Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jfs
Ca y est...je m'aime plus moi, que je l'aimais elle...depuis plusieurs jours elle me manque pas, je suis meme pas en colere, libre, merci les nexts..
BY zwer47
Mouhahaha

Au final on va tous abdiqué :mrgreen:

Et comme on dit la roue tourne et la C'est qui qui revient ( Non c'est pas GIFI ) :o

Franchement si ça se passe comme ça je me présente au prochaine élection :-King
BY jfs
C'est logique le titre du post évoque la dignité, donc ceux qui sont présents, ne souhaitent pas ramper, meme si c'est un peu caricatural, les speudo macho que ns sommes, ns preferons en souffrir, mais pas ceder, ça passe ou ça casse...donc on abdique, pour l'honneur, pour nous, pour nos proches, pour les next....pour ne plus subir...la pire des souffrances..subir.

La liberté c'est comme le pouvoir, ça se merite, ça se prend...
BY zwer47
:-1

Je le dirai jamais assé, merci à Loan d'avoir créer ce topic qui ma ouvert les yeux :-Bra

Que c'est bon de se sentir plus léger, je suis encore faible mais sur la bonne voie.
BY zwer47
RHOOOOOOOO mais lol quoi, elle vient de me téléphonée :?

Je me porte la poisse, je me suis encore dis toute à l'heure loin des yeux loin du coeur et la bim..

Bref 5mn de dialogue (nous avons parler de tout et de rien), je suis resté bref / neutre/ joyeux/ et j'ai mis fin à la conversation par un "bye" et elle un a+ alors :mrgreen:

Abusé quand même, si à chaque fois que je sors la tête de l'eau elle me recontacte :-Bam

Tin chaud pour abdiquer...
BY zwer47
Plop à tous.

Aujourd'hui c'est un grand jour. Le jour ou j'ai dis STOP.

Je viens de lui envoyer un E-mail, propre, poli, lui demandant de ne plus me contacter, pour pouvoir tourné la page.

Je sais que si elle continue à me contactée tout les 36 du moi pour me dire de la merde ( la pluie et le beau temps ) je ne pourrai jamais abdiquer.

Plein le cul de me sentir mieux et bim un sms/ coup de téléphone et rechute !

Comme dja dit, plutôt que de dépensé une énergie folle en mode reconquête et risqué de me casser la geule, j'abdique.

En même temps je reprend le pouvoir avec ce mail :-King :-Clap

Je reste dans le coin car je ne suis pas guéri ;)

( Après peut-être que mon mail va la faire paniquée mais je pense pas :mrgreen: , elle et moi c'est belle et bien fini )
BY luciie
Je te comprends parfaitement Zwer47! et je pense que tu as bien agi
Moi aussi mon ex me contactait regulierement alors qu'il etait avec sa next.
Il voulait meme me revoir en ami.
Et là moi aussi j'ai dit stop. J'ai envoye un msg differe via msn disant que je voulais plus de contact pour le moment et que je changerai ptetre d'avis, seul l'avenir nous le dira.
Là ca fait aujourd'hui exactment deux mois que j'ai plus de nouvelles et franchement je v beaucoup mieux. Je pense encore à lui bien sur mais ca se calme.
D'un autre cote j'ai un petit pincement au coeur parfois en me disant qu'il n'a pas essaye de me recontacter lui qui insistait tant pour qu'on soit amis mais c'est passager.
Parfois aussi je l'imagine avec sa next et j'enrage mais bon je peux rien y faire...

Sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris le pouvoir avec mon msg demandant plus de contact, c'est lui qui a du se plier "a ma volonté" un peu comme lui m'avait impose la rupture.

Cependant meme si je pense moins a lui je reve encore de lui et ca ca m'enerve mais là encore je ne sais rien y faire

Bon courage dans ta reconstruction!
BY tessange
bravo loan
je tiens à te féliciter d'une part pour ton courage et d'autre part pour ton humour et ta façon d'écrire. j'ai eu plaisir à te lire! mon mari m'a aussi quitté il y a 4 mois après 9 ans d'une très belle histoire (assez atypique) et me laissant avec 2 enfants en bas âge...courage fuyons! est sa devise semble-t-il! j'ai bravé des tempêtes émotionnelles et des ouragans et je me sens enfin bien! je sais aujourd'hui qu'il ne me mérite plus (il s'est comporté comme un vrai con) bien que je l'aime encore au fond...la dignité a été mon fil d'ariane et aujourd'hui je peux clamer que j'ai tjs gardé la tête haute.
bon courage à toi et j'espère que tu trouveras le bonheur avec elle ou une autre.
BY zwer47
@luciie

Ben écoute , vu que je ne suis pas un littéraire dans l'âme ( j'ai pas le QI d'une huitre mais je ne suis pas très fort pour l'expression ), je me suis permis de pompé à droite à gauche afin d'avoir un texte qui correspond parfaitement à mes pensées.

J'ai eu les larmes au yeux en relisant ce mail, c'est balo :mrgreen:

Bref, je ne sais pas sa réaction mais je pense qu'elle a du avoir une réaction surprise et peut-être un petit pincement au coeur

Dans le fond je suis content de ce mail, j'ai vraiment repris le pouvoir
BY luciie
Oui surement qu'elle a du reagir, c'est impossible autrement je pense!
A moins qu'elle n'ait un coeur de pierre!

Sinon en ce qui me concerne je n'ai pas eu de reaction tangible mais juste apres le message j'ai remarqué qu'il ne se connectait plus jms sur msn (eh oui au debut je ne l'avais pas encore efface, j'ai ete etape par etape). Du coup ca m'a interpelle et j'ai demande a une amie commune si elle le voyait connecte et elle m'a dit oui. Donc mr m'avait bloque (mais pas supprimé). Ca a dure deux semaines plus ou moins et apres j'ai ete debloquéé...

j'interprete surement mais j'ai l'impression que c'etait sa facon à lui de me dire "ah tu veux plus de contact et bien t'en auras plus et je te bloque"
Mais il a pas tenu longtemps apparemment.
Bon la je psychote mais de penser ca me fait du bien puisque de tte facon je ne le saurai jms!

Je me pose une question : est ce qu'au fond de toi, t'aimerais pas qu'elle reagisse, je veux dire en te smsant ou je ne sais pas quoi?
BY zwer47
Hum ....

Disons que si elle réagi dans le genre " merde je l'ai perdu ", ça fera du bien a mon égo, mais non..

J'espère qu'elle va respectée ma demande..J'ai quand même pris le temps depuis notre rupture de réfléchir..

Je suis sorti avec elle 3ans <== la femme de ma vie l'AMOUR

Séparé 3ans

Re ensemble pendant 1an et la je me dis que c'est plus la même personne, j'ai aimé une fille comme un fou ( les 3ans), mais dans le fond la personne avec qui je suis resté 1an m'aurait peut-être pas rendu heureux, j'ai pas eu le même amour ( le grand A )

Elle a peut-être bien fait. :?
BY zwer47
MERD**

Malgré mon mail elle a trouvée le moyen de me re téléphoné..

Merci l'insomnie

Pour faire court , je lui est demandé si elle avait bien lui mon E-mail et elle me répond oui :shock:

Elle oublie pas de me dire au passage qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne reviendra jamais , elle n'y croie plus. ( dans mon E-mail j'ai pas fais part de mes envies d'être avec elle, je lui est simplement demandé de ne plus me contacté ni par mail, sms, tel , comme dis dans d'autres msg , je pense qu'elle a bien fait )

Alors je suis certe en phase d'abdiquer mais vla le coup sur le moral..
Je lui est dis ce coup si vocalement que pour le moment je ne veux plus avoir de contact pour passé "moi" aussi à autre chose.

Complètement perdu, j'ai envie de passé à autre chose , de l'oublié mais elle reste ( trop) présente en moi, des mon réveil elle hante mes pensés :(

1moi que nous ne sommes plus ensemble, j'ai aucun mal à tenir un sr strict, c'est tjour elle qui me contact , mais c'est limite obsessionnel elle est dans ma tête tout le temps, vous aussi vous êtes hanté a longueur de journée?

Des conseils? :| :cry:

( j'ai encore l'annonce définitive de la rupture, par sms, j'étais devant chez elle en voiture, elle était pas la, pris de tremblements je suis rentré chez moi, tellement choquer qu'une fois arrivé chez moi j'ai zapé le frein a main :mrgreen: évité le mur de justesse , depuis ce jour la elle est présente en moi constamment)
BY Lelia
Bonjour Zwer,
Je te réponds mais c'est pas la peine de m'agresser comme la dernière fois, si ma réponse ne te convient pas ;) .

Son coup de fil, c'est l'effet SR. Elle t'a plaqué, d'une façon lamentable et comme tu parais accepter la situation, elle se sent plaquée, elle. Alors, elle en remets une couche: "c'est moi qui part et qui reviendrai pas (= cours-moi après)

Voici un extrait de "vie de merde":
"Aujourd'hui, j'ai rompu par SMS. On m'a juste répondu : "Bon OK." Je ne comprends pas. Il ne devrait pas se traîner à mes pieds, supplier et dire qu'il ne peut pas vivre sans moi ? VDM"
Les internautes ont voté "tu l'as bien mérité"

Quand elle aurait du t'annoncer la rupture correctement, elle t'envoie un sms. Et maintenant, que tu lui demandes de ne pas t'appeler, elle t'appelle pour te l'annoncer solennellement. Cherchez l'erreur. Elle est un peu ridicule, mais ce qui est rassurant pour toi, c'est que ça l'a touchée. Elle a peut-être une vieille rancune de votre rupture d'il y a 4 ans, et quelque part, elle cherche une revanche.

