Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je voulais simplement dire, que demain je ne vais pas à cette fête avec une posture de reconquête.
J'y vais pour passer un bon moment, avoir le plaisir d’échanger quelques idées avec elle, de danser pourquoi pas.
Mais pour la première fois depuis que je la revoie, je n'irais pas vers elle.
Je ne cacherais pas, mais je la laisserais faire et ressentir les choses comme elle veux.
Je ne me forcerais pas non plus à l'éviter.
En fait, je ferais comme si on faisait connaissance pour la première fois.
traine pas au bar ni avec des nanas célibataires , ça le fait pas
conduit toi en gentleman et prend la T°
qu'est ce que tu risque , de passer une bonne journée ?
si elle t'attaque , ce que je doute , fait lui un sourire
et laisse la venir , elle viendra
Je viens de rentrer, la soirée à durée tout le weekend.
A mon arrivée vers midi, elle était la et me dis tiens tu es là... je la salut avec le sourire et je m’intègre dans les groupes. je finis même par oublier (c'est une façon de dire), sa présence, tout vas bien, j'avais peur de ne pas être à l'aise, mais je me sens bien. Gros apéritif, beaucoup de femmes viennent vers moi...si si...Je trouve agréable ces bouffées de sympathie, et cela me conforte.
Vers 15H30, c'est leur de passer à table, il y en a bien 40, elle viens vers moi, l'air de rien et me dit, bon tu t'assoie avec nous...A cette table il y a son compagnon et ces enfants.

Musique dance, je reste toujours dans une distance sympathique, ( laursab...), je ne l'épis même pas, je reste naturel et je ne me pose aucune question.
Au fur à mesures que le temps passe, je me rend compte, qu'ils ont surmontés leur brouille de la semaine dernière, elle relance visiblement son investissement avec son compagnon.
La je doute un peu, et je me dis, que si c'est ainsi et bien c'est son droit, et tout doucement le malaise passe.
Super ambiance avec les enfants, on rigole, on parle, c'est simple...Je ne suis pas stressés et j'oublie de nouveau sa présence.
La soirée continue et à partir de minuit, les gens commencent à partir, son compagnon viens me proposer de dormir ce soir, dans le studio que j'occupais avant, qu'il laisserait les clefs sur la porte.Je lui en parle et lui demande si cela ne l'a dérange pas. Pour elle pas de problème. C'est cool, pas besoins de gérer un retour dans la nuit, et je me détend encore plus.
A un moment, elle me demande de lui masser les pieds, je le fais avec plaisirs, mais elle ne reste pas trop longtemps, une musique l'envoie sur la piste. Plus tard je lui masse la nuque, et au bout d'un certain temps, elle me regarde et me dit, faut arrêter on nous regarde, et elle rajoute, mais c’était bien.
Entre temps, notre amis homo, me fais une confidence, en me faisant promettre de ne le garder pour moi, elle a failli refuser les cuissardes, car elle connait ma situation financière...
Son compagnon rentre et on se retrouve avec ses enfants, on s'amuse bien, et je reste toujours dans ma distance courtoise.
5 heures du matin, au dodo, j'arrive devant la porte du studio pas de clés, je la croise dans l'escalier, et nous voilà en train d'essayé plein de clés...pas la bonne, elle essaie de réveiller son compagnon, impossible...
Elle me propose donc le canapé, elle me donne une couverture, je suis fatigués et elle reviens avec un oreiller, et me dit c'est le mien, tu seras mieux. Oui c'est sur...

Réveil ce matin, son compagnon est déjà partis, je me lève le premier, et je plie tout comme il faut. Quand je sort de la salle de bain, elle sort de sa chambre.
Et nous passons la matinée tout les deux, doux dialogue, aucune allusion a nous, je parle de ma nouvelle organisation de vie, elle me parle un peu , elle écoute, on n'aborde pas le sujet de son compagnon, on se retrouve dans la même complicité du début de notre relation.
Un peu avant midi, je m’éclipse, et je me fais une petite promenade sous ce doux soleil. On se retrouve vers midi, pour la troisième mi temps...il y a une vingtaine de personne, que des très proches.
C'est en fait, un triple anniversaire et chacun a reformé un cercle plus restreint. Les circonstance font qu'on se retrouve face à face, et tout en gardant c'est douce distance, je sens bien qu'elle n'est plus dans le refus...comme les autres fois ou je l'ai vues. Je reste à ma place. Son compagnon part encore une fois, j'aide à ranger, et je lui propose de l'aider à décharger sa voiture, elle est me dis oui, merci, si tu as le temps.
On se retrouve de nouveau chez elle, elle essaie de remettre en place correctement des roses rouges offertes par son compagnon, pour son anniversaire, et elle se pique, elle ne peux s’empêcher de sourire et me montre son doigt, avec du sang ...
C'est elle qui parle plus maintenant, pas un mot sur la situation, on parle des gens et elle m'informe que les deux autres organisateurs de l'anniversaires ne souhaitaient pas trop ma présence. Je lui dis que si j'avais sus, je ne serez pas venue, elle me répond c'est pour ça que je ne t'ai rien dit.

