Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey! ;)
:lol:

Pour ceux qui ont suivit le départ de ce topic, un de mes EX avec qui ça avait été la déchirure :evil: , le massacre :twisted: l'horreur!!! :o ... presque à la tronçonneuse :shock: .. ptdr :lol:

Hé bien vous avez donc due lire qu'il était en trin de revenir et à grand PAS!!! :lol: 8-)

(comme je l'ai dit, il est encore plus beau en webcam, mais plus pour moi... :lol: désolé, trop tard! 8-) )

Il a donc remis ça aujourd'hui sur msn.. ptdr... j'avais vraiment pas spécialement envie de faire la causette avec monsieur, mais ma curiosité m'a évidement pousser à me marrer un coup! :lol:
Mais sans plus, j'avais vraiment rien à lui raconté, observez, c'est comique: :geek: :mrgreen:

Lui dit (18:02) :
Coucou!

Moi dit (18:03) :
salut

Lui dit (18:03) :
comment vas tu??

Moi dit (18:04) :
bah bien ma fois!

Lui dit (18:04) :
tu profites de ce beau temps?

Moi dit (18:05) :
Oui je suis sorti ce weekend au soleil ca va! mais aujourd'hui pas terrible dehors.. des trucs à faire

Lui dit (18:06) :
Moi 8h de cours donc pas vu le beau temps
mais fesait un temps superbe encor

Moi dit (18:06) :
je veux bien te croire!

Lui dit (18:06) :
tu veux pas passer mes partiels à ma place???

Lui dit (18:07) :
j'ai une flem!

Moi dit (18:07) :
ca peut se compredre..
comprendre

Lui dit (18:09) :
:)

Lui dit (18:10) :
ouaip mais faut passer par là je me dis que ca sera mieux plus tard!
je te fais des bisous je me remets au taf

Moi dit (18:10) :
ca marche! bon courage!

SUPER j'ai même eu le droit à "DES" Bisous... pfffffffff :lol: :lol: :lol:

Halàlà il m'en a fait bavé celui-là et franchement, je trouve ça complètement hallucinant que la roue tourne ainsi constament.. :ugeek:

La vie me surprendra TOUJOURS.... :roll:

Kiss ;)
ALORRRSSSSSSSSS LAAAAAAAAAA!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Voilà ce mec est un mec que je fais courir depuis maintenant 5 ans.. lol oui parfois.. :? ( oui c'est long)... :lol:

Et il est sorti avec des nanas depuis et tout et tout! Mais il n'arrive pas à me zapper de sa tête... :shock:

Je vous mets en situation, c'est HALLUCINANT!! :shock:

Je le rencontre tout se passe bien, jusqu'au jour où l'on décide de passé à l'action! :evil:

MONSIEUR en pleins début d'ACTION!! IL me BALANCE! :

" Désoler, je eux pas, j'ai une copine ... :oops: :( "

Non mais il est MALADE!!! :o

Alors là moi frustré, je décide de le renvoyer dans un autre lit chez lui mais sans aucun problème, je garde le sourire ( 8-) ) .. mais sous le choc quand même!

On se revois comme de très bon amis par la suite, je ne lui en ai pas tenue compte, mais par contre il n'avait vraiment plus rien d'excitant à mes yeux chez lui, je l'apprécier vraiment comme un confident finalement...

Mais.. il y a un MAIS...

Je sentais cette attirance de sa part envers moi et à la fois sa part d'homme au coeur briser car il me regrette toujours aujourd'hui au bout de 5 années.. :ugeek:

Je sais qu'il tente constament de m'avouer ses sentiments mais que sa connerie qu'il a commise le bloque et connais mon caractère.. :roll:

dommage pour lui, mais je ne ressent définitivement rien pour cet homme et même si c'était le cas, ce qu'il m'a fait n'est pas pardonnable envers une femme (ou un homme gch75^^) :geek: .

Donc depusi toutes ces années et plus précisément cette dernière année, j'ai décidé de toujours parlé avec lui virtuellement, mais de ne jamais aller à ses rendez vous, sauf si c'est à l'extérieur, mais j'ai tenté et il veut toujours qu'on reste ensemble tard et qu'on se pose chez lui, mais vous savez pourquoi hin... :geek: pas forcément coucher, mais il espère un rapproche.. regarder un film ensemble, qu'il me tienne dans ses bras.. mais c'est MORT...
:ugeek:

Voilà ce qu'il vient donc de se passé sur msn:

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:28) :
heyyyyyyyyyyyy !

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:29) :
! je savais même pas que tu étais rentrée !

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:31) :
tu devais me dire quand tu rentrais crapule, je devais même à l'origine aller te chercher, avant que tu ne retardes !

Moi (oui en vacances, il me contacte pour savoir quand je rentre et veut venir carrément me chercher.. loul :shock: :lol: ) (18:32) :
bah en fait j'étis rentré par train une semaine plus tard +/- et de toutes façons, j'ai eu du retard, au lieu d'arrivé à 20h, je suis arrivé à 2h00 du mat

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:32) :
ah wah... ça a dû être la galère pour rentrer... tu fais quoi là ?

MOi dit (18:32) :
je me repose lool

l a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:33) :
ahhh... tu viens te reposer avec moi ?

Moi dit (18:34) : (mais il est pas sérieux lui les amis!! :lol: )
ptdr hahahahhahahhaha!!!!! hahahhahah!!!
j'en peux plus

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:34) :
peux plus de quoi ?

Moi dit (18:34) :
t'es sérieux toi lool
de rire!

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:34) :
mais non mais moi je suis rentré tôt du taf !

Moidit (18:35) : (là je lui fais la blonde qui comprend pas :lol: )
quel rapport avec le fait que je viennes me "reposer" avec toi?? c'est étrange ce qu eu dis
ce que tu dis

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:36) :
ben en gros c'était pour dire que je suis là et qu'on peut se faire une petite soirée vu que ça fait des mois qu'on annule tout !

Moi dit (18:36) :
bah je suis désolé, cest que je peux pas si j'annule parfois

Moi dit (18:37) :
mais là tu me prends de court

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:37) :
ben je sais que tu pouvais pas, en plus t'étais même pas là ! je te prends de court, mais ça va, il est tôt ! t'avais d'autres projets déjà ?

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:38) :
et puis j'ai peut-être moi aussi annulé les autres fois, je me rappelle pas...

Moi dit (18:38) :
de resté me reposer c'est un bon projet déjà lool !
je boss sur des paperasse avant de reprendre le taf là

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:38) :
t'avais rien à imprimer ?

Moi dit (18:39) :
c'est fini depuis tout ca lool
ca fait plus de 1 mois

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:39) :
ben je sais mais je suis pas au courant de tout...

SôÔ dit (18:39) :
normal!

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:40) :
bon donc tu vas bosser là-dessus pendant longtemps, enfin genre tu vas faire ça toute la soirée ?

Moi dit (18:40) :
je suis bien parti pour remplir pleins de trucs et préparé des courrier en fait.. donc.. ce sera pas aujourd'hui
ca c'est sure

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:41) :
no problem c'était au cas où... comme quand on prévoit longtemps à l'avance, on n'y arrive pas, je me suis dit peut-être au dernier moment

Moi dit (18:41) :
ha bah non , là non lool
dsl
une autre fois

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:42) :
ben voui, on essaiera ni trop tôt ni trop tard...
Moi dit (18:42) :
ca marche !!

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:42) :
parce qu'il est quand m^mee temps que tu me racontes tout, histoire que je me remette à niveau !

Moi dit (18:43) :
lol te remettre a niveau

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:43) :
au pire, on voit pour le début de la semaine pro, si t'es plus le nez dans les papiers ?

Moi dit (18:43) :
ca marche on verra ca alors!!

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:44) :
O.K., je te rappelle d'ici la fin du WE...

Moi dit (18:45) :
!! nice!

a ses raisons que la raison ne connaît point dit (18:45) :
allez, bisous et bon courage pour l'administratif chouchoute !

ALORS là FRANCHEMENT LES AMIS!!! :lol:

On peut dire qu'il est même ACCRO!!!!!!! :D

C'est un truc de FOU!

Faites les courir!!! 8-) :lol: (5ans.. mdr)

Kiss ;)
encore un sur FACBOOK, le même mec que le post précédant... il en rajoute..:

(ça devient fatiguant, il est vraiment pot de colle.. :ugeek: )

XXXXX 26 avril, à 19:13
bah je savais pas moi, tu m'as pas dit ! et tu fais quoi là ?

