Bonsoir à tous,
Drôle de soirée...
Devinez qui s'est connecté une bonne partie de la soirée sur MSN ??? Mon ex !!!

Ca faisait un bail...
Et bien, Rien A Foutre !!! Elle est bloquée sur MSN et qu'elle le reste !!! Si elle a des choses à me dire, elle connaît mon numéro de téléphone !!! A quoi elle joue ?? J'ai même pas envie de le savoir...
Je n'avais aucune envie de faiblir et de la débloquer... Qu'elle soit plus directe si elle a des choses à me dire !!!
Autre curiosité aujourd'hui, une fille avec qui j'ai sympathisé 1 an avant de rencontrer mon ex et que j'ai perdu de vu quand je me suis installé avec mon ex s'est aussi remanifesté aujourd'hui sur MSN (à croire qu'elles se sont donné le mot) alors que ça faisait des lustres (au moins 2 ans) qu'elle ne se connectait plus...
Etrange coincidence ou pas, je l'ai revu dans un bar vendredi soir et j'ai capté son petit jeu pour que je la remarque et que j'engage la discussion avec elle... Je n'ai rien fait (je suis timide), mais elle ne me laisse pas de marbre... Je vais voir si elle se connecte encore demain et si c'est la cas, je vais engager la discussion...
Donc, voilà. Ce soir je vais beaucoup mieux qu'hier. Je me demande d'ailleurs pourquoi ça n'allait pas "top top" hier soir.
Bref, j'ai passé une bonne soirée de célibataire
lola94 a écrit :Rhooooooooooooooooo P****** mais quand est ce que tu vas comprendre/admettre que ton problème il y là, espérer encore et encore le retour de ton ex, quand vas tu comprendre que cela ne dépend pas de TOI mais d'ELLE bon sang, qu'est ce qu'il te faut pour enfin ne plus espérer ?!
La nana visiblement elle s'en cogne de toi comme de son premier string, et toi t'es là à attendre, à espérer, tu es sûr que tu as envie de t'en sortir Barnabé ?? non parce que ça ferais 2/3 mois je pourrais comprendre mais là ça va faire 10 mois, tu vas entendre attendre et espérer combien de temps ???
Mais le pire dans ton histoire, c'est que tu te fais du mal tout seule, ce n'est mm pas comme si elle avait une attitude que te faisait avoir de l'espoir, non elle ne te donne aucunes raisons pour cela et toi tu arrives à t'enfoncer tout seul !
Bonsoir lola94,
Merci encore d'être passé ici.
Tu as raison, je me fais du mal tout seul et avec un peu de volonté comme ce soir, je peux remonter la pente en un claquement de doigts... Je suis un être complexe, mais je sais, je sens que je vais m'en sortir
Nobodysperfect a écrit :Non mais barnabé sincèrement faut lâcher l'affaire la elle refait sa vie, ne pense sans doute plus à toi? Donc tu vas faire quoi? Attendre qu'elle se plante? Et si elle se plante pas? Et si elle se plante mais en trouve un autre?
D'un coté oui peut être vous allez vous retrouver, mais tu ne dois pas y penser car désolé mais il est plus probable que ça soit pas le cas donc vis ta vie, et si ça peut te motiver de penser qu'elle va revenir tant mieux car ça te boostera et au final tu trouveras une autre d'ici la.
Bonsoir Nobodysperfect,
Merci à toi également d'être fidèle à mon topic

Montagnes russes ou pas, ce soir je me sens plus fort et je pense que mon comportement d'hier soir correspondait surtout à un petit coup de mou nostalgique dû à ma crainte de reprendre le boulot aujourd'hui...
J'ai passé une superbe journée au boulot et mes collègues m'ont trouvé en forme... ça m'a reboosté !!!
Ce soir, je suis en mode "CARPE DIEM"
vicky a écrit :C'est bien d'etre sensible en tant qu'homme, et ca elle va apprécier aussi que tu as su souffrir pour un amour perdu, mais si tu reste vivre dans le passé elle va vouloir te quitter avant de s'attacher a toi. Montre que tu sais etre un etre humain qui porte sa croix comme tout le monde et qui ne se laisse pas abatte par un probleme de luxe. Car les problemes de relation c'est des problemes de luxe. Des problèmes de santé, ca c'est la vraie misère. Tout le reste on sait combattre.
Bonsoir vicky,
Merci d'être toujours là, ça me fait du bien de te lire
J'ai déjà vécu avec une Next dans la nostalgie d'une ex... Je pensais tellement à mon ex de l'époque que j'ai largué mon Next car ça devenait invivable, alors que je l'aimais cette Next... je m'en suis mordu les doigts après, mais il était trop tard.
Ne plus reproduire les erreurs du passé !!!!
strass a écrit :Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens.
C'est une horreur, les montagnes russes.
Vraiment, je te souhaite bon courage.
Bonsoir strass,
Merci de me comprendre.
Pas facile de retranscrire ses sentiments sur un forum. Nous avons chacun notre histoire... notre vécu et nos expériences... Nous sommes tellement différents les uns des autres...
Bon courage à toi également. Nous allons nous en sortir !!! Il n'y a pas de raison que ça soit le contraire