Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
STKRW a écrit :@Guillaume
Je pouvais pas savoir que c'était un bon médium sans l'avoir testé, surtout que ce monsieur est connu et passe à la radio du coup je me suis dit qu'il était fiable, malheureusement non.
Après chacun y crois ou pas mais tu aurai mieux fait de les mettre dans un coach parce que sérieusement, et conseils aux lecteurs -meme si après vous faites ce que vous voulez- consulter un médium pour parler de son ex et voir comment faire je trouve cela chaud chaud chaud. Ça me ferai meme peur si j'apprenais que mon ex -largué- l'ai fait. Je me dirai simplement "elle a totalement perdue pied pour en arriver si bas -parce que je n'y crois pas donc je jugerai l'acte de mon ex-
Le médium est une sombre arnaque dans 90% des cas et le déni de mon ex hélas une réalité."

Faite gâffe quand même. Et gardez votre portefeuille.
Ces gars font leurs mignons sur les personnes mal dans leur peau et qui cherchent surtout à se conforter dans leur réalité.
Gardez votre pognon et tapez vous un bon Resto;)
Guillaume17400 a écrit :
STKRW a écrit :@Guillaume
Je pouvais pas savoir que c'était un bon médium sans l'avoir testé, surtout que ce monsieur est connu et passe à la radio du coup je me suis dit qu'il était fiable, malheureusement non.
Après chacun y crois ou pas mais tu aurai mieux fait de les mettre dans un coach parce que sérieusement, et conseils aux lecteurs -meme si après vous faites ce que vous voulez- consulter un médium pour parler de son ex et voir comment faire je trouve cela chaud chaud chaud. Ça me ferai meme peur si j'apprenais que mon ex -largué- l'ai fait. Je me dirai simplement "elle a totalement perdue pied pour en arriver si bas -parce que je n'y crois pas donc je jugerai l'acte de mon ex-
Le médium est une sombre arnaque dans 90% des cas et le déni de mon ex hélas une réalité."

Faite gâffe quand même. Et gardez votre portefeuille.
Ces gars font leurs mignons sur les personnes mal dans leur peau et qui cherchent surtout à se conforter dans leur réalité.
Gardez votre pognon et tapez vous un bon Resto;)
Et je ne dis pas cela que pour toi Amy. C'est un conseil pour tout le monde -meme tout le monde est libre hein?!-
Moi Voila je le dis en tant que mec. Je trouve cela malsain.
Coucou tout le monde :) Je suis rentrée tard hier, j'étais en Italie chez un ami avec une amie espagnole haha :p Internationaaal :D
Amy d'ailleurs Milan c'est joli et sympa mais pas non plus incroyable. Enfin comme dans la plupart des villes d'Italie, les églises sont jolies et l'architecture aussi :) Je préfère quand même Venise ! :p

@Snakier je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle concernant ton ex, mais comme dit Jems même si ça fait mal c'est aussi une occasion de dire stop...
Je suis aussi comme toi, je l'aurai aussi pris comme une trahison en fait, mais c'est vrai que beaucoup de personnes prennent des relations tampons sans se soucier des autres, elles ne pensent qu'à ce qu'elles ressentent sur le moment. Elle a sûrement cherché la facilité.
Et c'est fort ce que tu bois ! :O Mais que ça ne devienne pas une habitude quand même, surtout n'oublie pas : boire avec ses amis c'est cool, boire tout seul c'est triste ! ^^
Et ne fais pas trop l'ermite, quelques temps c'est okey si c'est ce dont tu as besoin, mais après remotive toi, fais tout pour travailler sur ta confiance en toi, pour évoluer en tant que personne, c'est ce dont tu as besoin et ça fera la différence aussi pour ton futur.
Et t'as raison, ça marchera sûrement pas, mais dans tous les cas c'est le moment de se détacher et de te retrouver. Tu souffres et tu te perds, mais là utilises tout ça pour remonter la pente. Et on est là pour t'aider aussi :)

@Jaurès salut le poète :p tu es souvent inspiré c'est bien ! :)
Pour ton ex bon elle fait aussi sa vie en mode " je suis libre, je m'en fou de tout, j'enchaîne les relations", c'est bien dommage pour elle en fait, mais toi au final tu avances et je suis sûre que tu trouvera ton bonheur avant elle ^^
Tu es triste qu'on ne t'ai pas ajouté sur Facebook ? :p

@Clément dur dur pour la nouvelle de Vendredi aussi. :/ Et c'est vrai que c'est plus difficile de faire des SR et tout ça avec ton petit bout au milieu. Elle a l'air de tenir à toi quand même et surtout d'avoir envie d'être encore très importante à tes yeux, elle veut être l'une de te priorités mais bon il n'y a pas de raison qu'elle le reste si vous n'êtes plus ensemble. Elle n'a pas l'air de bien comprendre ça pour le moment.
Et l'ice tea c'est bon quand c'est frais ! :p mais j'avoue que le coca frais avec une tranche de citron c'est magnifique !

@Dreamagic super pour ta voiture ! Ne fais pas trop le fou-fou avec non plus ! :p
J'étais pas en Turquie cette fois mais en Italie, je retourne en Turquie dans 11 jours ^^
Et donc apparemment tu vas peut-être finir avec Amy, mais tu dois attendre 7 ans quand même ! :O

@Amy tu m'as fais rire ! :p surtout avec le " tu trainerais pas sur JRME toi aussi ? " haha mais je t'avais dis que ce qu'il te dirait je pouvais te le prédire aussi rah ! :p c'est simple, tu apprends quelques infos sur la personne, tu fais attention à ses réactions, et tu brodes autour. Ensuite tu dis des choses bateaux qui peuvent être des probabilités. Même toi tu peux être médium ! :p Mais bon au moins tu as tenté l'expérience, t'as pas eu de chance t'es pas tombé sur quelqu'un avec un vrai don.
Je tiens quand même à te dire que tu n'as pas besoin de dépenser ton argent pour d'autres trucs désormais, même pour des coachs, car au final nous aussi on connait déjà le mieux à faire dans nos situations, on a déjà les réponses, il faut juste savoir appliquer.
Et tu fais bien de t'éloigner un peu de tout ce qui est réseaux sociaux, ça fait pas de mal !

@Willy, @Lisaa, @Rainie coucou les filles ! :) j'espère que vous allez bien !! Et tous les autres aussi d'ailleurs, j'ai pas mis tout le monde ! ^^

@La personne qui écrit pour contacter un modérateur( désolée j'ai oublié ton pseudo et la flemme de remonter voir dans la convers), je sais pas comment ça marche, mais j'espère que quelqu'un t'a répondu.

@Jems toi t'as de plus en plus la pêche c'est cool ! C'est clair que t'as fait du chemin et c'est vraiment encourageant de voir que tu vas bien alors qu'il y a un peu plus d'un mois tu étais encore vraiment pas au top de ta forme. Là au moins tu te rebooste pour tout et tu seras en pleine forme quand une belle jeune femme fera son apparition dans ta vie ! :p

@Guillaume, d'accord avec toi concernant les soit disant médiums ! :)

@A tous, j'espère que j'ai oublié personne ^^
Moi de mon côté c'est plutôt positif pour l'instant avec mon ex. J'ai arrêté de faire toujours le premier pas et c'est lui qui le fait régulièrement maintenant. Il fait pas mal son jaloux et son possessif en ce moment, il agit vraiment comme si je suis sa copine, il me demandait avec qui je dormais chez mon ami italien, si j'ai revu mon ex qui vit à Milan, si j'aime mon ami plus que lui, il me demande souvent " tu m'aimes ? " , " Je te manque ? " parce que j'ai arrêté de lui dire, il cherche à être rassuré je crois.
Et je pense qu'il fouille pas mal sur ma page Facebook aussi car quand j'ai un nouvel ami garçon il vient me demander c'est qui ^^
Hier il a commenté une photo que j'ai mise de moi à Venise, avec un autocollant d'un mec torse nu avec écrit "you're sweet" mdr j'ai répondu " oui je sais :D ", et il m'a écrit directement après en disant " t'as répondu à toutes les personnes qui ont commenté en mettant des coeurs, seulement moi j'en ai pas eu" hahaha j'étais super motivée ! Puis j'ai une centaine de j'aime sur ma photo, ça aussi ça doit l'inquiéter car la plupart des personnes je les ai rencontrées après notre rupture :p

Bref, moi je m'amuse bien en fait, quand je me dis qu'avant c'était moi qui écrivais " tu m'aimes ? " , " Je te manque ? " " c'est qui machin-bidule ? " et qui écrivais presque tous les jours, et que maintenant c'est lui qui le fait ! ^^
Mwahahahhahahaha
Whynot? Ton petit séjour cest bien passez ? Oui nous ons a eut week end assez dévastateur

J'ai encore reçu message de mon ex au début cetais pour parler des vacances de savoir qu'elle semaine je prenez juste apres un nouveaux message parce qu'il y a eut un feu juste à côté de chez moi Ca a duré message et apres on est revenue sur les vacances et ma dis merci et passez bonne journée
Donc le dialogue passe mieux des 2 côtés
De toute façon, moi la prochaine fois que je vois mon ex je lui en fous une.

(Je répondrai plus tard à tout le monde et à mon bébé Ehpourquoipas, j'avais juste envie de vous faire savoir qu'il allait s'en prendre une bonne.)
Salut à tutti quantti,

@ ehpkpas :
comment va la bella regazza?
Toujours aussi plaisant de te lire, L'Italie, bien, ça a dû te faire du bien! Moi perso, je n'y suis jamais allé, à part à la frontière à Vintimille, mais j'adorerai :)
Avec ton ex, ça a l'air de ne pas être au point mort, c'est lui qui vient vers toi, c'est tout bon ça, mais protèges toi quand même.

@ clement :
à lire ton dernier message, ça va un peu mieux aussi. Reste distant quand même et même chanson, protège toi amigo!

@ amy :
moi y a pas compris ton dernier message!!!!

Bon moi tranquilou, je me concentre beaucoup sur le boulot, ça me change la vie ma nouvelle voiture, j'ai fait une bonne soirée latine samedi dernier ou j'ai bien dansé, comme dab, surtout la bachata que j'adoooooore!
Demain soir, rencard avec mon dernier contact adopte un t rex (je m'y suis désinscrit comme convenu) on prend le temps de faire connaissance..., on s'est envoyé beaucoup de photos, hier soir on a parlé pendant 2h30 au tel (ouah j'ai battu mon record^^on va dire que le feeling passe en parler en tout cas)
Table réservée au restaurant, et j'ai envie de faire un truc, je lui offrirai un bouquet de fleur à la pause clope dehors, je l'ai jamais fait et j'ai envie de le faire, j'ai un ressenti comme cela, je suis toujours mes intuitions, même si...donc je ferai comme cela...
Je m'emballe pas pour autant...

La bise à tous :)
@Clément oui le séjour c'était bien vraiment mais quand même fatiguant :p
Et c'est pas mal avec ton ex, le dialogue semble beaucoup moins tendu en tous cas, et toi tu sembles plus détendu :p

@Amy ma puce tu m'as manqué ! mais j'ai pas non plus compris cette pulsion concernant ton ex :p tu as concentré ta rage sur lui aujourd'hui ? ^^

@Dreamagic Hola guapo ! :p t'es jamais allé en Italie et je suis jamais allée en Espagne moi à part à la frontière aussi :p
D'ailleurs j'ai jamais vu Bordeaux non plus, tu m'invites ? ^^
Mais l'Italie c'est vraiment un beau pays, et j'ai mangé des bonnes pizzas ! j'adore le chorizo piquant haha et des pâtes :)
Sinon t'as l'air motivé aussi ! tu danses bien ? moi j'ai deux pieds gauches :D
Et pour ton rencard j'espère que le feeling passera en direct aussi ! lance toi pour les fleurs, ça pourrait faire un bel effet ! :) Les filles aiment les fleurs ! :p
J'ai reçu une seule fois des fleurs de la part d'un garçon, c'était mon ex ex et juste parce que j'étais à l'hôpital haha.
T'emballe pas mais suis ton instinct alors :)
Moi aussi de mon côté je me protège avec mon ex. En fait je suis beaucoup plus indépendante et moins fragile qu'avant.

Par contre les amis je peux vous dire que j'ai vraiment passé une mauvaise journée. Cette nuit en rentrant j'ai eu une violente dispute avec ma mère et mon frère et j'ai accidentellement pété l'écran plat de mon frère pendant la dispute... Là c'est vraiment tendu chez moi et on s'est dit des choses horribles. Mon frère m'a dit de me suicider et ma mère m'a dit de ne pas le faire car un enterrement coûte trop cher et qu'elle a pas les moyens en ce moment. ( ça peut paraître drôle dit comme ça mais en fait c'est assez méchant ^^).
Elle m'a aussi dit que je suis une folle hystérique, jamais contente, qui n'aime personne et que je fais fuir tout le monde même mon ex, et que je vais finir par les faire fuir aussi.
Bon j'ai aussi été un peu méchante hier mais du coup mon moral en a pris un bon coup.
Mon ex m'a soutenu pour ça aujourd'hui mais je regrette de lui en avoir parlé parce que je lui ai montré que je suis pas au top de ma forme là.
En plus j'ai un torticolis... ça fait hyper mal ce truc, j'en avais jamais eu et je suis surprise que ça fasse aussi mal ! :O
j'ai pleuré au moins deux litres d'eau salée aujourd'hui du coup ^^

Bon il faut toujours relativiser, on reste calme et on adopte la positive attitude ! j'ai l'impression d'être un peu schyzo certains jours quand je passe des larmes à la positive attitude ^^.
Bisouuuus :)
Je sais pas j'ai juste envie de baffer mon ex, j'ai pas le droit? x)
Je me demande bien comment il réagirait, ça se trouve il m'en refoutrait une en retour.
Ce serait assez marrant.
(What.)