Noté bien que l'on s'est parlé il n'y a même pas une heure, alors imaginez quand c'est nous qui commettons ce genres de choses... non non non.. c'est ce qui m'a fait comprendre vite qu'avec les hommes, plus vous coupez court, plus il en allongent quand ils reviennent... :ugeek:

kiss ;)
en gros je suis un genre de muse, on dit un museau ?
j'aime bien ton style qui penche vers le dessin bédé; celui là ca fait ptit couple, je me suis mm demandé qui s etait le mec avec toi car je me reconnais pas =)
je pense que tu dois bien profiter: vive ce temps de rêve !
si tu veux qu'on se fasse un truc un de ces 4, je sais pas si c'est sage mais bon, ... !

c'était son mail.Vous trouvez ça aussi terrible que ça ?????
Ici, je vous met en copie une réponse en MP que j'ai donner à JaJa! ;)

La reconquête d'une femme envers un homme n'est qu'hilusion dans la majore partie des histoires hommes/femmes, si l'homme revient, c'est tout d'abord "nostalgique" et avant tout "sexuel" dans le fin fond des choses.

Je crois en l'alchimie des sexes, la testostérone élevée chez les hommes, les hormones pour notre part.

Mais les sentiments doivent faire chambres à part dans une reconquête d'une femme envers un homme, pourquoi?

Je pense ( et c'est mon avis uniquement ) qu'une femme agira par sa nature de femme, qui a une une horloge biologique au fin fond d'elle-même cette même horloge qui lui dit "tu as trouver une protection pour t'épanouir" et comme donner naissance est une souffrance aussi forte qu'un qu'un éternel bonheur vous envahit lorsque vous mettez vôtre enfant au monde.. ce que je veux dire par là, c'est que la femme est conçu pour être fort résistante à l'épreuve de la souffrance, tout simplement.

Par là, elle est capable de commettre cette erreur de sauté pieds joins dans le précipice qui sera de tenté de gardé son "protecteur" (son homme) pour parvenir enfin à ce que lui crient ses entrailles de femme:

" SON EPANOUISSEMENT FINALE"!!

Mais en agissant en le rappelant, le collant, lui écrivant des mails.. et pour d'autre fataliste, le chantage au suicide ( alors là interdit fatale) .. les menace de mort, le harcellement...

Vous n'allez que VOUS EFFACEZ à SES YEUX....

Contrairement à l'homme,

il sait lui de son côté que ses fonctions vitales sont elles là, il sait que c'est un "HOMME", il sait au fond de lui-même ( jusqu'au plus profond de son slip même :lol: ) que c'est un "HOMME" mais gardez en tête mesdames que, ce n'est pas qu'un homme.. :geek: c'est "JUST" un homme :ugeek: .. alors ne mettez pas le paquets sur eux, malgré ce que l'on peut pensé, les hommes sont en fait bien plus sensible et "brisable" (si je puis dire) que nous le sommes, nous "FEMME"... :ugeek:

C'et l'homme qui choisira sa femme et pas le contraire.. (lue dans des ouvrages)

Acceptez la nature et elle vous le rendra bien :D , vous trouverez quelqu'un avec qu tout passe.. ayez juste un peu confiance en vous :D ! (moi aussi d'ailleurs hin ;) je suis aussi une de nous)
Un homme tombe bien plus facilement qu'une femme :-Heart , bien ils en disent toujours le contraire, rappelez vous qu'un homme a souvent été habitué depuis son jeune age à ce qu'un "homme" ne pleur pas.. a ce qu'un homme souffre sans larmes.. mais quand je vois parmi mes amis et ex et mon entourage (du plus jeune au plus ancien), beaucoup m'ont avoué pleurer comme des bébés parfois, mais toujours "SEUL"..

Même après des ruptures dure ou pas, sur les nerfs et l'impulsion ils craquent eux aussi de leur côté, même s'il ne décroche pas au téléphone, ça ne veut pas dire qu'il vous a "oublier" ou que sa froideur en face de vous et ses mots étaient sincères.. (biensure parfois c'est le cas!! mais bon vue qu'il reviennent.. c'es que c'était pas le cas finalement)...

(un peu flou, n'est-ce pas lol, mais les plus philosophes cerneront mon idée :D )

Une fois je me suis prise la tête avec un ex petit ami et il m'a balancé:

"LA PORTE EST Là BAS!" :twisted:

Moi:

Bah vous savez quoi, j'ai pris mes clics et mes clac et je lui ai claqué!! Sa porte au NEZ!!! :lol: 8-)

Il est sorti comme un taré :( :lol: )

"TU PEUX AU MOINS PREVENIR QUAND TU PARS!!!" :x

Mais il est taré ou quoi celui-là!!? :lol:

Il me dit "la porte est là bas! bla bla bla.."

et quand je part il sort devant l'ascenseur et me balance ça! ABUSé!! :o :shock: :lol:

bah je me suis BARRER!!!!!! 8-)

Le lendemain, il m'a balancé un mail:

Je suis désolé de ce qu'il s'est passé, hier je ne voulais pas te dire ca.. bla blabla... je ne veux as que ca prenne fin comme ca.. bla bla bla.. tu sais quand je suis sortis hier devant ma porte, c'est que je ne voulais pas que tu partes.. j'avais qu'une seul envie c'était de te prendre dans mes bras et de te serrer! tu vas me manquer..bla blabla..!"

ma tête à la fin de ce mail: :shock: >> :lol:

Je n'ai JAMAIS donner suite à cette histoire, il n'vait cas pas me dire cela à 22h00 en pleins hiver, en transports.. 8-) :twisted:

Donc pour finir ce post, tout cela pour dire qu'une femme ne doit pas faire de reconquête envers un homme, il sont assez grand et se lancé à leur châsse ne fera que les faire courir plus vite soit vers votre jolie petite colotte de soie, sois très loinn et encore plus loin s'il a revue votre culotte de soie.. mdr!
:lol:
Par contre, si vous ne leur courrez pas après et laisser faire le temps.. coupez les ponts, de drôles de choses se produisent... :lol:

Kiss ;)
Petite rectification sur mon post homme.femme, il manquait un mot: ;)

Un homme tombe bien plus facilement "AMOUREUX" qu'une femme :-Heart , bien ils en disent toujours le contraire, rappelez vous qu'un homme a souvent été habitué depuis son jeune age à ce qu'un "homme" ne pleur pas.. a ce qu'un homme souffre sans larmes.. mais quand je vois parmi mes amis et ex et mon entourage (du plus jeune au plus ancien), beaucoup m'ont avoué pleurer comme des bébés parfois, mais toujours "SEUL"..
Bonsoir,

Je l'ai appelée ce soir... son téléphone a sonné, elle n'a pas répondu, je suis tombé sur sa messagerie, j'ai pas laissé de message comme le préconise la méthode JRME...

Qu'est ce que je fais maintenant ?? J'attends 3-4 jours pour la rappeler ??
Est-ce que j'aurais dû lui laisser un message ??

J'ai besoin de vos conseils... merci
je suis tout a fait d accord avec toi !!

une fois j etais en boite avec mon ex et je voulais discuter il me dit c est pas le moment ...jai envie de profier de la soiree c est bon..je suis avec de amis..gnagnagna ... bref, je lui dit : ok bah alors moi j y vais je suis ko !(et je prends mon manteau pour partir) et là il me coure apres : non ! restes ! je te paie un verre !
je lui dis non j y vais ..et je pars ..
et là il dit : attends alors je viens avec toi (et il sort !)
mdr et on a fii la fin de soirée a deux

2eme exemple : la derniere fois que j ai dormi avec lui (on etait plus ensemble..) , il y a deux semaines il me dit a 10 h du matin :
lui : putain fais chier on a pas dormi de la nuit je suis ko , fais chier je voulais pas gacher ma journée et on est encore là au lit ..tu m avais dit que tu partais tot ce matin..

moi :(je le prends mal bien sur ) et je dis calmement :ok tu sais quoi : je vais partir de toute facons j ai pleins de trucs a faire ! (et je me rhabille , e sors du lit...)

lui : non ! pars pas ! c etait pas por toi que je disais ca ! c est parce que je suis en colere contre moi meme ! allez stp reste !

bref, ce ne sont que des minis exempls mais c est juste pour dire qu ils disent des choses (un peu pour nous blesser..) mais qu il ne le pense pas vraiment , il nous testent et si on insiste ils continuent à être pas sympa ! par contre si on va dans leur sens ou qu on eur montre qu ca nous touche pas alors ils font marche arriere sur ce qu ils ont dit !!

ce n est pas un probleme d amour a mon sens mais un probleme de communication .

souvent s ils sont pas sympas ou disent des choses lors d une dispute c est parce qu ils ne savent pas s exprimer et nous on leur prend la tête pour qu ils s expriment !!!! du coup, ils preferent dire des choses radicales genre : c est bon tu me soules, la porte est là ! etc......

nous on sait discuter de sentiments pas eux ! ceux sont des frustrés de la langue ! alors laissez les dans leur caverne quand il auront quelquechose a dire si ca vaut le coup, ils sauront se manifester !!