Mon conseil est: reste zen( oui je sais, c'est facile à dire) Si elle recommence et que tu es toujours sur ton idée d'abdication: tu ne réponds pas. Pour le reste seul le temps et la reconstruction peuvent faire quelque chose pour toi. On ne cesse pas d'aimer qqn du jour au lendemain même si on est déterminé.
BY zwer47
@Leila agréssé ?

Non je pense pas, tu as du mal comprendre ou te trompée de personne, j'ai juste une fois mis un msg à une personne pour un texte en texto, je fais des fautes comme bcp mais j'ai du mal avec le sms :mrgreen:

SI c'est toi déso

Merci pour ta réponse ;)
BY zwer47
Une chose vraiment bizzard.

Son 1er contact qui a fait suite à mon sr etait pour me rendre mes affaires ( 2.3 bricoles ), suite à ce 1er contact je lui ai demandé de passé mes affaires à une de ses copine..

Elle m'avait répondu ok tu auras tout la semaine prochaine ( limite choquée que je ne veuille pas la voir ), il faut quand même savoir que ça fait bien 2 semaines que j'attend et que sa copine habite à coté de chez moi ( 50 mètres ) et qu'elles se sont vues depuis :?

Après c'est la dernière raison valable pour me contacté , à croire qu'elle fait exprès , m'enfin une fois que j'ai tout récupe Basta ciao bizoux. ( je rappel quand même que depuis notre rupture c'est tjour elle qui vient à moi et pas l'invers )

Elle ma encore dit hier, je t'aime plus blablabla, si elle veut me garder dans sa vie c'est mort, en tout cas pour le moment :-Uzi
BY LOAN75
Bonjour les amis !

Me voici de retour.

Je suis rentré samedi matin et j'ai enchainé par le mariage d'un ami.
Retour dimanche debut d'aprem à Paris.
Pas de news de l'ex.
A cette heure, toujours pas de news.
Pour rappel, vendredi il y a une semaine, j'ai vecu un moment de joie interieure avec mon ex, qui me faisait parler sur le thême : "tu veux que l'on se remette ensemble ?"
Avec comme conclusion : "pars en vacances on voit après" avec enlacement et pleurs de sa part.
Avant de partir, je lui envoie un "mot" plutot profond et clair : oui, tout est possible.

Je suis tres enervé aujourd'hui, je n'ai pas de news, je n'en ai pas eu de la semaine.
Je m'en doutais. J'ai merdé au niveau de la methode, puisque je l'ai rassuré sur ma disponibilité.

Sauf que je vais me tenir à la regle suivante : je reste en SR, je continue à vivre mes conquêtes, et à rever d'un nouvel amour.

Je continue egalement à ruminer sur les grands defauts de l'ex, et tout le mal qu'elle m'a fait vivre.

J'ai relu le passage de la methode "la suite". Ne rien proposer, la laisser venir...Mais qu'elle ne pense pas que je suis à dispo, au contraire, je veux lui faire penser que vu que je n'ai pas de reaction de sa part quant à mon "mot", pour moi c'est une forme de reponse, de retour.. : c'est un "je prefere voir si je peux pas vivre un autre truc plutot que de revenir avec toi". Alors peut etre que je me trompe, on verra. Effectivement, c'est la periode difficile après avoir revu son ex et apres avoir parler avec elle d'une eventuelle possibilité de se remettre ensemble.

Je vous tiens au courant si j'ai des news d'ici la fin de la journée...
BY Chouchou'
Tu as laissé une ouverture et ensuite SR stricte, aucune relance...

Si elle garde des sentiments, elle va se poser des questions... elle viendra d'elle même et ce sera alors tellement plus simple la reconquête... Donc SR !

Si elle garde du ressentiment et sentiment mélangés, elle aura besoin de temps, elle viendra timidement d'elle même... rien ne sert de forcer au contraire... Donc SR !

Si elle est indifférente, elle ne viendra pas... Donc SR !

Quoiqu'il en soit, c'est la bonne stratégie je pense....
Ne regrette rien tu as bien fait... Sois patient, ne compte pas en jours mais en semaines pour commencer...
BY jfs
Loan,Zwer, Barnabé, tous, ne sommes nous pas les nouveaux capitaine Achab de l'amour, à la recherche obsessionnelle de celle qui nous ont fait mal tel ce captinaine qui pourchassait Moby dick pour se venger de sa jambe, mais sourtout pour retrouver ses émotions.
Je vous rappelle qu'il la retrouva et il sombra...
Chaque participant de ce forum, ce retrouve dans le role d'ismael, le survivant narrateur du naufrage..
BY lola94
Bonjour zwer47

ça la fait c..... que tu ne cours pas après, et elle te rappel qu'elle ne t'aime plus, pour se rassuré du style "oui oui c'est moi qui le jette" c'est très puérile mais bon....

Puisqu'elle qu'elle te dit clairement qu'elle ne t'aime plus (mm si son attitude est bizarre) reste plus qu'à tracer ta route, prends la au mot, elle ne t'aime plus OK, et comme tu n' as pas envie de devenir son "pote" ben il n'y a plus de raison de rester en contact, donc quand elle t'appelle tu ne réponds plus, si elle t'envoie des msg tu ne réponds pas, et si elle tient encore à toi, elle te le fera savoir assez tôt en voyant que tu est bien décidé à tourner la page ! n'attends plus rien de sa part et vis ta vie !

Bon courage !
BY zwer47
Merci à tous pour vos réponses.

Elle a fait un choix que je respect, maintenant si elle a des doutes c'est plus mon soucis , si le téléphone re sonne je vais faire en sorte de récupe mes affaires et basta, ignorance.

La vie sans amour , c'est des emmerdes en moins :mrgreen:
BY LOAN75
Bonjour les amis !

Un petit update de ma situation.

J'ai merdé hier. Le chemin de la dignité est aussi celui de l'orgueil.

Hier soir, vers 19H30, n'ayant toujours pas de nouvelle, j'etais en colère, qui on le sait, est mauvaise conseillère.

J'ai donc envoyé le texto suivant : "Ton indifference quant à mon mot de samedi dernier sera ta dernière humiliation à mon egard. Geres un rdv separé chez l'avocat stp et oublie moi.".

Elle me repondis "Tout ce que tu m'as ecrit m'a beaucoup touché. Je voulais attendre ton retour pour te repondre et prendre le temps. J'etais malade ce week end, donc au lit.Je voulais que l'on se voit pour en parler".

Là je continue à merdouillé : "Tu n'as pas à me repondre, juste savoir ce que tu veux. J'ai besoin d'avancer, je n'ai que l'embarras du choix, alors fais ta viie sans moi ou avec moi mais decide toi, point final".

Elle me reponds 'ton message me fait me decidé : on en reste là, vu que tu n'as que l'embarras du choix".

Nous avons continuer à echanger en mode TENDU puis un peu plus doux, je vous detaille pas les echanges ici.

Mais cela c'est terminé par un "je voulais que l'on se voit pour ne parler, mais tu as fait pencher la balance du mauvais coté ce soir'".

Autant vous dire que je me suis retenu de lui ecrire qu'elle aille se faire foutre, j'en ai marre.

C'est elle qui me quitte, m'humilie, etc....et moi qui doit ramper pour la recuperer.

Je doute vraiment qu'elle soit la femme de ma vie du coup, elle se paye le luxe d'hesiter.

Je n'ai pas accepter qu'elle n'ai pas de reaction quant à mon texte, meme si elle m'ecriva hier qu'elle avait pleurer en le lisant.

POurquoi ne s'est elle pas manifesté dès lundi, en sachant que j'etais de retour samedi.

En fait, je ne voulais pas qu'elle se dise "c'est bon il m'attend, je profite". Alors apres avoir ouvert la porte, j'ai voulu la refermer pour la mettre dans un etat de "il faut que je le retienne là sinon je le perd".

Oui, j'ai merdé, on ne se refait pas. Je suis un fauve qu'elle a mis en cage, et hier, j'ai voulu sortir de ma cage.

Bordel, soit elle me veut et elle se bouge un minimum, soit je laisse tomber.

Je n'ai pas la patience de suivre à la lettre la methode. BOn, maintenant, silence radio, il etait question que l'on se voit ce soir, mais je n'ai toujours pas de news. Je laisse reposer la pate, et surtout, surtout, je me dis qu'elle me fait chier a faire sa capricieuse et àç me laisser dans le vide comme ca, après une si belle declaration.

J'ai pris enormement sur moi pour lui ecrire ca. Je suis fier et orgueilleux. J'ai beaucoup d'arguments qui jouent en ma faveur. Mais je sais que je ne devais pas lui mettre la pression.

Mais encore une fois, je me suis senti humilié hier. Je veux etre libre, et ne pas passer de journée de merde a surveiller mon tel & mail en attendant que melle se decide à me joindre.

J'en ai vraiment marre, elle ne merite pas ma demarche de reconquête. Vraiment pas.
BY LOAN75
Je vais vous dire un truc : ma connerie d'hier me fait bizarrement sentir beaucoup mieux qu'hier du coup.

Oui j'ai merdé, mais j'ai repris le dessus. Sur moi même.

ON a un temperemment de base, le mien est d'être dominant, sans excès, mais je suis un male, j'ai ouvert mon coeur, malgré tout, et lui ai ecrit les plus belles choses du monde.

Qu'elle ne reagisse pas au moins le lundi par mail m'a blessé.

