Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Black-Bride
J'ai envie qu'il revienne pour juste lui dire " basta" je vois pas en toi ni un amri ni un pere" , j'ai envie tellment de revenir cette fille qu'il a connu tjr et qui a attendu et rever pour sortir avec.Il est resté 8 ans aux environs me contempler forte , tenace et confiante.Je l'ai laissé s'infiltrer dans ma vie..il m'a rien apporté parcontre il a tt pri..j'ai rien vécu d'enrichissant avec.
Est il possible encors que je lui donne la leçon pour qu'il grandira?

oui tu sais lui apprendre, mais pas de cette facon.

Si tu dis basta: il sait ou il en est
si tu crois que tu dois redevenir la fille que tu étais: regarde mieux, tu es toujours la meme, ne crois pas ce qu'il veut te faire croire, tu n'es jamais partie
tu ne l'a pas laissé infiltrer, tu as eu une reaction normale, c'est lui dont tu ne t'es pas méfiée, et c'est normal, il a tout fait pour, sinon tu deviens trop heureuse ou trop malheureuse, il t'a jouée
si tu dis qu'il n'est pas un ami ni un pere, il sait quoi dire a la prochaine
il dira: celle la, avec son amitié et son envie d'enfants...
Meme que ca n'a rien a voir avec la réalité, sa prochaine doit croire qu'il a réfléchi sur sa relation précédente et qu'il a grandi
pour le faire grandir tu ne dois pous le faire grandir.
Tant que tu lui tiens la main il ne deviendra jamais indépendant
il ne sait pas t'en vouloir de ca
et il ne va pas t'en vouloir
il va juste trouver ca dommage qu'il a perdu son materiel et qu'il ne sait pas comment ni ou il est ni s'il ne veut plus de lui, ni ou ca a débordé, cette derniere goutte, ni avec qui tu es
si ca ca ne le fait pas grandir, rien ne le fera
On ne sait pas apprendre quelque chose a quelqu'un il doit le faire lui meme

lache le et il a sa lecon

mauvaise instructrice si tu le laisse jouer

dans un coin il apprend beaucoup plus, car la il est confronté a lui meme

il n'aaaaaaaaiiiiime pas ca, et il fera tout pour que tu ne lui fasses pas ca... meme te demander en mariage

tout

il a aussi des faiblesses et tu ne veux pas les voir

que tu ne les lui dises pas, ok, mais pas oser les regarder cest que tu ne vois pas le mal qu'il se donne a les cacher. Si toi tu deviens plus forte que lui, lui devient plus petit. Il ne connait pas le partenaire 'égal', seul dominer et etre dominé. Si tu ne te laisses plus dominer, lui se sent petit, et ca tu peux pas voir... il veut rester fort a tes yeux. Et il y réussit bien, non?
BY llilyy
Oui, il réussit drôlement bien... Il a vraiment l'air au dessus de tout et sans aucun doute dans son esprit.

7e jour de SR pour moi. Ce w-e tire à sa fin, enfin. Pas de news de lui et j'ai un coup de blues ce soir. C'est normal je crois, et je serai plus forte le w-e prochain... car je vais m'assurer de ne pas passer mon dimanche seule!

Merci encore Black-Bride, en plus, malgrés ce que tu vis, tu trouves la force d'aider et conseiller ici. Tu as une grandeur d'âme exceptionnelle. J'espère que ce moment se passera dans la sérénité le plus possible pour toi et tes proches.
BY Black-Bride
si tu as eu ca 1 fois
3 fois
ou
140 fois...
ca change, on pense à chaque fois: C EST FINI POUR DE BON JE NE VAIS PLUS JAMAIS LE VOIR JE N AI PAS TOUT DIT IL NE MA PAS EXPLIQUE IL NE S EXCUSE PAS JE NE VAIS PLUS JAMAIS LE VOIR JE NE VIAIS PLUS JAMAIS LE VOIR JE NE VAIS PLUS JAMAIS LE VOIR!!!!!
que ce soit après la première, la troisième ou la centquarantieme fois, un jour on se dit: pourquoi je me mets dans tout ces états, c'est pas dit... je m'emballe trop, encore une fois.
On n'y est jamais immunisée, Lily, mais Dana elle s'est vu plusieurs dans ce meme role: on me laisse tomber pour de bon, et t'a vu? Ca revient toujours... Et quand il revient Lily, ca commence a s'espacer: les periodes ou l'on le voit plus deviennent plus longues et les periodes ou il est la, il a plus vite ce qu'il veut et est donc reparti aussi vite, et de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'il ne vient plus car il a trouve alilleus une qui ne scie pas encore. Plus jeune , plus belle, plus naive, plus riche, mais un manipulateur ne planifie pas, peut etre bien quand il l'a repéré, mais c'est comme ca lui tobe sous la main, c'est constamment a la recherche, pour ca il s ne se rendent plus compte s'ils nous doivent des excuses ou une bonne explication, et t'en fais pas, c'est nous qui lui rappelons ce dont on souffre, lui ne le sait plus, surtout en ete, il y a tellement de jupes et de femmes souriantes. Ca les arrange si on les reprend, mais si on veut pas, c'est pas grave non plus, il n'a pas de plans. Toi oui, lui pas. C'estpas sa faute, dans sa tete c'est pas sa faute et tu peux expliquer tout ce que tu veux, il n'a pas envie d'apprendre de ses fautes. Ca change quoi? Toi tu reste la meme, alors, pas de soucis. Il continue jusqu'a ce que tu en as marre de te défendre. Et il sera moins fatigué que toi car a toi ca te demande des efforts, mais lui n'a pas ces sentiments epuisants, il t'a tres vite de retour en se fachant un petit peu, en faisant le contraire un petit peu... C'est bien plus difficile d'en séduire une autre, la il doit commencer de zero.
Mon ex me disait qu'il restait avec une petite amie pendant qu'une autre se libérait et le jour ou elle était libre de son copain, il a plaqué sa petite amie. La deuxième a du attendre, le voir s'approcher, et il l'a fait attendre, c'est des jeux. Ca ne pense qu'a soi.
BY Black-Bride
Lily, va une fois voir sur les autres posts, ici c'est sans fautes, c'est plein d'émotions, pas un mot de travers de personne, plusieurs réponses de filles intelligentes et pret a se battre. Donne toi un compliment. Regarde un peu quel beau post tu as ici. Ca se passe tres bien ici. Tu dois croire en toi, Lily. Tu es peut etre bcp trop intelligent pour se type, mais que tu as trop peu de confiance en toi pour espérer mieux. Tu n'es pas si mal tu sais. P'tet il est un peu bete. Ose alors vouloir mieux, quelqu'un de plus ton niveau. Peut etre tu choisis pas des fameux et alors tu veux en faire des bons... sont pas toujours capables. A toi de trouver mieux. A toi de t'estimer mériter mieux. Un jour tu va me donner raison: tu as raison, j'aurais du jetter mon gsm a la toilette et aller au service du personnel expliquer ca, comme ca ils me donnent un nouveua numéro de gsm ou bien moi je le leur donne... Je le vois revenir un de ses jours ton ex. Il n'a pas encore eu ce qu'il voulait, tu va voir. Coupe cette carte!!! Rends toi la vie facile. Ca peut etre un plaisir tu sais de le voir faire des efforts pour te contacter et que tu fais semblant d'etre tres occupée!
BY Black-Bride
Lily, il n'y réussit pas, mais dans ta tete il réussit ...
La réalité et ce qu'il fait dans ta tete, sont deux personnes différentes!
Il devient plus beau dans ta tete, avec son sr
Mais il devient plus moche dans ta tete si tu vois comment il est dans la réalité: un plouq qui ne dit pas adieu ni pourquoi ni comment
Et toi tu va te soumettre a ca? Et il doit te trouver grande?
Fais sr et dans sa tete tu va devenir plus belle
BY llilyy
Oui, je suis pas si mal que ça... je sais bien que je vaux mieux, que je vaux l'amour.

Faut simplement que je passe cette foutue phase, seulement 7 jours, ça fait pas assez longtemps... mais je me réjouis de ne pas lui avoir donné trop d'explication, du coup, j'étais trop émotive la dernière fois que je lui ai parlé.

Je me donne un petit objectif; w-e prochain, je me booke pleins de trucs et j'irai mieux!

J'ai remarqué qqe chose; il a une constance aux 2 semaines (premier sms 2 semaines après la rupture - autre sms 2 semaines après - puis téléphone 2 semaines plus tard... et je suis retombée à ce moment-là. Nous nous sommes revus tous les w-e ensuite. Donc normal que ce w-e je trouve ça difficile. Mais je sais que c'est pour le mieux.