courage les filles on est plus forte qu eux !!
Fais plus rien, c'est bon elle sait que t'a appelé plusieurs fois, maintenant STOP Barnabé ;)

la balle est dans son camp, terminer, plus jamais de contacte, laisse la te recontacté si elle en a envie, tu as fait assez maintenant, vie ta vie, et si elle te recontacte dans quelques temps, tu verras bien ton état d'esprit du moment, pour le moment STOP.. :ugeek:

Kiss ;)
vaetvien a écrit :Fais plus rien, c'est bon elle sait que t'a appelé plusieurs fois, maintenant STOP Barnabé ;)

la balle est dans son camp, terminer, plus jamais de contacte, laisse la te recontacté si elle en a envie, tu as fait assez maintenant, vie ta vie, et si elle te recontacte dans quelques temps, tu verras bien ton état d'esprit du moment, pour le moment STOP.. :ugeek:

Kiss ;)
Bonsoir vaetvien,

J'en ai marre du SR !! (8 mois sans la voir)
J'attends combien de temps sans la contacter histoire qu'elle ne se sente pas harcelée ??
Si je ne l'appelle pas, je crois qu'elle ne me contactera pas (j'ai refusé de descendre la voir le jour où elle voulait récupérer ses dernières affaires) et ça sera mort de chez mort !! :(
barnabé : ton ex est une femme c est un peu différent en plus tu l a trompé ... moi je la recontacterai pour tenter quelquechose quand meme car elle reviendra pas d elle meme ! qun on prend un décision, nous les femmes, c est souvent définitif ....surtout au bout de 8 mois de SR !
essaie de la revoir si tu te sens prêt pour la recharmer ! mais uniquement si tu te sens assez "viril" et sur de toi ...surtou ne lui crie pas des "je t aime" ...re séduis la subtilement ...

c est mon avis seulement ...
c est pas grave qu elle n est pas répondu elle etait peut etre occupé ou n avait pas son tel sur elle ! ca arrive ...la preuve cette apres midi j a pas repondu a 2 amis qui m ont appelé parce que je n ai pas entendu tout simplement ....

maintenant si tu veux continuer ton Sr ok mais ne pense pas qu elle revendra par enchantement ...en tous cas moi si mon ex m avait trompé je serai pas revenu au bout de 8 mois comme ca toute seule ... non mais ! lol
courage
petitecritou a écrit :barnabé : ton ex est une femme c est un peu différent en plus tu l a trompé ... moi je la recontacterai pour tenter quelquechose quand meme car elle reviendra pas d elle meme ! qun on prend un décision, nous les femmes, c est souvent définitif ....surtout au bout de 8 mois de SR !
essaie de la revoir si tu te sens prêt pour la recharmer ! mais uniquement si tu te sens assez "viril" et sur de toi ...surtou ne lui crie pas des "je t aime" ...re séduis la subtilement ...

c est mon avis seulement ...
c est pas grave qu elle n est pas répondu elle etait peut etre occupé ou n avait pas son tel sur elle ! ca arrive ...la preuve cette apres midi j a pas repondu a 2 amis qui m ont appelé parce que je n ai pas entendu tout simplement ....

maintenant si tu veux continuer ton Sr ok mais ne pense pas qu elle revendra par enchantement ...en tous cas moi si mon ex m avait trompé je serai pas revenu au bout de 8 mois comme ca toute seule ... non mais ! lol
courage

Bonsoir petitecritou,

J'ai JAMAIS trompé mon ex !!! JAMAIS !!! :-Bam Tu dois te tromper de bonhomme... ;)
Je pense la rappeler quand je le sentirai, dans 3-4 jours. On verra bien...
Pour le moment, je l'ai débloquée de MSN.
vaetvien a écrit :BARNABé, tu sais quoi pour que tu dorme ce soir rappel là maintenant et fixe toi, si elle déccroche pas, laisse tomber et suis ce que je t'ai dit sur ma précédante réponse!
;)
moi je suis largement plus en écoute de ce qu'elle dit vaetvien que le sr foupoudave qui sert a rien !!! parce que mine de rien, on se fait largué et en plus on doit etre gentil avec la personne qui nous laisse tombé ? non mais oh on nous l'a met profond ( euh sens figuré pour moi looool ) on va pas se laissé faire pour que ça continue

vive Vaetvien elle est trop mimi en plus :-Blue :-Blue :-Blue :lol: :lol:
vaetvien a écrit :BARNABé, tu sais quoi pour que tu dorme ce soir rappel là maintenant et fixe toi, si elle déccroche pas, laisse tomber et suis ce que je t'ai dit sur ma précédante réponse!
;)
J'ai suivi ton conseil vaetvien,
Je viens de l'appeler, ça a encore sonné et je suis encore tombé sur son répondeur mais je lui est laissé un message cette fois-ci...

Message bref, agréable et détendu dans lequel je lui demande comment ça se passe à son nouveau boulot et je lui ai dis que j'avais envie de la revoir qu'elle pouvait me rappeler... j'ai fini mon message par "bisou"... Voilà ;)

On verra bien maintenant....
Modifié en dernier par Barnabé le 26 avr. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
oups !! je confonds alors avec un post que je venais de lire !!! milles excuses !!

le résultat est le meme ! au bout de 8 mois tu peux quand meme essayer quelquechose surtout que c est une femme ! elle aurait pas attendu 8 mois pour revenir si elle devait revenir d elle meme ....
oui attend un peu mais ca n a pas d importance entre maintenant et 3-4 jours ...
courage et encore désolé pour l erreur ...
cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

ET ABDIQUE :!: :ugeek:

Tu dois maintenant avancé et seulement si tu avance de ton côté, les choses bougeront elles du leur, mais bon garde en tête que rien n'est jamais aquis ok? :geek:

ne fait plus rien... du tout.. une femme c'est pas pareil, laisse la se poser des questions maintenant..ne la rappel pas dans 4 jours si elle ne l'a pas fait..

merci COLDAIR! :D

Kiss ;)
vaetvien a écrit :cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

Tu dois maintenant avancé et seulement si tu avance de ton côté, les choses bougeront elles du leur, mais bon garde en tête que rien n'est jamais aquis ok? :geek:

ne fait plus rien... du tout.. une femme c'est pas pareil, laisse la se poser des questions maintenant..ne la rappel pas dans 4 jours si elle ne l'a pas fait..

merci COLDAIR! :D

Kiss ;)
Re !!
Merci pour tes conseils, ton optimisme ainsi que ton écoute vaetvien, mais je pense que ton interprétation ("qu'est-ce que t'attends pour la demander en mariage?" dans le sens de l'humour, je comprends bien) est erronée... si elle voulait vraiment revenir, je pense qu'elle l'aurait déjà fait !! ;)

Je ne vais plus rien attendre de sa part pour le moment, mais j'espère que le petit message que je lui ai laissé sur son répondeur la fera réfléchir...

Ce soir, mon moral va mieux (encore les montagnes russes) donc je ne prends pas mal le fait qu'elle ne m'ait pas répondu.
On verra bien pour la suite, je veux regagner sa confiance :-Heart
Parenthèse de la soirée pour ceux qui suivent l'histoire lol! ;)

le mec du post qui m'a parlé sur msn tout à l'heure, le pote de colle, franchement il est beau, mais là, il m'insupporte VRAIMENT! :x

Il vient de m'appelé, je n'avait pas entendu et heureusement je devais être dans une autre pièce à ce moment là! :evil:

Il m'a saoulé VRAIMENt!! :x

m'enfin hin! Ca rebooste quand même l'égo mdrrr!!!! :lol:

Kiss ;)
petitecritou a écrit :oups !! je confonds alors avec un post que je venais de lire !!! milles excuses !!

le résultat est le meme ! au bout de 8 mois tu peux quand meme essayer quelquechose surtout que c est une femme ! elle aurait pas attendu 8 mois pour revenir si elle devait revenir d elle meme ....
oui attend un peu mais ca n a pas d importance entre maintenant et 3-4 jours ...
courage et encore désolé pour l erreur ...
C'est pas grave petitecritou ;)
Il y a tellement de situations différentes sur JRME qu'on s'en mêle les pinceaux...

