Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY youyoup
Moi aussi je vais essayer le "repassage d'oreilles" :)

Bonne nuit à toutes

Et croisons les doigts pour la multiplication des Patriiiicks Juuuudes et Geooooorges dans nos rêves :lol:
BY Cannelle
Vouiii ! Ce serait bien si on pouvait faire comme avec les Gremlins, les mouiller pour qu'ils se multiplient :mrgreen:
Mais faudrait pas leur donner à manger après minuit, sinon ils risqueraient de se transformer en boulets... :?
:lol:

Bonne nuit à toutes :)
BY odyssée
Bonjour.
Je vais agir parce que j'en ai assez. Je me détruis avec cette histoire.
Je n'en peux plus et je crois que plus rien ne pourra m'arrêter.
Vous savez, autour de moi, quand je vois des gens qui s'aiment, ils sont toujours vrais et honnêtes l'un envers l'autre. Ou au moins il n'y a pas de jeu. Pas comme ça. Si je ne peux pas être vraie, libre et honnête avec l'homme que j'aime, avec pourrais-je l'être?
J'y ai cru pourtant. Je voudrais même bien croire qu'il me révélera qu'il ressent la même chose, après c'est beau de rêver un peu non?
Je n'irai pas le trouver de manière agressive, je crois que je vais choisir le mail, parce que de façon, y'a pas à tortiller. M'imposer, ça ne marchera pas avec lui. En tout cas, m'imposer physiquement. Qu'il soit à l'aise pour m'exprimer ce qu'il ressent.

J'ai trouvé ce petit texte : "L'amour à sens unique est invivable, d'ailleurs est-il de l'amour vraiment puisqu'il n'a aucun écho ? Pour vivre l'amour avec tous ses mots et ses maux, l'échange est nécessaire. Les monologues et les sentiments à sens unique se nourrissent d'illusions."

Je verrai bien si j'ai un écho ;)
Odyssée, bouleversée :|
BY Ariane
Je comprends ce que tu ressens ma belle, vraiment, et sais bien combien tu le vis mal.
Et il est temps que tu laisses tout cela sortir de toi.
Je ne pense pas que le mail soit une bonne idée, personnellement je préfère le téléphone, plus vrai à mes yeux. Mais je comprends que ça soit plus difficile. Mais que dirais-tu d'une lettre à la place ? C'est toujours plus profond et personnel qu'un mail, et c'est concret.
BY odyssée
Ariane, par téléphone je risque de craquer, c'est pas top non plus...enfin, j'hésite sur le "moyen" pour le faire. Lettre ou mail, c'est la même chose pour moi, et puis on a beaucoup communiqué ainsi. En plus, j'ai même pas son adresse :lol:

Non je pense que je vais d'abord tenter une approche, par mail, msn ou tél. Et voir l'enchainement. Si j'arrive à obtenir un rdv, c'est l'idéal, sinon je lâcherai tout par tél ou écrit.
BY mira
ooooh ma belle je n'aime pas te voir comme ça !!!

Je crois qu'il est vraiment temps pour toi d'être fixée...alors oui que ce soit par mail, par téléphone ou autre il est temps que tu amorces le truc...
BY Morgane
Et je serais plutôt pour un face à face.

Mais bon, le mail a l'avantage de te permettre de poser tes mots, de ne pas te laisser submerger par les émotions et de prendre le temps de voir si tu n'as rien oublié, ou s'il n'y a rien à enlever...