Je vis des choses, j'ai de quoi comparer. Les autres me demandent 10 fois moins et me prouvent leur attachement, voire leur amour, 10 fois plus.

J'ai repris le chemin de la dignité, je lui ai ecrit aussi hier lors de nos echanges houleux que si elle avait été la femme de ma vie, elle n'aurait pas hesité une seconde à exprimer son emotion.

Alors OK elle flippe, tout ca, mais c'est moi qui lui offrait une seconde chance.

Je reste dans le silence, je suis sur qu'elle ne me contactera pas pour que l'on se voit ce soir, ca va etre sa forme de "punition" quant à mes propos d'hier à son egard.

M'en fous, j'en ai marre que mon humeur depende d'une meuf qui m'a abandonné et trompé il y a 6 mois maintenant.

Je vais vraiment cette fois la laisser revenir vers moi, si elle revient vers moi.

Si son kiff c'est un mec tout mou du genou qui dit amen a tout, ben c'est pas moi, je ne pourrais jamais.

Ce qui plait à tant d'autres filles lui deplairait chez moi ? POurquoi j'insisterai alors ptain.

Je me sens mieux, c'est le principal.

SOn dernier texto fut "je suis fatigué, journée de merde. Bonne nuit".

Ca m'a rappelé l'epoque douloureuse ou elle m'envoyait que des textos pourris du genre pour que je la laisse tranquille.

Je prefere les textos des autres avec les "mon cheri", "je pense à toi", "vivement demain que je sois dans tes bras", etc....

Ma seule vraie strategie est de creer l'opportunité. J'ai deposé les armes, ca l'a touché, mais elle a tardé me le montrer.

Rien que ca, ce n'est pas possible. Et j'ai du mal a croire qu'elle passe son week end au lit. Depuis qu'elle m'a quitté, elle se couche à 22H et ne fait rien du week end.

Elle me prend pour un tebé ou quoi ? Je ne veux pas être dans une balance, entre moi et un autre qui pourrait eventuellement "le faire", je prefère me retirer.

Pas de compet avec moi, je suis une opportunité, pas un choix pas depit.

Bon, je susi un impatient aussi. J'ai eu peur qu'elle se soit moquer de moi. J'ai eu peur qu'elle prenne le temps de construire quelque chose avec un autre.

Aujourd'hui je n'ai plus peur de tout ca. Elle ne veut pas de cette deuxieme chance ? je vais ouvrir mon coeur à une autre. Je finirai bien par y arriver....
BY zwer47
AMEN :-1

Idem pour moi, qu'elle aille se faire foutre, j'attends mes affaires , si elle treine trop "osef" c'est que 90euros et une gourmette.

Je ne suis pas son toutou, tant pis pour elle si elle doute ou je ne sais quoi , pour faire trainé la dernière raison valable de contact !
BY lola94
Bonjour Loan !

C'est bien ça le problème quant on passe un bon moment plein d'émotions av son ex, on se dit qu'il y a encore quelque chose, et bien sûr ça nous met en attente :(

Ta lettre tu aurais du l'envoyée, sans rien en attendre, mm si je sais qu'effectivement c'est dur de ne rien attendre quand on ouvre son coeur à l'autre, mais tu t'es mis dans ct situation d'attente d'une réponse (ce qui est légitime) mais qui t'a fait péter un câble.

Comme il me semble te l'avoir déjà écris, je pense que ton ex flippe vraiment, et mm si ta lettre l'a touchée, elle a due la faire encore plus flippé, comment dire je pense que dans sa tête limite tu lui demandais de jouer tt sa vie là de suite !

En gros elle ne pouvait pas je pense te donné une réponse, une réponse négative ce n'est pas ce qu'elle avait envie de faire, et une réponse positive, elle est trop flippé pour ça, donc pas possible.

Je me trompe peu être mais bon.....

Toi maintenant quel choix tu as ? sincèrement je pense que tu devrais abdiquer pour le moment, car si elle n'a pas franchit le pas ce coup ci, elle ne le fera pas les jours prochains, te sens tu prêt à attendre encore X temps, sans être sur qu'elle te reviendra ?

Trace ta route, si elle se sent prête un jour, elle reviendra vers toi, mais toi n'attends plus,tu vas te faire plus de mal que de bien.

Bon courage
BY Lelia
Bonjour Loan,
oui, c'est moi, la rabat-joie, tu vas bien? non pas trop on dirait :evil: :(

Mais je me doute que tu te sens mieux, tous ces sms et ces posts, ça a une vertu cathartique, même si ce n’est que de courte durée.

Je sais pas si ça peut te satisfaire, mais à mon avis, elle doit pas être bien non plus, ta Dulcinée, avec la douche écossaise que tu lui as infligée.

Je suis désolée d'avoir à te dire ça, mais tu te sabordes. Tout seul, comme un grand.
Les "tu te décides, c'est tout ou rien, et c'est maintenant ou jamais" ça s'appelle un ultimatum, du chantage affectif, un caprice, de l'impatience. Ca n'a aucune chance de fonctionner. Nous les femmes, nous avons mis au point ces concepts minables, nous avons dépôsé un brevet. Lorsque nous le faisons, ça ne fonctionne pas, je te laisse imaginer quand on nous le fait à nous.

Ensuite les déclarations enflammées et les grandes envolées lyriques, c'est pas pour maintenant, c'est quand vous avez repris une relation, que ça se passe bien, et que tu veux la convaincre de faire ta vie avec toi. C'est pour la rassurer, "je suis fou de toi et je te laisserai pas tomber avec deux enfants en bas âge" Pour l'instant tu joues seulement sur l'attraction. L'objectif c'est qu'elle t'embrasse à la fin du rdv, sans qu'elle se dise que ça représente un engagement pour les 60 prochaines années. Juste qu'elle a envie de t'embrasser.

Enfin, chaque fois, que tu essaies de te faire valoir : « j’ai l’embarras du choix » « je suis un mâle » « la lettre que je lui ai fait est trop belle » etc, elle entend que tu veux la rabaisser et elle dit « non, pas question. » comme je la comprends.

Tu te mets en situation de te faire « rejeter » et après tu l’accuses de te t’humilier. Oui, avec les autres femmes ça se passe pas comme ça. Mais est-ce que tu te comportes de la même façon avec elles ? Action/Réaction. Elle ne veut pas que tu rampes, mais que tu aies un comportement stable, ni trop haut, ni trop bas (serait-ce cela, la dignité ?)
C’est pas pour te jeter la pierre, parce qu’on est tous du genre à faire les même conneries (moi la première, à tel point que je me reconnais dans tes mots « tu m’as bien rendu service... »

Si tu as décidé de te la jouer « mâle dominant »,( moi je disais « primate » à mon ex. Ca le faisait rire, que je me moque, la preuve sans doute, qu’il était sûr de sa virilité), il faut rester calme et sûr de soi. Du sang froid et de la stratégie.
Les hommes qui ont réussi leur reconquête, c’est en revoyant leur ex, une fois et une autre, et de fil en aiguille... C’est pas plus compliqué que ça. Tu es impatient mais ironie du sort c’est ainsi que tu te retardes.

Encore une chose, on ne reprend pas sa relation là où l’a laissée, on en recommence une nouvelle. Pourtant, sachant qu’elle t’a laissé choir à Noel pour un autre homme, une fois que votre relation se précise, elle doit faire amende honorable, on est d’accord.
En tout cas, là je pense que tu as mis les compteurs à zéro. Y a plus qu’à...si tu veux savoir si elle t’aimeuhhhhhhh comme tu le pensais lors de votre rdv, ou si tu es en balance avec quelqu’un d’autre comme tu le crois maintenant. Et j’espère que vous pourrez rire de tout ça avec vos petits-enfants. ;)
BY Nobodysperfect
D'un coté je te comprends Loan tu en as eu marre d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas, de lui tendre des perches et de voir qu'elle s'en fiche ou ne te réponds pas! Moi aussi j'en aurais eu marre d'ou le truc de la reconquête passive: ne rien faire(comme ça on ne la pousse pas à revenir, on ne fait pas d'erreur), ne rien attendre, si elle veut revenir elle le fera d'elle même c'est ça qu'il faut se dire!

Maintenant fais ta life, la sienne tu t'en fiche désormais, l'amour frappe souvent à notre porte quand on l'attends le moins...Alors on sera deux à attendre(malgré ma next pour qui j'ai pas de sentiments) on aura notre chance de nouveau un jour c'est mathématique! :F
BY Nobodysperfect
Lelia a écrit :Bonjour Loan,
Et j’espère que vous pourrez rire de tout ça avec vos petits-enfants. ;)
Il rira de tout ça avec ses petits enfants mais ça sera pas son ex la mère merde je pense qu'il vaut plus que son ex, elle le laisse pour un autre, lui lui 'redonne une chance' et maintenant madame ne sait pas se décider et semble jouer sur deux tableaux? Sincèrement j'espère que loan ne récupèrera pas son ex il mérite quand même un peu mieux, elle sait très bien ce que lui doit ressentir, penser, alors c'est bon hein faut qu'elle arrête de faire sa princesse, elle était malade ce week end? Bah ouais ça l'a empêché même d'envoyer un texto?? Enfin lol quoi...il faut arrêter d'être condescendant avec nos ex et compréhensif, eux font leur life, ils "peuvent" revenir mais nous font patienter? C'est nawak c'est pas des dieux ni des déesses, enfin bref moi chui sans pitié pour son ex :-Uzi je sais qu'on peut être perdu dans ses sentiments mais bon si elle l'aimait elle ferait un peu plus que ce qu'elle fait actuellement non??