@Ehpourquoipas
OULAH. C'est un peu la Troisième Guerre mondiale chez toi ...
Ca se fait pas de dire que tu devrais te suicider honnêtement ! :shock: Pas cool ça... Mais bon tu sais sur le coup de la colère on dit des trucs un peu débiles parfois... Moi aussi ma mère m'a insultée quand j'étais dans mes 14/15 ans (mais j'étais quand même sacrément lourde, un peu plus qu'aujourd'hui du moins).
Je sais pas pourquoi ils ont déversé leur haine sur toi comme ça omg. M'enfin y'a des jours comme ça tu me diras, mais souvent ça s'arrange assez vite dans les familles!
Mais non pleure pas bb, dis-toi qu'au moins ici on t'aime <3 :D
Mais c'est bien tu gardes la positive attitude (bordel je viens de me mettre la chanson de Lorie dans la tête NON)

https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g
OOPS
Même 15 ans après je la connais encore par coeur, je danse devant mon pc x)
@ ehpkpas :
comme amy, t'as pas un vrai ou faux prénom :)? EHPOURQUOIPAS!!!!!!
bon keep cool, de la part du guapo :)
Mauvaise journée on dirait, les mots sont forts, je ne saurai trop dire sans connaître la situation et irl, c'est récurrent?
ou passager? quoi t'as pêté l'écran plat du frangin!!! Moi tu m'aurais fait un coups comme cela, je t'aurai pété tout ton matos chez toi!
Ton ex te soutient, c'est un bon signe, en ce qui me concerne, quand je tiens à une demoiselle, j'adore la soutenir! Donc sache que c'est positif, donc ne regrette pas de lui en avoir parlé!
@Amy non je t'interdis de devenir sadomaso ... ^^ ce serait pas marrant du tout :p comment ça va toi ?

Et oui ils ont été assez méchants, on se dispute pas très souvent en fait mais quand on le fait c'est explosif. Après je peux pas nier que j'ai des torts aussi dans l'histoire, et ça devrait se calmer d'ici quelques jours mais je crois que je vais avoir un écran plat à repayer, ça m'arrange pas trop lol
En plus c'est parti d'un truc bête, ma mère et mon frère sont des personnes au rythme de vie souvent décalé, et là ils ont commencé des travaux chez moi, du coup ils avaient fait des travaux toute la nuit puis ils ont dormi toute la journée et se sont réveillés vers 23h en se rendant compte qu'ils m'avaient complètement oublié à l'aéroport de Bruxelles. ^^ Ma mère est venue nous chercher ma pote et moi avec presque 3h de retard. Bon, ça m'a agacé mais je suis restée zen et sympa :D sauf qu'on est rentrées à 2h30 chez moi car on a déposé ma pote chez elle avant, et du coup j'étais épuisée, j'avais qu'une envie : DORMIR, j'arrive en courant dans ma chambre pour sauter dans mon lit, et là surprise ! je vois qu'ils ont mis tous les meubles dans ma chambre et environ 500 livres sur mon lit. Ma chambre leur a servi à mettre tout le bazard pendant les travaux. Là j'étais vraiment prête à exploser et je leur ai dis qu'ils avaient 10 minutes pour tout ranger, le temps que j'aille manger un truc. Après 10 minutes, ils avaient pas bougé le petit doigt... j'ai commencé à prendre les livres et à les balancer hors de ma chambre, en fait je suis devenue un peu folle j'avoue tellement j'étais fatiguée. Le pire c'est que la plupart des livres sont à moi --"
Là mon frère a commencé à m'insulter alors j'ai menacé de lui lancer des livres dessus et il est devenu fou aussi, on s'est un peu battus et c'est là que l'écran plat a été pété.
Ma mère est arrivée et m'a tiré les cheveux pendant que mon frère me frappait de l'autre côté, les insultes fusaient de partout. Bref on était possédés, j'ai super honte, je sais pas comment on peut devenir timbrés comme ça alors qu'en général on est plutôt sains d'esprit.
Et aujourd'hui je me suis excusée et ma mère m'a dit toutes ces choses d'amour qui me font sentir comme un monstre et une grosse merde :D

Voilà, le pire c'est que j'ai tendance à remettre toute la faute sur moi, du coup je me sens ultra coupable et ultra nulle. Et maintenant je viens de dévoiler l'une des pires facettes de moi même ici ^^ Je sais pas, la fatigue et la colère ça peut vraiment rendre fou !!

Et oui j'arrive à me remotiver de plus en plus vite en fait, avant mes coups de blues duraient des jours voire des semaines, maintenant après quelques heures je me reprends en mains :)

Et toi du neuf depuis ton arnaque ? :p

@Dream, je m'appelle Morgane :) c'est mon vrai prénom :p
Et non c'est pas récurrent ça va, en fait on se dispute pas très souvent mais on peut avoir des disputes vraiment violentes parfois et se dire des choses vraiment blessantes les uns aux autres. je déplore vraiment ça :/
Pour l'écran je m'en veux trop mais c'était vraiment pas volontaire. En fait ils ont dit que je l'ai pété mais j'ai pas vu. ça doit pas être trop cassé car mon frère n'a pas continué à me frapper après et n'a pas cassé mon pc ou un truc du genre. Ou alors il s'en fou parce qu'il regarde jamais la télé. Dans tous les cas j'ai prévu de le rembourser. ^^

Et oui mon ex a été sympa et m'a même dit que si il a une maison bientôt je peux aller vivre chez lui si je veux. Là il vit avec des collocs. Bon, je pense pas qu'il ai eu une mauvaise opinion de moi aujourd'hui.
J'espère que vous nous plus ^^

Je vous raconte car je vous fais confiance et que mettre des mots sur ça me fait du bien, mais sinon c'est vrai que j'ai un peu honte :/
Morgane :) c'est mieux :):

comme si on allait te juger!!Attention, tu sens ma main traverser l'ordi!!
Arrête avec ton ex, il te soutient point barre, c'est super bon signe, crois moi!! (mais protège toi quand même!!)

Quelqu'un disait, je crois amy, de ne pas boire seul, que c'était triste, j'avoue avoir pris 1 ou 2 apéros ce soir, tranquilou, mais vous savez quoi, je vous serrerai tous dans mes bras ce soir IRL!! je suis comme cela dans la vraie vie!

Dixit le vieux de la bande :) :)
@Dream arrête t'es pas vieux :p
Et vraiment on se le dit souvent mais je vous considère tous réellement comme de bons amis. On a appris à se connaître, à se faire confiance, et on se respecte. J'apprécie vraiment ça et je me confie ici car j'ai cessé de me confier à mes amis. Ici c'est un échange, on se soutient les uns et les autres.

Et je pense que c'est moi qui ai dis ça à Snakier aujourd'hui pour l'alcool :p mais c'est possible qu'Amy l'ai dit aussi, on se ressemble un peu elle et moi <3
Et c'est bien d'avoir l'alcool bisounours :) moi ça dépend de mon humeur ^^
pareil que toi miguelito/a, euh morgane :), c'est super jolie comme prénom!

Bonne nuit à tous et à toutes. Positive attitude (même si la vie peut être dure par moments)

Après madame la pluie, vient monsieur le Soleil, et ça donne quoi????
Un jolie arc'enciel :)
@whynot on dis des choses sur le coup de la colère mais ont ne le pense pas Ca m'arrivait de Peter un Câble aussi a la moindre chose qui ne va pas
Pour ton ex dreamagic a raison si il te soutien cest bon signe

@ Amy tous dépend le carotter de ton ex mon ex m'a déjà une claque quand elle avais trop bu
J'ais pas répliquer sinon je pense que je lui arracherais la tête mais elle a bien compris en voyant les yeux
@tous c'est sur qu'on commence a ce. Connaître à force de nous parler sur ce forum on apprend a ce connaître Meme si on est a des centaines de km. On a un petit groupe et on se remonte le moral quand quelque chose ne va pas

Pendant que vous écrivez donc mon ex m'envoyer des messages Ca a commencer parce que mon fils a dis ma mon ex " papa m'a dis que les bébés buvais le lait des seins des mère mais pas moi car avait pas soif" donc sa l'a fait rire et ma envoyer un message on a parler longtemps
Et elle semble un peu perdu car elle dis que c'est dommage qu'on soit arriver juste la
Et son dernièr message a ete " cest tres touchant bonne nuit également "
Je tes écouter dreamagic je le protège je ne lui pas dis que je regrete et que je l'aimer encore
Cest plus elle qui me parlait et moi je répondais
Elle doit avoir encore des sentiments pour moi est doit être perdu donc je fait faire un SR et voire se qu'il va ce passez
Jai fait aussi ma fouine jais vu sur le Facebook de ma sœur qu'elle a noter. Quelle est perdu
Avec pourquoi commet que faire de la vie ?
Jais un peu trop parler. Je vais vous laissez dormir
Bise tous le monde

Et dreamagic arc en ciel c'est génial j'ai bien
Clement :

continue ton SR! C'est une évidence! Et ne lui montre aucun sentiment!!
Si elle t'aime toujours encore, au fond d'elle, elle reviendra, c'est une évidence, faudrait qu'on parle par tel, grrrrr

@ amy, bonne nuit la polchtronne :) :)

souhaitez moi de bonnes vibes pour demain :) mais bon keep cool!!

@ morgane :
si tu veux m'imaginer quand je danse, je te laisse un lien de la bachata que je kiffe vraiment, entre autre, j'en aurai trop à mettre!
Je t'apprends quand à danser^^?
https://www.youtube.com/watch?v=d37XsNzYeaw

Aller re bonne nuit les loulous!
@Amy ah oui t'es pas sage ! :p haha
En fait c'est moi qui ai dis ça haha

@Dream j'aime bien ce type de musique et ça doit être cool à danser ! :p
par contre si tu veux m'apprendre tu vas avoir du boulot, j'ai vraiment pas le rythme dans la peau et ce sera comme apprendre à danser à un canard lol

@Clément ton ex est assez étrange en ce moment, pas claire du tout. Plus sympa qu'avant mais franchement tu dois plus trop t'y retrouver, fais attention quand même, reste un peu éloigné malgré tout.
Et oui je sais que sur le coup de la colère on dit des choses qu'on pense pas, c'est dommage mais bon faut essayer de passer au dessus ^^

Bonne nuit à tous :*
Voilà une phrase qui me fait douter mais je. Reste en SR je parlait de mon fils et non mon amour pour elle

Tu voit ..Ça fait partit des chose que j aurai aimé entendre.... Des sentiments que tu gardais au plus profond de toi et c est con ...
@Ehpourquoipas : Hey, oui...Mon ex kiffe la life. Quand elle s'est remise avec son ex next, elle me disait que me faire du mal lui faisait du mal, qu'elle avait honte, juste qu'elle ne s'étendait pas...Ça lui a pas empêché de continuer à être avec lui deux ans (et de m'écrire de belles méchancetés par la suite !). Non mais, à finir par me dire "Moi aussi j'ai souffert, j'étais avec un mec qui me disait pas m'aimer parce que j'étais pas assez attirante"...Tu te fous de ma gueule là ? Tu te plains alors que t'as un mec qui t'aime et que tu traites comme une vieille chaussette trouée qui pue ? Bref.

Mon anglaise est bouillante. Je vais m'abstenir de communiquer ce qu'elle m'écrit, sinon on va me traiter de vulgaire :p Elle est plus âgée, genre 46 ans. Mais visiblement bouillante ! Lol, le petit jeune doit faire son effet. Elle veut venir au printemps me voir.

MAIS...J'ai rencontré quelqu'un hier. Pas un homme hein ! Une jeune fille, douce, au regard angélique, au caractère doux, awww. C'est mon coup de cœur de mes rencontres, j'ai pas ressenti ça depuis l'éducatrice canin et la mythique veste. Du coup...Je m'emballe pas. But I'm gonna try, again and again. I like her. Elle a l'air de bien m'aimer aussi, on verra. Je m'emballe vraiment pas lol

@STKRW @Amy : Comment tu m'as snobé avec le poème que tu avais pourtant demandé...

Haha tu m'as tué avec ton histoire de médium. Tu sais raconter des histoires. Déjà, 70 balles pour la séance téléphonique, ya comme un blèm...Je n'y crois pas, MAIS, j'ai une "amie" à distance, âgée genre 60 ans, qui est voyante. Elle m'a fait une voyance ya plusieurs semaines (gratuitement), ça a bien duré 45 minutes. Honnêtement, je vais pas mentir, certaines choses m'ont bluffé. Elle a vu des choses dans mon passé que je lui avais jamais dit. Ça m'a troublé. Après, sur les perspectives, elle me voit éventuellement revenir avec mon ex, qu'elle pourrait revenir. Mouais. Moi jsuis parti sur une histoire avec Amy :p lol Eh, j'écris pas des poèmes à toutes les filles :/

@aux autres, bon courage, et encore du courage.
Saluté,

Jaurés, on dirait qu'on est un peu au même stade tous les 2. Une rupture très très compliquée qui nous a laissé une marque, voire une grosse blessure, des mois et des mois ultra compliqués post rupture, mais on se laisse pas aller et on avance, il le faut!
Pour ma part j'ai passé ma soirée avec cette demoiselle (32 ans mais elle en fait 25 ans physiquement), très très charmante, oh que oui, très douce, à l'écoute, une fille qui a l'air sérieuse!
On a fait le restaurant, et comme convenu, enfin presque, car elle ne fume pas et ne supporte pas la cigarette, donc pas de pause clope^^oups, si ça se passe bien, je vais devoir faire de gros efforts là dessus^^je lui ai offert les fleurs à la fin du restaurant et on s'est embrassé! Petit texto mignon envoyé respectivement et là je vais rejoindre les bras de morphée!
Je ne m'emballe surtout pas non plus, surtout pas après cette année catastrophique en rencontres...et j’espère vraiment reprendre confiance auprès de qqun!