Je sais que mes chances de la récupérer s'amenuisent au bout de 8 mois, mais je ne lâche pas l'affaire car je l'aime, je suis plus déterminé que jamais !!! Et si c'est dans les gènes de sa famille ( :mrgreen: ) j'aimerais qu'elle reproduise le schéma de sa soeur (la largueuse) qui a récupéré son ex 1 an ou 2 après la séparation... :-King

Si jamais tu as un avis à me donner par rapport à son premier contact au bout de 7 mois de séparation, voici le lien de mon histoire dans "reconquête" ;)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10259.html

Bonne journée.
Alors que se passe-t-il dans l'espace les amis aujourd'hui?? ;)

Barnabé, j'espère que tu te prend pas trop la tête, Gch75 pareil, Vicky cool? , JaJa où en es-tu ma jolie?, Frenchbrunette?, petitecrittou.. et tous les autres qui passent ici :D

Kiss ;)
pour ma part sr de 11 jours mais je le vis plutot bien ..je prends soin de moi et de toutes facons j ai la certitude qu il va me recontacter ca peut paraitre pretentieux mais j en suis sure !! je sais qu il tient a moi et a chaque fois que j ai rompu le SR de moi meme il etait super content on a meme refait l amour a 2 reprises...) donc je me dis que si je tiens bon cette fois (et je sais pas pourquoi mais j ai pas trop de mal en ce moment ! peut être l arrivée du beau temps...lol), il se manifestera .... et si pas : bah cet été je rencontrerai un beau male sur la plage !! et comme mon ex part jamais en vacance sauf avec moi il se fera chier dans le nord tout seul !! lol (on etait ami avant donc il venait dans l appart de ma mere dans le sud....)
et puis s il revient pas c est un gros con !! parce qu il trouvera pas mieux que moi (surement physiquement il trouvera mieux ! mais une entente aussi forte et un dialogue aussi profond jamais !! ) je pense qu il est conscient de ce que je lui apporte et c est aussi pour ca qu il veut pas vraiment me perdre ......
apres je me fais peut etre des idées ..mais sincerement je pense pas...meme ses amis m adorent lol et je sais qu ils lui demandent toujours des news alors il est pas pret de m oublier !! et puis on sort dans le memes endroits (meme si j evite en ce moment...) alors on e recroisera surement un jour et je serai belle et heureuse !!!!!!!!!!!

courage a tous et surtout je peux vous assurer que le Sr c est dur mais a force si on prend soin de nous est vraiment supportable....
d ailleurs en parlant de prendre soin de nous je ne sais pas si vous connaisez les centres "esthetic center" y en a patout en france nomalement mais je me suis fait faire un massage a la bougie de 30 minutes pour 28 Euros et c est génial !! sur tout le corps c etait canon !!! lol
il faut prendre soin de nous et s offrir des petits plaisirs si on peut, ca permet de reprndre possession de notre corps et arretez de penser pendant quelques intants...si on reprend confiance en nous et en notre corps , on devient irresistible lol pour nos exs ou pour des nouvelles rencontres....

alors hp ! hop ! un petit massage, un petit verre en terrasse, un fou rire avec nos amis, une bonne bouffe après...un peu de sport régulieement et le tour est joué ! comment nous résister ????? impossible ! meme nos exs qu on croient superieur (alors qu il ne le sont pas du tout !!) vont craquer ......lol
Moi je vais de mieux en mieux depuis que je l'ai vu avec sa copine
C'est assez paradoxal je sais mais c'est comme si j'avais eu un declic.
Ca fait 5 jours que je suis d'humeur guillerette, je suppose que le beau temps y est aussi pr quelque chose!

Je vis ma vie et lui la sienne et voilà :lol:
Biensure .. le déclic LUCIIE.. et les autres aussi.. ;)

" TOUT SE JOUE SUR UNE SEULE NOTE en amour... de l'étincelle qui allume la flamme à la SEULE goutte qui puisse l'éteindre.. " :roll:
Toujours une touche de mélancolie.. sinon le bonheur n'aura aucun goût lorsqu'il se présentera..

WAW c'est de MOI !! j'ai dit ça moi, hé ben.. j'aime bien!! lol :D

Kiss ;)
vaetvien a écrit :Alors que se passe-t-il dans l'espace les amis aujourd'hui?? ;)

Barnabé, j'espère que tu te prend pas trop la tête, Gch75 pareil, Vicky cool? , JaJa où en es-tu ma jolie?, Frenchbrunette?, petitecrittou.. et tous les autres qui passent ici :D

Kiss ;)
Coucou vaetvien ;)
Ce soir, ça va pour le moment, heureusement que j'ai un métier très prenant pour penser un peu moins à elle malgré le fait que je me connecte régulièrement sur son Facebook bloqué (pour voir si ça bouge sur ses "pages fans" et sur sa liste d'"amis") ou sur son MySpace au boulot...

Pour l'instant, je me laisse vivre et j'attends sans vraiment attendre un signe de sa part... un SMS, un mail ou un coup de fil, mais là, il ne faut pas rêver :(

Bonne soirée et bon courage à tous !!! ;)
Un autre épisode de toute une histoire:

Qui hilustre complètement ce que je vous répète constament!!! :-King

"VOUS ALLEZ SOUFFRIR EN AGISSANT AINSI!!" :twisted:

ici: " ELLES SONT DEVENUE LES MAITRESSES DE LEURS EX-MARIS" !! :shock:

hahahah Hallucinant!! :lol:

http://toute-une-histoire.france2.fr/?p ... ission=332

LOL :lol:

Moi je n'aimerai en aucun cas être à leur place, courrir vers eux et leur donner ce qu'il veullent ne vous mènera qu'à cela! :evil:

Sauf pour ceux qui s'y retrouvent "réellement" c'est respectable ( et très rare par la même occasion ), mais jamais par ce que vous êtes "amoureuse" et pensez que ce n'est pas en agissant ainsi que vous ferez de lui votre mari par la suite ou que vous le récupèrerez pour les personnes qui étaient uniquement en couple ou en pleins gros fleurt!! (mon simple avis.. :ugeek: )

Kiss ;)
Coucou Vaetvien.

Merci de te soucier de mon état.

Ca va super , j'ai vraiment abdiqué dans ma tete et en fait , depuis , je me sens mieux et tellement légère.

Je crois que j'en ai tout simplement ras le bol de penser à lui , à stratégie.. Tout ça pour rien quoi.

Donc , qu'il reste , moi je veux avancer.

G bcp évolué déjà GRACE à cette rupture et je le remercie de m'avoir plaqué , c celui qui m'a fait le moins de mal et pourtant la rupture qui m'a fait le + avancer grace aux ebooks et au forum , j'ai bcp compris de choses.

Bref , je m'occupe de mes projets et j'avoue j'ai tellement de choses à penser que l'ex , c le dernier de mes soucis.

C la libération de l'esprit pour moi.

Donc pour le moment c MOI et PAS lui , pourquoi penser à l'autre si l'autre pense surement JAMAIS à moi ?

Donc bon, fini d'etre fatale à temps partiel , maintenant c'est Fatal frenchy à plein temps :F

Je n'ai meme plus envie de le contacter à terme de ma construction de femme génialissime.

Je me dis , je verrai le jour meme , si un jour je repense à lui :lol:

Voilà et je passerai moins sur le forum pour encore mieux déconnecter du monde de la rupture.

J'espère que vous allez tous aller pour le mieux.

Pensez à VOUS !

;)
EXCELLLENNNNTTT FRANCHEBRUNETTE!! 8-) 8-) 8-) 8-)

Mais tu sais moi je suis dans le même état que toi, mais en débattre est un truc qui me plait sincèrement, donc passe quand tu en as envie ma belle,

SUPER L'ETAT D'ESPRIT!! J'AIME!! 8-) 8-) 8-)
:lol: :lol: :lol:

A qui le tour les amis?? ! :lol: 8-)

Kiss ;)
Hello !

Bah moi ça va nikel !

j'ai revu des potes que j'avais pas revu depuis 2 mois hier donc c'était cool ... ce soir je me prépare pour nouvelle star car je viens d'apprendre que je serais en vip :s ... donc illico je vais m'acheter une chemise lol

et sinon le moral ça va, toujours cette satanée manie de merde à faire un tour sur sa putain de photo de profil le soir et cette pensée du soir qui va directement vers lui quand je me couche , et celle du matin quand jme reveille ... mais bordel, dégage de ma tete meme si t'es mignon lol

mais ça passera, jme fais des ptits contacts sur le net par-ci par-là donc ça fait plaiz ^^
Mon dernier ex etait un cas social, mais tout tait mieux que celui d'avant que j'ai a tout prix voulu oublier, et je l'ai oublié. Meme s'il veut encore me revoir à l'extérieur, je dis non, plus envie d'etre seul avec lui ou que ce soit. Il essaye aussi de me deposer chez lui. Un jour, par excuse qu'il faisait froid chez lui en bas (il aura certainement coupé le chauffage, si si) il me conduit dans la chambre à coucher. Je suis restée sur son lit assis, le dos vers lui, regarder la télé une demie heure, a la fin il se déshabillait et se couchait et me demandait de rester, je suis partie directement. Si je le vois encore je lui dis que je n'ai pas le temps et je disparais et par téléphone je ne réagis pas, il n'a qu'a penser que j'ai changé ne numéro. Deja depuis juin 2006 il essaye de me recuperer. Mais c'est un womanizer, il trouve toujours une autre victime. Il est beau grand chef cuisinier manipulateur, soi disant timide et en contact avec son coté féminin, connait plusieurs langues et instruments, soi disant il est intelligent mais il esst surtout rusé et moi je l'aimais bien car il ne buvait pas. Il reboit. Hahaha
c'est quoi taf? C'est un taf de dire les neuf raisons pourquoi un homme part selon john alexander? Pomme de terre m'a dit au tel hier qu'il m'aimait mais ne voulait plus de moi. Voila a quoi ca mene les interdits. Pour moi c'est bon debarras. Et a son répondeur j'ai dit: c'est toi qui a commencé. C'est pour ca que j'ai écrit a son avocat. Et je le lui ai dit que j'ai écrit. Je voulais qu'on se quitte en baissant chacun les armes, il n'a plus voulu parler. Et puis il me fait un sms qui commence avec 'santé'? Lui qui voulait arreter de boire, ce qu'il m'a dit au debut de la relation. Moi j'ai changé, ca dépendait de mon premier qui m'a dit la vérité. Mais j'avais arreté de boire et mon ex pas. Aucun des deux. Et ce dernier qui me dit que je bois plus que lui? Oui mais ou est ce qu'on va? Maintenant c'est stop. Plus rien a lui dire. S'il veut encore bouger, il sait qu'il y a de la resistance maintenant. Il trouvera bien une victime plus facile.
Bonjour!! ;)

Oui un peu overbooké en ce moment, mais je passe lire vos posts de temps en temps!!