Je rajouterai un truc Loan, supposons que vous repreniez une relation, tu aurais confiance en elle? Regarde son comportement pour moi ça serait non merci! Je vais pas m'encombrer d'une fille qui sait pas ce qu'elle veut et qui me fait poireauter parce qu'elle est malade et indécise...
BY LOAN75
Je viens de l'avoir au tel.
Elle m'a appelé pour me parler du rdv AVOCAT. Qui n'est toujours pas calé...

Je lui ai demandé quand on se voyait, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de me voir, qu'a chaque fois elle etait mal après.

Puis m'a dit que je ne changerai pas, que je lui reprocherai toujours ce qui s'est passé.

Je n'ai pas voulu insister. Je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments pour moi, elle m'a repondu "non".

Je me suis bien saborder effectivement.

Je lui ai envoyé un texto derrière pour lui dire que je lui souhaitais beaucoup de bonheur, et lui demander de ne pas m'oublier.

Elle m'a repondu "je ne t'oublierai jamais tu seras tjs dans mon coeur mais aujourd'hui j'ai des projets pas compatible avec toi et d'autres envies".

Voila...

Je suis triste evidemment, mais en même temps, je ne regrette rien.

Et j'ai surtout maintenant tres envie d'avancer. C'est elle qui est revenue vers moi à la base.

Je pense que je n'ai plus rien a esperer de toute facon, et cela commencer à me paraitre vraiment compliqué.

Trop compliqué....
BY LOAN75
Je suis d'accord avec vous.

En regardant objectivement les choses, j'ai encore plus de mepris pour elle car c'est elle qui a voulu que je lui parle vendredi dernier, qui a voulu que je m'ouvre.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.

Mais j'avoue que je ne veux plus nourrir le moindre espoir, qu'ainsi elle fait mourrir les sentiments qui sont en moi pour elle.

Elle m'a trahie, trompé, abandonné, m'a fait perdre beaucoup d'argent pour rien. Je merite mieux bien sur, et je saurai accuser le coup de ce soir.

J'ai même eu l'impression qu'elle se faisait plaisir à me dire les choses qu'elle m'a dite...

C'est un monstre, decidement.
BY lola94
LOAN75 a écrit :Je suis d'accord avec vous.

En regardant objectivement les choses, j'ai encore plus de mepris pour elle car c'est elle qui a voulu que je lui parle vendredi dernier, qui a voulu que je m'ouvre.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.

Mais j'avoue que je ne veux plus nourrir le moindre espoir, qu'ainsi elle fait mourrir les sentiments qui sont en moi pour elle.

Elle m'a trahie, trompé, abandonné, m'a fait perdre beaucoup d'argent pour rien. Je merite mieux bien sur, et je saurai accuser le coup de ce soir.

J'ai même eu l'impression qu'elle se faisait plaisir à me dire les choses qu'elle m'a dite...

C'est un monstre, decidement.
je ne pense pas qu'elle soit un monstre Loan, qu'importe ce qu'elle est d'ailleurs, maintenant tu vas pouvoir passé à autre chose, il va y avoir des haut et des bas, mais tu finiras pr passé à autre chose, le plus dur dans ton cas c'est d'avoir eut un moment "d'espoir" alors que tu avais déjà effectué un gros travaille sur toi, mais quand ça commence à être trop compliqué comme tu le dis, vaut mieux passé à autre chose, et qui sait ce que le futur te réserve.....

Abdiqué est la meilleur façon d'avoir moins mal, vraiment, quand on attend vraiment plus rien, quand on fait une croix définitif, on se sent soulagé, ne plus rien attendre c'est salvateur !

j'ai connu un moment comme cela (par hasard) av mon ex il y a un peu prêt trois semaines, ça faisait un moment qu'il me contactait régulièrement, mais très vite je me suis rendu compte que non il n'y aurait rien de concret après ce moment passé ensemble, je lui ai donc demander de ne plus me contacter, et si on venait à se croiser de se contenté d'être poli et de se dire bonjour !
Depuis je n'attend plus rien, et je vais de mieux en mieux, j'ai mm plus à me dire "heuuuu à quand son prochain appel" à jamais puisque je lui ai demandé de ne plus le faire.

Donc pour avancer garde en mémoire le fait qu'elle t'ai dit qu'elle n'avait plus de sentiments (vrai ou faux on s'en fout) qu'elle avait des projets non compatible avec toi, dis toi que tu n'as aucuns regrets à avoir, tu as essayé, ça n'a pas marché, ça fait aussi partie de la vie!

Bon courage
BY Barnabé
LOAN75 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps. Je ne sais pas ce qui s'est passé en elle. Si elle a "joué", si elle a un probleme psy profond.
On dirait que nos exs sont pareilles. Celà est peut-être dû à leur jeune âge (il me semble que vous avez une petite dizaine d'années de différence d'âge, comme dans mon cas).

Un jour elles disent "bleu" quand ça ne va pas et qu'elles ont besoin de réconfort (du notre en l'occurence) et l'autre jour elles disent "rouge" quand ce besoin de réconfort est passé (et là, nous sommes en demande)...
Suis-moi, je te fuis ??

J'ai l'impression que nos exs souffrent de troubles bipolaires, et nous, de notre côté, on ne sait plus comment réagir pour un bien.

Elles nous rendent fous ces nanas !!! :-Bam
Modifié en dernier par Barnabé le 08 juin 2010, 20:55, modifié 1 fois.
BY Nobodysperfect
Barnabé a écrit :
LOAN75 a écrit :J
J'ai l'impression que nos exs souffrent de troubles pipolaires, et nous, de notre côté, on ne sait plus comment réagir pour un bien.
Tu veux dire bipolaires? Parce que pipolaire ça me fait penser à... :lol:
BY valery69
Loan,as tu entendu parler de "caresse narcissique"?
C est dans ce forum que j en ai entendu parler à plusieurs reprises et par des femmes qui parlaient du comportement inconpréhensible de leur ex...
En fait, elles attribuaient leur attitude "volte face" à une "caresse narcissique" qu ils réclamaient sans se lasser...tout ce que réclament certains de nos ex, c est qu on leur "redore le blason", qu on fasse d eux des "dieux vivants" et nous encouragent à continuer de les "caresser"...
Une d elles à dit un jour : STOP tu vas voir mon gars comme je vais te caresser à partir de maintenant, je vais prendre une grosse "brosse à chiotte" et tu vas en redemander,lol...
On a vraiment bien ri mais elle était sérieuse...
elle s est arrangée pour retourner la situation à son avantage et c est elle qui s est faite "caresser" un joli moment...
Ce phénomène est curieux, il ne recolle pas les morceaux et c est pourquoi, quand ça se présente, comme dans ton cas je crois, il vaut mieux abdiquer, passer à autre chose car cette direction n ouvre aucune persective de bonheur, ou rarement...courage à toi loann
BY jfs
Salut Loan,
Si inconsciament la question qui te tarode énormement est qu'elle t'oublie, t'affoles pas, si comme tu le dis tu es un fauve, et tu l'as comblé, non seulement elle t'oubliras pas mais en plus elle va t'idealiser. Comment?
A te lire ns avons des profils relativement proches, sur de ns, a l'aise financierement, bon niveau culturel, rien à prouver, pas ou peu de doute etc...tu appelles ça un fauve, et si je rajoute un passé bien rempli ( pour moi un passage chez les paras, 30 ans de rugby, carriere pro j'ai eu plusieurs societes,mal fini, des directions Européennes, des revenues trés confortables, sans les afficher, pour le perso qq ex trés jolies), nous attirons naturellement des femmes en plein doutes, en recherche de valorisation, et elles se mettent à rever, j'interresse un homme comme ça, elle vibrent ça ns plait de voir leur yeux briller, c'est le bonheur...il faut que ça brille un peu plus, et on fait plus, elles s'identifient à ns, "je suis la compagne de Mr.."Nous les comblons chacun à sa façon.
Elles vont mieux, sont pleine de confiance, puis un un jour elle souhaitent vivre à travers elles, nous en avons fait des princesses, elles le sont, elles le croient et la suite ns la connaissons...

Alors lorsqu'elles rencontrent un next ou un futur next, elles parlent toujours à un moment ou un autre de cet ex qui sortait qu'avec des canons (je suis belle),qui ne m'invitait que dans les resto étoilés ou il etait connu (Flunch et Courtepaille ça va pas le faire), l'hotel c'etait mini 4*(le camping t'oublie),qui bien sur était un aventurier, avec gros job(tu m'impressionnes pas)grosse voiture, grosse moto,grosse maison etc..je ne sui suis pas venale mais te trompes pas... Elles se valorisent en s'identifiant à cette relation, et à la question pourquoi c'est fini" trop amoureux, je suis une femme liberée"..et toi l'ex idéal non seulement tu colles un grosse pression involontairement au next, mais tu es completement idéaliser, et tu deviens la reference du CV de Madame, un peu comme Xerox ou Procter §Gamble...

Alors ce n'était pas une princesse, C'est qui en avons fait une princesse, et elles nous oubliront pas, sourtout si nous restons "fauve"....Et dans ce cas le retour n'est pas bon...
BY LOAN75
Jfs,

Ton post est interressant. Effectivement, tout est vrai et colle parfaitement à mon histoire.
Leila, ne t'excuses pas, ton avis est aussi interressant que les autres.

Je sais que je n'ai pas eu la bonne reaction. Mais soit on abdique pour de bon, soit on s'accroche.

Et vous le savez, j'ai pris un coup hier, elle m'a mis mis K.O. mais je me suis relevé avant que la cloche sonne.