La bise à tous et pleins d'ondes positives bien sur (je sais trop bien ce que c'est une dure rupture...)
Coucouu :)

@Clément j'ai pas trop compris, ton ex t'a dit ça ?

@Jaurès mdrr pour l'anglaise ! et sinon tu l'as rencontrée quand la jeune femme charmante ? :)
Pour ton ex oui c'est facile de se plaindre et d'oublier qu'elle fait la même chose...

@Dream supeer pour toi !! :p Bon ça commence pas mal en tous cas alors tu verras bien :) Et pour avoir de nouveau confiance en quelqu'un il faudra du temps mais pour le moment rien ne presse. En tous cas contente que tu aies passé une bonne soirée !

De mon côté je me suis rendue compte que certaines de mes "amies" sont des idiotes... J'ai voulu dire coucou hier et en voyant qu'elles m'ignoraient carrément je me suis demandé quoi, et en fait une autre amie m'a dit qu'elles m'en veulent parce que j'ai pas pu être là à quelques soirées quand j'étais en voyage, et que j'ai loupé le départ d'un de nos amis quand j'étais en Italie. Mais en même temps j'avais déjà programmé mon voyage depuis deux mois et lui il a prévu sa soirée depuis 2 semaines. Elles voulaient que j'annule mon voyage ou quoi ? ^^
J'ai essayé de leur écrire pour avoir une explication mais elles m'ignorent carrément, franchement du n'importe quoi, ça m'a bien agacé haha mais ça va on peut pas appeler ça des amies à ce stade :)

Bisous à tous ! j'espère que tout le monde tient le coup !!
@whynot il sont sympas tes potes tu organise un voyage il y veulent que tu annule pour une soirée et apres il ne te parle plus
Merde je serais le premier a dire de partir quand tu a l'occasion et de t'amuse comme une folle :) et apres je te ferais la tête :) :) " non je déconne" il peuvent te voir apres le voyage

Et oui ce le message ces elle qui me l'a envoyer avc d'autre d'ailleurs

" oui elle l'envoi des messages de plus en plus souvent et pas pour mon fils " on a parler elle a dis que je lui est dis comment Ca alez et la la réponse le ne l'attend pas

Elle me répond " moi ? No commente trop difficil'e a expliquer

Elle a aussi dis dis "Je pense pas que te dire ce que j ai sur le cœur nous soit bénéfique"
Je suis un peu perdu la !!!!
Sinon apar Ca je vais bien
@ morgane:
franchement, ne culpabilise pas du tout pour tes pseudos "amies", en plus tu as fait l'effort de t'expliquer après.
Comme dit Clément, j'aurais été le premier content pour toi que tu partes en voyage...

@ clément :
si tu l'es (et je le serai tout autant à ta place), elle le semble aussi!
simple avis: ne fais pas toutes les conneries que l'on pourrait faire, ne vas pas dans son sens pour la rassurer ou autre...,reste respectueux mais distant et laisse la mijoter, si elle a vraiment encore des sentiments pour toi, elle craquera peut-être un moment ou un autre...
@dreamagic
c'est ce que je fait je lui envois de message assez neutre. cest plutôt elle qui montre ses sentiments maintenant
ce qui a du lui choquer cest que maintenant je m'ouvre plus. Et moins enfermé qu'avant que je vois mieux les chose. Que jai changer quoi!!! Elle a cru que c'était du a un fille. :) la jalousie peu être. Mais jais fait un gros travail sur moi Meme. Je vais la laisse tranquille mijote un peu car elle est vraiment perdu elle n'est pas heureuse du tous elle est seule a s'occupe des enfant plus sont travail qui lui donne du temps
Et maintenant elle s'aperçoit qu'il y a un manque voilà pourquoi je pense elle dis dommage
On Véra bien
@Clément oui je suis aussi de l'avis de Dream. Elle a l'air perdue et du coup le mieux à faire c'est de continuer sur ta lancée et de ne pas lui donner ce qu'elle attend. Car quand on les rassure trop, les ex s'éloignent de nouveau souvent. Un peu paradoxal mais ça marche comme ça ^^
C'est normal que tu sois perdu mais pour le moment je trouve que tu t'en sors bien alors continue comme ça :p

@Dream t'as des nouvelles de ton rancard ? ^^

Pour mes amies je suis un peu dégoûtée parce que ça m'exclue de la bande alors que les autres ne m'en veulent pas et que j'ai pas vraiment fait quelque chose de mal. Je peux comprendre qu'elles soient déçues que je sois pas toujours avec eux, mais eux ils ont qu'un seul groupe d'amis donc c'est plus simple, moi j'en ai plusieurs et puis avant j'avais un copain en Turquie donc elles pourraient comprendre que j'essaye de tout concilier aussi et que malgré que ce soit mes amis je peux pas tourner toute ma vie autour d'eux.
Enfin bon, moi j'en veux jamais à mes amis pour des trucs comme ça, ou au pire j'en parle avec eux, mais je réagis pas comme ça ^^.
@dreammagic : Hey ouais, sans doute le même genre de rupture pour nous deux. C'est super pour ta poulette ! :p

@Ehpourquoipas @whynot : Je l'ai rencontrée lundi soir, mon coup de cœur. Une jeune fille douce, charmante. Un beau visage, des yeux très bien dessinés. On a passé trois heures ensemble, pas plus car pas de resto ouvert après 22 heures, on avait papoté. Tout à fait mon type, à tous les niveaux. J'étais content car elle m'a écrit direct pour savoir si j'étais bien rentré (elle m'a raccompagné en voiture sur son chemin), et le lendemain aussi. Ce serait cool que ce soit réciproque quoi, j'en ai marre à la fin :/ J'espère la revoir très vite. Je pars en Suisse la semaine prochaine, je vais lui ramener un fromage ^_^ Je compte vite montrer mon intérêt, pour une relation, pas perdre de temps. Être doux, affectueux, attentionné et romantique.
après, je récupère mon ex pour tous, de mon côté je récupère ma voiture, maintenant morgane, je récupère "mes amis" ^^voilà le nouveau, je récupère du fromage" dixit jaurés :)

Jaurés, tranquilou, je sais qu'on a tendance à vouloir être un peu pressé, moi le premier, on sait à peu près ce que l'on veut..., mais faut garder au fond de soi, pas tout d'un seul coups, step by step, sauf si tu ressens que la demoiselle a un "profil" pour...(à titre perso, c' était le cas de mon ex au début, elle voulait tout dés le début!) mais bon...

Morgane :
Si les autres ne veulent rien savoir, concentre toi plutôt sur l'autre bande d' amis.
Des pings pongs textos comme dirait Antoine de mon côté, légèreté humour, on prend des news de la journée, et on ne se verra pas avant normalement dimanche soir prochain, moi de mon côté je vais faire la fête ce week-end...

J'espere que pour les autres ca va!?
@salut la team
Bonne Nouvelle pour moi Meme de tres bonne.
Donc elle est revenue :) :)
Je n'y croyez pas mais oui
Elle était bien perdu avc ses sentiments et les avis des autres enfait
Elle a changer son comportement aussi donc sa cest pas fait comme ça on a eut une tres tres grande dIscution pour avenir
Donc je lui est expliqué que je ne voulais pas revenir sur la rupture et sur son next " et oui elle avait un n'est mais c'était un mec de passage. Qui a pas durer " quand elle me la dis je lui est dis que on était séparé et que je n'est rien a dire dessus
Donc suite à la dIscution elle ma dis que ces sentiment on changer et que c'était dur pour elle de me voir comme ça ton beau bien rasé avc le sourire donc elle est revenu !!! Je tiens à dire que oui les ex revienne mais il faut faire un travail sur nous Meme ce forum et sur vous Amy,whynot,Lisa,dreamagic,jems,Jaurès et j'en passe vous avez beaucoup aidez et je tient a vous remerciez déjà pour Ca mais aussi nous somme devenus des amis Meme virtuelle toujour la pour aidez. Et merci
Je vous souhaite de trouvez le bonheur comme le l'est aujourd'hui avc next ou ex
Je ne vais pas quitez le forum et passerais. Vous faite un coucou et je vous dire de l'avancer de la nouvelle vie.
Courage a vous Il y a toujour un espoirs bise
@Clément je suis tellement contente pour toi !!! :D vraiment génial !!
Je te souhaite beaucoup de bonheur mais en tous cas ne vous reposez pas sur vos lauriers, les efforts c'est aussi maintenant qu'il faut que vous les fassiez pour la relation et au quotidien.
C'est bien que vous ayez discuté et que vous repreniez sur de nouvelles bases, et tu as raison le plus important c'est le travail sur soi, car si on ne change pas un minimum de chaque côté on ne peut pas repartir sur de nouvelles bases.

En tous cas repasse ici de temps en temps, nous dire comment ça va, faire coucou etc !
Bisous !! :)
Beh voilà, on en a un qui a récupérer son ex, et en plus sur notre topic chéri qu'on tient depuis un moment^^, youkoulélé :)
Ca va donner de l'espoir pour certains peut-être...

je suis vraiment content pour toi Clément, t'as vraiment géré la post rupture comme un vrai chef avec surement un petit brin de chance aussi..., et puis on y est pour quelque chose aussi :) :)^^

comme le dit morgane, mais tu as l'air de l'avoir bien piger, ne parlez pas trop du passé, c'est une nouvelle relation qui commence pour tous les 2, j’espère surtout que cela va durer et que tu vas être heureux Clément, et pour ton enfant aussi, et bravo pour le travail que tu as fait sur toi, c'est très important ça aussi.
et oui on garde le contact, moi je veux plus du tout récupérer mon ex depuis longtemps mais je serai présent ici aussi...

si tu as besoin de conseils aussi avant de faire des bêtises^^, n'hésites pas !?

La bise
Ouaaah la chance @Clément :p :p :p

Good way to go, man. Les ex reviennent, ouais, pas toutes ^^ Moi ça fait deux ans et demi :/ Elle enchaine les mecs ouais visiblement ! Ou alors elle me garde pour ses 40 ans :s Sympa.

Morgane c'est ehpourquoipas ?
@ehpourquoipas
Non cest que je ne veut plus de mon àncien vie
Je repart avc de nouvelle base on ne parle pas du passé cest la premier chose que j'ai dis
Et je ne souhaite pas en parler et elle nous plus
Mon fils m'a sauté dans les bras de matin et ma posez la question si je reste pour toujours et je lui est répond Oui il ete super content en moi aussi.
@ dreamagic non je ne perd pas le contact je passerais pour avoir de vous nouvelle et viendrai si j'ai des souci
Courage a tous
Modifié en dernier par Clement45 le 06 févr. 2016, 08:01, modifié 1 fois.
@Clément franchement super ! et je suis tellement contente pour ton fils aussi !! :D
Tu repasse nous dire coucou de temps en temps, t'as pas le choix !! ^^

@Dreamagic moi j'ai pas récupéré mon ex mais j'ai récupéré mes amis ! haha
Et toi aussi reste ici, même si tu ne veux pas récupérer ton ex, tu peux nous parler de ta voiture, de tes rendez-vous, des fleurs etc ! si si la famille ici !!

@Jaurès oui c'est moi :p

@Snakier ça va la forme ?
@dreamagic @morgane : Oui, parle nous des Fleurs du Mal (je viens d'écrire un poème de huit quatrains pour mon recueil).

Je me sens tellement loin de mon ex...En fait en trois mois, plus, je lui ai écrit qu'une fois, mi janvier. Le reste, c'était elle. Et je veux pas recommencer vu comment c'était éphémère. Elle m'a fait trop de mal, et cette situation lui convient trop. Je veux plus être rien. I wanna be something. Ou alors...niet. Au final, pourquoi aurais-je besoin d'elle ? Tout ce qu'elle m'a apporté, c'est de la souffrance, deux ans et demi que je ne l'ai pas revue. Donc à quoi bon.

Les dernières fois où elle m'a écrit, c'était suite à posage de like de ma part sur sa page de chiens. Chose que je ne fais plus, et que je ne ferai plus. Du coup, j'en suis à ma troisième semaine de SR total (on a déjà fait deux fois entre deux et trois mois, mais avec posage de like de ma part sur sa page de chiens, de temps à autres). Je tiendrai bon, c'est sûr. J'ai pas vraiment envie de lui écrire, pour ne pas dire pas du tout.

Si elle m'écrit, je l'appelle. Si elle répond pas et me rappelle pas, "va chier".
@Jaurès en tous cas t'es toujours pas indifférent, mais ça va tu raisonnes bien.
Sauf que c'est dur de se détacher d'une personne qui continue de prendre contact avec toi, c'est limite pas sympa de te recontacter après tout ce qu'elle t'a dit et fait. Elle aurait mieux fait de s'effacer totalement en fait.

