Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Blondie.M
Maverick (c'est le surnom avec lequel je signe tout mes dessins!) et pour l'info, "a maverick" c'est le nom que les cow boy donnent aux veaux qui ne suivent pas le troupeau! Bon, même si à la base, c'est le surnom de tom cruise dans top gun!! :mrgreen: (j'aime pas particulierement tom cruise mais j'adore les avions de chasse!) Enfin, pour mon prénom, sa marche aussi! XD
BY Coumar 69
J'ai passé mon après midi à jouer à la wii lol (je suis en vacances donc j'en profite) et bien c'est de la balle on pense pas à son ex (qui elle ce fais chier au boulot). Je bouge beaucoup pour éviter de cogiter sur notre sort et ça fais du bien ;)
BY Vanessa
Cela fait à peine un jour que je suis en SR. Notre rupture, c'était il y a une grosse semaine. Je me dis que je n'arriverai jamais à tenir un mois, mais je sais que quand il me voit si triste, il n'a pas envie de retourner avec moi! J'essaye de m'occuper autant que possible.
Mais donnez moi quelques conseils pour tenir en cette période difficile. Que faites vous????
Je ne peux pas l'oublier, je veux qu'il se rende compte de son erreur.
BY choupine
Vanessa a écrit :Cela fait à peine un jour que je suis en SR. Notre rupture, c'était il y a une grosse semaine. Je me dis que je n'arriverai jamais à tenir un mois, mais je sais que quand il me voit si triste, il n'a pas envie de retourner avec moi! J'essaye de m'occuper autant que possible.
Mais donnez moi quelques conseils pour tenir en cette période difficile. Que faites vous????
Je ne peux pas l'oublier, je veux qu'il se rende compte de son erreur.

Courage, je suis dans le même cas que toi. J+1 de Sr depuis notre dernier contact.
Fais en sorte que ta vie soit totalement différente quand il reviendra vers toi (même juste pour te parler). C'est ce qui me booste à sortir et faire des trucs, sinon je resterai bien dans mon lit.
BY Coumar 69
Salut les nouvelles :-1 pour Choupine.
Bouge le plus possible pour te changer les idées c'est le mieux à faire ;)
BY blueve
1 sms cet aprem, en début d'aprem (13h40 environ ... il bosse à cette heure là... ou bien il est en vacances? ... ben oui, mm ça je le sais pas alors qu'on a un fils. Et c'est certain, si il l'appelle ça va pas durer 5min.. dc au boulot c'est pas top...) g pas entendu mon portable "sonner", lol.

"hello, êtes vs à la maison et, si oui, puis-je appeler mon fils ?"

que répondre ? et quand ? je px pas le priver de son fils ...
je fais quoi ? je dis quoi ? et il va sans dte vouloir me parler pour savoir si il peut emmener notre petit loulou dimanche... non j'ai décidé que si il le voulait ... il devait le prendre samedi !
non mais !!!

que faire ? que faire ?

1) je l'appelle et lui dit " je te passe ton fils, bonne journée... " et je passe mon loulou sans lui laisser le tps d'en placer une ?

2) je laisse mon fils appeler mais sans lui parler... ça ft un peu celle qui ft la gueule et ça c'est pas super positif si .... ( oui je sais c'est seulement si ...)

3) un sms " oui, tu px appeler... ".
sachant que je lui ai dit maintes et maintes fois que s'il souhaitait appeler son fils qu'il n'avait qu'à le faire je n'avais pas à lui donner ma permission !

FAITES VOTRE CHOIX ET ELIMINER LE MAILLON FAIBLE ....

