Une autre forme de Happy end...
BY lypi
LA CRISE DE LA TRENTAINE si ils réagissent pas ca recommence à 50 apres tous leurs ratages
m' enfin si t' as décidé que toi t' en voulais plus c' est pas plus mal ce sera les autres qui se le taperont

sinon faut jouer sur leurs doutes pour essayer de récupérer mais bon...
BY Retake
J'ai joué sur ses doutes avant de partir, avec un certain brio je pense; mais il est enclenché en mode "jusqu'au boutiste" et c'est pas plus mal. Si jamais il doit un jour revenir vers moi, autant qu'il soit bien allé au bout de ses conneries et sache vraiment ce qu'il veut.
Je ne dirais pas que j'abdique, mais plutôt que là en fait ben ça m'arrange. J'ai des projets persos à develloper, j'avais envie de voir l'herbe ailleurs moi aussi: ben c'est l'occase.
Si il doit revenir, il reviendra. Meme dans deux ans.
Et si il ne revient pas, je saurais qu'il ne se remettra jamais en question dans la vie, et recidivera la fuite à chaque doute. Tres peu pour moi.
BY lypi
50 c' est pas forcément le demon de midi....

LA NOUILLE LA il y a presque 100% de chances qu' elle soit plus moche , plus grosse , et surtout beaucoup plus conne que moi ( c' est ca qui tue )

faut dire qu' apres 25 ans de mariage raté , la conne profiteuse qui lui est tombé dessus direct après la séparation et tout le temps qu'il a du me courrir apres j' aurais surement du me barrer loin , loin , loin

faut croire que j' étais aussi un peu...

Moi maintenat je me dis que de toute façon ce genre de mec qui se liquéfie quand ca devient trop sérieux et qui n' a aucune confiance en lui C'EST PAS POUR MOI

OUI IL Y A DES CHANCES QU' A CHAQUE DOUTE CE RECOMMENCE

moi il m' a fait le coup 3x en tout pffffffffffffffffff

MOI JE VEUX UN VRAI HOMME si ca existe... :oops:
BY florent5590
Je revois mon pote dans 30min...et j'ai trop envie d'envoyer un sms à mon ex :? juste lui dire : "je ne sais pas si tu reviendra un jour ou si tu te rends compte de la souffrance que tu me fais subir, je sais que tu as fais ton choix et que tu ne reviendra sans doute jamais dessus ou jamais vers moi, mais je t'aime tout simplement et énormément même après ces 2 mois sans toi, 2 mois durant lesquels je pense à toi chaque jours car nous aurions pu nous voir tous les jours et passer de très bons moments comme nous en avions déjà vécu.."

voila, je préfère l'envoyer à vous plutôt que de lui envoyer, je pense que ce forum sert à ça aussi, d'un côté je me demande qu'elle serai sa réponse et si il y en aurai une, mais de l'autre peut etre qu'elle m'enverrai chier et que ça me ferai encore plus mal.

dsl de d'avoir écrire ça, mais fallait que ça sorte.
BY Retake
Ah bah la, je te rassure: ça existe. Personne n'est parfait, mais qu'il y ai quelqu'un sur terre qui te correspondes mieux est très probable.

J'ai cherché a savoir à quel point l'autre était mieux que moi, sans haine mais avec enormement de peine.
Et là, surprise: grande brune bouclée a peau claire, comme moi. Intello, comme moi. plus jeune que lui, comme moi.
Elle est plus proche de moi comme ça, au débotté que de ses canons de base.
Mais elle est très fade, vieilles dents, regard tombant, nez chelou, bref; j'ai eu l'enorme surprise de me trouver mieux qu'elle. Vraiment mieux qu'elle. Sans parler du charme.
Alors je me suis dit: "elle doit etre une mine de diamants, un esprit superieur, une Femme que je n'oserait esperer être!" Alors j'ai trouvé des écrits d'elle. Et là, second choc: une pédance décousue, une oie blanche manipulatrice, aussi fade exterieurement qu'interieurement.
Certains me disent qu'il faisait un complexe d inferiorité vis-a-vis de moi malgré mon mal etre recent, et que ça le rassure d'etre admiré par une meuf qui a des pretentions intellectuelles, est plus jeune et ne sait pas dessiner, elle. Avec elle il peut se permettre d'etre sirupeux, mielleux, faiblard tapette qui chiale alors qu'avec moi, c'etait un rapport d 'egal à egal (pour moi) ou je reglais souvent seule mes besoins d etre soutenue. Independante quoi.
Tous les deux vont se reposer l un sur l autre alors que moiaussi j'aurais aimé, mais ce 'est pas son style. Je rappelle pour la petite histoire que meme quand il m'aimait il m alaissée aller seule aux urgences pour ma cheville. Qui aurais la tranquillité d 'esprit de se reposer sur un mec comme ça? Je preferais me debrouiller seule, et c'est peut etre pour ca qu'il s'enfonce dans une relation hyper gamine "elle est tout pour moi " quoi.

