Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut strass, content de te revoir ;)
Je vais de mieux en mieux, j'évite de trop penser à mon ex donc pour ça je bouge énormément. De toute façon je n'ai pas de news de ça part et moi je n'en prend toujours pas, c'est mieux ainsi.
Apparemment c'est compliqué avec son Jacky de next, je voudrais bien voir ça pour rigoler un peu :lol:
Est ce que tu a draguée un peu en vacances ???
à très bientôt ;)
strass a écrit :Coucou les amiiiis ! :)

Comment allez vous, tous ?

De retour de vacances, sale temps dans ma région, j'aurai mieux fait de rester encore un peu sous le soleil 8-) Mais bon, comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin (paraît que les mauvaises aussi, mais ça, ça reste encore à prouver !).

Sinon j'ai passé de très bonnes vacances, entrecoupées par de petites pensées pour mon ex ... la mer, la chaleur, les couchers de soleil, etc ... Je me suis dit que tout ça aurait été tellement mieux avec elle.
Enfin voilà. C'est comme ça. Nostalgie, quand tu nous tiens !

A plus tard les jeunes !
Coucou Strasss,

Bon ba c'est cool que tu aies un peu profiter de ces vacances pour te changer les idées.
Courage à toi ;)
hey strass!!!!

Je vois que tu as passé des bonnes vacances!!
Je viens de rentrer des miennes, c'était bien, j'ai bien apprécié dans l'ensemble mais c'était pas extraordinaire..il faisait beau et chaud, n'importe qui aurait été aux anges d'etre à ma place en vacances, près de la plage etc, mais je n'arrive pas à apprécier à 100%...
je n'ai pas fait de rencontres masculines intéressantes..
certains de mes "amis" m'ont déçus..
je ne suis pas sortie autant que je l'espérais..

Bref on dirait que je cherche que le négatif alors que j'ai eu du bon temps, ca s'est bien passé, ...

J'ai parfois pensé à mon ex (pas dans le sens je le veux mais comme d'hab, pk je n'arrive pas à ne plus y penser et avancer à 100% sans penser au fait qu'il est mieux mtn, que je ne suis pas inoubliable etc)..

Et toi quoi de neuf strass à part tes vacances???
Des nouvelles de miss??? J'ai vu qu'elle avait effacé tous ses messages!!?
C'est bizarre...
@Coumar : non non j'ai pas dragué, juste profité du soleil et de la mer, c'est déjà pas mal 8-)

@tipoune : je vois qu'on a passé à peu près le même genre de vacances ... moi aussi j'ai l'impression de ne plus arriver à profiter des choses à 100% :(
Et non, j'ai pas de nouvelles de Miss88, je me demandais aussi où elle était passée et pourquoi elle avait effacé tous ses messages :?

Sinon, j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Il pleut, ça me déprime, et je pense à mon ex qui va bientôt fêter son anniv ... je compte ne pas lui souhaiter, mais ça va être très très dûr.
Je pige pas comment je peux encore l'aimer :-Uzi
Jean_Pietre a écrit :
Coucou Strasss,

Bon ba c'est cool que tu aies un peu profiter de ces vacances pour te changer les idées.
Courage à toi ;)
Hey JP, ça va bien ?

Ca m'a changé les idées, à moitié on va dire ... j'étais accompagnée d'amis, j'aurais préféré avoir une personne en + à mes côtés. Mais bon ...
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Coucou Strasss,

Courage à toi ;)
Hey JP, ça va bien ?

Ca m'a changé les idées, à moitié on va dire ... j'étais accompagnée d'amis, j'aurais préféré avoir une personne en + à mes côtés. Mais bon ...
Salut Strasss,

Ba écoute ca va pas trop mal, après un week end d'alcoolique et le faite de revoir les potes, ca fait un bien fou :lol: :lol:
Il manquait juste mon ex pour que ce week end soit au top :-Lov
Mais bon je ne me plains pas, ca va beaucoup mieux depuis que j'ai quitté le taf
Jean_Pietre a écrit :
Salut Strasss,

Ba écoute ca va pas trop mal, après un week end d'alcoolique et le faite de revoir les potes, ca fait un bien fou :lol: :lol:
Mais bon je ne me plains pas, ca va beaucoup mieux depuis que j'ai quitté le taf
:lol: alcoolo va ! Remarque quelques fois ça fait pas de mal de se lâcher !

A qui le dis tu pour le taf : je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné, même si c'était pas à moi de le faire. Hônnetement je ne pense pas que j'aurai tenu le coup 1 mois de plus.

Mais au fait t'as jamais vraiment parlé de tout ça, comment ça s'est passé quand tu as quitté ton travail, combien de temps tu as réfléchi avant de franchir le pas, etc ...
Pour ma part c'était tellement dûr ... je ne souhaite ça à personne :?
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Salut Strasss,

:lol: alcoolo va ! Remarque quelques fois ça fait pas de mal de se lâcher !

A qui le dis tu pour le taf : je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné, même si c'était pas à moi de le faire. Hônnetement je ne pense pas que j'aurai tenu le coup 1 mois de plus.

Mais au fait t'as jamais vraiment parlé de tout ça, comment ça s'est passé quand tu as quitté ton travail, combien de temps tu as réfléchi avant de franchir le pas, etc ...
Pour ma part c'était tellement dûr ... je ne souhaite ça à personne :?
Moi aussi je n'aurai pas tenu pendant les grandes vacances, le faite de la voir, de ressentir notre mal être, ca m'a beaucoup usé mentalement.
Ba, écoute quand j'ai quitté mon taf, certaines personnes étaient surprises, j'ai mis ca sur le compte de la mauvaise ambiance car il y avait des clans, je suis parti auprès de mon ex dans la totale indifférence, d'autres personnes etaient déçus de me voir partir, mais je leur ai dit que je n'allais pas bien du tout, que j'avais besoin de souffler et de voir autre chose ( je n'ai jamais donné la vrai raison car ca ne les regardait pas puisque personne ne savaient qu'on sortaient ensemble).