au passage : bonjour vanessa .... il faut TOUT faire pr se changer les idées... ménage, vidéo, jeux, sorties, patisserie ..... TOUT ce qui peut te faire penser à autre chose...sors, bouge et surtout PENSE A TOI !!!! SOIS EGOISTE pour le moment en tt cas !!! moi c'est la 1ère semaine de SR... c'est pas facile mais tu y arriveras, c'est certain !
courage !!
BY Vanessa
Penses-tu réellement que cette technique en ne lui adressant pas la parole va marcher? Je sors d'une relation très fusionnelle de plus de deux an et demi. Je savais qu'on allait se séparer pour la simple raison qu'on n'arretait pas de se disputer et que je l'envoyais chier pour tout et pour rien. Toute la première semaine, je n'ai pas arreté de lui téléphoner en pleurant et en le suppliant, mais j'ai bien vu que cela ne marcherais pas! Depuis 6 mois, notre vie était différente, moi étudiante, lui travaille toute la journée jusque tard dans la nuit et donc, pas les memes amis, les memes envies,... Lui, concentré sur son travail avec l'envie de réusssir. Moi, pas vraiment fière de son choix,... Du coup je pense qu'il s'est senti abandonné, je ne l'ai pas épaulé au moment ou il en avait le plus besoin! Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, mais il m'assure que rien ne sera plus jamais comme avant mais il me dit aussi de lui laisser quelques jours! Dois-je espérer quelque chose de lui?
BY blueve
ben si il te dit d'attendre qlques jrs .... laisse le REFLECHIR tranquillement, si tu te précipites tu ne lui laisseras pas d'autre choix que la fuite.
je parle d'experience !!! c'est l'erreur que g commise au début de la crise et il m'a reproché de ne pas lui avoir donner d'autre alternative que le départ car il ne supportait plus l'ambiance qui régnait depuis qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait + ( 4 mois plus tot envoron ...)
et j'ai 13 ans de vie commune avec celui que j'aime et 10 ans de mariage ( 1 fils en + ).
allez tiens bon ! bisous.
BY Coumar 69
@ blueve --> je voterais pour la 3, tu décroche et hop tu lui passe ton fils.
@ vanessa --> Je suis a peu près dans la même situation que toi, ma copine était étudiante et moi je bosse, elle m'as reproché de ne pas assez faire de choses les weeks ends (en même temps elle voulait souvent bosser aller savoir) et que je ne prenais pas assez de décision. Depuis Samedi (car j'ai merdé mon SR) j'ai pas de news alors que soi disant elle doit rappeller pour mes affaires que je dois récupérer.
Fais la morte c'est le mieux à faire, ne le contacte pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) et sort, bouge, vas voir des ami(e)s sur qui tu peux compter ;)
En tout cas nous on est là pour ça s'il le faut car on est tous, excuser moi l'expression, dans la même merde.
Courage à tous ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :@ blueve --> je voterais pour la 3, tu décroche et hop tu lui passe ton fils.
@ vanessa --> Je suis a peu près dans la même situation que toi, ma copine était étudiante et moi je bosse, elle m'as reproché de ne pas assez faire de choses les weeks ends (en même temps elle voulait souvent bosser aller savoir) et que je ne prenais pas assez de décision. Depuis Samedi (car j'ai merdé mon SR) j'ai pas de news alors que soi disant elle doit rappeller pour mes affaires que je dois récupérer.
Fais la morte c'est le mieux à faire, ne le contacte pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) et sort, bouge, vas voir des ami(e)s sur qui tu peux compter ;)
En tout cas nous on est là pour ça s'il le faut car on est tous, excuser moi l'expression, dans la même merde.
Courage à tous ;)
moi aussi la 3 !!!!
pour vanessa sr totale vas pas te rabaisser !!!! je l ai fait et ca sers a rien du tout !!!!
moi tjr en sr depuis vendredi et tjr aucune news de sa part !!
je c juste que c es l anniv du mec de sa fille !!! et pour le coup super soiree chez lui !!! je prendrais les fotos dans les mirette !
BY Vanessa
Après seulement 1 jour de SR, il me demande de lui donner de mes nouvelles? Que dire? Ce n'est pas un peu ridicule de lui dire "tout va bien merci" alors qu'il y a encore deux jours je lui téléphonais en pleine crise d'angoisse?
BY cfk
Vanessa a écrit :Après seulement 1 jour de SR, il me demande de lui donner de mes nouvelles? Que dire? Ce n'est pas un peu ridicule de lui dire "tout va bien merci" alors qu'il y a encore deux jours je lui téléphonais en pleine crise d'angoisse?

attend demain pour repondre que tout va bien laisse le mijoter un peu ce soir soit breve !! moi aussi au debut j ai u des appels tous les jours pour savoir si j allais et je pleurais le suppliais de continuer de m apl ect... que j avais besoin de lui puis apres y a u fille 1 (une ex) et la j ai voulu couper les ponts en envoyaant un msg "ca le merite d etre clair" et la m a harceler de msg d appel jusque sur la fin de semaine me disant que j etais stupide de faire la gueule et que si je repondais pas il m apellerais plus et j ai craquer re appel !!! re je t aime !!! re tu me manques !!!! et la il est reparti avec fille 2 son ex !!!!! donc la sr depuis vendredi msg recu 'tourne la page avec un bisous bon we et bonne journee"
et la vu sur fb vite fait tout a l heure je lui ai pa parle il m a pas parle mais bon est reste que 3 mns !!!!!

pas de crise d angoisse pas de deprime tout va bien !!!! meme si au fond de toi ca fait mal !
BY choupine
Sois sincère mais très brève, ne lui donne pas de détails.

A quoi ça sert de mentir ? Il ne te croira pas.
BY blueve
aussi bien que possible est une réponse correcte... non ? qu'en penses tu vanessa ?

de mon côté, g répondu au sms ( pr mon fils je px difficilement faire autrement )

" oui, tu px appeler "

réponse : " ok, je vais attendre que ma mère soit rentrée pour qu'elle puisse lui parler aussi "
appel vers 20h00
mon fils était distrait par un chat inconnu sur la terrasse ( merci minou !!!)
5min mm pas de discussion et mon loulou qui dit " bon je te passe maman..."
aie ! je panique... et de loin je dis " non discute avec papa, je le rappelerai plus tard si j'ai besoin ...!" je sais pas d'où c'est venu mais j'ai trouvé ça bien joué :-Ban
j'espère seulement qu'il l'ait entendu !
sur ce, mon fils tjs préocupé par le matou me dit que ce dernier cherche à entrer ds la maison... je le chasse... l'enft pleure, le chat revient et il s'y interesse tellement qu'il laisse papa parler ds le vide n'ayant plus d'autre option que de raccrocher.... :-Clap

sans dte espérait il que je refasse de suite le numéro pour qu'il poursuive sa conversation....et nan :F
il vt parler à son fils... il appelle... il est plus riche que moi !

bilan : je lui ai montré que je n'avais pas besoin de lui. mon fils lui a ft comprendre qu'il n'était pas à sa disposition ( et il l'a ft tt seul ). et en plus comme la conversation a été interrompue trés vite, il a pa pu demander pr ce WE....
je me sens pas si mal ce soir .

