- 13 sept. 2010, 01:50
J'ai envie qu'il revienne pour juste lui dire " basta" je vois pas en toi ni un amri ni un pere" , j'ai envie tellment de revenir cette fille qu'il a connu tjr et qui a attendu et rever pour sortir avec.Il est resté 8 ans aux environs me contempler forte , tenace et confiante.Je l'ai laissé s'infiltrer dans ma vie..il m'a rien apporté parcontre il a tt pri..j'ai rien vécu d'enrichissant avec.
Est il possible encors que je lui donne la leçon pour qu'il grandira?
oui tu sais lui apprendre, mais pas de cette facon.
Si tu dis basta: il sait ou il en est
si tu crois que tu dois redevenir la fille que tu étais: regarde mieux, tu es toujours la meme, ne crois pas ce qu'il veut te faire croire, tu n'es jamais partie
tu ne l'a pas laissé infiltrer, tu as eu une reaction normale, c'est lui dont tu ne t'es pas méfiée, et c'est normal, il a tout fait pour, sinon tu deviens trop heureuse ou trop malheureuse, il t'a jouée
si tu dis qu'il n'est pas un ami ni un pere, il sait quoi dire a la prochaine
il dira: celle la, avec son amitié et son envie d'enfants...
Meme que ca n'a rien a voir avec la réalité, sa prochaine doit croire qu'il a réfléchi sur sa relation précédente et qu'il a grandi
pour le faire grandir tu ne dois pous le faire grandir.
Tant que tu lui tiens la main il ne deviendra jamais indépendant
il ne sait pas t'en vouloir de ca
et il ne va pas t'en vouloir
il va juste trouver ca dommage qu'il a perdu son materiel et qu'il ne sait pas comment ni ou il est ni s'il ne veut plus de lui, ni ou ca a débordé, cette derniere goutte, ni avec qui tu es
si ca ca ne le fait pas grandir, rien ne le fera
On ne sait pas apprendre quelque chose a quelqu'un il doit le faire lui meme
lache le et il a sa lecon
mauvaise instructrice si tu le laisse jouer
dans un coin il apprend beaucoup plus, car la il est confronté a lui meme
il n'aaaaaaaaiiiiime pas ca, et il fera tout pour que tu ne lui fasses pas ca... meme te demander en mariage
tout
il a aussi des faiblesses et tu ne veux pas les voir
que tu ne les lui dises pas, ok, mais pas oser les regarder cest que tu ne vois pas le mal qu'il se donne a les cacher. Si toi tu deviens plus forte que lui, lui devient plus petit. Il ne connait pas le partenaire 'égal', seul dominer et etre dominé. Si tu ne te laisses plus dominer, lui se sent petit, et ca tu peux pas voir... il veut rester fort a tes yeux. Et il y réussit bien, non?
Est il possible encors que je lui donne la leçon pour qu'il grandira?
oui tu sais lui apprendre, mais pas de cette facon.
Si tu dis basta: il sait ou il en est
si tu crois que tu dois redevenir la fille que tu étais: regarde mieux, tu es toujours la meme, ne crois pas ce qu'il veut te faire croire, tu n'es jamais partie
tu ne l'a pas laissé infiltrer, tu as eu une reaction normale, c'est lui dont tu ne t'es pas méfiée, et c'est normal, il a tout fait pour, sinon tu deviens trop heureuse ou trop malheureuse, il t'a jouée
si tu dis qu'il n'est pas un ami ni un pere, il sait quoi dire a la prochaine
il dira: celle la, avec son amitié et son envie d'enfants...
Meme que ca n'a rien a voir avec la réalité, sa prochaine doit croire qu'il a réfléchi sur sa relation précédente et qu'il a grandi
pour le faire grandir tu ne dois pous le faire grandir.
Tant que tu lui tiens la main il ne deviendra jamais indépendant
il ne sait pas t'en vouloir de ca
et il ne va pas t'en vouloir
il va juste trouver ca dommage qu'il a perdu son materiel et qu'il ne sait pas comment ni ou il est ni s'il ne veut plus de lui, ni ou ca a débordé, cette derniere goutte, ni avec qui tu es
si ca ca ne le fait pas grandir, rien ne le fera
On ne sait pas apprendre quelque chose a quelqu'un il doit le faire lui meme
lache le et il a sa lecon
mauvaise instructrice si tu le laisse jouer
dans un coin il apprend beaucoup plus, car la il est confronté a lui meme
il n'aaaaaaaaiiiiime pas ca, et il fera tout pour que tu ne lui fasses pas ca... meme te demander en mariage
tout
il a aussi des faiblesses et tu ne veux pas les voir
que tu ne les lui dises pas, ok, mais pas oser les regarder cest que tu ne vois pas le mal qu'il se donne a les cacher. Si toi tu deviens plus forte que lui, lui devient plus petit. Il ne connait pas le partenaire 'égal', seul dominer et etre dominé. Si tu ne te laisses plus dominer, lui se sent petit, et ca tu peux pas voir... il veut rester fort a tes yeux. Et il y réussit bien, non?