Enfin bon, comme tu dis t'as pas besoin d'elle, ouvre toi à tes nouvelles possibilités, avance encore tranquillement, et évite de tout donner dès le départ. C'est tentant de foncer mais parfois y aller doucement c'est aussi sécurisant ^^

Et tu devrais déjà penser "vas chier", elle ne mérite pas vraiment que tu te prenne la tête pour elle encore maintenant, elle n'a pas l'air tellement sensible et empathique en plus.
Hello, hello

@ clement :
elle est très touchante ta phrase ou ton fils t'a demandé si tu restais pour toujours et que tu lui as répondu oui. Tu as bien dû savourer ce moment :) Je ne sais pas toi comment tu ressens les choses, bien que tu dois être déjà dans un tout autre état d'esprit maintenant, mais après une rupture et toutes les émotions négatives qui en découlent, dés que tu as un fait positif dans ta vie, en l’occurrence le tiens est fort, tu prends un pied d'enfer. Là ou je veux en venir, c'est que tu savoures davantage les belles choses de la vie lorsqu'elles arrivent.
Mode légèreté : Tu fais parti de ses 2-3% qui ont réussi à retrouver leur ex bien aimée :)

@ morgane :
comment va ma belle? bon petit week-end (oops il faut changer l'orthographe paraît il^^) en perspective?

@ jaures :
tu nous raconteras la suite de tes pérégrinations :)

Moi, ça va tranquilou, hier soir, restau entre amis et première grosse soirée foro (danse brésilienne) du week-end ou je me suis vraiment éclaté, et ce soir on remet ça, avec un tout autre style musical...Pour ma next potentiel (je sais même pas quel mot utilisé encore^^) j'y vais en mode très très cool et on voit! Elle est pas très disponible, et bien moi non plus, je profite :) si j'ai besoin de conseils, je n'hésiterai pas à vous solliciter.
Aller je file donner mes cours.

La bise

PS : on l'a notre 300eme page!! Solène si tu reviens par là :)
@dreamagic oui ça pour sur le savoure le temps passez maintenant
ca va être con se que je vais dire mais pour moi cette rupture ma fait du bien et a elle aussi
elle me trouve énormément changer " je continue dans la lancer et ne reste pas sur mes acquit"
et moi je la trouve changer elle est moins stresse avant elle planifier la journée alors que maintenant non
elle invite personne a la maison car elle aimer pas ça été et la chez mon cousin qui va passez ce weekend
et mon fils avait mal pris la rupture car je viens apprendre qu,il ne travailler pas a école et la du jour au lendemain la maîtresse voit la différence ma femme "ces drôle de dire ça sur le forum " lui a dit que j'été de retour
on a decider de se retrouver et de changer de vie

@amy et ehpourquoipas vous en ete ou vous ? reconquête ou pas reconquête ?

courage a vous bise a tous
Allez on rajoute. Cest un tout petit petit. Mais depuis quelques jours elle se rapproche de plus en plus étonnement. Hier soir elle menvoi "tu me manques babe".
Et une photo d'elle.

Dernière photo d'elle envoyé bien avant notre séparation en novembre. Depuis rien.
Quand au surnom babe ... 3 mois aussi qu'elle n'avait glisse aucun surnom dans un message. Logique en même temps on est plus ensemble. Mais depuis que l'on a du sexe il y a des 15 jours je la sens basculer.
Mais pour le moment je la laisse venir on verra. En tout ca vient d'elle et le surnom aussi. Pas de Moi. C'est un fait.
coucou ! :)

@Dream ça roule pour toi alors en ce moment ! :p
Et t'as raison d'y aller cool avec la demoiselle, rien ne presse et en plus les premiers moments font souvent parti des meilleurs alors il faut savourer :) Elle te plaît bien donc ?
Moi ça va ! :p mon week-end bof j'ai pas trop prévu de sortir. En fait il y avait une sortie aujourd'hui avec les étudiants internationaux et j'étais un peu malade donc j'y suis pas allée, je regrette un peu maintenant parce que ça aurait été cool un peu d'amusement ^^

@Guillaume, oui parfois revivre quelque chose de fort avec son ex fait que la personne revient petit à petit ensuite, donc laisse la revenir tranquillement avec ses surnoms et ses " tu me manque", n'alimente pas trop le truc quand même ^^
@Dreammagic : hey hey very kewl tout ça. Tu as l'air de profiter et de t'éclater. Yes, vas-y en mode casual avec ta next potentiel. Au fond, tu verras bien, ou pas...

@Guillaume : Bah déjà je dirais que t'as de la chance de coucher avec elle ^^ Qu'est-ce que je donnerais pas pour refaire l'amour avec la mienne. Ça m'a l'air sur de bons rails, qu'elle vienne d'elle même + photo + surnom ça en dit long.

@Morgane : Ouais, ouais...je sais pas, parfois elle est grave empathique, et parfois elle fut juste dure. Elle m'énerve, en tout état de cause. Gros gros rêves sur elle dans la matinée, complètement déboussolé au réveil, je fus. D'autant plus qu'à six heures du mat, premier réveil, je me disais qu'elle me manquait moins...Alors imaginez ma tête quand j'étais la tête dans le cul vers 11 heures après avoir tant rêvé d'elle :s J'avais de nouveau le cœur lourd. J'arrive pas à l'oublier...

J'ai rencontré d'autres filles, mais je reste sur mon coup de cœur. Elle m'a recontacté pour un ciné, mais je pouvais pas, je pars bientôt. Donc elle m'a proposé de se voir dans la semaine. J'ai répondu un "Je me réjouis de te revoir", elle m'a pas répondu. J'essaie d'osciller entre casual et intéressé, ce n'est pas évident. Je ne veux pas montrer trop de signes, mais je veux témoigner de mon fort intérêt. J'ai peur d'y aller trop fort, comme tu dis faut pas que je donne trop d'emblée.

Je pense lui ramener du fromage de Suisse, là où je vais. C'est un geste qui en dit long je pense, sans déclarer quoique ce soit. Je l'aime déjà bien cette petiote. Ça me ferait du bien un truc qui marche avec une fille que j'aime bien...J'ai pas/plus l'habitude là.

Et pour mon ex, je survis, je souffre encore en silence...Elle me manque. Terriblement. Langoureusement. Et en même temps, je la maudis. Elle est certainement bien trop occupée avec ses bêtes, son boulot et sans doute un mec pour penser à moi. J'arrive pas à me résoudre à rester sur notre petite histoire, trop court cela fut. J'ai fait des erreurs et elle a chié le truc, j'arrive pas à m'y faire. Mais je commence à trouver cela long deux ans et demi.
Saluté,

Quel temps de part chez vous? Ici dans le Sud ouest, berk, berk, bref un dimanche à rester sous la couette avec sa bien aimée,oups elle est ou^^? faute de mieuche, on vache fairche le menache aujourd'huiche^^

@ guillaume :
De ce qu'on peut lire, tu as de vrais signaux favorables et positifs pour un peut-être nouveau départ si vous le souhaitez tous les 2, en espérant que cela prenne la même finalité que pour Clément dans ton histoire.
Tu es bien actif je peux voir aussi pour aider les autres sur le forum, je tenais à te dire que tes conseils sont souvent très judicieux, bravo mec. Moi je l'ai été à un moment donné, mais là depuis un moment, la seule chose qui me donne envie de revenir sur ce forum c'est ce topic et suivre l'évolution de chacun...

@ morgane :
comment s'est passé ton week-end? ça va le moral?

@ jaurés :
ce que tu dis tout fort ici (ou écrit plus précisément) je pense que certains d'entre nous (je dis bien certains) sommes dans une sorte de même ressenti que toi (et en dehors du forum aussi), homme ou femme, sauf quand tu as définitivement tourné la page avec ton ex, et encore...Quand tu as aimé qqun plus que tout et que tu fonctionnes comme cela (...) tu auras beau faire un immense travail sur toi, avoir une vie pro et sociale épanouie, avoir de vrais passions dans ta vie etc... te dire que la personne que tu dois la plus aimée c'est TOI (oui, oui, c'est sur...) C'est quelque chose de très intime et qui est très difficile à dévoiler voire exprimer parfois...je trouve...mais en ce qui me concerne, et un peu comme toi, il me manque (mais ça a l'air d'être ton ressenti , l'essentiel, à savoir un nouvel amour réciproque!) d'une par ce que je suis un dépendant de l'amour et je l'assume pleinement (et oui n'importe quel poto irl ou psy ou bien membre de ce forum ne pourra me convaincre du contraire) et de deux, mais il faut dissocier les 2, c'est ce qui te/nous permettra de définitivement passer à autre chose avec l'ex (pour reprendre l'expression qui m' a tant fait faire de "cauchemars"^^) et ça reviendra, mais c'est long parfois...patience, patience, jaurés t'as l'impression parfois de stagner, mais bien sur que si tu as avancé (même 2 ans 1/2 après!) et ça tient pour moi aussi...

Bon sinon, we au top, hier soir on s'est organisé un gros apéro dinatoire avec les potos et des nouvelles têtes..., puis on a dansé jusqu'à 6 h du matin, bref comme dab, je me prends pas la tête et je profite de ma vie de célibataire avec les gens positifs, tous ceux qui sont négatifs ou autre, oups du balai, la vie est trop courte pour perdre son temps avec...

Pour ma "next potentiel" oui elle me plait physiquement et de ce que l'on a beaucoup discuté et de la soirée que l'on a passé..., après je me suis livré auprès d'elle, je veux du "serieux" et AVANCER dans la vie à 2 avec du partage etc...au rythme qu'il faudra et en prenant le temps nécessaire...elle était sur la même longueur d'onde que moi...et c'est ce qui lui plait chez moi m' a t elle dit...
J'aime bien parler certes, ça permet de voir si compatibilité ou pas, mais vive l'action. La demoiselle est très occupée, a une vie bien remplie (moi aussi) donc j'attends de voir,très tranquilou, si elle est capable de mettre en adéquation les paroles aux actes, en tout cas si elle ne me montre pas qu'elle veut partager des choses avec moi, un minimum, elle va vite moins me plaire et je vais vite lui faire comprendre, et ce sera next, Qui vivra verra...garder le smile avant tout :)

La bise les loulous :)
Dreammagic.
Oui je pense que etre actif sur le forum me permet d'en découvrir et d'apprendre Moi meme de mes réflexions pour les utiliser à bon escient sur Moi. Je pense que l'on doit tous faire cela. A force de parler, d'aider, de conseiller ou d'être dur cela nous renvoi à nous meme et à notre histoire. Ca nous fait grandir. Pour sur moi cela m'aide sur ma relation avec mon ex.

Maintenant comme tu le sais il ya le coude qui existe et une petite place en dessous qui est toujours dans la tête des ex. Je suis loin de la france à Bali. Je rentre dans 2 jours. On devrait se voir. Elle est choquée d'apprendre que j'ai un tatouage. Et hier elle menvoi dès photos du bar ou l'on était la semaine passée et au début de notre histoire.
Alors tu sais je sais où est ma place et la sienne. Il est vrai que l'on est au moins complice. On s'est engueulé la semaine passée et la Voila comment elle est. Une girouette ?
Mais je suis conscient de tout cela. Je vous dirai bien sûr.
Et Jaurès je t'assure que coucher avec son ex (Moi je le vis) les lendemain sont très difficiles pour elle comme pour Moi (et maitenant so what malaise...).
Donc je t'assure pas à conseiller si trop accroc.
Coucou à tous !

C'est calme ici :)

Juste de passage, pour dire que j'ai revu mon coup de cœur ce soir, et, et...on s'est embrassés. Et oui :) Mon coup de cœur ^^ Waaaah.

Bon je m'emballe pas, j'attends de voir. Mais bon...Voilà quoi :)

Bises à tous, j'espère que tout le monde va bien, disons le mieux possible.

J.Jaurès
Hello la longue team JRME topic Solenne ahahha ca faisait longtemps.

Tout d'abord je m'incline devant la grandeur de Clément et sa patience phénoménale vis à vis de son EX. bravo et encore bravo à toi.

@Jaurès je suis ausis super content pour toi mec. Le truc qui est cool c'est que je te disais y'a un mois attends qu'une nana sympa vienne t'embrasser et après tu verras pour ton ex. Je suis sur que tu penses encore à elle mais avoues que pendant ta soirée hier tu étais bien avec ta petiote comme tu dis.

@Dreamagic, nice ton petit rencard. 32 ans c'est très bien, il me semble que tu en as 36 pratiquement la même génération donc ca devrait le faire, je croise les doigts pour toi mon ami.

@Guillaume, je n'ai pas suivi ton histoire mais j'espère que le topic t'aide et que ca te permet de tenir le coup, je prendrai le temps de remonter les comms pour lire parce que dis donc 300ème page vous avez abusé ahahahhaa.

@Snakier, et toi tu en es où dude?

@ETPKOIPAS, toujours en mode Air Turkia, ou il y'a eu du nouveau dans ta vie, j'espère que les choses avancent bien pour toi.

@Rainie, alors les news on te voit plus souvent sur le forum, donc tu dois avoir la forme du coup :D :D :D...