Donc je suis toujours sur le ring.

D'ailleurs j'ai eu des echanges avec elle ce matin par mail.

NOus n'arrivons pas à nous dire Adieu. 6 mois apres notre separation, elle n'a pas tourné la page, et entre ce qu'elle dit et ce qu'elle ressent....je ressens une colere en elle quant à notre echange de lundi. Facile de me dire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi et de me dire 5 mn avant qu'elle ne veut pas que l'on se voit parce qu'elle se sent mal après...

C'est plutot contradictoire. Elle est contradictoire.

ELLE ME FATIGUE.

Figurez vous qu'il se peut que l'on dine ensemble ce soir. Mais je ne relancerai pas, je lui ai proposé, mais elle n'a pas encore repondu à cette question precise. J'ai en revanche preciser que je lui proposais pour la dernière fois. Aussi je lui parlais du concert de MUSE vendredi, mais j'ai renvoyé un mot pour dire que la place que je lui proposais etait prise finalement.

Elle m'a repondu "c'est pas la peine de me proposer une place pour MUSE si tu l'as propose à d'autre en meme temps".

Oui, toujours super agreable cette conne.

J'en ai marre qu'elle me parle comme un chien.

Je vais donc faire comme je fis au depart : SR complet, desinteret complet.

Ca va me faire du bien.

Aussi, je prends bien en compte la carresse narcissique...parce que l'on est vraiment pas loin de ca.

En fait, là ou j'ai merdé dans la methode, c'est que ce ne fut pas un challenge pour elle de me recuperer.

Elle n'avait qu'a dire oui ou non.

Effectivement, il faut avant tout vivre quelque chose, que l'attraction soit là, et on voit pour aller plus loin.

Je doute qu'elle m'envoie un mail cet aprem pour me dire "on dine ou ce soir?" mais bon, je ne vais pas la relancer, et terminer textos & echanges.

Je vais suivre les propres conseils que je donne :) et surtout, J'EN AI MARRE QU'ELLE ME PARLE MAL.

MOn seul voeu aujourd'hui : une femme qui s'interresse à moi, qui me parle gentillement, qui a envie de me voir et de faire des projets fun avec moi (Juste week ends, truc comme ca).

Vous direz si elle revient vers moi pour ce soir....
BY jfs
Tu es dans la phase ou chimiquement, ses réponses, ses decisions, te font liberer andorphine et autres molecules qui lorsque ne sont pas presente te mettent en etat de manque.

Vrai ou faux peu importe, c'est comme ça que j'ai surmonté cette situation, je me suis convaincu que ce n'est pas elle qui me manquait mais l'andorphine, alors je suis allé chercher d'autres facteurs déclancheurs de cette molecule, pour tromper mon cerveau, ça marche pas mal.

En fait ce n'est pas le oui ou le non qui compte, mais l'incertitude d'avoir une reponse.
BY LOAN75
J'ai vraiment l'impression d'etre revenu 3 mois en arrière.

Merde.

Je surveille ma boite mail et mon tel. Fais chier vraiment. Sauf que bon, une autre dors chez moi demain soir. Et que ma bonne humeur reste presente !

Je vais etre aussi un peu plus pro-actif niveau predation.

Mais là, c'est clair, elle m'a fait un "je reviens doucement et en fait non j'ai plus envie".

L'horreur. Ne tombez jamais dans ce piege.
BY lola94
LOAN75 a écrit :J'ai vraiment l'impression d'etre revenu 3 mois en arrière.

Merde.

Je surveille ma boite mail et mon tel. Fais chier vraiment. Sauf que bon, une autre dors chez moi demain soir. Et que ma bonne humeur reste presente !

Je vais etre aussi un peu plus pro-actif niveau predation.

Mais là, c'est clair, elle m'a fait un "je reviens doucement et en fait non j'ai plus envie".

L'horreur. Ne tombez jamais dans ce piege.
Bonjour Loan !

C'est exactement ce que je me suis dis en lisant tes derniers post "merde limite il revient à la case départ"

Loan, je pense vraiment que ct nana n'est pas prête à te perdre, mais qu'elle n'est pas prête non plus à vivre sa vie av toi, donc à ce petit "jeu" ce n'est pas demain la veille que allez réussir à vous dire adieu.
Loan essais de ne pas trop de perdre là dedans, il ne faudrait pas la chute soit plus néfaste que la première (chute que je ne te souhaite pas bien évidement)
Et puis arrête d'essayé de te convaincre toi mm que c'est la dernière fois que je ...... parce que il y en a eut pas mal des dernières fois ces derniers temps, et elle mm le sait très bien que ce n'est pas la dernière fois que tu......

Bon courage
BY Nobodysperfect
jfs a écrit :Tu es dans la phase ou chimiquement, ses réponses, ses decisions, te font liberer andorphine et autres molecules qui lorsque ne sont pas presente te mettent en etat de manque.

Vrai ou faux peu importe, c'est comme ça que j'ai surmonté cette situation, je me suis convaincu que ce n'est pas elle qui me manquait mais l'andorphine, alors je suis allé chercher d'autres facteurs déclancheurs de cette molecule, pour tromper mon cerveau, ça marche pas mal.

En fait ce n'est pas le oui ou le non qui compte, mais l'incertitude d'avoir une reponse.
CQFD, exactement ce que je pense la tu es stimulé par ses mails/réponses. Tu retombes dans le mauvais coté Loan alors fait gaffe.

Au regard de sa réponse je pense que la un SR STRICT est de rigueur! Elle sait pas, te sens encore "disponible" donc forcément va faire sa princesse difficile c'est un peu "oui mais non,enfin si" bref elle va te faire marcher(consciemment ou non) donc la te replonges alors essayes de couper les ponts. Et tu sais tu dit retrouver une fille objectivement bien,bien je vais pas te décourager mais j'ai une next: mignonne, intéressante, qui est au taquet sur moi, adorable eh bien je ne ressens rien, le vide complet niveau endorphine(avantage: je reste moi même,un vrai mâle dominant :) ), je suis pas encore prêt à aimer, ça fait 3 mois mais je suis bloqué et je me dit 'putain mais avec mon ex je ressentais 100 fois plus de choses'. Donc notre but est de trouver une fille qui saura nous combler niveau feeling,sensations, et malheureusement c'est indépendant de la volonté des filles et de la notre, notre coeur a besoin de temps pour réapprendre à aimer et le mien n'est pas prêt j'en suis certain.
BY zwer47
:? Tu me fais peur Nobody

Après en ce moment je suis très bien dans mon célibat mais bon si je trouve une nénette à mon gout j'espère ne pas être bloqué trop longtemps :mrgreen:
BY LOAN75
Nobody a raison malheureusement.

Moi j'en suis à ma cinquième aventure depuis que l'autre conne m'a largué.

J'ai beaucoup d'affection pour l'actuelle, mais je sais que ce ne sera pas elle...

Le chemin est long. Mais rassurons nous, pour avoir déjà vecu ca en 2007, 1 an apres ma rupture et 6 mois de trou noir, je re-tomber love....

Pas de news de la miss quant à ce soir. Je pense que je n'en aurais pas.

Seul le SR va me degager de cette febrilité qui me pése depuis lundi. Et je reste certain qu'elle reviendra vers moi encore....hier, elle m'a appelé pour rien....donc bon.

Je pense qu'elle a voulue se faire plaisir et me "moucher" quant à mes textos de lundi soir.

Mais peu importe, je merite bien mieux.
BY zwer47
Trop pareil

Elles reviennent tjours..

Je prend mon cas, suite a mon e-mail lui demandant de ne plus me contacter par mail / sms/tel elle a quand même trouver le moyen de me tel et de me re dire je t'aime plus etc.. Enfaite osef je t'ai demander ne me foutre la paix :mrgreen:

Bref hier soir elle me tel encore une fois pour un pseudo renseignement :? ..

Bon la c'est fini je répond plus mais oui elles nous quitent , nous aime plus etc mais continues à nous les brisés , à se demandé qui a le plus de mal à se passé de l'autre ........

Après la miene est jeune 23ans mais bon, elle est rigolote , à la fin c'est moi qui va la fuir et elle qui va rampé si ça continu comme ca..

Je souhaite qu'elle m'oublie, que je puisse continuer ma petite vie pépere sans me prend le chou. Je croise les doigts pour qu'elle me contact plus :-Uzi

Une chose, quand elle me contact pas, elle me manque pas, je suis plutôt bien même, c'est des qu'elle me contact que je sombre ..c'est dingue, SR SR SR ignorance :-Clap
BY Nobodysperfect
zwer47 a écrit :Trop pareil

Une chose, quand elle me contact pas, elle me manque pas, je suis plutôt bien même, c'est des qu'elle me contact que je sombre ..c'est dingue, SR SR SR ignorance :-Clap
J'ai eu un peu le même prob...Le pire eh oui dslé de pourrir le truc c'est que après la rupture genre 2 semaines après pendant 2 mois ça allait(sorties,sport,drague), puis la depuis 1 mois(alors que j'ai une next) ça me rappelle que mon ex était bien quand même c'est affreux! Enfin je termine mes exams demain je serai moins stressé!... :) mais bon même les next ben en fait ça fait pas oublier je trouve que c'est pire car justement ça nous rappelle notre ex surtout quand on est pas amoureux de la next on culpabilise de lui "mentir"(cad pas lui dire qu'on pense encore à notre ex) enfin bref je pense sincèrement que passer 6 mois celib c'est pas mal(l'idéal serait de pouvoir changer de ville ou partir 6 mois à l'étranger) et ça permet de se concentrer sur autre chose que les filles(moi je fais 8H de sport/semaine depuis la rupture, j'ai rencontré dans gens très bien, le seul truc qui me rappelle mon ex: ma next...)donc nexter n'est pas forcément la meilleure chose à faire.
BY zwer47
Ouais m'enfin moi avec le recul j'aime un souvenir.