florent5590, tu as eu raison de l'envoyer ici plutot que sur son portable. C'est toi qui doit devenir le trophée, pas elle.
BY florent5590
Je sais que de lui envoyer un sms ce serai mal, mais aussi elle est partie car elle a demandé quels étaient ses sentiments à son meilleur ami et ça l'aurai "troublée". Alors peut etre qu'en lui disant que même après 2 mois que je l'aime toujours, elle verra que déjà je ne l'ai pas oublié, que je l'aime toujours et ça lui ferai peut-être penser à moi pendant qlqs secondes ou peut-être la faire douter sur sa fraiche relation de 2 mois :s

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! que C'est mal :( 2 mois de SR.... :(

(je n'ai rien envoyé, mais aujourd'hui c'est la première fois en 2mois que j'en ai envie :s )
BY lypi
Certains me disent qu'il faisait un complexe d inferiorité vis-a-vis de moi malgré mon mal etre recent, et que ça le rassure d'etre admiré par une meuf qui a des pretentions intellectuelles, est plus jeune et ne sait pas dessiner, elle. Avec elle il peut se permettre d'etre sirupeux, mielleux, faiblard tapette qui chiale alors qu'avec moi, c'etait un rapport d 'egal à egal (pour moi) ou je reglais souvent seule mes besoins d etre soutenue. Independante quoi.
Tous les deux vont se reposer l un sur l autre alors que moiaussi j'aurais aimé, mais ce 'est pas son style.

ALORS LA IDEM et vérifié....

et à 50 piges moi je suis certaine qu' il évoluera jamais trop tard puis il fait aucun effort.

MAIS CA ME FAIT QUAND MËME ENCORE UN PEU MAL parce que justement quand j' ai râlé c' est que j' avais pour une fois un peu besoin de lui...

il se sent aimé tant mieux , quand il se fara encore balancé apres avoir bien payé moi normalement je serais plus là :-Ban

YESSSSSSSSSSSS FLORENT :-Clap
BY florent5590
Pourtant aujourd'hui tout allait bien, aprem occupée et tout...mais la coup de mou :?
Pour la première fois je me demande ce que serai sa réaction si je lui écrivais, mais ce serai tenter le diable mais d'un côté une fois en enfer on ne tombe pas plus bas ^^
Je ne lui écrirais surement pas, j'en meurs d'envie mais le faire serai perdre 2mois de SR, mais aussi lui écrire ça lui ferais peut-être changer les idées, repenser à moi car il reste quand même un bout de moi (sa mère m'avait dit qu'elle a gardé la photo qu'elle avait au mur, mais la mis en évidence dans son premier tiroir de bureau :s alors j'aimerais la faire douter (tout comme l'autre la fait, car à mon avis il a bien profité que je sois loin cet en*****)

ah je suis perdu ... vivement que mon pote en ai fini avec son rendez vous..
BY lypi
eh florent option

tu écris un mail mais tu ne l' envoie pas... Quand t' as envie de lui écrire ou de lui dire des choses tu le dis ici ou dans ton mail sans l' envoyer... moi je te dis parceque je l' ai fait et lui il m' a appelée avant que j' envoie le mail.

D' un coté ca fait du bien tu te dis ah ah , il /elle à craqué avant moi...

Puis plus tu reliras ce que tu lui as écrit plus tu trouvera des choses a changer et ca souvent c' est pas plus mal ;)
BY Poulop
Lol , je comprends plus rien à mon topic mdrr.
A la base c'était pour parler de l'abdication et ses affres. Mais je comprends, quand on souffre, y'a plus de fil conducteur.