De mon côté les amis, tout va pour le mieux, depuis que j'ai eu mon nouveau visa j'ai reçu beaucoup d'offres et je vais changer de boîte pour un super contrat dans un studio indépendant de jeux vidéos. Y'a plein de neige à Montréal en ce moment et j'adore çà. Et j'ai zappé vous savez qui lolllll même plus envie de dire son nom.
Donc moi je peux vous confirmer que quand on s'occupe de soit et qu'on se fixe des objectifs on s'aperçoit qu'on peut bien survivre tout seul. L'année 2016 a vraiment super bien démarré et je m'éclate comme un ptit fou.
J'écris moins souvent mais ca ne m'empeche pas de penser à vous et de vous souhaiter le meilleur.

A bientôt la troupe JRME...
Tiens lançons un petit débat.
Je suis curieux.
L'alcool, etre légèrement saoule, révélateur de sentiements?
L'alcool avec modération peut être (est?) un desibhinateur pour l'homme (dans le bon et souvent le moins bon).

J'ai remarqué que mon ex - ex depuis le 1decembre- dès qu'elle est légèrement sous 2,3 verres d'alcool sympathiques revient vers moi différent de nos échanges réguliers.

Si on y va dans l'ordre
Soirée au champagne qui finira par un jeu coquin au restaurant puis au lit.
Soirée professionnelle ou elle me tournait autour puis au lit.

Puis à distance
Des sms / snaps de souvenirs
Des snaps de elle en BOITE
Message du nouvel an évidement
Video de NOTRE chanson dans un restaurant ou elle dîner avec ses parents. Puis d autres sms cette meme nuit.

Puis des échanges de sextos qui nous mènerons vers une nuit dans nos bras après avoir fait l amour.
Puis une soirée dans un bar avec après 3 coupe tres on s'embrasse on se chante des chansons on est dans le taxi et on finit chez elle.

Puis le je pars à Bali.
Elle répond à une de mes photo par un selfie de elle meme avec une bière clin d'œil à ce que je bois
Le soir elle menvoi miss YOU bb
Le lendemain je suis en BOITE à Bali et elle menvoi des photos dans le bar ou l'on va souvent de sa Margarita (je pense même qu'elle était avec son Next et envoyé des photos quand il s'absentait - sérieusement...-)
Puis par de la jalousie (j'étais aussi pompette à Bali) et sur ve elle répond miss YOU bb.

Voila tout cela entre le 10 décembre et ce week end

Évidement ce ne sont que des petits verres d'humeurs. Elle est pas ivre morte. Mais le lendemain la raison est présente mais c'est une toute autre question.

Alors que pensez vous, j'expose mon cas pour lancer le sujet général, l'alcool est-il révélateur de sentiements, d'émotions.

Vous avez 2h pour pencher sur ce sujet.
oulalalala Snakier ca ne va rien t'apporter de bon. Ca va pendant un moment de ne rien faire mais il faut que tu tiennes bon et que tu te fixes de sobjectifs que tu bouges. Tout le monde a l'air heureux comme tu dis mais pour la plupart on s'est bougé au bout d'un moment. Certains ont récupéré leurs ex et d'autres comme moi ont compris qu'ils faisaient une erreur sur la personne.

Le tout est d'arriver à un moment donné à sa dire "bon là j'arrête les frais et je me bouge". Regardes le nombre de gars qui au final sont partis sur de nouvelles fréquentations...ca veut tout dire...

Si ton ex revient pas et s'en fou de toi vas en chercher une pour qui ce ne sera pas le cas. Et on s'est tous que l'amour c'est un super moteur dans la vie et ça te ferait peut être le plus grand bien...non?
Hello everybody, how are you!
Hope everyone is good!!!!

Tout d'abord, @clément, toutes mes félicitations..je suis contente pour toi, je te souhaite à toi et à ta petite famille le meilleur.
Ta femme a de la chance de t'avoir...et en tant que femme (qui sait ce qu'elle veut) je peux te dire que tu es vraiment un mec bien, j'ai suivi ton histoire et je sais ce que tu as enduré.
C'est rare de trouver un homme comme toi, un homme bien, un homme digne, qui respecte la femme qu'il aime, un homme qui sait ce qu'il veut...surtout un homme qui se bat pour la femme qu'il aime...
You have all my respect my friend...

j'aimerais rencontré un homme comme toi (qui a les mêmes valeurs...) j'espère le rencontrer un jour et si je le rencontre, je sais que je serai la femme la plus heureuse...Mais bon, j'y crois plus trop, les hommes biens sont devenus de plus en plus rare...HIHIHI
Donc, continue comme ça et reste comme tu es, tu mérites ce bonheur...
tiens nous au courant de temps en temps!!!

@dreamagic: comment vas-tu, j'espère que tu vas bien, je suis aussi contente pour toi, j'espère que ça marchera entre vous...toi aussi tu mérites de trouver la bonne personne qui t'aimera de tout son coeur...tu es aussi un homme bien. Je croise les doigts pour toi...
donc, don't worry, be happy...
viens nous faire coucou de temps en temps et nous raconter ta vie amoureuse...HIHIHI

@snakier: courage à toi, je sais que c'est dur mais, bouge toi les fesses, faut pas rester dans ton coin.
je sais que tu n'as vraiment pas envie de sortir mais si tu veux t'en sortir il faut bouger.

@jems: merci, je vais bien..et toi comment vas-tu? tu en es où toi? j'espère que ça va mieux pour toi...
Je te souhaite le meilleur et d'être heureux, tu le mérites...

Bon, je ne voulais pas en parler ici (je suis un peu superstitieuse...LOL...) :-)
Pour mon cas, j'ai rencontré quelqu'un, mais rien de concret pour le moment...
Je ne sais pas si c'est ça va cliquer entre nous...Notre rencontre est un peu spéciale...Donc je ne sais pas...J'ai pas encore la réponse à toutes mes questions...Je verrai bien
Pour le moment, j'ai des doutes vis à vis de moi, de lui, de nous deux...je doute beaucoup
Pour le moment, je ne sais pas ce qui va se passer dans 2 mois, j'ai pas encore des preuves concrètes...
Tant que j'ai pas des preuves et les réponses à mes questions...je ne peux pas me fixer

Je sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour me rassurer, je lui en remercie pour ça...(eh oui, il connaît très bien mon histoire, de ce que j'ai vécu et enduré avec mon ex...)
Je sais que j'ai de la chance de l'avoir rencontré ...
Mais malgré tout ça, je doute encore et encore...j'ai peur de souffrir, tellement peur que dès fois je bloque
Il n'est pas mon ex, mais je ne peux pas m'en empêcher d'avoir peur...

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je me donne 2 mois pour y voir plus clair
Pour le moment, je n'ai pas encore la certitude...car j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai...

@lisa, @neveragain, @ehpourquoipas, @marion, @nelly, @iwillsurvive, @amy
comment allez vous les filles? j'espère que vous allez bien....

hugs and kisses pour tout le monde.
je vous adore :-)
Saluté la compagnie Solène (oups jaurés va râler, toi seul sait^^)

@ guillaume :
oui l'alcool décuple les émotions, les ressentis, le caractère de chacun...par exemple, si tu es de nature timide, l'alcool te permet de te désinhiber, si tu es nature enfouie violente, l’alcool va te rendre agressif, bagareur etc...bon cela tu dois le savoir!
Bon ce qui t'intéresse, c'est de savoir par rapport à ton histoire, ein?
De ce que tu en écris, si la demoiselle a besoin de boire de l’alcool pour se rapprocher de toi, bon, bon (c'est un truc masculin plutôt ça non!?) soit, ok!
- avait-elle de telles habitudes avant ou est- ce depuis votre rupture?
- est-ce un jeu pour elle avec toi, et rien de plus ou plus...mais va savoir...?
-est-ce justement un révélateur de ces émotions auprès de toi? et là on en revient à alcohol = *2 ton caractère, émotions (c'est évidemment cette hypothèse qui te plairait :))
- ou tout simplement, encore une fois, comme dans de nombreuses ruptures ou on cherche la moindre interprétation favorable, il n y a rien de rationnel tout simplement? Elle est perdue enfin bref...tu en as lu des histoires, et souvent il n'y a rien de rationnel...au grand désespoir du largué d'ailleurs
Lui poser la question directement? moi je ne donne plus de conseils jrme, je suis vraiment trop mauvais là-dessus en stratégie!!!!

@ jems :
félicitation pour ton nouveau boulot passion dans un studio indépendant (je crois) et le visa (qui t'enlève une grosse épine du pied) ça doit bien te booster dans ta reconstruction personnelle, C'est juste énorme!
Focus que là-dedans ou bien tu penses un peu femme quand même^^? et puis t'as des putains de voyage qui se profilent (je crois de mémoire) tu me laisse une tite place dans ta valise, t'inquiètes, j'avais parler d'être gay, mais non, non!!!^^

@ snakier :
compliqué derrière un ordinateur sans connaître la personne et de ce que tu en dis...
La seule chose que je sais, c'est que je t'ai vu écrire des choses ultra censées dans ton histoire et ici même, donc tu me sembles pas avoir un pete en moins, loin de là, peut-être le contre coups de te dire que là c'est bel et bien fini avec ton ex, que tu es dans une putain de phase de tristesse dans le deuil et peut-être d'autres choses en dehors irl (car on a beau dire, et comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas que l'ex dans notre combat) Enfin tout ça ce sont des peut-être et peut-être, toi même sait ou doit plus ou moins savoir.
Si l'envie t'en dit, sur un espace comme celui-ci en public, livres toi, on ne te jugera aucunement et on fera de notre mieux pour trouver quelques pistes...en tout cas la clic solène^^
Dans tous les cas comme te disent les autres, t'enfermes pas sur toi même mec, vraiment!
Tout à ton honneur aussi de l'avoir écrit (beaucoup se taireraient et doivent se taire tu sais dans l'ombre, maigre consolation, mais t'es surement pas le seul à vivre ces putains de moments à l'instant ou je t'écris)

@ rainie :
hello mystery girl, dans 2 mois , ein, quoi, qu'est ce, qu'est ce que c'est, ou va t'on???? pourquoi 2 mois??
On en saura plus ou pas d'ailleurs...?
Dans tous les cas, ça a l'air de te rendre bien, enfin pas mal...tes doutes, tes craintes dus au passé, c'est normal, tout à fait normal.

@ jaurés :
ça donne quoi? kisses with the new one:) bon on va se faire petit alors :)

@ Morgane :
comment vas tu? j’espère que tout va bien ma belle :)

@ clement :
on te voit plus trop ici mais c'est normal, enjoy :)

@ amy (on te voit plus, bon signe, mauvais signe, raz le bol de jrme^^)
et @aux autres : marion, IWS etc...kisses, besos!!!!!!!!!!

oh la, oh la, vous emballez pas^^ avec mon ex next potentiel (on va écrire ça comme cela), juste pour la petite histoire, ca sera rester au stade d'un bon restau, de fleurs (dernière fois que je le ferai sans connaitre mieux la personne en vraie, mais je regrette pas, je suis toujours mes envies à l'instant t) et d'embrassades, voilà. Et en fait je m'en tape royalement, ça l'a pas fait, ça l'a pas fait, elle comptait me claquer un silence, je lui ai fait craché le morceau par sms (puisque l'époque fait qu'on parle en virtuel par sms, elle a trouvé un autre le week end dernier, elle court après plusieurs lièvres, ok je suis fixé!!) et moi j'ai bien compris l'art du sr^^donc naturellement aucune réponse de ma part, et en plus je me force pas!
Non en 2 mots, mais là c'est impossible de tout faire part de son ressenti intime (et j'aime bien rentrer dans le détail aussi...), je me pose des questions, les mêmes questions, des remises en question perso, bref des choses super intimes...et gérer cette vie de célibat, d'aventures et de célibat dans la longueur, tel un marathonien, la gérer seule (avec une vie irl pas toujours drole et très individualiste, tout le contraire de ma personne) évidemment d'autres ça leur plairait (ceux qui ont déjà construit dans leur vie par exemple), moi NON.

Je veux continuer à aller de l'avant, encore et toujours, tourner définitivement cette putain de page avec mon ex, non pas comme tu disais rainie, que je ne voudrais pas re tester un nouveau totalement différent (in my dreams bien sur), je l'ai dans la peau encore, mais c'est qu'il n'y a plus rien de rien à faire., je me suis trop battu pour rien...
Je suis prêt et j'ai envie de m'engager avec qqun (j'ai tiré les leçons du passé, de mes erreurs et j'y travaille constamment... ), avec mon ex c'est trop tard depuis belle lurette, et maintenant je galère! Je savais que ça allait être comme cela, dés le lendemain de ma rupture, et 1 an plus tard, j'avais raison. Et je pense que cela va durer..., mais je sais que, et ça j'en suis intimement convaincu, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive, ça fonctionne souvent comme cela!
Bon j'arrête mon pavé roman...peut-être un coups de moins, demain sera un autre jour!

La bise
oui l'alcool décuple les émotions, les ressentis, le caractère de chacun...par exemple, si tu es de nature timide, l'alcool te permet de te désinhiber, si tu es nature enfouie violente, l’alcool va te rendre agressif, bagareur etc...bon cela tu dois le savoir!
Oui mais tu vois pour le coup l'alcool a pas trop d'effet sur moi. Mais en même temps je suis en décalage parce que oui forcément la réponse est la même que pour les autres émotions.