En tout cas, je suis totalement d'accord sur ta démarche, il est temps que ce chassé-croisé cesse!
BY odyssée
Merci Mira, mais ça va à peu près tu sais. Je suis décidée à aller de l'avant, à devenir actrice de ma vie, et non plus spectatrice et ça, ça me motive, ça me conforte dans l'idée que ce que je fais, c'est pour mon bonheur :)
Alors, pour l'amorce, voilà je pense lui envoyer un petit mail, pour lui faire d'une nouvelle me concernant, rien de bien follichon, et en ajoutant un "ps" où je lui dirai que j'aimerai lui parler. J'avais même pensé lui proposer de choisir le mode de com', celui qui l'arrange...histoire de ne pas mettre la pression.
Vous en pensez quoi?
BY Ariane
Ah ben comme ça, ça me va ! Mais pas pour lui proposer le moyen de com. Il vaut mieux que tu lui dises carrément que tu préfèrerais le voir (ou alors "c'est comme tu veux mais ça serait bien plus sympa de se voir autour d'un verre")
BY odyssée
Le "enfin" est peut être de trop non? ;)
Sinon, oui, je pensais à un truc dans le genre. Question : je ne lui dis pas que j'aimerais lui parler?
BY Ariane
nan, c'est assez clair si tu dis que ça te ferait vraiment plaisir de le voir.
Laisse le enfin, ça fait référence au RDV manqué qu'il n'a pas reprogrammé. Ca lui montre que c'était prévu et qu'il faut que ça se fasse.
BY odyssée
Mail envoyé. Une bonne chose de faite. Y'a plus qu'à...
J'ai mis la machine en route. Comme tu le disais l'autre jour Ariane, maintenant on s'en fout un peu de ce qu'il peut penser ou non, je ne fous pas ma reconquête en l'air...j'arrête d'attendre que ça vienne de lui, je prends ma vie en main, parce que là la phase de séduction elle est largement dépassée :mrgreen:
BY odyssée
Juste je lui ai annoncé la nouvelle en question puis en "ps" lui ai demandé si on pouvait se voir enfin, et s'il pouvait me dire ses dispos. Et que ça me ferait plaisir. Enfin voilà, quelque chose de lèger, mais je bouscule les choses là...j'en ai marre ;)
BY chouchou
Comme je te comprend Odyssée....
Tu as pris les devants, tu en ressortira la tete hautes quoiqu'il arrive...et au moins cela te permet d'etre ENFIN fixée.... ;)

Tiens nous au courant :mrgreen:
BY odyssée
Franchement, au stade où j'en suis Chouchou...Est ce un drame si j'ose proposer de le voir? Si lui prend ça comme si j'étais "acquise" :lol: :lol: ben qu'il croit ce qu'il veut...
Pour info, il n'a pas répondu, pourtant il a lu mon mail...que dire....? Les raisons??? je sais pas, lui seul le sait...l'interprétation je ne veux plus de ça. A la limite, vous allez pouvoir m'aider à me recadrer dès lors que je pars dans l'interprétation du comportement du boulet ;) Vous me fraggez, ok? ;)
je ne me sens pas moins "fatale" pour autant, d'avoir oser envoyer ce mail et prendre les devants, au contraire 8-)
ps : on est jamais mieux servi que par soi même
BY chouchou
Laisses le digérer tout ça....

Et puis comment sais tu qu'il a bien lu ton mail hein???? :evil:

Tu n'as rien à te reprocher....laisses le relire ce mail, reflechir(pff ce que ça peut reflechir un boulet...)
BY odyssée
Oh mais oui je le laisse réfléchir, qu'il prenne tout son temps...Enfin pas trop quand même hein ;)
Je pense qu'il l'a lu car il est connecté. Remarque, j'avais cessé cette habitude de lui envoyer des mails (suis devenue très imprévisible :lol: ), peut être qu'il ne les lit plus... :? pas grave, il le verra plus tard.
BY odyssée
Il a répondu...et il accepte car que ne ferait-il pas pour mon bonheur dit-il... :oops: :? :roll: Ouais enfin bon, n'en fais pas trop quand même petit boulet...:mrgreen:
BY odyssée
Ariane, oui c'est une bonne nouvelle. En fait, il est très arrangeant, il me montre qu'il est ok de s'adapter à mon emploi du temps, même s'il a des choses de prévues...et manquerait plus que ça qu'il annule :mrgreen:
Non j'ai pas mieux dormi, parce que ça me prend tellement d'énergie cette histoire que des fois j'ai envie de tout envoyer bouler. Seulement, je me dois d'aller au bout de cette histoire, on se doit de le faire, sinon on recommencera les mêmes travers.
Bon par contre, je dois parler avec lui, mais je ne sais même plus ce que j'ai à lui dire. Vous voyez, j'ai plus tellement les idées claires.
BY Ariane
Bah tu trouveras les mots le moment venu, ils s'imposeront à toi. Et dis toi qu'au moins t'as pas merdé ton SR contrairement à moi (maintenant c'est pas deux jours que je dois tenir mais bien plus longtemps...chuis punie :cry: ) Et tu le vois quand alors ?
BY odyssée
Je le vois samedi Ariane. En fait, il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il avait une préférence pour ce jour là, car des choses à faire le jeudi, et blablabla (c'était son autre dispo) mais qu'il s'adapterait. Ben moi ça m'arrange aussi. Enfin, suis quand même loin d'être sa priorité hein.