Sinon, Retake, je pense comme toi : mon ex ne se remettra jamais en question,et ça m'arrange cette rupture; J'ai toujours voulu qu'il revienne en se rendant compte de son attitude. Enfin, j'ai aussi des projets perso et envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Emiline, tu as bien fait pour ton sms. Il faut qu'il sache que tu partes. Mais on dirait pas que ça le pousse à se démener pour te faire rester. En tout cas, n'oublies pas que tu pars pour toi. Et toi seule. Le manque il le ressentira quand il n'aura plus aucune nouvelle de toi et que tu seras loin. A ton retour du Canada, tu verras, mais va falloir accepter cette grande pause.
BY emiline
Merci de ton avis poulop

cependant je ne pense pas que j'accepterais cette longue pause, c'est clair que je pars pour moi. C'est bon je suis prete, j'ai même hate!

Et toi comment vas tu en cette fin de journée?
BY Retake
Poulop a écrit :Sinon, Retake, je pense comme toi : mon ex ne se remettra jamais en question,et ça m'arrange cette rupture; J'ai toujours voulu qu'il revienne en se rendant compte de son attitude. Enfin, j'ai aussi des projets perso et envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
:-Bra
BY Retake
Ben qu'est-ce qui t'arrives?

(moi je case vite fait: depuis mardi j'ai une allergie cutanée provoquée par le stress, une myriade de petits boutons incolores sur ma peau d'habitude blanche et pure; et aujourd hui le boulet revoit sa gueuse partie il y a un mois et demie, raison pour laquelle il ne vient pas ce soir a l anniv d un ami commun, tant mieux vu ma peau; mais bon il n y a pas mort d homme)

Et toi?
BY lypi
- il est moche ( c' est le seul moche que j' ai jamais eu )
- il sait rien faire seul
- au lit c' est pas top
- il a pas de conversation
- il a 50 piges et il est aussi mature et stable qu' un gamin de 15 ans
- il se fait manipuler par tout le monde
- il est mou
- il à du poil dans les oreilles
- si il y a un tas de m.... qqpart in laut qu' il plonge dedans
- il a aucune confiance en lui
- il sait pas rentrer une voiture dans un garage pour un mec c' est con
- il rampe devant ses gamines
- il croit qu' il est amoureux...

pffffffffffffffffffffff je sais plus
BY natou1982
lypi a écrit :- il est moche ( c' est le seul moche que j' ai jamais eu )
- il sait rien faire seul
- au lit c' est pas top
- il a pas de conversation
- il a 50 piges et il est aussi mature et stable qu' un gamin de 15 ans
- il se fait manipuler par tout le monde
- il est mou
- il à du poil dans les oreilles
- si il y a un tas de m.... qqpart in laut qu' il plonge dedans
- il a aucune confiance en lui
- il sait pas rentrer une voiture dans un garage pour un mec c' est con
- il rampe devant ses gamines
- il croit qu' il est amoureux...

pffffffffffffffffffffff je sais plus
et après tout sa tu veux le récupérer ;) ... heuuu tu mérite pas un peu mieux lol
BY lypi
Retake a écrit :Alors toi, t'es peut etre amoureuse de ton amour pour lui.
c' est ptetre que de l' amour propre apres tout ce que j' ai fait.. OU DE LA RAGE

MAIS :(
BY Poulop
J'en peux plus des montagnes russes, ça me rend malade lol. Je me déçois. Je culpabilise de ne pas aller mieux. Il fait beau et je m'en fiche totalement. J'aime pas. Quand irais-je mieux pour de bon? Il paraît qu'il faut 3 mois. Encore 1 mois. Mais je me suis pas fait de lavage de cerveau. Souvent, je me laisse aller à la tristesse après avoir essayé de lutter 1 heure contre elle. En fait, ça se passe comme ça : je survis, puis j'ai un pincement au coeur, je fais tout pour qu'il empêche de grossir en tristesse et quand au bout d'une heure environ,je vois que ça passe pas, je me laisse aller dedans, car c'est trop dur de lutter.