LA fille avec qui je suis sorti pendant 3ans ( notre 1er relation ) / séparation de 3ans et la retour 1an ensemble et c'est plus du tout la même personne.

Mentir aux autres est une chose , se mentir à soit même ça craind , franchement oui ça me fais fais chié , j'aimerai bien qu'elle soit la ,mais en même temps NON, je sais que c'est bien mieux pour elle comme pour moi d'être séparé.( je suis aussi compliqué qu'une nana :? )

Elle ne sera plus jamais la fille que j'ai aimé la 1er fois, ça aide ;)

Et j'ai des projets, pas le temps pour une next :mrgreen: , plus tard, sauf si un ange tombe du ciel mais le coup de foudre c'est rare.

Edit:

Autre chose, j'ai pas le souvenir pendant cette année d'avoir eu un vrai désir pour elle, au tant calins que la chose pour adulte :mrgreen: ,aucun projet , peut-être que si j'aurai pris le temps pendant notre relation de me posé les bonnes questions je l'aurai quité, ou j'aurai peut-être pas eu les coroness :mrgreen: , on le saura jamais.

Mais bon les boules quand même, comme quoi l'homme sait pas ce qui est bon pour lui.
C'est aussi possible que ce soit simplement mon égo qui soit touché, l'avenir me le dira mais bon j'ai toutes les clés en main pour avancé ;)

Si elle revient demain, je sais pas si j'aurai les couilles de dire non même si c'est le mieux pour nous ( je l'ai dans la peau, mon type de nana brune ténébreuse :-Heart )...Après si elle revient plus tard pourquoi pas on verra selon ma vie, mes envies du moment, si elle re pas c'est que c'est pas la bonne.
BY jfs
Salut Loan, normal que tu ai pris un coup, que tu ai frolé le KO, tu étais au centre du ring, tu pensais l'avoir fatigué, elle t'as attiré dans les cordes, tu as logiquement voulu provoquer son KO avec un enchainement...mais voila,pas si fatiguée que ça et bien lucide, ta garde négligée, un double crochets en contre, foie tempe et tu es au tapis...heureusement que le round est fini...récuperes avec un bon SR, trouves toi une bonne sparring.
Aprés un KO il faut du temps pour revenir, sinon c'est d'autres KO, et des blessures lourdes.
Ca tu le sais deja, mais tu l'a oublié dans le feu de l'action...
Moi j'ai changé de categorie, je suis plus à l'aise, chez les psyco lourd, je tenais pas la distance, qu'ils et qu'elles se massacrent entre eux..C'est lent, tu dois faire tout le combat, et sournoisement au dernier moment, tu te fais assommer par un coup violent que tu n'as meme pas vu venir.
Alors je ne veux pas de revanche, je combat pour le titre dans ma nouvelle categorie..seule la victoire est belle, et etre second c'est etre nulle part..
BY lola94
Moi j'ai changé de categorie, je suis plus à l'aise, chez les psyco lourd, je tenais pas la distance, qu'ils et qu'elles se massacrent entre eux..C'est lent, tu dois faire tout le combat, et sournoisement au dernier moment, tu te fais assommer par un coup violent que tu n'as meme pas vu venir.
Alors je ne veux pas de revanche, je combat pour le titre dans ma nouvelle categorie..seule la victoire est belle, et etre second c'est etre nulle part..

ça c'est joliment dit :-1
BY LOAN75
Jfs, j'adore ! J'adore vous lire les gars. Bon, je suis comme Rocky : l'important c'est pas de donner des coups mais de savoir les prendre. Rien n'est finit tant que la cloche n'a pas sonne. Changement de stratégie : j'ai envoyé un texto très gentil hier soir qui disait tout en douceur : "tu as raison, on est pas fait l'un pour l'autre, je crois bien que je ne t'aime plus. Je ne t'aime plus. Tu as anéanti mes derniers sentiments avec la claque que tu m'as donne a mon retour de vacances. En revanche, nous avons tout pour être comme frère et sœur. Nous n'arrivons pas a nous dire Adieu. Alors soyons comme frère et sœur ! J'ai besoin de tes conseils et on aime tellement rire ensemble. As you like. Ps : je pars a Londres dans 15 jours, accompagne moi si tu veux ! Bises.". Oui je sais, c'est étonnant. Mais ça n'a pas loupe ! Elle m'a appele ce soir pour en débattre. Avec des grosses objections " ça marchera pas" yaura toujours un malaise, j'ai pas envie d'avoir des détails sur ta vie amoureuse, on arrivera pas a tourner la page ( ça fait 6 mois qu'elle m'a quitte..elle n'a pas tourne la page ..! Etc quel kiffe de lui répondre " je n'ai plus envie de toi, tu n'es pas la femme de ma vie, au moins si je t'emene a Londres on va se marrer et tu ne me feras pas chier en rentrant parce que emmener une nana c'est tout de suite je suis le Prince charmant et elle ne me lachera plus, etc... Elle continua en me disant "qui te drague? C'est qui ? " je lui réponds "des girls pas des moustachus !;)" elle : je m'en doutes. Mais t'as pas envie de trouver la femme de ta vie ? Si on se voit tu vas pas y arrive et moi non plus. Je réponds "mais on se verra pas tous les jours et des girls j'en rencontre tout le temps ! Elle : mais quel âge ? Tu vas avoir 37 ans t'as pas envie de te poser ? Moi : si mais quand elle fera en sorte que je me pose. Et puis je me fais courrir après par des nanas de 25 a 27 ans ! (j'en fais 30) alors ce n'est pas une question d'âge mais de style de vie. La bougresse insiste pour savoir si j'ai quelqu'un...bref elle finit par me dire "non, c'est pas une bonne idée de partir en week ensemble..j'ai pas d'argent. Emmene une de tes poules. Je répondis "comme tu voudras, je m'organise autrement ! " ...bon j'ai raccourcis mais voilà....objections a gogo et j'ai remis les pendules a l'heure. Je ne l'aime plus. Et je pars dans 15 jours avec une girl. Voilà ce qu'elle a dans la tête a présent...maintenant SR...elle me recontactera très vite je pense ;)
BY Line
Salut Loan,
En tant que femme, je pense que le problème de ton ex n’est pas qu’elle ne veut pas revenir ni qu’elle ne t’aime plus mais la traitrise de t’avoir trompé alors que vous deviez vous marier! Elle s’est salie en la faisant et ne le supporte pas (enfin, c’est ce que j’ai ressenti la seule fois ou moi, j’ai trompé mon ex).

Elle a peur que tu ne lui pardonnes pas réellement, et que tu ne lui fasses plus confiance, que tu la vois comme une vulgaire salope et d’en souffrir. J’ai l’impression que c’est la raison de son malaise lors de vos dernières rencontres. Elle n’aime pas cette facette qu’elle t’a montrée ! D’ailleurs, elle t’en parle plusieurs fois : « Je lui ai demandé quand on se voyait, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de me voir, qu'a chaque fois elle était mal après.
Puis m'a dit que je ne changerai pas, que je lui reprocherai toujours ce qui s'est passé. », "Ça reviendra sur le tapis, tu me disais toi même que tu ne pardonnais jamais".

Lorsque tu sous entend que plein d’autres filles sont séduites par toi et te draguent, et que tu n’y es pas indifférent, elle traduit que tu la mets en balance avec d’autres et donc que tu ne la considères plus comme avant, que ton estime pour elle est moins bonne. D’ailleurs, quand tu lui parles des autres filles, elle fait 3 pas en arrière, tu lui dis que tu vas bientôt partir avec une autre, elle va juste souffrir et se retirer ; se battre, j’y crois pas. Je pense que c’est pour ça qu’elle te fait galérer, elle te teste, pour être sure d’être en mesure de retrouver la place qu’elle avait dans votre couple, dans ton cœur, redevenir l’unique, appréciée et estimée. Si elle fait profil bas, tu es un lion, elle n’est pas sûre de retrouver cette place et ne veut pas brader sa propre dignité.

Je crois que le seul obstacle à ta reconquête est de savoir si tu peux réellement passer l’éponge sur ses erreurs, lorsque elle et toi surtout, auront la réponse à cette question, si c’est oui, elle voudra revenir, elle tient à toi, sinon elle poursuivra son chemin.

C’est juste l’impression que j’ai depuis le début de ton post, mon avis ne peut pas être objectif ! :roll:

Je te souhaite le meilleur, avec ou sans elle !
BY LOAN75
Merci Line.

Comme il est precieux d'avoir des avis feminins.

Je crois que je commence a comprendre comment la miss fonctionne.

Plus je m'eloigne, moins je l'aime, plus en se manifeste.
Ces questions hier sur "t'as pas envie de fonder une famille, etc..." faisaient partie des questions qu'elle voulait me poser directement, puisque mon texte (celui envoyé avant je parte en vacances) parler de non engagement mais en même temps, de mariage et d'enfant).

En meme temps, je vous assure que cette gifle (le tu crois que on pourrait....et puis Non ) me fait vraiment reflechir. Et oui effectivement, il serait plus logique que ce soit elle qui me rassure sur l'avenir, c'est elle qui m'a abandonné et trahi !