bisous à ts et bon courage ... qd on a plus confiance en soit on est reellement plus fort !
BY Vanessa
blueve je trouve que tu as très bien répondu.
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore ce que je vais répondre. Mais non je ne lui dirais pas que je vais mal, que je pense à lui, et que je ne vois mon avenir qu'avec lui. En plus, rien que le fait qu'il m'envoie un sms me redonne force et courage. Et je n'ai aucune peine à le laisser mijoter! Il s'inquiète, se demande ou je suis et pq je ne réponds pas! Tant mieux, c'est le but du silence radio.
BY cfk
moi aucune nouvelle juste vu qq fotos que sa fille a mis sur fb hier soir mais il n est pas dessus !!!!
BY Coumar 69
En rentrant très tard ce matin (il était plus de 2H), j'ai vue que mon ex avait essayé de me parler sur msn (j'étais en mode absent) et cfk d'ailleurs ;)
Je ne lui ai pas répondu vue qu'il était tard d'une et de deux elle doit m'appeller donc j'attend :mrgreen:
Je vois qu'elle ce défile de + en + et comme je vous disais la franchise n'est pas son fort.
Tant pis pour mes affaires pour le moment mais je vais la faire attendre comme elle le fait et à mon avis elle risque de vite predre la mouche :-Party
BY Blondie.M
haha! tu aurais du lui répondre, juste histoire de lui montrait que tu étais sortit pour qu'elle se pose des questins: "il etait ou?" "avec qui?".. 8-)
BY Coumar 69
Non pas la peine, en plus quoi mettre, ça sert à rien. Je suis souvent en hors ligne et la comme de part hasard je suis en absent elle parle mdr. Quand on dit qu'on appelle, on appelle c'est la moindre des choses et des politesses, en plus je vais pas la bouffer donc je sais pas pourquoi elle fait ça, elle à peur de quoi, elle a des choses à ce reprocher par rapport à son peut être next.
BY blueve
coumar: je pense qu' attendre encore est une bonne solution...

cfk : ben il était pt être pas assez souriant pour qu'elle mette ds tof de lui ? ne te pose pas trop de questions sur les raisons de son absence...ça te fera plus de mal que de bien. Pense à toi avant tout. je sais ce que ça fait cette douleur, ces questions ds ta tete. on a ts les mm :ce SR les fait pt être s'interroger, mais ns aussi du coup...
BY blueve
c'est probablement par rapport à toi qu'elle a des choses à se reprocher....elle est pas à l'aise avec ce qu'elle a fait.
elle a sans dte honte. ça prouve qu'elle est pas indifférente à ton sort, c'est déjà pas si mal.
BY Coumar 69
J'espère bien que c'est par rapport à moi.
Je garde mon SR ;) et je suis plus que motivé les filles :-Party
BY cfk
non je m inquiete pas de sa non presence sur les fotos ! je l ai bien vu sur fb hier donc je sais qu il va essayer d aller voir de tps en tps ce que je fais !!! je commence a le cerner !!!! il supporte pas qu on n ai plus rien avec !!!! en plus d une ex ! je suis sa cousine par alliance !!! il aura tjr moyern de voir ce qu il se passe chez moi ! la c est sr !!! je veux pouvoir etre plus forte que lui car je sais qu il vient le 10 septembre donc soit ill m ignore !!! soit il passe !!! soit il est avec fille numero 1 !!!! ma tante me le diras de toute facon !!! et pas de chance j ai aussi une cliente bougies qui sera présente a ce mariage donc ce fera un plaisir de me raconter !!!!!!
BY blueve
Coumar 69 a écrit :J'espère bien que c'est par rapport à moi.
Je garde mon SR ;) et je suis plus que motivé les filles :-Party
plus motivé que les filles .... ben voyons ;)
de mon côté, je sais plus trop quoi penser...il ne demande pas comment je vais ( il l'a ft les 1ers jours ( trop à mon gout ça faisait foutage de Gueule, genre je sais que t'as mal mais de le savoir je me sens plus sur de ma virilité ) et je l'ai rembarrer "comment tu crois que je vais ? la forme olympique évidemment! " du coup il ose +, ou il s'en fout ... il ne parle que de son fils et qd il me sms ou me mail, il signe d'un "bisous à ...."(prénom de notre fils ).

perdue...je suis en mke de lui, mais surement lui ne l'est pas de moi :cry:

en tant que mâle, t'en pense quoi ?
et au ft, elle a tenté de "t'appeler" vers quelle heure ?
BY Coumar 69
Elle ne m'a pas appellée mais contactée sur msn vers les 20H30, j'étais en mode absent et d'ailleurs pas chez moi. Que penser de son geste ??
En étant le male comme tu dit :mrgreen: je ne pense pas qu'il n'est plus de sentiment pour toi mais essaye de te rendre jalouse voir énervée. N'y prête pas attention et fais ta vie c'est le seul remède que j'ai à te donner ;)
Moi c'est pareil, elle me dit je t'appelle mais ne le fais pas, le meilleur moyen de faire les choses c'est d'ignorer ;)
BY cfk
tu nous a pa dis mais elle t a marque quoi au juste sur msn ?