Je me déçois car j'arrive pas à lutter longtemps, genre sur une journée. C'est horrible. J'aimerais ne plus penser à lui, du tout. C'est bien le SR, je ne sais pas ce qu'il devient. Mais je le vivais mieux quand je savais pas si il en avait une. Même si je me doutais qu'il en avait sûrement, j'en étais pas sûre.
ET si ça passait jamais? lol
BY Retake
Aaah, excuse moi mais le "lol" ca m enerve un peu. Assumes tes angoisses, ne les tourne pas en derision. Et tu a evidemment la capacité de passr a autre chose, dis toi bien que de ne rien t epargner, en chier un coup c'est ca qui te donneras une base solide. C'est parce que tu es courageuse et forte que tu souffres. Parce que tu es lucide et entiere et vraie avec toi meme.
Ca ira de mieux en mieux, jusqu'a ce que tu abdiques. Ce que je veux dire par la, c est qu a mon sens il faut forcemet abdiuer de l homme que tu as connu, de la relation que tu as connu, parce que si jamais vous vous remettez ensemble ni toi ni lui ne serez les memes, et la relation sera neuve.
Vis pour toi!! Il ne merites pas ca, et se prend certainement moins la tete que toi. Merde, un peu de rage! Ca libere!
BY Poulop
Je sais tout ça Retake, et c'est ça le pire. Intellectuellement, je sais ce qu'il faut faire mais les émotions m'envahissent sans que je puisse les contrôler. C'est lourd. J'arrive pas à abdiquer et pourtant, je te jure que j'essaye la méthode Coué. Le seul truc que j'ai trouvé c'est regarder les heures défiler. Et parfois, j'ai des rdv qui m'obligent à faire un truc de ma journée.
C'est usant de chaque jour se dire : "aujourd'hui, je recommence. Cette fois, c'est la bonne, je vais me sentir bien" J'ai pas envie d'un retour de sa part, mais j'ai envie que ma sensation de déséquilibre se tasse. J'ai peur que ça ne passe que par un retour de sa part mais crois-moi que je fais tout pour que ça passe par autre chose, genre des projets, des activités...
Je commence à ne plus me croire quand je me dis que je passe à autre chose.
BY Poulop
C'est pas aussi simple (et tu dois le savoir si tu vis une rupture aussi ;) )
Passer l'adolescence, dans mon cas, les potes ne suffisent pas à changer les idées.
De toute façon, je ne peux que laisser faire le temps :) .
BY lypi
euhhhhhhhhhhh ca fait des semaines que je tiens , mais le coup du mail genre j' étais pas assez bien pour toi au secours... tu parles d' une excuse

il est assez bien pour une autre

helllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp et je dois arreter de fumer en plus ca va etre simple ca.( pourtant j' essaie de tenir un max diminuée par 4 la conso de cigarettes mais c' est pas simple non plus )
BY lypi
du coup je mange tout le temps et n' importe quoi enfin bon je peux prendre 5kg facile

j' ai tellement envie de lui dire ces 4 vérités et d' arrêter ses conneries mais bon puisqu' il croit qu' il est amoureux y a qu' a le laisser croire ca va durer 6 mois et apres

je sais je suis c.... parceque de toute façon ce ne serait jamais plus pareil apres ca mais j' arrive pas a m' oter cette idée de la tete.
BY Ava22
Bonsoir Lypi,

Tu as une rage en toi, mais pas sûr que ce soit une bonne idée de lui dire ses 4 vérités. En revanche créer un fichier Word dans lequel tu verbaliseras toute ta colère (pas besoin de réfléchir au mots, ils viennent tout seul) peut être un bon défouloir.

Je suis très fière de toi parce que cumuler ta détresse émotionnelle et l'arrêt de la cigarette c'est très courageux. Même si c'est difficile, ne renonce pas et avance à ton rythme.

