Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi se qui me fait mal c'est qu'il supprime tout si facilement. Ça faisait plus de deux ans que on était enssemble... Et là comme ça il supprime toute nos photos sur facebook et tout mes amis qui était devenu ses amis il les a aussi supprimé ... Mais, bon tu me redonne courage parce que après tout en effet qui dit que c'est avec sa next qu'il va se marier et avoir des enfants... De plus, je sais des choses sur sa next qui quand il va l'apprendre j'Espère que il ne vas pas l'accepter... Mais comment savoir, mon ex est très influençable j'espère que il ne changera pas de conviction juste pour une next... SR donc même si il/elle a un/e next... C'est tellement dure de pas savoir si ça marche ou pas entre eux. En plus, que sa famille me manque, j'étais acceptée et sa mère me parle encore un peu. Et elle dit elle aussi que sa "next" ne va pas durer. Mais bon faut pas non plus trop espérer parce que sinon la chute est encore plus grande... Mais toi est-ce que tu essais de te renseigner sur elle avec vos amis communs ou tu vis juste ta vie de ton coté et tu attend?? Toi pourquoi vous vous étiez séparés?
waibina59 a écrit :moi bientot 4 mois et je pars la semaine prochaine le voir pour recuperer mes dernieres affaires .
avec la non intention de le recuperer ..je ferrais en sorte d etre moi meme ..

je me comporterais avec neutralite ...quoi

un petit bonjour ..je suis venue recuperer mes dernieres affaires si tu les a encore ..c tout
c est tout ce que je lui dirais