Je trouve ça quand même chiant que ce soit moi qui ait tout à prendre en mains. Il n'a pas à se décarcasser beaucoup. J'ai l'impression que c'est moi qui court après "le prince" pour obtenir un rendez-vous. Pffff! même plus envie tiens...

Désolée, suis négative, je viens d'envoyer "bouler" fermement quelqu'un de mon entourage, une personne qui abusait de ma gentillesse.

Donc si je mélange, fraggez-moi :D
BY Ariane
Bah tu sais c'est un truc de boulet ça. Je veux dire avec mon mien même quand on était ensemble c'était à moi de prendre les choses en main (et là je parle des sorties ou autre trucs de ce genre bande d'obsédées que vous êtes ;) ), alors maintenant.
Tu parles de "prince charmant"...j'ai plutôt l'impression qu'on court derrière la princesse au petit pois si tu veux mon avis. Et c'est à nous d'amener le cheval puis de s'en occuper à l'écurie ! :mrgreen:
Non j'ai pas envie de te fragger toi. En revanche boulet...
BY odyssée
:lol: je crois que les deux morales sont valables.
Bon ben j'ai même pas répondu encore à son mail parce que je ne sais pas quoi dire lol. Avec cette dispute que j'ai eu aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes. :( J'ai même pas envie de le voir dans ces conditions. Je ne me défile pas, je suis juste triste et fatiguée, et je me demande si c'est une bonne idée ce rendez-vous ce week-end. Si cette relation est une bonne idée. On vit à 100 kms de distance, il est très occupé, on n'a du mal à se comprendre, je suis même pas sûre qu'il a des sentiments, et j'ai plus envie de trouver des solutions.
BY Ariane
Plus tu doutes, plus je suis convaincue du bien fondé de votre discussion. Tu en as besoin. Et si tu ne veux plus de lui ou qu'il n'a plus de solution, ben tu n'auras plus aucun doute. T'auras mal c'est sûr, mais t'auras des certitudes et ça n'a pas de prix !
Réponds lui ce soir et déjà ça devrait aller mieux (puis répondre demain pour samedi ça le fait moyen et il pourrait le prendre mal). Cette discussion vous feras du bien à tous les deux ! Et après ça, quelque soit la façon dont ça se passe, tu te prendras bien moins la tête.
BY odyssée
Il pourrait le prendre mal que je réponde demain? :lol: et moi je ne pourrais pas prendre mal le fait qu'il ne m'ait pas appelé? :? et puis le fait qu'il me confirme l'autre jour une heure avant le rendez-vous? et le fait qu'il ait annulé une heure avant le dernier rendez-vous...Je n'ai rien pris mal Ariane, alors il peut bien attendre une petite journée, ça va pas le tuer. ;)
oui je sais je sais, je vais me montrer plus intelligente que ça, parce qu'après tout suis pas en guerre contre lui.
Et tu as raison, cette discussion est nécessaire, suis juste fatiguée là, demain ça ira mieux. Heureusement que je ne l'ai pas vu ce soir!
BY odyssée
Trop tard, c'est parti. Et je m'en fous en fait ;) Par contre, je lui ai demandé de me confirmer. Qu'il ne me fasse pas le coup des autres fois. Je ne suis pas d'humeur :)
BY Ariane
T'as bien raison. Enfin s'il te refait le coup, je pense qu'il sera temps de le dégager manu militari. Faudrait quand même pas déconner et pousser mémé dans les orties.
BY Morgane
Mais vous êtes bien méchantes avec boulet, les filles!