Pour ce qui est de l'envie de réessayer, c'est normal. Même si objectivement on sait que nos blessures amèneront des tensions dans relation si elle reprennait, notre désir de se prouver que soit effectivement c'était voué à l'echec, soit que la relation est possible avec des efforts de chaque côté, est plus fort.
BY Poulop
LOL pitchounette, je répondais à ton post quand j'ai vu que tu avais écrit sur le mien, sorti de l'au-delà lol. Eh bien, je vais mieux. Comme je l'ai écrit sur le post d'Orchidee, en un an de séparation après plusieurs SR de 1mois et demi (toujours rompu par lui, mais qui ne donnait aucune suite, donc re SR), je constate que c'est actuellement mon plus gros SR de plus de 2 mois et que c'est seulement maintenant, que je me détache de cette histoire. Enfin, je commence. Mais là, je sens que c'est pour de bon. Et oui, il etait illusoire dans mon cas penser être forte après seulement un mois et demi de SR. Je commence à être moi seulement maintenant (surtout que je l'avais rencontré dans une sale période et j'ai pas eu le temps de me reconstruire, donc je me noyais dans la relation).

De cette année, je dirais que j'ai beaucoup appris. Au départ, je lui en voulais de m'avoir fait perdre ce temps pour me reconstruire. Et puis, finalement, je ne regrette pas, car j'ai pu voir jusqu'où sa mauvaise foi et son irrespect était capable d'aller (chose que je n'aurais jamais soupçonné à la fin de notre relation). Du coup, je n'ai pas fait de SR en me disant que c'était quelqu'un de chouette. Je garde l'image d'un menteur et d'un manipulateur qui me permettra de ne jamais le regretter. Fin de l'histoire.

La nouvelle histoire qui s'écrit, c'est la mienne propre : MES envies, MES rêves,...que pour moi.

Par rapport à ton histoire, le bon côté des choses c'est que tu as vu que ton ex est comme la majorité des mecs : des paroles et pas d'actes. Donc, comme tu l'as dit dans ton post, il ne te correspond pas peut-être. Tu sais que si vous vous remettez ensemble, qu'il est "capable" (de mentir, d'avoir une espèce de double vie, de jouer les victimes, de ne pas reconnâitre ses torts même quand c'est flagrant qu'il a tort). Et là, ça change les choses : ce ne sera plus l'homme merveilleux qui nous a toujours respecté. Il n'y a plus de piedestal et si ça reprenati, ce serait comme quand on est gosse et qu'on aime un jouet qui ne fonctionne pas.
BY cosmonaute
Je réagis exactement comme toi mon ex ma quitter et est est avec un autre homme, hier aussi j avais la rage mal au ventre l esprit en feu, et ce matin par miracle je me sens beaucoup mieux, tu vois que finalement on peu encore avoir des moments de sérénité, et tu peux en profiter pendant ces moments de répits pour prendre de bonnes déscisions positives sur la suite de ta vie, je pense que malgré une séparation tu peux arriver avec une bonne réflexion à reprendre gout à la vie, bon courage à toi
BY lypi
fait presque 8h que j' ai pas touché une cigarette .
jle veuxxxxxxxx luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pfffffffffffffffffffffffffff mais pourquoi ? :cry:
BY Poulop
J'ai une impression super bizarre depuis hier soir. J'ai l'impression que je l'aime beaucoup moins voire plus. Se devrait être une bonne nouvelle mais j'ai l'impression qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Et qu'on est en train de s'oublier, définitivement, parce qu'on n'a pas envie de dissiper les malentendus. Moi j'estime que c'est pas à moi de le faire et le connaissant, je pense que lui aussi pense comme ça. C'est bizarre. Je me dis que peut-être en lui envoyant un truc pour rebondir...Mais j'en ai pas vraiment envie, pas comme avant où j'aurais attendu une réaction. Là, j'attends tellement pas de réaction, que j'ai même pas envie d'envoyer ce sms. Je trouve ça triste. Parce que c'est une histoire bourrée de malentendue et qui aurait pu marcher, si chacun y mettait du sien.

Mais j'avoue, c'est quand même plus apaisant de ne plus suffoquer en pensant à lui. Ne plus avoir de franches remontées de colère, de tristesse profonde...Je me détache, je le sens. C'est apaisant mais je pense quand même à lui, mais c'est qu'une question de quelques semaines pour le zapper pour de bon. Cela me rend triste. Car je reviens à ma situation d'il y a très longtemps, où mon coeur ne vibre pour personne. Mais c'est la meilleure façon pour accueillir une prochaine vraie relation. Je devrais m'en réjouir, mais je trouve que c'est du gâchis avec mon ex. Sauf que je dis ça de façon détachée, comme on regarde du gaspillage de nourriture à la tv et qu'on sait que c'est pas notre garde-manger qui est pillé. Je sais pas si je suis claire lol.