Son compagnon arrive, je les saluts et je rentre chez moi.
Bon ba elle avait envie que tu viennes ms elle ne sait mas trop comment se comporter.
Ce qui me frappe c'est la compréhension de son compagnon... Il est qd mm cool de te proposer de rester dormir.
Depuis t'as pas eu de nouvelles ? Maintenant attend qu'elle te fasse signe. Je ne sais pas trop comment l'on peut interpréter son comportement... Elle est paumée. Tentée entre toi et la sécurité ac son compagnon...
eh bien ! j'aimerais etre a la hauteur de ton post .
je ne vois pas beaucoup de négatif dedans , tu lui masse les pieds en public , elle est contente que tu sois venu , tu dort chez elle , elle se pique avec les roses de son compagnon
ça doit bouger chez elle , il y a beaucoup de vent la haut !!!!
elle est en profonde réflection sur son devenir , son copains , toi , ou un autre
elle sait que pour son copain c'est mort , mais elle veut en etre sur
elle a besoin d'aller au bout de son désir
pour toi tu viendra peut etre quand elle aura fini avec lui
un autre pouqupoii faire , elle sait que tu lui donnera tout ton amour , pourquoi aller ailleurs?
t'as plus qu'a patienter , ton weekend etait des plus charger , pourquoi ne pas commencer la semaine a la recherche de boulot un peu plus sérieusement ?
je te fais confiance , suis ton instint
il t'as conduit jusque ici , il est bon
Bonsoir,

Comme je le pressentais, cette semaine a été très riche, ce weekend, m'a permis de renouer, le dialogue, fort, profond, et avec un plaisir partagés. Nous nous somme retrouvés.

C'est le premier épilogue de mon histoire. Une nouvelle phase s'ouvre maintenant.
Il est difficile, de faire passer par écrit certaine chose, mais elle regarde maintenant vers moi de nouveau, différemment, plus profondément qu'au début de notre relation.
Attention elle regarde aussi, sa vie actuelle, et je trouve juste qu'elle donne la priorité a son compagnon. Si elle doit choisir de venir vers moi, il faut qu'elle le fasse sans regret.

Cela change tout dans ce que je vais faire, je la vois demain...mais plus par hasard.

Je dois me charger de me remettre sur pied financièrement, professionnellement.
Cela seras ma nouvelle priorité, et je vais m'y investir de la même façon que dans mon histoire d'amour.
Je ne vais donc plus poster, sur cette histoire. Mais je vous informerais de l’épilogue final qui peut arriver dans plusieurs semaines, ainsi que sur les évènements important.

J’espère que vous comprendrez, la nature de ma priorité.

merci
Je comprends qu'il faut que tu retrouves une stabilité professionnelle qui te permettra de ne plus penser a toute cette histoire et d'y porter un regard neuf.
Si tu as le temps d'aller lire mon post, vas y. J'ai décidé de laisser tomber tous ces efforts avec mon ex...
J'espère que l'issue de tout ca te sera bénéfique. Merci pour tous tes conseils et pour ta "positive attitude".
bien sur que je te comprend
ça ressenble a un adieu :cry:
je te souhaite beaucoup de postive attitude pour les prochains , jour ? mois ?
personne ne sait , mais on connait déjà la fin , une vie meilleur avec de nouvelles pensées
une nouvelle force , et toujours l'envie d'aller plus loin

bon courage à toi et si un jour tu viens nous refaire un coucou , je pense que nous seront tous content .

merci pour tout tes conseils , je sais que sans toi , je n'en serais pas là en ce moment , j'aurais surement partis de mon domicile et je souffrirais , je ne souffre plus et c'est grace a toi , merci de ta participation .

je sais qu'on se verra bientot ;)

bonne route
Il y a quand même, un étrange provocation, de sa part, en me réintégrant pendant deux jours dans l'intimité de sa vie... Elle a fait d'une pierre deux coups, gros avertissement pour son compagnon ce weekend...Je crois qu'il vas faire un voyage en haute mer lui aussi. S"il ne lui propose pas le mariage, très sérieusement, l'histoire ne résisteras pas, elle ne resteras pas avec lui...
Bonsoir,
Justes quelques infos.