et toi ignore le !!! tu t en fous qu il te demande si tu vas ou pas car s il demande c est encore plus dur de mentir et la on craque donc sr !!! bien pour hier avec ton fils tu as assuré !!
BY blueve
20h30... elle était tte seule chez elle et n'est pas sortie ce soir là ...
c'est l'heure où on se retrouve généralement pour aller boire un verre ou manger avec les potes avant de sortir en boite...ou d'aller voir un film.
c'est 1 bon point , non ?
BY Coumar 69
Voila très exactement ce qu'elle m'a écrit :
20:26) Clém : t la?
(20:30) Clém : je voulais juste te dire que si tu veux venir cherché t affaires vendredi soir tu peux je termine a 19h jsui chez moi vers 19h30 normalement Par contre ton vélo est tjs a jassoux j'ai pas u le tps de le ramener
bisous.
BY blueve
ben il m'a dit plusieurs fois qu'il ne m'aimait plus...qu'il avait un raz le bol général de ce que ns avions vécu ( oui on a eu qlques chagrins) , de NOUS en ft !
alors je pense que c'est sans dte vraiment ce qu'il pense, et ressent :cry:
aprés 13 ans... ça ft mal !
BY blueve
bisous ? ? ?
pfffff...
et si tu lui envoyais ( pas de suite mas ds quelques jrs)
j'étais pas dispo vendredi... te rappelle pr fixer un autre rdv,ovebooked en ce moment.
BY Coumar 69
Non je ne rappelle pas, c'est à elle de le faire à l'origine donc j'ai pas l'envie de répondre. Quand penser vous ??
BY cfk
oui bisoux !!! mais bon moi j ai eu bonne journee et tourne la page bon week end et bisou !!! donc ca !!!! ca me fera tjr sourire les bisoux !

dis lui que tu es surbooker c bien !

pour les 13 ans de mariage laisse le qq temps cogiter tu sais un homme qui se retrouve seul il va falloir qu il se rhabitue a faire sa lessive ! ses courses ! ses comptes ! ses papiers se gerer en fait !!! et puis l hiver qui arrive le manque du cocon familiale !!!! pff laisse le cogiter !!!!
BY Vanessa
Courage à tous, deuxième jour de SR, je ne tiendrai jamais 1 mois, à la limite jusqu'à dimanche, mais c'est dur!!!!
BY blueve
Coumar 69 a écrit :Non je ne rappelle pas, c'est à elle de le faire à l'origine donc j'ai pas l'envie de répondre. Quand penser vous ??
nan tu rappelles pas.... mais tu lui fais croire que tu vas le faire... constatant que tu le fais pas....héhéhé
BY blueve
Vanessa a écrit :Courage à tous, deuxième jour de SR, je ne tiendrai jamais 1 mois, à la limite jusqu'à dimanche, mais c'est dur!!!!

allez Vaness' y a rien qui presse !

répète toi ça jusqu'à ce que ça rentre ! allez courage !
bisous .

NE NOUS ACCROCHONS PAS A NOTRE CHAGRIN... C'EST PAS LUI QU'ON VEUT RETENIR !
BY blueve
cfk a écrit :oui bisoux !!! mais bon moi j ai eu bonne journee et tourne la page bon week end et bisou !!! donc ca !!!! ca me fera tjr sourire les bisoux !

dis lui que tu es surbooker c bien !

pour les 13 ans de mariage laisse le qq temps cogiter tu sais un homme qui se retrouve seul il va falloir qu il se rhabitue a faire sa lessive ! ses courses ! ses comptes ! ses papiers se gerer en fait !!! et puis l hiver qui arrive le manque du cocon familiale !!!! pff laisse le cogiter !!!!
+ le cocon, le reste y gèrera je pense ... et d'ici l'hiver, y en aura sans dte une autre pr le faire ...
BY blueve
p.t... ! il va partir en vacances sans ns ...
j'ai mm pas eu un coup de fil de sa mère et sa soeur pour me demander " ben tu viens pas finalement ? " (mariage )
c'est que j'étais sans dte plus la bienvenue pour du vrai... lol.
vs pensez que j'aurai du y aller ?
il m'avait précisé qu'il y aurait des moments à 3 ( avec not' fils ) mais jamais à 2... qu'il serait pas cap d'etre gentil avec moi, trop stressé par ma présence... que je serai malheureuse et que je craquerai ...
je pense que j'ai bien ft de renoncer... et puis ça lui laisse de la distance, du temps , du recul face à son choix ... non ? le sr en sera d'autant plus simple !
de mon côté, j'organise un sejour sur Paris, chez une copine et petite journée à la mer de sable ( qlqun connait ? )
aujourd'hui avec mon ptit loulou, j'ai ft de la pâtisserie ( gâteau au choco-orange avec le reste du cacao en poudre spécial noël-notre dernier matin de Noël en famille ...mmmmmm!) je vs envoie une part virtuelle.
bisous.
BY blueve
je deviens fooooooooolle !
pkoi je m'accroche ? c sans dte mort... moi, y a jamais de signature du type "bisous"
la 1ere fois qu'on s'est revu aprés son départ( partage de la garde ) ... il a essayé de me faire la bise, j'ai baissé la tête, perdue, il a embrassé mon front...
mon coeur est une enclume et c'est pas si facile quand on est fait de plumes.
ma présence le dérange, l'agace , bref je suis de trop ds sa vie.
je suis en train de perdre pieds.. je l'aime .
vous devez vs dire que j'écris souvent et bcp. c'est en fait mon défouloir car, j'ai pas le droit de craquer devant mon fils... il a besoin d'une maman forte et souriante, positive et stable car j'imagine pas ce qu'y a ds sa tête...il est un peu la victime collatérale!
et en ce moment tt le mde est en vacances, copines, famille, je suis réellement seule, toute seule avec mon pti gars.
qd je me ballade ds la rue, je vois les regards des autres hommes, leurs sourires, leurs " j'peux vs aider mademoiselle..." qd au supermarché je n'arrive pas à attraper qlqchose. ça m'écoeure. j'ai envie de les frapper et de leur dire " retourne chez ta femme, merde !"
je n'en veux qu'un qui ne veux plus de moi...
tt me mke : ses yeux, sa voix, ses bras, son rire... LUI.
Depuis qu'il est parti je n'arrive plus à gouter les plaisirs des petits instants. Rire, chanter ( et oui, je chante et assez bien d'ailleurs !) tt est un effort... je me force !
allez ce soir un jeu de société avec mon fils...ça c 'est du + !
BY Coumar 69
C'est pas grave blueve si tu écris souvent, on est là pour s'entraider du mieux possible.
J'espère de tout mon coeur qu'il ce remettras avec toi.
Moi je n'ai pas répondu à mon ex et je ne lui répondrais pas c'est décidé, je suis en SR quand même. J'ai une amie et un ami qui m'ont dit de l'ignorer et de ne pas répondre c'est la meilleure des choses à faire pour le moment.
Bon courage à tous ;)
BY blueve
merci,
tu fais bien ! j'espère aussi pour toi que les choses vt rentrer ds l'ordre.
BY cfk
blueve tu n es pas folle !!! moi aussi je fais de la montagne russe !! aucune news aujour dhui je sais qu il es en vacances mardi soir durant 3 semaines sa fille arive samedi !