Y'a 2 jours, on en était au stade où tu pensais qu'il n'aurait jamais accepté le RDV.
Maintenant non seulement il accepte, mais en plus il s'adapte.
Faut pas trop leur en demander, quand même!

Je pense comme Ariane, Odyssée, que les mots viendront tous seuls et que tu verras ton état d'esprit à ce moment-là.

Tu nous ferais pas un peu de suis-moi, je te fuis?
(cela dit, je comprends aussi tout à fait tes doutes)
BY odyssée
Ariane : je crois qu'il se doute qu'il vaut mieux qu'il assure, s'il tient un tant soit peu à cette relation, et à moi de ce fait.
Morgane (alors combien de poils? ;) ) : je savais au fond qu'il accepterait ce rendez-vous...mais de là à l'honorer...on y est pas encore, hein! ;) et non je ne fais pas du "fuis moi je te suis", je suis tout simplement proche du but, et je pense que le fait de le revoir + mon souci d'aujourd'hui me mettent dans la confusion.

Mais je crois tout de même que le conflit que j'ai eu avec la personne dont je suis proche, et qui n'a rien à voir avec mon ex, aura des conséquences sur mon comportement samedi soir. J'avoue, la perspective de cette conversation me fait un peu peur. Il faut simplement que je garde à l'esprit que ce que je fais, c'est pour me respecter, pour mon bien, et parce que je le vaux bien ;)
BY Morgane
Voilà!

Autant l'attente est insupportable, autant l'avancée est redoutable. Mais au moins, elle permet d'avancer (logique... :roll: )!

Bien sûr que tu le vaux bien! La tout est de s'en rappeler au bon moment! On est tous de tout coeur avec toi! :D

Tu es donc aussi par la force des choses ma copine de poils maintenant!! :lol:
BY Elea
Coucou Odyssée, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton post, ça avance plutôt bien on dirait! j'en suis ravie pour toi!
(oui j'ai relu mais jusqu'à la page 20 seulement , donc si j'ai bien compris, il a remis le dîner, puis envoyé un mail, c'est très bien tout ça!
(oui je dis ça parce que comme j'ai pas suivi les événements "récents" vu d el'extérieur ça semble plutôt très positif, vous êtes dans de bonnes dispositions tous les deux! et je suis assez d'accord avec ce qu'à dit M******, (la femme fatale aux mouchoirs) iil progresse!
BY odyssée
Morgane : c'est tout à fait ça. J'arrive au but. Et ce sera forcément une page qui se tourne. La page "reconquête". Et comme toute page qui se tourne, La route ensuite se fera au mieux avec lui, au pire sans lui. Mais je me serai écoutée, retrouvée, c'est ça qui compte :) Allez, j'entame la jambe droite ;)

Elea : merci de revenir sur mon fil :) bon tu as bien compris, à quelques détails près...C'est moi qui lui ai envoyé un mail et c'est moi qui ai demandé de le revoir enfin. Je pense qu'il sait qu'il va falloir que l'on en parle et que je n'accepterai pas de continuer dans de telles conditions. Le titre de ce fil est évocateur : ma reconquête s'achève ;)

Sauf s'il annule, mais là je l'étripe :lol:
BY caramia
La morale de la princesse au petit pois c'est pas "comme on fait son lit on se couche" ? :mrgreen:

Blague à part je comprends ton agacement odyssee. C'est pénible quand c'est toujours toi qui prend l'initiative. C'est donc la moindre des choses qu'il accepte et "s'adapte".

En tout cas, bon courage pour samedi ;)
BY odyssée
Caramia : merci pour tes encouragements :) en fait, il a quand même pris pas mal d'initiatives auparavant, mais seulement quand c'était "virtuel", et qu'il n'était pas exposé à la perte de contrôle ;) J'espère que tu tiens le coup toi durant cette période difficile?

