plus simple, dis toi qu'à chaque seconde qui passe leur erreur grandit, et un jour bah ça éclatera forcément. Et plus ça attend, plus ça va faire mal. J'aime la métaphore du ciel, je la trouve facile à capter: alors que moi elle m'a larguée en plein vol, elle continue de monter dans les airs. Donc quand elle tombera, elle fera une chute plus longue que moi puisque elle aura continué de voler sur son nuage d'insouciance plus longtemps que moi. Et vous êtes toutes/tous bien placées pour savoir à quel point notre propre chute a fait mal. Imaginez la leur dans le futur. ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )
BY Fée.néante
Alu a écrit :Merci^^
Oui je suis sûr qu'ils vont tomber de haut un jour, fiers comme ils/elles sont tous ces ex y laisseront des plumes un jour où l'autre :)
Nous à ce moment là on sera déjà bien loin de tout ça. Alors que notre chute nous aura rendu invincibles ou presque, leur chute à eux / elles les mettront au plus bas, car vu leur comportement la chute risquera d'être de leur faute. Bon je sais pas si j'ai réussi à dire clairement ma pensée mais bon^^
Pour essayer de faire plus simple, dis toi qu'à chaque seconde qui passe leur erreur grandit, et un jour bah ça éclatera forcément. Et plus ça attend, plus ça va faire mal. J'aime la métaphore du ciel, je la trouve facile à capter: alors que moi elle m'a larguée en plein vol, elle continue de monter dans les airs. Donc quand elle tombera, elle fera une chute plus longue que moi puisque elle aura continué de voler sur son nuage d'insouciance plus longtemps que moi. Et vous êtes toutes/tous bien placées pour savoir à quel point notre propre chute a fait mal. Imaginez la leur dans le futur. ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )
J'aimerai tant y croire Alu sur tout ça !
BY strass
aluna a écrit :et ben finalement non, j'ai pas eu envie de lui souhaiter. Je suis quelqu'un qui réagit bcp à l'instinct et là je le sentais pas en fait. Ca lui aurait fait trop plaisir que je pense à lui souhaiter, non pas dans le sens qu'il aurait apprecié mon sms mais il aurait surtout adoré le fait que malgré tout le mal qu'il m'a fait, je pense encore à lui. Alors non, rien que pour ça, je n'ai pas voulu booster l'ego de monsieur, lui et sa maudite fierté n'ont qu'à aller se faire f***** !
:-1 Tu as très bien fait, la preuve : j'ai fait comme toi et aujourd'hui je suis fière de ne pas avoir cédé ! :P
BY strass
Alu a écrit : ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )
C'est toi le meilleur Alu :mrgreen:
Pourvu que tu aies raison, c'est vrai que moi aussi souvent je me dis qu'au final les largueurs/largueuses ne comprendront jamais tout le mal qu'ils/elles nous ont fait :?

Mais il y a forcément une justice n'est-ce pas ? :roll:
BY amande7
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à la possessivité, jalousie d'un membre de la famille de son ex??

( je vous invite à jeter un oeil à mon nouveau post: Quand la soeur aînée s'en mêle dans Silence Radio)
BY tacti 93
Désolée amande vais pas pouvoir t'aider mais est-ce que c vraiment vrai cette histoire? Je veux dire faire l'hypocrite à ce point alors que vs aviez l'air de bien vs entendre...
Alu j'espère que tu as raisons que les largueurs/euses se rendront compte un jour du mal qu'ils ns ont fait et qu'il y aura une justice un jour que la roue tourne
BY amande7
Oui oui bien sur que c'est vrai !