maintenant j entends des echo que son pere aurait dit que des le depart ca ne pouvait marcher entre nous !!! sur quel critere se basse t il ? pourquoi nous dérangions tant ma famille commune ?

y a t il u des choses de dites ? je pense qu il était intelligent et qu il les connait assez bien et pas influencable par eux !!! mais bon ca fait tjr du mal d entendre ses choses !

sinon la mer de sable c est a ermenonville parait que c est sympa
http://www.merdesable.fr/
par contre on m a dit que mon fils était encore jeune donc moi je voudrais essayer herouval pres de gisors
http://www.herouval.com/

et je pense que la on va faire st paul qui est le + proche de chez moi et bagatelle que je connais deja !!!

tu as raison de sortir moi j ai une amie qui est venue passer la journee et du coup va m aider a refaire piece par piece le rangement chez moi car depuis la séparation d avec le pere de mon fils le bas avait été fait mais pas le haut !!! et total découragement depuis fin mai !!! meme mes papiers ne sont pas a jour !!!

demain mon fils va chez sa soeur et du coup on va voir pour se faire un peit repas et voir pour une soirtie en boite !!! -pa sur- et dimanche on va a la mer !!! ca sera pas al vendée mais voila il faut bouger !!!!
BY blueve
t'as raison ...
il vient de se connecter sur msn (connecté jusqu'à 19h30 puis rien et là de nouveau ...)
avec qui il discute ? en mm tps si il est là c'est qu'il est tt seul enfin...
je me suis mis en " occupé ". il ne se rendra sans dte mme pas cpte que je suis là mais bon ...
j'ai ft une bétise : g demandé à son oncle si j'aurai du aller au mariage ? cet oncle n'y va pas . je lui ai dit que je préférais qu'il ne lui dise pas que je m'interrogeais sur ce ft , ni mm qu'on s'était parlé au téléphone. il m'a certifié qu'il ne lui dirait pas et je pense sincèrement que je px lui faire confiance car il est trés déçu de son neveu. c'est un brave homme je pense qu'il ne dira rien. sinon mon SR est foutu, il comprendra que je m'interresse tjs à lui( quelle conne !).
en mm tps je lui ai dit que j'avançais et ma voix sans être joyeuse était posée et pas larmoyante du tt... il dit que je dois tt faire pour le rendre jaloux. que des fois ça ft réfléchir... et qu'il avait l'impression que j'allais mieux (lol)
il m'a demandé si il avait déjà qlqun, ce a quoi j'ai répondu "je n'en sais rien ... en mm tps...".
BY cfk
bien c quand le mariage ? vas y si t es invité fais toi jolie !!! et sois tres forte !!!!

moi je viens d avoir ma cousine qui me donne le programme des réjouissances du we !!! parait qu il es en train de la reconquerir comme a la toute premiere fois -ca fait juste une dizaine de fois qu il se separe et reprenne_

bon j ai pris ma dose pour la soiree !!! elle m a di qu il etait reparti avec pour que je l oublie
de toute facon c la distance qui y fait !!! meme son ex femme s en mele en disant a ma cousine que c etait un manipulateur et dominateur et qu il fallait que je me sauve car j allais souffrir bref c est trop tard je souffre !!!!

donc ma cousine me dit aussi que sa mere et son bo pere (per de fabrice) rigole de ma naivete !!! ca fait plasiir la famille !! com je lui ai di il aurai mieu vallu que j ai pa de sentiment pour lui et on m aurait fait passer pour la s.... de service !!!!

allez j ai ma dose !!!! bonne soiree a tous et bon courage moi j ai tjr pas de nouvelles donc comme elle me di il t a zappe et de toute facon qd il apl chez maman il demande jamais de tes nouvelles au passage il m a tjr dit que ma famille se melait un peu trop de lui !!!!
BY blueve
on devait partir 15 jours en famille pour le mariage de ma belle soeur ...

il est tjs sur msn ...
keski fout ... avec qui y tchatche ?
BY cfk
au moins il est la moi nul part donc soit avec elle soit au telephone vu que demain c le we !!! et ca fera 8 jrs sans nouvelles !
BY blueve
il m'a retiré de sa liste d'amis msn...je ne px dc plus consulter son profil et il a retiré le ft que je suis sa femme, et tt, et tt... la distance n'arrange rien ..... c'est mort. c'est mort... au secours j'ai mal... j'ai tjs été une gentille épouse... il y a sans dte qlqun d'autre ... ma vie n'a plus de sens... je suis en train de crever de chagrin et il s'en fout...
BY cfk
courage on est tous dans le meme pétrain je vis pas la meme galere que toi j ai pas été marié une fois par contre j ai tjr u des peines de coeur ! des mecs qui me prenaient pour une conne !! et la encore !! malgres qu il connaissait mes 10 dernieres années !!!