Elea : pas du tout timide dans la vie pro et sociale, mais avec les femmes, j'ai un doute et je pense que c'est un grand grand timide oui. Plus je le connais, au plus je le remarque. Parfois il m'arrive de me dire que je l'impressionne beaucoup plus que je ne le pense.
BY Elea
voilà c'est exactement ce à quoi je pensais...ce qui pose la question de savoir si tu as envie de "porter la culotte" dans une relation, ou pas ;) pas sur les rappels, puisqu'ils lui font plaisir et te permettnt d'atteindre ton objectif, mais sur d'autres choses sur le long terme ;)
BY odyssée
C'est bien souvent le cas, la femme qui porte la culotte dans une relation non ? :lol: (sans que ça se sache, bien sûr ;) )
ps : tu viens de soulever une question très pertinente là... :?
BY Elea
Merci odyssée!
je crois que c'est pertinent de voir ça en terme de dynamique si on a un projet à long terme. Moi j'ai la trentaine donc reconquérir mon ex ça veut aussi dire anticiper comment il se comportera si par exemple, on a un enfant malade, et si je dois tout "dynamiser".
je n'ai pas envie d'être responsable d'un enfant malade avec un gamin qui se croit père.
BY odyssée
Tu fais bien de me le rappeler tout ça. J'ai 30 ans aussi...et pas sûre non plus qu'il ait les épaules pour ce genre d'éventuelle épreuve...
On devrait toujours déterminer ce qui est important, voire primordial dans une relation de couple. Ce que l'on recherche en quelque sorte...
J'ai peur d'un coup là :roll:
Je vais prendre mon temps, hein...;)
Ps : il vient de confirmer le rdv...
BY odyssée
Oui chouchou, enfin là il me propose un truc mais ça m'interesse pas. Je vais devoir faire je ne sais pas combien de kms, bof, pas envie. Qu'il se bouge le c.. un peu. C'est pas possible ces boulets, j'vous jure.
Elea, t'inquiètes, au fond tu as raison, je ne dois pas oublier ce que je veux...
BY Elea
odyssée c'est surtout parce que nous n'avons pas défini ce que nous voulons que nous sommes là, je crois (en mêe temps définir ce que l'on veut "seule" je trouve ça moche).
on va y arriver, ma belle ;)
C'est quoi ce truc lointain qu'il te propose?
BY chouchou
:shock: c'est quoi ce delire Odyssée :shock:
Ce qu'il te propose c'est que c'est toi qui vienne à lui???? :shock:

Proposition de boulet!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Je comprend qui tu n'ai pas envie, merde à la fin!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Il n'a pas encore compris que c'est à lui de se bouger un peu le c**!!!!!!!!!! :o :shock: :twisted:
BY odyssée
Chouchou, il n'insiste pas non plus ;) ou plutôt je n'ai pas relevé :lol: comme ça, le problème est réglé :lol: on se voit à mi chemin, comme c'était prévu. Sur un pied d'égalité. C'est moi qui ait proposé de me déplacer pour ne pas que l'on se retrouve direct chez moi...:)
Elea, je pense que même seule il est bon de définir ce que l'on souhaite. C'est très interessant car c'est ainsi que l'on "attire" ce que l'on désire. Sinon, on laisse la porte ouverte à tout!!!
Ps : il a fait une allusion au fait qu'il nous considérait "ensemble". Boulet a mis le turbo, dégagez le passage, ça pourrait être violent :lol:
BY Elea
odyssée a écrit : je pense que même seule il est bon de définir ce que l'on souhaite. C'est très interessant car c'est ainsi que l'on "attire" ce que l'on désire. Sinon, on laisse la porte ouverte à tout!!!
:lol:
Tout à fait d'accord! ça se véfifie chaque jour! ;)
BY odyssée
Et pas seulement dans le domaine "amoureux" Elea. En définissant ce que je désire dans le domaine pro, j'ai réussi à inspirer le respect de mon patron qui me donne de plus en plus ce que je veux!
Bon sinon, il n'a pas non plus fait une déclaration hein, j'm'emballe pas, mais je sens qu'il se dégèle quand même. ;)
BY odyssée
Ben oui ma belle Ariane, et les prochains week end ce sera ton tour pour les rebondissements :) Peut être que tu devras "forcer" le truc aussi...? J'pense à ça, mais comme c'est un boulet également ton ex ex ex (et en plus il le dit lui même :lol: ) attend toi à devoir peut être provoquer la rencontre (après un SR que tu vas tenir, cela va sans dire ;)
BY Ariane
Elle a noté !! D'ailleurs juste avant de se coucher Mira aussi m'a dit "tiens le SR".