La meilleure chose serait vraiment de jeter mon cell au feu!! Car je me demande s'il va rappliquer le w-e prochain, soit 2 semaines plus tard...
BY Black-Bride
il sert a quoi ton téléphone?
bon, tu fais un sms a tout le monde: je vais changer de numéro de tel demain, ne vous étonnez pas, c'est moi, j'ai un harceleur...
ou demain: voici mon numéro nouveau, ne le donnez a personne d'autre, j'ai mes raisons
ou: j'ai été maladroite et le train a roulé sur mon gsm. C'est avec plaisir que je vous transmets mon nouveua numéro a partir d'un gsm tout nouveau.. A +
C'est si compliqué que ca?
Sinon, risque, et tu pourrras toujours dire a lui: je ne sais pas ce que mon gynecologue a fait, mais je dois retourner demain ou aller a la pharmacie, je ne sais pas mais il y a un truc qui ne va pas, mieux vaut ne pas toucher... on ne sait jamais que ca va me faire mal dans la nuit, je ne sais pas, mais ca ne va pas, c'est tout ce que je sais. C'est probablement ces tampax de l'aldi... j'ai vraiment un truc qui me gène. C'est peut etre les slips nouveaux synthetiques, ou l'adoucisseur du lidl, je ne sais pas, mais hier c'était rouge, excuse moi mais touche pas... stp, merci ou tu va payer le docteur et les medicaments. Jamais eu ca moi. C'est bizarre hein? Du moment qu'il n'a pas ce qu'il veut. Ca va te faire gagner du temps. Et de la dignité. Dans ta tete a toi. T'occupe pas de sa tete. Simule des crampes, comme ca tu ne sais pas t'occuper de lui non plus. Tu dois dormir tu dis, ta tete fait trop mal. Et tu le renvoye chez lui. Ou tu appelles un taxi et tu pars. Tu te sauves.Mets l'alarme de ton gsm et fais semblant d'avoir quelqu'un en ligne et dis que tu dois partir et que tu expliqueras plus tard. Tu va juste a la toilette, tu fais sonner ton gsm 5 min plus tard et tu te casses. Sorry,je dois partir. C'est si difficile de l'abandonner dans le besoin? Il a eu pitié de toi? Non? Alors... ta dignité, jette la un moment et mens pour te sortir d'une situation dangereuse pour ta sante mentale. Apres tu pleurs un bon coup et tes nerfs sont calmés. Ne lui dis pas basta, laisse le dans le doute. Vingt ans j'ai mis moi, a le refuser (mais ca a duré 12 ans son abus avant!!!) alors, un jour il me propose d'aller avec lui en vacances trois semaines ile réunion (ile de la réunion, tu sais encore te l'imaginer plus sadiquement: la réunion? Réunir ma chatte et sa bete?) ... je lui demande: et ta femme? Il dit : ca doit finir. Ah c'est pas fini, ben je reste celibataire et je ais avec et on lui envoye une carte de nous deux en ami. Il dit : c'est pas si facile avec des enfants. En plus célibataire: tu ne peux pas. J'ai répondu, eh bien prend celle la avec avec qui tu va parfois au resto. Six mois plus tard je m'amene de nouveau chez lui, et la il m'a chassée. Il a dit de trop et moi je me suis réveillée 5 semaines plus tard. C'est tenace. Faut se battre contre son propre cerveau et c'est quasiment impossible? . Donc ne te crois pas plus faible qu'une autre. Il est simplement plus rusé et pas si honnete que toi. Tu ne sais pas faire ta vie avc lui. Pourquoi as tu peur de t'engager avec un bon candidat? C'est peut etre la question que tu te dois poser au lieu de tout foutre sur son dos. Tu as raison de le faire, mais il y a des choses positives dans la vie, et ta réussite ne depend pas de ta possibilité d'en faire encore quelque chose de bien de cette histoire ou bien de te poser la question: est ce que je n'ai pas mal chosi mon partenaire des le debut, parce que je ne crois pas en cmoi, ou ressemble t il a quelqu'un? Je cherche quoi? Recommencer avec quelqu'un qui m'offre plus de chanes ou continuer a le pousser jusqu'a ce qu'il va me ceer un peu la place dans le soleil spontanément sans que je le lui demande? C'est réaliste ton but avec lui et tes buts, seront ils aidés par lui, ou c'est toi qui doit tout faire pour lui et il ne devient toujourours pas plus heureux? Allez, jette ce gsm a la poubelle, enfin juste la carte. Demain tu t'expliqueras au reste du monde, mais maintenant lui c'est terminé. Je veux absolument t'eviter encore un weekend de merde que tu va regretter. Allez sois dure. Plus dure que lui. Lui c'est juste du cinema. Joue avec ses pieds. Attends sinon qu'il te contacte, puis tu lui réponds mais tu le laisse espérer et tu finis ton histoire au milieu de ta phrase, puis tu coupes ta carte, puis tu mets ta novuelle carte dedans et tu fais transmettre ton nouveua numero a tout le monde sauf lui. Ca va t occuper l'esprit et entretemps lui attend le reste te ta reponse qui ne viendra plsu jamais. Ca ca a le perturber. Il n'a pas l'ahabitude avec toi. C'est pas dans tes habitudes a laisser tomber quelqu'un comme ca, donc forcemen il s'est passé quelque chose. Mais quoi? Laisse le dans le doute. Tu va voir par apres... Rends lui la vie difficile. Dis que tu as fort envie de calins, puis tu coupe ta carte. La il devient fou. Et coupe facebook pendant un bon moment. Ne bouge plus. Il va paniquer tu sais! Si tu le fais au bon moment après un de ses sms, tu montre que tu es moche si tu veux, sauf qu'il ne sait pas se défendre ni savoir ce que c'est. Si tu l'a en ligne, tu pousse entretemps sur le clavier de ton gsm, et ca fait putput put put, et puis tu coupes en plein milieu d'une phrase qui est juste en train de devenir tres interessante pour lui et puis tu coupes ta carte. Sur le répondeur, au lieu d'enregistrer ton nom, tu dois enregisterr le silence. Si par apres tu veux quand meme entendre ce qu'il a dit sur ton répondeur tu va etre etonné car il n'entend pas qu'il est sur répondeur, tu va l'entendre jurer. Puis tu coupes ta carte. Je ne sais pas te le dire assez souvent. Ce gsm c'est de la M**** pendant le sr!
BY DANA
Black-Bride a écrit :Dana, je vais te donner un bon conseil.
Toi tu as certainement deja subis des sr de sa part a lui.
Qu'as tu pensé?
Que du bien de lui, il a remonté dans ton estime.
Tu as cru que tu avais fait quelque chose de mal, ou dit de mal....
Fais la meme chose.
Il sait que ca marche, le sr.
Mais il va vouloir savoir ce que ca cache.
C'est a ce moment la qu'il faut persévérer.
Il va etre jaloux de toi que tu sais faire comme lui.
Un jour tu sera prète.
Ce jour là tu ne voudras plus savoir ce qu'il a à t'expliquer car ca va te sembler une perte de temps.
Tu sais quand ce jour est arrivé?
C'est très simple: quand tu arretes de penser vengeance comme maintenant.
Là il aura encore juste la hauteur d'une cigarette finie que tu as envie d'écraser et qui va s'écraser d'elle meme quand elle va sentir ton ignorance, comme si tu ne l'avais jamais regardée, et c'est là que tu peux dire ET TOC mon ami, plus besoin de toi, meme pas de vengeance, je ne m'attarde meme plus a ca. La femme qui met des épingles dans une poupée, moi, Dana, je ne prends meme plus le temps de m'imaginer des scenarios et ca me sauve beaucoup de minutes a établir mon plan de ce que je vais faire avec le reste de ma vie, moi, sans personne. Jusqu'au jour ou quelqu'un me trouvera résistante, non irrésistible, et la je vais die oui, car je trouverai ca normal que quelqu'un m'aime comme je suis devenue... que je ne suis plus la meme qui me laissait faire. Ou ne se laissait pas faire, mais dans les mains d'un manipulateur c'est simple: il reste vague en ses réponses, toi tu lui trouves les excuses donc il ne doit pas s'occuper de ca, pour le reste, il donne un doigt et il te prend un bras, et il ignore ce que tu lui dis ou demande, il fait semblant, mais entretemps il te nie tes propres demandes. Et elles ne sont plus tres grandes apres un traitement par un manipulateur. Imagine toi ce que ca fait dans sa tete. Pour bien te l'imaginer, il faut enlever cet envie de revanche, puis tu va voir plus clair. Le jour ou il perd tout controle sur toi, tu va le voir dans ses yeux, mais pas plus. Le malheur, c'est qu'on atend plus, plus de réactions, et c'est la qu'il nous a car lui n'a pas ces emotiosn qui le poussent, juste ses spermatozot (zot est fou en flamand - je connais 4 langues...ce qui n'a rien a voir ici...;-)))) Etudiez, mes amies. Ils ne savent pas vaincre une femme avertie!!! et certainement pas des petits qui ne s'intéressent qu'a touche pipi.(non Lily, je n'ai pas pitié avec ton ex)
Eux en maternelle, nous a l'université de la vie!
Un homme averti en vaut deux, une femme avertie en vaut dix. Devenez femme, ou mieux: restez-le. Ne vous battez pas contre un homme, ni physiquement, ni le provoquer, ni comme a un comptoir, ni en voulant passer au dessus, mais gentiment s'éclipser par en dessous d'un bras d'un autre... Qu'il se demande: mais ou elle est passée celle la? Il va vouloir savoir ce qu'il a fait de mal. Ne lui faites pas le plaisir de le lui expliquer quand il a cette perte de mémoire, car c'est sa prochaine qui va en souffir. Faut de la solidarité avec les femmes et ne pas lui donner trop a manger (des émotions comme à un vampyre). Il t'a parasité? Il ne faut pas vouloir savoir jusqu'ou il a voulu aller, ni jusqu'ou il pense aller. Il faut juste le laisser aller. Il va etre moins confident qu'avant car il n'aura pas TON EXPLICATION A TOI et c'est ca que vous ne voulez pas comprendre. La différence entre un psychopathe ou un type avec des problèmes et quelqu'un comme nous; c'est: que toi tu ne veux pas le traiter comme il te traite. Mais lui n'a pas de remords. Donc en agissant comme ca, tu lui donne une raison pour le faire. Car en fait lui ne réfléchit pas, il avance jusqu'a ce qu'on ne l'arrete, mais il n'arrete pas, ce ne sommes que nous qui peuvent dire des le début: ca je ne veux pas, mais s'il fait semblant de ne pas nous entendre, c'est tres difficile de faire marche arriere car ce qu'il a obtenu, c'est tout ce qui l'intéresse, et si ca part, il y a bien quelqu'un d'autre qui des le début laisse venir les choses trop loin, et il est reparti, c'est juste une question de temps. Son temps commence quand toi tu dis non. Mais si tu dis non et il ne l'entend pas? Et toi tu crois que tu ne l'a pas dit, a la fin, ben la il a gagné, il t'a fait douter de ta propre force de mettre fin a une situation malsaine. Il faut juste faire le déclic; Car meme si tu gagne, ce ne sera jamais comme tu te l'imagines, ses paroles, il va réagir tout a fait différemment, car il sait trop bien ce que tu veux. Et s'il te le donne il te perd. Et ca il ne faut pas que ca lui arrive. C'est bien trop confortable comme ca. Ils ont des émotions, mais que pour eux, pas d'empathie pour les autres. Alors si toi tu veux lui dire:ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fait, il va juste te dire: alors, baisse ton slip, je te demande pas plus, ou est le problème. Car vois tu, si tu dis ca ou les tables mathématiques en chinois, c'est exactement la meme chose, ca ne rentre pas. Toi tu ne voudrais pas qu'on te plaque sans adieu. Lui il rigole avec ca. Il t'attend. Dans son piège. Faut de la patience avant de le voir ressortir de la. Et ca aussi il sait, que ca ne doit pas durer longtemps pour toi, que tu es impatiente car tes sentiments te poussent. Pour lui c'est tres confortable de diriger tout un orchestre de sentiments chez toi et puis prendre pour quoi il est venu. Assez babbelé il dit, maintenant on passe a la casserole.
Coucou Black-Bride

J'ai lu les postes que tu m'a addressé a plusieurs reprises , en fait c'est tt un plaisir de te lire et se sentir concernée par ces conseils qui on en effet sont venus juste a leur temps me consoler et me redonner confiance en moi.Milles merci d'avoir consacré (ainsi qu'a lilyy) ton temps pour me lire etme répondre en ces moments de chagrin et deuil..merci encors :-Heart :-Heart :-Heart .

"Dana, je pensais que mon ex était manipulateur et psychopathe... "
Je te trouves tellement sensuelle , lucide et intelligente(sans te jeter des fleurs) que je me dit il doit un bon con ton ex de ne pas vouloir en profiter de l'ocaz pour se faire aider a traiter et a guérir ..mais bon si ça était le cas il te mérite pas.

"Toi tu as certainement deja subis des sr de sa part a lui."

Les SR , c'était tjr qui les appliquer aprés qu'il me quitte.Et j'arivais a gérer ça comme un chef sans la moindre faute ou interdit.Par ex, pour la premiere rupt ça durer presque 3 mois alors qu'il se trouvait au mm bureau que moi.Je lui ai parlé plus comme j'ai bel et bien réussi a établir des distances tt en restant poli(alors que je pouvais demander son transfert qq part puisque j'était son supérieur)

« La femme qui met des épingles dans une poupée, moi, Dana, je ne prends meme plus le temps de m'imaginer des scenarios et ca me sauve beaucoup de minutes a établir mon plan de ce que je vais faire avec le reste de ma vie, moi, sans personne. Jusqu'au jour ou quelqu'un me trouvera résistante, non irrésistible, et la je vais die oui, car je trouverai ca normal que quelqu'un m'aime comme je suis devenue... que je ne suis plus la meme qui me laissait faire. Ou ne se laissait pas faire, mais dans les mains d'un manipulateur c'est simple: il reste vague en ses réponses, toi tu lui trouves les excuses donc il ne doit pas s'occuper de ca, pour le reste, il donne un doigt et il te prend un bras, et il ignore ce que tu lui dis ou demande, il fait semblant, mais entretemps il te nie tes propres demandes. Et elles ne sont plus tres grandes apres un traitement par un manipulateur. »

T'as pu exprimer adéquatement les idées et sentiments que je ne parvenais pas exterioriser il y a qq mois.Exact Black-Bride , il a tjr apprécié la situation ambigu qui facilte sa tache a me bien manipuler et traiter a sa guise comme une poupée .Mais la , je dois dire que j'était pour qq chose( je venais de sortir d'une autre histoire dur , j'était triste ,moins confainte et tt déchirée.En fait, j'avais pas bien guéri de mon ancien chagrin.

« Eux en maternelle, nous a l'université de la vie!
Un homme averti en vaut deux, une femme avertie en vaut dix. Devenez femme, ou mieux: restez-le »

:-Bra t'as raison , au mieux on doit se comporter en femme sinon on ne me mérite que ces ex qui sont tjr a leur classe préscolaire.

« Car en fait lui ne réfléchit pas, il avance jusqu'a ce qu'on ne l'arrete, mais il n'arrete pas, ce ne sommes que nous qui peuvent dire des le début: ca je ne veux pas, mais s'il fait semblant de ne pas nous entendre, c'est tres difficile de faire marche arriere car ce qu'il a obtenu, c'est tout ce qui l'intéresse, et si ca part, il y a bien quelqu'un d'autre qui des le début laisse venir les choses trop loin, et il est reparti, c'est juste une question de temps. Son temps commence quand toi tu dis non. Mais si tu dis non et il ne l'entend pas? Et toi tu crois que tu ne l'a pas dit, a la fin, ben la il a gagné, il t'a fait douter de ta propre force de mettre fin a une situation malsaine. Il faut juste faire le déclic; Car meme si tu gagne, »

J'ai fais le déclic qu'il fallait faire depuis la premier rupt.Un peu en retard mais le plus important que je l'ai fait.Certainement qu'il pense tjr je changerais pas.MAIS cette fois ci si jamais il pense a se manifester j'aurai des nouvelles a lui annoncé Mr serial lover.Il a du bcp s'amuser a manipuler une qu'il a tjr admiré pcq j'était tjr opiniatre et forte( plus le cas puique il s'n servi et débarassé comme une merde..merde)

Je me rapelle de deux truc Black-Bride en lisant ton analyse que je trouve tellemnt pertinente et détaillée a décrire a quoi ressemble un narcissique ou un manipulateur.
1-Aprés notre 3 rupt, je l'ai vu revenir juste suite a un pti texto pour prendre de ses nouvelles .On s'est remis ensemble comme si rien n'était( ni reproches ou quoi se soit) .Je me suis retrouvée a lui dire que durant le moi passé( periode de mon sr) j'ai rencontré qq d'autre et qu'il m'a proposé le mariage mais je me suis refusée a l'idée de s'engagager avec aussi rapidemet (déja qu'il est installé a Londre) ..alors le MR me fait se commentaire" alors t'as refusé pcq il t'a préssé nn pas pcq t'es amoureuse de moi"...le narcissique qui parle.

2-Tjr durant cette rupt, je me suis refusée a lui .Sans aucune considération , il voulait que je me déplace au village ou il habite '( presque 50 km) pour qu'on couche ensemble le we comme quoi il peut pas venir me chercher pcq il veut pas gacher son energie le MR et en plus n'aime descendre en ville durant son we...oui je doit etre une pathétique pour avoir accépter rester avec tt ce temps là, je n'ai aucune défense.Cet eg rien que pour te dire il aime pas se fatiguer.

Mais je me rappelle d'une chose qu'il avait dit quand je lui ai refusé cette proposition.Il a dit qu'il n'arrive pas a comprendre..il m'a dit t'as enormément changé( et dommage pour moi pcq qq semaines aprés et juste avant son déaprt au Canada, j'ai accépter la propsition et avec ses conditions...il a raison de me traiter n'importe comment)..ça pour te dire que c vrai , u re right quand tu dis qu'il faut perdre de temps a leur expliquer quoi se soit .Je regrette d'avoir fait autant de fois en croyant bien faire et que ça vas avancer le choses et le pousser a chnager d'attitudes...rien de ça n'est arrivé.Au contraire je me suis trop dévoilée pour lui et sans aucune soilidarité féminine je lui peut etre faciliter la tache avec les autres...j'ai servi d'exercice merde!!!! or qu'il m'a jamais dit prq ça foire a chaque fois , facon de me faire perdre ma confince en soi quoi et me déstabiliser...j'ai mal gérer...j'avoue.
BY mart37
Salut llilyy,

Content de voir que tu prends ton independance ..tu mérites mieux que ca :) Moi de mon côté 5 semaine en SR ma seul erreur la semaine passé je lui ai fait une demande d'amis sur facebook et elle ma bloquer ma demande donc voila ca ma permis de tourner la page pour de bon vu son attitude envers moi...je recommence a faire des rencontres...je ne viens plus souvent ici mais si tu veux j'aimerais bien garder contact avec toi..tu ma beaucoup aider ds les dernieres semaines :)

Donne moi de tes nouvelles ;) lache pas !!!
BY cary
il m'a téléphoné ce soir, mon téléphone était dans mon sac , j'ai appuyé involontairement sur une autre touche de telle façon que j'a pas pu voir le nom,qu'aprés avoir décroché, mais je sentais que c'était lui, depuis le matin, je sentais qu'il allait se manifester aujourd'hui; il m'a demandé de mes nouvelles, je lui ai dis que je vais bien et que je fais plein d'activités , et toi? il a rigolé, il a fait une plaisanterieil m'a dit s'il pouvait me voir, j'ai rien répondu avec un silence embarrassé, il a dit on va se voir et en reparlera et qu'il me laisse pour ne pas me déranger plus que ça (j'avais des invités et je le lui ai dit), ça a duré une minute et20s
je comptais lui dire s'il m'appelle que je ne veux plus avoir de contact avec lui, mais c'est ce qui s'est passé. son dernier appel date d'un mois et demi, on s'est pas vu depuis 7 mois, il sort avec une autre femme avec qui , il compte s'engager d'aprés ce qu'il m'a dit lors de la rupture.
je suis un peu distraite, mis je vais garder mon sang froid, je poursuis ma construction, je ne sais pas quoi faire, sauf essyer de faire comme s'il n'a pas rappelé.
BY Black-Bride
Coucou DANA

je me dit il doit un bon con ton ex de ne pas vouloir en profiter de l'ocaz pour se faire aider a traiter et a guérir ..mais bon si ça était le cas il te mérite pas.