fais pas de bétise tu as un petit garcon qui t aime vis pour lui et montre lui que tu vas t en sortir remonter la pente et vivre pour toi !!!!! sr total tu verras apres !! je sais que je suis mal placée mais laisse le temps au temps !
moi on me met dans la tronche la distance elle était mon ennemie et je pensais la gerer avec lui et il a su que suite ma séparation j avais pas les moyens financiers de la gerer !!! donc a preferer cesser et je suis pas o fond de son coeur !!! mais je sais qu il m a aimé meme s il me zap !

alors remonte la pente, moi j essaie de m organiser une soiree demain avec mes amis fb !!!
c est pas gagné !! mais dis toi bien on n est pas seule en ce moment tout le monde se sépare !! autour de moi j entends que ca !!!!je viens d apprendre celui d une copine la meme !!!! courage et pleure pas !!! ca sers a rien !!!! y a ton fils !!! moi le mien etait déja perturbé a cause des méchancetés de son pere et je pensais lui avoir retrouver un bon papa qu il adorait et la il me dit sans cesse fabrice nous aime plus il nous appelle plus !!! et j ai encore plus de mal je ne cesse de pleurer et il le voit !!! ts les jours il compte les jours car savait qu on devait repartir !!!! alros courage y a ton fils !!!!
BY blueve
merci merci

en plus... j'ai craqué et là il vient de tt remettre... j'y comprends plus rien il me retourne la tête... je dois arreter de penser pour lui...
je dois gérer ma vie !
je v me concentrer sur mon séjour à Paris.
si tu as besoin ... tu c maintenant où me trouver... des fois ...
BY cfk
courage

moi j ai tres mal dormi cette nuit je me ronge ! je sais qu il en vaut pas la peine (c est ce que je me dis) mais je ne peux oublier les moments merveilleux passés avec (mais est ce qeu dans ma tate il était merveilleux parceque ca faisait 10 ans que j en bavais et que je me suis enflammée avec toutes ces petites attentions qui pourtant me paraisait normal qd on n aime qq ?) j arrive sur le we ! je sais qu il arrete a midi !!! je me dis qu il va courir chez elle cet am !!!! sa fille arrive en fin d apres midi demin pour 3 semaines elle n aime pas sa b-mere !!!!
j ai vu que ce soir y avait une soirée avec le copain de sa fille ! et ceux de poitiers arrivent quand ? c etait marqué depuis mercredi sur son fils !!!! s il va chez elle a la place d aller avec "ses potes" de poitiers, c est qu il veut vraiment se racheter !!!!!
bon moi ausis me pose trop de question !!!! m en rend malade et pourtant on n a pas passé 13 ans ensemble mais 2 mois !!!! et 2 mois + téléphonique qu autre chose !!! c est ce qui donnait de l importance a cette relation pour moi puisque nous avions appris a nous connaitre !!!!
bon courage a tous !! a toi blondy pour ce soir !!! et toi coumar j ai vu que t avais pas de news non plus.
BY Coumar 69
Courage cfk, le SR nous sert à nous reconstruire, pas à attendre toue temps de leur nouvelles.
Oui je n'ai pas de news et je m'y attendais, elle n'a même pas le courage d'appeller son ancien chéri d'amour comme elle le disait. Donc je la laisse courir et moi aussi je ne lui donne pas de news. Les largueurs on une capacités phénoménales à vite oublier leur largué(e)s.
Bref tenez bon, faites le plus possible de choses pour vous occuper l'esprit.
BY cfk
je crois que le we c est pire que la semaine !!! en + mon fils dort chez sa soeur ce soir donc je me retrouve toute seule !!! j avais pris habitude que des midi le vendredi on était au tel jusqu au dimanche soir des fois c était meme insuportable !! j étais en illimite sur son tel !! je sais qu il m a enleve il me l a di fin juin soi disant pour mettre sa fille partie a ma place !!!! ou une autre ......................
j ai une copine qui va passer et on va voir elle veut que je vide ma maison de tout ses vieux souvenirs (pere de mon fils) pour vider et passer a autre chose !!!!
et pis tjr pas de soleil ce matin et mon frere qui part en vendée demain a 5km de chez lui !!!! bon allez fo que je me rebooste dans 3 semaines je serais a lyon pour voir une nouvelle collection et dès septembre je retravaille tous les we !!!! ca ira déja mieux !!!!
BY Coumar 69
Je te rassure, moi aussi je suis en illimité sur son téléphone et c'est pas pour ça qu'elle m'appelle.
BY Blondie.M
IL arrive demain soir..il arrive demain soir... Sa y est! je streeeeeeeeeeesssssssse!!
Et si il veut pas me voir? Et si il c'est trouvé une greluche? et si.... ??!!! :cry: :cry: :cry:

Pas taper! :-Bam

Allez courage les filles! ^^ vous au moins, vous savez ce qu"il fait et si c'est plus ou moins encore possible moi, j'ai un mur blanc devant moi... et j'ai parfois des doutes que le tableau qui va se peindre dessus est celui que je veux... :(
BY blueve
nouveau mail :
titre : demandes et info
tt d'ab j'espère que not loulou va bien et que tu répondras a mon précédent mail et que tu me diras si je peux le voir avant mon départ. dimanche ? ( soit le matin pr braderie ou l'aprem pr un ciné ) -
punaise moi aussi j'aime les braderies !