En faite je voulais m'en aller à partir du moment ou j'ai su qu'elle me quittait, je me suis dit que ca allait être compliqué entre nous 2 mais pendant notre relation, je lui avais dis que le faite qu'on travaillent ca ne serait pas bon pour notre couple et que j'allais chercher autre chose donc je cherchais déjà avant que l'on ait rompu.
Mais le faite qu'elle m'ait reproché certaines choses début Juin a accéléré les choses, j'étais encore plus mal, je me suis pointé dans le bureau de mes responsables et je leur ai dit que ca n'allait pas bien du tout et que je voulais arrêter de bosser, on m'a demandé les raisons précises, et j'ai tout expliqué.
Maintenant même si le boulot me convenait très bien, je ne regrettes pas, j'ai besoin de voir autre chose....
C'est dingue, j'ai l'impression que toi et moi on est une seule personne ! :lol:

J'ai ressenti exactement les mêmes choses que toi, je lui avais dit aussi que le fait de travailler ensemble finirait par devenir un problème, nos collègues n'ont pas compris non plus pourquoi je suis partie parce-que personne n'était au courant.

Ca me fait halluciner les points qu'on a en commun lol
Je viens de lire toute ton histoire JP, dingue lol Msn, les journées et les soirées ensemble, textos, démission, ...
Finalement, il y a quand même des relations qui se ressemblent beaucoup !
strass a écrit :C'est dingue, j'ai l'impression que toi et moi on est une seule personne ! :lol:

J'ai ressenti exactement les mêmes choses que toi, je lui avais dit aussi que le fait de travailler ensemble finirait par devenir un problème, nos collègues n'ont pas compris non plus pourquoi je suis partie parce-que personne n'était au courant.

Ca me fait halluciner les points qu'on a en commun lol
C'est une façon de se protéger, sauf que moi a priori , mon responsable l'a répété au grand boss du site, ce que mon ex n'a pas apprécié, qu'elle m'a dit que c'était de ma faute.
Je lui ai dit que j'en avais jamais parler au boss, mais bon j'ai prit cher ce jour la :lol: :lol:
Maintenant, tu sais, l'ambiance était tendu entre collègues au taf, et le faite de nous exposer pouvait faire empirer les choses entre elle et moi, c'est pour cela que dès le début on avait dit, on ne se montrent pas au boulot.
Enfin tu sais, les collègues les plus proches de nous, étaient au courant de notre relation quand même.
Pis je ne pouvais pas rester renfermé sur moi même, le faite aussi que je la voyais tout les jours, je n'avais plus le sourire, et plus la motivation à venir travailler.
C'est mieux comme ca d'être parti
strass a écrit :Je viens de lire toute ton histoire JP, dingue lol Msn, les journées et les soirées ensemble, textos, démission, ...
Finalement, il y a quand même des relations qui se ressemblent beaucoup !
Tu as vu, c'est assez triste, je suis arrivé au mauvais moment de sa vie.
Maintenant est ce que les sentiments étaient la, je n'en sais trop rien.....
Les reproches qu'elle m'a faite m'ont fait énormément de mal parce qu'elle se trompe
Ah les reproches que tu te prends par après ... j'imagine que ton ex et la mienne ont dû nous faire les mêmes ! La mienne aussi s'est trompée, mais je n'ai plus rien fait pour me défendre, je pars du principe qu'au bout d'un moment faut arrêter de se justifier. Si la personne avec qui tu as passé des mois et des mois H24 n'est même pas capable de se remettre en question c'est pas la peine.

J'ai beaucoup souffert du fait d'avoir dû partir, comme je te l'ai dit, je crois que ce n'était pas à moi de le faire. Ni à toi d'ailleurs. Elles nous ont traîné dans la boue, c'était donc à elle d'effectuer les démarches pour sortir de nos vies. Enfin, ce n'est que mon avis. Surtout que pour ma part, j'étais à ce taf bien avant elle. Et je crois que quelque part je lui en voudrai toujours pour avoir gâché une partie de ma vie.

Passe une bonne soirée JP !
Salut strass, ça va mieux ???
Moi je suis bien content, car apparemment mon ex et son Jacky de next bah c'est très compliqué :lol: c'est même comme je dirais tendu comme un string :mrgreen:
J'ai beaucoup de boulot en ce moment ce qui me permet de ne pas cogiter sur elle et j'emménage dans 2 semaine pile poil donc j'ai hâte ;)
Bon courage à tous :-Party
strass a écrit :Ah les reproches que tu te prends par après ... j'imagine que ton ex et la mienne ont dû nous faire les mêmes ! La mienne aussi s'est trompée, mais je n'ai plus rien fait pour me défendre, je pars du principe qu'au bout d'un moment faut arrêter de se justifier. Si la personne avec qui tu as passé des mois et des mois H24 n'est même pas capable de se remettre en question c'est pas la peine.

J'ai beaucoup souffert du fait d'avoir dû partir, comme je te l'ai dit, je crois que ce n'était pas à moi de le faire. Ni à toi d'ailleurs. Elles nous ont traîné dans la boue, c'était donc à elle d'effectuer les démarches pour sortir de nos vies. Enfin, ce n'est que mon avis. Surtout que pour ma part, j'étais à ce taf bien avant elle. Et je crois que quelque part je lui en voudrai toujours pour avoir gâché une partie de ma vie.

Passe une bonne soirée JP !
Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.
Concernant le taf, je vais t'avouer que je ne me voyais pas faire carrière dans cette boite, pis le salaire n'en parlons pas, c'était misérable, je lui ai dit que j'avais d'autres ambitions surtout au niveau du salaire.

Sur les reproches, si tu as lu mon histoire, j'en parle à la fin, en faite c'est sur ca que j'ai décidé de partir définitivement, comme je t'ai dit, elle m'a jugé au bout de 2 mois, et elle se plante, je les aurai surement acceptés au bout de 6 mois ou 1 an, mais la au bout de 2 mois c'est bidon ( je lui en veux un peu pour ca)
Coumar 69 a écrit :Salut strass, ça va mieux ???
Moi je suis bien content, car apparemment mon ex et son Jacky de next bah c'est très compliqué :lol: c'est même comme je dirais tendu comme un string :mrgreen:
J'ai beaucoup de boulot en ce moment ce qui me permet de ne pas cogiter sur elle et j'emménage dans 2 semaine pile poil donc j'ai hâte ;)
Bon courage à tous :-Party
Hello Coumar !
Ca va à peu près, je cogite pas mal ... comme d'hab quoi lol
Moi aussi, bientôt le déménagement, ça va changer les idées c'est pas plus mal.
Qu'entends-tu par "tendu comme un string" ? Il se passe quoi entre eux ?
Jean_Pietre a écrit : Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.
Concernant le taf, je vais t'avouer que je ne me voyais pas faire carrière dans cette boite, pis le salaire n'en parlons pas, c'était misérable, je lui ai dit que j'avais d'autres ambitions surtout au niveau du salaire.