Lundi, elle viens dans ma ville avec une copine, pour une intervention légère, elles m'appellent tôt le matin pour les rejoindre.
On passe l'après midi, je les accompagnes dans plusieurs endroit.
Elle est plus distante que Dimanche.
Mais elle reste très attentive.

Hier, je lui envoie un sms pour savoir comment ça vas, elle me réponds dans les secondes qui suivent.
Ce matin, je lui propose de déjeuner chez moi, elle ne peux pas elle fait l'aller/retour. Elle m'a appelé rapidement pour me prévenir.
Dans nos conversations, elle m'a dit quand elle aller venir dans ma ville.

Elle se rapproche doucement, tout doucement, mais elle se rapproche.
Ce weekend je suis avec mon fils. Une nouvelle phase débute.
Je suis en contact, régulièrement avec "elle". Elle répond a mes sms, et elle me téléphone. je la voie souvent. Ce weekend, j'ai dormis chez elle.
Elle est toujours dans le refus d'un retour vers moi, mais c'est très différent.
J'ai pu lui dire tout,
Il ne lui reste plus qu'a décider
Samedi, elle portait mes bottes...c'est elle qui ma demandé de venir la voir.
Les choses sont claires, je sais qu'elle m'aime, qu'elle est son compagnon ce n'est pas possible.
Je dois améliorer ma situation, professionnelle et financière.

Nous sommes redevenue intimes, elle sait que ne suis pas son amis. Son retour vers moi, est important, tout reste possible.
Je suis chez moi, ce matin elle m'a téléphoné, pour prendre de mes nouvelles, ensuite sa copine aussi...
J'avais oublié de dire que depuis vendredi je suis officiellement divorcé.

C'est quelque chose qui est important, elle sait que je suis vraiment libre et cela influence fortement son comportement avec moi.
Elle ne refuse plus l'idée de revenir avec moi, elle ne me dit plus non, jamais...j'attends qu'elle vienne.
Dans notre conversation en tête à tête de samedi, elle m'a laissé exprimé tout mon amour, je lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais dire qu'elle n'avait jamais rencontré l'amour, et que c’était ce qu'elle demandé depuis si longtemps...elle m'a dis oui, c'est vrai, je ne pourrais plus jamais le dire.
Coucou,

C'est mon dernier post.
Je l'ai vue plusieurs fois, c'est toujours elle qui fait le geste. Nous avons approfondie encore le dialogue, des évènements en parallèle on mis en valeur nos échanges. Demain, je la vois encore.
L’atmosphère est tout simplement belle quand on est ensemble.
Je peux dire que l'on est de nouveau ensemble.
La sincérité de ce que je souhaite demande maintenant la fin de mon exposition...je me réapproprie dorénavant mon histoire, je la remet dans mon intimité, dans notre intimité.
Merci, a tous ceux qui m'ont soutenue, très vite, j'ai transformer mes postes en journal de bord, car très vite j'ai compris que c'est l'être intérieur qui nous souffle et nous guide.
Certain d'entre vous on compris, d'autre vont mettre quelques part certaines choses, et s'en souviendrons peut être un jour.
Alors, attention, la méthode...c'est un squelette sans vie, n'oubliez jamais de penser par vous même, de mettre de coté les peurs, d'avoir confiance, et surtout de ne jamais choisir l'aigreur comme énergie.

Singolo.
Hello. Je suis content que le dénouement de ton histoire soit heureux
J'espère pouvoir dire la même chose un jour de la mienne. En tout Ca je te félicite pr ta positive attitude. Tu m'as epaté. Tu avais toujours les mots pour réconforter et donner espoir mm si rien n'est jamais gagne surtt maintenant...
Tu vas ns manque mais c bien que tu reprennes ton histoire Ds l 'intimité.
J'espère que tu n'auras jamais a revenir sur Ca site.
Bisous