Sinon, j'aurai besoin de plusieurs choses pour mon départ ( il me précise genre 2 shorts...5 chemises...ses converses achetées à NY l'an dernier , voyage pour notre anniv de mariage lol, et surtt son appareil photos.) il me demande si je pense qu'il pt récupérer ces quelques trucs en mm tps... sinon il achetera ce qui lui mke
( pas envie de donner l'appareil photos, merde j'en ai besoin aussi... on va à Paris !)

il tentera d'appeller de là bas et enverra à notre fils une carte postale sf si je trouve que ce n'est pas une bonne idée
( hha la culpabilité.... :twisted: )

me précise qd il part ( jrs, horaires de départ et d'arrivée )

à bientot et bisous à ...(notre fils).

comment je vais répondre ?

pour dimanche nous avons qlquech de prévu, mais samedi c'est ok ( vers 14h30 ? ).
pour tes vêtements pas de pbm et si tu préfères que je mette ça ds le garage ok.
le hic: l'appareil photos, nous partons en vacances aussi.
pour le reste tu vois

alors z en pensez quoi ? faut pas que ça soit agressif, faut laisser une porte ouverte mais faut être direct et court..
BY blueve
Blondie.M a écrit :IL arrive demain soir..il arrive demain soir... Sa y est! je streeeeeeeeeeesssssssse!!
Et si il veut pas me voir? Et si il c'est trouvé une greluche? et si.... ??!!! :cry: :cry: :cry:

Pas taper! :-Bam

Allez courage les filles! ^^ vous au moins, vous savez ce qu"il fait et si c'est plus ou moins encore possible moi, j'ai un mur blanc devant moi... et j'ai parfois des doutes que le tableau qui va se peindre dessus est celui que je veux... :(
c'est pareil pour ns blondinette...
et moi, il m'a dit qu'il avait trop réfléchis pour faire demi tour un jour...
et c'est un gars trés trés réfléchi :(
allez bisous, courage !
BY cfk
moi je sais qu il est avec mais y a l espoir ......... l espoir qu au moins il se ramasse encore une gamelle car vu tout ce qu il m a dit sur elle !!!!!! et que je lui disais de faire sa vie qu il pouvais etre heureux et que lui disait qu il etait mieux avec moi car au moins il s eclatait !!! ba oui moi je me baigne dans l eau meme a 18 !!!!! et meme si je suis une tite boulette !!!!!

et je m eclate ! je cours avec des enfants je joue au sable !!!!! bref j aime la vie !!!

et l espoir aussi qu il revienne juste pour déja lui faire mal !!!! la je deviens sadique car je pense que la pour le coup retenter une relation durable avec c est fort !!!! (je sais pas comment elle fait !!! 15 fois sépare !!!)

mais bon courage pour ta réponse tres bien !!!
et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!!

bisous bisous
BY blueve
2eme version mieux je pense car elle lui ferme moins la porte au nez. genre mes réponses sont courtes car je fs la gueule... je vx qu'il revienne pas qu'il pense que ns sommes tjs en conflit ! hé oui !

salut,

j'attendais d'avoir plus de temps pour répondre à mes mails.

pour dimanche nous avons qlquech de prévu. samedi ? vers 14h30 ?
pour tes vêtements pas de pbm et si tu préfères que je mette ça ds le garage ok.
pour l'appareil photos : nous partons en vacances aussi.
pour le reste tu vois
BY cfk
oui la 2e est mieux !!! t es pas oblige de marque salut !!! c est toi qui voit !

je t ai mis sur msn mais moi je reste en hors ligne !
BY Coumar 69
Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard.
Voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ?
Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. "
Je vais lui répondre :
" Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. "
Est ce que c'est bon ???
BY blueve
faut pas qu'elle pense que t tjs accro
bises qd tu sors d'une rupture ... ça pt pt etre preter à confusion , non ?
BY blueve
ben oui elle vt savoir....si tu réponds de suite "bises, ou bizzz"... elle reprend la main.
c'est toi qui a le controle, garde le ... c'est elle qui demande qlqch, plus l'inverse !
BY moisab
Coumar 69 a écrit :Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard.
Voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ?
Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. "
Je vais lui répondre :
" Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. "
Est ce que c'est bon ???