Mais en fait le message que vous voulez me faire passer c'est bien "fonce chez lui, prends l'ascenseur et saute lui dessus en retirant tes vêtements" ? C'est ça non ? SR ça veut dire Super Rapprochement, ça c'est ? j'ai bon ? :mrgreen:
BY Ariane
Oui alors bon hein...La seule femme nue que je le laisserais voir, c'est moi ! je précise !
Je partage pas mon poulet ! Même avec des frites :mrgreen:

Non sérieux là j'ai drôlement envie de le faire :roll:
BY Ariane
Ca me donne envie d'investir dans des menottes. En plus c'est double effet :
- d'une part, c'est juste super (oui je m'amuse d'un rien)
- d'autre part avec ça il pourra plus se barrer !!!
BY nadine
Moi je mettrai un chapeau
Et rien dessous.
Ariane, tu vas pas nous faire ta chieuse.
C'est ça ou rien.
Si on n'y va pas, t'y vas pas
BY odyssée
Gloup's, "j'ai les boules" ...ça fait la deuxième fois que je me retrouve avec une angine ces derniers temps. On dirait que j'ai les boules de parler au boulet ou que j'ai du mal à avaler quelque chose car c'est à chaque fois que je me décide à avoir une discussion avec lui. :? J'espère ne pas être trop mal en point demain. Peut être que je vais devoir annuler :roll:
BY Ariane
Cherche pas c'est psychosomatique. T'as peur de lui parler ! Et ça se traduit comme ça.
Mais pas de problèmes, si tu peux pas parler, tu lui mimeras :mrgreen: Ou je t'amène un tableau magique, un chiffon et un stylo qui s'efface !
Et si tu agonises, compte sur moi pour t'y traîner :twisted:
BY odyssée
C'est marrant Ariane, parce que la semaine dernière c'est lui qui avait l'angine ;) Je sais que c'est psychosomatique chez moi, en général c'est que j'ai du mal à exprimer mes sentiments (positifs ou négatifs). Et si j'ai une extinction de voix je fais comment? :roll:
BY Ariane
Mais le meilleur pote et moi avons un deal. Je ne dis rien de ses confidences à boulet, et il garde les miennes (ce type est une tombe). Et il est complètement acquis à ma cause !
Mais on va éviter de trop parler de boulet parce que bon je le fais éjà ici, ça commence à bien faire.
BY odyssée
Il ne serait pas amoureux de toi par hasard ? :shock: ;)

j'ai maaaaalll à la gorge...!!! :( vous n'auriez pas un remède de grand-mère pour soigner ça rapidos?
BY odyssée
:D
Ah ben je sais pas si on a ça en France, mais ce serait effectivement efficace.
Merci Emijolye pour le tuyau. Je vais essayer l'eau salé (beurk). J'ai testé le thé avec du citron + miel mais ça ne fait pas grand chose...
BY Emijolye
lol je sais c'est un peu répugnant mon affaire, mais ça fonctionne vraiment!

L'eau également avec du sel est aussi efficace parce qu'en fait ça brule les microbes dans la gorge. Ça fait mal même un peu quand on le fait.

lol je m'y connais en domaine de gorge. Ma gorge déteste le -30 que nous avons ici en février et à chaque année, j'ai mal.