Sur les reproches, si tu as lu mon histoire, j'en parle à la fin, en faite c'est sur ca que j'ai décidé de partir définitivement, comme je t'ai dit, elle m'a jugé au bout de 2 mois, et elle se plante, je les aurai surement acceptés au bout de 6 mois ou 1 an, mais la au bout de 2 mois c'est bidon ( je lui en veux un peu pour ca)
Coucou JP ! Ca va le moral ?
Je vois ce que tu veux dire, disons que tu as décidé de partir pour 2 raisons : elle et les conditions de travail. Pour moi c'était pareil : salaire minable, ambiance à jeter, et en + voir mon ex toute la journée ... à la longue, ça aurait été ingérable et de toute façon, c'est devenu invivable sur la fin.

Mais bon, toujours est-il qu'on est quand même partis quelque part par leur faute, et ça j'ai du mal à le digérer, même si c'était mon choix.
P3terPan a écrit :Salut les enfants !

Comment vous portez vous aujourd'hui ? Sur vos jambes ou sur les rotules? :-King

je sors --------------------->
mdr ¨P3ter ! Contente de te revoir ici !

Moi ben ma foi, ça se passe ... malheureusement, finies les vacances :cry:

Et toi quoi de neuf ?

PS : plutôt dans les choux pour te répondre ...... :mrgreen:
oui j'ai compris ca.... :lol: :lol:

Moi ca va moyen, la ti suite, jsuis un peu "énergisé", jbouge un peu dans tous les sens etc...
Jviens de réussir mon permis (l'exam était vendredi 13 :lol: :lol: , c'est pas beau ca), bizarrement ca m'a fait presque chier de le réussir (je pense m'être persuadé de ne pas le mériter, et ne pas mériter plein de choses aussi).

Mais bon, je pense que c'est une étape importante que je viens de passer, concernant mon histoire, dans les faits rien de rien de neuf, et moi j'en suis encore à y penser, à ressasser les souvenirs (+ de bons) et repenser au pourquoi elle m'a largué, et je suis toujours aussi perplexe quant aux raisons...bref c'est fait

J'espère que vous avancez comme vous le pouvez, et mieux encore.
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.

Coucou JP ! Ca va le moral ?
Je vois ce que tu veux dire, disons que tu as décidé de partir pour 2 raisons : elle et les conditions de travail. Pour moi c'était pareil : salaire minable, ambiance à jeter, et en + voir mon ex toute la journée ... à la longue, ça aurait été ingérable et de toute façon, c'est devenu invivable sur la fin.

Mais bon, toujours est-il qu'on est quand même partis quelque part par leur faute, et ça j'ai du mal à le digérer, même si c'était mon choix.
Hello Strasss, oui ca va et toi?

Oui c'est en gros un peu ca, mais c'est elle la grosse raison principale de mon départ, je ne le cache pas, tu sais quand je l'ai eu au tel un dimanche, quand je lui ai dit que j'allais partir , ya eu un gros blanc au tel de sa part, pis c'est moi qui a reprit la conversation c'est mieux comme ca et que je le fais pour nous 2 , elle me répond : nan tu pars, tu le fais que pour toi.

J'avais le choix de rester sincèrement car mon chef était content de mon boulot, il s'est arraché les cheveux le pauvre :lol: , je faisais le boulot de 2 personnes, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, mais bon on doit continuer à vivre, heureusement qu'il ya d'autres choses à voir..... j'aurai d'autres opportunités, je suis bosseur, je ne m'inquiète pas 8-)
Félicitations pour ton permis ! Un vendredi 13 en +, la classe 8-)

Ouais je crois qu'on ressasse un peu tous par ici, sinon ça ferait un bail qu'on serait plus là lol

On va s'en sortir j'en reste persuadée. Faut déjà se féliciter d'avoir autant de cran, je pense que pas mal de personnes n'en auraient pas autant !
P3terPan a écrit :oui j'ai compris ca.... :lol: :lol:

Moi ca va moyen, la ti suite, jsuis un peu "énergisé", jbouge un peu dans tous les sens etc...
Jviens de réussir mon permis (l'exam était vendredi 13 :lol: :lol: , c'est pas beau ca), bizarrement ca m'a fait presque chier de le réussir (je pense m'être persuadé de ne pas le mériter, et ne pas mériter plein de choses aussi).

Mais bon, je pense que c'est une étape importante que je viens de passer, concernant mon histoire, dans les faits rien de rien de neuf, et moi j'en suis encore à y penser, à ressasser les souvenirs (+ de bons) et repenser au pourquoi elle m'a largué, et je suis toujours aussi perplexe quant aux raisons...bref c'est fait

J'espère que vous avancez comme vous le pouvez, et mieux encore.
Salut P3ter,

Content de te revoir dans le coin, ca faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vu connecté.
Tu as profité pour prendre des vacs?
Je pense la même chose que toi en ce moment concernant mon ex, est ce qu'elle n'a pas utilisé ce réel motif pour me larguer? Je n'aurai jamais les certitudes mais bon je me concentre sur autre chose, j'ai quelques projets en vu dans les prochaines semaines, je ne vais pas m'embêter, pis j'ai trouvé ce que je cherchais, revivre des bons moments avec les potes.C'est important l'amitié, ca t'aide à te sortir les soucis de la tête.

Bon courage P3ter, tu es sur le bon chemin ;)
strass a écrit ::lol: JP ! Moi aussi elle m'avait sorti un truc du genre "mais qu'est-ce que je vais devenir moi ici sans toi ?" ... genre vas-y mais fais moi culpabiliser encore. J'ai cru rêver lol
Moi, elle m'a sorti, imagine que les collègues soit au courant de ca, je ne me sentirai pas bien.
Je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème et que les autres je m'en foutais complétement :lol: :lol:
Plusieurs fois, je lui ai que j'allais partir, je pense qu'elle a cru que je lui fixais un ultimatum, mais que je ne le ferai pas, j'en suis persuadé 8-)
J'ai quand même mit 3 mois pour partir.......
Moi j'ai mis 7 mois ... alors tu vois ;)