salut
je suis nouvelle sur le forum et vois que t'es connecté.
j'ai lu tes posts et me vois pratiquement dans la meme situation.
en sr mais j'en profite pas vraiment pour moi...
je sais pas comment on fait pour s'en sortir, je vois plus de solution
BY Coumar 69
Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
" Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ".
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;).
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver.
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)
BY moisab
tres compliqué, j'ai essaye de resumer sur le topic incompréhension totale mais je crois que c'est moi qui suis incomprehensible.....
BY Geckette
Coumar 69 a écrit :Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;).
Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?
A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé.
Mais je ne vois là aucun signe positif !
je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop !
BY Geckette
Coumar 69 a écrit :Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant :
Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?
A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé.
Mais je ne vois là aucun signe positif !
je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop !
BY Coumar 69
Elle m'as répondu peu de temps après mon sms :
" Ok pas de soucis, je suis là tout les vendredi du mois d'Août, j'essayerais de redescendre ton vélo. Biz "
Réponse ou pas ??
BY Geckette
Coumar 69 a écrit :Elle m'as répondu peu de temps après mon sms :
" Ok pas de soucis, je suis là tout les vendredi du mois d'Août, j'essayerais de redescendre ton vélo. Biz "
Réponse ou pas ??
Non pas de réponse, c'est inutile dans ce cas !
BY Coumar 69
D'acc geckette et merci des conseils. Tu ne me fou pas le moral à zéro je te rassure mais j'ai envie de la récupérer donc je veux tout faire pour et pas me mélanger les pinceaux. Il est vrai que je me contredit beaucoup donc je me fais ça :-Bam
BY Blondie.M
cfk a écrit :
et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!!
Il arrive demain soir (samedi) a 22h mais après, je sais pas quand et si je le verrais... :? Mais bon, en même temps, Nouméa n'est pas la plus grande ville du monde et comme je vais sans doute voir son frère ben, ya de forte probabilités que je le vois... En même temps, il a encore des potes ici donc... Je sais pas...
BY Blondie.M
nan mais j'ai passée une bonne soirée en plus! Mais... j'ai beau faire des trucs il y a des moments où je suit mais je fait pas attention quoi...Puis bon, la présence de son frère sa aide pas vraiment, même si ils ne se ressemblent pas! Mais comme je le disais, les informations qui m'interressent soit il m'en parle pas (et surtout il doit pas comprendre le 2em sens de mes questions :mrgreen: ) soit il est pas au courant...
De toute façon, j'attend que mon ex appel ou que son frère ou quelqu'un d'autre propose un truc à plusieurs parce que je l'appel pas! Mais j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles!
BY blueve
ben pose pas de questions à son frère !!!
SR !!!
moi g u un mail plus lg que d'hab ( enfin que ses jrs ci )
résumé
ok pr notre fils samedi, ça me va ]......[ pour l'appareil photo j'en aurai eu besoin d'un, px tu me donner le petit et stp le cordon qui va avec ]......[ pour les vacances c'est bien que vs partiez mm si je ne sais pas où ni quand .
bisous à Quentin et à demain.
BY Blondie.M
Déjà il a compris qu'il avait pas le choix pour voir son fils! :-1 pour blueve
et il se demande ce que vous allez faire et quand! :-1 pour blueve
et il exige pas d'avoir l'appareil photos! :-1 pour blueve
3/0 Blueve WIN
:-Bra
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

OUai, mais, 1 mois et demi sans même savoir si il va bien, c'est long!
BY Coumar 69
Ne te tracasse pas blueve, fait ta vie. Moi depuis que j'ai mis le vent à mon ex je me sens mieux :lol:
BY Blondie.M
ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement...

Ouai, bravo coumar! ^^

(il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? )
BY blueve
lol qd il m'a demandé des vêtements .. c t genre 3 t shirts, 2 shorts, 5 chemises, ses converses...
y vt pas que je fasse sa valise en plus... j'suis sa femme ou plus ?
t'imagine, si je fais sa valise et que ds ts ses vêtements que j'aurai repassé avec amour...une autre se glisse pour un calin, et qu'avec cet appareil photo... celui de notre famille.. il la prendrai en photo et pour se faire il ferait reset de la carte mémoire et des souvenirs qui st encore dessus...
g mis ts ses vêtements ds le garage... qu'il fasse ce qu'il vt ( tt prendre- c'est ce qu'il va faire-ou en laisser )

serieux... si il me parle cet aprem qd j'irai porter mon fils, g envie de lui dire " quoi...t'as pas d'copine qu' tu m'parles ? " bien sûr je ne le ferai pas, je serai jolie, agréable, souriante et rapide genre : marie ingalls ou helene ( sans les garçons enfin LE....oui on a les références qu'on peut! ) ben en ft moi quoi ft bien l'avouer parce que je suis franchement sympa comme nana, c lui qui déconne .
bonjour!...passez une bonne aprem... je file on m'attend ( j'ai peur de lui donner le feu vert... genre je refais ma vie ... qu'est ce t'attends de ton côté ? ) ou j'ai plein de trucs à faire (truc c'est pas un mot, ça sent le mensonge, non ? ) ou je vais être en retard ( c'suis là ça sonne pas si mal !?!)
la 3? ouais la 3 !
BY blueve
Blondie.M a écrit :ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement...

Ouai, bravo coumar! ^^

(il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? )
juste le temps d'un dvd, 2 cd, le coiffeur ( nan ft +), un ciné... une sieste !!!
BY Coumar 69
J'espère qu'elle cogite bien maintenant sur ce que je fais ;)
Sachant qu'elle a pas tout ramener mes affaires je vais la faire courir à mon tour comme elle m'a fait courir ;)
BY cfk
alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!)
pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!!
BY blueve
tu te venges là,non ?
si tu vx la récup tu dois te servir de la force que ta colère procure ms pas pour entrer ds un autre conflit.
sinon...
le but c'est pas qu'elle se dise quel emm.... j'ai bien fait....!
ou il vt pas recup ses affaires parce qu'il pense qu'y a de l'espoir... ça elle doit pas le savoir !
c'est qu'elle pense, il a pas de temps... pkoi...pr ki ?

tu devras de tte façon récupérer tes affaires... qd tu te décides, fs le sous un faut pretexte ( je passe ce soir, j'ai besoin de mes rollers d'urgence !)

elle te dira oui ! puis elle se demandera pkoi les rollers, avec qui il va en faire, ? si vs aviez des amis communs elle pensera d'abord à eux puis ....héhéhé, les femmes cogitent plus que les mecs... là tu verras sa réaction sur place si la curiosité la pousse à te demander de but en blanc ... tes rollers ? tu t'y remets ?

en plus elle te dit + ou - qu'elle est célib'... je suis là ts les vendredis ( pov' cherie c l'été et elle sort pas le VENDREDI soir !!!!! ) enfin c'est ce que je me dis... maintenant ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8