il ne sait pas guérir. On croit qu'un manipulateur ou un buveur ou un malade ne s'en rend as compte, et c'est ca notre erreur. Ils ont déja tellement de fois été repoussés que le jour ou ils en trouvent une qui ne les repousse pas, ils manipulent. Ils ont plus peur que nous tu sais pour montrer leurs faiblesses. Une faiblesse pour eux c'est un défaut. Il se peut aussi qu'il sait guérir mais qu'il ne veut pas, parcque ce qu'il veut obtenir je ne sais pas le lui donner, il doit prenre, sans demander, sans meriter, sinon c'est plus un jeu. Ils fuyent la réalité. Ils manipulent la realite pour créer leur propre société. Un adepte est suffisant. Vous ne lisez pas isabelle nazare aga, une therapeute canadienne? Tout va plus facile avec quelqu'un qui ne croit pas en elle, comme apres une rupture....et quand elle commence a reprendre confiance en elle, il faut commencer a lui donner de moins en moins, comme ca son manque affectif s'aggrandit. Toi tu n'ose pas le faire car tu as eu une bonne education, tu ne veux pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Mais tu as deja vu ce qu'il te fait. Et toi tu n'ose rien faire en retour. Vas y, continue... mais deviens tout a fait docile alors ou deviens malheureuse. Ou deviens malheureuse et deviens docile. Je ne vois pas si tu vois que c'est toi qui choisit ce partenaire. Il a ete bon un moment , a un certain moment de ta vie, mais il ne ressemble quand meme plus au type que tu avais besoin? A ce moment la oui, mais maintenant tu ne souffre quand meme plus de cet avant dernier ex? Tu as changée, donc tu as besoin d'une autre personne mainteant. Toi tu as servi? Lui aussi. Il t'a bien fait oublier l'autre. Il ne sert plus a rien. Si tu as cette théorie en tete tu pourras passer a l'acte et lui dire: on s'est servi l'un de l'autre... Ca ils aaaaaaiiiiiiimment pas du tout que tu dis ON. Tu fais comme eux tu vois? Ca va bien aller... tu veras, c'est pas compliqué d'envoyer bouler un type. Au plus tu dis non, au plus ils te courrent apres. Moi, toujours beaucoup de succes, je me dis: j'en ai marre, je vais dire non directement, eh bien, ce mois la j'en avais huit qui me courraient apres, et je me suis dit: je ne vais plus dire non car j'ai encore plus de succes et trop c'est trop, alors je n'ai plus répondu et tout est rentré dans l'ordre. Tu dis oui, tu l'a dans ton lit, tu dis non, il s'intérese encore plus a toi, tu dis rien, t'a la paix, tu dis quelque chose, vaut mieux que ce qoit un bon que t'a choisi, sinon bouche cousu, ca fait tout avancer car comme ca on ne te retient ps des taches importantes qu'il est temps de faire pour toi meme et ta famille.

en fait Dana, il faut renverser les rôles. Le fait que je me retrouve avec un manipulateur pervers et obsédé du sex, ou d'un pti con qui boit et prend des pillules, c'est parceque moi je n'étais pas averti que des énergumènes pareilles existaient. Je n'étais pas bête.

un jour j'ai demandé à un drogué de la cocaine qui se fixait dans les veines pendant cinq ans et qui a arreté avec les bons medicaments en un moins de temps... comment ca se faisait qu'on pouvait avoir ce problème... Il m'a répondu: le produit est trop bon.
Un autre m'a dit que c'est mieux qu'un orgasme.
Alors comment veux tu?
Le premier m'a dit: si je recommence je n'arrete plus car il faut passer l'enfer et ca je ne fais pas une deuxième fois. L'autre m'a dit: tout mes amis sont morts de ca.

Avec ceci je veux expliquer que tu sais facilement repérer un drogué qui prend des substances... Ce que je veux t'expliquer c'est qu'un psychopathe sans remords ou un buveur jaloux et plouq sont tout les deux incurables. S'ils ne veulent pas, c'est parceque la récompense est trop grande. Toi qui étais dans une période de deuil de ta dernière relation, tu ne t'étais pas encore entièrement reconstruite, c a d, d'avoir été un jour heureux. Il ne t'a pas laissé le temps, le nouveua kid in town. J'ai eu exactement la meme chose. L'avant dernière fois j'ai vraiment eu peur car je croyais avoir bien choisi. Maintenant je vois encore autre chose, c'est que je n'avais pas digéré mon premier amour, et donc j'étais en deuil éternel. On n'a pas envie de repasser dans l'enfer, et on se contente donc de substances moins dangereuses, ... Ce type toxique que tu as, c'est rien. Et il faut que tu le rabaisses dans ta tete. Il ne vaut rien. Le danger que tu cours c'est que tu flirte avec le danger d'en rencontrer un qui est dangereux ou de rendre le tien dangereux quand il sent qu'il a un pouvoir sur toi qu'il ne veut pas lacher car tu es juste assez naive pour croire tes proprs pensées que lui a foutu dans ta tete. Il ne faut pas sousestimer l'effet d'un lavage de cerveau, et il t'en fait subir plusieurs, car encore maintenant, Dana, tu dis: je vais lui dire CA. Le jour ou tu te dis: eh bien je ne vais rien lui dire du tout tiens. J'espère etre tellement occupée ce jour la qu'il est dans mon chemin et que je dis pousse toi, sans mots, juste lui faire comprendre que sa présence est pas nécessaire. Tu crois qu'il comprend rien?
C'est là qu'il te mene par le bout du nez.
Comment punir un enfant qui dit qu'il ne sait plus?
Mais lui n'est pas un enfant.
Et il ne faut pas le punir, il va se punir lui meme. Le mien c'est quand il va m'entendre rire. Je parle de deux hommes, le premier de la série, et le dernier de la serie (et maintenant je commence une autre série car mon syndrome de stockholm est parti, je vois clair denouveau, mon cerveau fonctionne denouveau)
Le premier, j'ai pas pu voir la vérité en face, trop jeune, mais je riais tout le temps et je l'ai intéressée. Je vais rire comme avant. Il est puni puisqu'il m'a perdue, et s'il revient c'est pour m'avoir, donc...
J'attends pas ca puisqu'apres son passage il n'y a plus rien. Sauf que lui sait qu'il est mort et moi bien vivante.
Le dernier il va avoir la surprise de m'entendre rire pour la premiere fois et il va regretter ne pas m'avoir cru capable de guerir (en harcelant le premier il m'a dit la verité donc je me suis guerie car je l'ai forcée a me dire la verité). Lui ne sait plus rien me dire d'intéressant puisque je sais que c'est incurable ce qu'il a , que ce soit de la psychopathie ou de narcissisme ou intoxications de toutes sortes, ca n'a aucune improtance, le fait est que meme si c'edst curable, le produit est trop bon. Que le produit soit ta chatte ou sa bierre ou sa faineantise, son egoisme, ... c'est incurable car la récompense est beaucoup plus grande que celle que toi tu peux lui donner. Il a assez avec la chatte, ou la biere, il se sert. Il se sert de tes relations, ton succes, ton hygiène vaginale, ta fidelité, ton argent, ton attention, ton temps , ton energie, de tout. Alors, si tu sais qu'il a besoin de toi, ou de quelque chose de toi, pourquoi tu lui donnes quelque chose si tu ne veux pas qu'il revient. T'a peur qu'il a un peu mal du sevrage? C'est lui qui dirige sa dépendance. Toi tu veux plus qu'un type qui te prend juste la moitié de ton corps. J'en ai eu un qui disait : faudrait te couper la tete, le reste est bon, mais quel bourrage crane!!! Je lui ai laissé deux semaines pour faire huit choses:
placer une sonnette comme ca je ne devais plus passer par les gitans pour toquer chez lui... et plein d'autres choses. Il m'a répondu: tu es raisonnable. Apres deux semaines je lui ai demandé s'il avait placé une sonette. Il m'a dit non. J'ai répondu: alors tu ne dois pas faire les autres choses non plus que je t'ai demandé. C'est fini entre nous. Salut. ET je suis partie. Apres cinq ans il vient chez moi et me dit: je t'aime. J'ai dit c'est trop tard. Trois ans apres il revient. Tu sors avec moi? J'ai dit non. Il est parti faché. Faut pas des discours enormes. Faut juste dire non a temps. Le reste tu t'en fous.

T'as pu exprimer adéquatement les idées et sentiments que je ne parvenais pas exterioriser il y a qq mois.Exact Black-Bride , il a tjr apprécié la situation ambigu qui facilte sa tache a me bien manipuler et traiter a sa guise comme une poupée .

Il ne t'a pas traitée comme une poupée, tu as été la poupée, c'est lui qui est fou de te laisser tomber, et maintenant tu es encore une poupée, mais pour lui ca doit en etre une de halloween, tu as assez fait d'efforts pour te rendre belle... S'il est a ta porte, tu ouvres avec un maquillage de halloween et tu dis: je n'ai pas le temps. Et tu fermes la porte.
On t'a deja fait ca: fermer le rideau devant toi, a une porte fenetre? Ca fait de l'effet tu sais, un sr en pleine face. Ou le regarder et voir a travers comme s'il etait transparent, sans dire un mot et sans etre perturbée. Gueulle par après quand personne ne t'entends, mais c'est vrai tu sais, au moins que tu donnes a un narcissique au moins il sait comment tu penses. Ils n'ont pas de mémoire tu sais? Faut vraiment que vous lisiez DR Hare Checklist. Vous avez internet, lisez. Regardes tout chez psychopathe sur you tube. Si vous comprenez pas je vous traduis. Informez vous. Et puis réfléchissez, vous voulez un qui ressemble tout a fait ou un petit peu a des types pareils? NON. Alors arretez de dire: j'aurais du dire ceci, il aura mieux compris si j'avais dit ca, j'aurais du faire ci ou ca, pas dire ci ou ca, je ne peux pas penser ou dire ci ou ca... Inversez les roles:
faites la liste comme expliqué dans la methode jrme.
Pas pour penser a ui, mais pour se dire: j'en veux vraiment un comme ca? J'en ai marre de ma vie ou quoi?
tu aurais du dire ceci tu aurais du venir me chercher tu aurais du me parler dix mille tons plus bas toi la crapule de tes 2!
Moi je suis bien
Lui est mauvais
si je reste avec lui moi je deviens mauvais
et lui devient bien
simple
zéro culpabilité et
toutes ces histoires je ne les ai pas choisies, je les laisse tomber au milieu de leur effet, maintenant direct, je ne sais pas aller plus vite, c'est ca qu'il faut se dire
zéro avenir avec lui

des ploucs ca se fabrique en série,
moi il ne me faut pas de la confection
mais du sur mesure
des exceptions
pas des moins mauvais que des mauvais
mais des meilleurs que des bons
ca sera ma nouvelle série
et jusqu'a présent il n'y a aucun candidat qui a toutes les criteres requises
pas grave
suis pas pressée
c'est que je ne suis pas encore prete
c'est que je n'en attire pas encore un de mon calibre
c'est que je n'ai pas encore suffisamment bougée
mais un qui m'a a l'oeil va bien m'approcher
l'homme propose la femme dispose
et mes ex peuvent disposer... enfin, peuvent s'en aller.
Mais la , je dois dire que j'était pour qq

tu n'y étais pour rien , ca l'arrangeait bien. On prend le petit oiseau a la patte cassée, on le met dans la cage et terminé.

chose( je venais de sortir d'une autre histoire dur , j'était triste ,moins confainte et tt déchirée.En fait, j'avais pas bien guéri de mon ancien chagrin.

« Eux en maternelle, nous a l'université de la vie!
Un homme averti en vaut deux, une femme avertie en vaut dix. Devenez femme, ou mieux: restez-le »

:-Bra t'as raison , au mieux on doit se comporter en femme sinon on ne me mérite que ces ex qui sont tjr a leur classe préscolaire.

« Car en fait lui ne réfléchit pas, il avance jusqu'a ce qu'on ne l'arrete, mais il n'arrete pas, ce ne sommes que nous qui peuvent dire des le début: ca je ne veux pas, mais s'il fait semblant de ne pas nous entendre, c'est tres difficile de faire marche arriere car ce qu'il a obtenu, c'est tout ce qui l'intéresse, et si ca part, il y a bien quelqu'un d'autre qui des le début laisse venir les choses trop loin, et il est reparti, c'est juste une question de temps. Son temps commence quand toi tu dis non. Mais si tu dis non et il ne l'entend pas? Et toi tu crois que tu ne l'a pas dit, a la fin, ben la il a gagné, il t'a fait douter de ta propre force de mettre fin a une situation malsaine. Il faut juste faire le déclic; Car meme si tu gagne, »

J'ai fais le déclic qu'il fallait faire depuis la premier rupt.Un peu en retard mais le plus important que je l'ai fait.Certainement qu'il pense tjr je changerais pas.MAIS cette fois ci si jamais il pense a se manifester j'aurai des nouvelles a lui annoncé Mr serial lover.Il a du bcp s'amuser a manipuler une qu'il a tjr admiré pcq j'était tjr opiniatre et forte( plus le cas puique il s'n servi et débarassé comme une merde..merde)

Je me rapelle de deux truc Black-Bride en lisant ton analyse que je trouve tellemnt pertinente et détaillée a décrire a quoi ressemble un narcissique ou un manipulateur.
1-Aprés notre 3 rupt, je l'ai vu revenir juste suite a un pti texto pour prendre de ses nouvelles .On s'est remis ensemble comme si rien n'était( ni reproches ou quoi se soit) .Je me suis retrouvée a lui dire que durant le moi passé( periode de mon sr) j'ai rencontré qq d'autre et qu'il m'a proposé le mariage mais je me suis refusée a l'idée de s'engagager avec aussi rapidemet (déja qu'il est installé a Londre) ..alors le MR me fait se commentaire" alors t'as refusé pcq il t'a préssé nn pas pcq t'es amoureuse de moi"...le narcissique qui parle.