Je lui disais aussi que j'allais me barrer tôt ou tard, le plus vite sera le mieux. Je crois qu'elle ne pensait pas que j'en serais capable. Et quand j'ai fini par lui annoncer elle a craqué : en larmes la jeune fille :? Je crois que c'est au moment de passer le portail de l'entreprise qu'elle a compris que c'était définitif, et que lundi elle ne me reverrait pas :mrgreen: (elle me lâchait pas la main d'ailleurs lol)
strass a écrit :Moi j'ai mis 7 mois ... alors tu vois ;)

Je lui disais aussi que j'allais me barrer tôt ou tard, le plus vite sera le mieux. Je crois qu'elle ne pensait pas que j'en serais capable. Et quand j'ai fini par lui annoncer elle a craqué : en larmes la jeune fille :? Je crois que c'est au moment de passer le portail de l'entreprise qu'elle a compris que c'était définitif, et que lundi elle ne me reverrait pas :mrgreen: (elle me lâchait pas la main d'ailleurs lol)
Ah tu as de la chance, je suis parti dans l'indifférence totale :lol: :lol: :lol:
Le barbecue 2 jours plus tard, elle a du être étonnée de me voir débarquer avec le sourire et discuter avec les collègues comme si de rien n'était.
D'ailleurs, en allant lui dire bonjour, elle tirait une tronche d'enterrement :D

7 Mois quand même, tu as été courageuse, je n'aurai pas tenu aussi longtemps, j'étais trop sur les nerfs pour pouvoir le faire, pendant un moment, on m'a même proposer de m'arrêter mais si c'était pour tourner en rond chez moi en pensant à elle, ca n'aurait rien changé....
Jean_Pietre a écrit : Ah tu as de la chance, je suis parti dans l'indifférence totale :lol: :lol: :lol:
Le barbecue 2 jours plus tard, elle a du être étonnée de me voir débarquer avec le sourire et discuter avec les collègues comme si de rien n'était.
D'ailleurs, en allant lui dire bonjour, elle tirait une tronche d'enterrement :D

7 Mois quand même, tu as été courageuse, je n'aurai pas tenu aussi longtemps, j'étais trop sur les nerfs pour pouvoir le faire, pendant un moment, on m'a même proposer de m'arrêter mais si c'était pour tourner en rond chez moi en pensant à elle, ca n'aurait rien changé....
Courageuse je sais pas, parce-que moi j'ai été arrêtée :lol: (désolée c'est nerveux) Je crois que c'était le déclic.

Pas mal le coup du barbecue :-Bra
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Ah tu as de la chance, je suis parti dans l'indifférence totale :lol: :lol: :lol:

Courageuse je sais pas, parce-que moi j'ai été arrêtée :lol: (désolée c'est nerveux) Je crois que c'était le déclic.

Pas mal le coup du barbecue :-Bra
Ba il en faut du courage pour faire face à quelqu'un que tu as aimée et qui t'a larguée. :-Bra
Tu as été arrêtée cb de temps ? et au bout de combien de temps?
Juste 2 jours ... parce-qu'en fait j'avais trop mauvaise conscience de pas aller bosser pour une raison comme ça ! C'était au bout de 3 mois je crois, quand elle m'a dit clairement qu'elle n'avait plus du tout de sentiments pour moi et qu'elle aimait l'autre.
Le comble de l'ironie c'est quand même qu'elle essayait de me consoler en me serrant dans ses bras en me disant ce genre d'horreurs alors que j'étais entrain de me noyer dans mes larmes ! lol (j'en ris mais jaune ...)
Salut strass, content de voir que tu vas un peu mieux ;)
Voila ce que j'ai relevé :oops: et pourquoi je te disais que c'est "tendu comme un string"

"On c vu samedi aprèm, il a l'air de s'en vouloir bcp et jpense vraiment que son ex est une putin de chienne qui la complètement allumé (un mec reste un mec), je ne doute pas de sa sincérité, il m'a tout avoué mais bon le résultat est le meme, il a couché avec elle...
Il ma demandé si je voudrais le revoir dans 2 mois jlui ai répondu je ne sais pas, pour laissé planer le doute mais jpense que jle revérai et à ce moment la ben j'aviserai peut etre que je serai passée à autre chose mais honnetement je ne pense pas.
On a bcp parlé il m'a dit qu'il allait partir vivre chez ces parents car la situation est tellement explosive entre lui et son ex que jpense qu'il peut faire une connerie et la tabasser (il parait violent comme sa mais c juste qu'elle le pousse a bout).
Pour le moment j'ai décidé de faire le vide dans ma tete, on véra bien comment la situation va évoluée..."

Donc voila je rigole un peu ( même beaucoup je sais c'est pas bien) et je ne sais pas si c'est une bonne idée de la récupérer.
Hello les jeunes, ça gazouille ? lol

Le compte à rebours est lancé : dans quelques heures, anniv de mon ex, et je suis bel et bien décidée à faire la morte (pourvu que ça dure ...)

Coumar, je comprends mieux le "tendu comme un string" lol Ben ça va ptetre t'étonner de ma part, mais bien fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas laisser filer un type comme toi !
Quant à savoir si tu dois oui ou non tenter de la reconquérir, personne ne peut prendre cette décision à ta place. Prend un peu de recul, pèse le pour et le contre, demande toi si tu arriveras à supporter le fait qu'elle ait fréquenté un autre gars pendant quelques temps.
Tu trouveras des réponses, j'en suis sûre ;)

Bonne nuit les z'amis ! :-King
Ca à l'air très compliquer son histoire avec son next mais bon elle fait ce qu'elle veut elle fait sa vie moi j'ai rien à me reprocher. Je récupère enfin mes affaires samedi mais je ne la verrais pas et c'est peut être pas plus mal ainsi car j'aurais peur de trop lui dire la vérité.
Bonne nuitée et bon courage à tous ;)
hello!

Strass, j'espère que tu tiendras de ne pas lui souhaiter son anniversaire!
Moi c'était l'anniv de mon ex hier, et j'ai pas souhaité..pour moi ce serait hypocrite de lui souhaiter ça, car au fond je lui souhaite rien de bien!

Tu vas tenir tu verras ;) J'en suis sure!!
tipoune72 a écrit :hello!

Moi c'était l'anniv de mon ex hier, et j'ai pas souhaité..pour moi ce serait hypocrite de lui souhaiter ça, car au fond je lui souhaite rien de bien!

Coucou tout le monde ! Vous passez un bon week-end ?

Tipoune ... et oui, j'ai resisté ! Pourtant j'ai eu du mal ...

