Vanessa a écrit :Cela fait à peine un jour que je suis en SR. Notre rupture, c'était il y a une grosse semaine. Je me dis que je n'arriverai jamais à tenir un mois, mais je sais que quand il me voit si triste, il n'a pas envie de retourner avec moi! J'essaye de m'occuper autant que possible.
Mais donnez moi quelques conseils pour tenir en cette période difficile. Que faites vous????
Je ne peux pas l'oublier, je veux qu'il se rende compte de son erreur.
Coumar 69 a écrit :@ blueve --> je voterais pour la 3, tu décroche et hop tu lui passe ton fils.moi aussi la 3 !!!!
@ vanessa --> Je suis a peu près dans la même situation que toi, ma copine était étudiante et moi je bosse, elle m'as reproché de ne pas assez faire de choses les weeks ends (en même temps elle voulait souvent bosser aller savoir) et que je ne prenais pas assez de décision. Depuis Samedi (car j'ai merdé mon SR) j'ai pas de news alors que soi disant elle doit rappeller pour mes affaires que je dois récupérer.
Fais la morte c'est le mieux à faire, ne le contacte pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) et sort, bouge, vas voir des ami(e)s sur qui tu peux compter
En tout cas nous on est là pour ça s'il le faut car on est tous, excuser moi l'expression, dans la même merde.
Courage à tous
Vanessa a écrit :Après seulement 1 jour de SR, il me demande de lui donner de mes nouvelles? Que dire? Ce n'est pas un peu ridicule de lui dire "tout va bien merci" alors qu'il y a encore deux jours je lui téléphonais en pleine crise d'angoisse?
Coumar 69 a écrit :J'espère bien que c'est par rapport à moi.plus motivé que les filles .... ben voyons
Je garde mon SRet je suis plus que motivé les filles
Coumar 69 a écrit :Non je ne rappelle pas, c'est à elle de le faire à l'origine donc j'ai pas l'envie de répondre. Quand penser vous ??nan tu rappelles pas.... mais tu lui fais croire que tu vas le faire... constatant que tu le fais pas....héhéhé
Vanessa a écrit :Courage à tous, deuxième jour de SR, je ne tiendrai jamais 1 mois, à la limite jusqu'à dimanche, mais c'est dur!!!!
cfk a écrit :oui bisoux !!! mais bon moi j ai eu bonne journee et tourne la page bon week end et bisou !!! donc ca !!!! ca me fera tjr sourire les bisoux !+ le cocon, le reste y gèrera je pense ... et d'ici l'hiver, y en aura sans dte une autre pr le faire ...
dis lui que tu es surbooker c bien !
pour les 13 ans de mariage laisse le qq temps cogiter tu sais un homme qui se retrouve seul il va falloir qu il se rhabitue a faire sa lessive ! ses courses ! ses comptes ! ses papiers se gerer en fait !!! et puis l hiver qui arrive le manque du cocon familiale !!!! pff laisse le cogiter !!!!
Blondie.M a écrit :IL arrive demain soir..il arrive demain soir... Sa y est! je streeeeeeeeeeesssssssse!!c'est pareil pour ns blondinette...
Et si il veut pas me voir? Et si il c'est trouvé une greluche? et si.... ??!!!![]()
![]()
![]()
Pas taper!![]()
Allez courage les filles! ^^ vous au moins, vous savez ce qu"il fait et si c'est plus ou moins encore possible moi, j'ai un mur blanc devant moi... et j'ai parfois des doutes que le tableau qui va se peindre dessus est celui que je veux...
Coumar 69 a écrit :Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard.
Voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ?
Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. "
Je vais lui répondre :
" Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. "
Est ce que c'est bon ???
Coumar 69 a écrit :Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h aprèsCoulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?) en lui mettant :
" Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ".
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête![]()
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire.
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver.
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis
Coumar 69 a écrit :Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h aprèsCoulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ?) en lui mettant :
" Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ".
Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête![]()
@ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire.
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver.
PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis
Coumar 69 a écrit :Elle m'as répondu peu de temps après mon sms :Non pas de réponse, c'est inutile dans ce cas !
" Ok pas de soucis, je suis là tout les vendredi du mois d'Août, j'essayerais de redescendre ton vélo. Biz "
Réponse ou pas ??
cfk a écrit :Il arrive demain soir (samedi) a 22h mais après, je sais pas quand et si je le verrais...
et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!!
Blondie.M a écrit :ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement...juste le temps d'un dvd, 2 cd, le coiffeur ( nan ft +), un ciné... une sieste !!!
Ouai, bravo coumar! ^^
(il arrive dans 2h, il arrive dans 2h...)