j en ai tellement bave depuis 8 mois de separation est la prete pour le voir une derniere fois sans attendre rien en retour
WOW 8 mois et bien le temps passe si vite parfois. Donc en fait tu as abdiquée. Il ne t'a pas du tout contacté durant ton SR. En tout cas si tu te sens mieux je suis contente pour toi si tu as tournée la page. Après tout après du recul on se rend souvent compte que après tout le vie continue et que d'autre portes s'ouvriront. L'espoir fait quand même vivre. Et pour moi même si je continue a vivre, sortir et sourir je ne ferme pas complètement la porte à notre histoire, il me manque encore... Courage pour ta rencontre avec lui !
Sayuri07 a écrit :Moi se qui me fait mal c'est qu'il supprime tout si facilement. Ça faisait plus de deux ans que on était enssemble... Et là comme ça il supprime toute nos photos sur facebook et tout mes amis qui était devenu ses amis il les a aussi supprimé ... Mais, bon tu me redonne courage parce que après tout en effet qui dit que c'est avec sa next qu'il va se marier et avoir des enfants... De plus, je sais des choses sur sa next qui quand il va l'apprendre j'Espère que il ne vas pas l'accepter... Mais comment savoir, mon ex est très influençable j'espère que il ne changera pas de conviction juste pour une next... SR donc même si il/elle a un/e next... C'est tellement dure de pas savoir si ça marche ou pas entre eux. En plus, que sa famille me manque, j'étais acceptée et sa mère me parle encore un peu. Et elle dit elle aussi que sa "next" ne va pas durer. Mais bon faut pas non plus trop espérer parce que sinon la chute est encore plus grande... Mais toi est-ce que tu essais de te renseigner sur elle avec vos amis communs ou tu vis juste ta vie de ton coté et tu attend?? Toi pourquoi vous vous étiez séparés?
j'essaye de ne pas trop me renseigner , j'ai juste etait regarder son profil pour savoir si elle avait un next car j'avais quand meme un petit doute mais apparement non car quand on etait ensemble elle m'etait des messages du style " tu me manques" ou "pourquoi t'es pas là ?:(" et là rien dans ce sens.
en fait c'est elle qui a mi fin a notre histoire. car elle m'a expliqué que avant moi elle avait connu qu'un seul garçon mais que ca avait durée 9 ans et ils avaient prévu de se marier mais d'apres ce qu'elle me disait deja quand on etait ensemble ce garçon ne lui laissé pas trop de liberté et la surveiller sans cesse et elle avait l'impression d'etre prisonniere. de plus elle a decouvert qu'il vendait de l'herbe donc elle s'est eloignée et a decider de rompre avec lui. ensuite elle est resté deux ans célibataire car elle avait pas du tout envie de rencontrer quelqu'un a cause du comportement de son ex et là on c'est rencontrer. mais au debut de notre relation elle me disait qu'elle avait du mal a etre elle meme et se sentait opréssée et angoissée. mais elle a fini par etre un peu plus a l'aise avec moi et on a vecu une relation tres tendre et plein de complicité. puis elle m'a annoncé qu'elle ne pouvait plus continuer car elle etait toujours angoissée a l'idée de se marier. Je precise qu'elle est musulmane pratiquante et qu'elle ne peut envisager d'avoir une histoire avec un garçon si ce n'est pas avec comme finalité le mariage.
Tout ce que je peux dire c'est que je sais que c'est quelqu'un d'honnete et droit. donc qu'il y'a 90 % de chance pour que ce qu'elle dit est vrai. Mais en même temps , je suis peut etre trop naif :(
Nice75 a écrit :
Sayuri07 a écrit :Moi se qui me fait mal c'est qu'il supprime tout si facilement. Ça faisait plus de deux ans que on était enssemble... Et là comme ça il supprime toute nos photos sur facebook et tout mes amis qui était devenu ses amis il les a aussi supprimé ... Mais, bon tu me redonne courage parce que après tout en effet qui dit que c'est avec sa next qu'il va se marier et avoir des enfants... De plus, je sais des choses sur sa next qui quand il va l'apprendre j'Espère que il ne vas pas l'accepter... Mais comment savoir, mon ex est très influençable j'espère que il ne changera pas de conviction juste pour une next... SR donc même si il/elle a un/e next... C'est tellement dure de pas savoir si ça marche ou pas entre eux. En plus, que sa famille me manque, j'étais acceptée et sa mère me parle encore un peu. Et elle dit elle aussi que sa "next" ne va pas durer. Mais bon faut pas non plus trop espérer parce que sinon la chute est encore plus grande... Mais toi est-ce que tu essais de te renseigner sur elle avec vos amis communs ou tu vis juste ta vie de ton coté et tu attend?? Toi pourquoi vous vous étiez séparés?
j'essaye de ne pas trop me renseigner , j'ai juste etait regarder son profil pour savoir si elle avait un next car j'avais quand meme un petit doute mais apparement non car quand on etait ensemble elle m'etait des messages du style " tu me manques" ou "pourquoi t'es pas là ?:(" et là rien dans ce sens.
en fait c'est elle qui a mi fin a notre histoire. car elle m'a expliqué que avant moi elle avait connu qu'un seul garçon mais que ca avait durée 9 ans et ils avaient prévu de se marier mais d'apres ce qu'elle me disait deja quand on etait ensemble ce garçon ne lui laissé pas trop de liberté et la surveiller sans cesse et elle avait l'impression d'etre prisonniere. de plus elle a decouvert qu'il vendait de l'herbe donc elle s'est eloignée et a decider de rompre avec lui. ensuite elle est resté deux ans célibataire car elle avait pas du tout envie de rencontrer quelqu'un a cause du comportement de son ex et là on c'est rencontrer. mais au debut de notre relation elle me disait qu'elle avait du mal a etre elle meme et se sentait opréssée et angoissée. mais elle a fini par etre un peu plus a l'aise avec moi et on a vecu une relation tres tendre et plein de complicité. puis elle m'a annoncé qu'elle ne pouvait plus continuer car elle etait toujours angoissée a l'idée de se marier. Je precise qu'elle est musulmane pratiquante et qu'elle ne peut envisager d'avoir une histoire avec un garçon si ce n'est pas avec comme finalité le mariage.
Tout ce que je peux dire c'est que je sais que c'est quelqu'un d'honnete et droit. donc qu'il y'a 90 % de chance pour que ce qu'elle dit est vrai. Mais en même temps , je suis peut etre trop naif :(
je pense que on ne doit pas baisser les bras. Humm mais toi est- ce que tu avais envisagé de l'epouser? Parce que si oui tu peut lui dide que pour toi votre relation était très sérieuse elle a peut être juste besoins d être rassurée? Moi, je pense qu'il a une ex.. Mais, il ne le montre pAs et as dit qu'il ne sortait pas avec elle a moi et sa famille ... Que faire? Quand je sais que cette fille à quelque trait de caractère que mon ex détesterait... Dois-je attendre que leur relation se consumme et qu'il se rende compte luj même qu
elle n'est pas pour lui? Mais j'ai peur que cela lui prenne trop de temps ou que il l'accepte finalement... En plus, il a dit à sa soeur que il ne l'aimait pas vraiment... Que faire?
Je pense qu'il faut laisser le temps au temps et que si on a sincerement compté pour nos ex ils ou elles reviendront.

SI ton ex est tombé sur quelqu'un qui ne lui convient pas il s'en rendra compte.
Nice75 a écrit :Je pense qu'il faut laisser le temps au temps et que si on a sincerement compté pour nos ex ils ou elles reviendront.