En fait le soir de son anniv, j'ai vu une ancienne collègue à moi qui bosse encore avec mon ex. Donc cette collègue m'a dit : "tu sais, je lui ai demandé si elle (mon ex) avait reçu bcp de msg pour son anniv, elle m'a répondu oui, mais qu'elle n'en attendait que 2 : un d'une copine, et un de son ex (donc moi lol), mais que c'est compliqué parce-qu'elle ne l'avait pas vue depuis quasi un an".

Sur le coup je me suis dit "merde ... ptetre que je devrais lui souhaiter quand même :? ".
Mais comme tu l'as dis toi-même tipoune, je ne suis pas hypocrite, tout comme toi. Alors je ne l'ai pas fait.
D'un côté ça me rassure, parce-qu'elle s'attendait à avoir de mes nouvelles. Mais je vois pas à quoi ça rime exactement de s'envoyer des textos uniquement pour des fêtes du genre Noël, nouvel an, anniversaire, ... Après tout, elle a Next dans sa vie alors qu'est-ce que ça peut lui foutre d'avoir un texto de ma part ?

Je crois que j'ai fait un grand pas en avant, elle peut croire que j'ai oublié son anniversaire, ou se dire que je lui en veux à mort, que je suis définitivement fâchée, que je ne veux plus la revoir, etc ... C'est très dûr à gérer, mais je pense qu'il fallait en arriver là un jour ou l'autre.

Voilà pour la ptite anecdote lol Vous pouvez me donner votre avis ça serait cool :)

Et vous les gens, quoi de neuf ?
Moi je te dis :-Bra strass, j'aurais fais pareil ;)
Moi j'ai enfin récupérer toutes mes affaires mais je ne l'ai pas vue et c'est pas plus mal (et oui elle était occupée avec Jacky next :mrgreen: ).
Ces parents m'ont encore accueillis à bras ouvert et m'ont dit que je serais toujours le bienvenue et de passer quand je veux mais bon je ne sais pas si je le ferais.
Sinon mon week ce passe bien, hier soir chez un pote pour faire un barbecuite :lol:
Et toi comment ça va ???
Merci Coumar, je t'avoue que c'était loin d'être évident mais j'ai réussi.

C'est bien d'avoir récupéré tes affaires, et tant mieux si tu n'as pas vu ton ex, au moins tu as évité d'avoir mal au coeur.

Sinon, dans l'ensemble ça peut aller, il fait beau, profitons-en, c'est tellement rare ! lol
Oui c'est pas plus mal que je ne l'ai pas vue, ça m'a évité de trop cogiter. En tout cas ces parents m'adorent toujours et ça me fais plaisir.
Oui il fait beau et chaud donc faut en profiter pendant qu'il en est encore temps ;)
strass a écrit :
tipoune72 a écrit :hello!

Coucou tout le monde ! Vous passez un bon week-end ?

Tipoune ... et oui, j'ai resisté ! Pourtant j'ai eu du mal ...

En fait le soir de son anniv, j'ai vu une ancienne collègue à moi qui bosse encore avec mon ex. Donc cette collègue m'a dit : "tu sais, je lui ai demandé si elle (mon ex) avait reçu bcp de msg pour son anniv, elle m'a répondu oui, mais qu'elle n'en attendait que 2 : un d'une copine, et un de son ex (donc moi lol), mais que c'est compliqué parce-qu'elle ne l'avait pas vue depuis quasi un an".

Sur le coup je me suis dit "merde ... ptetre que je devrais lui souhaiter quand même :? ".
Mais comme tu l'as dis toi-même tipoune, je ne suis pas hypocrite, tout comme toi. Alors je ne l'ai pas fait.
D'un côté ça me rassure, parce-qu'elle s'attendait à avoir de mes nouvelles. Mais je vois pas à quoi ça rime exactement de s'envoyer des textos uniquement pour des fêtes du genre Noël, nouvel an, anniversaire, ... Après tout, elle a Next dans sa vie alors qu'est-ce que ça peut lui foutre d'avoir un texto de ma part ?

Je crois que j'ai fait un grand pas en avant, elle peut croire que j'ai oublié son anniversaire, ou se dire que je lui en veux à mort, que je suis définitivement fâchée, que je ne veux plus la revoir, etc ... C'est très dûr à gérer, mais je pense qu'il fallait en arriver là un jour ou l'autre.

Voilà pour la ptite anecdote lol Vous pouvez me donner votre avis ça serait cool :)

Et vous les gens, quoi de neuf ?
Salut Strasss, tu as gérée de ne pas lui avoir envoyé un texto pour son annif :-Bra
Pis tu trouveras quelqu'un d'autre, et ce moment la , tu ne penseras plus à elle.
Ce jour qui arrivera, quand tu y penseras, ca te fera sourire.
Bon courage ;)
strass a écrit :Coucou JP !

Ca me fera sourire ... je l'espère de tout mon coeur !

Et toi alors, comment vas-tu ? Du neuf ?
Moi ca va, rien de neuf, mes projets dans la tête pour penser à autre chose.
Mais tu vas croire que je suis parano :lol: :lol:
Je rentre dans un magasin, j'entends la chanson qu'elle m'a dit : elle me fait trop penser à toi.
L'autre jour dans le journal télévisé, j'ai cru la voir, même sourire, même forme de visage.
Reportage ou ca parle des traditions des régions , et je vois le nom de sa fille en gros ( prénom assez rare quand même).
et le Summum, hier soir ou j'étais, ils ont passés une musique que j'entendais souvent chez elle quand je venais le soir......( et qui ne passe plus trop)
Jean_Pietre a écrit :

Je rentre dans un magasin, j'entends la chanson qu'elle m'a dit : elle me fait trop penser à toi.
L'autre jour dans le journal télévisé, j'ai cru la voir, même sourire, même forme de visage.
Reportage ou ca parle des traditions des régions , et je vois le nom de sa fille en gros ( prénom assez rare quand même).
et le Summum, hier soir ou j'étais, ils ont passés une musique que j'entendais souvent chez elle quand je venais le soir......( et qui ne passe plus trop)
:lol: JP ... tu vas pas me croire mais il m'arrive les mêmes choses que toi : j'allume le poste et je tombe sur une chanson de son chanteur préféré, je regarde la télé et hop : un reportage sur le lieu de notre dernier we ensemble, je m'arrête à un feu et à côté de moi je vois la même voiture qu'elle, un jeu télévisé et une personne porte son prénom (rare), etc, etc, etc, ...