ça m'ennuie de me dire que lui est certainement dans cet état, si moi je le suis, sachant que c'est moi qui l'aimait le + apparemment. Ou alors, ça fait longtemps qu'il a cet état. Et j'arrive enfin à son état, où je n'aime plus l'autre.
BY pitchounette74
Coucou.

J'aime lire tes écrits qui révèlent tes émotions, tes pensées, tes douleurs.
Je te trouve bien courageuse.
Là tu es dans une phase entre deux, tu as abdiqué mais faut encore du temps avant que tu l'oublie complètement, c'est pas toujours facile à gérer.
Comme tu dis malgré tout c'est du gachis...
Tu comptes pas lui envoyer ce sms alors?
BY Poulop
Hello Pitchounette,

Merci pour ton message. Eh bien, non, je n'ai pas envoyé ce sms et je ne compte pas le lui envoyer. Je sais au fond de moi, que je ne le lui enverrais jamais rien. Parce que le but est de l'oublier. Et un sms "déballage" ne permet d'oublier personne. Même si je voulais le récupérer, ça aurait l'effet inverse. Même si je voulais lui rendre la pareille, ce serait pas la meilleure façon. En gros, quelque soit les stratégies, le recontacter serait contre productif. Là, je n'ai opté pour aucune stratégie en particulier, parce que je suis obligée d'attendre dans les 3 cas. Je préfère me dire que j'apprends à devenir hyper individualiste pour pouvoir être bien dans ma vie, avec ou sans mec. De toute façon, si il revenait, il aurait encore trop d'emprise sur moi donc c'est pas envisageable. Je serais trop désagréable ou je serais pas assez méfiante. Donc, tant mieux, il me laisse le temps de me détacher de lui. Faut pas oublier, que lui non plus n'a pas de nouvelles, et que si il a eu des sentiments, ne serait-ce que par ego, il doit certainement cogiter sur ce que je deviens. Moins que moi, mais quand même, quelques fois dans le mois lol.
BY pitchounette74
Ok je comprends, tu as décidé de passer à autre chose, de tourner la page, une nouvelle vie s'offre à toi...
C'est encore difficile mais le temps t'aidera dans cette épreuve.
Et si lui revient vers toi comment réagira tu?
BY Poulop
Non, j'ai pas décidé de tourner la page. C'est plus triste que ça lol. J'ai décidé de devenir forte sans lui. Je pense pas qu'il reviendra, par fierté mal placée, vu notre dernière rencontre particulièrement houleuse, mais si il le fait, j'achète un euromillion. lol
BY pitchounette74
Devenir forte et aller de l'avant sans lui, un grands pas à franchir!
Tu peux être fière de toi et de ton état d'esprit.
Bonne continuation à toi.
Bisous
BY lypi
j' étais un peu bien et puis des tonnes de boulot ca aide , j' étais même arrivée à arrêter de fumer et

hier 15h en plein bureau

lui : allo c' est moi ...

qui ca moi ?

lui : je viens prendre de tes nouvelles et des nouvelles du fauve ....

pas le temps j' ai trops de boulot , t' as qu' a rappeler

lui : je t' ai déjà appelées pleins de fois

ah les num privés c' était toi?

lui : bein oui

je réponds jamais aux nums privés

lui : je sais mais ...

et alors???

lui : je vais chez le doc je risque de rester longtemps dans le salle d' attente ...

Bein c' est ca va chez le doc moi là j' ai pas le temps de te parler je travaille .

bye.

bilan maintenat je suis pas top , j' en ai marre de l' aimer ce minable qui me fait du mal

hellllllllpppppppppppppppppp je sais plus ou je suis ni même ce que je veux avec ou sans lui. :cry: :-Bam
BY istaline
Poulop a écrit :J'ai une impression super bizarre depuis hier soir. J'ai l'impression que je l'aime beaucoup moins voire plus. Se devrait être une bonne nouvelle mais j'ai l'impression qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Et qu'on est en train de s'oublier, définitivement, parce qu'on n'a pas envie de dissiper les malentendus. Moi j'estime que c'est pas à moi de le faire et le connaissant, je pense que lui aussi pense comme ça. C'est bizarre. Je me dis que peut-être en lui envoyant un truc pour rebondir...Mais j'en ai pas vraiment envie, pas comme avant où j'aurais attendu une réaction. Là, j'attends tellement pas de réaction, que j'ai même pas envie d'envoyer ce sms. Je trouve ça triste. Parce que c'est une histoire bourrée de malentendue et qui aurait pu marcher, si chacun y mettait du sien.