Ahahahhaha bon allez pas vous imaginer comment je le guéris rapidement! lol :oops: :arrow:
BY Ariane
Non Odyssée il n'est pas amoureux de moi (mais d'une jeune fille charmante).
Mais va savoir pourquoi son frère et ses meilleurs potes m'adorent et son tous prêts à m'aider ! Sans doute qu'ils me trouvent merveilleuse et voudrait que Ex ex ex grandisse enfin (car c'est pénible à force)
Bonne chance pour ta gorge (un grog?)
BY Morgane
Oui, ben le coup de l'imper, je l'ai fait avec un manteau noir juste au dessus des genoux, mais qui remontait bien quand même assise dans la voiture. Bottes, collants, pour le visible, porte jarretelle et bustier en dessous.

Je riais toute seule dans la voiture.
J'ai moins ri quand je me suis fait arrêtée par les flics pour un contrôle d'identité :lol:
BY Ariane
Boudiou! Ca c'est du lourd !!!!
La prochaine fois, pense juste à ne pas mettre de culotte sous ta jupe et à le lui dire par texto. C'est bien suffisant !
BY odyssée
Oui Morgane, je viens de passer chez le médecin, qui m'a donné quelque chose pour ma gorge. Il s'agit d'une inflammation, pas d'une angine. Il m'a demandé si j'étais contrariée par quelque chose...euh...comment dire ... :? j'ai failli lui dire, "oui par un boulet" mais je me suis retenue :lol:

J'ai la trouille. La trouille d'entendre une vérité, la plus probable en fait, celle qu'il ne m'aime pas tout simplement, mais qu'il m'apprécie quand même. C'est un mec qui n'a pas tellement confiance en lui, avec les femmes, et de ce fait là mon amour le valorise. Vous voyez? J'aime pas cette éventualité...mais je sais je sais, il faut que tout ça cesse...

J-1...;)
BY Morgane
Bizarre, j'ai moi aussi une inflammation... Je n'ai pas pensé une seconde que ça pouvait venir de là!

On en revient toujours à la même chose Odyssée, à la peur! Essaie de ne pas trop cogiter avant demain, occupe-toi physiquement et mentalement, et, je vais finir par l'adopter, cette doctrine, "advienne que pourra"!

Parce que c'est bien beau de se poser des questions, mais il faut aussi prendre conscience des limites de notre raisonnement, à savoir la prise de considération que les gens évoluent, et nous aussi. Alors, sans accepter n'importe quoi, il faut quand même admettre la part d'inconnu et de surprise!
BY Ariane
Morgane a tout dit et je suis parfaitement d'accord ! Tu stresses c'est normal. Demain ça sera la fin de quelque chose. L'incertitude a aussi quelque chose de rassurant en ce sens qu'on peut s'imaginer ce qu'on veut. Mais à terme ça ronge et tu le sais mieux que personne...Il vaut mieux savoir. Dis toi que demain tu retireras un sparadrap. Ca vapeut-être faire mal sur le coup mais après ça sera fini. En bien ou en mal, ce cauchemar de doutes sera terminé !
BY odyssée
C'est de regarder en arrière qui me laisse un peu tristounette. Tout ce parcours, cette reconquête qui se termine!!! Et je suis en train de tourner une page. L'inconnu me fait peur.

Mais je ne peux et ne veux rester dans ce confort illusoire rempli de doutes et qui m'empêche de vivre. Mes scénarios, qu'ils soient positifs ou négatifs, ne sont pas la réalité.

Ils ont quelque chose de confortable, je peux les façonner comme bon me semble et là pas de risques finalement. Tantôt je souffre, tantôt je suis aux anges, mais seule la vérité compte. Que je souffre pour une véritable raison, que je sois aux anges pour une véritable raison aussi. Alors que jusqu'à présent tout ceci n'est que le fruit de mon imagination, mêlée à de l'interprétation de comportement.

Mon corps souffre de cela, et il me rappelle qu'il est temps ENFIN ;) de vivre. Et oui Morgane, nous sommes des fatales inflammées ;)

Allez, pour déstresser...c'est qui le patron? :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7