Bon ce qui t'intéresse, c'est de savoir par rapport à ton histoire, ein?
Non pas forcément. On s'est vu ce soir, bonne soirée, encore une nuit ensemble et on doit passer la soirée à Bruxelles ce soir en déplacement. Pour le moment chacun sa place, on parle pas de couple - d'histoire -, même si la complicité se recrée de plus en plus. Mais oh la il faut raison garder. Ce qui était encore top hier et ce soir ne sera peut-être plus valable demain:)

Je me suis blindé étonnement et j'ai un recul nécessaire pour ne pas me prendre le mur. Pour le moment elle court derrière et fais la jalouse. Combien de temps ? Oh la ça change trop vite pour le savoir. Slow down ou the end... on verra.

Donc non c'était plus un avis global sur l'alcool, la deshibinition, etc...

Parce que pour ma part, je ne fais pas de film, je vis jour après jour et c'est déjà assez à gérer)
Un petit passage pour vous faire la bise
J'ai lu que les grande ligne

@raînie merci pour ton message sa me touche
Tu trouvera ton homme pour compléter la paire
Et si il t'aime vraiment " next" il se comportera comme un homme dois le faire tu le trouvera

@dreamagic,jems,ehpourquoi
Je vois que tous se passe bien pour vous des n'ext potentiel "sauf ehpourquoipas"
Je vais vous donnez un peu mes nouvelles
Donc tous se passe bien "a part ma belle mère " mais on s'en tape. Elle a beaucoup changer au niveau comportement en gris on c'est retrouvez et on refaire une nouvelle histoire et on s'aime comme au première jours de notre rencontre
Je vais essais de passez de temps en temps.
Je suis en train de faire le plateau poids lourd qui se passe très bien

Courage a vous. Bise tous le monde
Saluuuut les amis !! :) vous me manquez !

@Jaurès cool pour ton coup de coeur ! mais vas-y tranquillou ! t'as rapporté ton gruyère ? je sais pas si t'es déjà parti en Suisse ou pas encore ^^

@Jems ça fait longtemps ! super pour ton nouveau travail ! Félicitations :)
Et tu m'envoie un peu de neige ? J'aime vraiment ça mais là tous les jours c'est pluie et vent, beurk beurk beurk !
En tous cas je suis super contente que tu te sentes mieux sans Voldemort :D en plus les bonnes nouvelles arrivent et tu es occupé, ça te permet d'avancer encore un peu plus.

@Snakier mais nooooon fais pas comme ça ! :) ça va un moment de rester dans ton coin à rien faire mais après ça risque de se transformer en cercle vicieux et ça va pas te permettre d'aller mieux.
Essaye de sortir de temps en temps, même si t'es pas motivé sur le coup, tu verras qu'une fois que t'y tu ne regrettera pas. c'est presque toujours comme ça ^^

@Dream dommage pour la next, je suis un peu choquée en fait de voir que de plus en plus de femmes s'amusent à jongler avec plusieurs hommes, ou avec les sentiments... je trouve ça bien dommage et il semble qu'il faut toujours rester sur ses gardes, d'où l'intérêt de prendre son temps en fait.
Et tu as bien fait de ne pas t'emballer dès le départ.
Je comprends bien ce que tu vis intérieurement, il y a des périodes où on a l'impression qu'il nous manque plusieurs choses pour être une personne épanouie, mais c'est aussi bien d'apprendre à vivre un peu avec ce vide et essayer de le remplir avec des réflexions personnelles, de l'optimisme, de la patience etc :)
D'ailleurs tu as raison, a nous arrive quand on s'y attend le moins ^^

@Rainie hey c'est une bonne chose que tu aies rencontré quelqu'un ! et c'est tout à fait normal que ça t'effraie de commencer quelque chose de nouveau. C'est souvent le cas, et c'est peut-être pas plus mal, ça te permet d'y aller tranquillement, de ne pas te précipiter.
Comme tu dis, laisse toi un peu de temps et tu aviseras, avec le temps tu seras sûrement plus à l'aise. En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur ! et de t'épanouir encore et encore ! :)

@Guillaume je pense que boire un peu d'alcool donne du courage et permet d'oser dire ou faire des choses qu'on ferait peut-être pas sans avoir bu, tout simplement parce que l'être humain en général essaye de garder le contrôle.
Après je suis pas sûre que ce soit révélateur de ce que veux vraiment la personne par contre, ça peut aussi être des pulsions, des envies sur le moment.
Enfin bon dans ton cas, si toi tu t'es blindé alors ça va, mais je sais pas trop où ça va te mener tout ça. Comment elle est quand elle ne boit pas ? ^^

@Clément je suis contente pour toii ! :)
Ah les retrouvailles ! :D Parfois une séparation peut aussi renforcer les sentiments, les réveiller, ça semble être le cas pour vous ! :) ça semble bien partie et on ne peut que te souhaiter que ça dure.
En tous cas tu mérite le bonheur !

@tous les autres j'espère que vous allez bien !! :)

Moi pas grand chose de neuf, enfin avec mon steward là on a une relation un peu bizarre, c'est comme si on est ensemble en fait, mais on a rien officialisé. Mais il m'écrit tous les jours, il agit comme si on est ensemble, il veut me présenter à ses nouveaux amis. Enfin bon j'aimerai bien que ça devienne officiel quand même, mais en tous cas j'ai l'impression qu'il est à deux doigts de revenir, mais j'ai le sentiment que quelque chose le retient encore.
Demain je pars en Turquie pour passer le week-end avec lui ( Et la saint valentin ! haha :p), d'ailleurs faudrait que je me renseigne pour acheter un avion privé, ça reviendrait peut-être moins cher !! haha :D

Bisous à tout le monde ! je suis ravie de voir que tout le monde avance ! chacun à sa manière, mais tout le monde avance :)
Après je suis pas sûre que ce soit révélateur de ce que veux vraiment la personne par contre, ça peut aussi être des pulsions, des envies sur le moment. Comment elle est quand elle ne boit pas ? ^^
Elle ne boit pas plus que cela, elle boit normalement lorsque nous sortons ensemble, 1 verre de blanc ou du rouge ou une bière. Rien de "énorme". Son comportement "était" plus deshinibé dans ce soirée en tête à tête depuis notre séparation.

Au final, elle m'a proposé de nous revoir et de reprendre un chemin ensemble. Nous sommes partis 48h en week end, loué une voiture, hôtels, restos juste elle et moi. Elle ne m'a pas lâché d'une main... J'étais en mode détente, je décide et pas en "attente"... cela y a joué je pense. On était un mode couple tout ce week-end. Hasard du calendrier, nous avions oublié que c'était la st valentin. On en a rigolé, même si elle m'avais ramené du chocolat et autres...

Elle est déjà entrain de planifier nos prochains week-end "Je pense à l'hotel dont tu m'avais parlé cet été, et j'y pense souvent... on y va le mois prochain?"
Bah oui planifions même si on va vivre d'abord au jour le jour... Je ne ferai plus/pas cette erreur de me projeter trop. Parce que les émotions sont mouvants.

En tout cas on dit souvent que c'est à l'autre de prouver son intérêt et la tout vient d'elle, j'y participe, mais elle a voulu me revoir, me dire que je lui avais manqué comme jamais et partir 24h en week end qui se sont transformé en 48h de folie.
Et elle est aussi grand seigneur que moi, elle adore payer pour m'inviter, cela me dérange mais bon c'est son choix du partage.

J'ai remarqué surtout que je pense que dans la précédente reconquête j'étais en mode "guimauve"... je m'explique, une carpette surement, j'en suis conscient, ou les interdits sont lois. Depuis un moment je le savais, si un jour elle revient avec moi elle me demande naturellement que je sois à ma place dans un rôle "dominant-dominé". Elle est du magrheb et pour elle cela est important que l'homme soit... homme et pas guimauve. Ca a joué aussi. Elle me dit me découvrir depuis un moment sous un nouveau jour. Et je le suis aussi.

Je conduisais, elle ne cachait pas mes cheveux sur l'appuie tête pendant les 2h de routes et elle me regardait avec admiration comme depuis longtemps. Elle m'a dit qu'elle avait eu peur de me perdre que je rencontre "UNE" autre. Elle me pose des questions avec le sourire, ça la titille... et je lui parle aussi de ses amants... (elle me répète que elle était vierge, que elle a fréquenté un garçon mais que elle n'a rien fait... elle ne veut pas que ce passé soit du présent, elle veut pas en parler et tant mieux c'est sa vie, comme la mienne, nous n'étions plus ensemble. Elle est très à l'écoute et aime prendre soin de moi. Nous étions dans un autre cadre loin de paris. Mais ce fut un beau moment... Et forcément la complicité, l''intimité sont revenus aussi vite... Mais combien de temps?

Maintenant, on marche sur des oeufs... et tout, comme en début, en milieu ou en 10 ans de couples, peut basculer demain matin si un des deux ne veut plus. Il faut juste profiter alors dans le respect.

"Un seul jour me va tres bien, si y'en a 2 alors tant mieux".
Hello all,

How are you ? How have you been ? I hope legendary.

@ehpourquoipas @Morgane : Hey ! Thank youuuu for your kind words ^_^ On s'est embrassés juste avant mon départ. Je l'ai rejoint dans sa ville, elle m'a emmené au resto. J'ai payé une grosse partie de l'addition. Elle m'a proposé de prendre un thé chez elle. Donc en la suivant en voiture je me suis dit "Je l'embrasse". J'ai attendu le bon moment. Et je me suis lancé. Aah, c'était bien :D En partant, elle m'a roulé un palot lol

J'ai vu son gros chien ^^ Beau chien. On a les chiens en commun. Je pense qu'elle aime beaucoup le fait que j'aime les chiens.

Là je reviens de Suisse. Je lui ai ramené un gruyère et un vacherin. Je lui ai quand même écrit dimanche, pour la St Valentin un petit texto somme toute distant, mais pas de réponse. Je l'ai recontactée hier pour m'assurer qu'elle était motivée. Ça a l'air daller.

L'on va donc se revoir à mon retour, maybe next week.

On s'est embrassés, mais rien n'a commencé. Tout reste à faire. Donc on verra si on sort ensemble. Mais je l'espère, de tout cœur.

@dreamagic : T'es fou d'offrir des fleurs à une fille comme ça ! T'as pas assez appris visiblement, faut pas être trop lover, trop romantique d'emblée. Tu vas me dire que je ramène du fromage à ma miss, MAIS on s'est embrassés. Il y a donc une nuance...Faut pas qu'on soit trop gentil ! Je pense que comme moi tu l'as été, et en fait faut se forcer, se faire violence. Mais je reconnais que le juste milieu n'est pas évident à trouver.

Effectivement, c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive...C'est ce que me disait mon ex après la rupture, quand elle voyait que je l'aimais encore. Et c'est vrai que mon grand amour est venu sans que je m'y attende, sans que je demande rien et sans que je fasse rien.

Je récupère ma chienne ce week-end ! :p
Oyé oyé bonnes gens.

Bon les gars, je crois que ça faisait bien deux semaines que j'étais pas venue.
Bon bah moi, j'ai abandonné, voilà. J'en veux plus de ce gars. Je le déteste et j'espère qu'il attrapera la grippe.

Non parce que ça suffit. Ca suffit des mecs qui portent pas leur couille.
Qui chialent au téléphone avec leur mère, mais qui, quand tu les appelles, joue encore au connard pour faire bonne figure.
Stop, si t'es assez con pour pas assumer que tu chiales à propos de moi eh ben dégage et va crever voilà.

Ca suffit des mecs qui font genre qu'ils kiffent leur "nouvelle vie" alors qu'ils jouent jusqu'à 5h du mat' à LoL.
Stop, aux mecs qui ont encore 15 ans dans leur tête et qui continuent à jouer un rôle devant toi alors que même sa mère à balancer toute la vérité.

Bref voilà, ce gars est mort, il est enterré et j'espère bien qu'il aura une vie de merde.
Même sa mère le traite de con.

Maintenant qu'il y reste dans sa merde. Qu'il s'y enfonce bien comme il faut.

Et comme tous les mecs sont pareils, dans 6 mois il va venir chialer à ma porte parce que je suis plus là à l'aimer et à l'attendre. Et bien, bien fait pour sa sale gueule.

Allez, sur ce j'espère que tout le monde va bien ! :D
Hey hey :) tout le monde va bien ?
Haha Jaurès ça avance pour toi ?

@Amy zen soyons zeeen :) Allez c'est mieux de lâcher prise, te fatigue même pas avec de la haine et de la colère.