Vicky LooOoolll bien sure et tu as entièrement raison de le prendre de la sorte!

Cela me touche beaucoup que tu ais pris ma petite citation qui m'est venue comme comme un coup de tête sur le moment, c'est vrai que ça fait drôle de la voir comme cela employée par quelqu'un d'autre mais en me faisant un hommage .... :oops: :)

Gros bisous les LOULOUS!!!

A ce soir!!!

Kiss ;)
vaetvien a écrit :cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

Kiss ;)
Juste un petit coucou en passant sur ton topic vaetvien pour donner des news...

En réalité, j'ai aucune nouvelle à vous donner car il ne se passe RIEN depuis mon coup de fil de lundi. Je suis un peu triste qu'elle me colle un SR... je vais faire avec et avancer de mon côté :?

Je vais laisser passer 1 mois avant de la rappeler si j'en ai encore envie et si elle n'a pas cherché à me joindre.

Je l'ai débloquée sur MSN, mais elle ne se montre pas. Qu'est-ce que je fais ?
Je reste comme ça ou je la bloque :?: :?:
Salut Barnabé

me rappelle plus trop de ton histoire m'enfin

Ecoute t'as fait une tentative d'approche elle y répond pas, pour l'instant ne fais rien, fais ta vie.. mon ex a pas donné signe de vie, c'est dur mais avec le temps ça passe

et à partir de là, si t'arrives à supporter le fait qu'elle ne te parle pas sur MSN ( ou FB ... ) ne la jarte pas, si au contraire tu en souffres, jarte-la ! A un moment faut penser à sa ptite personne, pas à la sienne , un peu d'égoïsme et d'égocentrisme ^^

je pense que tu vis le SR un peu trop comme une étape de la reconquete que de la reconstruction..j'aimerais pas etre ds ta tete car mon dieu ça doit fuser les questions la-dedans ^^
c'est facile à dire ce que je vais te dire, mais moi bien sûr que je pense à le reconquérir, ms comme j'ai décidé que c'était à lui de revenir, je vis , c'est ds un coin de ma tete bien enfoui jusqu'au jour où il se manifestera ... OU alors je l'appelerais si bien guéri

je crois que c'est toi qui avait un peu merdouillé et qui était à l'origine de la rupture ...donc a toi de revenir et c'est ce que tu as fait ..
maintenant ou tu n'étais pas assez "guéri" pour la confrontation, ou c'est elle qui ne l'est pas et pour l'instant elle dit stop, ou elle fait sa tete de caboche lol
en attendant, t'as fait le premier pas , elle recule apparemment, quand elle voudra avancer elle te le fera savoir jpense .. jprends exemple sur un sur qui j'ai fait une reconquete ss le vouloir au bout d'un an, je lui répondais comme ça de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit ( j'avoue ds ma tete j'étais passé à autre chose ms une nuit avec why not ) et il m'a fait ZE déclaration...un an après ... j'ai décliné
s'en suit une bonne période de 8 mois ss news, puis je l'ai textoté, lui très content .. et depuis j'ai des mess ...

donc laisse la revenir et reconstruis-toi, car là tu l'es vraiment pas et tu souffres , ms ça passera si tu te laisses vivre, décélère mon ami ;)
petite note: je remarque qu'aider les autres et conseiller, c'est une bonne thérapie, car coucher sur le papier ce qu'on pense et ce qu'il faut faire aide bcp pour la suite des évènements :p

en gros, je m'auto persuade lol
il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.
gch75 a écrit :Salut Barnabé

me rappelle plus trop de ton histoire m'enfin

Ecoute t'as fait une tentative d'approche elle y répond pas, pour l'instant ne fais rien, fais ta vie.. mon ex a pas donné signe de vie, c'est dur mais avec le temps ça passe

et à partir de là, si t'arrives à supporter le fait qu'elle ne te parle pas sur MSN ( ou FB ... ) ne la jarte pas, si au contraire tu en souffres, jarte-la ! A un moment faut penser à sa ptite personne, pas à la sienne , un peu d'égoïsme et d'égocentrisme ^^

je pense que tu vis le SR un peu trop comme une étape de la reconquete que de la reconstruction..j'aimerais pas etre ds ta tete car mon dieu ça doit fuser les questions la-dedans ^^
c'est facile à dire ce que je vais te dire, mais moi bien sûr que je pense à le reconquérir, ms comme j'ai décidé que c'était à lui de revenir, je vis , c'est ds un coin de ma tete bien enfoui jusqu'au jour où il se manifestera ... OU alors je l'appelerais si bien guéri

je crois que c'est toi qui avait un peu merdouillé et qui était à l'origine de la rupture ...donc a toi de revenir et c'est ce que tu as fait ..
maintenant ou tu n'étais pas assez "guéri" pour la confrontation, ou c'est elle qui ne l'est pas et pour l'instant elle dit stop, ou elle fait sa tete de caboche lol
en attendant, t'as fait le premier pas , elle recule apparemment, quand elle voudra avancer elle te le fera savoir jpense .. jprends exemple sur un sur qui j'ai fait une reconquete ss le vouloir au bout d'un an, je lui répondais comme ça de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit ( j'avoue ds ma tete j'étais passé à autre chose ms une nuit avec why not ) et il m'a fait ZE déclaration...un an après ... j'ai décliné
s'en suit une bonne période de 8 mois ss news, puis je l'ai textoté, lui très content .. et depuis j'ai des mess ...

donc laisse la revenir et reconstruis-toi, car là tu l'es vraiment pas et tu souffres , ms ça passera si tu te laisses vivre, décélère mon ami ;)
Salut gch75,

Tu as tout compris, c'est à croire que tu vis dans ma tête ;)
Je vais me remettre en SR et je la bloque sur MSN...

Je pense qu'elle a un Next et qu'elle se prend déjà le choux avec lui (interprétation par rapport à des évênements sur Facebook ---> je suis en "attente de confirmation" donc j'ai seulement accès à ses pages et nouveaux amis), le mieux c'est que je ne fasse rien en espérant éveiller en elle une certaine nostalgie pour qu'elle tente de me recontacter.

vicky a écrit :il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.
Salut vicky,

Je suis complètement incapable de la supprimer de mes contacts MSN !!!
Je vais la rebloquer...

Merci pour tes conseils ;)
Bonjour tout le monde,

Ce forum me fait du bien même s'il me fait encore plus penser à mon ex :(

Vaetvient peux tu me donner ton avis concernant mon histoire?
Un SR alors qu'on est loin l'un de l'autre et qu'il est entrain de faire connaissance avec une autre est-ce vraiment efficace?
Ne va-t-il pas encore plus s'eloigner de moi?

Je prevois d'aller à paris dans 2mois et de le recontacter à ce moment là,mais il sera peut etre déjà trop proche de sa nouvelle copine et peut etre en vacance aussi.

Et sutout comment as tu fait pour tenir le SR car moi jai vraiment trop du mal.Je sais qu'en rencontrant quelqu'un ca sera mieux mais ou le rencontrer?Je ne sors pas bcp,mes amis jai coupé mes ponts et maintenant ils font leur vie.Chez moi boites,bar etc...c'est même pas la peine,jviens d'un milieu assez tradionnaliste donc jpeux pas.

Jme retrouve sans rien et jai que lui en tête c'est trop dur....
Salut tout le monde

Bien pour moi je vais bien, je fais le grand ménage de printemps ca me fais du bien et ca m aide a avancer comme si je recommencais tout de fond en comble.