Je me sens bien ainsi, je prefere qu'elle soit mal en se disant qu'elle avait l'opportunité de venir avec moi à Londres, et que je vais surement emmener une autre a sa place. Et surtout, que je ne l'aime plus !!!

Quand je lui disait qu'elle etait trop desagreable et que j'en avais marre de ces rapports entre nous, elle me disait "tu fais tout pour m'irriter".

Ca va aller, ho, je l'invite à diner et elle ne me reponds pas.

Mon chemin de la dignité à bifurqué sur le chemin du pauv type, mais juste 3 jours.

Je reprends le chemin de la dignité, je me sens bien, et je finis par croire mes conneries : oui, je ne l'aime plus, elle ne le merite pas, j'ai trop de sollicitation de girls gentilles, attentionnées...j'ai passé une tres belle nuit avec une "amie", ca m'a vraiment fait du bien.

Ce qui peut attirer mon ex, c'est justement que je ne lui porte plus d'interet.
Ce qui peut attirer mon ex, c'est de me voir "en ami", ainsi la complicité sera retrouvé ainsi que l'attraction physique (qui existe encore de son coté, je l'ai ressenti la derniere fois).
Ce qui peut attirer mon ex, c'est que je redevienne un vrai challenge, et c'est ma dernière strategie. A elle de me revenir vers moi, comme elle le fit il ya un mois. J'avais rien demandé mois.

Line, je pense que tu as raison, c'est elle qui n'assume pas sa trahison.

Elle me parle de tourner la page...MDR ! Elle a eu 6 mois pour le faire, pourquoi ne le fait elle pas ?

Je precise que notre discussion hier etait légère, je l'ai fait marré sur des conneries, et j'etais tres leger.

D'ailleurs, c'etait drole de la voir revenir vers moi pour me dire "non on peut pas etre ami", elle n'avait qu'a ne pas me repondre, comme elle le fis si souvent lors de notre separation.

Je n'attends plus rien, je vais voir Muse ce soir, j'ai la patate, et j'ai repris le dessus : je prefere encore une fois qu'elle soit bousculé par mon "je ne t'aime plus, tu as aneanti mes derniers sentiments" plutot que par "je t'aimerais toujours".

Je vous tiens au jus....
BY strass
LOAN75 a écrit :
Ce qui peut attirer mon ex, c'est justement que je ne lui porte plus d'interet.
Ce qui peut attirer mon ex, c'est de me voir "en ami", ainsi la complicité sera retrouvé ainsi que l'attraction physique (qui existe encore de son coté, je l'ai ressenti la derniere fois).
Ce qui peut attirer mon ex, c'est que je redevienne un vrai challenge, et c'est ma dernière strategie. A elle de me revenir vers moi, comme elle le fit il ya un mois. J'avais rien demandé mois.
Loan, permet moi juste de te donner mon avis.

Tu sais, ça fait des mois et des mois que je ne porte plus d'intérêt à mon ex, et pourtant il semble qu'elle continue très bien sa vie sans moi. J'ai eu quelques nouvelles entre temps, mais rien de transcendant, une façon à elle de me dire "oh ! Je suis toujours là" ... une façon de m'embrouiller quoi.
Je pense que ton ex fonctionne un peu de la même façon. Je crois qu'elles ont juste besoin de se rassurer en se disant "Il fait toujours partie de ma vie, je culpabilise moins".

L'attraction physique quant à elle, vaste question ... car si elles ont craqué pour nous une première fois, pourquoi ne craqueraient-elles pas une seconde fois ? Mais il faut absolument s'enlever ça de la tête, c'est possible en effet, rien n'est impossible d'ailleurs. Mais si elles nous aimaient vraiment comme nous les aimons, elles insisteraient pour nous voir. Or ce n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour moi. Je crois qu'en fait mon ex à moi à la trouille de me revoir, et que c'est en partie pour ça aussi qu'elle ne se manifeste plus.

Enfin, par rapport au fait de devenir un challenge ... à vrai dire je sais pas. A toi de voir.

Bonne journée à tous !
BY LOAN75
Merci Antoine !

Quelques news.

No contact ce week end, elle a voulu que je sache qu'elle passait le week end avec mère...(qu'est ce que j'en ai a foutre...).

Elle m'a envoyé une dizaine de mail depuis ce matin, toujours au sujet du reglement de l'histoire de l'appart. Mais c'est marrant comme ses mails se repètent et n'ont aucun interet.

Un seul suffirait.

Elle a voulu me joindre by tel, j'ai pas repondu, pas le temps, chuis au taf.
Elle m'a ecrit "reponds moi stp...".

Je l'ai rappelé plus tard, elle m'a tenu la jambe 20 mn...pour me repeter les memes choses...toujours les memes choses au sujet de sa conversation avec l'avocat de la partie adverse, etc...

A un moment, elle a eu un fou rire, je n'ai pas compris, elle m'a dit "tu me fais rire".

Bon.

Elle s'attendait surement que je lui reparle de Londres, ou que je lui propose que l'on se voit dans la semaine. Après notre coup de fil, elle m'a envoyé 2 autres mails.

Elle est dans la recherche de contact.

Beaucoup d'entre vous ont raison : lui proposer des choses, c'est lui mettre la pression.
Je ne lui propose plus rien, m'en fous. Mais vraiment.

Je suis entre l'abdication qui soulage vraiment et le coté qui m'amuse de la voir chercher le contact, la conversation.

A force de ne pas me dire "oui" quand je lui proposais des choses, hé bien je n'ai vraiment plus envie de lui proposer quoi que ce soit.

Elle n'arrete pas de se justifier "j'ai recu le courrier samedi, je me disais que ca ne servait à rien de tap avant lundi car je n'aurais pas pu joindre le cabinet avant, etc..".

Les choses sont claires à present dans mon mode de communication : Je ne l'aime plus, elle a refusé mes propositions "amicales" sous pretxte qu'elle ne veut pas que je lui paye des trucs.(strategie bien sur, aucune envie d'etre son pote, mais je sais qu'a mes cotés, elle recraquerait en moins de deux).

J'ai comme l'impression que cela va payer.

Il faut vraiment s'en foutre en fait, ca m'a même saouler de l'appeler...fou non ?
BY LOAN75
Je pense que c'est une conjugaison de choses.

1. Je reste sur de ce que je suis, je suis sur que renoncer à moi n'est pas une bonne idée :)
2. Je lui ai ouvert mon coeur un peu trop tot dans la reconquête. Je me sens tellement mieux en ayant refermé la porte et en attendant plus rien. Du coup, cela se ressent dans mon comportement. Je ne la rap pas de suite, je ne lui rpopose plus rien, je clos les conversation.
3. Son sale coup après les vacances (me faire debattre sur "tu crois qu'on pourrait reprendre" avant mes vacances) et son "non en fait, j'ai d'autres envies" m'a bien remis sur le chemin de la dignité.
4. par strategie, je lui ai proposé mon amitié. Elle n'a pas refusé mais n'a pas accepté...si elle s'en foutait vraiment de moi, elle aurait accepté...

Je l'ecrivais, j'ai du l'oublié...RESTONS INACCESSIBLE !

Ce n'est pas moi qui la contacte, elle pourrait s'abstenir mais non, elle vient vers moi. Encore et encore.

Aussi, a chaque fois qu'elle viendra vers moi, j'en profiterai pour lui glisser quelque chose rapport à mon emploi du temps : mes week end de prevus, mes vacances, les concerts, etc...

Aussi, aujourd'hui, elle en a profité pour avoir une confirmation quant à mon week end a Londres. Je lui avait dit "pas de rdv vendredi je pars à Londres". Elle m'a redemandé si je partais vendredi...

Je ne sais pas si j'ai sabordé ma reconquête, en etant impatient, en m'ouvrant trop tot, en ayant formulé un ultimatum...il est sur que notre pire enemi lorsque nous sommes en contact avec l'ex, c'est l'impatience.

Ce que je sais, c'est qu'elle s'est sabordé toute seule en me faisant ce sale coup d'apres mes vacances, en m'ayant pris dans ses bras juste avant que je parte...en redevenant la petite conne qu'elle etait les premiers mois de notre separation...A ne pas repondre à mes textos. A me dire "bonne nuit" ou "salut".

Soyez sur de ce que vous voulez, ou a defaut, de ce que vous ne voulez plus.

Je ne veux plus d'une nana qui me parle mal, qui ne repond pas à mes charmantes invitations, qui me laisse potentiellement tomber amoureux de quelqu'un d'autre.

Elle n'a pas tourné la page au bout de 6 mois. Quelle idiote.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve comme dit le dicton.

Je suis sur de ce qu'elle a perdu...c'est ca le secret.
Et n'oublies pas : ce n'est pas un choix de ta part, tu n'as rien perdu toi, au contraire, c'est une autre vie qui s'ouvre à toi. Tu n'as fait de choix, tu n'as trahi personne...

A la moindre occasion, a la moindre approche de sa part, montre ton desinteret.

Et vois des filles, c'est important !!!!
BY strass
Merci Loan, je suis sûr que tu as raison.

Le fait est qu'elle doit m'appeler à son retour de vacances ce we, ça fait presque 9 mois que je ne l'ai ni vue, ni entendue, et j'ai peur d'être faible, j'appréhende mes réactions.
Je voudrais juste qu'elle se rende compte que je vis très bien sans elle (faux, bien sûr ... puisque j'ai toujours du mal à digérer le coup de p**e qu'elle m'a fait), en fait j'aimerais lui faire comprendre, comme tu dis, que ce n'est pas moi qui l'ai trahie, et que je reste digne.