Mais j'avoue, c'est quand même plus apaisant de ne plus suffoquer en pensant à lui. Ne plus avoir de franches remontées de colère, de tristesse profonde...Je me détache, je le sens. C'est apaisant mais je pense quand même à lui, mais c'est qu'une question de quelques semaines pour le zapper pour de bon. Cela me rend triste. Car je reviens à ma situation d'il y a très longtemps, où mon coeur ne vibre pour personne. Mais c'est la meilleure façon pour accueillir une prochaine vraie relation. Je devrais m'en réjouir, mais je trouve que c'est du gâchis avec mon ex. Sauf que je dis ça de façon détachée, comme on regarde du gaspillage de nourriture à la tv et qu'on sait que c'est pas notre garde-manger qui est pillé. Je sais pas si je suis claire lol.

ça m'ennuie de me dire que lui est certainement dans cet état, si moi je le suis, sachant que c'est moi qui l'aimait le + apparemment. Ou alors, ça fait longtemps qu'il a cet état. Et j'arrive enfin à son état, où je n'aime plus l'autre.
En te lisant sur ce post j'ai l'impression d'être exactement au même point que toi, dans un sens ça me rassure car 3 mois que je suis séparée et je suis enfin fière de pouvoir me dire que je ne me torture plsu l'esprit depuis quelques semaines, j'y pense encore certes, des moment de nostalgie, mais j'ai l'impression que mes sentimenst commencent également a se dissiper et c'est bon qd on arrive a ce moment là, plsu de torture de neurones, plus d'espoir, juste petit a petit on se rend compte que les jours passent et qu'on y pense de moisn en moins.....c'est bon se savoir que l'on peut vivre seule, sans l'être que l'on a aimé !! je revis enfin !!! :-Ban
BY lypi
frappez moi , envoyez moi un sorcier , un chirurgien pour m' oter le coeur ou je ne sais pas

mais la je suis en train de replonger
je suis presque prete à lui dire

- je t' aime
je te pardonne si tu m' a strompée avec la première P... qui est passée
je te pardonne d' avoir pris nos vacances avec elle
j' en creve que tu sois pas là
je te pardonne de m' avoir laisser me faire accuser de toutes les pires choses de la terre

j' en peux plus je veux juste sentir tes bras autour de moi..

JE SUIS DINGUE ma tête me le dis mais mon coeur recommence à ne pa sme laisser en paix avec lui :cry:
BY natou1982
lypi a écrit :frappez moi , envoyez moi un sorcier , un chirurgien pour m' oter le coeur ou je ne sais pas

mais la je suis en train de replonger
je suis presque prete à lui dire

- je t' aime
je te pardonne si tu m' a strompée avec la première P... qui est passée
je te pardonne d' avoir pris nos vacances avec elle
j' en creve que tu sois pas là
je te pardonne de m' avoir laisser me faire accuser de toutes les pires choses de la terre

j' en peux plus je veux juste sentir tes bras autour de moi..

JE SUIS DINGUE ma tête me le dis mais mon coeur recommence à ne pa sme laisser en paix avec lui :cry:
et qui te dis si tu le reprend il te trompera pas avec la deuxième fille qui passe !
non sérieusement ! tu veux faire la carpette en lui disant sa !
c'est lui qui a foiré c'est à lui de te dire ses choses ! enfin entrain de te dire ! pardonne moi d'être un gros bouffon qui t'as blessé

si tu lui dit sa , dans le langage de mec sa voudra dire " je te pardonne , et te pardonnerais tout ce que tu me fera à l'avenir car je suis à tes pied chéri :) , je préfère souffrire avec toi que sans toi ! ..tu me passe les toast..pff. ;)

aller reprend toi !
si il veut se faire pardonner il deplacera des montagne no worries ¨
Nat
BY lypi
non je lui ai pas dit ...
j' ai mis une semaine à répondre a son dernier sms pour lui dire , si tu veux des réponses à tes questions tu sais ou et quand me trouver ...