Toujours au régime encore 9 kgs :(

Sinon de la derniere fois a force de parler de l ex d il y a 7 ans j ai révé de lui :lol:

Coté ex, j ai mon ex ou la rupture date de début 2005 veut m inviter au resto :lol:

J en ai un autre de fin 2005, qui arrete pas de me parler sur msn mais je l ai bloqué :lol:

Et pour finir, un mec que j avais refusé son invit en février 2009 parce que trop con, m harcele depuis deux jours sur msn, meme pas j ai répondu :twisted:

Gros bisous les filles et messieurs
layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.
En effet Leyla, rien de telle que l'amitié pour surmonter une épreuve aussi terrible qu'une rupture amoureuse. Sans mes amis, je j'aurais pas tenu le coup. Et puis oblige toi à sortir, trouve toi des activités extérieures sans pour autant aller dans des bars, discothèques etc.. Bon courage pour la suite.
vicky a écrit :layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.
j'ai trois meilleurs amis, et un d'eux me suit depuis 17 ans dans mes relations désastreuses. Quand mon premier amour m'a revelé ses sentiments pour moi, d'il y a 32 ans - et l'abus a continué pendant 11 ans... ca a pris 5 semaines pour tout comprendre et je me suis enfin réveillé. Je n'avais pas su regarder la vérité en face (dissonance cognitive, mieux connu sous le nom Stockholm Syndrome) et je m'étais construite une fausse idee, j'avais tout pris sur moi; à 16 ans. J'avais perdu mon rire et je faisais des droles de choses inconsciemment. Quand j'avais tout compris j'en ai parlé à mon meilleur copain et il m'a répondu: "mais enfin, ca ne se fait pas, meme après avoir été 100 fois avec une femme!". Cette compassion m'a guérie. Les amis c'est très important!
Bonjour,

Gros coup de blues aujourd'hui, j'ai envie de lui écrire une lettre...
La dernière fois que je lui ai envoyé du courrier, c'était en décembre dernier, donc ça date un peu...

Alors que le SR ne sert plus à rien après 8 mois de séparation, à votre avis, est-ce qu'une lettre peut être considérée comme un interdit ??

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Merci mais pour les amis je n'en ai plus,javais tout coupé quand jetais avec mon ex.

J'ai une question,jai consulté une psy ya qq temps pour un autre pb concernat ma relation avec mon pere,tres difficile.Et là jai repris contact avec elle pour lui demander ce qu'elle en pensait.
Elle me dit qu'il a clairement un pb d'engagemen(le divorce de ses parents l'a bcp marqué et relation fusionnelle avec sa mere)
J'ai qq adresses de psy à lui conseiller à votre avis je peux lui envoyer un mail just pour lui en parler ou ca rentre dans les interdits en sachant que lui fait aussi un sr?

Jsais pas quoi faire car moi il m'a quitté pasqu'il pense ne pas ressentir assez de sentiments pour moi pour sengager.
Mais avant cette histoire d'engagement tout allait bien.

J'ai besoin de votre avis svp,que dois je faire
hello !

bilan du week-end et de mon sr qui arrive a 8 semaines ce soir!

soirée dvd cigarettes avec un pote vendredi soir ... on en a parlé ms juste pour dire que j'avançais et que ça allait de mieux en mieux ....
samedi soir, soirée apéro restau bar ... avec un peu d'alccol bien sûr et le fameux coup de blues post discothèque ...vous savez celui ou vous vous rendez compte que vous rentrez seul et que les boites finalement c'est pas ce dont vous avez envie, ce dont vous avez envie c'est l'autre, et donc en rentrant de boite, forcément il vous manque .... grrr
ce matin meme état que quand jme suis couché grrr et ce soir bah j'ai le contrecoup de la soirée donc fatigue après une aprem conviviale a jouer a des jeux à la con lol

j'ai plusieurs contacts avec des mecs ms je sais pas si j'ai envie de franchir le pas ...y'a 3jours oui ms là mon état d'esprit n'est plus le meme .. c'est chiant cet état chronique cyclique :/

enfin bon

des bises !
Barnabé, je vais etre mechante mis tu te tapes la honte !! lol merde ! tu vas pas lui ecrire une lettre ???!! déja ca fait hyper gnagnagnan ! en plus on est en 2010 alors c est un peu dépassé et puis pour lui dire quoi ????? que tu l'AAAAIIIIMMMES !!!!! c est nul !!!
arretes ! tiens ton Sr et si tu n y arrives pas et bien tu vas la voir chez elle et tu demandes a discuter une bonne fois pour toute mais arretes avec tes lettres......
...je sais je suis dure mais vraiment tu devrais décrocher depuis 8 mois !!!!!!!!! ou agir mais vraiment agir ! c est a dire aller la voir !!!
mais bien sur tu n oses pas ! et pourquoi tu n oses pas ?? parce que tu sais tres bien qu elle est passée a autre chose ou alors tu as peur d un refus tout court !!!!

donc soit tu fais un SR mais tu vis ta vie et tu n es plus dans l attente ou tu frappes a sa porte !!!!!

je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ...

bref, désolé je suis dure mais bon.......faut te bouger !! lol

bisous et courage et vois d autres femmes ca fait du bien.....
si c est simple !!! soit tu vas de l avant et peut être tu te prendras une claques mais tu surmonteras l'echec en faisant le deuil de la relation ...soit tu restes dans tes reves a penser qu elle reviendra ...chose qui est peu probable (je dis bien PEU car je ne la connais pas...) mais bon, au bout de 8 mois faut ouvrir les yeux !!! alors arrêtes de flipper ! t es un homme ! affrontes ! tu as besoin de ca pour passer a autre chose ...et peut être seras tu surpris ce sera peut être positif ??

beaucoup de peut être effectivement et c est cela qu il faut stopper !!! il faut revenir a la réalité qu elle fasse mal ou pas !!

je sais que je parle dans le vent parce que tu n ira surement pas taper a sa porte mais tu devrais ......
Merci d'avoir donné ton avis petitecriou, le pire, c'est que j'y ai pensé depuis un moment, mais je mets des freins.
Je crois aussi que trop de méthodes (JRME ou John Alexander) nous éloignent de la réalité...

J'attends d'avoir d'autres avis des JRMEistes :-Blue
UP pour petitecritou

C'est pas ton jour hein barnabé, entre le post de petitecritou et le mien sur ton topic mais là y é temps!!!!

Ok pr l'idée d aller la voir, je pense que meme si elle te ferme la porte au nez ce sera benefique car peut etre qu apres ca tu feras une grosse croix sur elle
Oui, c'est ma fête aujourd'hui !! :lol:
Elle vit chez ses parents si elle n'a pas refait sa vie depuis... il faut que je tâte le terrain ;)

Je vais étudier votre proposition, j'ai pas envie de me faire passer pour un psychopathe à ses yeux, histoire de ne pas anéantir mes chances avec elle si jamais j'en ai encore une...

Bonne soirée :|
Barnabé

t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main !

c'est SR et RECONSTRUCTION !!

ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête"

Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE !
Salut les largués :mrgreen:

Bah alors on se reprend tous ensemble !

Bon week end ?

J'ai voyagé , cette fois les avions ont géré :)

Bah, bref un bon week end , meme si j'étais ds la zone d'un de mes ex qui m'avait brisé le coeur , mais bon j'ai passé un trés bon week end avec resto , boite ,musée et rires..

Qui a dit que les ex reviennent tous ?

Les miens sont jamais revenus et ne reviedront JAMAIS.

1 mois aprés mon rdv fatal , SR de l'ex :lol:

Comment c la loose , hier j'ai cru que mon appel en absence ct mon ex et en fait c une amie qui a changé de numero.

J'aimerais juste un signe de sa part , juste pour lui foutre à la gueule encore une fois ce qu'il a perdu ! Mais avant qu'il se place en mode " caniche anglais" , je peux toujours attendre..

Anyway , ici c'est jour férier , à moi d'en profiter , seule.
;)
gch75 a écrit :Barnabé

t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main !

c'est SR et RECONSTRUCTION !!

ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête"

Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE !
Merci pour ton message gch75 ;)

Je ne suis pas en état de me lancer dans une nouvelle reconquête au jour d'aujourd'hui... j'ai l'impression de faire 10 pas en arrière, je suis au fond du gouffre :cry:

Mais je ne lâche pas "l'affaire" !!! Je suis déterminé: JE L'AIME :-Lov

SR pour le moment...
Barnabé

sois autant determiné a vivre ton SR convenablement que tu l'es à vouloir la reconquérir ...

vaut mieux etre heureux en SR que malheureux en reconquete , parce que le SR peut finir par une bonne reconstruction et introspection, une reconquête mais aussi une conquête ;)

si je m'évertue à y croire, meme si ce con me hante encore, tu peux y arriver aussi !