Je suis un peu perdu on va dire :-King
BY LOAN75
Bonjour les copains !

Bon, encore et encore des echanges avec l'ex....

Elle insiste pour que l'on se voit ce soir en invoquant encore des papiers à signer.
Un courrier contextant les frais d'avocat de la partie adverse qui nous sont demandés pour l'histoire de l'appart.

En sachant qu'elle pourrait aisement imiter ma signature.

Je vais donc dire OK pour la voir ce soir.

Mais je ne sais plus ce que je dois faire.

Signer le papier dans la rue ? s'installer à une table de bistrot ? Diner avec elle ?

Bordel, je sais plus....un avis ?
BY LOAN75
Merci Nobody.

Je pense la jouer "rien a foutre de toi" comme la première fois que nous nous sommes revus, mais en etant un peu plus dans la seduction.
BY LOAN75
Bon, aye. J'avais rdv avec l'ex autour d'une place a Paris. J'étais a l'heure. Elle est arrivée, je lui ai propose que l'on s'installe quelque part, elle m'envoie bouler. Pourquoi ? J'ai un peu déconner cette aprem sur nos échanges, elle me parlait d'un avocat dans la boucle de notre affaire d'appart, et j'ai riper sur un "Ben en même temps tu as du tous te les taper.." et évidemment, elle m'en veux. Elle me dit "je ne suis qu une pute pour toi, c'est bon, signe et je rentre chez moi, ça te fera les pieds pour ce soir". Cependant nous sommes rester 3/4 h ensemble comme des cons a discuter sur la place....
BY Lelia
:lol: C'est énorme!

Mais franchement, elle est vraiment gonflée. Elle ne doute de rien: "ça te fera les pieds" c'est toujours elle "le prix", "le gros lot". Elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi, la vapeur ne s'est toujours pas inversée.

Moi, à une époque j'ai été infidèle, et ensuite, quand j'entendais le genre de propos que tu as tenu (ce qui arrivait assez souvent) je faisais profil bas, je comprenais pendant très longtemps.

Laisse tomber, pour ce soir, c'est pas grave, il vaut mieux en rire.
BY LOAN75
Cet échange est étrange. Au debut, j'ai refuse de signer si on ne s'installer pas quelque part. Elle me repond qu'elle s'en fout, quelle a mal au ventre, qu'elle a du boulot parce que comme c'est une pute, elle doit commencer ses passes gnagnagna. Ça s'arrête jamais une nana qui est vexée? Sans déconner, super lourdingue. Je lui demandais d'arrêter ça, pas drôle, elle me répondait "Ben pourquoi tu me dis ça alors? Hein ? Pourquoi? Tu m'as enervee t'es con". Bon, admettons que je suis pas très abile. On en revient toujours au même : maitriser ses émotions a n'importe quel moment de la journée. Mais j'ai pas aime son 1er mail ce matin : "pas eu l'avocat. Te tiens au courant". Fais chier, je finis par avoir l'impression d'être dans Kramer contre Kramer. Sans gosse au milieu mais un appart...
BY Lelia
NON, ça s'arrête jamais. Mais tu sais, il n'y a que la vérité qui blesse. Non elle ne se prostitue pas, mais si elle avait bonne conscience, elle t'aurait répondu un truc du genre:"mais t'as pété les plombs" et basta.
BY strass
Lelia :-1

Sauf que ce genre de personne n'a généralement aucune conscience ... par contre pour te balancer de vieilles phrases en pleine tronche ça oui :mrgreen:
BY Lelia
LOAN75 a écrit : Bon, admettons que je suis pas très abile. On en revient toujours au même : maitriser ses émotions a n'importe quel moment de la journée.
Non, mais ça va, c'est pas la peine de culpabiliser. Tu n'as pas à être parfait. Par stratégie, il faut faire un peu gaffe dans les grandes lignes(demande en mariage suivie de on se revoit plus jamais, ok) mais c'est tout. Déjà, si ça l'énerve, c'est que tu ne la laisses pas indifférente.
BY LOAN75
Oui y a de ça.bon alors, la je sors les rames de 12 pour tenter de lui expliquer qu'elle provoque mon comportement. Son 1er mail ce matin "pas eu l'avocat, te tiens au courant". Ptain, c'est quoi ce mail de merde sérieux. Donc oui, je suis parti en mode "je te reponds mais en mode "mot unique". Comme "ok" "houais" ou encore "Ben houais" ( exprime l'approbation ).
BY Lelia
Je sais pas.

Laisse couler, si vraiment elle t'en veut longtemps, tu peux lui dire en plaisantant un truc du genre "bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, parfois je me demande si j'ai pas un vieille rancune?" Elle est quand même censée comprendre sans que tu te mettes à plat ventre. Mais ce n'est que mon avis.
BY strass
Loan jpense que des messages dans ce genre là t'en auras (malheureusement) encore quelques uns ! :oops:

Elles se foutent vraiment de nous, sérieux ...
BY LOAN75
Puis elle echaine : " tu veux quoi, tu attends quoi de moi ?en 2 semaines, tu me dis que je suis la femme de te vie et puis que ne suis qu'une pute, et que je suis morte". Je lui ai écrit cette aprem que je m'en foutait qu'elle m'ignore, qu elle me parle mal, que la femme que je voulais épouser était morte. Mesdames, nos chères moitiés, vous nos indispensables (nô Soucy, ce forum est gay friendly, la dépendance affective n'a pas de sexe), d'où vous vient cette faculté de faire des résumes avec plein de trucs dit a différents moments mais qui au final nous font passer pour des gros connards du cyberespace? Si. Des gros cons.
BY strass
:lol: Génial Loan, énorme ce que tu dis !

La faculté de dire un truc puis l'inverse 5 minutes après, tout en assurant que "ah ben non non je me contredis jamais" :lol: :lol: :lol:
BY LOAN75
C'est pareil, avez vous une case dans le cerveau dans laquelle vous emmagasinez des dizaines de petits détails mesquins et hop, vous avez réponse a tout. Et va s'y le "tu m'as envoyé un mail un jour parce que javais fouille dans ton portable et tu m'a gonfle 3 jours" et les "tu m'as fait chier avec ton ex pendant au moins les 3 premiers mois" et des petits trucs tout naze, qu'elle provoquait parce que capricieuse, ou moi, le lion, je la remettais a sa place, tranquille.
BY LOAN75
Boire ou suivre un forum...non, je dis ça, depuis que je ne prends plus de médocs, je picole presque tous les soirs. Raisonnablement, en société. Et oui. Célibataire qui sort. Beaucoup. Et donc qui boit beaucoup. Mais jamais malade. Trop bon. Mais evidemment je précise qu'il fait se sentir bien et être sorti de la phase "je suis vivant mais mort" pour profiter de l'aspect happy social de l'alcool. Et savoir s'arrêter. Pour pouvoir rentrer chez soi.
BY Lelia
J'ai un bon pote qui se plaint de la même chose que vous. Il me dit son ex, elle lui reprochait des trucs dans le genre"et tu te souviens le 9 Mars 2004 quand tu m'as dit ça?!!" et il me dit que lui répondait qu'il aurait sans doute pu lui faire les mêmes reproches mais qu'il préferait se souvenir des bons moments, qu'il ne faisait pas de liste...
BY Lelia
je poursuis, en ignorant les vannes sur mon état d'ébriété...
...et lui dit "ah oui? Tu n'as qu'à en faire une! Pour qu'on voit"
BY Lelia
et il l'a faite, la dispute suivante il l'a sortie. Et il me dit c'est là que ça a été le début de la fin:"PARCE QU'EN PLUS T'AS FAIT UNE LISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
BY LOAN75
leila, tu es trop cool, important ton avis. Je ne m'adrese pas a toi, c'est une façon de dire les choses. Les hommes me comprennent, zetes trop bonnes a ce jeu la. Nous, nous nous fabriquons une bulle, on ne retient que du grand angle. Vous, vous êtes dans le détail.
BY Lelia
Bref peu de temps après, nous avons vu un documentaire, sur la séduction, relations hommes/femmes Phéromones (je sais pas comment ça s'écrit)... et l'explication pour les spécialistes est que la femelle retient tous ces détails pour avoir tous les éléments et juger de la capacité du mâle à être un bon père pour les enfants grosso modo
BY LOAN75
Justement, je vais finir mon histoire avant d'oublier les détails et ne me souvenirs que d'une chose : nous nous sommes dit de belles choses aussi, le soleil se couchait derrière l'arc de triomphe ( amis provinciaux, c'est comme une grande arche aligne sur la tour effeil et la defense...ça va humour. Je suis normand.) et surtout, surtout..elle a émis le souhait de nous revoir la semaine prochaine. je lui demande si il avait toujours de l'attraction physique entre nous elle l'a répondu "je sais pas" en se touchant sans arrêt les cheveux et en me regardant dans les yeux. Et d'autres choses encore...
BY Lelia
Et voilà, t'es toujours hors méthode, tu es trop bien pour ça je suppose, c'est pour ça qu'elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi. Tu lui dis" tu es comme ma soeur" (c'est moche mais efficace comme manip) et tu te grilles en posant des questions sur l'attraction???
BY LOAN75
Je lui ai parle de l'attraction car ça a derapper assez vite. Elle me dit qu'elle en a marre de Paris, qu'elle veut retourner dans l'est chez sa mère pour reprendre ses études. Et elle ne peut pas rester a Paris parce qu'elle n'aura pas les moyens. Qu elle veut son année pour elle, qu'elle a fait les choses toujours en fonction des autres, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8