Je vais donner de mes nouvelles aussi du coup, je suis revenue de Turquie il y a 2 jours, j'avais passé le week-end avec mon ex, il était très content et il m'a présenté à tous ses nouveaux amis de Turkish Airlines et de sa collocation. Tout le monde m'a aimé et ils ont dit qu'on faisait un très beau couple, qu'on devrait se marier et certains ont dit que mon ex serait stupide de ne pas se remettre avec moi ! :p Ils me font de la pub c'est cool !! Apparemment il avait déjà beaucoup parlé de moi à ses amis aussi, ils a dit que des chose positives. Je comprends pas pourquoi il parle de moi comme si je suis un ange et après à moi il me fait des réflexions et des reproches ^^

Enfin ça avance sans trop avancer pour moi. Comme il a passé le week-end à me dire des je t'aime et des mots d'amour, à me serrer contre lui, à faire le jaloux et le possessif en présence de ses amis, à même me dire que je peux venir vivre avec lui si je veux quand il aura sa maison, bah du coup j'ai voulu tenter d'avoir une discussion plus poussée à propos de nous, et a l'ai un peu stressé.
Enfin j'ai commencé la discussion car il me disait que je dois être sage, que je suis à lui etc, du coup je lui ai dis que je me rappelais pas être sa copine et que s'il voulait que je sois à lui fallait peut-être éclaircir un peu les choses. Il m'a dit que je reparle toujours de ça, que ça le stresse, qu'il attend encore de voir comment sera sa vie, son travail, et comment on sera nous deux avec le temps.
Je lui ai dis que j'allais pas attendre 107 ans non plus et que s'il envisageait pas de se remettre avec moi il fallait me laisser partir, arrêter de me parler chaque jour, d'agir comme mon copain sans l'être, et il m'a répondu qu'il pourrait jamais me laisser, qu'il m'aime trop pour ça et qu'il veut juste du temps parce que pour l'instant il a encore peur, il sait toujours pas si je serais prête à accepter sa vie et à m'adapter.
Je lui ai donc proposé d'être plus ou moins ensemble sans officialiser et de voir ce que ça donne, et il m'a dit d'accord, qu'on est à la fois amis et couple mais pas vraiment en couple car pour le moment sa vie est déjà stressante et il veut pas plus de stress. Du coup j'ai compris qu'il me voit encore comme une source de stress par rapport à cet été, il a peur que je vive de nouveau une période de crise existentielle ^^
En fait ça se comprend, et je crois que je peux lui prouver uniquement avec le temps que j'évolue.
Il m'encourage quand même et laisse la porte ouverte, on est plus ou moins comme un couple là mais il reste sur ses gardes. Moi aussi d'ailleurs.

Voilà, en gros je suis encore dans une situation un peu instable mais j'ai envie de tenter le coup et de voir comment ça avance, faut juste que je me protège ^^

Je vous fais des bisous à tous, j'espère que tout le monde va bien :)
@STKRW : Place à la haine...et à la colère. Je te comprends. Tu fais sans doute bien. Mais quand la haine et la colère retombent, les sentiments peuvent ressurgir après coup...Donc prudence.

Mais je pense que à un moment, il faut laisser tomber. Je le comprends pas ton ex franchement, c'est un drôle de comportement. Si tu aimes une fille, tu lui dis...

@ehpourquoipas : C'est ta tête de turc ! ^_^ Il m'a l'air compliqué ton ex, au fond il ne sait pas ce qu'il veut. Tu devrais pas t'embêter, il faut que les choses soient claires. Si elles ne le sont pas, peut-être, s'il t'écrit tous les jours, tu pourrais arrêter tout simplement de lui répondre. Et là, tu verras sa réaction...

Ouais ouais, bah moi je suis rentré de Suisse et là je suis à Paris. Donc ca a pas avancé. J'ai eu vite fait celle que j'ai embrassée. Mais elle ne vient pas d'elle même. Mais on va se revoir quand je reviens, sans doute la semaine prochaine. Je serais alors plus entreprenant après lui avoir offert ses fromages ! ^^ On verra. J'en suis là, on verra. Car peut-être a t elle cherché à me mettre au lit en m'invitant chez elle, c'était pas très clair. Donc next time je vais "sonder" le terrain hihi

Pas de nouvelles de mon ex. Chacun fait sa vie. De toute façon, comme je vous l'ai dit, je ne la contacterai pas.
Bonsoir a tous,

J'ai lu un peu toutes les histoires et je vois que dans l'ensemble il y a du mieux, ca fais plaisir pour vous :)

Moi j'ai préféré faire une rupture (joke) avec le forum pour arreter de radoter.

Dans mon cas 3 mois de séparation maintenant, je vois et parle toujours a mon ex, sauf le weekend car elle est avec lui...
Je suis désormais plus serein même si j'ai des sentiments pour elle (et elle le sait... :/ ) mais voila la situation n'est pas bonne et je le sais.
Pour info je ne lui ecris jamais de moi même, c'est elle qui vient toujours, lundi c'était "c'est dur de faire le deuil de nous, ca va etre tres long" , la semaine d'avant "j'ai révé de toi cette nuit et le reveil a sonné, triste" etc etc...
Alors madame dit qu'il faut tourner la page etc, blablabla mais elle n'agit pas dans ce sens et moi bah... j'attends...

Je ne veux plus parler de nous avec elle, on a fait que ca durant 2 mois, je pense que tout est dit sur la rupture etc... on parle parfois de souvenirs de moments (normal apres 2ans et demi de vie commune), je sais qu'elle regarde nos photos, elle relit ce qu'elle ecrivait sur notre relation sur un fofo ou elle allait avant etc...
Je suis plus détaché vis a vis de la situation, je ne veux pas la récupérer par tous les moyens car c'est a elle de faire ce choix, en aucun cas moi qui doit pousser, ou même manipuler cette decision. Alors je suis simple, moi même, fun, j'ai retrouvé mon coté foufou.

Mais j'avoue que c'est dur de ne pas etre avec, de ne pas pouvoir la voir quand je veux, ne pas l'entendre rentrer le soir etc... Je me doute que la situation dans laquelle je suis n'est vraiment pas bonne, mais dois je vraiment "faire le mort" comme elle me l'a dit une fois quand je ne repondais plus a ses messages ou alors entretenir une certaine vision de moi ?

Enfin voila j'avais envie d’écrire un peu ici :)
si tu veux lui manquer il faut que tu fasses "le mort" justement ! la peut etre qu elle aura un electrochoc ?! le fait qu elle controle plus la situation , qu elle ne sache pas ce que tu fais , si tu penses tjs a elle , si tu l aimes tjs et si elle a tjs une chance avec toi si jamais elle s est trompe !
Hello à tous,

Pour moi la page est définitivement tournée, et plus les jours passent plus je me demande ce que je foutais avec lui.
Du coup baaaaaah... J'ai repris contact avec mon ex-ex qui me courrait après et voilà quoi :mrgreen:
C'est purement sexuel, mais au moins voilà, j'avance, je me prends plus la tête avec mon ex, j'y pense même plus à vrai dire.

Voilà, maintenant le but du jeu pour moi c'est de ne pas retomber amoureuse de Monsieur l'ex-ex, car on s'est mis d'accord tout les deux que ce serait évidemment sans sentiment, malgré le fait qu'il soit attaché à moi et qu'il me considère comme sa "number one". :lol: (Oui parce que Monsieur se fait régulièrement des coups d'un soir).

@Savagepoet (un pote à Jaurès? :lol: )
Comme dit Snakier c'est très malsain comme situation. Je te dirai de faire le mort, en continuant à lui parler comme ça, tu risquerai de tomber dans la très fameuse friendzone. Fais le mort jusqu'à ce qu'elle comprenne que tu lui manques !
Merci pour vos retour @mailyc @Snakier et @STKRW

C'est compliqué pour moi comme situation car madame m'ecrit "All the time" et des que je fais le mort c'est des "c'est dur de vivre sans toi" "je t'oublie pas tu sais" etc etc...

Donc jusqu'il y a quelques temps je répondais vraiment a ca, maintenant je reponds par autres choses, jamais sur ses etats d'ames...

Je sais que je lui manque car elle me le dit, encore ce soir c'etait "c'est dur de ne plus m’endormir aupres de toi".

Alors ce weekend son mec n'etait pas la, ducoup on c'est parlé tout le weekend, vendredi soir elle est sortie et a bue et outre quelques messages dans la nuit, en rentrant elle m'a ecrit qu'elle etait triste. J'ai appris ce soir qu'elle avait parlé a une de ses amies, qui lui avait dit qu'elle avait pleurer, mon ex a dit ne pas savoir pourquoi... et cette amie lui a repondu que c'etait parce qu’elle refoulait tout vis a vis de moi, ses sentiments et envies etc...
Bien entendu étant donné que je vois comment agis mon ex je me dit que son amie a raison, enfin c'est ce que je pense depuis le debut de toute facon...

Ce soir par messages il y a eu encore des petites choses qui me montrent qu'il y a toujours quelques choses, de plus je l'ai vu ce soir pendant 2h30 , beaucoup de discutions (jamais sur nous) de la rigolade,des larmes aux bords des yeux pour elle et de gros calins, elle la tête contre mon torse.

Alors pour l'avoir reconquise une fois deja, en faisant tout de travers selon ce qui est souvent conseillé, bah je ne sais pas ce qui est le mieux...

Je suis conscient de la friendzone, mais je ne me sens pas concerné pour le moment... J'ai vraiment le cul entre 2 chaises, chaque fois que j'ai voulu faire un SR, ca n'a duré que 6jours au max et encore de son coté au bout de 4 elle m'ecrivait :/

Sinon je fais aller, je ne pleure plus, j'arrive a vivre correctement sans elle, mais j'ai envie de la retrouver malgré tout :)

@STKRW j'ai lu un peu ton parcours quand j'etais en sous marins et c'est cool ce petit moment de "simplicité" avec ton ex-ex et pis ca remonte l'ego car tu as laissé un bon souvenir ;)
Et je comprends le parallele avec Jaures mais bon il a vecu une petite histoire et a attendu longtemps et j'ai vecu une longue histoire et ca ne fais que 3mois que l'on est séparé, donc ce n'est pas vraiment la même chose ^^

Encore Merci pour vos retours :)

Edit: J'ai oublié un truc! apres le "c'est dur de ne plus m’endormir aupres de toi" j'ai eu droit a "je ne veux pas te faire de faux-espoir" et BIM dans ta face!
Snakier a écrit :Vous étiez séparés depuis combien de temps ?
C'est mignon tout plein cette histoire. Ça me rappelle Clément. ^^
On va dire que depuis décembre... même si nous n'avons jamais perdu contact.
A chaque fois elle me disait "c'est terminé tournons la page..." et quelques jours plus tard elle revenait dans mes bras.

Cette semaine on a passé 3 soirées ensemble. Cinéma tranquille, verre tranquille un autre soir. Des messages de sa part bb j'ai envie de toi tu me manques. Et la soirée de samedi soir chez moi avec petit repas tranquille devant la télé.

Et n'oublions pas que l'on bosse ensemble aussi...

Donc sur 10 jours... on se voit samedi week end plage , dimanche week end plage, lundi phone, mardi bureau, mercredi ciné, jeudi soirée, vendredi bureau, samedi soirée et nuit ensemble, dimanche -elle fait la morte-, lundi bureau...

Toujours le fait que l'on se voit, je trouve, beaucoup mais avec le taf pas le choix... Comment créer encore plus le manque...

Tout se passe pas mal même si je ressens toujours cette peur de notre différence culturelle/religion. Elle est en mode je ne peux pas te lâcher, tres cabine, elle prend soin de moi - as tu vu le médecin pour cela et cela - elle fait beaucoup pour que cela avance.

Elle a eu ce week-end une mauvaise nouvelle, tres tres mauvaise. Il y a 5 mois elle se serai renfermé. La elle a voulu tout de même me rejoindre. Elle est arrivée toute belle...

Elle a juste peur à chaque fois, cette petite peur qui la paralyse. Elle en parle pas, parce que elle travaille dessus. On fonctionne à 2 vitesses. Je réfléchis tres - trop vite -, elle a besoin de son temps... On ne change pas les personnes. Si ça ne me convient pas j'arrête le tout. Elle est toujours introvertie, timide, manque de confiance en elle et lunatique... mais elle fait beaucoup d'efforts, beaucoup que je vois depuis quelques semaines maintenant. J'en fais aussi dans l'autre sens ou je "lache un peu la pression". Cela va faire 10 mois prochainement que elle a craqué sur nous... avec les hauts et les bas. Mais elle a JAMAIS eu d'histoires de plus de 2 mois dans sa vie alors la c'est chaque jour une joie ou une crainte / peur de l'inconnu et des sentiments.

Tous les sms passionnées, les sms feu de pailles, ont disparu pour être aujourd'hui des sms plus "concrets" du quotidien. Je sens que la passion est atténuée et qu'elle passe en mode je découvre l'amour après x mois. C'est une étape. Et elle la gère.... comme elle peut à 23 ans. Elle a surement peur du mot couple, du mot futur à cause de la religion... pourtant elle veut l'exclusivité, que l'on continue nos week-ends, nos soirées chez elle ou moi, nos cinémas, nos sorties, nos confidences, prendre soin l'un de l'autre et elle veut continuer à me faire plaisir... et c'est touchant. Des gestes anodins mais elle y pense.

C'est bizarre de ne pas savoir, de ne pas mettre une croix sur qui nous sommes.
C'est bizarre de se dire que parfois elle a besoin de 48h à souffler parce que tout cela est une vague intense qu'elle n'arrive pas encore à surfer.
C'est bizarre de ne pas savoir ce qu'il se passera demain (remarque c'est pareil pour tous)...
Mais son retour, sa peur de me perdre, ses efforts, cette évolution sont récents... alors je verrai dans 1 mois si l'occasion y est ou l'on en sera. Il faut que je laisse du temps au temps. Chacun son rythme.