2-Tjr durant cette rupt, je me suis refusée a lui .Sans aucune considération , il voulait que je me déplace au village ou il habite '( presque 50 km) pour qu'on couche ensemble le we comme quoi il peut pas venir me chercher pcq il veut pas gacher son energie le MR et en plus n'aime descendre en ville durant son we...oui je doit etre une pathétique pour avoir accépter rester avec tt ce temps là, je n'ai aucune défense.Cet eg rien que pour te dire il aime pas se fatiguer.

Mais je me rappelle d'une chose qu'il avait dit quand je lui ai refusé cette proposition.Il a dit qu'il n'arrive pas a comprendre..il m'a dit t'as enormément changé( et dommage pour moi pcq qq semaines aprés et juste avant son déaprt au Canada, j'ai accépter la propsition et avec ses conditions...il a raison de me traiter n'importe comment)..ça pour te dire que c vrai , u re right quand tu dis qu'il faut perdre de temps a leur expliquer quoi se soit .Je regrette d'avoir fait autant de fois en croyant bien faire et que ça vas avancer le choses et le pousser a chnager d'attitudes...rien de ça n'est arrivé.Au contraire je me suis trop dévoilée pour lui et sans aucune soilidarité féminine je lui peut etre faciliter la tache avec les autres...j'ai servi d'exercice merde!!!! or qu'il m'a jamais dit prq ça foire a chaque fois , facon de me faire perdre ma confince en soi quoi et me déstabiliser...j'ai mal gérer...j'avoue.[/quote]

il ne faut rien regretter, tu t'es juste trompé d'homme. Ils ne sont pas tous comme ca. Ca n'a rien a voir avec toi mais tout avec leurs frustrations. Ils pourraient se trouver une fille qui leur plait car ils savent tres bien ce qu'ils veulent, sauf que ces filles n'en veulent pas, et pour ca qu'il manipule ce qui est facile, ils n'ont ps a s'engager alors avec une fille qui les tient. Ni savent ils les manipuler, car elles ont percu leur manigance, c'est pour ca que c'est parfois plus facile de prendre le role de pere pour une fille jeune (aussi jeune qu'eux le sont dans leur esprit - et si tu es naive comme une jeune ca passe aussi - ou si t'es une mineure dans un pays d'afrique ca passe aussi, ou si t'a le malheur de devoir danser sur une table en thailande ca va aussi... du moment qu'ils savent dominer. Si tu ne te laisse plsu dominer, tu ne l'interesse plus. C'est trop tard, faut faire ca au début. ) et de susciter des sentiments maternelles chez la fille pour l'enfant qu'ilest et comment il se comporte. Tant que tu as envie de lui dire des choses tu n'a pas regagné ta liberté. C'est quoi la liberté? C'est de ne pas devoir mentir à un beau travolta sur un yacht s'il te demande si tu connais des losers...

C'est moi qui ai besoin de lui et c'est moi qui a ce qu'il veut? Y a quelque chose qui cloche. Et si tu me dis quoi, tu es en train de racconter ta propre histoire. Mets toi dans la peau de quelqu'un d'autre, par exemple celle de ta soeur plus agee imaginaire. Tu veux qu'on fasse ca a ta petite soeur? Retrouve en toi la petite soeur qui va se prendre pour une grande qui a appris quelque chose: si je m'avance, je vais dans la gueulle du loup, si je me retourne tout l'horizon m'attend et je suis libre. Si j'ai le courage de me faire battre dans une cage, il ne me reste plus que mon imagination pour me battre contre tout les fantomes qui me disent que ce n'est pas mieux ailleurs dans le monde. Il y a un ailleurs, quelque chose de meilleur. Sors de cette spirale négative. Arrete de dire: je vais lui dire ca ou ca. Ca ne sert a rien. Il comprendra juste que tu pense encore a lui. C'est la que le danger recommence. La seule chose que tu dois apprendre c'est d'abord la theorie: tu ne dis pas non directement a quelque chose que tu ne veux pas parceque tu as un manque de respect envers toi meme. C'est pas ta faute, mais c'est parceque lui est allé si loin et tu ne sais plus comment faire marche arrière, mais c'est normal puisqu'il a calculé ca dans son geste... Une fois que tu as compris ca et que tu vois que tu n'es aucunement coupable, alors tu passes a la pratique. Tu dis carrément non a tout ce qu'il t'offre. Tu ne reflechis pas. Par apres tu réflechis, tu fais comme lui, tu ne calcule pas, tu es faineante, tu dis non a tout, mais DIRECTEMENT. On sait dire non de plusieures facons. Oh oui je voudrais bien mon cheri, en plus j'ai eu un reve érotique avec toi que j'aimerais bien une fois faire avec toi sous un parasol a coté d'un étang, mais figure toi que ma voisine son chien est malade et je dois aller avec avec l'ambulance avec le chien car elle est tombée dans les pommes et les voisins sont aller chercher la clef, ecoute, je t'expliquerais bien tout ca mais on tambourine sur ma porte, ils ont trouve la cléf je t'explique ca plus tard.
Puis tu prends ton magasine cool et tu t'installes dans ton fauteuil et tu te concentres sur autre chose. Il va bien dormir cette nuit avec son fantasme sous le soleil... il me prend vraiment pour une ado. La prochaine fois je le fais bouler avec quoi? Ho mon cheri, je viens du coiffeur, figure toi que cette conne a renversé un acide sur ma blouse noir dentelle et j'étais soutien nu dans la vitrine, ho et mes cheveux, je suis rousse, en plus j'ai du succes avec ca, mais mon manteau s'ouvrait toujours avecle vent, j'étais bien embetée avec ma blous que j'ai du laisser là... Ho c'est denouveau la voisine avec son chien, il faut que je le promene et je dois vite partir maintenant ou c'est denouveau des metres de domex pour nettoyer ses crottes car il ne sait toujours pas se retenir depuis son operation. Ne m'appelle pas ce soir car je vais au cinema et la je coupe mon telephone. Je vais voir Histoire d'O, c'est du sado maso. J'aime bien. Salut. Le chien gratte a la porte, je crois que ma voisine est denouveau tombée dans les pommes. Sorry. Je ne sais pas venir. La prochaine fois je ne promets plus que je viens (et toc!)

je parle je parle, je me dis : si ca interesse personne, on ne lit pas. Si on lit, je dis peut etre quelque chose de bien. Comme ca je vous épargne beaucoup de déceptions à venir avec des types pareils.
BY Black-Bride
Cary pour essayer de t'aider a faire comme s'il n'a pas appelé, c'est simple:

tu dis je vais essayer de faire comme s'il n'a pas appelé

le mot esayer est de trop

tu dois te décider:

il a appelé ou pas?

Cary, il n'a pas appelé, donc tu t'en fous qu'il veuille te téléphoner ou te voir

tu ne sais pas ca, tu ne l'a pas eu en ligne

lui a un petit espoir?

C'est bien

La prochaine fois que tu as une intuition qu'il va téléphoner, tu éteins ton gsm, a l'avance

la prochaine fois tu te dis: je ne vais plus faire la betise de la derniere fois, je vais apprendre de mes fautes et je dis a tout le monde que j'aime: si je ne décroche pas directement, réesayez une deuxième fois car je n'ai que vingt secondes pour répondre, et des fois je ne trouve pas mon gsm direct

Tu sais au moins qu'il veut te revoir. Tu t'en fous. Tu fais comme s'il n'a pas téléphoné. Tu fais comme si tu n'avais pas répondu, ca c'est mieux, tu mets l'accent dnouveua sur toi. La prochaine fois tu ne réponds pas. Il sait que tu es heureuse. Il va penser que tu veuilles le rester, que t'a oublié ce qu'il a fait dit ou proposé, ou mieux: que tu as changé d numero parceque tu ne veux plus le revoir; Tu as gagné une étappe, si tu le largues maintenant et lui enlève cette possibilité de rentrer dans ta vie privé en une seconde ... ou vingt... Encore lui dire ce que tu vis. Tu le veux de retour... Elle en redemande, il va penser, je sais toujours la contacter, elle n'a pas rompu tout les ponts, j'en ai une autre, mais elle s'en fout, elle ne demande pas si je suis libre et donc elle ne voulais pas me refuser, elle n'en a rien a fouttre de ma relation, elle est toujours aussi docile naive et sans défense, en plus elle est devenue pire, elle en prend qui sont pas celibataires, hahaha, je vais dire a ma copine que je vais pecher avec un copain, et dans pas trop longtemps, et si elle fait la difficile, a noel je retourne avec l'autre comme ca j'ai pas froid aux pieds et un cadeau, et quand l'autre me laisse pecher, je peux toujours aller pecher avec mon copain sous les draps avec elle...le contact est deja retabli, ca s'annonce bien. Apres 7 mois de relation avec sa nouelle, les premiers signes d'attachement et de détachement se font dans son nouveau couple.
Je comprends beaucoup, mais ce que je ne comprends pas du tout c'est comment on peut s'intéresser a quelqu'un qui a quelqu'un. C'est demander des problèmes à l'avance. Moi jamais jamais une seconde ca m'intéresse les types qui ont une petite amie. Moi je dis direct: retourne d'ou tu viens. J'ai tres tres facile, je suis tres solidaire avec les femmes et je veux zero amitié avec un ex qui a quelqu'un. Pour cette femme tu represente une menace. Ca peut cacher une de ses manigances a lui de t'affaiblir car tu ne le verra jamais avant elle, tu reste la maitresse qui n'a pas priorité, meme une amitié n'est pas possible car ca peut lui servir a la renre jalouse, et risquer que son ex commence a parler de sa relation présente, les détails et tout, non non, m'en parlez pas. Grosse connerie ca. T'aurais pas du répondre. La il ne s'agit plus d'un gsm.
C'est la premiere chose quand mon ex m'a demandé si je voulais aller avec lui en vacances: c'est fini avec ta femme? Non? Prend une autre avec alors..

Comme ca je ne le condamme pas, car il peut tromper sa femme, sauf: pas avec moi!! Reviens quand tu es libre je n'ai pa s dit, meme pas pensée. J'ai dit: va avec celle que tu prends avec au resto et que ta femme peut pas savoir non plus. Si moi je viens avec, j'envoye une photo a ta femme avec nous edeux, et moi je lui ai dit: elle sait que je ne fais plus l'amour avec toi. Seulement six mois apres mon ex me dit lors la verite apres laquelle j'ai attendu 32 ans. Mon dernier ex m'avait rendu un peu de confiance en moi. J'ai osé dire assez vite a mon premier ex: je viens avec mais je reste celibataire. Puis il m'a dit: alors tu peux pas venir avec. C'est comme les enfants...

Ton ex n'a pas téléphoné (c'est pas comme s'il a dit ce que tu veux entendre, en plus tu n'a rien dit non plus car tu allais dire que c'est fini), bref, vous n'avez pas communiqué, et ca lui a couté 15 cent. Whaw! :-Blue
Tu n'es pas devenue un peu plus chere maintenant? Bien sur que si: toi tu es célibataire (et lui malheureusement pas... Il serait a la recherche d'un petit fruit défendu a croquer entre deux portes?) il regrette peut etre un peu sa liberté et toi tu en as a revendre... Donc, coupe ta carte GSM car tu es irresponsable avec cet objet de torture. Faute grave. Penalty: acheter une autre carte de gsm. Game over. C'est pas un jouet! Si c'est pour lui dire que c'est fini j'aurais depuis longtemps pris le gsm et dit: ecoute: me telephone pas, j'ai horreur des hommes qui ne sont pas celibataires! Et ne plaque pas ta copine pour moi car je ne veux plus sortir avec toi ni rien. Et ne tel plus, je change de numero dans dix secondes. Salut et bonne merde.
BY Black-Bride
bref, Cary, si tu fais des gaffes avec ton gsm, c'est que ce n'est pas l'homme idéal pour toi ou pas le persécuteur personnel pour qui il faut avoir tes antennes ouvertes tout le temps? Autant ne rien faire, ou faire rien comme t'a fait : t'a juste joué son jeu et t'a pas osé demander s'il était libre, sinon t'aurais pu le plaquer sur le champs. Mais bon, rien n'est perdu. S'il te demande de vous voir, tu dis que tu n'es pas d'accord de sortir avec un type qui n'est pas célibataire. Et si tu veux y rajouter un mensonge: tu dis: d'ailleurs mon homme n'aime pas ca non plus que je sors avec des hommes et certainement pas des ex. J'ai fort changé tu vois, c'est l'amour qui fait ca.

PinPonPinPon l'ambiance ambulance!!!
BY llilyy
Black-Bride a écrit :je parle je parle, je me dis : si ca interesse personne, on ne lit pas. Si on lit, je dis peut etre quelque chose de bien. Comme ca je vous épargne beaucoup de déceptions à venir avec des types pareils.
Chère Black-Bride, je viens te lire, à chaque post, et je n'en manque jamais un mot.

Tu me donnes beaucoup de force pour continuer mon SR, et voir la réalité en face... ainsi qu'à Dana et Cary, et à plusieurs autres femmes ici!

D'ailleurs, si je regarde le ratio de ces femmes sur le forum, et si c'est représentatif à l'échelle d'un ville par ex., il y a des tas de manipulateurs!

MERCI :-Lov
BY mart37
Salut llilyy,

Content de voir que tu prends ton independance ..tu mérites mieux que ca Moi de mon côté 5 semaine en SR ma seul erreur la semaine passé je lui ai fait une demande d'amis sur facebook et elle ma bloquer ma demande donc voila ca ma permis de tourner la page pour de bon vu son attitude envers moi...je recommence a faire des rencontres...je ne viens plus souvent ici mais si tu veux j'aimerais bien garder contact avec toi..tu ma beaucoup aider ds les dernieres semaines

Donne moi de tes nouvelles lache pas !!!
BY llilyy
@ Mart,

Merci pour tes bons mots, tu m'as aidée aussi! Ne lâche pas non plus, je sais que c'est difficile mais après un certains temps tu atteindras un autre stade et tu te sentiras beaucoup mieux!

