- 29 avr. 2011, 18:28
Moi se qui me fait mal c'est qu'il supprime tout si facilement. Ça faisait plus de deux ans que on était enssemble... Et là comme ça il supprime toute nos photos sur facebook et tout mes amis qui était devenu ses amis il les a aussi supprimé ... Mais, bon tu me redonne courage parce que après tout en effet qui dit que c'est avec sa next qu'il va se marier et avoir des enfants... De plus, je sais des choses sur sa next qui quand il va l'apprendre j'Espère que il ne vas pas l'accepter... Mais comment savoir, mon ex est très influençable j'espère que il ne changera pas de conviction juste pour une next... SR donc même si il/elle a un/e next... C'est tellement dure de pas savoir si ça marche ou pas entre eux. En plus, que sa famille me manque, j'étais acceptée et sa mère me parle encore un peu. Et elle dit elle aussi que sa "next" ne va pas durer. Mais bon faut pas non plus trop espérer parce que sinon la chute est encore plus grande... Mais toi est-ce que tu essais de te renseigner sur elle avec vos amis communs ou tu vis juste ta vie de ton coté et tu attend?? Toi pourquoi vous vous étiez séparés?