Ouais c'est vrai que ça peut paraître parano :mrgreen: Mais soit tu prends ça comme des signes, soit tu passes au-delà sans trop te poser de questions !
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

:lol: JP ... tu vas pas me croire mais il m'arrive les mêmes choses que toi : j'allume le poste et je tombe sur une chanson de son chanteur préféré, je regarde la télé et hop : un reportage sur le lieu de notre dernier we ensemble, je m'arrête à un feu et à côté de moi je vois la même voiture qu'elle, un jeu télévisé et une personne porte son prénom (rare), etc, etc, etc, ...

Ouais c'est vrai que ça peut paraître parano :mrgreen: Mais soit tu prends ça comme des signes, soit tu passes au-delà sans trop te poser de questions !
Je ne sais pas trop comment interpréter ca, mais ca fait trop d'un coup :lol: :lol:
Ah si hier, près de chez moi, une voiture avec la courroie qui patine en démarrant, et je sais qu'elle a le même problème avec sa voiture.
et les films que j'ai maté dernièrement, les personnages qui ont son prénom.
Mon ex manipule tout le monde :geek: :ugeek: :lol: :lol:
A ce rythmne, je vais péter les plombs :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit : Je ne sais pas trop comment interpréter ca, mais ca fait trop d'un coup :lol: :lol:
Ah si hier, près de chez moi, une voiture avec la courroie qui patine en démarrant, et je sais qu'elle a le même problème avec sa voiture.
:lol: T'en fais pas, tu vas pas péter les plombs, la preuve : je suis toujours seine d'esprit, et crois moi j'en ai fait l'expérience des "coïncidences douteuses" ! :mrgreen:
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Je ne sais pas trop comment interpréter ca, mais ca fait trop d'un coup :lol: :lol:
:lol: T'en fais pas, tu vas pas péter les plombs, la preuve : je suis toujours seine d'esprit, et crois moi j'en ai fait l'expérience des "coïncidences douteuses" ! :mrgreen:
Sérieux, tu prends ca pour des signes toi?
Ou alors c'est une simple coincidence, on se fait des films parce qu'on fait plus attention à des petits trucs? :lol: :lol:
Hum ... disons que je suis d'un caractère relativement fataliste, donc oui, je crois aux signes. Bon ok ça peut paraître débile comme ça, surtout que rien ne se passe lol Mais j'y crois !
strass a écrit :Hum ... disons que je suis d'un caractère relativement fataliste, donc oui, je crois aux signes. Bon ok ça peut paraître débile comme ça, surtout que rien ne se passe lol Mais j'y crois !
Moi, je t'avoue que j'ai du mal à y croire mais bon le temps nous le dira.
J'en suis à 51 jours de SR, et ca ne va pas trop mal, je me voyais pire que ca
Pourvu que ca dure :lol: :lol: :lol:

Et toi ce n'est pas trop dur, surtout avec le faite de te dire que tu n'es pas la pour son anniv?
Tu sais, c'était très difficile de ne pas lui souhaiter. Mais je crois que dans le fond j'ai bien fait. Et puis quelque part, je signe ainsi mon abdication, même si je ne suis pas encore arrivée au bout du tunnel.
Comme dit, elle s'attendait à avoir un texto de ma part, donc je lui ai sans doute fait un peu de peine, mais j'avais pas du tout envie qu'elle pense que je la dédouanne de tout dans le cas où je l'aurais contactée.

51 jours de SR ? Oh my God : moi je ne les compte même plus ! :lol:
strass a écrit :Tu sais, c'était très difficile de ne pas lui souhaiter. Mais je crois que dans le fond j'ai bien fait. Et puis quelque part, je signe ainsi mon abdication, même si je ne suis pas encore arrivée au bout du tunnel.
Comme dit, elle s'attendait à avoir un texto de ma part, donc je lui ai sans doute fait un peu de peine, mais j'avais pas du tout envie qu'elle pense que je la dédouanne de tout dans le cas où je l'aurais contactée.

En même temps, si ca lui fait de la peine, elle t'en a beaucoup fait aussi.
Tu as entièrement raison, tu n'es plus à sa botte ;)
strass a écrit :Tu sais, c'était très difficile de ne pas lui souhaiter. Mais je crois que dans le fond j'ai bien fait. Et puis quelque part, je signe ainsi mon abdication, même si je ne suis pas encore arrivée au bout du tunnel.

Hello strass! tu as bien fait.. :)
Et tu as trop de chance de savoir qu'elle attendait un sms de toi et qu'elle n'a rien reçu!!
Pour moi ce serait positif...le mien jsuis sûr que ca lui fait ni chaud ni froid si je lui souhaite ou pas!
Franchement c'est ce qui m'énerve le plus, d'avoir été si importante à être rien.. (je l'ai déjà répété 1000 fois je sais :? :lol: )

Et sinon, j'espère que vous passez un bon weekend!
Jean pietre, on en a tous eu des coincidences comme ça!! :) Je pense que c'est aussi du au fait qu'on se focalise plus que d'habitude sur ces petites choses .. (chansons, prénom etc)...
Ca passe avec le temps! ;)
tipoune72 a écrit : Hello strass! tu as bien fait.. :)
Et tu as trop de chance de savoir qu'elle attendait un sms de toi et qu'elle n'a rien reçu!!
Pour moi ce serait positif...le mien jsuis sûr que ca lui fait ni chaud ni froid si je lui souhaite ou pas!
Franchement c'est ce qui m'énerve le plus, d'avoir été si importante à être rien.. (je l'ai déjà répété 1000 fois je sais :? :lol: )
Merci tipoune, c'est rassurant de lire que vous me soutenez tous :oops:
De la chance je ne sais pas. Puis tu vois, si ma collègue ne m'en avait pas parlé, je ne saurais rien, et j'en serais au même stade que toi à me demander si elle pense encore à moi de temps en temps ou pas. Parce-que moi non plus je n'ai plus du tout de ses nouvelles.
Donc tu sais, si tu as vécu une belle histoire d'amour avec toi ex, crois moi, il pense encore à toi, même s'il ne se manifeste jamais.
tipoune72 a écrit :

Hello strass! tu as bien fait.. :)

Et sinon, j'espère que vous passez un bon weekend!
Jean pietre, on en a tous eu des coincidences comme ça!! :) Je pense que c'est aussi du au fait qu'on se focalise plus que d'habitude sur ces petites choses .. (chansons, prénom etc)...
Ca passe avec le temps! ;)
Merci pour ta réponse Tipoune.
Mais bon ca revient trop souvent ces derniers temps, surtout quand tu es en SR :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit : Salut tite Strasss.