Reviens ici si tu as les blues, c'est la meilleure façon!

Take care mon ami :-Lov
BY llilyy
@ Cary,

Ma belle, j'ai peur pour toi, je me mets dans ta position et je comprends tellement ton angoisse!!!

Mais crois-moi, je suis retournée (et ce sans engagement, simplement "en ami") le voir 3 fois, et les 3 fois m'ont juste plus attérrée!!

Tu as fait un bon chemin sans lui alors STP, lis ce que Black-Bride t'a écrit et suit ses conseils! Ignore-le! Sinon, coupe court avec le sourire; tu n'es plus disponible! Tu es rendue ailleurs! Tu ne vois pas son petit jeu?? Il revient comme à chaque p*t*in de fois!!! Il t'utilise et te manipule! Résiste! Celui que tu aimes n'existe pas! Il existe seulement ce plouq stupide, égoïste, qui t'a traitée comme de la m*rde et qui le refera si tu lui en donnes l'occasion! Tu mérites mieux, tu vaux mieux; tu en as assez vu avec lui!

Reviens nous donner des nouvelles stp, je m'inquiètes à ton sujet et je t'envoie des ondes positives ma belle...
BY cary
je n'ai pas bien dormi hier, et j'ai passé une mauvaise journée, au bureau. aprés tout le travail que j'ai fait sur moi-même, il lui a suffit de me dire deux phrases pour semer son poison dans ma vie, même à distance, ET CA JE NE PERMETTERAI PLUS!
Il ne va jamais me voir, dans ces conditions, ça j'en suis sûre, il peut toujours rêver!
hier, quand je n'ai pas pu retrouver le sommeil, je me suis imaginée dans ses bras pour pouvoir dormir comme je faisais avant, mais je n'ai pas pu, ça m'a dégoûté, et je vois que c'est un bon signe.
il pourras toujours se rappeler de moi, comme un cadeau précieux du ciel, qu'il a perdu car il n'a pa su l'apprécier à sa vraie valeur, il est malheureux et perdu, c'est clair, mais moi, je reprends ma joie de vivre et mon éclat et je ne vais pas m'arrêter, je ne vais pas retourner en prison aprés être libérée.
je me suis répétée ça durant toute la journée et ça m'a fait du bien , et je l'écris maintenant pour m'encourager davantage et vous encourager.
BY llilyy
Super Cary,

Continue comme tel, et s'il te rappelle ou se passe quoi que ce soit, viens ici, on sera là.

Tu es bien forte, je sais que c'est pas facile mais pense à tout ce qu'il t'a fait endurer, c'est ce que je fais pour tenir mon SR et me conditionner à un éventuel appel de sa part.

D'ailleurs, je suis certaine que mon ex va le faire un jour, que ce soit dans 1 semaine ou 6 mois, je sais trop qu'il va revenir, vérifier s'il a tjrs a sa disponibilité la petite lily... mais je serai rendue ailleurs, oh que oui!! :-Party

Bon courage, viens nous donner des news!

Bisous
BY DANA
Mon ex m'a contacté!!!le loup est de retour

Selon vos pronostics et comme vous l'avez prévu,mon ex m'a contacter avant hier.

3 TEXTOS, 3 appels en 1nuit .

Voila, il était 22h07 mnt quand j'ai reçu un message d'un num incognito, le voici" Bon Aid a toi, mes meilleurs voeux Dana".J'avais un fort doute que c'était de sa part( vu l'heure de l'envoie et le style d'écriture) mais j'ai renoncé a 7 idée.
Je tiens a dire que j'ai reçu ce texto sur mes deux gsm.
J'ai répondu 20mn aprés par un texto trés simple le voici" Merci a vous aussi.Bon AID.C'est qui" alors il m'a répondu par" a TOI DE DEVINER" il est pas simple du tt!!!.QUAND j'ai lu ça , j'ai eu la certitude que c'est lui alors je lui ai pas répondu et je me suis couchée.
LE monsieur ne céde pas , il appel a 00h07 puis me bip puis me rappel, là j'ai décrochéetje lui ai répondu "qui est a l'appareil" alors il garde le silence , ne me répond pas puis quand il senti que j'allais raccrocher, il m'a balancé " ça va" et là ça devenait intéréssant pcq je me suis amusée a lui répondre par"ah..c'est toi" chose qu'il n'a pas aimé puisqu'il a un sacré d'égo! comment ça arrive que je le reconnait pas !
Il m'a parlé pour 20mnt, je me suis montrée très détachée , j'ai gardé mon sang froid mais tt de mm je lui ai répondu poliment.
Il voulait faire durer la communication mais je lui ai pas laissé l'occas .Il s'est amusé a me parler de son retour du Canada alors qu'il s'est retourné il y a plus d'une semaine et n'a pas pensé a me souhaiter L'aid que lorsqu'il a la certitude que je le ferais pas.
Pour finir, je voudrais dire qu'aprés qu'il a raccroché il m'a envoyé un texto sur le champ le voici' j'espère que tu m'en veux pas pcq je t'ai dérangé par mon appel"..j'ai pas répondu.

Je pense pas a une reconquête a moins qu'il me montre patte blanche! et je pense aprés 4 ruptures ,les choses ne seront pas faciles du tt pour lui, je compte lui empoisonner la vie s'il continuera a me chanter l'amour ...Qu'en pensez vous? Blake -bride , je relis tes posts tt les jours et disant je m'oblige a se répéter tes conseils( occupe toi de tète laisse la sienne-C'est en le laissant qu'il va grandir...) je me suis choise et 7 fois ça sera diffèrent plus de relation sado maso...c'est certain et puis ça sera trop bete de ma part de ne pas apprendre les leçons de 4 ruptures.

Biiiiz et courage a tous. ;)
BY cary
@Dana
mon ex est divorcé, il a une fille, il s'est marié relativement jeune, aprés une grande histoire d'amour, après son divorce, il a aimé deux fois et il a été déçu. il m'a dit qu'il ne croit plus en l'amour, je croyais que je pouvais le guérir, et je lui ai donné de plus en plus de l'affection et de l'attention, je lui trouvais les excuses , il était dépressif, je croyais que ma mission était de le guérir et tu vois le résultat, c'est moi, qui est tombée malade à la fin.
plusieurs passages de ton histoire m'ont rappelé ce que j'ai vécu, ces hommes réussissent à maintenir une relation ambiguë, lors de notre première rupture, j'ai entendu moi aussi cette phrase "je ne t'ai rien promis", c'est ce que tu faisais trés attention je me suis dit.c'était trés humiliant, je n'ai jamais imaginé que je pourrais un entendre qq me dire une chose pareille.
et quand on s'est remis ensemble, c'était comme si rien n'était, c'est vrai, mais ils n'ont pas de mémoire!!!
et je lui ai encore donné, sans rien recevoir.
il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait,il utilisait le terme "j'ai des sentiments pour toi" et ceci si je lui pose la question
pour notre deuxième rupture c'était : je n'ai fais de choix, je crois que je ne serai jamais heureux, tout a un arrière-goût amer pour moi, j'ai besoin seulement d'une femme qui satisfait mes besoins , je ne veux pas te décevoir en quelques sortes"
même en me quittant, il m'a laissé l'impression que c'est moi qui dois m'apitoyer sur lui.
Et pour toutes ses dernières communications, il fait semblant de ne pas savoir pourquoi je ne veux pas le voir !!!
grace à ce post je découvre que ces types existent, et se ressemblent.

et grace à toi lilly

@Black-Bride
Merci pour toute l’aide que tu nous procure grâce à tes connaissances et tout le temps que tu consacre pour ce post, ce que tu écris est très intéressant, j’ai commencé déjà à rechercher sur internet les éléments que tu as cité.
BY Black-Bride
Mart, moi je faisais ca pour m'amuser, taquiner mon ex comme ca, et s'il aurait eu facebook, je me serais amusée a remplir son box a messages comme son gsm, moi je m'en foutais, j'avais plus d'énergie que lui. Tu va me rendre fou il disait. Mieux toi que moi je pensais et je me taisais et fermais la porte a double clé derrière lui, ah non peut etre. Alors vos fobies de tel et de facebook, j'te jure, c'est le deuxième qui a peur de ma violence virtuelle et ils réfléchiront deux fois a me taquiner, car moi je bombarde tu sais. Mais tant que ca t'amuse ca va Puis un jour ca m'a lassé et il ne s'y est pas attendu mais j'ai dit ce que je pensais en pleine face, et faut jamais s'attendre a avoir une belle rupture, et c'est malheureusement impossible. Si c'était possible, ce serait l'homme de notre vie et il ne partirait pas... Voila le paradox. C'est dans votre tete les filles... devenez des femmes et dites leur merde, ou mieux encore: dites rien et levez le nez bien haut (moi je change d trottoir et la derniere fois il levait "la patte" pour faire signe de bonjour et moi j'ai juste donné du gaz a ma mob) Souriez , retrouvez votre sourire. Ha tu l'a fait une petite tape sur la tete, comme le chat a la souris, c'est bien. N'attend pas de logique de sa part. Imagine que si c'était un gentil qu'il te taperait sur les nerfs car il comminique bizarrement. Alors que toi tu fais une fois une demande en ami, tu t'en fous, tu lui en fais encore quinze, et par apres tu dis que cest ta petite niece qui a joue sur ton facebook, l'espiègle cousine, tu t'en fous, tu le bloque tu le debloque comme tu veux, un jour il va accepter ta demande en amitié, tu acceptes et puis tu le jettes, tu t'en fous, c'est des jeux, ca ne devrait pas t'atteindre. Mets toi au dessus! On s'en fout, ils savent pas ce qu'ils veulent.
BY Black-Bride
Dana, depuis 8 ans il aurait pu tenter quelque chose. Il ne l'a pas fait.
J'ai remarqué la meme chose, moi , par expérience, que tu dois garder en tete que si ca n'a pas immédiatement fait tilt ce type, c'est pas après 8 ans que tu risque en une fois de l'aimer... inconsciemment il ne t'intéressait deja pas, mais il avait envie de sex, il a du te manipuler, et maintenant tu ne trouve pas de raison a ta vie que tu as vécue pour rien, c'est pour ca que tu veux prendre revenche. Tant que tu veux revanche, tu ne va pas voir clair. Laisse un peu tomber et sois heureuse plusieurs fois par jour en faisant des trucs que tu aime bien et que tu sais faire bien et donne ca en cadeau a des gens, montre tes talents, comme ca ton cerveau se repose un peu. T'inquiete, ca ne va pas partir, car l'inconscient travaille 24 h sur 24, puis, en une fois tu va voir comment tu dois faire. C'est comme les femmes qui veulent trop un enfant, et ca ne va pas. Puis ils adoptent un autre enfant ou bien se changent les idees et en une fois ca va... Alors, prends distance et automatiquement ton cerveau va mieux récupérer pendant ton sommeil car tu auras fait des choses qui te remplissent. Comme ca tu va etre plus choqué s'il te dérange, et peut etre tu va réagir et te defendre dès le début. Retrouve ta liberté. L'enfant insouciant dans sa chambre chez ses parents, et tout va ... dans le calme, et avec un sentiment de sécurité. Ca tu mérite, et pas tout ce brol de ce ket qui ne sait pas ce qu'il veut (ou ne sait pas avoir ce qu'il veut et se débrouille n'importe comment entretemps). Tu vaux mieux. Beaucoup mieux. Suis la méthode Coué: je suis la méilleure, mon travail est tres important, je suis la plus belle!
(Et toc, sale ket, va jouer ailleurs!tu gènes)
BY DANA
cary a écrit :@Dana
mon ex est divorcé, il a une fille, il s'est marié relativement jeune, aprés une grande histoire d'amour, après son divorce, il a aimé deux fois et il a été déçu. il m'a dit qu'il ne croit plus en l'amour, je croyais que je pouvais le guérir, et je lui ai donné de plus en plus de l'affection et de l'attention, je lui trouvais les excuses , il était dépressif, je croyais que ma mission était de le guérir et tu vois le résultat, c'est moi, qui est tombée malade à la fin.
plusieurs passages de ton histoire m'ont rappelé ce que j'ai vécu, ces hommes réussissent à maintenir une relation ambiguë, lors de notre première rupture, j'ai entendu moi aussi cette phrase "je ne t'ai rien promis", c'est ce que tu faisais trés attention je me suis dit.c'était trés humiliant, je n'ai jamais imaginé que je pourrais un entendre qq me dire une chose pareille.
et quand on s'est remis ensemble, c'était comme si rien n'était, c'est vrai, mais ils n'ont pas de mémoire!!!
et je lui ai encore donné, sans rien recevoir.
il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait,il utilisait le terme "j'ai des sentiments pour toi" et ceci si je lui pose la question
pour notre deuxième rupture c'était : je n'ai fais de choix, je crois que je ne serai jamais heureux, tout a un arrière-goût amer pour moi, j'ai besoin seulement d'une femme qui satisfait mes besoins , je ne veux pas te décevoir en quelques sortes"
même en me quittant, il m'a laissé l'impression que c'est moi qui dois m'apitoyer sur lui.
Et pour toutes ses dernières communications, il fait semblant de ne pas savoir pourquoi je ne veux pas le voir !!!
grace à ce post je découvre que ces types existent, et se ressemblent.

et grace à toi lilly

@Black-Bride
Merci pour toute l’aide que tu nous procure grâce à tes connaissances et tout le temps que tu consacre pour ce post, ce que tu écris est très intéressant, j’ai commencé déjà à rechercher sur internet les éléments que tu as cité.
Coucou Cary

Oui c'est ça, y a plein d'histoires qui se ressemblent et se coupent sur ce forum.Il est parfois dur d'y croire qu'il y a des gens de la gamme de nos ex mais ça existent..il suffit d'ouvrir les yeux bien grand pour mieux voir.Cette fois ci je me sens méga chanceuse, pcq le monsieur s'est retourné mais je suis pas seul..il y a lilly , black-bride et mnt toi.Il y a cette raison que j'essaie de récupérer en suivant des histoires par ici et par là sur ce forum.
En fait cary j'ai fait le déclic le jour mm de ma derniere rupture( ce 23 Aout) quand il m'a balancé tt les méchancetés qu'il a pu trouver ce jour là..de" je t'ai rien promis" et " tu ne devrais pas me pardonner les fois passées " passant par" il est dur pour toi d'admettre qu'on est plus ensemble" arrivant à" il est préférable que tu t'occupe de ta vie..la mienne n'est pas à toi"..bref...je devais me réveiller de ce reve ou de ce cauchemar ...je ne sais pas.Puis , c'était évident d'atteindre ce stade aprés un parcours plein de blessures et d'humiliation.Il pouvait no more me faire ça , no more me quitter, no more partir et revenir à sa guise.