Au départ j'ai cru que c'était un mensonge de mon ex destiné à me faire du mal et à m'éloigner mais c'est la vérité, j'en ai parlé à un ami en commun et il a dit : " c'est vrai qu'elle ne t'apprécies pas, c'est ce que m'a dit ton ex l'autre fois quand j'ai été chez lui. Je lui ai dis que c'était bizarre et que tu parlais bien avec sa soeur, et il a répondu qu'apparemment elle ne t'aimait pas quand même. C'est perso"

... :(
BY Alu
Coucou tout le monde, les largueurs / largueuses je sais pas si un jour ils s'en rendront bien compte du mal qu'ils ont fait, mais par contre je suis vraiment sûr qu'ils morfleront tôt ou tard. A jeter les autres de façon dégeulasse, ça va finir par leur arriver. Et souvent la vie fait bien les choses, quand ça leur arrivera il y a un bon risque qu'ils soient très amoureux !
La vie est parsemée d'embuches et ils seront moins protégés que nous, comme je l'ai déjà dit, plus ils s'en sortent bien pendant longtemps après la rupture, plus ils devraient morfler le jour où ça devra arriver. Parce que ceux/celles qui ont un/une next direct après avoir largué prolongent une ILLUSION de bonheur. Cette illusion quand elle se brise fait déjà bien mal, mais en plus il y a la VRAIE chute juste après que t'as pas vu venir à cause de l'illusion. Double chute, double dégats, Justice. :D
BY lypi
Alu a écrit :Coucou tout le monde, les largueurs / largueuses je sais pas si un jour ils s'en rendront bien compte du mal qu'ils ont fait, mais par contre je suis vraiment sûr qu'ils morfleront tôt ou tard. A jeter les autres de façon dégeulasse, ça va finir par leur arriver. Et souvent la vie fait bien les choses, quand ça leur arrivera il y a un bon risque qu'ils soient très amoureux !
La vie est parsemée d'embuches et ils seront moins protégés que nous, comme je l'ai déjà dit, plus ils s'en sortent bien pendant longtemps après la rupture, plus ils devraient morfler le jour où ça devra arriver. Parce que ceux/celles qui ont un/une next direct après avoir largué prolongent une ILLUSION de bonheur. Cette illusion quand elle se brise fait déjà bien mal, mais en plus il y a la VRAIE chute juste après que t'as pas vu venir à cause de l'illusion. Double chute, double dégats, Justice. :D
ce n' est pas tres charitable , vu que rien a faire je l' aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

mais je souhaiterais que ca lui arrive pour de bon parceque même pas 15j pour être direct amoureux moi ca m' a....

et ca fait des moi que monsieur me demande de mes nouvelles? CHAQUE FOIS QUE JE ME SENT UN PEU MIEUX ET BOUM JE SUIS REPARTIE POUR UN TOUR

ALORS SI CA POUVAIT VRAIMENT ARRIVER :D :oops:
BY aluna
Hello, vous avez passé une bonne journée ?
Je suis d'accord avec Alu, c'est vrai que les exs risquent de morfler un jour, dur de dire quand mais ça risque d'arriver. C'est vrai que nous les largués, on a souffert dès le depart, ya pas eu un moment de répit dans cette douleur insoutenable. Les largueurs, par contre, ont ressenti un soulagement à notre départ, ils se sont debarassés de nous et youpihou c'était la fête, certains se sont mis avec un ou une next direct, d'autres ont profité à fond de leur celibat... Mais ils ne se sont pas posé 5 minutes pour réfléchir à ce qu'ils nous ont fait. Alors passé le moment d'euphorie qu'ils ont connu liés au fait de nous avoir lachement largués, il se passe quoi ? Bah il se passe que la vie continue pour tout le monde, leur vie va se poursuivre mais sans nous, ils rencontreront des next potentiels, ça pourra ne pas marcher (après tout nos exs se prennaient des rateaux avant de nous connaitre je suppose ? enfin ça peut arriver quoi lol) et même si ça marche avec leur next, bah tout n'est pas rose dans cette vie, ils ne sont pas eux non plus à l'abri d'une rupture ou d'être avec quelqu'un qui ne leur correspond pas forcèment. Je dis pas ça pour vous rassurer mais honnêtement vu la façon dont certains de nos exs se sont debarassés de nous, vous pensez qu'on a était les premiers à subir leur caractère de merde ? Vous croyez qu'on sera les derniers ? Bah non, s'ils se remettent pas en question un minimum, ils vont reproduire les mêmes erreurs dans leurs futures relations et ils ne tomberont pas forcèment sur des gens aussi patients que nous, prêts à supporter leur caprices de merde et qui cherchent à les recuperer en plus. Ils souffriront un jour ou l'autre, le retour de baton est parfois violent.
A la difference que quand ils tomberont de leur nuage comme dit alu, ils se feront vraiment mal et nous on sera plus là pour venir les consoler.
Perdez pas courage, je sais que c'est dur, je souffre aussi mais je me dis que le bout du tunnel n'est pas loin.
BY amande7
Un ami en commun à mon ex et moi l'a vu au mois d'aout, et mon ex lui a demandé de mes nouvelles. Après il a ajouté quelque chose mais mon ami ne sait plus comment il a tourné sa phrase, s'il a demandé " t'as des nouvelles d'A..., elle est toujours après moi?" ou " t'as des nouvelles d'A...elle en a toujours après moi?"

