Saluté la compagnie Solène (oups jaurés va râler, toi seul sait^^)
@ guillaume :
oui l'alcool décuple les émotions, les ressentis, le caractère de chacun...par exemple, si tu es de nature timide, l'alcool te permet de te désinhiber, si tu es nature enfouie violente, l’alcool va te rendre agressif, bagareur etc...bon cela tu dois le savoir!
Bon ce qui t'intéresse, c'est de savoir par rapport à ton histoire, ein?
De ce que tu en écris, si la demoiselle a besoin de boire de l’alcool pour se rapprocher de toi, bon, bon (c'est un truc masculin plutôt ça non!?) soit, ok!
- avait-elle de telles habitudes avant ou est- ce depuis votre rupture?
- est-ce un jeu pour elle avec toi, et rien de plus ou plus...mais va savoir...?
-est-ce justement un révélateur de ces émotions auprès de toi? et là on en revient à alcohol = *2 ton caractère, émotions (c'est évidemment cette hypothèse qui te plairait

)
- ou tout simplement, encore une fois, comme dans de nombreuses ruptures ou on cherche la moindre interprétation favorable, il n y a rien de rationnel tout simplement? Elle est perdue enfin bref...tu en as lu des histoires, et souvent il n'y a rien de rationnel...au grand désespoir du largué d'ailleurs
Lui poser la question directement? moi je ne donne plus de conseils jrme, je suis vraiment trop mauvais là-dessus en stratégie!!!!
@ jems :
félicitation pour ton nouveau boulot passion dans un studio indépendant (je crois) et le visa (qui t'enlève une grosse épine du pied) ça doit bien te booster dans ta reconstruction personnelle, C'est juste énorme!
Focus que là-dedans ou bien tu penses un peu femme quand même^^? et puis t'as des putains de voyage qui se profilent (je crois de mémoire) tu me laisse une tite place dans ta valise, t'inquiètes, j'avais parler d'être gay, mais non, non!!!^^
@ snakier :
compliqué derrière un ordinateur sans connaître la personne et de ce que tu en dis...
La seule chose que je sais, c'est que je t'ai vu écrire des choses ultra censées dans ton histoire et ici même, donc tu me sembles pas avoir un pete en moins, loin de là, peut-être le contre coups de te dire que là c'est bel et bien fini avec ton ex, que tu es dans une putain de phase de tristesse dans le deuil et peut-être d'autres choses en dehors irl (car on a beau dire, et comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas que l'ex dans notre combat) Enfin tout ça ce sont des peut-être et peut-être, toi même sait ou doit plus ou moins savoir.
Si l'envie t'en dit, sur un espace comme celui-ci en public, livres toi, on ne te jugera aucunement et on fera de notre mieux pour trouver quelques pistes...en tout cas la clic solène^^
Dans tous les cas comme te disent les autres, t'enfermes pas sur toi même mec, vraiment!
Tout à ton honneur aussi de l'avoir écrit (beaucoup se taireraient et doivent se taire tu sais dans l'ombre, maigre consolation, mais t'es surement pas le seul à vivre ces putains de moments à l'instant ou je t'écris)
@ rainie :
hello mystery girl, dans 2 mois , ein, quoi, qu'est ce, qu'est ce que c'est, ou va t'on???? pourquoi 2 mois??
On en saura plus ou pas d'ailleurs...?
Dans tous les cas, ça a l'air de te rendre bien, enfin pas mal...tes doutes, tes craintes dus au passé, c'est normal, tout à fait normal.
@ jaurés :
ça donne quoi? kisses with the new one:) bon on va se faire petit alors
@ Morgane :
comment vas tu? j’espère que tout va bien ma belle
@ clement :
on te voit plus trop ici mais c'est normal, enjoy
@ amy (on te voit plus, bon signe, mauvais signe, raz le bol de jrme^^)
et @aux autres : marion, IWS etc...kisses, besos!!!!!!!!!!
oh la, oh la, vous emballez pas^^ avec mon ex next potentiel (on va écrire ça comme cela), juste pour la petite histoire, ca sera rester au stade d'un bon restau, de fleurs (dernière fois que je le ferai sans connaitre mieux la personne en vraie, mais je regrette pas, je suis toujours mes envies à l'instant t) et d'embrassades, voilà. Et en fait je m'en tape royalement, ça l'a pas fait, ça l'a pas fait, elle comptait me claquer un silence, je lui ai fait craché le morceau par sms (puisque l'époque fait qu'on parle en virtuel par sms, elle a trouvé un autre le week end dernier, elle court après plusieurs lièvres, ok je suis fixé!!) et moi j'ai bien compris l'art du sr^^donc naturellement aucune réponse de ma part, et en plus je me force pas!
Non en 2 mots, mais là c'est impossible de tout faire part de son ressenti intime (et j'aime bien rentrer dans le détail aussi...), je me pose des questions, les mêmes questions, des remises en question perso, bref des choses super intimes...et gérer cette vie de célibat, d'aventures et de célibat dans la longueur, tel un marathonien, la gérer seule (avec une vie irl pas toujours drole et très individualiste, tout le contraire de ma personne) évidemment d'autres ça leur plairait (ceux qui ont déjà construit dans leur vie par exemple), moi NON.
Je veux continuer à aller de l'avant, encore et toujours, tourner définitivement cette putain de page avec mon ex, non pas comme tu disais rainie, que je ne voudrais pas re tester un nouveau totalement différent (in my dreams bien sur), je l'ai dans la peau encore, mais c'est qu'il n'y a plus rien de rien à faire., je me suis trop battu pour rien...
Je suis prêt et j'ai envie de m'engager avec qqun (j'ai tiré les leçons du passé, de mes erreurs et j'y travaille constamment... ), avec mon ex c'est trop tard depuis belle lurette, et maintenant je galère! Je savais que ça allait être comme cela, dés le lendemain de ma rupture, et 1 an plus tard, j'avais raison. Et je pense que cela va durer..., mais je sais que, et ça j'en suis intimement convaincu, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive, ça fonctionne souvent comme cela!
Bon j'arrête mon pavé roman...peut-être un coups de moins, demain sera un autre jour!
La bise