J'ai bcp aimé Black-Bride quand elle m'a dit, tu serais une mauvaise institutrice si tu continueras a lui tenir la main en pensant à le faire changer , que je dois m'occuper de ma propre tète et que cet version d'ex réussissent tjr à traiter nos besoins jusqu'à les réduire en zéro.

Après 2 jours de son appel,il parait qu'il s'attendait pas du tt de ma réaction..qui sait ..peut être il a pensé que j'allais le recevoir avec de fleurs et féter son retour puisqu'il décider de me faire revenir!
Oui Black-Bride a raison ,il trouves du plaisir a jouer le maestro de l'orchestre des sentiments chez moi...plus autant de tarte monsieur.J'ai nié mes besoins , réduit mes attentes pour a la fin et après 3 ruptures n'entendre que " nos chemins ne sont plus les mm"...il a rien voulu me donner mais a voulu tt prendre.

Il m'a réduit en une sexfriend sans que je prévoit ce genre de relation .
Il joue encore a tester mes limites comme un enfant,alors il me recontacte , me texte et me téléphone puis prends ses distances pour voir tester l'effet de son charme.
Je me reconstruit cary petit a petit, et je me suis donnée cette bonne raison pour le faire" plus jamais de fake dans ma vie" oui black-bride je mérite mieux, qq un de vrai qui m'aime ; qq un qui me donne pas un doigt pour prendre une main.Heureuse d'avoir laisser mon rationnel prendre main sur mon émotionnel pour m'épargner des dégâts a l'avenir...tiens bon cary ..biiiizzz
BY DANA
Black-Bride a écrit :Dana, depuis 8 ans il aurait pu tenter quelque chose. Il ne l'a pas fait.
J'ai remarqué la meme chose, moi , par expérience, que tu dois garder en tete que si ca n'a pas immédiatement fait tilt ce type, c'est pas après 8 ans que tu risque en une fois de l'aimer... inconsciemment il ne t'intéressait deja pas, mais il avait envie de sex, il a du te manipuler, et maintenant tu ne trouve pas de raison a ta vie que tu as vécue pour rien, c'est pour ca que tu veux prendre revenche. Tant que tu veux revanche, tu ne va pas voir clair. Laisse un peu tomber et sois heureuse plusieurs fois par jour en faisant des trucs que tu aime bien et que tu sais faire bien et donne ca en cadeau a des gens, montre tes talents, comme ca ton cerveau se repose un peu. T'inquiete, ca ne va pas partir, car l'inconscient travaille 24 h sur 24, puis, en une fois tu va voir comment tu dois faire. C'est comme les femmes qui veulent trop un enfant, et ca ne va pas. Puis ils adoptent un autre enfant ou bien se changent les idees et en une fois ca va... Alors, prends distance et automatiquement ton cerveau va mieux récupérer pendant ton sommeil car tu auras fait des choses qui te remplissent. Comme ca tu va etre plus choqué s'il te dérange, et peut etre tu va réagir et te defendre dès le début. Retrouve ta liberté. L'enfant insouciant dans sa chambre chez ses parents, et tout va ... dans le calme, et avec un sentiment de sécurité. Ca tu mérite, et pas tout ce brol de ce ket qui ne sait pas ce qu'il veut (ou ne sait pas avoir ce qu'il veut et se débrouille n'importe comment entretemps). Tu vaux mieux. Beaucoup mieux. Suis la méthode Coué: je suis la méilleure, mon travail est tres important, je suis la plus belle!
(Et toc, sale ket, va jouer ailleurs!tu gènes)

Coucou Black-Bride

Je te remercie encore pour être là pour moi, à me lire , à me soutenir et a m'expliquer .Mon ex est brulé cette fois car je suis plus seule livrée a mes peines et rêves de le reconquérir et le voir changer.
Son coup de fil de cette fois ci a eu moins d'effet sur moi par rapport aux fois passées.Eh oui il était temps de devenir fainéante et ne pas se soucier de quoi ce soit...je me rappel que tu m'as dit il faut pas lui dire "basta " si je le vois revenir,et que je dois épargner mon énergie pour des choses belle et bien positives..j'en suis persuadée Blak-Bride.
J'ai l'impression que le Mr s'est senti vexé dans son ego et a préféré revenir a son coin ..eh oui ..il considère qu'il a fait un effort monumental( laisser son ego de coté et me contacter soi disant pour une reconquête)..enfin je le comprends du moment il a pris habitude d'avoir de la tarte.
Je serais plus the coach, il n'a qu' a grandir de sa propre volonté.Plus sur mes frais. :lol: :lol:

Oui t'as raison ,c'est un vampire de sentiments..plus tu en donne plus il en prendra sans la moindre considération pour tes peines.
IL a tt le temps pour me voir s'éclipser de sa vie.
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Black-BRIDE.
J'éspere que tt vas bien pour toi ..my love again :-Lov
BY llilyy
Il m'a invitée samedi à aller voir un spectacle ce soir... Voyant cela comme une amélioration et un effort de sa part, j'ai accepté.

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu en lieu public, je vais en profiter pour analyser son comportement... et s'il pense pouvoir profiter d'un contact physique avec moi, il sera déçu; mais en lieu public, il n'aura pas d'autre choix que de respecter le miens.

Je viendrai écrire comment ça s'est passé.

J'espère que tlm va bien
BY DANA
Oui exact poulop.C'est étrange mis lilly n'est pas encore prête pour le quitter malgré qu'elle souhaite le faire. :|
BY llilyy
Pour une fois qu'il m'invite à faire autre chose que de b**s*r, je dois y aller... Je veux me prouver que je peux aller à ce spectacle, sans contact physique, et retourner chez moi la tête haute.

Je suis assez forte cette fois.
BY DANA
Alors si c'est pour toi mm que tu le fait , c'est pas méchant.OUi je suis d'acc avec toi sur ça.Mais ne va t 'il pas le défier ça?que tu soit a coté de lui sans que tu tombe sous son charme? :idea: .
C'est pas mal Pour te reconstruire et regagner confiance en soi.
BY Poulop
Lilly, y'a bien longtemps que je ne sais plus quoi te dire :( ... Mais bon, si jamais ça va pas, le forum est là pour ça ;) . Après tout, c'est TA vie. Nous, on est que derrière un écran, en fermant la fenêtre, on ne souffre pas (ou alors de nos propres histoires)

Dana, pareil, je ne comprends pas. Tu la soutiens plus récemment que d'autres sur ce post. Ce n'est pas la 1ère rechute, mais lilly a la volonté. Par contre, mettre en action...

Enfin, j'espère lilly que tu nous raconteras une soirée où tu auras été forte...Et dont tu sortiras + forte...
BY DANA
Poulop a écrit :Lilly, y'a bien longtemps que je ne sais plus quoi te dire :( ... Mais bon, si jamais ça va pas, le forum est là pour ça ;) . Après tout, c'est TA vie. Nous, on est que derrière un écran, en fermant la fenêtre, on ne souffre pas (ou alors de nos propres histoires)

Dana, pareil, je ne comprends pas. Tu la soutiens plus récemment que d'autres sur ce post. Ce n'est pas la 1ère rechute, mais lilly a la volonté. Par contre, mettre en action...

Enfin, j'espère lilly que tu nous raconteras une soirée où tu auras été forte...Et dont tu sortiras + forte...
J'avoue que j'ai rejoint ce post un peu tard mais j'ai du lire les qq 30 pages avant d'écrire quoi ce soit.A vrai dire,y a bcp de truc communs avec mon histoire.Je comprend son désarroi et cette envie d'aller le voir en public.Elle a besoin de se prouver qu'elle est forte et qu'elle n'est faite seulement pour la baise... j'ai senti qu'elle veut faire ça pour elle..ne pense tu pas ça?

Au passage,si t'as un peu de temps j'aimerais que tu fais un saut sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12987.html juste pour voir cette ressemblance avec l'histoire de lilly.
BY llilyy
Coucou les filles :)

Mission accomplie: j'ai passé la soirée avec lui, sans le coller, ni l'embrasser (il a essayé de me voler un baiser mais je l'ai repoussé).

En plus, cette soirée m'a permi de voir à quel point nous sommes incompatible: j'étais moi-même, faisait des blagues sur tout en général et en a fait aussi sur lui et il n'a pas apprécié! Il m'a reproché de l'avoir cherché toute la soirée, alors qu'il n'en était rien, je voulais seulement m'amuser et rire... pour une fois.

Bref, en sortant du spectacle, c'est lui qui m'a boudé, m'a reproché de lui gober son énergie et pleins d'autres trucs que j'ai refusé de prendre sur mes épaules.

J'ai simplement dit que je voyais à quel point c'était impossible nous deux, que je n'avais rien à me reprocher et il est parti frustré.

Il a ensuite immédiatement essayé de m'appeller, 5 fois au lieu d'une, et m'a laissé 3 msg texte mais je n'ai pas répondu. Il m'a laissé 2 msg vocaux, dans lesquels il se justifie d'avoir été fatigué et que j'ai tellement besoin de son attention que j'ai tout fait pour le provoquer.

Biensur, j'ai pleuré et j'ai de la peine. Mais cette soirée m'a redonné ma fierté. C'est certain qu'il était frustré; je ne lui ai pas donné ce qu'il voulait.

Sa vraie nature d'égoïste fini a ressorti avec brio!

Je suis fière de moi; je crois que cette soirée est déterminente pour moi. Je devais y aller et je ne le regrette absolument pas.
BY Ava22
:-Bra :-Bra :-Bra

Il ne se sent pas ridicule de te dire que toi tu as besoin de son attention alors que c'est lui qui t'appelle 5 fois, t'envoie 3 sms et te laisse 2 messages vocaux ?

C'est une grande victoire pour toi. Félicitations.
BY DANA
:-Bra :-Bra :-Party :-Party
On est tous fière de toi lilly.Si t'as lu ma réponse a poulop, je lui ai dit que tu sent ce besoin de le voir en public pour te prouver (et lui prouver aussi) que tu mérite mieux qu'un lit seulement.
Je vit la mm chose que toi lilly.On s'est jamais vus en public, je dirais mm qu'il ne voit pas la nécessité de se voir si ce n'est pas pour le cul.

Je lui dit avant hier que ça ne sent aucun respect que tu me demande uniquement pour ta b****(il y a qq mois il a refusé clairement de me voir si ce n'est pas sur un lit).je doit dire qu'il n'a pas apprécié du tt mes propos et a fait semblant d'être agacé par mon esprit tordu :lol: :lol: :lol: ..qu'est ce qu'il ne faut pas l'entendre!!! et a fini par me dire que je lui ai coupé l'appétit et qu'il vaut mieux qu'il aille dormir...j'ai juste répondu " bonne nuit" et il a fait de mm.Ensuite il m'a texté" merci" ( pour lui avoir coupé son appétit sex)...j'ai pas répondu.Je lui ai dit que je serais pas dispo ce soir pour parler et que je serais invitée qq part.
BY llilyy
Hahaha! :lol:

Je dois m'exprimer ce soir: mon ex vient de me téléphoner, et je n'ai pas répondu évidemment!

Il m'a laissé exactement le même type de msg que lorsqu'il m'a rappellé après mon 6 semaines de SR (il me demande des nouvelles et me laisse son numéro de téléphone)!!!

Je ne sais pas sur quelle planète il est, mais il me fait vraiment rigoler!!! :lol:

À bien y penser, il a bien fait de me laisser son numéro, je l'avais déjà oublié!! :-Party

J'espère que vous allez bien mes amies!
BY DANA
:lol: :lol: Quel culot il a ton ex( d'ailleurs le mien aussi :lol: ) ..alors tu penses faire quoi lilly? rester en SR pour l'oublier ou juste pour lui donner une leçon pour qu'il ne recommencera jamais?

Je me prête alors a recevoir un coup de fil du mien du moment il se gene pas du tt a monter le bout de nez malgré leur conneries. ;) Tiens bon lilly , on te soutien bien evidement.
BY llilyy
Ça y est, l'abcès a crevé. C'était plus fort que moi.

Il m'a téléphoné mercredi dernier, m'a laissé un msg, avec son air fendant, faignant de rien, comme il a tjrs fait. Je ne l'ai pas rappelé. Mais ma mauvaise habitude de vouloir être gentille a fait en sorte que je lui ai écrit un msg texte le lendemain, lui mentionnant que j'allais bien... oui, je sais, je suis trop gentille.

Puis hier, il m'a téléphoné, toujours aussi fendant, me défilant les prochaines activités qu'il avait à son calendrier - cet enc*l* donne des conférences aux jeunes, sur le dépassement de soi!!! - Et là, j'ai demandé à lui parler, que j'avais des trucs à lui dire.

Il m'a donc rappelé plus tard en soirée, il était froid et baricadé (je n'aurais pas du l'avertir de mon désir de lui parler, cela l'a préparé je pense). Il était bête, du genre, allez, qu'est-ce qu'il y a au juste?

Mon but était de mettre un terme clairement et nettement à ce petit jeu. Ne plus jouer au SR, garder cette relation latente, vouloir le faire souffrir et tout le reste... Mon but était de lui dire clairement, que je comptais m'éclipser, doucement, avec respect. Mais cela n'a pas été possible.

Il criait contre moi, prenait chaque moindre mot de ma part comme étant un reproche (ex.: je ne suis pas heureuse dans cette relation, je ne pourrai pas continuer à te voir, était selon lui, un reproche) Bref, le simple fait que j'exprime ce que je ressentais était perçu comme un reproche, le fâchait, et il revenait tjrs sur le même point: je sais bien que ça ne marche pas toi et moi, il faut passer à autre chose! Et ensuite, je le savais moi, tu n'as rien vu, ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose, et ce avec un rire moqueur dans la voix. J'ai essayé tu vois, de te revoir, mais c'est juste pas possible.