Moi on va dire mitigé et toit comment ca va? 8-)
Pareil :roll: Je me sens bien, mais pas assez selon moi. Je sais pas j'ai l'impression que j'arriverai jamais à digérer. Puis j'ai sans cesse ces visions d'horreur d'elle et Next :-Uzi
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Salut tite Strasss.

Moi on va dire mitigé et toit comment ca va? 8-)
Pareil :roll: Je me sens bien, mais pas assez selon moi. Je sais pas j'ai l'impression que j'arriverai jamais à digérer. Puis j'ai sans cesse ces visions d'horreur d'elle et Next :-Uzi
Moi je n'arrête pas de repenser a mon ex depuis que Fleura me conseille de repartir en reconquête, et depuis tout se chamboule dans ma tête, la peur de mal faire et de se faire encore repousser, malgré tout ca je préfère encore rester en SR pendant encore un peu de temps.
Tu n'as pas envie de faire de nouvelles rencontres?
Je te renvoie la question lol

C'est pas que j'en n'ai pas envie c'est que je suis intimement convaincue que c'est trop tôt.

Au fait ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vue ton ex ? Je parie que je te bat :mrgreen:
strass a écrit :Je te renvoie la question lol

C'est pas que j'en n'ai pas envie c'est que je suis intimement convaincue que c'est trop tôt.

Au fait ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vue ton ex ? Je parie que je te bat :mrgreen:
Je ne l'ai pas revu depuis le 2 Juillet à la journée barbecue de l'entreprise ou on bossaient ensemble. :lol: :lol:
Moi pour faire des nouvelles rencontres de nanas, ca pourrait se faire je pense, mais pour le moment je ne me sens pas prêt mentalement pour ca.
Peut être qu'il me faut des coups de pieds au cul pour avancer :lol: :lol: :lol:
Coumar 69 a écrit :Je dirais que ça va bien malgré que je pense un peu à mon ex et son Jacky de next.
Dans moins d'une semaine c'est le grand jour car j'emménage ;)
Bonne soirée les amies ;)
Yeah ! Idem 8-)
P3terPan a écrit :jt'aurais bien invité ici, il fait trop beau mais jsuis en passe de changer d'appart...pas trés accueillant quoi...l'été prochain si dieu veut. :lol:
Tu es sur Montpellier?
Je pense y descendre un week end fin Avril 2011 8-)
Jean_Pietre a écrit : Pas de soucis, avec plaisir 8-)
Prépare ton porte monnaie, je coute cher en bières :lol: :lol:
Qui a dit que jt'invitais !!! chez moi c'est porte ouverte pour tous, sauf certains (même certaines), c'est comme à la maison, on se sert, on est jamais invité mais toujours la bienvenue !! jpréfère ca !! :lol:
En + j'aime pas la bière :twisted: :twisted: :twisted: !!

Je crois qu'avec le potentiel de coup de pied au cul nécessaire sur le site on peut même monter un tournoi international ! mais si on se voit, on peut se taper le ballon si c'est faisable ! :lol:
P3terPan a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Pas de soucis, avec plaisir 8-)
Prépare ton porte monnaie, je coute cher en bières :lol: :lol:
Qui a dit que jt'invitais !!! chez moi c'est porte ouverte pour tous, sauf certains (même certaines), c'est comme à la maison, on se sert, on est jamais invité mais toujours la bienvenue !! jpréfère ca !! :lol:
En + j'aime pas la bière :twisted: :twisted: :twisted: !!

Je crois qu'avec le potentiel de coup de pied au cul nécessaire sur le site on peut même monter un tournoi international ! mais si on se voit, on peut se taper le ballon si c'est faisable ! :lol:

Ah moi, je parlais d'une invitation dans un bar à Montpellier :lol: :lol:
Mais vu que je ne suis pas une femme, je ne suis pas assez bien pour toi, c'est pour ca que je ne suis pas invité :lol: :lol:
Ba, j'espère que tu nous proposeras pas de la limonade :lol: :lol:

P3ter tu es supporter du MSHC?? Pour le ballon, pas de soucis je suis un fan( rouillé certes) :mrgreen:
Supporter, non...jm'en fou un peu en fait, j'aime jouer au foot, pas m'astiquer devant la tv (que personne ne voit d'attaque dans ce que je dis).

Sinon pas de soucis, jpaierai bien une tournée de sirop grenadine ou de diabolo :lol: :lol: .
Et oui tu ne seras jamais aussi bien qu'une femme, mais tu peux être précieux.

C'est ce qu'on pourrait appeler de l'amitié, mais je suis pas un homme facile, je ne couche pas le premier soir (pfff, c'est ca ouai, qui y croit ??! :twisted: ).

Et bien je vous attends messieurs, un ptit match, et hop apéro/bouf après, ca pourrait être sympa!
P3terPan a écrit :Supporter, non...jm'en fou un peu en fait, j'aime jouer au foot, pas m'astiquer devant la tv (que personne ne voit d'attaque dans ce que je dis).

Sinon pas de soucis, jpaierai bien une tournée de sirop grenadine ou de diabolo :lol: :lol: .
Et oui tu ne seras jamais aussi bien qu'une femme, mais tu peux être précieux.

C'est ce qu'on pourrait appeler de l'amitié, mais je suis pas un homme facile, je ne couche pas le premier soir (pfff, c'est ca ouai, qui y croit ??! :twisted: ).

Et bien je vous attends messieurs, un ptit match, et hop apéro/bouf après, ca pourrait être sympa!
P3ter, ce n'est parce qu'on est supporter qu'on regarde un match forcement devant une télé, moi je me considère comme plutôt un fan ( oui je vais au stade ).

L'idée de l'apéro/ bouf ca pourrait être sympa et drôle 8-)
Donc pour Strasss, ca sera grenadine et biscuits apéro :lol: :lol: ( on ne t'a pas oublié)
strass a écrit :"Messieurs" ??? Ben merci pour moi !!!!!! :-Uzi lol

Bon je vois qu'en tout cas vous vous éclatez bien ici les gars ! :lol:

What's new ?
Coucou strasss,

ba écoute, pour ma part, les montagnes russes en ce moment et toi comment ca va?