enfin bon c' était ptetre pas une bonne idée non plus :(

parceque je suis persuadée qu' il est trop lache pour bouger mais bon ...

pourquoi je l' aime je me le demande et pourtant j' arrives pas encore à l' oublier complètement :oops:
BY natou1982
lypi a écrit :non je lui ai pas dit ...
j' ai mis une semaine à répondre a son dernier sms pour lui dire , si tu veux des réponses à tes questions tu sais ou et quand me trouver ...

enfin bon c' était ptetre pas une bonne idée non plus :(

parceque je suis persuadée qu' il est trop lache pour bouger mais bon ...

pourquoi je l' aime je me le demande et pourtant j' arrives pas encore à l' oublier complètement :oops:
t'inquiète c'est normal que tu l'aime encore ! mais si tu peux , sors , fait du sport etc.. et tu finira par l'oublier ..
si il est lâche et ne fait pas d'effort pour te reconquérire c'est qu'il t'aime pas c'est tout ! cherche pas plus loin !

je suis bien placé pour te le dire !

mtnt lui il vit sa vie , donc n'arrête pas la tienne pour lui
BY lypi
je sais...

m' enfin meême quand on était ensemble je me disais mais quan va t 'il avoir confiance en lui????

en fait c' est moi qui lui ai dit j' en ai marre de cette situation et maintenant c' est moi qui en prends plein la Tête.
et je me demande bien pq? il a fallu qu' il vienne apres 1 mois , 6 semaines , etc... etc... essayer de prendre de mes nouvelles
quand on est bien amoureux et tout on s' en tape de l' autre enfin bon

je sui completement dinguec' est tout , il cherche juste à trnaquiliser sa conscience pfffffffffffffffffff
BY natou1982
lypi a écrit :je sais...

m' enfin meême quand on était ensemble je me disais mais quan va t 'il avoir confiance en lui????

en fait c' est moi qui lui ai dit j' en ai marre de cette situation et maintenant c' est moi qui en prends plein la Tête.
et je me demande bien pq? il a fallu qu' il vienne apres 1 mois , 6 semaines , etc... etc... essayer de prendre de mes nouvelles
quand on est bien amoureux et tout on s' en tape de l' autre enfin bon

je sui completement dinguec' est tout , il cherche juste à trnaquiliser sa conscience pfffffffffffffffffff
que tu lui ai dit ne change rien ! si il t'aime il reviendra mais pas avec des appels une fois tous les trois mois , il reviendra en te disant qu'il veut être avec toi !
mtnt pleure un bon coup ! arrête de croire que tu as fait une erreurs ! reprend toi ! et tout ira bien ! mais c'est pas en pleurant que les choses s'arrange ou change !
BY Poulop
Lypi, tu peux te créer un autre sujet et dans silence radio plutôt.
Ce sujet à la base, c'était pour parler de comment on vit son abdication et tu y es intervenu vers la fin pour verser ta colère. Tu en as le droit, mais fais ton propre sujet. Pas la peine de ressortir celui-ci du fin fond des posts surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet.Merci
BY Poulop
Lypi, ce n'est en aucun cas contre tes interventions, le site sert à cela. C'est simplement que c'est plus construit d'avoir une réflexion, autant qu'on le puisse, uniforme. Et puis tu trouverais un soutien plus adapté de nouvelles personnes qui, voyant le titre du sujet, ne penserons pas à te répondre. Alors que si tu avais fait ton propre sujet, les autres y seraient plus sensibles.

Cependant, je me doute de ce que tu ressens et ce que tu surmontes en ce moment :(
J'espère que ta peine cessera...
BY lypi
je sais quece n' est pas contre mes interventionS;

Le fait est que j' étais en train de me débarasser de cette histoirede faire des chose spour moi seule et effectivelement depuis un mois ca recommence tu as raison.

je crois que je vais faire plus simple écrire sur papier puis bruler comme ca disparait et on oublie ;)