Et là j'ai explosé. J'ai crié, j'ai pleuré, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je le trouvais méchant, égoïste, qu'il ne réussirait jamais à trouver une femme qui aie confiance en elle qui puisse accepter sa façon de la traiter, que j'avais assez donné, que j'avais toujours été là pour lui, qu'il m'avait utilisée, que je m'étais bien leurrée d'espérer qqe chose de lui... et j'en passe.

Il a rit. Je lui ai raccroché la ligne au nez, folle de rage. Mais ça m'a fait du bien. Jamais je lui avais dit ce que je pensais vraiment de lui et pour la première fois, c'est sorti. Il m'a rit au visage, pour me faire sentir encore une fois comme de la m*rde. Mais voilà, c'est fait, cette fois c'est clair qu'il ne rappellera jamais.

Il m'a ensuite envoyé 5 msg texte que je n'ai pas lu, sauf 1, qui est comme suit: Félicitations, j'espère que ça t'a défoulée.

J'ai répondu mon sms final, le denier qui résume le tout: Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir espérer me tromper à ton sujet. Mais j'avais vu clair en toi dès le début. Adios.

Il a répondu qqe chose, mais je ne l'ai pas lu. Sauf que j'ai la preuve, que lui a lu le miens.

Il fallait que je le fasse, une fois pour toute, j'ai crevé l'abcès, mis le couteau dans la plaie, bref, maintenant, ça pourra guérir pour vrai. Et je ne pourrai pas regretter de ne jamais lui avoir dit. Je préfère regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait.

Merci de m'avoir lue.
BY llilyy
Ça fait mal de devoir finir une relation de cette manière. Je préfère tjrs terminer mes relations de façon calme et dans le respect mais cette fois, je vous jure, ça m'étais impossible.

Que pensez-vous du fait qu'il aie rit comme ça? Après coup, j'ai l'impression que c'est seulement une carapace... Et vous? Vos feedbacks me ferait du bien.

Merci
BY noguer
Si tu avais des choses sur le coeur, c'est bien de lui avoir tout balancer. Cela va certainement te soulager mais cela ne va malheureusement pas t'empêcher de penser encore à lui et d'avoir des moments de déprime. Tu as fait ce qu'il fallait :)

Courage pour la suite
BY llilyy
Merci noguer.

Je sais, j'en ai tellement bavé pour ce mec. Si je peux en baver une fois pour toute, tant mieux. Je sais bien que je serai triste pour un petit bout de temps. Mais je l'étais déjà de toute façon.

Que penses-tu du fait qu'il aie rit comme ça?
BY noguer
Je ne sais pas trop c'est difficile à dire, à mon avis il a halluciné sur ce que tu lui as balancé parce qu'il n'est certainement pas d'accord avec tes propos d'où un rire sarcastique. Il voulait peut être aussi te faire sentir qu'il était complètement détaché par rapport à ce que tu lui racontais et que cela ne le touchait pas. Les possibilités sont multiples mais tu devrais pas t'attarder sur ce genre de truc. Tu es entrain de te bouffer le cerveaux pour rien et surtout n'essaye pas de lui trouver des excuses, que cela soit une carapace ou non, le résultat est le même.
BY Ilya13
Coucou ma petite llilyy,

Je suis très fière de toi, de tout ce que tu as fait et a réussi à lui dire.
C'est normal que tu te sentes triste...Après tout ce que tu viens de traverser (l'attente, l'espoir, la désillusion, la colère, etc...) Tu es épuisée, et tu as besoin de repos, de détente, et surtout de prendre soin de toi. Il est temps ma belle.
Fais des choses qui te font envie et qui te font du bien : un bon repas, un bain chaud, une sortie ciné ou toute autre chose qui te fait du bien à toi.
Quant à lui, son ricanement est à l'image de ce qu'il est : hypocrite, lâche, immature, gêné que tu l'aies mis à jour, lui et ses fourberies.
Je pense qu'effectivement c'est :
- pour te montrer que ça ne le touche pas
- c'est toi, encore une fois, qui "perd la boule", qui dit n'importe quoi, et lui qui est dans son bon droit
- qu'il est totalement immature, et qu'il n'assume pas la réalité que tu lui as mise sous le nez.

Mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Tu lui as laissé sa chance, plus d'une fois. Il aurait pu la saisir, en profiter pour t'écouter, faire des efforts. Au lieu de cela, il n'a pas arrêté de profiter de toi, de ta gentillesse. Et de te faire passer pour une moins que rien quand tu lui demandais de s'engager...

Laisse tomber. Crois-en mon expérience : la meilleure façon de te venger, est de l'ignorer. Fais ta vie, disparais de la sienne. De toute façon, rien ne peut faire avouer à ces personnes qu'elles sont dans l'erreur. Rien. Au plus tu essaieras de lui prouver qu'il a été méchant et qu'il a commis des erreurs, au plus il t'enfoncera pour tout te mettre sur le dos.

Abandonne. Il n'en vaut pas la peine. Consacre ton énergie à des gens avec qui ce sera constructif.

Je t'embrasse bien fort.
BY llilyy
Merci ilya13,

Merci pour ce msg rassurant et plein de bon sens.

Je ne pourrai plus regretter de ne jamais lui avoir dit ce que je pense de lui. Maintenant il le sait. À moi de me reconstruire.

J'aurais voulu avoir la force de disparaitre dans la nature sans lui dire tout ça, mais c'en était trop, il fallait que je le fasse. Je ne supportais plus qu'il s'imagine que je sois à sa disposition à chaque fois qu'il daignait me rappeler. Et je ne veux plus qu'il rappelle.

Je n'avais jamais osé lui dire tout ça car au fond, je savais qu'en le faisant, toutes nos chances tombaient à l'eau. Maintenant il n'y a plus de flou, je sais où j'en suis et ce qu'il en est.

Biensur, je suis triste, je trouve cela dommages d'avoir eu à aller si loin dans mes propos envers lui - ce n'est jamais été mon genre - mais côté méchanceté et propos déplacés, il a gagné la palme d'or il y a longtemps déjà. Peut-être que cela devait arriver et que c'est tout ce qu'il mérite, après tout.

Merci d'être venu m'écrire... et toi? Comment vas-tu? Donne-moi de tes nouvelles.
BY cary
salut Lilly:
il fallait que ça arrive un jour ou un autre, tu lui as donné toutes les chances possibles.
il a rigolé pour cacher son embarras, et car il n'avait rien à dire pour se défendre.
de toute façon, tu as bien fais de te défouler de cette sorte, c'est fini en tout cas, et tu ne peux pas vivre le restant de ta vie à avoir un noeud dans la gorge.
en me concernant, il n'a pas retéléphoné, il a téléphoné (il y a 3 semaines je crois, je ne compte plus), il m'a dit qu'on se verra et qu'on va parler longuement.
moi aussi je compte vider mon sac, que ce soit au téléphone ou en acceptant de le voir, rmais j'en ai besoin, j'ai une rechute et j'ai besoin de lui avouer tout le mal qu'il m'a fait. je m'en fous de la méthode, je ne peux continuer à jouer l'indifférente et l'heureuse, je ne vais pas le récupérer et je n'en ai plus la force, aprés je lui dirai qu'il ne me verra plus jamais, et qu'il ne faudrait pas qu'il me contacte.
c'est tout, tout devrait avoir une fin, on a aimé, on a donné, mais à qq qui ne mérite pas , on n'est pas les premiers et on ne sera pas les derniers.
le meileur nous attend, parce qu'on le vaut bien lol.
je te souhaite tout le bonheur du monde
BY DANA
llilyy a écrit :Ça y est, l'abcès a crevé. C'était plus fort que moi.

Il m'a téléphoné mercredi dernier, m'a laissé un msg, avec son air fendant, faignant de rien, comme il a tjrs fait. Je ne l'ai pas rappelé. Mais ma mauvaise habitude de vouloir être gentille a fait en sorte que je lui ai écrit un msg texte le lendemain, lui mentionnant que j'allais bien... oui, je sais, je suis trop gentille.

Puis hier, il m'a téléphoné, toujours aussi fendant, me défilant les prochaines activités qu'il avait à son calendrier - cet enc*l* donne des conférences aux jeunes, sur le dépassement de soi!!! - Et là, j'ai demandé à lui parler, que j'avais des trucs à lui dire.

Il m'a donc rappelé plus tard en soirée, il était froid et baricadé (je n'aurais pas du l'avertir de mon désir de lui parler, cela l'a préparé je pense). Il était bête, du genre, allez, qu'est-ce qu'il y a au juste?

Mon but était de mettre un terme clairement et nettement à ce petit jeu. Ne plus jouer au SR, garder cette relation latente, vouloir le faire souffrir et tout le reste... Mon but était de lui dire clairement, que je comptais m'éclipser, doucement, avec respect. Mais cela n'a pas été possible.

Il criait contre moi, prenait chaque moindre mot de ma part comme étant un reproche (ex.: je ne suis pas heureuse dans cette relation, je ne pourrai pas continuer à te voir, était selon lui, un reproche) Bref, le simple fait que j'exprime ce que je ressentais était perçu comme un reproche, le fâchait, et il revenait tjrs sur le même point: je sais bien que ça ne marche pas toi et moi, il faut passer à autre chose! Et ensuite, je le savais moi, tu n'as rien vu, ça fait longtemps que j'ai passé à autre chose, et ce avec un rire moqueur dans la voix. J'ai essayé tu vois, de te revoir, mais c'est juste pas possible.

Et là j'ai explosé. J'ai crié, j'ai pleuré, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit que je le trouvais méchant, égoïste, qu'il ne réussirait jamais à trouver une femme qui aie confiance en elle qui puisse accepter sa façon de la traiter, que j'avais assez donné, que j'avais toujours été là pour lui, qu'il m'avait utilisée, que je m'étais bien leurrée d'espérer qqe chose de lui... et j'en passe.

Il a rit. Je lui ai raccroché la ligne au nez, folle de rage. Mais ça m'a fait du bien. Jamais je lui avais dit ce que je pensais vraiment de lui et pour la première fois, c'est sorti. Il m'a rit au visage, pour me faire sentir encore une fois comme de la m*rde. Mais voilà, c'est fait, cette fois c'est clair qu'il ne rappellera jamais.

Il m'a ensuite envoyé 5 msg texte que je n'ai pas lu, sauf 1, qui est comme suit: Félicitations, j'espère que ça t'a défoulée.

J'ai répondu mon sms final, le denier qui résume le tout: Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir espérer me tromper à ton sujet. Mais j'avais vu clair en toi dès le début. Adios.

Il a répondu qqe chose, mais je ne l'ai pas lu. Sauf que j'ai la preuve, que lui a lu le miens.

Il fallait que je le fasse, une fois pour toute, j'ai crevé l'abcès, mis le couteau dans la plaie, bref, maintenant, ça pourra guérir pour vrai. Et je ne pourrai pas regretter de ne jamais lui avoir dit. Je préfère regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait.

Merci de m'avoir lue.

Je comprend que tu ressent que ça te ressemble pas de mettre terme a votre relation en lui balançant ce que t'avais sur le cœur , mais au final il ne t'as pas laissé le choix.ça devais arriver un jour ou un autre, surtout qu'il s'amuse a briser ton cœur en miette puis revenir comme si de rien était.

Crois moi , je me lis dans chaque mot t'as écris plus haut...mon ex aurais réagi de la mm manière et aurais balancé les mm propos pour garder son image d'un mec calme et fort qui rien ne l'affecte...

S'il a trouvé le moyen de rire a tes propos , c'est qu'il est immature comme on te l'as déjà dit qq part .Je dirais aussi , il était surpris de ta réaction.
Le mec te faisait partir et revenir a sa guise, mais cette fois il a n'a pas imaginé que t'as de petites nouvelles pour lui :-Clap :-Clap .

Je sais que c'est douloureux pour toi de lui balancer tt ça , malgré qu'il t'as fais galérer , mais dis toi mnt que c'est fini ..tu ne sera plus obligée a supporter ses conneries quoi que je ne doute pas qu'il fera surface d'ici qq temps.
BY Malina
Salut Llilyy!

Je me permets de m'incruster dans vos échanges par rapport à ton sujet. Je suis chaque jour l’évolution de ta situation car je vis exactement la même chose que toi (sauf qua ça dure 1 an déjà). Je postais bcp sur ce site avant. Mais maintenant j’ai laissé tomber, car la situation est ridicule ! Tu peux retrouver mes topics si tu veux.

Tu es courageuse ! Tu as bien fait de lui balancer tt cela ! Je n’ai jamais eu ta courage et je le regrette bcp. Je continue à revoir mon "Ex manipulaeur" quand il veut, je continue à recoucher avec lui et espérer, espérer ….. Le pire que depuis 4 mois déjà je suis avec un mec formidable, mais je continue à revoir mon EX dans les mêmes conditions. Je suis qu’une pauvre conne qui n’arrive pas à couper le cordon avec son EX, car a chaque fois il arrive à semer un grain d’espoir dans mon cœur tellement affaibli.

Tiens bon, tu es sur le bon chemin. Franchement c’est la meilleure chose que t’as pu faire. C’est un manipulateur et il te fais perdre ton temps.
BY llilyy
@ Malina

Il n'est jamais trop tard pour arrêter ce cercle vicieux! Comment peux-tu continuer de lui donner ce qu'il veut après tout ce temps? En sachant très bien, de toute façon - même si ce n'est pas souhaitable pour toi de le faire - que cela t'empêchera de le récupérer!

Au pire, si tu souhaites tjrs le récupérer, fais SR! Refuse de le voir dans ces conditions! Cela te permettra p-ê d'y parvenir! Mais en restant à sa disposition, tu restes sa petite poupée d'occasion!

Oh la la, je suis bien mal pour toi, car j'imagine trop bien ce que c'est, pour avoir été dans ta situation pendant plus d'un mois. Tu affaiblis, c'est certain mais il te reste de la force pour cesser ce jeu malsain pour toi et ton petit coeur!

Si tu trouves le courage de lui dire une fois pour toute, tout ce que tu as sur le coeur, tu te sentiras déjà mieux, auras déjà l'impression que ta souffrance s'appaise... et comme tu m'as écrit:
Malina a écrit :Tiens bon, tu es sur le bon chemin. Franchement c’est la meilleure chose que t’as pu faire. C’est un manipulateur et il te fais perdre ton temps.
C'Est bon aussi poru toi!