Ps: Désolé on utilise ton topic pour raconter notre vie et organiser un apéro géant JRME chez P3ter :lol: :lol:
lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

on squat un peu ton topic, j'avoue, mais bon pour une fois qu'on délire un peu, mais en même tu en profiteras surement, une grenadine ca le fait non ?

Apéro chez moi quand vous voulez messieurs-dames ! :lol: :lol:

Sinon, moralomètre en chute libre depuis une paire de semaine, des questions sur la véritable cause de ma rupture et j'ai perdu ma boussole....pas la joie quoi... :( .

Mais bon, je pense que mettre un projet en place et à exécution me fera du bien.
P3terPan a écrit :lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

on squat un peu ton topic, j'avoue, mais bon pour une fois qu'on délire un peu, mais en même tu en profiteras surement, une grenadine ca le fait non ?

Sinon, moralomètre en chute libre depuis une paire de semaine, des questions sur la véritable cause de ma rupture et j'ai perdu ma boussole....pas la joie quoi... :( .

Mais bon, je pense que mettre un projet en place et à exécution me fera du bien.
Slt P3ter,

Je pense que c'est une bonne solution de te fixer sur ton projet, ca te permettra de penser à autre chose, crois moi, ca fait du bien, ca t'évite de penser à l'ex.

Pour la boussole, tu vas voir, tu en retrouveras qui t'aiguillera mieux que l'ancienne, j'en suis certain, tu m'a l'air d'être un gars plutôt cool dans l'ensemble.

Courage ;)
ouai jvais essayer de mettre ca en place ca pourrait m'aider.

Mais jdois avouer que je doute de tout, sentimentalement aussi (surtout concernant next), je suis littéralement obsédé par mon ex. jsuis constamment en train d'imaginer des situations ou on se retrouve... :( :(

et toi strass dis nous ou tu en es...?
P3terPan a écrit :ouai jvais essayer de mettre ca en place ca pourrait m'aider.

Mais jdois avouer que je doute de tout, sentimentalement aussi (surtout concernant next), je suis littéralement obsédé par mon ex. jsuis constamment en train d'imaginer des situations ou on se retrouve... :( :(

et toi strass dis nous ou tu en es...?
C'est normal que tu y repenses, tu n'as pas totalement fait le deuil avec ton ex.
Il n' y a que le temps qui peut t'aider, et ne te pose pas de questions avec la Next, je pense que tu devrais prendre ce qui vient à toi.

Courage ;)
P3terPan a écrit :lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

J'adoooore la grenadine !!! :mrgreen:

Où j'en suis ? Ben à peu près au même point que toi P3ter, j'ai des jours avec et des jours sans. Ces derniers temps je dois avouer que ce sont plutôt des jours sans. Mais bon, on apprend à vivre avec ce manque d'eux/elles je crois.
Bref c'est pas la grande forme !
Oui je vois ce que tu veux dire, je les ai aussi celles ci je te confirme.
Mais c'est beaucoup moins douloureux maintenant qu'au début de la rupture, depuis mai je me doute bien qu'elle a du se faire passer dessus un bon nombre de fois...

j'arrête tout de suite car ca va me mettre dans un sale état. :-Uzi
Le mieux pour nous tous serait de réussir à les détester au point de ne plus vouloir entendre parler d'elles ... P****n qu'est-ce que j'aimerais la haïr, ma vie serait tellement plus simple !!!

Tu n'as plus de nouvelles du tout P3ter ? Quand est-ce que tu en as eu pour la dernière fois ?
je pense que d'une façon ou d'une autre le mieux serait plutôt d'oublier leur existence, l'aimer ou la détester ne change rien, on dit souvent que la frontière entre l'amour et la haine est trés proche, dans les 2 cas on pense à l'ex...c'est pas le plus confortable...

Soit on oubli (je doute de cette possibilité), soit on fini par véritablement digérer et accepter et donc passé au dessus, et là il y a une chose de grande valeur qui arrive, c'est la paix de l'esprit et du coeur, j'en ai grand besoin, comme vous je pense.

Sinon pas de news du tout, pas d'amis en commun, et même ses amis elle les à briefé pour qu'il ne me réponde pas, tu comprends elle s'est tellement fait passer dessus que bon nombre de ses ex on tenter de manipuler ses amis...
Bref pas de news du trou, et ceux depuis juin, on a eu une dernière conversation téléphonique à propos de son anniversaire, que je voulais organiser en secret, elle l'a apprit et m'a dit que c'était inutile etc etc, et j'ai du laisser tomber.
J'ai fait une connerie aussi, j'ai créer un compte bidon pour rentrer en contact avec elle, mais bon c'était pas du tout malin et elle l'a grillé, mais y a pas eu de discussion ni rien.

Pour quelqu'un qui a prétendu m'aimer comme un dieu, elle m'a complètement effacé de sa vie... :-Bra championne des salopes
Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen:
C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie.
Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen:
Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;)
y a du level !!

La dernière fois ou je l'ai vu, elle était venu chercher ses affaires que j'avais pris la peine de mettre de coté, en ouvrant la porte jla vois fondre littéralement en larme (larmes de souffrance, avec les ptits cri et tout), jl'ai prise dans mes bras comme un con en essayant de l'apaiser.

S'en suit des "non non garde ca jte l'ai offert", "mais c'est un cadeau, pourquoi tu veux pas le garder" JE ME MARRE en y repensant (pas vrai mais ca me fait doucement marrer), le comble c'est qu'elle insistait sur "a demain au tel", et moi (alors que je mourrais d'envie de l'embrasser et de la serrer contre moi) "pourquoi faire, pour qu'on se chamaille, que tu me pourrisse comme tu le fais depuis un mois??" et le comble du surcomble, c'est qu'elle voulait pas que jla vois partir, elle a profité d'un moment ou j'avais le dos tourner pour s'enfuir...

Si ca c'est pas suspect ou si c'est pas con totale, jsais pas ce que c'est...
Je te rassure, moi quand je suis enfin allé chercher mes affaires elle n'était pas là (trop occupée avec Jacky next) et la plupart des gens que je connais et qu'elle connais aussi ne savent pas qu'elle a un next car certainement trop peur des reproches.
Et ça c'est pas con total :lol:
si très.

Mais ca m'afflige plus que ca ne me rassure... y a des couilles pour stopper une histoire mais rien pour assumer?

fuyez tant que vous voudrez les salopes, un jour vous serez rattrapées par ces souffrances que vous aurez créé !

Au buchez les chiennes :twisted: :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9