Voila ces quelques mots... Je ne sais pas ou la vie va... mais elle y va. Nous sommes juste vivants avec les hauts et les bas, les joies et les peines. Il faut la vivre peu importe ce qui arrivera demain.
@Snakier
GG la référence à Gone Girl ahah !
Eh oui c'est officiel, bel et bien sur le marché des célibataires et bizarrement je le vis bien :lol:

@Savagepoet
Ahah je te mettais en relation avec Jaurès parce que lui aussi il est poète en fait ahah!
C'est marrant comment ton ex te dit qu'elle veut pas te faire des faux espoirs pour ensuite te balancer des messages d'amour baveux en pleine face.
On dirait qu'elle a encore des sentiments pour toi, mais qu'elle se force à ne plus vouloir être avec toi. (Alors que visiblement si.)
@Snakier
Concernant le SR, enfait depuis qu'on est séparé, je lui ai dit 2-3 fois des le depart quil fallait arreter tout ca! j'ai été sympa puis ferme! tres ferme même... mais non au bout d'une semaine max rebelotte... Encore dimanche quand on était ensemble elle me disait qu'elle comprenais pas vraiment ce qu'il se passait dans sa tête etc... Donc c'est chaud cacao :/

@STKRW
Tu as tout compris! En tout cas c'est exactement ce que je pense, elle se force et fais tout pour aller contre les choses, pourquoi? je ne sais pas... enfin j'ai mes pistes mais bon :/

La ce soir j'ai eu un message sortit de nulle part "passe une bonne soirée" oula qu'est ce que ca m'a saoulé! J'ai pas compris... et je lui ai fait comprendre, valait mieux rien écrire plutot que ca! A quoi ca rime?
@Savagepoet
Je comprends que tu pètes un câble, à ta place j'aurai fait pareil, c'est d'ailleurs ce genre d'attitude de la part de mon ex qui m'a fait tiltée, et bim je suis guérie de mon ex depuis seulement une semaine :lol:

Non mais c'est vrai, elle a pas l'air facile à vivre, elle sait pas où elle en est, ça devient lourd.
La elle m'a ecrit bonne nuit blablabla... et bah merde! elle aura que dalle!

Etre perdue oui je veux bien, mais autant refouler, se persuader de ne pas revenir etc etc... faut arrêter 5 min!

Alors madame est incapable d'etre seule, donc forcement prendre le premier gentil petit gars venu c'est facile, mais a coté c'est je chouine parce que je lui manque, notre vie, tout ce qu'on partageait etc etc.. mais continué quand même à aller dans ce sens, pfffff

Désolé je suis sur les nerfs
@Savagepoet
Ahah je vois ça, si tu veux viens sur Skype, on rage déjà sur nos exs respectifs avec une pote ! :lol:
J'ai l'impression que t'as besoin d'extérioriser là ahah !

Vous êtes tous bienvenue sur Skype d'ailleurs les potos, ça peut être marrant :lol:
Coucou tout le monde ! :p
Moi aussi j'aurai aimé critiqué vos ex avec vous !! haha :p Et peut-être un peu le mien aussi même si en ce moment ça se passe bien et qu'il est mignon ^^
Il va avoir son premier vol aujourd'hui,pour Malaga. Je voudrai être une petite souris pour voir ça, et éventuellement mordre les chevilles des filles qui le regarderont un peu trop longtemps :p

@Savage ça m'aurait aussi énervé un message comme ton ex t'a envoyé ! du genre " Eh je t'envoie un message de merde pour te dire que je suis là mais je suis trop bornée pour engager une vraie conversation" ^^
Je suis aussi d'avis qu'une prise de distance pourrait être bien, et peut-être un petit message vague, court et effrayant avant. Parfois faut faire peur à son ex, lui donner l'impression que cette fois elle va vraiment te perdre.

@Guillaume, pas non plus évidente ta situation, en fait ça ressemble un peu à la mienne c'est vrai ^^ vous vivez l'amour mais sans vraiment vous fixer ou donner un statut à ce que vous vivez, et puis c'est vrai que les différences culturelles et religieuses c'est parfois compliqué à gérer. Autant de choses qui font que nos histoires ne sont pas des plus évidentes, mais je pense que tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir ! :D
Alors autant continuer comme ça, vivre ce que vous pouvez vivre et voir où a vous mène.

@Snakier eeeh retrouve le sourire ! je trouve que t'es plutôt fun quand tu le souhaites ! ta laisse pas abattre, c'est un véritable cercle vicieux et il faut en sortir. Pas évident mais essaye de fonctionner par petites étapes.

@Amy ça va bébé ? comme quoi il suffit d'un truc, avoir le déclic et après tout va beaucoup mieux !
N'oublie pas de me donner des nouvelles de temps en temps quand même ! enfin j'avoue que j'ai un peu fait la morte ces derniers jours car je cherchais la motivation pour mes mémoires. ( Je l'ai pas vraiment trouvé en fait, elle s'est bien cachée je crois :D)

@ Dream, @Neveragain, @Jaurès, @Clément, @James, les autres, vous faites quoi ? Vous étiez tous dans la voiture de Dream et elle est tombée en panne dans un coin paumé sans internet ? c'est pour ça que vous donnez pas de nouvelles, ou bien j'espère que vous avez une bonne excuse ! (En fait je sais que t'as une nouvelle voiture mais vu ta chance avec les voitures je n'élimine pas cette possibilité ^^)
Bisouuus à tous :)
Modifié en dernier par Lesoleilbrille le 26 févr. 2016, 02:22, modifié 1 fois.
@Snakier
Mais non, je suis sûre qu'on peut te redonner le sourire. :mrgreen:

@Bébé WhyNot
Tu es la bienvenue évidemment ahah ! J'avoue même si le tien il est quand même très réglo ! (T'as de la chance!!)
Moi ça va ahah, j'enjoy mes vacances ! T'as fait la morte? Pourtant la dernière fois qu'on s'est parlé c'était avant-hier :lol: (Mais ça en paraît une éternité owi <3)
Moi aussi à la recherche d'une véritable motivation pour taffer!

Eh oui les gars, le déclic c'est magique !
https://www.youtube.com/watch?v=lBy79MjmVSU

Encore une longueur
Les relents de sa méchanceté et c'est bon
Ne plus avoir de cœur
Se laver les mains au savon

Détruire les addictions
La moindre trace, toutes les traces de dopamine
Plus de réflexion
Arracher la dernière racine

Même si je n'ai plus de rancœur
Ooooh j'en crève encoeur
Même bien dans ma peau à ne plus avoir peur
Ooooh j'en rêve encore
Encore, encore, encore...

Ne plus y penser
Amnésique au matin
Ne plus ressasser
Oublier, c'est certain

Même si j'oublie de plus en plus
Ooooh j'en rêve toujours
Même à être si reclus
Ooooh j'en rêve chaque jour
Encore, encore, encore...

Distant, mais homme
Rien à foutre, c'est tout comme
La fierté revient
Mais le creux de ses reins...

Même sur les lèvres d'une autre
Ooooh j'en rêve encore
Elle me sait non apôtre
Ooooh j'en crève encore
Encore, encore

Mon départ et nos remords
Ooooh j'en rêve encore
Son absence et ses torts
@Amy : Je suis très content pour toi :D Je t'envie même, mais surtout content que tu ailles bien. T'as l'air super free, bien dans tes baskets.

@savagepoet : Moi je dis laisse tomber. Ou alors fais un silence radio total de genre deux mois, pour lui apprendre. C'est pénible ce jeu.

@Snakier : Cheer up man. T'enferme pas.

Ouais ce serait sympa Skype, drôle. Enfin si je suis le bienvenu.

Moi, je suis rentré. Ma miss est malade, du coup j'ai pas encore pu lui donner ce que je lui ai rapporté. Peut-être en fin de semaine.

Pas de news données à mon ex, pas envie. Zéro likage de sa page de chiens, donc SR TOTAL. Et ça va durer. J'aurais même pas envie de savoir comment elle va. Et encore moins de lui donner des nouvelles.
Ahah mais oui vous êtes tous bienvenue, si ça vous tente envoyer votre adresse Skype par MP, je vous ajoute !

@Jaurès le Poète
Ouais enfin je suis pas si free que ça, je retombe légèrement amoureuse de mon ex-ex (donc mon plan-fesse hein). Et comment dire que ça pue quand même. Mais bon j'en souffre pas, donc pour l'instant ça va. J'arrive à refouler mes sentiments naissants en mode : "Get the F outta here".
Et surtout maintenant je connais la technique du FAMEUX SR. Ce qui prouve à Mr.PF (Plan-Fesse) que je suis une fille totalement détachée, que je suis capable de pas lui parler pendant plus de 5 jours et surtout que je vais pas lui coller au derrière comme une copine le ferait.
Aah je suis fabuleuse. (Joke)

C'est bien en tout cas, toi aussi tu es sur la voie de la guérison !
@Snakier
La vie est faite de surprise :D Peut-être qu'un jour une autre fille te tombera dessus comme ça sans prévenir et te sortira de cette solitude voulue ou non.
Tu me fais un peu penser à mon ex, il pensait lui aussi finir seul.
Et ne gâche pas ta vie! Surtout pas pour une fille! T'es encore jeune et le monde est grand! Même sans nana, tu peux continuer à apprécier ton existence!

https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0 Tiens.
Ehpourquoipas a écrit : @Savage ça m'aurait aussi énervé un message comme ton ex t'a envoyé ! du genre " Eh je t'envoie un message de merde pour te dire que je suis là mais je suis trop bornée pour engager une vraie conversation" ^^
Je suis aussi d'avis qu'une prise de distance pourrait être bien, et peut-être un petit message vague, court et effrayant avant. Parfois faut faire peur à son ex, lui donner l'impression que cette fois elle va vraiment te perdre.
Mis c'est tellement ca! et je lui ai dit, "ca rime a quoi? c'est pour dire "je t'écrirai pas ce soir mais je pense a toi quand même" "
Pour qu'elle réponde "excuse moi..."
s'en est suivi quelques messages on elle a rattrapé le coup puis un "passe une bonne nuit, fait de beaux rêves et prends soin de toi :) "

Je ne voulais pas répondre et finalement 15min plus tard ca à été un "merci."

Etant donné que je ne lui ecris jamais de moi même et la laisse venir bah la ca sera pareil, et la tout de suite je vous fais le pari que d'ici une semaine max j'aurais eu un ou plusieurs messages!

@Snakier ne vois pas les choses ainsi, je ne sais pas quelle age tu as, mais j'ai eu les mêmes pensés car pour moi ce n'est pas l'idée d'être seul qui me fait peur mais plutot celui de ne pas fonder une famille, avoir des enfants etc etc... et malgré ca il y a pas mal de choses avec lesquelles ont peut etre epanoui et heureux, donc garde la foi mec! Car ce complaire comme tu le fais, ca va te bouffer de l'intérieur et un jour ou l'autre quand ca va sortir tu va vraiment morfler et je sais de quoi je parle...

Pour Skype attention les gens! Y'a beaucoup de fou rire et de conneries :p je l'ai vecu hier! ahah

@STKRW/Amy/Trop de Pseudo ^^
Ahah j'adore Shia Laboeuf et ca m'a bien fait rire :p
Sorry si j'interromps les programmes quelques minutes mais je me devais de réagir à ça :

Snakier a écrit :Mais ne vous inquiétez pas je suis très bien comme ça ! Il fut un temps où j'en souffrais, entre ce que j'appellerais mon premier amour et mon grand amour. A l'époque je m'étais fait à l'idée jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus sans crier gare mais dorénavant je sais que je ne suis pas fait pour être en couple et je ne souhaite pas vraiment remonter la pente, je m'en fous en fait, je suis bien dans mon spleen et je m'y complais totalement. J'ai plus d'objectifs ou de buts dans la vie et aucune envie de rencontrer du monde et encore moins des filles, je me suis fait à l'idée que je vais finir comme je l'ai toujours pensé, c'est à dire seul (ce qui paradoxalement était ma plus grande peur quand j'étais en couple ^^)

Je m'en fiche vraiment, je sais que j'ai plus rien à gagner et à tirer de cette existence alors je laisse le temps couler jusqu'à ce qu'un jour ça s'arrête aussi vite que ça a commencé, ça peut paraître triste dit comme ça, mais je me suis vraiment fait à l'idée, je ne sais même pas si vous comprenez réellement mon point de vue tant c'est vraiment après une longue méditation sur moi même qui m'a fait aboutir à cette conclusion. :)

Bla,bla,bla and once again bla ...

Et il t'as fallu une "longue méditation" pour aboutir à cette conclusion ? et bé fichtre.... diantre !!!

Alors oui, il est vrai qu'il est super facile de se complaire dans son malheur tu le dis très bien, c'est un confort tranquille où l'on est seul mais qu'on se dit que il vaut mieux ça que prendre des risques dans la vie...
On est tous plus ou moins passés par là et je suis certain que tu changeras de discours quand les jupes des filles raccourciront avec l'été qui va arriver...
Non tu ne t'en fiche pas, tu fais juste le Caliméro de base, l'autruche qui met sa tête dans le sable (et son Q à l'air) c'est nul, c'est moche et c'est improductif...

Si tu veux je peux aussi te passer des citations latines ou grecques du genre "adieu cruelle vie!" ... "l'existence ne vaut pas d'être vécue" ça flashouille quand tu sors un truc comme ça et ça fait moins cucul la praline...

Bref, tu as intérêt à te mettre un coup de pied au Q sinon d'autres vont s'en charger!!

nb: j'ai corrigé 3 fois mon post pour rester dans le domaine de l'acceptable mais franchement ce genre d'attitude de pleutre m'agace au plus haut point :)
Ben pas moi... je trouve ce genre de propos relativement déplacé..
Si j'avais voulu vraiment l'insulter j'aurais sur le faire et avec un peu plus de panache..
Donc moralité, vous allez vous passer de votre petit collègue pendant quelques jours, il pourra aller ranger sa chambre pendant ce temps ...
Edit: pour ceux qui ne sont pas content qu'ils viennent régler leurs comptes en MP ça évitera certains débordements :)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 36