Si tu ne trouves pas la force encore, c'est que tu n'es pas rendue au bout encore... et que tu espères tjrs. Dans ce cas, applique le SR, au moins tu te protèges et mets les chances de ton côté pour le récupérer, en connaissance de cause.

Bon courage
BY Malina
Je sais ma petite Llilyy. Mais je ne parviens pas. A chaque fois il revient vers moi , je cède. Parfois je résiste qq semaines, je fais mon SR, je ne lui réponds pas ou j’accepte pas a le voir. Mais il insiste (parfois tt les jours) pour que je réponds et finalement ça repart.
Je l’ai revu ce WE, on a recouché ensemble. Et puis il m’a rappelé le lendemain. Je n’ai pas répondu à ces 7 appels. Suite à quoi il m’a mis 2 textos « tu es lourde » et « sois pas désagréable chaton ». Et puis c’est tt, rien …. J’applique mon SR et je compte de ne plus céder la prochaine fois (hà, hà…je suis certainement ridicule là). S’il y aura la prochaine fois bien sur. Tu sais mon SR je le vis très très bien, je n’ai jamais envie de le relancer…Mais j’ai tjrs peur au fond de moi qu’il ne se manifeste plus.
Bon courage toi aussi....J'espère juste que tu seras moins faible que moi et que tu ne vas pas lui permettre de faire perdre ton temps. Moi je l'ai fait...et j'en pleure. 1 an c'est énorme!!!!!! Je me vois encore poster mon 1er message sur le site il y a 1 an et j'en suis tjrs là!!!!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c7612.html
BY Malina
Ah oui ! Je voulais te préciser …que le seul moyen que j’ai trouvé pour couper les ponts avec mon EX, pour l’oublier définitivement c’est de partir. Je quitte la France dans 3 mois….avec mon nouveau mec. Voilà le prix que je paie.
BY llilyy
Vraiment Malina, ton histoire me donne des frissons dans le dos!

Je souhaite que tu te libères de cet enfer, et s'il faut que tu déménages loin pour y parvenir, eh bien fais-le!

Je te souhaite le meilleur.

Bon courage
BY llilyy
Coup de théâtre et sweet revenge, un peu enfantin, je l'avoue, mais p*tain que ça m'a fait du bien!

J'ai envoyé à mon ex, par la poste, une jolie petite boite à bijoux.
À l'intérieur, le porte-clé qu'il m'avait rapporté de voyage (Je ne l'ai jamais utilisé: de voir mon porte-clé me rappeller sans cesse la ville dans laquelle il m'a trompée, non merci!) puis il y a aussi le fameux collier qu'il m'avait offert. Les dernières fois qu'on s'est vu, il semblait offusqué que je ne le portais plus, mais je l'ai porté à tous les jours pendant notre relation.

Bref, 2 souvenirs que j'allais donné ou jetté, de toute façon.

Alors voilà, lorsqu'il ouvrira cette petite boite, un seul petit mot figurera sur un post-it:
Pour la prochaine "chanceuse"!

:lol: :lol:
SWEET REVENGE!!! :-Ban
BY DANA
Coucou Liilyy

Eh bah bravo d'avoir lui retourné ses cadeaux :-Clap ça va lui donner un sacré coup aprés que tu lui a balancé sa réalité entre les dents.Avec ce geste là il va comprendre que ce n'était pas par colére que tu lui a crier mais plutot pcq tu veux plus etre dans le mm role.

J'imagine que ça t'a fait plein de bien , voir ces trucs là parmi tes affaires n'est pas un plaisir..je crois qu'il va bien recevoir le message comme il va réaliser qu'il peut plus te jouer l'amoureux...

Par ce geste là , tu viens de mettre en action ta résolution... :-Clap t'es aussi sur la bonne voie.A mon avis si t'as jamais osé le traiter ainsi, ça va piquer son égo...

On a beau a dire tt les deux qu'on méritent mieux ma belle.Tu as assez donner(pareil pour moi) et puis il reste plus rien a offrir a ces pauvres malheureux qui ne savent pas ce qu'il veulent.Tu me donne le courage pour me maintenir en SR...

C'est a mon tour de t'envoyer pleines d'ondes positives.

Je t'embrasse.
BY llilyy
C'est aujourd'hui qu'il reçevra son petit paquet. J'espère que ça lui donnera l'effet d'un coup de poing en pleine gueule.

Avoir été un homme, je m'aurais battu avec lui c'est certain. Je le déteste. Je rêve encore à lui à toutes les p*ta*ns de nuit. Preuve que je suis loin d'être guérie. Je rêve que je lui cogne la tête contre les murs de toute mes forces et il ne réagit pas, donc je cogne encore plus fort.

J'en ai marre. Je sais que c'est fini, plus d'espoir de le récupérer, mais j'ai hâte que ça soit réellement fini pour moi. Dans ma tête. J'ai l'impression qu'il a gâché une bonne partie de mon année - ou plutôt, que je l'ai laissé faire...

J'avais été célibataire un an avant de le rencontrer, et j'avais tellement visualisé, tellement espéré un mec bien, que lorsqu'il est apparu dans ma vie, il était comme la réalisation de mes voeux. Il était le gars sportif, positif, plein d'entrain, drôle, tout ce que j'avais tant espéré chez un homme. Voilà pourquoi je me suis tant attachée à lui. Et pourquoi c'est difficile de recommencer à espérer quoi que ce soit.

Mais aujourd'hui je vois son vrai visage, et même si je sais que c'est mieux ainsi, j'ai mal. Je regrette celui que j'ai tant espéré.

Je le répète; j'espère que ça lui fera l'effet d'un coup de poing dans la gueule. Étant donné que je ne peux pas lui donner en vrai.
BY llilyy
Mais j'ai l'impression que ça ne lui fera que dalle.

Pourquoi ai-je mérité ce type de relation? Je me revois avant, j'allais bien, j'étais remplie de promesses... et maintenant, je suis désillusionnée, atterrée. M*rde, si je pouvais faire qqe chose, là, maintenant, pour m'enlever ce poids, je le ferais. Mais y'a rien à faire. Seulement attendre que ça passe.

Comment a-t-il pu me traitée de la sorte? Je n'arrive pas à comprendre. Y'a rien à comprendre.

Petit coup de blues les amis; fallait s'en douter, suffit pas de dire la vérité à qqun pour tout effacer. Ce serait trop facile et je l'aurais fait depuis longtemps.
BY llilyy
Merci Cary de t'informer.

C'est un psychologue et oui je le vois tjrs. Je fais un cheminement en dents de scie, mais j'avance tout de même dans mon deuil.

Mais j'en encore besoin d'exprimer ma colère et ma peine.
BY llilyy
Je crois qu'il est normal de passer par toutes sortes d'émotions lorsqu'on vie ce genre de relation. Tu dois en savoir qqe chose cary.

Je me bats, tous les jours, pour être forte, et continuer à avancer.

Certains jours sont plus difficiles que d'autres...

Merci à tous pour votre soutien.

Aujourd'hui est une bonne journée.

Courage à tous
BY llilyy
Black-Bride a écrit :Il t'a laissé tomber 4 fois? Tu dois te dire: pas de 5ième fois.
@ Dana, lis le msg de Black ci-haut, car il te concerne aussi! Et elle t'a écrit sur ton post!

Merci à vous tous
BY DANA
Coucou ma belle!

Je ne loupe de lire quoi ce soit dans ton post.J'ai lu la réponse de Black-Bride sur mon post et j'ai été entrain de la lire encore une fois pour y répondre a son nouveau envoi.

Des nouvelles de ton ex après qu'il a reçu ses affaires et ses cadeaux que tu lui a renvoyé?

Bises ma chérie ;)
BY llilyy
@ Black-Bride,
Merci pour tes bons conseils. :-Heart

J'aurais tellement aimé avoir la force de disparaitre sans rien dire, tu ne cessais de me l'écrire, de l'ignorer, et je savais que c'était la seule chose à faire. Le laissé dans le néant. Ç'aurait été la meilleure façon de le laisser.

Mais j'en ai été incapable; il fallait que je lui explose le tout à la figure avant de disparaitre!! Et il semble que cela ait marché avec moi, puisque pour la première fois depuis la rupture, je me sens vraiment en voie de guérison. Sans possibilité de le revoir, et de moins en moins envie. Et croyant de plus en plus que c'est mieux ainsi.

Tu as été comme une sage marchant à mes côtés durant tout ce périple avec mon ex, qui, je dois l'avouer, est une épreuve que je considère difficile, malgrés toutes les autres que j'ai vécu avant. Merci pour tes mots, pour ton inspiration.

@ Dana,
Non, pas de nouvelles, et avec ce que je lui ai balancé à la fin, il ne me rappellera JAMAIS et c'est certain!

Écoute ma belle, je veux que tu penses à qqe chose. Il y a qqe chose de vraiment rassurant, à savoir que c'est bel et bien terminé, que c'est impossible qu'il revienne. C'est peinant, certes, mais en sachant qu'après cette dernière peine ce sera vraiment terminé, plus de montagnes russes, je te jure, pour moi, ça m'a sécurisée, rassurée.
J'ai claqué la porte, ça a été difficile, mais je vois qu'en ce faisant, je me suis choisie, je l'ai rayé clairement et je peux relever la tête. Ça rend le deuil plus supportable et surtout, cela donne un sens à toute la souffrance... qui finira par s'achever, je le sais maintenant.

Je t'embrasse fort et je vais de ce pas lire sur ton post!
Attention à toi, n'oublie pas que tu es un diamant... et qu'il ne s'en ai pas rendu compte... le plouc!
BY DANA
Coucou liilllly!

Je t'ai répondu sur mon post.J'ai pas oublié que je suis un diamant.Je vais plus rien lui dire comme me l'a conseillé Black-Bride mais juste refaire surface puis disparaitre si ça me plait pas.C'est aussi simple.Par mon retour, j'apprends a mieux se comporter vis a vis de moi.J'ai eu l'envie de se retourner pour se prouver comme tu la fait que je vaut qu'il me parle pour de tas de raisons mise a part le sexe.JE L'AI FAIT POUR MOI
BY DANA
Je te soutien de tt cœur.Je comprend ce que tu ressent.Je te trouves aussi douce et profonde que je me dis qu'il doit être tellement superficiel( comme mon ex) qu'il peut pas se rendre compte de se qu'il perd...

Je suis la pour t'épauler.Courage ma belle.

T'as raison , elle nous inspire Black-BRIDE.Elle est cette étoile qui nous guide en pleine obscurité..elle est super!

On doit laisser au temps de faire ce qu'on a pas pu faire.
BY Black-Bride
à toutes mes amies:

http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

oh, ne vous en faites pas, je me suis fais larguer trois fois de jrme parequ'on ne me comprenait pas

il faut donc compter 18 mois minimum

vous allez y arriver

je suis la

je prends ca comme une grand comempliment

etre vos etoiles

mais c'est un secret coment je suis arrivé au but

je vous dirai quoi en mp

ou sur e mail bblndmn@hotmail . com

pour l'aide urgente, message immediatement répondu dès que j'ouvre mon pc

j'ai réussi un truc mes amies, j'espere que vous comprenez l anglais http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

du song

alors vous savez quoi

http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

tenez bon, car par apres ca va tout seul

je sais que vous ne le croyez pas

vous etes le public le plus dur a convaincre et cos compliments m'on t permis de croire en moi et c'est ce qu'il faut faire

vous réagissiez bien

et je crois en vous

si vous saviez l'aide que j'ai recu.. et de qui..
je vais vous le dire

ou mieux: est ce que je peux vous demander de me donner un titre pour un post, je remplisserai les cases, donnez moi un titre pour mon post et je vous attendrai là, a tout moment et pour TOUT conseil

je n'ose pas vous dire tout cru ce qui m'est arrivé

je vous conseille juste de ne pas désespérer

je vais vous ouvrir les yeux s'il le faut, mais si vous avez vraiment peur de l'avenir, sachez que l'aide est là, suffit de la regarder. Et quand c'est sérieux l'aide s'imposera. Certains etres humains qui vous ont fait mal se font attaquer autre part, donc ne vous en faites surtout pas et ne vous sentez pas coupable d'etre plus sensibles que les autres, car la clé est là. Il faudra atendre 2013. Je ne dis rien et j'ai mes raisons. C'est hot stuff. Faut pas vous inquièter. C'est un début mais c'est le début de tout. Persévérez, c'est tout ce que je vais vous dire a l'instant. La solution est magnifique. Je vous dirai quoi a temps et a heure. Pas encore. Arretez de vous tracasser. Pour un inconnu. La famille est tres important. Cherchez de ce coté la. Cherchez ce sentiment. Le sentiment de famille, et tu va tres vite voir s'il a cela ou non. La clé est là. Et uniquement là.
BY llilyy
Oh la la Black Bride, mais quel délire, quelle histoire!!

Tout est bien qui fini bien; tu es 100x mieux sans lui c'est clair!!

Bonne chance ma belle :)
BY waibina59
si tu le recontacte ,surtout garde ton sang froid et reste detachee au maximum,controle tes emotions meme si c est pas facile ....
je suis passee par cette phase ,et mon malheur est de lu iavoir avoue mes sentiments..
c est ca ,quil a pris pour acquis etje traine depuis plusieurs mois dans une reconquete qui n as plus ni tete ni queue..
.ne tombe pas dans ton propre piege ,lui avouer tes sentiments ..car les hommes sont differents de nous les femmes .ilte prendra pour acquise,et prendra tout son temp .

fais toi desirer ...reste surtout detachee, etfais passer ta joie de vivre meme si c est pasle cas ..jepense si tu veux quil se rapproche de toi ,il faut que tu te fasses desirer
bonne chance
BY suppr
llilyy a écrit :
charlieee a écrit :et quest ce qu'il est finalement advenu de cette histoire ?
Charlieee,

Pour répondre à ta question, j'ai écrit un nouveau sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 15535.html

C'est étrange, tu m'as écrit ce msg la journée même qu'il a rappliqué... Mais comment es-tu tombée sur mon vieux post?

je nesais pas lily comment jai tombé sur tonvieux post jai encore du mal a comprendre comment fonctionne le forum et je furte sur les post qui m'interessent...y avait longtemps que tu navais plus de nouvelles quoi ? j,ai surment manqué unbout de l'histoire alors...désolé...