SI ton ex est tombé sur quelqu'un qui ne lui convient pas il s'en rendra compte.
Oui en effet le temps est notre meilleur allié pour avancer mais aussi pour des changements. Mais c'est dure de ne pas avoir de nouvelle, ne plus faire partie intégrante de sa vie. J'aimais vraiment tout partager avec lui. haaa :(
Sayuri07 a écrit :
angelika a écrit :presqu'un mois.. que c dur!!
Courage laisse pas tomber! Toi est-ce qu'il a une next?
aucune idée, c une relation à distances, donc j'ai pas ses nouvelles, mais je doute je doute beaucoup sinon il m'aurait pas oubliée aussi facilement!! un mois sans le moindre contact!! il m'a dit"Adieu" et je crois jk'il le pense vraiment!! le connard!!
angelika a écrit :
Sayuri07 a écrit :
angelika a écrit :presqu'un mois.. que c dur!!
Courage laisse pas tomber! Toi est-ce qu'il a une next?
aucune idée, c une relation à distances, donc j'ai pas ses nouvelles, mais je doute je doute beaucoup sinon il m'aurait pas oubliée aussi facilement!! un mois sans le moindre contact!! il m'a dit"Adieu" et je crois jk'il le pense vraiment!! le connard!!
Pff t'inquiète t'es pas la seule, depuis 1 mois que on a cassé pas de nouvelle, à part mes interdits et maintenant SR depuis 2 semaines >.>. Les mecs me donnent tellement l'impression d'en avaoir rien a battre de nous et de nous faire du mal ... haaa Alors pourquoi on continue à espérer? humm on est trop patiente hahah. Moi il a une next mais j'espère que ça ne durera pas...
moi, aucun moindre petit interdit, parceque durant les autres ruptures, je me suis trop rabaissée, et je craquais au bout de 3/5 jours au max, là je me fais violence, je tiens bon mais c surtout que je crois qu'il m'a quittée pour de bon cette fois, il s'est bien moqué de moi puis là il s'est fait une raison et n'a rien à faire de ma peine...

tu as quel age toi? et ton "ex"?
angelika a écrit :moi, aucun moindre petit interdit, parceque durant les autres ruptures, je me suis trop rabaissée, et je craquais au bout de 3/5 jours au max, là je me fais violence, je tiens bon mais c surtout que je crois qu'il m'a quittée pour de bon cette fois, il s'est bien moqué de moi puis là il s'est fait une raison et n'a rien à faire de ma peine...

tu as quel age toi? et ton "ex"?
J'ai 18 et lui 19. C'était pour nous deux notre 1er relation sérieuse... Et après plus de deux ans de relation, il casse parce que on se voit pas souvent, il a besoins de temps, on se disputait pr des trucs stupides à la fin... Et là ben il a une next parce qu'il l'a voit tout les jours... Pff les mecs sont tellement superficiel parfois... J'espère qu'il va vite se rendre compte c'est pas une fille pour lui ... Mais c'est long. Et toi tu as quel âgeet pourquoi baisse tu les bras? C'est une ordure ton ex ou tu en juste marre d'attendre? Moi jevis mais j'espère toujours ahh
moi, je suis dans la trentaine, mon ex est une ordure, il m'a bp fait souffrir, mais on s'aimait beaucoup et j'étais un peu dans la dépendance affective, je vivais ke pour lui!! et récompense il me largue, peut etre k'il me trouve trop attachée, trop soulante, m'enfin, c ce que je pense, là il arrete pas d'ajouter des nanas sur facebook( je sais ça veut pas forcément dire grand chose) mais je suis consciente que pour lui, tout est fini, il est surement passé à autre chose , ça explique son silence depuis un mois, je sais ke je dois plus espérer mais j'essaye, c dur pour le moment mais g envie de l'oublier comme il l'a fait si vite...
angelika a écrit :moi, je suis dans la trentaine, mon ex est une ordure, il m'a bp fait souffrir, mais on s'aimait beaucoup et j'étais un peu dans la dépendance affective, je vivais ke pour lui!! et récompense il me largue, peut etre k'il me trouve trop attachée, trop soulante, m'enfin, c ce que je pense, là il arrete pas d'ajouter des nanas sur facebook( je sais ça veut pas forcément dire grand chose) mais je suis consciente que pour lui, tout est fini, il est surement passé à autre chose , ça explique son silence depuis un mois, je sais ke je dois plus espérer mais j'essaye, c dur pour le moment mais g envie de l'oublier comme il l'a fait si vite...
Mais vous êtes restés enssemblecombient de temps? Si toi même tu te rend compte que votre relation tournait pour toi autour de la dépendance affective, je trouve mature de ta part d'essayer de l'oublier. Mais c'est vrai que c'est dure pour t'aider tu sais tu peut faire une liste de tout ses défauts ça te confortera dans ta décision de tourner la page. En même temps le fait qu'il ajoute pliens de fille veut être aussi dire qu'il essaie de rendre jalouse ou juste que finalement pour lui nn plus c'est pas si facil d'oublier. Après tout les mecs aiment se sentir entouré et aimé. Peut être qu'il se ment à lui même. Peut importe le fait de garder le SR te permet de lui montrer une image de toi forte et puis le temps te dira s'il revient ou pas. courage, moi j'aimerais qu'il me recontacte alala alors je patiente mais je vis quand même ma vie :D