écoute t'as voulu jouer, t'as perdu, game over pour le moment ... si tu veux gagner le jeu, entraîne-toi et améliore-toi ! que ce soit avec ce jeu-là ou une variante ( j'espère que t'as saisi l'image ;) )

je m'autopersuade lol
Bonsoir,
Comme ça ne bouge plus beaucoup sur le topic de vaetvien, je me permets d'y laisser un message pour le faire "revivre" et partager nos expériences... et peut-être pour réveiller la Grande Prêtresse de la positive attitude ;)
petitecritou a écrit : je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ...
Remarque assez pertinente de petitecritou mais je ne pense pas être dans ce cas (s'il n'y avait plus d'amour, j'aurais tourné la page depuis un moment)... et il y a "agir" et "agir" ;)

Je vais tenter d'agir par le biais d'un bon SR.

Allez frapper à la porte de chez ses parents (là où elle vivait encore aux dernières nouvelles) n'arrangerait rien et je ne veux pas mêler sa famille (que je respecte) dans notre situation. Le fait d'aller les voir après tout ce temps serait pris pour une tentative d'aggression de ma part et j'ai pas envie de faire d'histoires... ça l'éloignerait encore plus de moi...

Qu'en pensez-vous :?: :?:
J'en pense que tu as vraiment raison , ça sert a rien d'aller chez elle.
Ca va encore plus t'enfoncer.
Garde un peu de dignité.

Et vraiment avance dans ton SR : occupe toi de ta vie de célibataire ( ça a des gros avantages , crois moi ) ;)

Perso , je planifie pleins de sorties et objectifs pour ce mois ci.

Mai fais ce qu'il te plait :mrgreen:
Bonjour je vais te faire part de mon témoignage (que j'ai deja fait dans une autre discution) car elle est aussi la preuve qu'il revienne meme avec beaucoup de temps
Je suis rester un peu plus de deux ans avec le même homme nous étions fou amoureux l'un de l'autre, nous avons décider au bout d'un an et demi de nous installer ensemble. Puis au bout d'un moi de vie commune il m'a quitter.
Bref j'ai pleurer cet homme pendant DEUX TRÈS LONGUES ANNÉES. Je n'étais pas complètement déprimer mais disons très nostalgique, je pensais a lui tous les jours, je parlais beaucoup de lui et ça m'arrivais de pleurer même après deux ans.Je n'est jamais couper les ponts je lui envoyer des textos...Mais il ne répondait jamais je croyais que si je le faisait il m'oublierait ERREUR.Bref avec le temps j'ai laissé tomber (au bout de deux ans lol)
Puis un soir j'ai rencontrer un autre homme qui me l'a fait oublier, mais qui vient de me quitter après 10mois de relations(celui qui fait que je suis ici). Ma meilleur amie m'a conseillé d'essayer de prendre un café avec mon premier ex car selon elle "il est la preuve vivante que tu peut te relever".
Je l'ai fait tout c'est bien passé sauf que aujourd'hui c'est lui qui me cour après ;)

Ma grand-mère pleure le même homme qu'elle a quitter depuis plus de 15ANS,(quand elle s'est rendue conte de son erreur il été trop tard) elle parle tout le temps de lui, fait des cauchemars,...Je te jure que quand je la vois j'ai envie de me battre pour ne pas finir comme elle!!!
@FrenchBrunette:
Exactement !! Tous les conseils sur JRME (pas la méthode) ne sont pas bons à prendre, parfois il faut écouter sa raison même si le coeur te dis "fonce !!"...

OUF !!! J'ai échappé à la boulette de trop !! ;)

Et toi ?? Ton moral va mieux par rapport à ces derniers jours ?

@garbclem:
Les exs ne reviennent pas toujours...
Ton message prouve une fois de plus que c'est aux largués de les relancer pour qu'il reviennent.

J'ai pas envie d'attendre encore 2 ans comme ça ;)

De mon côté, ça fait plus de 8 mois que je l'attends, et pendant ce temps, je n'arrive pas à me reconstruire.
Pour le moment, je ne suis pas en état de séduire une autre fille... je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation. C'est mon ex que je veux... POINT !!! :evil:

J'ai encore pleuré comme une grosse merde tout à l'heure. J'ai honte, mais ça fait du bien une fois que c'est passé... :oops:
J'ai du mal m'exprimer dans mon message. Quand je dit que les exs reviennent toujours c'est qu'ils veulent toujours revenir dans nos vie. Aprés je ne pense pas du tout que ça soit obligatoirement celui qui largue qui doit faire le premier pas il est certain que c'est mieu. Mais par exemple l'ex que je veux recupéré et d'une fierté maladive si je ne fais pas le premier pas il ne e feras pas, surtout qu'il m'a quitter en larme a cause d'une betise que j'ai faite. je pense donc que ma seule chance de le récupéré c'est d'attendre qu'il ne m'en veuille plus et de revenir bouré de remord pour qu'il me pardonne (meme si cela ne veux pas dire non plus qu'il pourras tout se permettre par la suite :D)

Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...
garbclem a écrit :Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...
Oui, tu as tout compris garbclem ;)
Je ne devrais pas l'attendre, mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation.
Ca peut prendre (encore) beaucoup de temps: il m'a fallu plus de 2 ans pour que j'oublie une de mes ex avec qui j'ai passé 5 années de ma vie, malgré les nexts que j'ai eu durant ces 2 ans...

De mon côté, je connais maintenant les raisons très justifiées du départ de l'ex (ma chérie) pour laquelle je suis ici (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10259.html) je l'ai rendue malheureuse car j'ai pas respecté mes engagements avec elle et elle a perdu toute la confiance qu'elle avait en moi... :(

C'est pas gagné !!! Alors SR pour le moment et de l'espoir ;)
"Je ne devrais pas l'attendre, mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation."

Tu ne pourras guérir si tu l'attend c'est certain
Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!!
garbclem a écrit :Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!!
Merci pour ta réponse garbclem ;)

Oui, ne pas vivre dans l'attente, vivre le SR pour soi et savoir se faire désirer si jamais l'ex pense à nous et veut reprendre contact avec nous... Ca peut prendre beaucoup de temps !!!

De mon côté, il va falloir que je change les mauvaises habitudes de ces derniers mois (facile à dire, pas facile à appliquer).

Je ne sors pas car le seul pote que j'ai (et que mon ex n'appréçiait pas) n'est plus très disponible (on discute uniquement sur MSN pour parler de conneries) et chez moi, je passe la plupart du temps à chercher le moindre signe de vie de mon ex sur le net, je me connecte souvent sur JRME ou je relis mes ebooks... en bref, je ne vis plus pour moi (j'ai plus le goût à rien) je vis SEULEMENT dans l'espoir de la récupérer et elle ne quitte jamais mon exprit.

Il m'arrive encore de pleurer le soir quand la soupape a besoin de lâcher un peu de pression ou de me mettre à l'insulter dans le vide, seul comme un con... ça fait du bien, ça défoule, mais c'est pathétique !!

Sachant qu'elle refait sa vie en ce moment, j'espère qu'elle se plante dans sa nouvelle relation (si elle existe vraiment) et qu'elle me supplie de revenir...

Je rêve encore, 8 mois après la séparation...
Vive les montagnes russes !!
Je comprend complétement ta situation j'ai l'impression que c'est la meme chose pour moi que plus grand chose n'a d'importance (même le minimum vital comme manger, dormir,...) et j'ai l'impression que ma vie se résume a l'attendre...
Perso je me force a bouger a sortir à allé courir par exemple mais c'est vrai que c'est dure et moi aussi de temps en temps avec la fatigue ou autre je me met a fondre en larme comme ça d'un coup. J'ai l'impression que c'est l'espoir qui me fait me bouger. Je ne sais pas si c'est trés bien mais j'ai l'impression que je n'accepte pas le fait qu'il pourras peut etre ne pas revenir, dans mon esprit notre amour était tellement fort et vrai et notre rupture tellement debile que je pense qu'il faut que je reste en SR jusqu'a ce que j'accepte l'idée d'un refus et d'un potentiel deuil définitif. Mais bon je n'en suis qu'à une semaine et demi de SR aprés un deu mois de rupture donc bon j'ai encore le temps mais je trouve que deja la SR a quelque chose positif sur moi
Et puis merde !!! NON ELLE NE REVIENDRA PAS !!! :cry:

Sur Facebook, elle est amie depuis une heure avec le cousin de celui que je soupçonnais d'être son nouveau mec...

Cette fois-ci, y'a pas de doute !!! Elle refait sa vie et est déjà acceptée par un membre de la famille de son next... :-Bam

Gros coup dur ce soir... :cry:

Qu'est-ce que je fais maintenant ??
Je l'appelle ou je lui envoie un SMS pour lui dire qu'elle passe récupèrer ses dernières affaires ??
barnabé !

qu'est ce que tu comprends pas dans " lâche l'affaire" et " SR" ???

tu t'auto-pourris et veut visiblement pas t'en sortir et te reconstruire, donc un moment répéter les mêmes trucs c'est gavant !