J'espère qu'il ne s'agit pas de la 1ère demande, j'en reviens pas à quel point ça fait prétentieux!! :o c'est ma main qui lui court toujours après oui ! :-Bam

Allez, j'avais prévu en tout 6 mois de SR ( j'en suis à mon 3ème mois de SR aujourd'hui) et lui envoyer un mail en janvier mais ça mérite 3-4 mois de SR en plus ça, AU MOINS! merde quoi, je tiens toujours à reprendre contact avec lui, mais je suis prête à rallonger le SR s'il le faut.

Non mais oh il se prend pour qui, pour un Dieu, un Apollon auquel personne ne résiste, ne renonce, n'oublie ? il va voir, il va s'étonner. Je lui souhaiterais même pas son anniversaire, ni bonne année ni rien. Je ne tiens pas à gonfler son égo encore plus qu'il ne l'est déjà, à tel point qu'il pourrait s'envoler!

J'en reviens pas.
BY Fée.néante
valery69 a écrit :ben ça va pas de dire ça?
QUE T ARRIVE T IL ?
C'est le jour J, cela fait neuf mois qu'on n'est plus ensemble!
Et apparament, ben il es toujours avec elle, celle pour qui il ma lachement quitté. . .
Oui j'aimerai ne plus etre là pour savoir ça, et me prendre leur bonheur en pleine gueule, une fois de plus ! Je me sens tellement seule ce soir une fois de plus encore, je n'en peux plus !
Qu'il me méprise me fait encore bcp moins mal que de savoir qu'il file le bonheur encore avec sa next !!! Putain incroyable aucun scrupule tout les deux !!!!! Je sais pas comment il font pour ce regardé encore dans un miroir... Je ne comprendrais jamais, moi j'pourrais pas en tout cas!
BY strass
Fée.néante a écrit :
valery69 a écrit :ben ça va pas de dire ça?
QUE T ARRIVE T IL ?
C'est le jour J, cela fait neuf mois qu'on n'est plus ensemble!
Et apparament, ben il es toujours avec elle, celle pour qui il ma lachement quitté. . .
Oui j'aimerai ne plus etre là pour savoir ça, et me prendre leur bonheur en pleine gueule, une fois de plus ! Je me sens tellement seule ce soir une fois de plus encore, je n'en peux plus !
Qu'il me méprise me fait encore bcp moins mal que de savoir qu'il file le bonheur encore avec sa next !!! Putain incroyable aucun scrupule tout les deux !!!!! Je sais pas comment il font pour ce regardé encore dans un miroir... Je ne comprendrais jamais, moi j'pourrais pas en tout cas!
Courage Fée.néante ... je comprends ce par quoi tu passes :(
BY Alu
" Je sais pas comment il font pour ce regardé encore dans un miroir... "
Je me pose la même question. Entre l'autre qui vole mon ex et qui lui a dit que ça le faisait chier qu'elle était en couple avec moi, et l'autre qui l'embrasse, me ment puis le re embrasse avant de me larguer pour se mettre avec, incroyable pas vrai ? Comment ils font ? A croire qu'ils ne sont pas humains. Là ça va bientôt faire 2 mois qu'ils sont ensemble. Enfin ils se sont bien trouvés, 2 lâches, 2 traîtres.
Faut les oublier les lâches et les traîtres, nous au moins on peut se regarder dans la glace sans hypocrisie, on se ment pas à soi même pour se regarder. Pas eux.