OUBLIE-LA MEC, car un moment elle t'a laissé tomber mais nous aussi... les gens optimistes et battants donnent envies, et visiblement c'est pas ton cas

dsl d'etre dur mais à un moment faut se sortir les doigts du c** ....
Bonsoir gch75,

Je suis plus énervé qu'autre chose sur ce coup là !!! :x Et pas vraiment capable d'exprimer mes sentiments avec suffisamment de recul... je te réponds donc à chaud ;)

En réalité, je ne suis même pas étonné par cette évolution dans sa vie: ça fait un moment que je m'y attends... elle refait sa vie avec un gars de son âge (à peine 2 ans de plus qu'elle) et ne reviendra pas pour le moment !! :|
Qu'elle en profite !!! Ca ne va pas durer...

J'ai tellement souffert auparavant que cette info ne me fait rien sur le moment, juste de l'énervement et du dégoût... (qu'elle aille se faire b**ser par son next !!!!: c'est mon égo qui parle) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref, je lâche l'affaire et je reste en mode "SR" !!!
J'ai plus envie de souffrir pour celle qui se fiche pas mal de moi... à mon tour d'être heureux, y'a pas de raison ;)

NEXT !!!!
Barnabé j'ai l'impression d'être comme toi.Je ne vis que pour ça.Pourtant, je tente de me changer les idées en voyant les amis, en me faisant des concerts mais j'ai toujours besoin de LUI parler, de Lui raconter le dernier groupe que j'ai découvert.Lui de son côté n'en a plus rien à foutre.Il veut juste me voir pour se changer les idées quand il n'a rien d'autre à faire.
il faut qu'on se bouge les fesses, sinon on ne pensera qu'à ça.On va chuter de plus en plus dans la tristesse et c'est ps la solution!
Oui, il faut avancer backtobedlam !!!
On n'a pas le choix.

J'éprouve de la mélancolie ce soir, mais je prends sur moi...

Que notre ex revienne ou pas, l'abdication est LA SEULE solution pour aller mieux, ça ne sert plus à rien de s'accrocher à quelqu'un qui nous évite !!! Celà n'engendre que de la souffrance.

On n'a qu'une vie... profitons-en bon sang !!!
Allez !!! On se sert les coudes !!!

Bon courage ;)
HEEEEEEEELLLLLLLOOOOOWWWWWWWWWW
LA COMPAGNIE!!! je passe en coup de vent, j'ai énormément de travail en ce moment!! ;)

Je vous fait des gros bisous et vous promet que ce week-end c'est l' APéRO ici demain soir pour ceux qu'ils veulent papoté, je serais là en soirée!! 8-) :lol:
:D :mrgreen:

VICKY!!!!!!!! JE SUIS Là et oui je VAIS et je VIENS!!!! :D

Barnabé: MOTUS ET BOUCHE COUSU!!! SRRRRRRRRRRRR!!!!!! :-King ;)

gh75!!! pouuuuttttouuuuuuuusssssss abuse pas de ton corps ce week-end LOOOL!!
:mrgreen:

Frenchbrunette: continu ma poule!!! hahahah !!! :lol: 8-)

tout le monde un bisouuuuuu!!!!! :-Heart

Kiss ;)
Salut tt le monde,

J'ai suivi le fil des idées de vaetvien et ma foi, elles sont bourrées de bon sens.

cependant je me pose la question suivante: peut on appliquer les mêmes principes quand il s'agit d'UNE LARGEUSE et non UN LARGEUR.

Si non, quelles sont les différences d'après vous et quels sont à ce moment là les modes d'emploi généraux (biensûr qu'on s'entend bien que chaque histoire est unique)
Les difference c'est que les hommes reviennent pour le C... et les femmes par sentiments, donc oui forcement un homme revient facilement s il est en manque, une femme aura plus de mal a revenir mais si elle revient c'est pas pour rien, voila ce qu ej en pense
coucou g du mal c la première fois ke je m'inscris sur un forum lol.bref je v essayer de faire court.je connais mon ex depuis now 2 ans et demi.ça a toujours été une relation à distance et parfois très grande (montpellier normandie).malgré ça depuis kon se connait on est jamais restés mm kan on étè séparés ou pas encore ensemble, plus de deux semaines sans se capter.JAMAIS.l'un ou l'autre et souvent plus lui ke moi,on a toujours recraqué car on a une grande complicité mentale.c d'ailleurs ce qui nous a tenu si lontan paske hormonalement c très dur lol c pourkoi on a rompu une première fois après un an.ensuite alors kon a vécu entretemps des histoires,il est revenu en force.faut dire ke la distance c t réduite (bordeaux toulouse).donc on a eu envie de recommencer.faut savoir ke la première rupture a été dure car brutale, je l'ai mal vécu et g vu ça com un abandon.d'ailleurs il est revenu vers moi après un SR .il a rampé 5 mois avant kon se remette ensemble.(hi hi :twisted: ) bref.on se met enfin ensemble il me dit etre motivé mais très vite les mm problèmes surgissent.la distance est saoulante sauf ke moi,ki estime etre une princesse, ne tolère pas kil baisse les bras (mm si moi mm je suis consciente de la faille) c vrai koi je me dis t revenu ben fais le taf mec jusko bout,mais bon ct pas un bon état d'esprit.kan on décide de reprendre foi etre un minimum serein.bref g t pleine de rancune,dès kil faisait un truc g t sur le qui vive et bref il en a eu marre et moi mm aussi et on a rompu d'un commun accord....sauf ke je pensais kon rompait en attendant mieux c àd se retrouver un jour dans la mm ville mais bref non lui il me dit passons à autre chose ça marche toujours pas pas......faut pas s'acharner...là c la claque.je trouve ki lc pas ahccharné
(suite et fin) je trouve kil baisse les bras très vite (après 2 mois) c vrai ke c dur mais il savait la situation il est revenu m'emmerder bref je crie je lui dis des méchancetés.ensuite je prends du recul et avec maturité on discute calmement.je me dis kil est jeune,il est en phase d'exploration (25ans) et moi je sais déjà ce ke je veux et ce ke je mérite( c pas par prétention,on a tous droit au bonheur et au respect).....mais g une intuition c trop facile pour lui il est bien rationnel je me dis.je demande si il a rencontré qqn.....il me dit ke oui mais kil c rien encore passé et ke ça n'a rien à voir avec la décision.et là fini la maturité je pète un cable.ce n'estg pas un menteur ou un salaud (juste un mec) donc le pire c kil pense vraiment ke ça n'a rien à voir mais les filles ne soyons pas débiles c plus facile de tourner une page kan on sait kon a un autre bon livre sous la main.bref........je lui en veux,je me triate de conne de l'avoir laissé revenir dans ma vie.j'y ai recru,je l'ai fait ramper,il a bien trimé,il a supplié et là il se la joue bon écoute on a essayé (2 mois) alors kil a pas levé le petit doigt ,ça marche pas donc avançons. Alors je l'ai zappé?hélas sans le savoir, g fait une erreur g annoncé mon SR.j'avais pas encore vu le forum,lol.je lui ai dit tu m'écoeures t un mec bidon sors de ma vie.il m'a demandé pourkoi je trouv ça si écoeurant,kil a rien fait de mal kila été sincère et kil veut plus souffir dans cette relation à distance.je ne réponds pas.si j'avais rép j'aurais été haineuse,violente, et on est pas crédible kan on aboie et kon fait la tarée donc je l'ai laissé dans le vent.viré de msn,facebook.ça fait une semaine.no newz,mais ses potes,ki vivent dans la mm ville ke moi et ki m'adorent sont venus aux nouvelles prek en mm temps (gros com le monde ils ont été envoyés en mission)
(vraiment la fin promis) bref je lache rien je parle mm pas de mon ex je suis vague,je vais bien et eux?lol.pas de pseudo haineux car ils ont mon facebook et msn.c hyper dur.ça fait très mal,en plus dès ke j'entends son nom c com un poignard en plein coeur.je l'imagine avec sa nouvelle pouf avec ki peut etre tout sera rose,com c tout nouveau elle l'admire et lui demandera rien.bref.....mais je réalise kon est kjamais restés plsude 2 semaiens sans contact.il craque toujours.biensur là je doute.il a qqn en vue,il va peut être respecter mon SR.c ma plus grande peur.mais je sais kon a une relation unique et kil va ressentir un cruel manque.mais c pas moins dur pour autant......g beau savoir com vaet veint kil reviennent tous (tous mes ex sans exceptions sont revenus).mais com je l'aime g peur bien évidemment.......
ma question à va et vient: je serai malheureusement amené à le voir dans un mois ou 2 dans une soirée ou chez des amis communs.que faire? lui enlever le bonjour? dire bonjour trnakilou.c juste ce ke je redoute paske d'habitude g la chance de fréquenter des cercles diffréents que mes ex?là c la première fois ke je vis ça.que dois je faire?qu'en pense tu?